|
| Toujours amis? 100% SMAC | |
|
+21£ly mlle-Smac whysoserious sam LoLo Spooky MagicMum ludi celine koumal smac1995 Lys poupi27 lili38 AbbyCath Jersey_07 Myrtille quebecoise1990 Eva aerogirl Greisa 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 8:57 | |
| | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 11:48 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 18:21 | |
| Oh Naan!! Je vais finir ar être traumatisé des fic si ca continue!! Mac n'est qu'un égoïste sur ce coup là quand même! Je suis déçu, déçu, déçu de lui... Ne nous enlève pas Mac, je t'en supplie!!!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 20:35 | |
| Merci pour vos coms, je vous adore toutes La suite, ils vous restent des mouchoirs, ca peux servir : « - Allez chercher sa compagne, qu’elle puisse lui dire adieu. » L’infirmière ré-ouvrit la porte.« - Venez dit le médecin. » L’infirmière pratiquait toujours le massage cardiaque.« - Madame, commença le médecin. « - Non ! Non ! Non ! Il ne doit pas mourir. Vous devez le sauver ! » « - Il a choisis madame, nous devons le laisser partir. » « - Non ! Je refuse. Mac, tu n’as pas le droit de me laisser. Tu m’as promis d’être avec moi pour toujours. » Elle lui prit la main et la serra fort sur son cœur.« - Ne m’abandonne pas. Que deviendrais-je sans toi ? » « - Voulez-vous qu’on vous laisse ? » « - Non ! Continuez le massage, vous n’avez pas le droit d’arrêtez, vous entendez, vous devez continuer. » « - Madame, il part. Le massage, ne fais que le retenir quelques minutes de plus. Laissez le partir, il souffre.» « - Vous pouvez le maintenir en vie, le temps que j’appelle ses amis ? Ils sont à la cafète. » « - D’accord mais faite vite. » Stella sortit de la chambre et composa le numéro de Linsday.« - Stella ? Que se passe t-il ? » « - C’est Mac, il…il…il va mourir. Si vous voulez venir pour lui dire adieu. » Linsday resta sous le choc de la nouvelle. Des larmes coulèrent de ses joues. Elle se leva. Ses amis la regardèrent surprise.« - C’est Mac ! » Pas besoin d’en dire plus. Ils comprirent tout de suite. Ils accoururent dans la chambre de Mac. Une infirmière pratiquait toujours le massage cardiaque, le médecin quand à lui, attendait les amis de Mac. « - Oh non Mac. » « - Je suis désolé pour votre ami. » « - Ne pouvez-vous vraiment plus rien pour lui ? Demanda Danny. » « - Comme je l’ai dis a sa compagne, il à choisis d’abandonner le combat. Nous devons le laisser partir, il souffre. » Tous pleurèrent. Linsday la première s’approcha de Mac. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Danny en fit de même, suivit de Don, Adam, Sheldon et Sid.« - Vous allez nous manquer Mac. » « - Où est Stella ? Demanda Lindsay. » « - Elle est sortit très en colère contre Mr Taylor. Elle lui en veut de la laisser. » TBC... | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 20:49 | |
| Steplééééééééééé Mac !!! | |
| | | sam
Nombre de messages : 67 Age : 42 Date d'inscription : 12/02/2008 Réputation : 0 Points : 18368
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ca je veux que Mac vive mais surtout :merci: pour ta fic je l'adore | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 21:42 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 22:53 | |
| Je suis d'accord avec Poupi, je sens que Stella va faire une enorme con... Bêtise! Du style sauté d'un pont ou un truc du genre! Allez, pense à tes fans greisa, tu ne voudrais pas nous faire rendre suicidaire hein? hein? | |
| | | AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16912
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mar 1 Sep - 23:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 7:16 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 18:30 | |
| @Poupi, je n'ai pas pu poster avant désolé. As-tu trouvé la journée longue? Merci à toutes, voici une petite suite pour vous faire patienter un tit peu: « - Où est Stella ? Demanda Lindsay. » « - Elle est sortit très en colère contre Mr Taylor. Elle lui en veut de la laisser. » Lindsay se mit à la recherche de Stella, qu’elle trouva sur le toit. Trop proche du bord au goût de la jeune femme.« - Ne fais pas de bêtise. » « - Il me manque ! » « - Je sais que c’est un moment difficile Stella, mais ne fais pas de bêtise. Il n’aurait pas voulu que tu te suicide, il aurait voulu que tu vives. » « - Je ne peux pas vivre sans lui, c’est impossible ! » « - Je sais que tu tiens énormément à lui et c’est le moment de lui prouver. » « - Comment ? » « - Stella, tu dois aller le voir. Lui dire au revoir. » « - Je ne peux pas. » « - Je sais que c’est dur mais tu dois y aller. Tu dois lui prouver que tu tiens à lui. Vas y Stella, sinon, tu risque de le regretter toute ta vie.» Elle hocha la tête et alla le voir.« - Laissez moi seule avec lui, vous voulez bien ? » Tous sortirent. Elle s’approcha de lui et lui prit la main. « - Je t’aime Mac dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. » Elle mit sa tête sur le torse de Mac et pleura à chaudes larmes. Elle sentit la vie quitter le corps de celui qu’elle aimait. Elle finit par s’endormir. Quelques heures après, elle sentit une main se poser sur ses cheveux. Elle sursauta en se redressant. Elle écarquilla les yeux en voyant la personne qui avait posé sa main dans ses cheveux.« - Mac ! Mais…Mac, c’est bien toi ? » TBC... ( La suite plus tard dans la soirée ) | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 18:38 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 18:40 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas la fin là.... J'ai l'impression que ce n'est pas la main de Mac dans les cheveux...
Bon, j'espère me tromper hein ! | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 19:09 | |
| Ooh! Genialissime! Superbe! Youpiii! Je suis contente! Après tout ces passages tristes... J'ai vraiment eu peur que tu le fasse mourir! J'espère au moins que c'est bien Mac et pas un fantôme! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16912
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 20:36 | |
| quelle suite ! j'ai comme une peur que la main ne soit pas celle de Mac... vivement la suite en tout les cas ! | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 20:38 | |
| @Poupi: Je confirme . Mais on je rigole Pour mon exam, j'ai fais mon possible et je l'ai fais dans le temps impartie, j'aurais la réponse demain, après avoir passé l'entretien Je vous tiendrais au courant vendredi, )car demain c'est la fêeeeeeeeeeeeeete) si je suis ou non AEBiste. MErci d'avoir demandé @Danseuse, Whysoserious, Ludi, AbbyCAth Merci de me lire. Je vous annonce que cette suite clôture ma fic. Un épilogue de 3 partie sera poster à partir de vendredi. Je tiens à toutes vous remercier pour vos coms, votre gentilesse, votre tendresse et de m'avoir donné du courage pour mon exam. Je vous embrasse toutes trés forte. La suite et fin : « - Mac ! Mais…Mac, c’est bien toi ? » Il lui sourit.« - Elle se jeta dans ses bras laissant couler ses larmes. » « - Pourquoi pleurez vous ? » « - J’ai…J’ai…Je vous croyais mort ! » « - Jamais je ne vous aurais laissé Stella. » « - Ca paraissait si réelle. » « - Ce n’étais qu’un cauchemar Stella. N’y pensez plus. » « - Je…J’ai pensé que vous préfériez rester avec Claire. » « - Ne dites pas de bêtise. J’ai aimé Claire, c’est vrai, mais maintenant c’est vous que j’aime. Arrêter de pensé a ce cauchemar Stella. Je suis là et ça pour toujours. » Elle l’embrassa comme pour se rassurer et pour prouver qu’il était bien vivant. Un lit supplémentaire fut mis dans la chambre de Mac, permettant à Stella de se reposer. Mais elle avait préférer dormir dans le lit de Mac. C’est donc dans les bras l’un de l’autre que l’infirmière les trouva le lendemain matin. Une semaine après, Mac eut la permission de sortir de l’hôpital. Il avait du mal à marcher donc on lui avait prêté un fauteuil roulant. Comme Stella travaillait sur une enquête, c’est Danny qui se chargea de le raccompagner chez lui.« - Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je reste ? » « - Oui Danny, vous pouvez y aller. Vous avez une famille… » « - Lindsay, ne m’en voudra pas si je reste. Au contraire si je rentre maintenant, elle va m’engueuler de ne pas être resté. » « - Ca ira Danny. Dites lui que je voulais être un peu seul. » « - Très bien Mac. Appelez-moi en cas de problème. » « - Merci Danny. » Ils se serrèrent la main et Danny partit. Mac soupira. Cela ne faisait que quelques heures qu’il n’avait pas vu Stella mais elle lui manquait déjà. Il mourrait d’envie de la voir, de l’entendre, mais elle travaillait et il ne voulait pas la déranger. Alors il s’installa sur son canapé et mit la télé. Il passa son temps à zapper. Il n’y avait rien de bien à la télé. A vrai dire, il n’avait pas la tête à ca. Une seule personne occupait ses pensées. Stella. Il s’ennuyait d’elle. Il se décida à l’appeler.« - Mac, ca va ? » « - Heu, oui, je…heu, je…Voulais savoir…Je ne vous dérange pas ? » « - Vous ne me déranger jamais Mac.» « - Je voulais entendre votre voix. Vous…Vous me manquez Stella. » « - Vous aussi Mac, je regarde souvent en direction de votre bureau dans l’espoir de vous apercevoir mais rien. » « - Vous voulez passer, quand vous aurez finit le boulot ? » « - Avec plaisir, je passerais faire quelques courses. » « - Pas la peine, je vais commander le repas. Comme ca pas besoin de cuisiner et vous pourrez vous reposer de votre journée. » « - Avec plaisir pour tout vous dire, je déteste cuisiner, je fais toujours tout cramé. » Mac éclata de rire. « - Ce n’est pas drôle Mac ! » « - Excusez moi Stella, je ne voulais pas me moquer de vous. » « - Ce n’est rien Mac. Je dois vous laisser. Falck m’attends pour l’interrogation d’un suspect. A ce soir. J’ai hâte d’y être. » « - Moi aussi. Bonne journée. Bisou. » « - Bisou Mac. » Il raccrocha heureux d’avoir pu entendre sa voix et surtout qu’elle ait accepté son invitation. Il appela le traiteur et commanda des fleurs. Il passa sa journée à faire un peu de ménage. Il voulait mettre un peu d’ordre dans son appart. A vrai dire, il voulait faire bonne impression à Stella. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il vivait dans un capharnaüm. A 18heures, son appart brillait enfin. Il se laissa tomber sur son lit et s’endormit. Vers 21 heures Stella sonna à la porte de son supérieur. Aucune réponse. Elle sonna de nouveau. Toujours rien. Elle commença à s’inquiéter. Elle alla voir le gardien et lui demanda les doubles des clés. Une fois les clés en sa possession, elle put entrer chez Mac. Elle sourit quand elle le vit allongé sur son lit. Il dormait à poing fermés. Elle le recouvra d’une couverture et s’avança vers la porte.« - Restez ! » Elle se tourna vers lui. Il avait déjà refermé les yeux. Elle hésita un moment. Et s’il ne lui avait pas dit à elle, amis qu’il était en train de rêver et que…« - Stella, restez. » Là, plus aucun doute à avoir. Elle ferma la porte et se mit au lit. A peine installer, Mac se colla à elle et la prit dans ses bras. Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux à son tour.« - Bonne nuit Stella. » « - Bonne nuit Mac. » Ils passèrent la nuit ensemble, enlacé l’un l’autre. Pour la première fois, ils se sentirent bien. Ils avaient enfin franchi le cap et le bonheur leur tendait les mains. Une toute nouvelle aventure commençait pour eux. Même s’ils ne savaient pas vraiment ou cela allait les mener, ils avaient l'intention d'en profiter pleinement. FIN | |
| | | smac1995
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 97 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007 Réputation : 0 Points : 18732
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 20:45 | |
| superbe fin!!!.. enfin superbe fic!! bRAVO j'ai adoré du début à la fin!!! me tarde de lire une autre de tes fics.... | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 20:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 21:26 | |
| j'adore les fics qui se finissent bien ! merci merci pour cette magnifique fin !!!! au fait, on a le droit d'écrire des fics NC-17 ici ?? (nan, parce que je n'en ai pas encore vues) | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 21:33 | |
| Ho ben non c'est déjà fini Mais elle était géniale !! | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 21:40 | |
| J'ADOORRREEEEEEEEEEEEEE Ah! Que sa fait du bien de dire ça! C'était resté longtemps dans ma tête près à sortir à tout moment Ah oui, elle est trop belle la fin!!! Superbe fic Greisa!! | |
| | | AbbyCath
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Mer 2 Sep - 23:34 | |
| quelle belle fin ! à la hauteur de ta superbe fiction ! j'ai beaucoup aimé ton histoire ! et puis, c'est tellement mieux quand les fictions se terminent bien ! (tu sais que tu nous as fait peur des fois ? lol) au plaisir de te lire à nouveau ! | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Jeu 3 Sep - 9:02 | |
| Franchement Greisa, GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! J'ai pris un peu de retard dans la lecture vu que mon ordi m'a laché du coup j'ai rattrapé le coup aujourd'hui. Il est 9h du matin et j'ai déjà inondé mon parquet lol Y'a plus qu'a tout nettoyer en attendant l'épilogue. Merci Greisa. (vivement de lire la prochaine lol) PS : Greisa J'adore | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC Jeu 3 Sep - 19:56 | |
| Trop mignonne cette fin! Et moi qui écoutait The Fray en fond sonore, un petit bijoux! Encore Bravo! ON EN REDEMANDE!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC | |
| |
| | | | Toujours amis? 100% SMAC | |
|