Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

Aller en bas 
+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 21:37

Je me lance ! Première fanfic sur CSI NY (j'ai plus l'habitude d'écrire du Huddy) mais le Smac me plaisant, j'avais envie de tenter le coup...


Contexte : Après l'épisode 21 de la saison 2.
Stella a tué son petit ami Franky qui l'a battue. En sortant de l'hôpital, Mac la ramène chez elle.
J'ai toujours eu envie d'imaginer la suite...

Ship : 100% Smac of course..

Bonne lecture !


***************************************************

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 1.



Stella ouvrit la porte de son appartement et y entra doucement, non sans quelques appréhensions.
Elle referma la porte derrière elle et la verrouilla. Elle avança lentement dans le couloir, essayant de se réapproprier les lieux.
Elle vit la sculpture de Frankie et ne put s'empêcher un hoquet de dégoût ! Elle se promit de se débarrasser de cette horreur dès que possible.

Elle continua sa route jusqu'au salon-salle à manger : la table dressée pour deux n'avait pas bougée. Stella fixa la bouteille de vin ouverte sur la table. Son cœur s'emballa soudainement.
c'était plus dur qu'elle ne le pensait.
Elle avait refusé la proposition de Mac de la conduire à l'hôtel mais elle commençait à le regretter...

Elle fixa d'un oeil vide les deux fauteuils renversés et la tache de sang sur le tapis... Son sang... et celui de Franky... Les deux mêlés à jamais....
Elle ne put supporter cette idée et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'aspergea d'eau froide et tenta de se reprendre. Elle était forte, elle pouvait le faire...

Mais lorsqu'elle se retourna et qu'elle vit le sang dans la baignoire, d'affreuses images ressurgirent en elle. Elle sentit la panique l'envahir. Elle courut dans sa chambre, prit un sac et y fourra pêle-mêle des vêtements.
Sa décision était prise.
Elle ne pouvait pas rester une minute de plus dans son appartement.
Elle sortit précipitamment, laissant derrière elle son passé.

Dans l'ascenseur, elle tenta d'apaiser les pulsations effrénées de son cœur. En vain.
L'air frais lui fit du bien. Elle ne savait pas où elle allait...
Son objectif était de fuir...
Fuir son appartement...
Fuir l'image de Franky...
Oublier... essayer d'oublier..

- Stella !

La jeune femme se figea en reconnaissant cette voix. Elle se retourna et le vit, debout, à côté de sa voiture. Elle se dirigea vers lui en souriant.
- Mac ? Mais que faites-vous là ?
- Je savais que retourner dans votre appartement allait être très dur, malgré votre courage et votre force... J'ai donc attendu un peu...

La voix douce et amène de Mac eut raison des dernières forces de stella. Accablée de douleur, elle laissa couler ses larmes. Elle prononça le prénom de Mac dans un sanglot et se réfugia dans ses bras.

Mac ne dit rien et se contenta de la serrer fort pour la réconforter. La voir dans cet état lui brisait le cœur. Il l'amena vers le siège passager et l'y installa tendrement.
Il prit place au volant et démarra.

Stella s'était calmée. Elle se sentait plus sereine : la présence de Mac l'apaisait, la rassurait. Elle était en sécurité avec lui.
Elle éprouva soudain l'envie de rester avec cet homme qu'elle appréciait tant, de rester dans ses bras, de laisser ses mains lui caresser le bas du dos...
Elle ne voulait pas aller à l'hôtel, elle ne voulait pas se retrouver dans une chambre inconnue, esseulée.

Une boule d'angoisse l'envahit et elle sentit les larmes ressurgir. Elle s'exhorta au calme, en inspirant et en expirant longuement, les yeux fermés.
Elle sentit une main chaude se pose sur la sienne et la serrer. Elle ouvrit les yeux et croisa le regard inquiet de Mac.
- ça va ?
- ça va Mac... ça va.

Non, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait peur, peur de se retrouver seule avec ses visions, ses angoisses, ses souvenirs...
Il en avait déjà fait beaucoup pour elle... Non , elle ne pouvait pas...
Elle referma les yeux sur ces dernières pensées houleuses.

Entre deux limbes, elle entendit vaguement la voiture de Mac s'arrêter, une portière s'ouvrir, puis claquer, une autre portière...
Une main chaude se posa sur sa joue et la caressa avec le pouce.
Bon dieu qu'elle aimait ce contact ! Bon dieu qu'elle appréciait cette caresse !
- Stella ? Stella réveillez-vous, nous sommes arrivés.

Stella ouvrit les yeux et laissa Mac l'aider à sortir. Elle avait mal partout. Les courbatures.... Les bleus, les coups avaient abîmé son corps.
Elle releva la tête et regarda autour d'elle, surprise : pas de néon, pas d'hôtel.
Elle reconnut les lieux : elle se trouvait devant le bâtiment de Mac.

Son cœur explosa de joie ! Il avait compris ! Il l'avait emmenée chez lui...
Elle lui jeta un regard empli de gratitude.
- Merci Mac... Merci.
- Il était hors de question que je vous laisse seule Stella.

Il prit son sac dans le coffre et ils se dirigèrent vers son appartement.
Mac montra la chambre d'ami à Stella et la laissa s'installer tranquillement.

Les larmes aux yeux par tant de gentillesse, Stella se laissa aller sur le lit et donna libre cours à ses sanglots.
Ses nerfs se relâchant, l'épuisement l'accablant, elle ne pouvait plus s'arrêter...

De l'autre côté de la porte, Mac écoutait les pleurs avec effroi. Il ne savait que faire...
Devait-il la laisser seule ?
Devait-il entrer ?

Il décida d'écouter son cœur et ouvrit doucement la porte de la chambre....

TBC...


Dernière édition par danseuse le Sam 19 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:01

100%Smac 100%Smac 100%Smac

bave bave bave

amourfm3 amourfm3

J'adore le début!! C'est tellement mimi!!

Ah, tu viens de te trouver une fan de ta fic!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:02

C'est beau, bien écrit et excellent!!! Hâte d'avoir la suite!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:03

Oh ma chère DAnseuse cheers Ravie que tu te lance dans une fic qui plus est smac.
J'aime celle que tu as écris et celle en cours sur le Huddy.
Et j'aime aussi celle ci. C'est super bien écris, je n'ai pas de mal à m'imaginer ce début de fic.

Mac qui est rester attendre Stella, j'ai trouvé ça super mignon et l fait qu'il la ramena chez lui c'est géniale. J'aurai aimé voir ce produire ça dans la série. Razz

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Très beau début de fic Smac ! coeur Et c'est vraiment bien écrit ! On s'imagine bien les scènes que tu décris. bravo
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:47

Du smac coeur coeur coeur

C'est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup, tu as reussi à me remettre dans l'angoisse de cet episode ( pale ).

J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009
Réputation : 0
Points : 16361

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyDim 30 Aoû - 22:53

Que j'adore ta fic!!
Trop mimi 100%Smac !!
J'espère que la suite va être vite posté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyLun 31 Aoû - 22:52

Merci ! Merci beaucoup pour vos commentaires... c'est encourageant ! Very Happy


Au-dessus des nuages, le soleil....

Chapitre 2.



Il décida d'écouter son cœur et ouvrit doucement la porte de la chambre....
Il vit Stella couchée sur le lit, recroquevillée sur elle-même, en fœtus.
Elle sanglotait.

Mac s'approcha silencieusement du lit, s'assit à ses côtés et la prit dans ses bras. Aussitôt, instinctivement, Stella se lova contre lui. Il lui caressa les cheveux tandis qu'elle laissait reposer sa tête sur son torse.
Elle écouta les battements de cœur de mac et calqua les siens dans un même rythme. Progressivement, ses pleurs s'apaisèrent, sa tension nerveuse retomba.

Elle se sentit si bien dans ces bras masculins qu'elle désirait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle soupira d'aise et se mit à caresser légèrement le torse de mac avec sa main.
Tous deux restèrent ainsi de longues minutes, sans bouger, sans parler, profitant simplement de la présence de l'Autre.

Enfin Mac brisa le silence et demanda d'une voix nouée par l'émotion :
- Vous vous sentez mieux Stella ?

Stella releva la tête pour le remercier mais elle se perdit dans le regard vert et se tut.
Leurs deux visages se frôlaient presque, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et leurs yeux ne se quittaient plus.

Mac semblait hypnotisé par le regard émeraude si doux... Mon dieu qu'elle était belle ! Il n'avait qu'une envie, l'embrasser, encore et encore !
Il regarda ses lèvres, à demi-ouvertes, le suppliant tacitement de s'approcher...Elles semblaient si douces ! Mon dieu qu'il avait envie d'y goûter !
Et sa peau ! Au grain si parfait... Elle paraissait comme du velours... Mon dieu qu'il avait envie de la caresser !
Ses yeux s'arrêtèrent sur la cicatrice, juste en dessous de l’œil... Elle commençait à bleuir. Il ressentit une rage folle monter en lui contre l'homme qui avait violenté Stella... sa Stella...
Si la jeune femme ne l'avait pas tué, lui l'aurait fait. Il ne supportait pas qu'on lui fasse du mal.

Elle le fixait toujours... Il se reprit.
Elle était en état de faiblesse, il ne devait pas profiter de la situation.
Il prit sur lui pour briser l'intimité qui venait de naître entre eux, intimité qu'il appréciait tant pourtant...
- Stella.... Je vais aller préparer le dîner.

Elle acquiesça sans mot dire mais la lueur de déception dans son regard n'échappa à Mac. A regret, il s'éloigna...
Bientôt Stella, je te le promets, bientôt... pensa-t-il.

Stella le regarda sortir puis elle prit quelques vêtements de nuit dans son sac et alla se doucher.
Elle ne cessait de revoir cette promiscuité qui s'était créée précédemment entre eux. Mon dieu qu'elle avait eu envie de l'embrasser ! Elle avait attendu qu'il fasse le premier pas, pleine d'espoir. Elle avait lu le désir dans ses yeux puis brutalement, il s'était rétracté et éloigné.

C'était peut-être mieux ainsi après tout. Elle n'était pas prête pour une nouvelle relation amoureuse. Franky avait anéanti sa confiance dans la gente masculine.
Oui mais Mac... Mac....

Elle laissa couler l'eau chaude sur elle un long moment, se perdant dans ses réflexions. Elle se sécha et enfila un pyjama : t-shirt moulant et short assorti.
Réalisant qu'elle ne pouvait rejoindre Mac vêtue de la sorte, elle enfila par-dessus un peignoir en soie.
Mac....
Mac n'était pas comme Franky.
Mac ne lui avait jamais fait de mal. Il ne lui en ferait jamais, elle le savait. Elle avait toute confiance en lui. Avait-elle éprouvé ce sentiment avec Franky ? Elle ne put se rappeler...
Non, elle n'était pas prête pour une nouvelle relation.... Sauf avec Mac. Avec lui, elle en avait toujours rêvé.

Elle s'avança vers la cuisine et s'installa sur le tabouret en souriant timidement à l'homme face à elle.
En s'asseyant, un pan de son peignoir tomba, dévoilant sa cuisse fuselée.
Mac déglutit difficilement...
Bon sang, cette femme était d'une telle beauté ! Il se demanda s'il n'avait pas eu tort en l'amenant chez lui.
C'était un véritable supplice, une véritable torture pour lui de rester courtois alors qu'il n'éprouvait qu'une envie, celle de lui sauter dessus !

Il lui sourit pourtant, cachant aisément ses pulsions intérieures à son invitée, la servit et prit place en face d'elle.
Ils mangèrent en silence, se souriant de temps à autre, tels deux adolescents à leur premier rendez-vous.
- Mac c'est délicieux !
- Merci

Stella posa sa fourchette et le fixa.
- Mac... Merci de m'avoir accueillie chez vous ce soir. Rester seule à l'hôtel m'aurait été très pénible... Mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité et de votre gentillesse Mac. Dès demain, je rechercherai un nouvel appartement.

Elle s'arrêta lorsqu'elle sentit la main de Mac se poser sur la sienne. Elle regarda les deux mains, dont les doigts s'entremêlèrent doucement.
- Stella.... Vous ne me dérangez pas. J'aime votre présence ici. Prenez tout votre temps. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le désirez.
- Merci Mac.

Ils terminèrent leur dîner dans la bonne humeur, devisant de tout et de rien.
Puis Stella se leva.
- Mac, je suis fatiguée, je pense que je vais vous laisser et aller me coucher.

Pendant qu'il acquiesçait, Stella se passa une main lasse sur le visage, oubliant sa cicatrice. Un cri de douleur la rappela à l'ordre. Elle regarda son doigt ensanglanté.
Mac se précipita dans la salle de bain et revint avec des compresses.
Il tamponna légèrement sur la cicatrice et épongea le sang.
- Ce n'est rien. Juste la croûte qui s'est décollée...

Mac réalisa soudain à quel point il était proche de stella. Son cœur s'emballa, l'air lui manqua, sa bouche s'assécha.
Il retira doucement le coton et caressa tendrement du doigt le contour de la blessure.

Il croisa deux émeraudes brillantes de désir et n'y tenant plus, approcha ses lèvres de celles de la jeune femme.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyLun 31 Aoû - 23:29

quel beau début ! très réussi pour une 1ere fiction SMAC.
j'aime beaucoup ! c'est très agréable de te lire !
vivement la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 2:15

J'adore cette suite! Ca montre tellement à quel point les deux sont attiré l'un à l'autre :)

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 4:52

Ohhh, j'adoreeee :).
Vivement la suite, le SMAC est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 7:41

Merci merci beaucoup à vous...

Quand je regarde le smac à la télé, c'est ce que je ressens : c'est beau, tendre, tout en non-dit (même si j'aimerais bien qu'il se sautent dessus un peu ! mdr)

Donc je voulais essayer de retransmettre cette impression... Merci de l'avoir ressentie !

La suite, surement mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 10:51

Très belle fic smac coeur coeur , j'aime beaucoup ta façon d'écrire : très impatiente d'avoir la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 11:24

Très belle fic. 100%Smac 100%Smac 100%Smac La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 20:32

Mon Dieu affraid je viens seulement de découvrir ta fic et c'est super beau, super prenant, waouh bave bave bave bave j'accroche comme pour celle de Greisa, tu me combles de joie avec une fic 100% Smac un vrai régal coeur coeur coeur coeur coeur coeur


maintenant je vais pas te lâcher pour avoir la suite vite vite vite bong bong bong bong bong


ne nous laisse pas comme ça, c'est trop magnifique !!!!


comme les autres je veux La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 20:48

ptdr ptdr ptdr poupi !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 20:55

C'est Magnifique , je fond devant ta fic. J'adore!!!

Je ne peux que demander la suite!!!!

Hate de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 21:48

danseuse a écrit:
ptdr ptdr ptdr poupi !

attention j'attaque si on ne met pas une suite rapidement .... guns guns guns guns !!!!!!!!!!!!

oui madame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

tu as touché mon côté fleur bleue (très prononcé chez moi) flower flower flower alors il faut pas me laisser me désespérer trop longtemps snif snif snif snif snif snif

allez danseuse !!!! pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMar 1 Sep - 22:15

je me rends Poupi ! zen

Demain soir, promis ! mred
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 7:13

danseuse a écrit:
je me rends Poupi ! zen

Demain soir, promis ! mred

ouais je préfère ça, non mais !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink bravo bravo bravo bravo


yesssss yesssss yesssss yesssss banane3 banane3 banane3 banane3

biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 20:56

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 3.



Il croisa deux émeraudes brillantes de désir et n'y tenant plus, approcha ses lèvres de celles de la jeune femme.
Il y déposa un léger baiser puis se recula, attendant la réaction de Stella.
Il ne fut pas déçu ! A son tour, elle lui tendit ses lèvres. En un soupir de bien-être, Stella entrouvrit les lèvres et Mac en profita pour approfondir son baiser.
Leurs langues firent doucement connaissance pour s'engager ensuite dans une danse endiablée.
Le baiser devint passionné, violent, libérant une tension latente entre eux deux...
A bout de souffle, ils se décollèrent lentement l'un à l'autre.

Stella leva les yeux et se plongea dans ceux de Mac. Toujours enlacés, ils s'observaient apaisés.
Ils se sourirent timidement puis Stella murmura un "bonne nuit" à son hôte. Ils se séparèrent sans se lâcher du regard, leurs mains ne se décrochant qu'au dernier moment.
Mac la suivit des yeux jusqu'à sa chambre.

Il resta planté au milieu du salon quelques minutes encore, peinant à réaliser ce qui venait de se passer ! Stella avait répondu à son baiser avec une telle fougue ! Il ne se trompait pas : il avait bien lu du désir dans ses yeux...

Heureux, le cœur léger, il se dirigea vers sa chambre, non sans s'arrêter quelques instants devant la porte de Stella. Il tendit l'oreille... Aucun bruit ne lui parvenait.
Serein, il alla se coucher.


La porte qui claqua réveilla Stella en sursaut. Elle regarda son réveil : 5h45.
Mac venait de partir... Une nouvelle affaire sûrement.
A l'évocation de Mac, elle repensa de suite au baiser de la veille. Une bouffée de chaleur l'envahit à ce souvenir. Ce séjour imprévu chez Mac s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Elle se sentit mieux... Tellement mieux qu'elle eut envie de reprendre le travail et de retrouver Mac.

Elle prit son portable et téléphona à Flack.
Après de longues minutes passées à négocier, Flack capitula et lui donna l'adresse du crime.
Enchantée, elle se leva d'un bond et alla se doucher rapidement.

Dans la cuisine, une cafetière pleine l'attendait ainsi qu'un double des clefs de l'appartement posé sur la table. Un petit mot les accompagnait !
Passez une bonne journée, Stella... Profitez-en pour vous reposer. A ce soir. Mac.

A ce soir....

Elle aimait lire ces trois mots.
Elle gloussa à la relecture des mots "profiter" et "reposer"
- Mon petit Mac, tu me connais mal... murmura-t-elle.

Elle appela un taxi, attrapa les clefs, enfila son manteau et fonça dans le couloir. Elle se sentait pleine d'énergie. Elle ne pouvait enlever l'image du baiser de sa tête et à chaque fois qu'elle lui revenait, une giclée d'adrénaline embrasait tout son corps, lui apportant un tonus hors-norme !

Elle monta dans le taxi et arriva sur la scène du crime un quart d'heure plus tard. De suite, elle repéra Mac en grande conversation avec Flack. Ce dernier l'avait sûrement averti de sa venue....
Comment Mac allait-il réagir ? Et s'il la renvoyait chez lui ?
Une boule d'angoisse l'étreignit subitement et c'est pleine d'appréhension qu'elle se dirigea vers les deux hommes.
Elle les salua gaiement.
- Hey !

Mac se retourna et la fixa. Stella prit peur : ses yeux froids ne reflétaient aucun sentiment.
Puis elle respira d'un coup quand elle vit Mac sourire.
- Pourquoi je ne suis même pas étonné de vous voir ici Stella ?

La jeune femme haussa les épaules en riant !
- Parce que vous connaissez bien mon entêtement !

Encore une fois, leurs regards se fixèrent.. Ils étaient de nouveau dans leur bulle, totalement isolés du monde extérieur, inconscients de la tension sexuelle qui se dégageait d'eux.
La voix étrangement rauque de Stella brisa le silence :
- Alors Mac, qu'est-ce qu'on a ?

Il apprécia le professionnalisme de sa partenaire. Leur relation, si relation il devait y avoir, n'empiéterait pas sur leur travail. Il en fut rassuré. Il se demanda comment elle avait trouvé leur baiser... Si elle l'avait autant aimé que lui, l'avait aimé...
Il secoua la tête et tâcha de mieux se concentrer. Il conduisit Stella près de la victime tout en lui résumant ses premières observations.
- Jeune femme d'une trentaine d'année. Peu vêtue, tout le bas a disparu. Sûrement violée mais Cid confirmera. Visage tuméfié et difficilement reconnaissable.

Il tendit l'appareil photo à Stella mais ne rencontra que le vide. Elle scrutait la victime d'un air horrifié voire apeuré.
Mac soupira. Une femme battue comme première enquête après ce qu'elle venait de subir n'était vraiment pas une bonne idée...
- Stella ? ça va ? Si vous voulez rentrer...
- Non, non, ça va.

Elle lui prit l'appareil des mains, le visage dénué de toute émotion. Stella la professionnelle, Stella la scientifique était revenue.
Mac la regarda prendre des photos puis s'occupa de chercher des indices aux alentours.
Tous deux s'occupèrent ensuite d'effectuer les prélèvements sur la victime. Ils travaillaient en silence, appréciant chacun la présence de l'autre.

Une heures plus tard, le corps fut emmené à la morgue et les deux scientifiques montèrent en voiture pour retourner au labo.
Arrivés devant le bâtiment, Mac gara la voiture et se tourna vers Stella.
- Stella... Hier soir je... Enfin je... Je voulais dire que je ne regrettais rien.

Stella regarda Mac. Quand il avait commencé à parler, sa respiration s'était coupée sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Elle prit une goulée d'air, posa sa main sur le bras de Mac et l'embrassa sur la joue.
- Moi non plus, je ne regrette rien Mac....

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 0
Points : 17828

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 21:05

J'adore ta fic mais La suite !!!!
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 21:06

Le baiser est coeur Cette suite elle-même est superbe. Et la fin laisse présager plein de bonne chose.
J'aime ta fic, te l'ai-je déjà dis????

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 21:48

Ah c'est trop.... amourfm3 amourfm3 amourfm3

Et puis sa viens de me... dead dead dead

Et maintenant je part en... pinponpin pinponpin pinponpin

Pour me faire... misspik misspik misspik

Vivement... La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) EmptyMer 2 Sep - 23:38

j'aime beaucoup ! ta façon de décrire les sentiments de Stella et Mac est très bien !
et puis, cette enquête laisse la porte ouverte à pas mal d'hypothèses !
vivement la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil après la pluie. [Jac]
» Gary Sinise
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Une Histoire de Bal... Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: