Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toujours amis? 100% SMAC

+21
£ly
mlle-Smac
whysoserious
sam
LoLo
Spooky
MagicMum
ludi
celine
koumal
smac1995
Lys
poupi27
lili38
AbbyCath
Jersey_07
Myrtille
quebecoise1990
Eva
aerogirl
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:08

ben j'ai cherché j'ai vu des extraits mais je n'ai rien entendu qui me rappelle ta fiction car ce ne sont que des extraits.... mais c'est pas faute de continuer à chercher...d'aillleurs j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:27

Super bonne cette suite,

Stella est à bout de nerf, la fatigue lui fait dire bien des choses, et Mac? Lui il ne voulait juste pas qu'elle meurt et qu'il perde une autre femme, en plus de Claire, c'est normal qu'il soit faché triste triste triste

Mais Stella ne semble pas comprendre fufufu

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:41

Ah oui le strip c'est une superbe scène. Poupi je vais te permettre d'arreter tes recheches, puis si tu trouve sans avoir vu l'épisode ca va te spoiler, et ca serais à cause de moi et je m'en voudrais Wink

@AbbyCath, Jersey Merci Wink

@Myrtille: Et oui pas facile pour nos deux héros Rolling Eyes

La suite promise, c'est une confrontation entre Danny et Mac Wink

Elle avait réussit à ne pas pleurer devant lui, mais une fois dans l’ascenseur, elle craqua. Elle venait de mettre fin a une longue et belle amitié. De son coté Mac aussi était troublé. Jamais il n’aurait pensé la blesser a ce point. Et jamais il n’aurait pensé que Stella puisse mettre fin à leur amitié. Il ne comprenait pas, ce qu’il avait fait de mal. Certes il n’était pas venu la voir mais il avait ses raisons. Elle avait blessé son ego en voulant mourir pour qu’il vive. Il lui avait fallu du temps pour accepter son geste.
Depuis sa conversation avec Stella, Mac avait changé. Il ne parlait plus beaucoup. Préférant travailler seul. Lui non plus n’allait plus dormir chez lui. Il restait tard au boulot à bosser sur ses enquêtes. Peyton l’avait appelé plusieurs fois mais il n’avait pas décroché. Il avait un problème plus grave que Peyton. Elle lui manquait. Pas Peyton, non celle qui lui manquait c’était bien sur Stella. Lindsay et Danny commencèrent à s’inquiéter pour leurs deux amis. Danny décida d’aller parler à Mac. Lindsay elle ira parler à Stella.
« - Mac ? Je peux vous parler un moment ? »
« - Si c’est à propos de votre enquête, oui. Sinon je n’ai pas le temps. »
« - Nous nous faisons du souci pour vous. »
« - Définissez, nous ? »
« - Lindsay et moi. »
« - Je vais bien vous pouvez… »
« - Non Mac, vous n’allez pas bien. Vous faites vos enquêtes seul. Vous parlez peu et ne vous souciez plus des enquêtes que Lindsay, Sheldon et moi-même faisons. Vous travaillez 24h/24, ne rentrez plus chez vous te refusez même de venir au restaurant avec nous. Il s’est passé quelque chose avec Stella c’est ca ? »
« - Comment… »
« - Nous vous avons vu aller au labo voir Stella. Quand elle est sortie, elle avait les larmes aux yeux. On en a conclu que votre conversation s’était mal passée. »
« - Je…Enfin Stella à décidé que nous devions arrêter d’être amis. »
« - Pourquoi ? »
« - Elle a été déçu que je n’aille pas la voir à l’hôpital. »
« - Je la comprends ! »
Mac lui lança un regard noir.
« - C’est vrai Mac, vous étiez ami. Son meilleur ami même. Vous auriez du être là pour elle. »
« - Si Lindsay aurait risqué ca vie pour vous sauvé, quel aurait été votre réaction ? Vous auriez pu aller la voir à l’hôpital, alors que vous êtes responsable de son état actuelle. Vous auriez pu la regarder droit dans les yeux et faire comme si tout allait bien ? Et bien moi, je n’ai pas pu. »
« - Vous avez raison, je n’aurais pas pu non plus. Elle vous manque n’est ce pas ? »
« - Vous ne pouvez pas savoir à quel point. C’est elle qui me faisait être l’homme que vous connaissez. C’est pour elle que je me levais le matin. Dés qu’elle me souriat, qu’elle me parlait, qu’elle me fasse la bise, vous ne pouvez pas savoir comme ca me rendais heureux. Je savais que si j’avais un souci, je pouvais compter sur elle. C’est quelqu’un de formidable. »
« - Dites lui Mac. »
« - Non, j’ai gâché sa vie. »
« -Vous vous trompez. »
« - Elle tenait à deux chose et je le lui ai prise. Elle m’en veut. »
« - Quelles sont ces deux choses.
« - Le boulot et l’autre, je ne sais pas. Elle ne me l’a pas dit. »
« - Vous êtes sur que l’autre ce n’est pas l’amitié entre vous ? »
« - Absolument ! »
« - Vous n’êtes pas rentré chez vous depuis plusieurs jours. Peyton vous manque t-elle ? Autant que Stella ? Réfléchissez Mac et demandez lui quel est l’autre chose que vous lui avez retiré. »
Danny sortit laissant Mac troublé par ce que Danny venait de lui dire. De son coté, Linsday était partit parler à Stella.

TBC... ( Demain la confrontatin Linsday/Stella Wink )
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:48

j'aime toujours autant.
je suis entièrement d'accord avec Danny : Mac devrait montrer à Stella qu'il tient à elle !
vivement la suite ! Razz
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 21:58

Yahouuuu!!! Elle est arrivé vite cette suite dit donc mdr

Malheureusement, tu n'a pas le droit de nous laisser la dessus, il nous faut une suiiiiiteuuuuuu

ptdr
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:05

Myrtille a écrit:
Yahouuuu!!! Elle est arrivé vite cette suite dit donc mdr

Malheureusement, tu n'a pas le droit de nous laisser la dessus, il nous faut une suiiiiiteuuuuuu

ptdr

Heu...Il y a un petit problème, la suite n'est pas encore taper. Donc il va falloir attendre demain que je rentre du boulot et que je la tape Wink

En tout cas merci à toutes pour vos coms. calin
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 22:42

Tout d'abord, merci pour ces deux super suites. Vivement la confrontation avec Lindsay. Wink

Ensuite je sais que je le jeu de la phrase dans une autre série est terminé mais je voulais savoir si j'avais bien la bonne réponse quand même.

Citation :
Nous ne sommes plus amis Mac et je ne suis pas sur qu’on l’est déjà été

Voilà, je changerais pas le nom pour pas spoiler ceux qui ne veulent pas l'être.
Je dois avouer que une fois la confirmation que House était bien la bonne série c'était nettement plus facile fufufu donc merci Poupi lol

Sinon je dis La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 8:11

bravo aerogril d'avoir trouvé, merci greisa pour cette suite, je n'ai pu la lire que ce matin car hier soir après avoir longuement écrit j'ai du aller mettre au lit mon petit bout de fille qui profitait que sa maman était sur le forum pour se coucher tard... ben et papa il l'a un peu oublié tellement elle était sage devant son dessin animé....

je suis folle quand je vois que tu nous as posté une suite, comme un enfant devant un magasin de bonbons ....c'est trop génial, j'adore, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la suite...je vais essayer de m'occuper dans mon boulot pour éviter de venir jeter un coup d'oeil toutes les 5 minutes sur le forum....

prépare même déjà la suite de la suite de ce soir car je vais te harceler ....au moins un bon point Mac se rend compte à quel point il tient à Stella et que c'est grâce à elle qu'il est en partie heureux ...quand j'ai lu ce passage mon petit coeur battait la chamade coeur coeur coeur c'est une belle déclaration ...à voir si cela est de l'amitié ou si c'est plus profond, n'empêche que la peyton elle fait pas le poids face à ce qu'il ressent pour stella ...NA !!!! gnagna

vivement ce soir !!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 18:48

aplaus Aerogirl. Tu as trouvé la réplique caché dans ma fic Wink

@Poupi: Comment ça tu vas me harceler???? Tu crois qu'en me harcelant, tu auras la suite plus vite, c'est ça???? Et bien ça se pourrait. Je dis ça, je dis rien fufufu

La confrontation Stella/Lindsay:

Danny sortit laissant Mac troublé par ce que Danny venait de lui dire. De son coté, Linsday était partit parler à Stella.
« - Je peux te parler ? »
« - Bien sur Lindsay, a quel propos ? »
« - Mac. »
« - Il n’y a rien à dire. »
« - Stella ! »
« - Il t’en a parlé ? »
« - Non, on l’a vu aller te voir au labo. Quand tu es sortit, tu pleurais… »
« - Ca va Lindsay, je vais bien. »
« - Bien sur c’est pour cela que tu as des cernes, que tu t’empiffre d’antidouleurs et que depuis que je suis entré, tu te tiens le coté droit. Tu dois te reposer pour pouvoir guérir. Je peux en parler… »
« - Surtout pas Lindsay ! Je devrais me reposer et je ne peux pas. »
« - Pourquoi ? »
« - Dés que je ferme les yeux, je fais un cauchemar. Je me réveille en sursaut, en sueur et en pleurs. Non merci j’ai donné. »
« - Quel est ton cauchemar ? »
« - Je préfère pas en parler. »
« - Il te manque ? »
« - Pardon ? »
« - Mac. »
« - Bien sur. A un point que tu ne peux imaginer. Quand il est a mes cotés, je me sens bien. Ma fatigue disparait. Quand il me sourit, je sens mon cœur défaillir. Je tuerais pour un sourire de sa part. Il me manque a chaque minutes, chaque secondes passé loin de lui est un supplice. »
« - Que lui reproches-tu au juste ? »
« - Il m’a abandonné. Il n’est pas venu me voir à l’hôpital. J’avais besoin de lui a mes cotés. Mais il n’est pas venu. J’ai risqué ma vie pour lui et qu’ai-je eu en retour ? Rien ! »
« - Tu ne trouves pas que tu lui en demandes beaucoup ? »
« - Comment ça ? »
« - C’est juste un ami. Ton meilleur ami certes, mais ce que tu lui demande, ce n’est pas le rôle d’un ami. Imagine que ce soit Flack qui est voulu te protéger en risquant sa vie pour toi. Aurais-tu été le voir pour lui tenir la main, le rassurer, lui dire que tout irait bien alors que tu es responsable de son état ? Ne lui en aurais-tu pas voulu ?
"- Bien sur que je lui en aurait voulu. Personne ne devrais avoir a risquer sa vie pour sauver une personne. Même si on tient énormément a cette personne."
Surtout que Mac aussi a du se sentir trahir par ton attitude. Tu as refusé de lui dire ou tu étais détenu. Tu as réussit à le faire douter. Il s’est dit que tu n’avais plus confiance en lui. Je pense que c’est tout à fait normal qu’il ne soit pas venu. Mais parlez-en.
« - Non, je…Je ne suis pas encore prête. »
« - Tu va donc rester à souffrir ? »
« - Je ne souffre pas. »
« - Depuis que je suis entré, tu n’as pas cessé de te tenir ton coté droit et ton visage crie ta douleur. »
« - Ça n’a rien à avoir avec Mac. »
« - Permets-moi d’en douter. »
« - Bon Lindsay, j’ai du travail. Dit Stella en se levant.
Elle sortit et se dirigea vers les toilettes.

TBC...
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 19:58

Que j'adore toujours ta fic !!!!
J'espère que la prochaine suite tu vas nous les faire s'expliquer mdr !!!!
Mais ça me fais de la peine de les voir comme ça triste !
Bon pour l'instant je laisse mon mur tranquil mais je sais pas combien de temps je vais tenir !!!!

La suite !!!! La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:02

waouh fantastique comme d'hab', lindsay est pleinde bon sens, mais stella est tellement émouvante, c'est tellement beau ce qu'elle dit sur Mac, ils sont vraiment fait pour être ensemble .... j'adore ta fic .... ben oui je sais je te le dis dans chaque message mais c'est parce que c'est vrai et puis comme ça tu nous écriras la suite très vite et d'autres fics très vite aussi ... bave bave bave

bon sinon je commence quand le harcèlement bong bong bong

merci merci calin
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:43

Dis poupi je peux te joindre pour l'harcèlement fufufu !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:50

pas de souci en s'y mettant à plusieurs on l'aura à l'usure notre petite greisa et elle finira par nous la mettre la suite et puis elle nous fera une autre fic ... eh oui je suis exigente mais c'est pas de ma faute ...........Greisa écrit si bien dix chezfredoemoforum

allez greisa La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong

non je ne suis pas folle je suis fan pompom pompom pompom pompom pompom
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:54

A c'est sur que j'vais pas te contredire !!!
Greisa c'est vrai tu écris vraiment bien !
bong bong
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Et bien je ne veux pas être seule alors je vais contribuer!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:58

allez c'est parti !!!!

GREISA bravo , GREISA pompom , GREISA content , GREISA banane2 , GREISA panda , GREISA bong , GREISA :grand ecart01:

tu vois tes fans te réclament
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:04

affraid Mais affraid Mais affraid Mais Que se passe t-il ici???
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:07

bientôt plus acclamée qu'une rock star .... la seule et l'unique GREISA bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

on attend tous la suite des aventures de mac et stella avec tellement d'impatience...

( euh je crois que je vais devoir me faire soigner si ça continue pinponpin )
sam

sam

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:09

J'adore ta fic car c'est un 100%Smac

Bon je vais te demander comme tout le monde La suite !!!!
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:09

Greisa Greisa Greisa Greisa Greisa content pompom
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:17

:banane1: Allez allez ma Greisa, allez allez ma Greisa... :banane1:

banane2 Donne nous une suite ma Greisa, donne nous une suite.... :grand ecart01:

:banane1: S'il te plait et tout de suite ma Greisa, s'il te plait et tout de suite! banane3

Allez tous en coeur!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:20

Myrtille a écrit:

banane2 Donne nous une suite ma Greisa, donne nous une suite.... :grand ecart01:

:banane1: S'il te plait et tout de suite ma Greisa, s'il te plait et tout de suite! banane3

Allez tous en coeur!!

je continue sur la lancée, allez Greisa, allez Greisa !!!!!

tu remarqueras que tu as de très très nombreuses fans et elles donnent de la voix ...eh oui c'est ça la célébrité .... panda panda panda
Myrtille

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Tu n'aura pas le choix de nous donner une suite mdr

ptdr

Et c'est repartie!!

poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:26

ma pauvre Greisa on te laisse même pas le temps de taper cette suite parce que je suis sûre que tu es entrain de la taper cette suite....hein oui tu la tapes ???? !!!!!!!!!!!!

tu ne laisserais pas tes fans périr de chagrin triste triste triste , non tu n'es pas crumelle !!!

allez Greisa, allez Greisa, allez Greisa ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 21:29

Heu...Vous vous êtes mise d'accord pour me harcelé toutes les 3 minutes ou c'est une coincidence???

@Poupi: Bien sur que je la tape...Ou peut etre que je l'ai deja tapé fufufu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 5 Empty

Toujours amis? 100% SMAC
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant