|
| Toujours amis? 100% SMAC | |
|
+21£ly mlle-Smac whysoserious sam LoLo Spooky MagicMum ludi celine koumal smac1995 Lys poupi27 lili38 AbbyCath Jersey_07 Myrtille quebecoise1990 Eva aerogirl Greisa 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 10:40 | |
| Merci à Vous deux , vos encouragements me touche. Alors pour vous, je mets une toute petite suite ( C'est tout ce que j'ai écris, même avec vos encouragements ) Histoire que vous sachiez qui entre dans la salle. Je me mets à la suite dés que j'ai un petit moment et par chance vous aurez la suite avant demain La suite: « - Je…Tu me manques Stella. Si tu savais ce que je souffre de nous savoir fâchés. Je m’en veux, si tu savais à quel point je m’en veux d’avoir gâchés une si belle amitié. » Il sombra lui aussi dans le sommeil. Lui aussi était exténué. Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de repos s’ouvrit.« - Mac, je… » Il se réveilla en sursaut et jeta un coup d’œil à Stella. Elle s’agitait dans son sommeil, mais dormait toujours. Il regarda la personne qui l’avait réveillé et s’approcha d’elle.« - Mac, j’ai trouvé… » « - Chut. Vous allez réveiller Stella. » « - Oh, elle s’est endormit ? » « - Elle vous a parlé de quelques chose ? » « - Non, elle m’a juste dit qu’elle faisait un cauchemar quand elle s’endormait et qu’elle préférait ne plus dormir. » « - Ok, vous vouliez me dire quelque chose ? » « - Oui, je tiens une piste sur le kidnappeur de Stella. Il a payé avec sa carte dans un hôtel. Flack va m’y m’accompagner. Il avait réussit à brouiller les pistes mais…» « - Mac ! Hurla Stella tremblante. » Il accourut vers elle.« - Tout vas bien, je suis là. » Il s’assit près d’elle, elle se jeta dans ses bras, pleurant et tremblante. Il ne l’avait jamais vu aussi fragile. Il eut un pincement au cœur. Il la serra un peu plus contre lui. Apres un regard pour Lindsay, qui comprit qu’elle était de trop, il reporta son attention sur Stella. Il essaya de la consoler mais ne savait pas comment si prendre. « - Ca va aller Stella, rendormez-vous. » « - Mac… » « - Chut, je suis là. Je vous protégerais. Parlez-moi. Racontez-moi votre cauchemar. Je vous promets de tout faire pour le chasser. » « - C’est une promesse ? » « - C’est une promesse. » « - Je…C’est trop dur Mac… » « - Prenez votre temps. Mais vous devez en parler. Je vais chercher Lindsay, elle… » « - Non ! (Elle se cramponna à lui.) Ne m’abandonnez pas, pas encore. » « - Je suis là Stella. Je ne vais pas…Je ne vous abandonnerais plus. Rendormez-vous. Tout ira bien. » TBC... | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 11:08 | |
| | |
| | | AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16912
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 11:28 | |
| c'est vrai que cette suite est toute petite, mais elle n'en reste pas moins super ! j'aime toujours autant ta façon d'écrire. | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 12:27 | |
| | |
| | | mlle-Smac Rose de Mac !
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16901
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 15:38 | |
| J'adore cette suite trop mimi !!! J'aime toujours autant ta fic !!! je t'encourage pour la suite je sais qu'elle va être encore super !! Greisa Greisa Greisa | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 20:32 | |
| Merci à vous toutes. La suite arrive très bientôt, j'ai super bien avancé cet aprém. Je vous la poste dés que j'arrive chez moi. Gros à toutes les personnes qui me lisent. A tout de suite | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 20:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 21:21 | |
| Ludi , AbbyCath , Mlle-Smac Et ma chère Poupi Merci pour votre coms et vos encouragements. @Poupi, oui grâce à vous, j'ai trouvé le courage d'écrire, Merci à vous Sans attendre la suite, j'espère qu'elle vous plaira « - Je suis là Stella. Je ne vais pas…Je ne vous abandonnerais plus. Rendormez-vous. Tout ira bien. » I ls étaient toujours accrochés l’un à l’autre. Voyant que Stella était prête à se rendormir mais que sa position n’était pas très confortable, il voulut se lever pour qu’elle puisse s’allonger sur le canapé mais elle s’accrocha encore plus à lui. Voyant qu’elle ne voulait pas le lâcher, il la serra encore plus prêt de lui. Il se leva l’obligeant à faire de même. Il la repoussa gentiment et s’allongea sur le canapé. Stella le regarda bizarrement. Il lui sourit et lui tendit la main, lui demandant de venir le rejoindre sur le canapé. Elle ne mit pas longtemps à se décider. Elle le rejoignit. Elle s’installa prés de lui. (Le dessin d’une autre série m’a servit de modèle pour cette scène, elle décrit au mieux la position de Mac et Stella. Il ne vous reste qu’à imaginer que ce soit Mac et Stella sur le canapé)
- Spoiler:
Une fois installé, ils ne mirent pas longtemps à trouver le sommeil. C’est apaiser qu’elle parvint à se rendormir. Elle était toujours dans les bras de Mac et ni l’un ni l’autre ne bougea d’un centimètre, de peur de briser ce contact tellement agréable. Mac était tellement crevé lui aussi. Ca faisait plus de deux semaines qu’il suivait la trace du kidnappeur de Stella sans réussir à l’atteindre. Qu’il sombra lui aussi rapidement au pays des rêves. Pendant ce temps les portes de l’ascenseur s’ouvrir. Peyton y descendit. Elle était à la recherche de Mac, vu qu’il refusait ses appels, elle avait décidé d’aller mettre les choses au clair. Apres avoir demandé a plusieurs personnes, elle savait enfin ou était Mac. Elle se rendit précipitamment en salle de repos. Mais dés qu’il ouvrit la porte, elle se figea devant la scène qu’elle avait devant ses yeux. Mac et Stella ensemble dans la salle de repos et qui plus ai dans les bras l’un de l’autre. A se moment, elle n’eut qu’une envie étripé Stella. Sans se démonté, elle s’approcha du canapé et gifla Mac. Qui se réveilla en sursaut. Il dévisagea la personne qui avait osé le giflé. Peyton en pleurs le regardait tristement. Il se redressa doucement ne voulant pas éveiller Stella.« - Je te déteste Mac ! » « - Moins fort tu vas réveiller Stella. » « - Je m’en fiche de Stella. Elle n’a qu’à aller au diable ! » « - Peyton, je t’interdis… » « - Alors, c’est elle que tu as choisis, c’est ca ? » « - C’est une amie, Peyton. » « - Tu as l’habitude de serrer toutes tes amies contre toi, comme tu viens de le faire à l’ instant. » « - Peyton, dit-il en passant une main sur son visage. » Il se dégagea de l’emprise de Stella et sortit de la salle de repos. Peyton le suivit. Il referma la porte derrière lui. Ils se rendirent dans le bureau de Mac.« - Elle a été kidnappé, je ne faisais que de la rassurer. » « - Je ne te crois pas, une seule seconde. » « - Puis en quoi cela te regarde t-il, ce que je fais avec elle ? » Peyton ouvrit la bouche et la referma aussitôt, ne sachant quoi répondre. « - Que fais-tu ici ? » « - Je suis venue te parler. » « - De quoi ? » « - Tu ne réponds plus à mes appels ? » « - Pourquoi le ferais-je ? » « - Tu es parti précipitamment, on n’a pas pu finir notre conversation. » « - Stella… » « - Encore elle, tu n’a que son nom en bouche. Tu l’aimes, n’est ce pas ? » Mac rougit et baissa la tête.« - Je vois dit-elle. C’est donc finit entre nous ? » « - Peyton, je dois être honnête avec toi. Je ne suis pas sur qu’il y est déjà eu un “nous”. Tu m’as demandé des choses impossible, comme me séparé ce qui me rappelait Claire. Je n’arrive pas a te pardonné. » « - Tu te jettes donc dans les bras de la première venue ! » « - Ne dis pas de sottise. » « - Qu’as-t-elle de plus que moi ? » « - Stella c’est…C’est quelqu’un de formidable. Jamais elle ne m’aurait demandé de choisir entre elle et Claire et jamais, elle ne m’aurait fait souffrir en me demandant d’oublier Claire. Puis Stella fait partie de ma vie. Elle a toujours été là quand j’ai eu besoin d’elle. C’est en quelques sortes, mon oxygène. Quand elle est là je respire quand elle n’est plus là, je suffoque, j’étouffe… J’ai besoin d’elle.» Une larme coula de la joue droite de Peyton.« - Tu n’as jamais été très doué pour m’avouer tes sentiments. Mais quand il s’agit de Stella, tu ose me dire ce que tu ressens pour elle. Mais ce n’est pas à moi que tu dois les dire. Tu dois réagir avant qu’elle n’aille voir ailleurs. C’est très dur pour moi de te dire ca, mais si tu l’aimes, tu dois lui dire. Car tu me l’as dis, c’est quelqu’un de formidable, si un mec la charme avant toi et qu’il ose lui dire ce qu’elle veut entendre, tu va la perdre. Et tu souffriras. Ce que je te souhaite, c’est de te voir heureux, même si une partie de moi, souhaite qu’elle te rejette pour que tu me reviennes… » « - Peyton, même si Stella ne veut pas de moi, je ne reviendrais pas vers toi… » « - Je sais, c’est juste que j’essaie de me persuader, qu’un jour nous serons de nouveau ensemble. » « - Je ne sais pas quoi te dire. » « - Je sais, tu n’as jamais été très doué pour parler non plus. » Silence.« - Tu ferais une dernière chose pour moi ? » « - Dis toujours, je verrais ce que je peux faire. » « - Mac… Prends-moi dans tes bras. J’ai envie que quelqu’un me tienne, s’il te plaît ? » « - J’aimerais pouvoir le faire... » « - Je comprends, tu ne veux pas qu’elle nous surprenne, c’est ca ? » « - Non, car je saurais lui faire comprendre mon geste. » « - Alors pourquoi ? » Il baissa les yeux, ne sachant pas quoi répondre. « - Oh ! Je vois. Je ne suis digne d’être dans tes bras, c’est ca ? » « - Arrête Peyton ! » TBC... | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 21:28 | |
| | |
| | | AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16912
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 22:19 | |
| la suite est superbe ! et j'aime beaucoup ce dessin. c'est vrai qu'il nous aide bien à visualiser la scène. voir Peyton arriver et donner quelques bons conseils à Mac, je trouve ça vraiment bien. il me tarde de lire la suite. tu écris toujours aussi bien, c'est super agréable de te lire ! | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 23:03 | |
| Contente de t'avoir donné des idées Merci pour ces suites !! Enfin débarrasser de l'intruse | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Dim 23 Aoû - 23:53 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 0:40 | |
| - Citation :
- C’est en quelques sortes, mon oxygène. Quand elle est là je respire quand elle n’est plus là, je suffoque, j’étouffe… J’ai besoin d’elle
Ouah! Magnifique, Superbe la déclaration de Mac a popos de Stella! Je l'imagine en train de la dire, avec sa voix grave... Hum! Desolé, petit moment d'égarement! Comme toujours, hâte de savoir la suiite! | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 182 Age : 30 Date d'inscription : 14/08/2009 Réputation : 0 Points : 16901
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| Ah j'adore cette suite !!!!! Merci pour le dessin Au moins on peut vraiment bien s'imaginer comment ils étaient !!! C'est trop beau ce que dit Mac!!! Bravo encore pour cette suite!!! Et vivement l'autre !!! | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 17:43 | |
| Un énorme Merci à vous toutes pour vos coms si vous saviez comme vos coms m'aide à écrire. Alors merci d'être là La suite: « - Arrête Peyton ! » Elle réfléchit un moment. « - Je ne me rappelle même plus la dernière fois ou j’ai été dans tes bras. Tu ne l’as finalement jamais fait… Si une fois quand il y a eu ces hommes qui ont pénétré dans le bâtiment pour récupérer la drogue…Et encore c’est moi qui me jeter dans tes bras… Déjà à cet instant, tu n’éprouvais rien pour moi.» « - J’ai essayé… » « - Tu as joué avec moi ! » « - C’est faux. Je n’ai jamais voulu te faire du mal… » « - Tu viens de m’en faire. » « - Tout ca c’est de ta faute Peyton. J’étais prêt à faire des efforts pour toi, mais tu m’as demandé trop de chose. Quand on aime quelqu’un on l’accepte comme il est. » « - Moi, j’aurais changé pour toi, si tu me l’avais demandé. » « - Peyton…Je…On arrête là. Cette conversation ne mène à rien. Je suis désolé de t’avoir fais souffrir, mais il faut se rendre a l’évidence. Nous n’aurions jamais été heureux tout les deux. » « - C’est Stella, la fautive ! » « - Je t’interdis de mêlé Stella a tout ca. » Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Tout ca sous l’œil de Stella qui cherchait Mac. Son cœur rata un battement. Elle retourna en salle de repos. A quoi s’attendait-elle ? Elle le savait avec Peyton, pourquoi la quitterait-il ? C’est juste qu’elle avait espérer, qu’après ce câlin… Mais qu’avait-elle espérer au juste ? Elle se sentait si…Mal. Elle n’avait qu’une idée, quitter les lieux, mettre le plus de distance entre elle et Mac. Pouvoir l’oublier, mais le pouvait-elle vraiment ? Etait-il aussi facile d’oublier la personne qui nous est le plus cher ? Celle qui nous fait vivre, celle avec qui on souhaite passer le reste de sa vie ? Non pour Stella c’était impossible de vivre sans lui. Il n’était pas libre, elle devait le respecter. Alors elle prit une décision qui allait la faire souffrir mais tant pis. Une fois que le kidnappeur serait sous les verrous, elle partirait. Elle quitterait cette ville et partirait s’installer autre part. Mais Où ? Elle n’avait nulle part ou aller. Peut-être pourrait-elle retourner en Grèce, mais pour quoi faire. Elle ne connaissait personne là-bas. Sa vie était ici. Elle pleurait à chaude larme, ne sachant que faire. Pendant que Stella le laissait aller en pleurant, Peyton et Mac eux discutaient toujours. Mais plus pour très longtemps.« - Ecoute Peyton, le kidnappeur court toujours et… » « - Je sais, tu dois le retrouver et tu ne rentreras pas chez toi, tant que tu ne l’auras pas attrapé, c’est bien ca ? » « - Oui, il en a après moi. » « - Prends soin de toi Mac. Au revoir. » Elle lui tourna le dos et s’apprêta à sortir lorsqu’elle entendit 2 mots sortir de la bouche de Mac.« - Adieu Peyton ! Dit-il dans un souffle.» Elle se figea à l’entente de ses 2 mots. TBC... | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 17:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 18:12 | |
| c'est superbement bien écrit, je vais pouvoir aller m'affaler dans le bain sereine, avec Peyton c'est fini, déjà un point positif mais la pauvre Stella est triste, elle souffre physiquement et moralement, j'espère que Mac va vite trouver le moyen de la réconforter .... il faut qu'il la voit pleurer pour après la tenir très fort dans ses bras ....oh la je deviens un peu cinglée, je m'imagine à la place de stella, du calme ma fille, du calme continue de nous préparer une belle suite, et je croise fort les doigts pour en avoir une avant d'aller au dodo.... encore merci Greisa, c'est fantastique !!!!! | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 18:16 | |
| - poupi27 a écrit:
- c'est superbement bien écrit, je vais pouvoir aller m'affaler dans le bain sereine, avec Peyton c'est fini, déjà un point positif mais la pauvre Stella est triste, elle souffre physiquement et moralement, j'espère que Mac va vite trouver le moyen de la réconforter ....
il faut qu'il la voit pleurer pour après la tenir très fort dans ses bras ....oh la je deviens un peu cinglée, je m'imagine à la place de stella, du calme ma fille, du calme
continue de nous préparer une belle suite, et je croise fort les doigts pour en avoir une avant d'aller au dodo....
encore merci Greisa, c'est fantastique !!!!! Demandé gentillement, je nepeux pas refusé Je vous posterais la suite avec plaisir dans la soirée Profite de ton bain a chère Poupi et qui sait Mac est peut-être dans le coin | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 18:43 | |
| Mais pourquoi les gens n'ecoute que la partie trompeuse de la conversation au lieu de l'ecouter entierement? Espérons que Mac lui avoue tout avant qu'elle ne quitte la ville! Genial! Genial! Il est plus avec Peyton!! | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 19:04 | |
| bon retour de mon bain Mac n'était pas là mais qui sait peut être pour une prochaine fois, sinon je vole jusqu'à NY pour aller dans sa baignoire .... merci Greisa, je vais donc surveiller attentivement mon ordi pour me jeter sur ta suite et la dévorer (toute crue ????) oui Whysoserious Mac doit tout dire à Stella avant qu'elle ne prenne une décision ... oh lala quelle tension !!!! que j'ai hâte de voir la suite !!!!! :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01: | |
| | | aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17529
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 19:41 | |
| excellentes suites. Bravo! Continue comme ça c'est excellent | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 20:39 | |
| @Poupi: Cette suite ne se dévore pas, elle se consomme avec modération Merci à toutes Je vous adore La suite ( Suite trés sadique, vous voilà prévenue ) « - Adieu Peyton ! Dit-il dans un souffle.» Elle se figea à l’entente de ses 2 mots. Elle se retourna et tenta de se dire qu’elle avait rêvé, que Mac ne pouvait pas lui avoir dit de tels mots. Ce qu’elle lut dans ses yeux la terrifia encore plus. Elle quitta le bureau en pleurant. Mac venait de la sortir de sa vie, comme ca en l’espace de même pas deux minutes. Il se leva et alla voir Stella. Il avait besoin après avoir chassé Peyton de sa vie d’aller voir son amie. Il avait besoin de la sentir à ses cotes. Il entra doucement et ce qu’il vit lui déchira le cœur. Stella était assise dans un coin de la pièce, recroquevillé sur elle-même. Se balançant d’avant en arrière. Elle pleurait. Il voulut s’approcher d’elle mais la voix de cette dernière l’en empêcha. « - N’approchez pas Mac. » « - Stella, que se passe t-il ? Pourquoi pleurez-vous ? Vous avez refait ce cauchemar ? » Gros silence.« - Vous pouvez tout me dire Stella, vous le savez ? » « - Comment va-t-elle ? » « - Qui ? » Elle vrilla son regard dans celui de Mac.« - Peyton lança t-elle méchamment. » « - Oh ! Vous nous avez vus ? » Elle hocha la tête.« - Je…Je viens de mettre un terme à notre relation. » Stella se redressa tel un ressort.« - Pourquoi ? » « - Elle m’a demandé de me séparé du ballon que Claire avait gonflé… » « - Elle a osé vous demander une telle chose ? » Il hocha la tête.« - Qu’allez-vous faire ? » « - Pour le moment m’occupez de vous. Après je verrais. » Il lui sourit et elle le lui rendit.« - Alors qu’est ce qu’il vous arrive Stella ? » Elle se sentit bête tout d’un coup.« - Juste un coup de blues. Ca va passer. » Un grand sourire naquit sur les lèvres de Stella.« - Je suis sur que si…Enfin si vous voulez me prendre dans vos bras, mon blues passera vite. » Il sourit à son tour.« - Je ne vous le refuserais pas Stella. Venez.» Il ouvrit ses bras, Stella se pelotonna contre Mac qui referma ses bras sur elle. Ils restèrent ainsi quelques moments qui parurent une éternité. « - Je…Je dois vous dire quelques chose Mac. » TBC... | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 21:11 | |
| Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à mon mur mais je pense que j'vais le faire ! Comment tu peux nous laisser comme ça, tu veux qu'on meurt ou quoi ? En tout cas super suite , ça va s'arranger, ça va s'arranger, ils vont tous se dirent et puis ils vont être ensemble, oula je m'emporte !! Vivement l'autre suite ! | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 21:25 | |
| | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Lun 24 Aoû - 21:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC | |
| |
| | | | Toujours amis? 100% SMAC | |
|