Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Toujours amis? 100% SMAC

+21
£ly
mlle-Smac
whysoserious
sam
LoLo
Spooky
MagicMum
ludi
celine
koumal
smac1995
Lys
poupi27
lili38
AbbyCath
Jersey_07
Myrtille
quebecoise1990
Eva
aerogirl
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 22:00

Merci pour cette suite, j'accroche toujours autant !
Mais Stella me fait de la peine, la pauvre !!
Qu'est ce que tu nous réserves encore ? J'espère que tu vas vite nous faire venir Mac xD!!!

Et bah dit donc poupi si tu te tape contre un mur à chaque qu'il a une suite, t'auras plus de tête à la fin mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 22:26

j'aime beaucoup ! ton nouveau chapitre est vraiment accrocheur !
La suite !!!!
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 0:33

Je suis vraiment accro! Je rentre plus dans le personnage de Stella, c'est emouvent!

Je me sentirai mal moi,d'avoir risqué ma vie pour un homme et que lui ne vienne même pas me voir à l'hôpital... J'aurais les nerfs! Sad
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:56

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Scrogneugneu Stella, arrête de faire sauter tes points après tu vas avoir une cicatrice toute moche pinponpin

En même temps j'ai envie de crier : MAC REVIENS!!!!! le mur
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:09

@Jersey calin : Merci, ravie que ca te plaise toujours Wink

@Myrtille calin : Une Fan, Wahou. Ca me touche à un point, Merci biz

@Poupi calin : Tu peux arrêter de détruire ton mur du fond (enfin s’il en reste quelque chose) La suite arrive Wink Merci en tout cas pour ton coms.
PS: Les murs n'y sont pour rien là dedans Rolling Eyes

@ Mlle-Smac calin T'inquiete pas pour Mac, il va réapparaitre Wink

@AbbyCath calin Merci

@Whysoserious calin Merci pour ton com

@Aerogirl calin ptdr Même avec une cicatrice toute moche, elle sera encore trés belle. PAs de souci là-dessus. Et t'inquiete pas Mac t'a entendu crier, il Arrive Wink

La suite:

« - Vous verrez si demain il ne vient pas, il ne viendra plus. »
Le lendemain, elle attendait. Elle l’attendait, mais il n’était pas venu. A la fin de la journée elle avait le regard vide. Elle prit conscience de ce que lui avait dit la psy. Mac ne viendrait pas. S’il avait vraiment voulu le faire, il serait déjà venu. Cela faisait deux jours que la psy était passée et Stella n’avait plus dit un seul mot. Elle passait son temps à fixer le plafond rien de plus. Flack, Danny, Lindsay, Sheldon et Adam étaient passés la voir mais elle n’avait pas décroché un seul mot. Flack qui s’inquiétait pour elle alla voir une infirmière qui l’informa que depuis la visite de la psy, elle n’avait plus dit un mot. Il s’en alla donc voir la psy.
« - Je suis le lieutenant Flack. Je voudrais savoir ce qu’il s’est passé entre vous et Stella. »
« - Secret professionnel. »
« - J’ai besoin de savoir. »
« - Elle se laisse mourir ! Vous devez savoir pourquoi ! »
« - En effet, mais… »
« - Ecoutez-moi bien. S’il arrive quoi que ce soit à Stella, je vous tiendrais pour responsable. »
« - Je ne suis en rien responsable de son mutisme, mais une personne qui lui est chère et qui n’est pas encore venu est responsable. Je ne peux rien vous dire de plus. »
Flack salua la psy et sortit. Il se saisit de son portable et appela la seule personne capable d’aider Stella. Mac. Il lui pria de venir voir Stella qui était au plus mal et qui avait besoin de lui. Il arriva 2 heures plus tard. Il frappa et entra. Stella ne prit même pas la peine de regarder la personne qui était entré. Il s’approcha d’elle. Il n’eut pas besoin de parler, elle le reconnut à son parfum. Elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.
« - Vous êtes venu dit-elle dans un souffle. »
« - Flack m’a dit de passer vous voir. »
Son sourire avait disparu.
« - Sortez ! »
« - Stella… »
« - J’ai dis sortez ! »
Il l’observa. Son regard était de nouveau vide. La lueur qui brillait dans ses yeux dés qu’elle l’avait vu avait disparu. Il sortit sans dire un mot. Flack l’attendait dehors.
« - Alors ? »
« - Quand je suis arrivé, elle m’a sourit. A peine une minute après, son regard était de nouveau vide et elle m’a chassé. »
« - Elle vous a chassé ? Pourtant la psy a dit… »
« - Ce n’est pas moi la personne qu’elle attendait, je vous l’avais bien dis. »
« - Vous lui avez dit qu’elle était virée ? »
« - Je n’ai pas eu le temps. »
Lindsay arriva un sourire aux lèvres.
« - Stella est réengagée. Pas dans votre service mais dans un autre. Elle va être contente, je suppose vu qu’elle adore son boulot. Je vais de ce pas lui annoncé… »
« - Elle n’est pas au courant. Dit Flack. »
« - Vous comptiez lui annoncé quand ? Demanda t-elle à Mac. »
« - Quand elle aurait été mieux, mais ce n’est pas le cas. Mais vous pouvez aller le lui annoncée Lindsay. Ca lui fera surement plaisir. »
« - Vous croyez que… »
« - Elle a besoin de se raccrocher à quelque chose, dit Mac. »
Lindsay frappa et s’installa à coté de Stella.
« - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise. Mac…Après avoir mis ta vie en danger, Mac à…Heu comment dire…Il t’en a voulu et…Sur le coup de la colère, il…Il t’a…Comment dire…Il t’a licencié… »
Stella se tourna vers Lindsay.
« - Mais bonne nouvelle, j’ai réussis à convaincre le chef de vous réengagé. Bon tu ne travailleras plus avec nous, mais au moins tu as de la chance de pouvoir continuer à faire le métier qui te plaît. C’est pas super ca Stella ?»
Aucune réaction de sa part.
« - Je me suis battue pour toi Stella. Je pensais vraiment que tu serais contente. Je mpe suis trompée. »
Lindsay déçu s’approcha de la porte.
« - Merci Lindsay. Merci de t’être battue pour moi. Au lieu de deux, je n’ai perdu qu’une chose importante à mes yeux. »
« - Tu veux m’en parler ? »
Elle hocha négativement la tête.
« - Je…J’ai besoin d’être seule afin de me faire à l’idée que je l’ai perdu. »
« - Tu as perdu qui Stella ? Je peux peut être t’aider ?»
« - Tu en a déjà fait assez. Merci. Ne dis rien à personne. »
« - Stella, je… »
« - Je dois reprendre quand ? »
« - Quand vous serez prête. »
Elle la remercia par un sourire et ferma les yeux. Signalant que la conversation était close.
« - A bientôt Stella. Dit Lindsay avant de sortir de la chambre. »
Flack l’attendais dehors.
« - Alors ? Comment a-t-elle réagit ? »
« - Plutôt bien. Elle m’a même remercié. »
« - Elle t’a parlé ? C’est géniale ca ! »
« - Oui, mais elle ne m’a pas dit grand-chose. Juste merci et qu’elle voulait être seule pour réfléchir et remettre les choses au clair. »
« - Ok, je ne vais pas aller la voir. Je repasserais dans la semaine. »
Stella eut la permission de sortir 2 semaines après son admission à l’hôpital. Elle avait appelé un taxi. Flack lui avait proposé de la déposer mais elle avait refusée. Elle rentra donc chez elle et se coucha sans prendre la peine de manger. Elle avait toujours mal à son coté droit et l’hôpital lui avait donné encore un mois de repos. Mais le lendemain de sa sortit, elle se rendit au travail. Elle ne parla à personne de son mal. Son supérieur la mis seule sur une enquête, voulant la testé. Voir de quoi elle était capable. Elle croisa Mac une fois mais l’ignora. Lui parut surpris de la voir déjà au boulot. Non cela ne pouvait pas être elle, elle avait encore u mois de repos. Son esprit lui jouait un tour. Oui ca devait être ca. Il se remit au boulot, elle aussi.
TBC...

Pour la suite, comme demain, je reprends à bosser Crying or Very sad Je ne sais pas si vous aurez une suite. car il me faut d'abord l'écrire Rolling Eyes
Je vais essayer d'écrire le plus posible ce soir, mais je ne vous promets rien Wink
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:22

j'aime beaucoup !
même si j'avoue avoir un peu de mal à comprendre Stella... mais bon, beaucoup de choses lui tombent dessus en même temps...
La suite !!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 17:25

Pauvre Stella! Mais pauvre Mac!!

Enfin, il faut dire aussi pauvre nous parce qu'il nous faut la suite pour savoir ce qui va arriver à ces deux là! Surtout qu'ils sont séparé maintenant j'ai trop hâte de savoir La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 18:47

bon je te promets je laisse mon mur tranquille...pour cette fois mais que vais je faire jusqu'à la prochaine suite ? bon mon ménage est fait, repassage et rangement également, je dois aller au boulot demain ainsi que le restant de la semaine mais alors ça va être long, très long, très très long jusqu'au prochain chapitre.... triste triste triste allez je vais essayer de tenir le coup...comme stella....la pauvre, elle perd quasiment tout... au moins lindsay lui a permis de garder son boulot, merci linds...j'ai hâte de lire la suite....j'ai hâte. bong bong bong bong

merci merci calin calin calin calin
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:22

Gniii! Va faloir attendre la suiite? Naan!! snif

C'est moi qui vais me mettre à détruir mon mur maintenant! le mur

Si seulement Mac savait pourquoi elle lui faisiat la tête... calin
J'adore ta fic pompom
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:40

Merci pour cette suite !!!
triste Pauvre Stella et pauvre Mac !! triste
J'aurais pas pensé qu'elle réagisse comme ça quand même !!!!

Je pense aussi que j'vais commencer à détruire mon mur le mur .....

Vivement la suite bravo
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:51

bon je vois que je suis pas la seule à m'en prendre à un mur, je sais pas ce qu'ils ont pu nous faire mais ça doit grandement soulager...bon ben si mlle-smac et whysoserious s'y mettent je sens que je vais y retourner à mon mur .... le mur le mur le mur le mur

greisa AU SECOURS !!!!!!!!!!

il nous faut La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! très vite.....
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Nooooooooooooooon, ne vous en prenez pas à vos murs Sad Les pauvres. Vous croyez que c'est facile à monter un mur? geek

J'ai prévu d'écrire la suite ce soir, alors tenez bon. Wink
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:53

bon je vais laisser mon mur tranquille et je vais tâcher de faire preuve de patience pendant que tu imagines la suite ....je vais laisser travailler tes cellules grises pour nous faire une belle suite....je vais faire face avec courage et juste le regarder ce mur et seulement m'imaginer me taper la tête dessus ....comme ça je préserve les deux (enfin plus le mur que moi Razz )

j'attends sagement la suite .... zen zen zen enfin pas trop quand même ... bong bong bong
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 19:01

Milles Merci à vous toutes calin Je vous fais d'énormes bisou biz

Dans cette suite, il y a une phrase qui n'est pas de moi et que j'ai piqué dans mon autre série préféré. Si vous trouvez cette phrase, je vous poste la suite de ma fic dans la soirée... Je plaisante quoi que fufufu

La suite:

Elle croisa Mac une fois mais l’ignora. Lui parut surpris de la voir déjà au boulot. Non cela ne pouvait pas être elle, elle avait encore u mois de repos. Son esprit lui jouait un tour. Oui ca devait être ca. Il se remit au boulot, elle aussi. Elle ne dormit pas pendant 2 jours et réussit à résoudre l’enquête en 3 jours. Son supérieur fut ravit et lui assigna une nouvelle enquête. Elle refusa de travailler avec un membre de l’équipe. Préférant travailler seule. Mais une autre raison se cachait derrière. Elle ne voulait s’attaché a personne. Elle ne voulait pas revivre, ce qu’elle venait de traverser. Alors en travaillant seule, aucun risque de se faire d’autres amis. Puis être seule, ce n’était pas désagréable. Au moins, elle pouvait faire des journées en continue sans déranger personne. Elle avait croisé ses anciens collègues et amis plusieurs fois. Ils l’avaient trouvée changés. Ils l’invitèrent plusieurs fois à diner, elle refusa toute leurs invitations prétextant une tonne de boulot en retour. Le seul qu’elle évitait de croiser c’était Mac. Ca faisait une semaine qu’elle avait reprit le travail et Mac ne l’avait pas croisé une seule fois. Elle pensait qu’il n’était pas au courant de son retour mais elle se trompait. Il veillait sur elle mais de loin. Il savait qu’elle n’était plus rentrée dormir chez elle depuis une semaine. Il avait été voir le supérieur de Stella lui demandant de lui donner l’ordre de se reposer, mais il avait envoyé balader Mac. Lui demandant de s’occuper de ses affaires et que s’il s’inquiétait pour Stella il n’aurait pas du la virer. Stella avait donc continué ses nuits blanches. Ne dormant qu’une a deux heures par jour. Enfin dormir est un grand mot, disons qu’elle fermait les yeux. Elle se bourrait d’antidouleurs et buvait café sur café. Elle était fatiguée mais n’en avait que cure. Ce qui comptait pour le moment c’était le boulot. Elle avait d’énormes cernes mais elle s’en fichait. Mac, ne supportant plus de la voir dans cet état, décida d’agir. Il alla la voir. Il savait ou elle était, au labo. Il entra, elle ne le vit pas. Il l’observa un moment avant de s’approcher d’elle. Elle avait la tête dans ses mains et était affalé sur la chaise.
« - Vous avez besoin d’aide ? Demanda Mac. »
Elle se redressa tel un ressort.
« - Non merci. Je préfère travailler seule. »
« - Vous me semblez fatiguée. »
« - Pas du tout ! »
« - Quand avez-vous dormit pour la dernière fois ? »
« - Hier. »
« - Vu vos cernes vous me mentez. Je sais que depuis votre retour vous n’êtes pas rentrés chez vous. Vous allez vous tuer au travail. »
« - Et alors en quoi cela vous concerne ? »
« - Nous sommes amis non ? »
« - Vous vous foutez de moi ? Où étiez-vous quand j’ai eu besoin de vous ? Je suis resté 2 semaines à l’hôpital, ou étiez-vous ? Vous n’êtes pas venu me voir une seule fois. Pas de votre plein gré en tout cas. Vous n’êtes venu que parce que Flack vous l’a demandé. Vous m’avez abandonné Mac. J’avais besoin de vous voir. J’avais besoin de votre réconfort. Que vous me disiez que tout irait bien. Au lieu de ça, vous êtes resté chez vous. Je…Vous m’avez déçu Mac. Si pour vous c’est ca l’amitié, alors je me suis trompé en vous choisissant comme ami. Je croyais que vous et moi, c’était une amitié sincère, j’a du me tromper… »
« - C’était sincère Stella ! »
« - J’ai du mal a vous croire. Je…J’ai risqué ma vie pour vous, merde cria-t-elle. J’aurai aimé avoir votre soutien… »
« - Je ne vous ai jamais demandé de vous sacrifier pour moi Stella. Cria-t-il à son tour. Vous croyez quoi ? Que vous pouvez mettre votre vie en danger pour moi et que je vous prenne la main, alors que c’est de ma faute si vous étiez dans ce lit. Dans cet hôpital. Mon ego en a pris un coup. Si je ne suis pas venu Stella, c’est que je vous en ai voulu d’avoir mis en danger votre vie et surtout parce que vous avez refusé de me dire ou vous étiez pour que je vous sauve. Je vous ai détesté Stella. Qu’est ce qui vous a pris de faire une chose aussi stupide ? »
« - C’est le rôle d’un ami d’en protéger un autre. Je n’ai fais que mon devoir, ni plus, ni moins. Vous auriez fait la même chose pour moi. Je me trompe ? »
« - Non, c’est exacte. Mais c’est différent. »
« - Oh, je vois ! Vous vous avez le droit de vous sacrifiez pour moi, mais pas moi. C’est bien ca ? »
« - Tout à fait ! »
« - Cette conversation ne mène a rien. Vous savez quoi Mac ? Vous m’avez privée des 2 choses qui comptaient le plus pour moi. On va arrêter les frais maintenant. Nous ne sommes plus amis Mac et je ne suis pas sur qu’on l’est déjà été. A présent, vous n’exister plus pour moi. Je ne vous adresserais la parole que si nous avons une enquête en commun, rien de plus. Au revoir Mr Taylor. »
Elle avait réussit à ne pas pleurer devant lui, mais une fois dans l’ascenseur, elle craqua. Elle venait de mettre fin a une longue et belle amitié. De son coté Mac aussi était troublé. Jamais il n’aurait pensé la blesser a ce point. Et jamais il n’aurait pensé que Stella puisse mettre fin à leur amitié. Il ne comprenait pas, ce qu’il avait fait de mal. Certes il n’était pas venu la voir mais il avait ses raisons. Elle avait blessé son ego en voulant mourir pour qu’il vive. Il lui avait fallu du temps pour accepter son geste.

TBC...
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 19:05

Alors j'ai pas trouvé la phrase mais j'ai adoré la suite ^^.
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 19:17

la fatigue fait dire bien des bêtises à Stella. et le pauvre Mac qui en prend bien pour son grade...
vivement de lire la suite ! j'aime beaucoup ta fiction !
bong
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:08

bon alors j'ai lu et relu car comme d'hab' dès que je vois que ta suite est publiée j'accours...mais bon je n'ai pas trouvé cette fameuse phrase (je me doute que c'est une réplique de dr house mais je sèche...) mais pour avoir la suite ce soir je suis prête à me mettre à genoux...ça te va ça...tu veux une prière ... je peux également... mais ne nous laisse pas comme ça... c'est trop génial cette fic ....je veux pas rester comme ça....je veux la suite triste triste triste triste

pauvre stella elle est à bout de nerfs et de forces voilà pourquoi elle réagit comme ça...et mac pauvre mac également, c'est sur qu'elle lui dit ses quatres vérités mais il souffre également, et peyton qu'est elle devenue depuis?

bon j'attends avec impatience la suite bong bong bong bong bong encore merci coeur coeur coeur parce que tu écris super super bien....
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:18

Heu... Poupi comment sais-tu que c'est une phrase provenant de Dr House qui ce cache dans cette suite?
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:22

parce que je sais que comme moi tes deux séries fétiches sont csi ny et dr house ....on a un énorme point commun mais c'est vrai que malgré que j'ai vu les épisodes de house je sèche sur la phrase mais en relisant calmement en étant moins accroc à la suite j'arriverais à la trouver mais bon vu que je suis myro et fatiguée je ne pense pas que cela sera pour ce soir mais bon si j'ai trouvé un bout...j'ai le droit à la moitié de la suite hein hein ???!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:27

cheers Encore une fan de House sur ce forum. C'est géniale calin .

Un petit indice, c'est tiré de l'épisode 5X01. As-tu vu la saison 5?
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:30

non hélas pour moi j'ai un de mes copains qui doit me la filer en VOST à son retour de congé mais là j'attends mais je vais chercher quand même....je m'attelle à la tâche de suite....

vive House ....et Nos experts ..... pompom pompom pompom
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:35

Si tu n'as pas vu la saison 5, tu risques de ne pas trouvé Crying or Very sad Car c'est pas évident. Je te laisse chercher un peu quand même mred Pis je te mets la suite car tu l'a bien méritée calin

As-tu un ship préférée dans House? ( Bah oui maintenant que je sais que tu aimes House, je fais ma curieuse Wink )
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:41

Moi j'dis Huddy forever!!!!! coeur
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 20:44

Tu sais que je t'aime toi calin

Trés bon ship cheers
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:00

avec le coup du strip de cuddy j'ai hâte de voir comment évolue leur relation....même si au début j'adorais voir house et cameron ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 4 Empty

Toujours amis? 100% SMAC
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant