Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interviews, articles et Actualités

Aller en bas 
+41
Alice8433
Petite Louve Mystique
MissSinise
SAFIRA
noemie59
taylorsullivan
parigleise
B-52
Thyrsette
Manhattan25
totorsg
livi
zat
virginy33
Lisa2105
Justine
Greisa
ludi
poupi27
D&D_fan
Emilie
£ly
Lys
jaky
fan2csiny
anthony258
ludivine03
Nat
MagicMum
csisource
MADLEEN
Rainie
popohoff
WAT
MacTaylorsGirl
laurence0311
lilou
perlnoir
Lindsay
Idu
AmyTaylor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elles sont géniales ses videos!

ET Gary est sublime comme à son habitude

La grande Classe!

merci MacTaylorsGirl
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:08

WOW ! Thanks MacTaylorsgirl !!! respect

Ces deux videos sont géniales !!! coeur

En voilà une encore une autre !!! Décidément Gary passe dans toutes les émissions en ce moment !! lol!

Source : DLChem

https://www.youtube.com/watch?v=XvbiR2A5cTE&feature=channel_page

ou

Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 10:31

Rhooooo merci.
J'adore bave
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18284

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 12:49

La photo à la fin derrière Richard Gere est hilarante ptdr sinon il est toujours aussi bave même pour 54 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptySam 28 Mar - 13:53

bave bave bave bave bave bave
merciiiiiii et thaaaaaaaanks pour toutes ces vidéos ! 54 ans Shocked j'aimerais bien trouver un mec qui se conserve aussi bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:34

C'est vrai qu'à 54 ans il est très bien.
Il est génial ce Gary Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Rainie

Rainie


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Mac (i'm briging sexy back!)
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16759

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 11:34

Traduction de l'article posté par Lindsay du 14 mars:
La star de CSI: New York Gary Sinise (Mac Taylor) produit le documentaire ‘Brothers at War’ (Frères à la Guerre) pour montrer ce qui se passé réellement en Irak.

Sinise est devenu membre de Brothers at War parce qu’il voulait attirer l’attention sur les hommes et les femmes de l’armée des Etats Unis. « J’ai un profond respect pour les gens qui servent [le pays] », dit-il au Chicago Tribune. Le film à été réalisé par Jake Rademacher, qui lui-même dit que Sinise « s’investit vraiment » pour aider à créer le documentaire. « Il a travaillé très dur pour faire ressortir les mots et leur dire que ce sont ceux qu’ils attendaient » Rademacher confia au Jackson Daily News.

« Ce film ne sera pas un film typique negatif, déprimant, et sanglant sur l’Irak. » Explica Sinise : « Ce qu’il y a de bien dans ce film, c’est qu’il y ai un investissement personnel, parce que le réalisateur a fait un film sur sa famille ». Rademacher decida de suivre ses deux plus jeunes frères en Irak. Le Commandant Isaac Rademacher est un officier de l’armée, affecté à Fort Bragg en Caroline du Nord, et le sergeant-chef Joe Rademacher est un instructeur à l’école des Sniper à Ft. Benning, en Géorgie.

Cette experience changea le point de vue de Rademacher sur la guerre. « Ma perception était celle que n’importe qui avait en regardant les medias, mais j’ai été informé par mon frère Isaac que j’était mal informé » dit Rademacher. « J’ai pris l’extraordinaire initiative d’aller en Irak avec une équipe de production pour trouver la vérité moi-même. » La vérité a aussi ramené Rademarcher chez lui pour voir l’impact que la guerre a sur les familles et ceux qui servent l’armée. « Il était réticents au début, mais un fois qu’il ont commencé à voir ce que j’accomplissait, il ont commencé à être un peu plus ouvert » revéla Rademacher. « Je pense qu’ils ont compris que ce que nos familles traversent est quelque chose que les familles Américaines ont besoin de savoir. Au travers d’une famille nous allons raconter l’histoire de beaucoup de familles et emporter des caméras dans une partie intime de leur vies ”

Brothers at War ouvrit Vendredi dans certains cinéma sélectionnés dans des villes militaires, et sortira dans d’autres cinéma dans les semaines à venir. Le documentaire à gagné le prix du meilleur documentaire au G.I Film Festival et le prix du grand jury au Solstice Film Festival. Les membres de l’association Soldiers’ Angels seront présent à chaque diffusion du film pour encourager les spectateurs à soutenir les hommes et les femmes qui sont engage dans l’armé. « Moins de gens servant l’armée veut aussi dire moins d’Amércicans qui ont des connaissances personelles des sacrifices et des challenges de la vie dans l’armée. » explica le fondateur de Soldiers’ Angel Patti-Patton-Bader dans un article de presse. « Brothers at War aide à réduire la distance qui les séparents. L’histoire de ces héros à besoin d’être racontée, et nos soldats ont besoin de savoir que leur service est apprécié et qu’ils ne sont pas oubliés »

Sinise explica que le documentaire donnera aux spectateurs « une autre perspective » de la guerre en Irak. « Pour moi, cela me fait sentir mieux quant aux gens que nous avons, et qui défendent notre pays, et des sacrifices des familles des militaires ». dit-il. « Cela me rend fier, et je suis fier de faire parti de ce film »

Les articles originaux proviennent du Chicago Tribune, du Jacksonville Daily News et du PR Newswire. […]


Aussi, je tiens à m'excuser si je ne suis pas très présente en ce moment, mais comme ma fac est bloqué du coup les profs s'acharnent sur nous par mail (LOL) et du coup, quand j'ai un peu de temps libre, j'ai pas trop envie de refaire des traductions xD mais j'avance, petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitspop.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 11:56

Merci pour cette belle traduction Rainie !!

respect respect respect respect respect

Et ne t'inquiète surtout pas ! Va à ton rythme ! Comme Perl et moi l'avons déjà dit : "Les Etudes avant tout le reste !!!" Et puis, je comprends qu'après avoir fait plein de traduc pour tes "devoirs", tu ais envie de faire autre chose de ton temps libre. C'est tout à fait normal. Ce que tu fais est déjà super !!!

Merciiiiiiii ! calin
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 15:15

J'ai trouve une interview de gary sur youtube la voila



Dernière édition par MADLEEN le Jeu 2 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:02

Merci beaucoup pour la traduction Rainie Razz
Merci à MADLEEN pour cette interview super sympa de Gary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:35

je ne peux pas voir la vidéo, aurais-tu le lien vers youtube ?
Rien que la première image donne envie bave
Revenir en haut Aller en bas
MADLEEN
Danny. What Else ?
MADLEEN


Perso(s) Préféré(s) : DANNY
Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0
Points : 17089

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:02

salut idu la video a etait suprime ce pour sa que tu arrive pas a lire mais j'ai trouve un autre lien alors j'ai editer l'autre message alors normalement tu peux voir la video !!!!!!! Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:12

Merciiii Madleen pour cette video ! respect Gary est trop génial !! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:14

merci madleen ! Je la connaissais ptdr mais c'est vraiment un plaisir de la revoir !! Gary a un superbe sourire sur cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
csisource

csisource


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009
Réputation : 0
Points : 16539

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:09

Coucou, je vous met un bout de news que j'ai mis sur mon site :

Gary Sinise est un homme qui aime aidé, la preuve la compagnie d'avion American Airlines va bientôt envoyer 20 tonnes de fournitures scolaires aux enfants victimes de la guerres en Irak, Gary a dit " Je ne pourrais pas être plus heureux de soutenir ce voyage ". Gary sera également le 24 mai avec Laurence Fishburne, Katie Holmes... pour donné un concert pour les soldats disparus. Toujours sur notre chére Gary, comme je vous l'ai déjà dit il est le producteur exécutif du documentaire " Brothers At War " et bien Gary était présent à la première présentation à la presse du documentaire donc je vous met la vidéo ci dessous le 27 mars, ainsi qu'une interview. Egalement deux photos promos du documentaire dont l'affiche du doc.

http://csisource.online.fr/cpg1419/thumbnails.php?album=190

https://www.youtube.com/watch?v=NcTLP_yaFcE&eurl=http%3A%2F%2Fcsisource.online.fr%2Fcutenews.php&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=tIOU6jGPoAM&eurl=http%3A%2F%2Fcsisource.online.fr%2Fcutenews.php&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://csisource.online.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:06

sympa tout ça ! respect
Merci beaucoup pour ces liens csisource cheers
Revenir en haut Aller en bas
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 18004

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:26

Merci CSISOURCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:51

Sources : http://www.nationalledger.com/artman/publish/article_272626125.shtml, via DLChem

Citation :
No End In Sight For 'CSI: NY' As Far As Gary Sinise Is Concerned

By Marilyn Beck and Stacy Jenel Smith
May 20, 2009


With his "CSI: New York" having ended its fifth season with a bang -- make that a crash, as in a truck plowing into a restaurant window -- last week, Gary Sinise is already looking forward to the start of Season 6 production in July. "It'll be interesting to see what the writers do now," he says, adding that after five years, there's no end in sight for the series as far as he is concerned.

"I'm feeling very good about it. I love doing the show and we have a great team of writers. I'm involved in so many types of things -- the USO, base trips during the year -- I especially appreciate the security of having a steady job. As an actor it gives me the opportunity to do other things. Most actors have to look for a job constantly. I'm talking about qualified, very good actors."

Sinise says he's looking forward to some down time now, but will hardly be idle during hiatus. Among other things, he reports that his Lt. Dan Band is "going to do seven or eight shows in Korea and Okinawa in June."

And he'll keep fronting the exceptional Samuel Goldwyn Films documentary he co-executive produced, "Brothers at War," which is being rolled out in different cities in limited release. There has already been much praise for the portrait of a family that included five brothers (one died young, one disagrees with the Iraq War, two are soldiers now in Iraq, and one is the filmmaker who took a camera right into his brothers' units to capture what they're doing). But is it a tough sell now, with war-weary public sentiment?

"I wish we had an advertising budget, that I can say, but I think the movie has gotten great attention. It's made it into theaters and it's continuing to open around the country. It will qualify for Oscar consideration. That's terrific for a documentary to do that," points out Sinise. At some point, he acknowledges, "Brothers at War" will likely have a life on cable, "and I think it will have a good life on DVD as well."

He adds, "It shows the great integrity of the vast majority of those serving in those war zones -- this great group of people serving honorably, that people sometimes overlook when some 15 screw-ups get the media attention."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:35

Source : site japonnais WOWOW, via DLChem

Interviews de tous les acteurs sur un site japonnais au sujet de la saison 4

http://www.wowow.co.jp/drama/csi/interview090509.html


Pour voir l'interview de Gary, cliquez sur sa photo.

Par contre, le téléchargement des vidéos se fait très difficilement. Il y a un arrêt sur image toutes les 5 secondes. triste

Mon conseil : Démarrez la video, puis cliquez sur "pause". Attendez ensuite 10 à 15 minutes puis cliquez à nouveau sur "play". Normalement, la vidéo fonctionne mieux et ne s'arrête plus. yesssss

Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 14:20

mred Merciiiiiii ! Il a vraiment la classe ce Gary Cool bave
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 21:35

Ptit article de février dernier! Wink
(pardon aux pas trop bilingues pour la trad, trop la flemme!! Embarassed )

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Americanprofile

Citation :
Lt. Dan Lends a Hand
When he's not in front of the cameras, Gary Sinise makes music with his Lt. Dan Band
by M.B. Roberts

“Hey! Lieutenant Dan!”
It never fails. Every time actor Gary Sinise visits U.S. troops on a military base—something he does frequently—he gets the same greeting.

Sinise has played Harry Truman, George Wallace, astronauts and an assortment of cops and bad guys in the movies, and today he’s a prime-time television star on the hit series CSI: NY. But people continue to recognize him from his Oscar-nominated portrayal of Lt. Dan Taylor, the feisty U.S. Army lieutenant from the 1994 movie Forrest Gump.

When it comes to men and women in uniform, there’s just something about Lt. Dan. “A lot of military folks have a connection to Lt. Dan,” says Sinise, 53. “Rather than run away from it, I’ve embraced that fact.”

Enter the Lt. Dan Band.
Since late 2003, Sinise, an accomplished bass player, and 11 other talented musicians known collectively as Gary Sinise and the Lt. Dan Band have been playing gigs, many of them for military audiences. The band, which plays mostly classic rock cover tunes, recently completed its sixth tour for the United Service Organizations (USO), appearing in San Diego—on the deck of the USS Midway—Singapore and South Korea.

Although the group plays for the general public as well (a crowd of 100,000 attended its 2008 Chicago Air & Water Show performance), band co-founder and Vietnam War veteran Kimo Williams says the USO shows are the most satisfying.

“The USO shows do something for a soldier in combat, or getting ready to go into combat, that almost nothing else can do, other than a letter from home,” Williams says. “To see a mass of soldiers in their uniforms dancing in front of us, it’s incredible. For them, it’s a connection to home.”

A fruitful jam session
When Sinise and Williams formed the band, they had no idea it would mushroom into a globe-trotting entity that entertains thousands of military servicemen and servicewomen up to five times a month.

In fact, when they started, they weren’t really even a band. Back in 1997, Sinise returned to his hometown of Chicago to work on a production of A Streetcar Named Desire at Steppenwolf, the Chicago theater company he co-founded with several friends in 1974. Williams, the play’s musical composer, learned that Sinise played bass guitar during high school. Although Sinise hadn’t played in years, Williams asked him to jam.

“When I would visit Chicago, I’d call him up,” Sinise recalls. “We’d get some guys together and have a little party.”

Over the next few years, they continued to play impromptu shows, recruiting Los Angeles-based musicians to perform for a party after filming concluded on Sinise’s 1998 movie Snake Eyes.Encouraged by the response, the group played for some fundraising events benefiting Vietnam veterans’ groups that Sinise long has supported.

“I have relatives on my wife’s side of the family who served in Vietnam, and I’m very close to them,” Sinise says. “I wanted to find ways I could support them and let them know what they went through is not unappreciated.”

Meeting the troops
Sinise graduated from high school in 1973, just as the Vietnam War draft was ending, and he never served in the military. But showing appreciation to those who served and continue to serve is his ongoing passion. In 2003, he began doing USO “handshake tours,” traveling to hot spots such as Iraq and Afghanistan, signing autographs and taking pictures with the troops. He also began regular visits to wounded soldiers in military hospitals.

“My first trip was to Landstuhl hospital in Germany,” Sinise says. “These are the folks who just got off the battlefield. I was a little apprehensive about that. Some of them had families there waiting to find out what was going to happen to their loved ones. Once I left, I realized I had done some good and made some of these people feel a little bit better.”

After several solo tours, Sinise asked the USO if next time he could bring the band. They said yes and immediately set up a tour to Korea. Six years and more than 200 shows later, he believes the band is just now hitting its groove.

“I never thought this would happen,” Sinise says. “To get up in front of these crowds and play and support charities and organizations that support our military, it’s been like a dream come true.”

It’s also a lot of work, especially for an award-winning actor with a demanding “day job” on television.

“That’s one of the things I love about Gary,” Williams says. “He either does something 100 percent or he turns it down. The guy is superman!”

It helps, too, to have the encouragement of his wife of 27 years, actress Moira Harris, and their three children, Ella, 10, Mac, 18, and Sophie, 20. Mac, who plays drums, even sits in with the band sometimes.

“The family is very supportive of the band,” Sinise says.

More than music
As an actor, Sinise always is on the lookout for the next great role. As a grateful American, he’s always searching for ways to give back.

“People have paid a price for us to have the life we have here,” he says. “You look at people who live in war zones, where their countries are always fighting, and they never seem to get out of it. We’re lucky with the number of people who are willing to volunteer for service here. We should be thankful to them. We can never do enough for our veterans.”

Story by M.B. Roberts of Hollywood, Fla.

first appeared: 2/1/2009


(Source photo : robertbenson.com
Source article : Site web american profile )
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 1:38

merci WAT !!!! calin
Je me mets à la traduction (j'ai prévenu sur le topic traduction également Wink )


Voici la traduction :

Le lieutenant Dan donne un coup de main
Lorsqu'il n'est pas devant les caméras, Gary Sinise joue avec son groupe, le Lt. Dan Band
Par M.B. Roberts

“Hey! Lieutenant Dan!”
Ca ne manque jamais. Chaque fois que l'acteur Gary Sinise rend visite aux troupes américaines sur une base militaire — chose qu'il fait fréquemment — il reçoit le même salut.

Sinise a joué Harry Truman, George Wallace, des astronautes et tout un assortiment de flics et de méchants dans les films, et aujourd'hui il est la star en première partie de soirée à la télévision dans la série CSI: NY. Mais les gens continuent de le reconnaître d'après son interprétation, nominée aux oscars, du Lt Dan, le courageux lieutenant de l'armée américaine du film de 1994, Forrest Gump.

Avec les hommes et les femmes en uniforme, il y a un truc avec le Lt. Dan. “Beaucoup de militaires ont un lien avec le Lt. Dan,” dit Sinise. “Plutôt que de fuir cela, j'y ai adhéré pleinement.”

Entrée du Lt. Dan Band.
Depuis la fin 2003, Sinise, un bassiste accompli, et 11 autres talentueux musiciens connus comme "Gary Sinise et le Lt. Dan Band" ont fait des spectacles, souvent pour des publics de militaires. Le groupe, qui joue principalement des reprises de classiques du rock, a récemment bouclé sa sixième tournée pour l'United Service Organizations (USO), apparus à San Diego - sur le pont de l'USS Midway — Singapore et en Corée du Sud.

Bien qu'ils jouent également pour des publics ordinaires (une foule de 100000 personnes a assisté à leur représentation de 2008 "Chicago Air & Water show"), le co-fondateur du groupe et vétéran de la guerre du Vietnam Kimo Williams dit que les spectacles de l'USO sont les plus gratifiants.

“Les spectacles de l'USO sont utiles pour un soldat au combat, ou sur le point de partir au combat, ce que presque rien d'autre ne peut faire, à part une lettre de la maison” dit Williams. “De voir une foule de soldats en uniforme danser en face de nous, c'est incroyable. Pour eux, c'est un lien avec la maison.”

Un coup d'improvisation à succès
Quand Sinise et Williams ont formé le groupe, ils n'imaginaient pas que cela deviendrait un groupe de globe-trotters divertissant des milliers de militaires jusqu'à cinq fois par mois.

En fait, lorsqu'ils ont commencé, ils n'étaient même pas encore réellement un groupe. En 1997, Sinise est retourné dans sa ville natale de Chicago pour travailler sur une production d'"Un tramway nommé désir" au Steppenwolf, la compagnie de théâtre de Chicago co-fondée avec plusieurs amis en 1974. Williams, le compositeur, a appris que Sinise jouait de la basse au lycée. Bien que Sinise n'avait pas joué depuis des années, Williams lui a demandé d'improviser.

“Quand je suis retourné à Chicago, je l'ai rappelé,” se souvient Sinise. “on a rassemblé des gars et fait une petite soirée.”

Les quelques années qui ont suivi, ils ont continué à jouer des spectacles improvisés, recrutant des musiciens de Los Angeles pour jouer lors une soirée à la fin du tournage de Snake Eyes, un film de Sinise de 1998. Encouragé par les réactions, le groupe a joué pour des collectes de fonds au bénéfice de groupes de vétérans du Vietnam que Sinise supporte depuis longtemps.

“J'ai des membres de ma famille, du côté de ma femme, qui ont servi au Vietnam et nous sommes très proches” dit Sinise. “Je voulais trouver un moyen de les soutenir et de leur montrer que l'on ne sous-estime pas ce qu'ils traversent.”

A la rencontre des troupes
Sinise a été diplomé en, alors que la guerre du Vietnam se terminait et il n'a jamais servi dans l'armée. Mais montrer sa reconnaissance à ceux qui ont servi et qui continuent de servir est sa passion. En 2003, il a commencé avec les "tournées de serrage de main” de l'USO, voyageant vers les points chauds comme l'Irak et l'Afghanistan, signant des autographes et prenant des photos avec les troupes. Il a également commencé à faire des visites régulières aux soldats blessés dans les hôpitaux militaires.

“Mon premier voyage a été au Landstuhl hospital en Allemagne” dit Sinise. “C'était des gens qui revenaient juste du champ de bataille. J'avais un peu d'appréhension à ce sujet. Certains d'entre eux avaient de la famille en attente de savoir ce que leur proches allaient devenir. A mon départ, j'ai réalisé que j'avais fait une chose bien et fait se sentir un petit peu mieux certains d'entre eux.”

Après plusieurs tournées en solo, Sinise a demandé à l'USO si la prochaine fois il pouvait amener le groupe. Ils ont dit oui et ont tout de suite organisé une tournée en Corée. Six ans et plus de 200 spectacles plus tard, il croit que le groupe a tout juste atteint son rythme de croisière.

“Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver,” dit Sinise. “D'arriver en fasse de ces foules et jouer pour soutenir des œuvres de charité et des organisations qui soutiennent nos militaires, c'est comme un rêve devenu réalité.”

C'est aussi beaucoup de travail, particulièrement pour un acteur ayant remporté des récompenses avec un "travail de tous les jours" exigeant, à la télévision.

“C'est quelque chose que j'adore chez Gary," dit Williams. “Soit il fait une chose à 100% soit il arrête. Ce type est superman !”

Cela aide aussi d'avoir les encouragements de sa femme depuis 27 ans, l'actrice Moira Harris, et leurs trois enfants, Ella, 10 ans, Mac, 18 ans et Sophie, 20 ans. Mac, qui joue de la batterie, joue même parfois avec le groupe.

“La famille soutient beaucoup le groupe” dit Sinise.

Plus que de la musique
En tant qu'acteur, Sinise est toujours à la recherche du grand rôle suivant. Tel un grand Américain, il cherche sans cesse des façons de rendre en retour.

“Des gens ont payé le prix pour nous permettre d'avoir la vie que nous avons ici,” dit-il. “Regardez les gens qui vivent dans les zones de guerre, dans les pays toujours en combat, on dirait qu'ils n'en sortiront jamais. Nous avons de la chance d'avoir tant de volontaires pour le service ici. Nous devrions leur être reconnaissant. On n'en fera jamais assez pour nos vétérans.”
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 3:10

Merci Wat pour cette interview ! Merci Idu pour la traduc !

respect respect respect respect respect respect respect respect

C'est vraiment très intéressant de connaître l'histoire du groupe !
Et puis, j'imagine Gary en superman, c'est excellent ! ptdr


Dernière édition par Lindsay le Jeu 13 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:02

:merci: WAT et Idu
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18767

Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:36

Merci Idu pour la trad, ma flemme me perdra respect

On retrouve pas mal de ce qui etait déjà paru dans d'autres articles, mais c'est les quelques détails et anecdotes en plus qui rendent cet article là assez sympa,
perso j'ai appris pas mal de choses sur le groupe, et ca me donne d'autant plus envie de me bouger l'arrière train pour pouvoir aller les voir en vrai un de ces jours!

(parce que mince, superman a la basse ca doit zinguer grave! panda mred )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interviews, articles et Actualités   Interviews, articles et Actualités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews, articles et Actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews
» Interviews
» Interviews
» Actualités "Gary Sinise et Lt Dan Band"
» Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: