Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toujours amis? 100% SMAC

+21
£ly
mlle-Smac
whysoserious
sam
LoLo
Spooky
MagicMum
ludi
celine
koumal
smac1995
Lys
poupi27
lili38
AbbyCath
Jersey_07
Myrtille
quebecoise1990
Eva
aerogirl
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AbbyCath

AbbyCath

Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:30

Greisa a écrit:
« - Je ne sais pas. Improviser. Raconter lui, une histoire, chanter lui une chanson, mais trouver quelques choses. »

ptdr je l'imagine bien se mettre à chanter ! lol

plus sérieusement, ce paragraphe est super ! vivement la suite !
(et passe de bonnes vacances !)
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:37

c'est génial, j'ai même relu deux fois le chapitre pour ....juste par plaisir car j'ai le coeur qui battait à 100 à l'heure... bientôt je vais me mettre à tourner en rond dans mon bureau en attendant la suite, je la vis à fond ton histoire et en plus tu nous laisses comme ça.....

tu ne reviens que jeudi .... donc pas de suite au moins avant vendredi mais mais mais ..... je vais .... dead dead dead

tu nous mets l'eau à la bouche ...alors là c'est sur je deviens zinzin.....si je reste sans suite ....... nan c'est pas possible tu auras un peu pitié de nous et tu nous mettras un petit chapitre en plus pour qu'on patiente..........c'est trop cruel ................

pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:38

AbbyCath a écrit:
Greisa a écrit:
« - Je ne sais pas. Improviser. Raconter lui, une histoire, chanter lui une chanson, mais trouver quelques choses. »

ptdr je l'imagine bien se mettre à chanter ! lol

ah oui ce serait vraiment marrant ....

bonnes vacances à toi Greisa
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:24

respect respect et bravo bravo

snif snif je vais pas pouvoir attendre.......... La suite !!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 20:53

Stella!!!! Il faut qu'elle se batte boxe boxe boxe

Ahhhhhh c'est trop bon... j'en veux encore !! ptdr ptdr

Vivement La suite !!!!
http://three-csi.forumactif.com
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Arg!   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:38

affraid

Nous laisser sur notre faim comme ça c'est.... Diaboliquement cruel! le mur

dead
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:32

calin calin calin A toutes. Merci de me suivre alors que je joue aux sadiques avec vous Rolling Eyes

Sans plus attendre la suite:

Mac se rendit aux archives et avec l’aide de Danny, Lindsay, Adam et Sheldon, ils se mirent à chercher dans quelle enquête un homme aurait tué un barman et ce serait après suicidé. Aprés 2 heures de recherche, Mac trouva enfin. Il courut vers sa voiture, suivit par Danny. Ils se rendirent chez le kidnappeur. Ils entrèrent en trombe dans la maison. Mac demanda à Danny de regarder dans chaque pièce. Pendant que lui se dirigea au sous-sol. Il trouva rapidement le sous-sol et ouvrit avec hâte la porte. Il vit Stella allongé au sol. Il se précipita vers elle.
« - Stella, c’est Mac. Je vais vous emmener à l’hôpital. Battez-vous encore un peu. »
Il prit le tel, Flack était toujours au tel.
« - Je l’ai trouvé Flack.
« - Elle va bien ? »
« - Elle a perdu beaucoup de sang et son pouls est faible, je l’emmène a l’hôpital. »
« - Je vous rejoins là-bas. Dit Flack. »
Mac prit Stella dans ses bras et l’emmena dans sa voiture. Une fois arrivé à l’hôpital, Danny courut chercher une infirmière qui vint avec un brancard. Stella fut mise dessus et l’infirmière l’emmena d’urgence en chirurgie. Flack croisa Mac qui s’apprêtait à sortir de l’hôpital.
« - Elle va bien ? »
« - Pas de nouvelle pour l’instant. Elle est actuellement en chirurgie. »
« - Vous n’allez pas la voir ? »
« - Elle est en salle d’op. On ne peut donc pas la voir. »
« - Nous pouvons l’attendre en salle d’attente ? »
« - Je rentre, je dois parler avec Peyton. »
« - Je comprends. Je vous appelle, dés qu’elle sort ? »
« - Pas la peine. Dit Mac tournant les talons. Je ne veux plus entendre parler d’elle.»
« - Quoi ? Mais vous ne pouvez pas la laisser ! »
« - Pourquoi ca ? »
« - Elle a besoin de vous ! »
Mac se mit à rire.
« - J’ai dit quelques chose de drôle ? »
« - Elle n’a pas besoin de moi. D’ailleurs elle n’a jamais vraiment eu besoin de moi. Dit-il tristement. »
« - Mac, vous êtes son ami. »
« - C’est ce que j’avais cru. Mais j’ai eu tord. »
« - Mac, pourquoi dites-vous ca ? »
« - Elle a mis sa vie en danger pour moi et a refusé de me dire ou elle se trouvait pour que je vienne la sauver. Elle a cru que je ne la trouverais jamais a temps. Elle n’a pas eu confiance en moi. »
« - Je crois que vous vous trompez Mac. »
« - Non, je ne crois pas Flack. »
« - Parlez-lui. Vous devez mettre les choses au clair entre vous. »
« - Tout est clair. Je ne veux plus jamais entendre parler d’elle. CA vaut mieux pour elle, comme pour moi. »
Mac se tourna. Flack jura d’avoir vu une larme couler sur la joue de son ami.
Flack regarda Mac sortit et rejoignît Danny en salle d’attente. Lindsay, Sheldon, Adam et même Sid les rejoignirent. Tous attendirent en silence la sortit de Stella de la salle d’opération. Quelques heures après, le chirurgien, vint les voir.

TBC...

Par contre je n'ai pas encore écrit la suite alors, je ne sais pas quand je pourrais postés de nouveau. Je vais voir si l'inspiration me viens dans la journée Wink
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:51

C'est encore plus sadique que tout ce que je pouvais imaginer Rolling Eyes Pourquoi ça ne m'étonne pas? Razz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:20

Jersey_07 a écrit:
C'est encore plus sadique que tout ce que je pouvais imaginer Rolling Eyes Pourquoi ça ne m'étonne pas? Razz

ptdr ptdr ptdr Mais non c'es pas sadique, juste...cruel Twisted Evil

Bon pour toi et pour te prouver que je ne suis pas sadique la prochan suite sera posté demain au plus tard et cette fois, je tacherais de bien la couper Wink
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

Ils ont oubliés que le guguce est toujours en liberté ou quoi Suspect
Mac réagit excessivement comme même mais en même temps Stella n'a pas voulu lui dire où elle se trouvait...

LA SUITE
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:51

je suis folle de joie de te lire, mais alors tu es très très "crumelle" (terme emplyé par mon petit neveu), mais c'est super !!! comme d'hab'...

oh mac réagit excessivement envers son amie qui a voulu le sauver et qui pour ça préfèrait mourir... il retourne voir cette peste de peyton, que ça doit bien arranger que mac coupe les liens avec stella... j'espère que tout ne laissera pas comme ça trop longtemps et que tu auras de la compassion pour nous pauvres lectrices qui sommes en attente du chapitre suivant....et que mac se rendra compte de son erreur....

en tout cas même si tu es sadique avec nous, je continuerai à te lire j'aime trop ton histoire ....finalement je suis un peu maso mred
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:08

poupi27 a écrit:
je suis folle de joie de te lire, mais alors tu es très très "crumelle" (terme emplyé par mon petit neveu), mais c'est super !!! comme d'hab'...

oh mac réagit excessivement envers son amie qui a voulu le sauver et qui pour ça préfèrait mourir... il retourne voir cette peste de peyton, que ça doit bien arranger que mac coupe les liens avec stella... j'espère que tout ne laissera pas comme ça trop longtemps et que tu auras de la compassion pour nous pauvres lectrices qui sommes en attente du chapitre suivant....et que mac se rendra compte de son erreur....

en tout cas même si tu es sadique avec nous, je continuerai à te lire j'aime trop ton histoire ....finalement je suis un peu maso mred

calin calin biz

J'écris actuellement la suite Wink
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:26

Greisa a écrit:
quelle bonne idée ^^

ça m'étonne de Mac qu'il ne comprenne pas que Stella n'a rien dit pour le protéger, et parce qu'elle tient à lui...
sinon j'adore ce chapitre, même si tu nous fais une fin de sadique ! lol
vivement la suite !
bong
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:03

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:

calin calin biz

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

c'est super super gentil, j'ai hâte de te lire, mais alors vraiment hâte .....je vais tâcher de patienter ..... biz
smac1995

smac1995

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:23

je suis choquée par Mac affraid
vivement la suite!! coeur
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:32

Ahhhh ce Mac, moi je n'aurais pas agis comme ça mdr!

Toujours aussi bonne cette fic!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 9:55

Merci de me lire encore calin calin

Je sais que l'attitude de Mac n'est pas très facile à comprendre mais vous saurez pourquoi il à réagit comme ça dans les prochaines suites.

Cette suite sera basé sur Stella. Par moment le comportement de Stella ne correspondra plus tout à fait à son caractère dans la série mais bon, j'espère que ca vous plaira quand même.

La suite:

Mac se tourna. Flack jura d’avoir vu une larme couler sur la joue de son ami.
Flack regarda Mac sortit et rejoignît Danny en salle d’attente. Lindsay, Sheldon, Adam et même Sid les rejoignirent. Tous attendirent en silence la sortit de Stella de la salle d’opération. Quelques heures après, le chirurgien, vint les voir.

« - Vous êtes de sa famille ? Demanda le chirurgien. »
« - Non, nous sommes ses amis Dit Lindsay. »
« - Vous avez prévenu sa famille ? »
« - Elle n’en a pas, répondit Danny. »
« - Ok. »
« - Comment va-t-elle ? Demanda Lindsay. »
« - Bien, on a pu stopper l’hémorragie et enlever la balle. Elle est encore dans les vapes mais ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle va avoir besoin de beaucoup de repos. »
« - On peut la voir ? »
« - Non, il est préférable qu’elle se repose. Repasser demain matin. »
Ils remercièrent le chirurgien et quittèrent l’hôpital. Flack s’était porté volontaire pour aller la voir le lendemain matin. Inutile d’y aller tous ensemble avait-il dit.
Stella ouvrit enfin les yeux. La lumière du soleil l’aveuglait.

« - Soleil, murmura t-elle en refermant les yeux. »
La personne assisse prés d’elle, se leva et ferma les volets, laissant juste quelques rayons du soleil éclairer la chambre. Il reprit place à ses cotes. Elle ré-ouvrit les yeux et se tourna vers la personne un sourire aux lèvres. Qui disparut des qu’elle reconnut Flack. Une pointe de tristesse se lisait dans ses yeux. Ce qui n’échappa pas à Flack.
« - Comment allez-vous ? »
Elle se tourna vers la fenêtre.
« - Comment m’avez-vous trouvée ? »
« - Vous ne vous en souvenez pas ? »
Elle hocha la tête.
« - Avant de sombrer dans l’inconscience, vous avez donnés des indices à Mac. Avec l’équipe, ils ont finis par trouver ou vous étiez enfermé. Avec Danny, il s’est rendu sur les lieux et vous a trouvé. Mac vous a ensuite conduite à l’hôpital. »
« - Le kidnappeur ? »
« - Toujours en vadrouille, mais tous mes hommes sont a sa recherche. »
« - Et Mac ? »
« - Je vous laisser. Reposez vous. »
« - Pourquoi ne me répondez-vous pas ? »
« - Vous êtes fatigué alors je vais vous laissez. »
« - Dites à Mac que je reprendrait le travail… »
« - Ne pensez pas boulot Stella. Reposez vous d’abord. Dit-il en baissant les yeux. »
« - Vous me cachez quelque chose Flack ! »
« - Non reposez-vous. »
« - Flack, dites moi, s’il vous plait. »
« - Stella, ce n’est pas le moment… »
« - Je vous croyais mon ami. »
« - Je le suis Stella mais… »
« - Il lui est arrivée quelques chose, c’est ca ? »
« - Je vais vous laissez… »
« - Mais répondez moi Flack. Hurla t-elle. »
Alarmé par les cris, une infirmière entra.
« - Que se passe t-il ici ? »
Elle vit Stella agité et qui tentait de sortir de son lit.
« - Que faites vous Melle Bonasera ? »
« - Faut que je lui parle. »
« - Restez au lit. Vos points de suture risquent de s’ouvrir. »
Voyant qu’elle ne l’écoutait pas, l’infirmière appela du renfort.
« - Calmez vous lieutenant vous n’êtes pas en état de vous levez. »
« - Laissez moi partir faut que je le vois, que je lui parle. »
« - Stella je suis désolé. Dit Flack. »
« - Lieutenant Flack veuillez sortir. Elle a besoin de repos. Melle Bonasera veuillez vous recouchez. »
Stella ne l’écoutait pas. Elle tenta de se lever. Mais son coté droit là où le kidnappeur l’avait touché la rappela à l’ordre. Elle compressa ses points de suture et mis un pied a terre. A peine l’eut elle posé que la douleur la fit trébucher. Elle se rattrapa de justesse au fauteuil.
« - Stella. Dit Flack, s’approchant d’elle. »
Elle lui jeta un regard noir qui lui glaça le sang.
« - Je…Je vais vous laisser. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous m’appelez. »
Sur ce il quitta la chambre. L’infirmière s’approcha de Stella. Elle posa ses yeux sur la blouse d’hôpital de Stella et secoua la tête.
« - Vos points de suture ont sautés. Ce n’est pas très malin de votre part. Vous n’avez ni la force, ni les moyens d’aller le voir dans votre état. Rallongez-vous, je vais refaire vos points… »
« - Je vais bien. Je peux… (La pièce commençait a tournée autour d’elle) Je…Je dois…Lui parler…Mac… »
N’ayant plus la force de faire un pas, elle se sentit tombé.

TBC...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:18

je me suis jetée sur ta suite, je l'ai dévoré, mais maintenant je meurs d'impatience .......ah quel calvaire, j'espèère que tu pourras adoucir celui-ci en nous offrant un autre chapitre dans la journée .....

pauvre stella !!!! je me mets à sa place elle doit avoir le coeur brisé de ne pas voir mac à son chevet ....(bon moi je serais aussi heureuse d'y trouver Flack ...mais bon c'est pas moi dommage d'ailleurs !!!!)

ben oui je sais je suis folle mais bon c'est pas de ma faute .... c'est à cause de ton histoire elle est géniale je suis accro!!!! bon en attendant la suite je vais me taper la tête contre les murs le mur le mur ça passera le temps....
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:01

Flack qui est décidé à ne rien dire à Stella, ce qui ne va faire qu'augmenter sa volonté de savoir ce qu'il s'est passé...
j'aime beaucoup ton histoire ! impatiente de connaitre la suite !
bong
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:28

Je la dévore comme de la pizza ton histoire (et dieu sais que j'adore la pizza ptdr )

J'en ai jamais assez! J'en demande encore mdr!!!! C'est trop bon!!!

Rahhhh pauvre Stella! Elle voulais juste savoir si il était arrivé quelque chose à Mac Wink a mais sa donne du piquant à l'histoire et j'aime ça!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:49

J'adore trop ta fic !!!!
Pauvre Stella !!!
Mac revient !!!!!!
La suite !!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:00

@Paupi: Merci de te jeter avec autant d'impatience sur mes suites, ça me touche énormément calin
Heu...Pauvre mur, J'espère que tu ne t'es pas tapé la tête trop fort contre lui, il n'y est pour rien le pauvre Wink

@AbbyCath: Merci pour ton com et ravie de voir que tu aime mon histoire calin

@Myrthille: Wahou, comparé ma fic à une pizza c'est un honneur et ça me touche aussi beaucoup calin

@ Mlle-Smac: Merci Wink calin

Sans plus attendre la suite( Bon moi j'aime pas trop cette suite, j'essayerais de me rattraper à la prochaine:

« - Je vais bien. Je peux… (La pièce commençait a tournée autour d’elle) Je…Je dois…Lui parler…Mac… »
N’ayant plus la force de faire un pas, elle se sentit tombé. Sans l’infirmière, elle serait tombée. Elle la réinstalla dans son lit.
« - Vous voulez de la morphine ? »
« - Ca ira. »
« - Je dois refaire vos points, vous êtes sure que vous ne voulez pas de morphine ? »
« - Je viens de vous dire non ! Je suis dur au mal, vous pouvez y aller. »
« - De toute façon a coté de vous, il y a de la morphine… »
« - Vous êtes sourde ou quoi ? Cria t-elle. Je viens de vous dire que je n’avais pas besoin de votre fichu morphine. »
« - Premièrement vous allez vous calmez M’elle Bonasera. On est ici dans un hôpital, le silence est de rigueur. Et de deux, certaine personne a qui je propose de la morphine, refuse la première fois et a peine ai-je commencé les points, qu’ils me réclament de la morphine, alors je préfère vous demandez plutôt deux fois qu’une. »
« - Je ne suis pas les autres. »
« - Ok, alors, ne venez pas vous plaindre. »
L’infirmière commença. Stella se contenta de fermer les yeux. Une fois finie, l’infirmière rangea son matériel.
« - Bonne nuit M’elle Bonasera. »
Stella ne se donna même pas la peine de répondre. Elle sentit la fatigue la gagnée et se laissa aller dans les bras de Morphée. Deux heures après, elle se réveilla en sursaut et en criant.
« - Mac ! »
Elle regarda autour d’elle. Il lui fallut du temps pour reconnaitre le lieu ou elle était. Elle passa une main sur sa figure et soupira. Un rêve, elle venait de faire un rêve. Elle tenta de s’en persuader. Elle devait vérifiée. Elle prit le téléphone et composa le numéro de Mac. 3 sonneries et le répondeur se déclencha. Elle raccrocha déçu. Il devait être chez Peyton. Elle se leva et cette fois, elle prit soin de ne pas ouvrir ses points. Avec peine, elle arriva jusqu'à la porte. Elle gémit de douleur mais continua. Elle devait vérifier son rêve. Elle voulait juste le voir ou juste l’apercevoir pour être certain que le kidnappeur ne l’avait pas tuer. Elle n’arrivait plus à faire la différence entre rêve et réalité. Elle déambula dans le couloir en longeant le mur. Une voix derrière elle la fit sursauter.
« - Vous allez quelque part, Mlle Bonasera ? »
« - Je dois le voir ! Je dois vérifier qu’il va bien. »
« - Il est plus de minuit, il doit dormir. »
« - Il ne dort jamais. »
« - Je vous raccompagne… »
« - Non ! Je dois le voir ! »
« - Mlle Bonasera, vous pourrez l’appeler demain… »
« - Je vais le voir et je reviens… »
« - Maintenant ca suffit, vous retournez au lit maintenant ou je vous attache. Choisissez ! »
Stella lui lança un regard noir et a contrecœur, elle regagna sa chambre. L’infirmière voulut l’aider mais Stella la repoussa. Une fois au lit, elle ne mit pas de temps à se rendormir. Mais pas pour longtemps malheureusement. Elle refit le même rêve et se réveilla de nouveau transpirant et en criant.
« - Non, Mac ! »
Une larme coula de sa joue. Son rêve avait l’air si…Réel. Elle ne trouverait pas le sommeil tant qu’elle n’aurait pas vérifié. L’infirmière de garde qui l’avait entendu crier, arrivez dans sa chambre.
« - Je peux vous aidez ? »
« - Je dois m’assurer qu’il va bien. »
« - Il est tard, vous devriez dormir. »
« - Je ne peux pas dormir cria-t-elle. »
« - Ok, calmez vous je vais aller chercher quelqu’un qui va pouvoir vous aider. »
10 minutes après, la psy arriva.
« - J’ai appris que vous aviez du mal à dormir. »
« - J’arrive très bien à dormir. »
« - Oui bien sur. Il est plus de trois du matin et vous ne dormez toujours pas. »
« - Et alors ? »
« - Vous trouvez ça normale ? »
« - En quoi ça vous dérange ? »
« - Je suis là pour vous aidez. »
« - Je n’ai pas besoin d’aide. »
« - Non, bien sur, vous vous en sortez bien. Pourquoi voulez-vous quitter cet hôpital ? »
« - Ca ne vous regarde en rien. »
« - Il se fiche de vous, vous savez ! S’il n’est pas venu, ni même rester a votre chevet c’est que vous ne comptez pas pour lui. Vous avez mis votre vie en danger pour le protéger. Mais vous qui vous protège ? Certainement pas lui. »
« - C’est mon ami ! »
« - Oui peut être pour vous. Mais lui qu’en pense t-il ? Peut-être vous considère t-il juste comme une collègue qui se serait sacrifié pour son supérieur. Il ne viendra pas vous voir. »
« - Qu’en savez-vous ? Il viendra, j’en suis persuader. »
« - Parce qu’il sera obligé. Mais il ne viendra pas de son plein gré. Vous verrez. »
« - Je ne vous crois pas. Vous ne le connaissez même pas. »
« - Vous verrez si demain il ne vient pas, il ne viendra plus. »

TBC...
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:11

Pfiou, j'en peux plus... cette suite est poignante, j'aurais eu la même réaction que Stella.

J'adore ta fic! mred
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:26

Toujours aussi accrochant!!

Je peut plus m'en passer mdr

Tu viens de te trouver une fan de tes fic ptdr

Vivement La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 19:43

j'adore coeur , greisa t'inquiète pas pour mon mur mais au train où vont les choses j'aurais bientôt abattu une cloison, parce que là je vais devoir y retourner en attendant la suite... j'ai fini tout mon ménage aujourd'hui...ma récompense a été de lire ce nouveau passage, je suis prête à faire mon repassage ce soir si j'ai une autre suite en cadeau....

pauvre stella elle me fait de la peine ...et le psy il est dur quand même, j'espère quand même qu'elle arrivera à voir Mac, mais je sens que tu nous réserves encore des moments tristes et riches en émotions, en espérant au moins qu'ils finiront par se trouver....

bon allez si on me cherche je suis près du mur du fond .... le mur le mur le mur

mille mercis pour cette fic... bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 3 Empty

Toujours amis? 100% SMAC
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant