Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toujours amis? 100% SMAC

+21
£ly
mlle-Smac
whysoserious
sam
LoLo
Spooky
MagicMum
ludi
celine
koumal
smac1995
Lys
poupi27
lili38
AbbyCath
Jersey_07
Myrtille
quebecoise1990
Eva
aerogirl
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 8:38

ah non hein !!! je déteste les fics triste !!! Besoin de smac, besoin d'amour !! mdrrrr mred
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 13:21

Merci Greisa de m'avoir toute excusée lol!

Franchement j'adore ta fic à un tel point que je me suis permise de la copier sur word pour la garder dans mes fichiers perso sur CSI tellement j'adore!

T'inquiète c'est pour ma lecture perso lol

dix t'es trop douée !

Au plaisir de lire La suite !!!!
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 15:11

rhoooo triste

Moi je parie que c'est Mac le blessé cette fois.

pinponpin

vivement la suite
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 16:47

Merci à vous toutes pour vos coms calin

Et pour celles qui déteste les fics triste( Danseuse par exemple fufufu) cette suite n'ai pas plus gaie que la précédente No

@AbbyCath: Merci de me pardonné mon sadisme calin

@Myrtille: Pleure pas calin

Quand au sadisme ( Whysoserious) j'y ai pris goût en postant cette fic mred

@Lili: Alors là, je ne sais pas trop quoi te répondre, a pas que ça me fais super plaisir calin

Encore merci à vous toute. calin biz

La suite:

Il ferma les yeux. Stella ne put s’empêcher de pleurer. C’est sur cette image que les portes de l’ambulance se refermèrent.
« - Moi aussi je t’aime Mac. »
Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Lindsay suivit l’ambulance. Elle avait peur pour son ami. Pour ses deux amis même car elle savait que si Mac ne survivait pas Stella aurait du mal à tenir le coup. Mac fut opérer d’urgence. Stella après avoir vu un médecin sous l’ordre du chef Sinclair prévenu par la police qu’un de ses inspecteurs avaient été touchés avait donné l’ordre à Stella, qu’un médecin l’ausculte. Elle n’eut d’autre choix que d’accepter. Le médecin lui avait ordonné de se reposer et l’avait mise dans une chambre avec interdiction d’en sortir. Elle bouillait, elle voulait être prêt de lui. Elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui. Elle avait chargé Lindsay de la prévenir dés qu’elle aurait du nouveau. Deux heures après, Mac sortit de la salle d’opération. Le chirurgien alla voir Lindsay.
« - Vous êtes une ami de l’inspecteur Taylor ? »
« - Oui. »
« - Vous avez prévenu sa famille ? »
« - A par Stella, il n’a pas de famille.»
« - Vous l’avez contactée ?
« - Elle a été mise dans la chambre 1186. »
« - Je vais aller la voir de ce pas. »
« - Je peux vous accompagné ? »
« - Bien sur, elle va avoir besoin de vous ! »
Lindsay déglutit difficilement.
« - Vous voulez dire que… »
« - Il est possible qu’il ne passe pas la nuit. »
« - Oh mon Dieu ! Non, il va se battre, pour elle. Oui c’est un battant, il va vivre. »
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Stella. Le chirurgien frappa à la porte.
« - Entrez. »
« - Stella, je suis le Dr Spencer Olham Wink Je viens d’opérer l’inspecteur… »
« - Comment va t-il ? »
« - On a réussit à stopper l’hémorragie, mais le tireur ne l’a pas loupé. Pour le moment il est stable… »
« - Pour le moment ? Ca veut dire quoi ? Que son état pourrait se dégrader ? »
« - Melle, il se peut que Mr Taylor, ne passe pas la nuit. »
Ses jambes fléchir sur le coup de la terrible nouvelle. Lindsay accourut à ses cotés et la prit dans ses bras.
« - Stella, Mac est fort. Il va se battre. Vous venez de vous avouer vos sentiments. Il t’aime, il va se battre pour toi. Pour lui, pour vous. Tu dois croire en lui. »
Stella éclata en sanglot.
« - Et si… »
« - Non Stella, tu n’a pas le droit de penser à ca. Tu dois y croire toi aussi. Il va avoir besoin de savoir que tu crois en lui. »
« - Je dois le voir ! »
« - Désolé vous devez attendre qu’il sorte des soins intensifs. »
« - S’il vous plait Dr. »
« - Je ne peux pas aller contre le règlement. Vous devez attendre. Je sais à quel point vous devez être… »
« - Avez-vous déjà été dans mon cas ? »
« - Non. »
« - Alors taisez-vous, vous ne savez rien de ce que je ressens ! »

TBC...
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 16:55

pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

Non mais là Greisa tu veux m'envoyer dire bonjour a Sheldon. Je reconnais mon erreur sur le destinataire de la balle, mais là nous mettre que Mac passera pas la nuit je dead sur place mon ti Mac snif snif snif snif

Ze Veux pas que mac il meurt pardon

PS : Je veux La suite !!!! deprime triste 01
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 17:28

triste triste triste triste triste
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 18:23

Spencer Olham! Oh mon dieu!!! C'est le personnage que Gary fait dans le film Impostor mdr

Vive SPencer!!!

respect respect respect

Vivement la suiteuuu

ptdr

bave bave bave
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 18:40

aplaus Myrtille, je me demandais qui trouverais en premier Razz
Donc Barvo à toi calin

@Lili: ptdr Je ne pense pas que tu pourra lui dire bonjour à Sheldon si tu es dead

@Danseuse: calin
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 19:34

Greisa à peine rentrée de mon week-end en région parisienne que je me suis jetée sur ta fic, ça m'a remonté le moral en flèche (week-end plus que moyen guns ) ça m'a mis des papillons dansle ventre, je me suis régalée, tu peux pas imaginer comme j'avais hâte de rentrer pour te lire et comme d'habitude je ne suis pas déçue, tu peux dire que tu scotches avec ta fic ...

mais tu nous fais souffrir entre stella blessée, le rejet de Mac, à peine ils se retrouvent que notre Macounet est blessé à son tour, tu es très crumelle ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon maintenant je n'ai qu'une envie avoir LA SUITE !!!!!!

GREISA VITE !!!!!!!!!! calin calin calin calin
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:00

pauvre Mac triste pauvre Stella...
cette suite est très bien. mais tu es bien cruelle de nous laisser là, à nous inquiéter pour le sort de Mac... lol
vivement la suite !
Razz
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:27

@Poupi: calin Contente de te revoir cheers et ravie de voir que tu t'es jeté sur ma fic. Et oui je suis trés crumelle et je vais même vous dire qu'il se peut que demain, mardi, mercredi et jeudi, il n'y pas de suite, examen oblige. Donc la suite peut-etre que vendredi dans l'aprés-midi. Bon pour mardi soir ( Vu que mon exam c'est mardi aprés-midi et mercredi matin) et jeudi soir( Car on fete la fin de la formation) c'est sur, les autre jour ca dépendra de ce que j'ai fais à mon exam et surtout de mon moral. Voilà j'espère que vous ne serez pas trés déçu de devoir attendre si longtemps Rolling Eyes Et que vous continurez à me lire Wink

@AbbyCath: et tu n'as encore rien vu, la suite sera encore plus cruelle mred
Merci pour ton com calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:31

ma pauvre Greisa, je vais mourir d'ici vendredi sans suite de ta fic .... pinponpin pinponpin ça va être long, affreux, tu es sans pitié avec nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sadique va !!!

je te souhaite en tout cas une tonne de courage pour ton examen! je te dis m****et je croise les doigts crossfinger crossfinger crossfinger

à bientôt ... biz

snif snif snif snif
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:36

Ma chère Poupi, il se peut que je poste la suite vite fait demain en passant vu qu'elle est déjà écrit fufufu Et que je l'ai même finis cette fic fufufu
Et que même l'épilogue est écris mred

Qui à dis que j'étais cruelle, crumelle, sadique... guns

Et merci pour mon exam, je vais avoir besoin de tout le courage que vous avez en trop Rolling Eyes
Je stresse déjà triste
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:40

Greisa a écrit:
Ma chère Poupi, il se peut que je poste la suite vite fait demain en passant vu qu'elle est déjà écrit fufufu Et que je l'ai même finis cette fic fufufu
Et que même l'épilogue est écris mred

Qui à dis que j'étais cruelle, crumelle, sadique... guns

Et merci pour mon exam, je vais avoir besoin de tout le courage que vous avez en trop Rolling Eyes
Je stresse déjà triste

alors tu nous annonces cette grande nouvelle sans aucun état d'âme, sans aucun remord !!!! Greisa non !!!! triste triste triste triste

oui je confirme tu es très très crumelle Wink Wink Wink Wink

bon si je t'envoie des camions de courage on aura peut être le droit de l'avoir plus vite cette suite !!! hein?! hein?! hein?! hein?!

calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:42

pompom Allez Greisa, il nous faut une suite pompom

Ne nous laisse pas dans le doute, il nous faut savoir mred

Et puis, je suis accro d'avantage parce que tu met des personnages d'autres film avec Garynou

bave bave bave

Comme mon petit Spencer mdr

ptdr

pompom Allez allez Greisa, je sais que tu peut le faire, je t'envoie tout mon courage!! pompom

panda panda panda
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 20:55

affraid à tomber !! pinponpin

Mais c'est de plus en plus Cruel, Diabolique, triste, sadique, affreusement emouvent.... snif
Et nous faire attendre jusqu'a vendredi en plus! triste

Si poupi27 t'envoie des camions de courage, je t'envoie des A380 d'encouragement! bravo
M***e à toi!
pompom pompom crossfinger crossfinger pompom pompom
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 22:43

Pfiou j'ai pas pu venir depuis 2 jours, j'en pouvais plus !!!
Je me suis littéralement jeté sur ta fic !!!!
Et j'ai bien faillit recommencé mon mur xD !!
Trop beau le moment où ils s'avouent leurs sentiments Very Happy !
Mais c'est triste après Sad , mais en tout cas je m'en doutais que c'était Mac qui c'était fait tiré dessus !
Mais t'es cruelle, nous faire attendre jusqu'à vendredi, mais je vais me remettre à mon mur c'est sur et certain la !
En tout cas vivement la suite et bon courgae pour ton exam !
calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 18:49

Merci, merci à toutes calin biz Je me sens super détendu alors je vous poste la suite, avec probabilité de suite dans la soirée Wink

Voici la suite:

« - Avez-vous déjà été dans mon cas ? »
« - Non. »
« - Alors taisez-vous, vous ne savez rien de ce que je ressens ! »
« - Stella calme toi, le Dr n’y est pour rien. »
« - Je suis désolé. »
« - Je comprends votre attitude. Je dois retourner au bloc. »
« - Merci Dr. Dit Lindsay. »
Il sortit laissant les deux filles seules. Lindsay prit Stella dans ses bras et l’enlaça.
« - Ca va aller Stella. Je vais aller parler au chef Sinclair et lui demander qu’il obtienne une autorisation spéciale. Il doit bien ça à Mac. Je peux te laisser seule ? »
Elle hocha timidement la tête. Lindsay sortit et composa le numéro de Danny.

« - Danny ? C’est Lindsay. Tu peux venir à l’hôpital… »
« - Il t’es arrivé quelques chose ? Tu es blessé ? Que… »
« - Du calme Danny, je vais bien. C’est Mac. On lui a tiré dessus… »
« - J’arrive. »
Il raccrocha. Sur le chemin de l’hôpital, il appela Don et l’informa de la situation. Don se chargea de prévenir les autres qui se hâtèrent d’aller à l’hôpital. Une demi-heure plus tard tous les amis de Mac étaient dans le hall. Linsday les accueillit et leur raconta tout en détail. Danny la prit dans ses bras pour la réconforter.
« - Comment va Stella ? Demanda Don. »
« - Elle attend. Elle a hâte de pouvoir être à ses cotés. Malheureusement, je n’ai pas pu obtenir de permission spéciale. Elle doit attendre qu’il sorte des soins intensifs. »
Tous attendirent avec impatience la sortit de Mac. Ils avaient préfères laisser Stella seule, à vrai dire ils ne savaient pas quoi lui dire pour la réconforter. Trois heures après l’opération de Mac, Stella commençait vraiment à avoir besoin de le voir pour se rassurer. Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers les soins intensifs. Devant le service, ses amis attendaient toujours. C’est Danny qui vit Stella en premier. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
« - Toujours pas de nouvelles ? Demanda t-elle ? »
Danny hocha la tête.
« - Je vais aller voir si tu veux, proposa Sheldon. »
Elle le remercia d’un sourire.
« - Viens t’assoir avec nous dit Danny. »
Après quelques minutes, Sheldon arriva un sourire rassurant sur les lèvres.
« - Il ne vont plus tarder à l’emmener dans sa chambre. Le temps de faire quelques analyse et tu pourras le voir. »
Elle se leva et se jeta dans les bras de son ami. Elle l’embrassa sur la joue. Elle était soulagée. Dans quelques instants, elle pourrait enfin le voir. Une infirmière passa devant eux, poussant Mac vers sa chambre. Ils se levèrent et la suivirent.
« - Je suis désolé mais vous ne pouvez pas tous entrer. Il doit se reposer. »
« - On comprends Dit Danny. Stella prends soin de lui et préviens nous s’il y a du changement. On descend manger un morceau. Tu veux quelques choses ? »
« - Je n’ai pas faim. »
« - On passera te dire au revoir Dit Lindsay, déposant un bisou sur sa joue. »
« - Merci à vous tous. »
Tous sortirent laissant Stella seule. Elle hésita un instant avant de s’approcher de lui. Il paraissait si serein, qu’on aurait pu croire qu’il dormait. Elle prit une chaise et s’installa a ses cotés.
« - Mac, c’est Stella. N’est pas peur, je suis là maintenant et jamais plus je ne te quitterais. Tu dois te battre Mac. Tu dois me revenir, je ne veux pas que tu me quittes. Tu entends Mac, je t’interdis de me laisser seule.»

TBC...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 18:57

bon comme d'hab' à peine postée déjà lue !!!! enfin dévorée plutôt !!! mred mred mred mred

alors en plus tu rajoutes à mon bonheur en nous annonçant une possible suite dans la soirée alors là que rêver de mieux ??? comme ça j'ai du baume au coeur pour la semaine, du moins je pourrais patienter jusqu'après ton exam ....

c'est magnifique !!! et Stella c'est touchant ce qu'elle dit à Mac , c'est snif snif snif snif émouvant, ça me touche beaucoup !!!

à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !!

je vais tourner en rond en attendant de voir si tu nous remets quelque chose ce soir .... le mur le mur le mur

et toujours une tonne de courage pour ton exam calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 20:10

oh merci de nous avoir mis la suite ce soir malgré tes exams !!!

J'aime ce que dit Stella !!!! J'espère que Mac va vite se réveiller !!! coeur
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 20:13

je viens de me jeter sur ton nouveau chapitre, et je dois dire que j'adore. c'est tellement touchant, ce que dit Stella à Mac. toujours aussi beau. coeur
à mon tour, je t'envoie beaucoup de courage pour ton exam. calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 22:59

Merci à toutes pour vos messages et concernant mon exam, je croise fort les doigts. Comme prévu voici la suite:

Attention, préparer vos mouchoirs pour cette suite snif

« - Mac, c’est Stella. N’est pas peur, je suis là maintenant et jamais plus je ne te quitterais. Tu dois te battre Mac. Tu dois me revenir, je ne veux pas que tu me quittes. Tu entends Mac, je t’interdis de me laisser seule.»
Mac ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il ne connaissait pas ce lieu. Tout autour de lui, était blanc. Il avança droit devant lui et tomba sur… Non ce n’était pas possible. Devant lui se tenait une table et autour, c’était…Sa famille. Son père, son grand-père, sa mère et… Il ouvrit de grands yeux. Sa femme s’y trouvait. Il accourut vers elle.« - Claire ! »
Elle se tourna vers lui et lui sourit.
« - Claire, c’est bien toi ? »
« - C’est bien moi. »
« - Tu es…Tu es toujours aussi belle. »
Elle rougit.
« - Toi aussi Mac. »
Il voulut s’approcher encore plus d’elle, mais elle l’en empêcha.
« - Si tu fais encore un pas, tu ne pourras plus faire marche arrière. »
« - Je t’ai enfin retrouvé, je ne compte plus te quitter. »
« - Et Stella, tu penses à elle ? »
« - Je…Je sais qu’elle comprendra mon geste… »
« - Tu ne l’aimes donc pas ? »
« - Si bien sur »
« - Alors va la rejoindre ! »
« - Non, je ne veux pas te quitter. »
« - Tu dois faire un choix Mac. Vivre ou mourir. »
Il fit le pas en avant…Un son se fit entendre dans la chambre de Mac. La lumière rouge devant se chambre s’alluma. Des infirmières et un médecin arrivèrent en courant avec un chariot de réanimation.
« - Poussez-vous madame. »
« - Mais que… »
Une infirmière la fit se lever.
« - Vous devez attendre dans le couloir. »
« - Mais que se passe t-il ? »
« - Il fait un arrêt cardiaque. »
« - Quoi ? Mais il allait bien. »
L’infirmière la poussa dehors et ferma la porte.
« - Allez Mr Taylor Dit le médecin. Battez-vous. Revenez vers nous. »
Massage cardiaque, bouche à bouche. Mais rien ne se passa il semblait lâchez prise.
« - Allez chercher sa compagne, qu’elle puisse lui dire adieu. »

TBC... ( La suite je vous la posterais demain car vous êtes superbe et que vous le méritez calin biz )
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 23:02

aaah naaaaaaaaaaaaaaannnn !!!! triste triste triste triste

Bon, j'y crois pas :safapa: ... Mac va se réveiller... triste
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 23:32

ooooooooo triste triste triste triste
tu as gagné, j'ai sorti les mouchoirs snif
j'adore lire ta fiction, elle est vraiment très bien écrite.
j'attends la suite avec impatience !
bong
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 EmptyMar 1 Sep - 1:38

snif snif snif snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif
snif snif snif snif
snif snif snif
snif snif
snif

AAAHHHHH QUE JE PLEUR MAINTENANT!!!!!!

WAAAAAHHHH!!!!!

Vivement la suiteuuu lol

ptdr ptdr

La suite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 10 Empty

Toujours amis? 100% SMAC
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant