Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]

Aller en bas 
+7
GwenLuna
Lindsay
100%DLlove
jessy
Flo
Lina
giovinazzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:32

merci!!
J'aime bien laisser en suspence!! Je sais c'est méchant de ma part!!

En ce qui concerne Mac vous verrez dans la suite pourquoi il ne répond pas!!

En ce qui concerne la partoi ou Danny et Lindsay n'ont pas sorti leurs armes tout simpelment parce que Lindsey était terrifié pour Danny et qu'ellen'a aps pu réagir et Danny ba une fois qu'il avait tous ce s types sur le dos Il pouvais pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:50

c'est terrible de nous laisser dans l'attente
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:53

T'inquiète pour Mac c'est pas tres grave!!
Seul problème c'est que la je ne pourais pas poster plus car je dois aller quelque part
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:21

Chapitre 7: La terrible révélation



Mac et Stella sortirent de la voiture au même moment. Ils étaient dans le quartier de Manhattan le plus réputé pour ses crimes.
-Mac,je ne voix pas ce qu'on pourrait trouver ici.
-C'est l'endroit le plus probable pour ce genre de choses.
-Non ce que je veux dire, c'est qu'il ne feraient jamais ça en plein jour.
-D'après mon expérience, les criminels sont assez stupide.
Stella s'arrèta et sourit.
-C'est bien vrai, finit-elle par dire.
Mac sortit son portable de sa poche.
-Je ne capte pas. Et vous?
Stella regarda son portable.
-Moi non plus. Si on a besoin de renfort, on va être dans le pétrin.

Apres une heure de recherche qui ne donèrent rien, ils décidèrent de retourné au central. Le portable de Mac sonna. Il décrocha à la seconde sonnerie.
-Taylor.
-Mac,c'est Lindsey, Danny est à l'hopital.
-Quoi? Que c'est-il passé?
-Les Tanglewood boys lui sont tombé dessus.
-Comment est-ce possible? Il était sencé travaillé avec vous.
-C'est de ma faute. J'ai découverts l'origine des poils, j'ai dit à Danny qu'on devait vous en parler. Danny m'a dit que vous étiez sur le terrain et qu'on ne vous retrouverais pas comme ça, mais j'ai insisté et il est parti avec moi. Sur le chemin on est tombé nez-à-nez avec quatre des Tanglewood Boys. Danny a voulu me protéger et....
Elle fondi en larme.
-Resté ou vous êtes, nous arrivons tout de suite.
Il raccrocha.
-Qu'est ce qui se passe? demanda Stella
-Danny a fait une mauvaise rencontre avec les Tanglewood Boys.
Oh non, ils sont toujours là ceux-là?
-J'en ai bien peur. Danny m'avait dit qu'il pensait que c'étaient eux les responsable, mais je lui ai demandé des preuves avant de porté des jugements. Et avec ce qui vient d'arriver je me demande si ils n'essayaient pas de couvrir quelque chose.
-Ou est Danny?
-Il est à l'hopital et c'est là que nous nous rendons.

Lindsey faisait les quatre cents pas dans le couloir de l'hopital. Elle s'inquiétait pour Danny.
Et si il mourait? Non Monroe ne comence pas à penser à ce genre de choses. Danny est fort. Il s'en sortira.
Le médecin se présenta à elle.
-Mademoiselle Monroe?
Elle se retourna
-Oui?
-Je suis le docteur Evans. Votre petit ami s'est bien fait amoché.
-Ce n'est pas mon petit ami. C'est juste un ami et un collègue de travail.
-D'accord. Comme je vous disait, il est dans un mauvais état, mais pas un état critique. Ce sont plus des contisions qu'il a ainsi que 2 cotes cassées. Il devrait sortir dans quelques jours.
-S'il n'est pas dans un étét critique, pourquoi doit-il resté quelques jours à l'hopital?
-Juste pour vérifier que nous n'avons rien omis. Pour voir si il n'y aurait pas quelques chose de caché et qui se révellerait dans quelques jours.
-D'accord. Puis-je le voir?
-Bien sure.

Linsdey entre dans la chambre. Danny était allongé sur le lit, sans bouger. Quand il l'entendi entré, il ouvri les yeux.
-Hey Montana, lui dit-il d'une toute petite voix. Content que tu sois là et que tu n'est rien.
-C'est grâce à toi, Danny.
-Grâce à moi? Non. Tu t'en serais sorti mieux que moi j'imagine.
-Ne plaisente pas avec ça,Danny. Tu aurais pu te faire tuer.
-Au moins je serais mort en te protegeant, lui dit il en grimacant.
Les larmes montèrent aux yeux de Lindsey.
Danny les apperçu et s'excusa.
-Pardonns-moi; Je ne voulais pas te faire pleurer.
-Ce n'est pas toi qui me fait pleurer. J'ai juste eu peur de te perdre.
-Donc tu tiens à moi? lui demanda-y-il avec un petit sourir.
-Bien sur idiot.

Mac et Stella arrivèrent.
-Danny, comment ça va? lui demanda Stella.
-Pas trop mal. J'ai juste l'impression de mettre fait rouler dessus par un camion. A part ça, tout est normal.
-Tu ne change pas, lui annonça Stella avec un sourir. Toujours a faire des blagues.
Mac qui était resté silencieux jusque là demanda à Danny ce qui c'était passé.
Danny pris une respiration siflante et explica leur rencontre avec Ricky et les autres.
-Et vous êtes sur que cesont des membres des tanglewood Boys?
-Oui, Mac j'en suis sure. J'ai peut être pris plusieurs coups sur la tête mais je sais qui en fait parti.
-Leurs noms?
-Ricky,Lorenzo et Charles.
-Mais tu n'a donné les prénoms que de trois? demanda Stella. Qui est le quatrième?
-J'en sais rein,avoua Danny. Je ne le connais pas, il ne doit pas faire parti du gang depuis longtemps. Et d'après son regard, il ne devait pas avoir envie d'être avec eux.

Linsdey sorti de la chambre précipitement. Mac et Stella la regardèrent sortir puis se lancèrent un regard. Dany lui était trop fatigué pour voir que Lindsey était sorti.
-Je vais me rafraichir un peu, leur dit Stela.
Mac hocha la tête.
-Contente que tu aille bien, Danny, lui dit-elle avnt de sortir.

-Lindsey! Lindsey, appela Stella. Qu'est ce qui ne va aps?
-C'est trop dur.
-Qu'est ce qui est trop dur.
-Le voir allongé là, dans ce lit, couvert d'écchymoses.
-Il va bien.
-Je sais, mais je ne peux pas continuer comme ca.
-Que veux-tu dire?
-Je l'aime, mais je ne pourrais jamais être avec lui.
-Attends, je n'y suis plus. Tu as des sentiments pour lui?
-Oui.
-Mais c'est super.
Non au contraire, cria-t-elle les yeux embués de larmes. Dèjà en tant qu'amis c'est trop dur quand il souffre alors imagine si on est ensemble? Je m'inquièterais pour lui à chque fois qu'il partira sur le terrain. Et de toute façon se n'est pas géniale de mélanger travail et vie privé.
-Que vas-tu faire?
-Je vais devoir lui dire. Et e plus tôt sera le mieux.

-Tres bien, lui dit Mac. Il va falloir qu'on voit ça.
Lindsey et Stella revinrent dans la chambre.
-Mac? appella Stella. Vous pouvez venir voir quelque choses?
Ils sortirent laissant Lindsey et danny seuls.
-Qu'est ce qui ne va aps avec Lindsey?
-problème personels.
Elle n'eut pas besoin d'en dire plus. Mac compris ce qu'elle voulait dire.

-Danny j'ai quelque chose à te dire.
-Quoi?
-Je..Tu.. on...
Elle s'arreta.
-Montana, tu me fou la trouille, alors dit moi ce qu'il y a.
-On ne peut pas être ensemble.
-Quoi?
-Après ce qui t'es arrivé aujourd'hui.... je me rends compte que je tient à toi plus qu'à ma vie et...je ne crois pas que je supporterais qu'il t'arrive quelque choses.
-Linsdey, écoute on peut essayé...
-Non, Danny. Ma décision est prise. Tu dois te reposer.
Elle seleva et quitta la chambre en larmes laissant Danny complètement éffondré.
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:35

et tu nous laisses comme ça Crying or Very sad La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:36

ba oui qu'st ce que tu veux? lol! Le chapitre se termine comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:40

eh tu nous laisse cmme ça ??? espèce de sadique !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'espère que Lindsay va revenir sur sa décision...

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:56

Ben Danny ne peut pas la laisser faire çà sans rien dire ou faire... attend quelque jours qu'il reprenne du poil de la bête et je suis sur qu'il va aller mettre les choses au clair... enfin j'espére qu'il va le faire. Very Happy

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:59

Quoi quoi quoi ? tu nous laisse sur notre faim !!! lol!
allez Lindsay va se faire convaincre par Danny ... ( il peut etre persuasif quand il veut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:11

ne vous inquiété aps!! Danny le fera la c'est juste qu'il était pas dans son assiette!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:48

chapitre 8:Quand l'espoir renait



Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l'équipe était sur cette enquête sans avoir de suspects, enfin ils en avaient mais il n'avait pas assez de preuve pour les inculper. Mac était assit à son bureau, devant lui était posé une tonne de papiers. Il réfléchissait. C'était la première fois qu'il butait sur une enquête et celui ne lui plaisait pas du tout. De plus il était exténuer. Don frappa à sa porte. Comme Mac ne répondait pas il entra.
-Mac?
-Oh, désolé. Je réfléchissait, répondit-il en se frottant les yeux.
-Vous ressemblez a un zombi, vous avez dormi récement?
-Ne vous inquietez pas pour moi. Vous avez du nouveau?
-Non. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. personne ne parle et la ville se tient rranquille. Enfin je veux dire les personnes qui ont commis ces meurtres se tiennent tranquille. Je me demande si on a pas trouver plus intelligent que nous cette fois-ci.
-Personne n'est assez intelligent pour empecher la science de faire son travail.
-En tout cas pour lintant on a rien du tout.
-Cela viendra avec le temps.
-Mac..Voyons la vérité en face. Ca fait des semaines et on a rien.
-On a besoin de Danny.
-Pourquoi?
-Il m'a dit qu'il pensait que les Tanglewood Boys étaient responsable.
Don fut surpris. Il fronça les sourcils et avec un petit sourir au coin répondit:
-Non sans rire. Ces mecs sont de retour?
-Apparement.
-Vous avez raison. Si Danny pense ça,c'st qu'il doit avoir des preuves.
-En fait non.
-Vous venez de dire..
-Je sais que j'ai dit que nous avions besoin de Danny, mais je n'ai aps dit qu'il avait des preuves.
-Alors comment voulez-vous qu'on les choppe?
-Justement, il faut qu'on y travaille.

Danny était seul chez lui. Il en avait asser de rester la à ne rien faire. Il allait devenir fou. Il voulait retourner travailler mais il ne pouvait pas encore. Il était complètement anéanti par ce que Lindsey lui avait dit, il voulait la voir pour qu'ils puissent en discuter mais de tous les memebres de l'équipe, elle était la seule à ne pas être venu le voir chez lui. Et elle ne décrochait pas son téléphone. Bien sur elle prenait des nouvelles de lui en les demandant aux autres membres de l'équipe ou en lui laissant un message sur sa boite vocale mais rien de plus. Danny finit par sortir prendre l'air. Mieux valait se changer les idées plutôt que de rester entre quatre murs. Il fit le tour du paté de maison quand il apperçu une vielle dame avec son chien. Elle prit dans ces bras et Danny sourit. Puis il eut une illumination. Mais bien sur, il pouvait donner la preuve à Mac que c(était Bien les Tanglewood Boys qui avait tué cette famille. Car c'était bel et bien une famille. Sheldon lui avait dit que les victimes étaient en fait un mari,une femme et leur fils. Les poils de chiens retrouvés sur les victimes et les lieux du crimes provenaient de chiens ça ils le savaient tous. mais ces poils provenaient bel et bien d'animaux a part entière. Les poils de ces animaux devaient se retrouver aussi sur les vetements de leurs propriétaires. Tout ce que Danny avait a faire c'était de retrouver les chiens des Tanglewood Boys de prélever un échantillon de poils de chacuns d'entre eux et ils auraient les coupables. Il commença à se diriger vers sa voiture. Tout ce qu'il avait à faire c'était d'en parler à Mac.

Stella et Lindsey dicutaient dans les couloirs de l'immeuble des CSI's. Leur discussion commença avec leur amertume et le fait d'être complètement à coté de la plaque concernant cette enquête. Mais elle se redirigea bien vite sur Danny.
-J'en peux plus de ne pas savoir quoi faire? répliqua Lindsey.
-Tu parle de qui?
-Tu veux plutôt dire je parle de quoi?
-Heu, oui c'est ce que je voulais dire.
-De l'enquête bien sur. On est exactement au même point qu'au tout début. De qui tu parlais?
-De personne.
Elle s'arretèrent pour prendre un café. Lindsey voulu parler mais elle ne dit rien. Stella s'en rendi compte et lui posa la question.
-Qu'est ce qui ne va aps?
-Il me manque.
-Danny, lui répondit-ele gentiment.
-Oui.
-Je peux te poser une question?
-Vas-y.
-Pourquoi tu n'est pas allé le voir pendant sa convalescence?
-J'avais peur.
-Peur de quoi, lui demanda Stella.
-Peur de craquer, de lui annoncer que jel'aime.
-Mais ca aurait été super.
-Ce dont j'ai peur c'est de lui dire et que après ce que je lui ai fait il me repousse.
-Alors la crois moi ca n'arrivera aps.
-Comment tu le sais?
-Il est complètement digue de toi.

Lindsey apperçus Danny qui passa pres d'elles.
-Il est là, dit-elle surprise.
-Je sais que tu es amoureuse de lui, mais arrete de le voir où il n'est pas.
-Non je t'assure il est vraiment là, dit elle en pointant le doigt.
-C'est impossible il n'est aps sencé revenir avant la semaine prochaine, répliqua Stella en se retournant. Ah ba si tu as raison il est là.
-Que vient-il faire ici?
-J'en ai aucune idée.

Danny arriva en trombe dans le bureau de Mac.
-Mac!
Mac,Don et Sheldon se retournèrent.
-Danny que faites-vous ici? demada Mac. Vous êtes censé etre en convalescence vous vous rappelez?
-Mac je sais comment avoir els preuves.
-Je vous écoute.
-Voila, je marchais dans la rue quand j'ai vu cette femme soulevant son chien et j'ai eu un déclic. Les Tanglewood Boys ont des chiens, ca j'en suis sur. Pourquoi ne pas avoir un mandat pour nous procurer un échantillon de poils de leurs bêtes?
-C'est une bonne idée, mais pour avoir ce mandat il nous faut des preuves plus concrètes avant.
-J'ai ai une.
-Laquelle? demanda Mac.
-J'ai un témoin qui m'a donné une pafait description d'une de nos victimes ainsi qu'une description pafaite de Ricky a peu pres au même moment.
-Je pense que c'est suffisant, répliqua Mac.
-Je m'en occupe, dit Flack.
En passant pres de la porte il dit à Danny:
-Content de te revoir,mec.
Sheldon lui dit aussi un petit mot.
-Au moins ton cerveau fonctionne toujours.
Ils rirent tous les deux.

Danny sorti du bureau de Mac et commença à avoir la tête qui tourna. Il apperçu Lindsey et se posta près d'elle.
-Montana, il faut qu'on parle.
Il l'entraina dans une pièce vide.
-Qu'on parle de quoi,Danny? lui demanda-t-elle.
-Ecoute,tu aura beau dire ce que tu veux, je sais que tu ressent quelque chose pour moi.
-Je ne l'ai jamais nié,Danny.
-Alors pourquoi tu fais ça? Ca t'amuse de me voir soufrir?
-Elle fut prise par surprise et enême temps ce que Danny lui dit lui fendit le coeur. Elle commença à pleurer.
-Non, Danny... Comment peux-tu dire ça? Je n'ai jamais voulu de faire souffire. Mais je n'ai aps envie de souffrir non plus.
-Pourquoi souffrirais-tu? J'ai pas l'intention de te tromper ou quoi que ce soit du genre.
-J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. j'ai peur de te perdre.
-Mais en fait Linsdey...
Il n'eut pas le temps d'en dire plus. Elle l'attrapa par le col de son tee shirt et l'embrassa passionnément.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:02

Super suite!!!
:002: :002: vivement la suite!!

scene 100% DL 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:05

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:54

Ahhh une ptite suite comme on les aime ... ca sent le DL pour la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:57

oh oui Girli et ca rique d'etre tres tres chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:56

Moi, j'ai surtout peur, qu'il y en a un qui repasse un sale quart d'heure pour essayer de faire plonger les tanglewood. En tout cas, j'ai hate de voir notre petit couple favoris à l'oeuve Very Happy

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:30

NON ne t'inquiète aps je vais pas le faire massacrer a chaque fois!! Apres tout c'est mon préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18264

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:38

chouette suite .

j'adore


:002: La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:45

Chapitre 9::Tu es toute ma vie.




Lindsey stoppa le baiser alors que Danny en voulais plus. Il la retint et la serra contre lui.
-Non, ne me dit pas que c'est déjà fini, lui dit-il en collant son front au sien.
-Pas ici,Danny.
-Tres bien, lui dit-il à contre coeur.
Il la lacha et elle s'écarta de lui.

-Danny, cria Mac.
-Bon timing, dit Danny doucement à Lindsey en lui faisant un clin d'oeil.
Elle lui sourit.
-Oui,Mac.
-Je peux savoir ce que vous faites toujours ici?
-Ba,en fait...
-Vous ne reprenez pas la travail tout de suite. Rentrez chez vous. Et vous aussi Lindsey.
-Quoi? lui demanda-t-elle surprise.
-Vous avez beaucoup trop travaillé. Vous savez que vous ne devez pas travailler plus que les heures données et vous l'avez fait.
-Mais... commença-t-elle.
-J'ai besoin de vous en forme. De vous deux, leur dit-il en les regardant tour à tour.
-Tres bien.
Lindsey et Danny s'éloignèrent ensemvle. Mac les regarda un sourire sur le visage.

-Alors? demanda Danny lorsqu'ils furent dehors. Qu'est ce qu'on fait? On va chez moi ou chez toi?
Elle le regarda d'un petit air coquin et lui répondit:
-Je préfère aller chez toi.
-Ok, lui dit Danny le coeur remplit d'amour. Allons-y.

-Mac, appela Stella. J'ai entendu dire que Danny vous avait donné une idée pour pouvoir coincé les meurtriers?
-C'est exacte.
-Et où est-il?
-Qui?
-Danny,voyons.
-Je l'ai renvoyé chez lui. Ainsi que Lindsey. Ils sont parti ensemble.
-Oh! dit Stella un sourir sur les lèvres. Je vois le tableau.
Mac sourit.
-Vous avez un coeur d'or vous le savez ça?
-Non mais a force que vous me le dites je vais finir par le croire.

Danny et Lindsey arrivèrent dans l'appartement de danny.
-Apres-toi, lui dit celui-ci.
Lindsey entra mais avant que Danny est pu germé la porte elle le retourna et le plaqua contre la porte qui se referma bruyemment et l'embrassa passionnément.
-Whoa! dit Danny d'une voix suave. Je ne savait pas que vous étiez une sauvage,miss Montana.
-Avec toi je peux être nimporte quoi.
-Humm...Ma chambre est par là.
-Pas si vite,mister Messer. D'abord,mettons-nous dans l'ambiance.
-C'est à dire?
-Discutons.
-Oh non je t'en supplie,on peut discuter quand on veut.
-Je te taquinais c'est tout.
Ellle l'entraina dans sa chambre et referma la porte.

Leurs baisers furent passionnels. Ils étaient collés l'un à l'autre sentant le corps du leur partenaires vibrés à chaques minutes de plus qu'ils s'embrassaient. Puis après un moment qui semblait une éternité Danny allongea Lindsey sur son lit. Lindsey enfouit son visage dans le cou de Danny inspirant profondément pour sentir l'odeur de l'homme qu'elle aimait. Elle pensait que c'était irréel. Pourtant elle était bien là avec lui et elle en fut reconnaissante.
Danny avait l'impression de se noyer dans la douceur de la peua de Lindsey. il ne pouvait s'empecher de la toucher. Il devenait de plus en plus amoureux et de plus en plus impatient. Il comença à la déshabiller. Et Lindsey sursauta un peu.
-Tu vas bien, lui demanda gentiment Danny. Tu veux que je m'arrètes?
-Non... Non,lui répondit elle en l'embrassant.
Danny pris ça commeun feu vert. Il continua à la déshabiller en la caressant. Ils firent l'amour tendrement. Danny était tres doux avec elle et dans ses mouvements. Et pourtant il était énergique. Lindsey s'abbandonna à lui.

-Je n'ai jamsi été aussi bien et aussi amoureuse de toute ma vie, lui annonça Lindsey.
-Moi non plus.
Lindsey était dans les bras de Danny, sa tête et sa main gauche posé sur son torse viril. Tout autour d'elle portait l'odeur de Danny : la peau de Danny bien sur mais aussi,ses oreillés,sesdraps.. Elle se sentait bien.
-Tu es toute mavie, lui dit Danny avec émotion.
-Tu l'es aussi, lui répondit-ellle en s'endormant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18241

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:01

c'est géniale
j'adore !!!
bravo :!: :!: :!: amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:05

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:08

super suite!!
j'adore!!
:002: :002:


vivement la suite!!


100% DL 100% DL 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:09

merci beaucoup!!

J'ai pas encore réfléchie a la suite pour etre franche mais j'y travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:29

super passage !!!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:32

Merci Flo ca fait plaisir de voir que vous appreciez tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]   Things are never what the seem [Ship DL avec enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things are never what the seem [Ship DL avec enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» D'ombre et de lumière... [ship + enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: