Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyMar 28 Oct - 20:52

Voilà, en fait, le principe de ce sujet consiste à attribuer à chaque personnage les épisodes qui, selon vous, le mettent le plus en avant.

Quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes pour le personnage de Mac, quels sont les plus beaux épisodes pour le personnage de Stella, etc ...

Vous pouvez toujours préciser le pourquoi de votre choix, ou pas. Si vous n'avez pas d'idée pour tous les personnages, c'est pas grave. Wink


Citation :
Mac Arrow
Stella Arrow
Danny Arrow
Lindsay Arrow
Sheldon Arrow
Don Arrow

Et éventuellement :

Adam Arrow
Sid Arrow


Dernière édition par Lindsay le Lun 10 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18289

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyMer 29 Oct - 14:35

Hum, alors voici les épisodes que j'associe aux personnages !

Arrow Lindsay -- 3x18, Sleight out ouf hand. C'est l'épisode ou on en apprend beaucoup plus sur elle, ce qui la tourmente, ce qu'elle a vécu. C'est aussi l'épisode qui marque le début du DL, si je ne me trompe pas ! Un tournant dans le perso de Lindsay.

Arrow Danny -- 4x11, Child's play. Bon bien evidemment pour moi c'est l'épisode de la mort de Ruben. On voit a quel point Danny est affecté par cette perte. C'est à partir de ce moment qu'il change, commence a faire des bétises, notamment avec Rikki.

Arrow Flack -- 2x24, Charge ouf this post. Flack est grièvement blessé pendant cet épisode, on a vraiment peur de le perdre ! ça aurait été vraiment trop dommage ... coeur

Arrow Stella -- 2x21, All Access. Stella se bat avec son petit ami, qui fini par être tué. Cet épisode m'a marqué, c'est rare de voir Stella dans une telle situation, elle a vraiment pas de bol avec les mecs quand même !

Arrow Mac -- 4x21, Hostage. Bon je savais pas trop quel épisode pour Mac, il y en a beaucoup... Donc j'ai choisi celui ci, car Mac se faisant berner... ça arrive pas tous les jours !!! L'épisode est centré sur lui, donc voila !!

Pour Adam, Sid et Sheldon, j'ai pas encore trouvé... j'y réfléchi encore !!! zen

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyDim 14 Déc - 20:41

Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyLun 10 Aoû - 15:56

Lindsay Arrow 2.03 -> elle arrive, s'entend bien avec tout le monde, subit déjà les blagues de Danny, montre déjà un peu ce dont elle est capable... Enfin une bonne introduction pour un personnage haut en couleurs.

3.18 -> on la voit faible et forte à la fois, elle sait qu'elle doit témoigner pour envoyer cette pouriture en prison mais en même temps c'est dur car devoir l'affronter, lui, celui qui a assasiné ses amies devant ses yeux, témoigner devant les parents de ses anciennes amies,... tout ça lui rappelle de mauvais souvenirs MAIS... Mais heureusement Danny est fidèle à lui-même et vient l'aider dans cette dure épreuve. Preuve pour elle qu'elle peut compter sur lui.

5.09 -> elle est peu confiante en Danny et a ses raisons, on la voit mûrir. Maintenant ce n'est plus pour elle seule qu'elle vit mais pour son enfant... et Danny.

5.17 -> tout au long de l'épisode on la voit heureuse, ayant enfin ce que toutes femmes voudraient. Elle accepte la 2e demande en mariage de Danny et est rayonnante !

5.23 -> pendant pas mal de passages dans l'épisode, on la voit inquiète, elle se confie à Stella qui la prend à un moment... pour une folle mdr On apprend que si elle est effrayée, c'est parce qu'elle a peur d'être une mauvaise mère, ça témoigne d'une nouvelle chose dans sa personalité.

Mais il y en a d'autres comme le 3.02 où on sent qu'elle change, déjà en jouant dans une cour plus dangeureuse. Le 3.03 où elle rembale Danny ne voulant pas commencer une relation, chose pas primordiale pour elle à cause de son secret. Le 3.12 où la son secret qui lui pèse depuis tant d'années est un peu confié à Stella. Le 3.24 où elle commence une relation avec Danny. Le 4.07 où on l'a sent plus heureuse que jamais. Le 5.10 où elle ne veut pas épouser Danny pensant que ce n'est qu'à cause du bébé.

Je n'ai fait que pour Lindsay mais je reviens très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyLun 10 Aoû - 16:19

Je viens de changer le titre de ce sujet ! Vous pouvez désormais mettre plus de 5 épisodes si vous le souhaitez.

En lisant ta liste Justine, je me suis dis que 5 épisodes ça n'est déjà pas suffisant pour Linds alors imagine pour Mac, Danny ou Stella ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyLun 10 Aoû - 16:24

J'imagine ta liste pour Danny XD
2/3 pages mdr
Bonne idée de topic, je vais faire la suite tantôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26837

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyLun 10 Aoû - 16:32

Ah ben finalement j'ai une autre idée ! yesssss

Je vais fermer ce sujet et en créer un pour chaque perso dans la partie concernant les personnages.

ça te dérange pas Justine de faire un copier/coller de ce que t'as écrit pour Linds dès que j'aurais créé son topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25448

Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... EmptyMar 11 Aoû - 0:40

Non du tout, je cours le faire mdr
Sinon, tu as toujours de très bonnes idées de topics !! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...   Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez associer des épisodes importants à chaque personnage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships-
Sauter vers: