Vu que je me suis inscrite y'a pas trop longtemps et que je me dévore des dizaines de fic finies (ship bien sur( et ship smac encore plus bien sur^^)^^) je poste comme même une réponse malgré le temps passé^^ (parce que ça vaut les félicitations)
J'
ADORELe plus beau sont les moment Smac!! Ils sont tellement touchants et réels!!
Mon passage préféré c'est quand il l'enlace dans les vestiaire et elle sent le parfum de son Homme et aussi le passage avec la crème ( mac est complétement
devant Stella qui se déshabille^^)
Ah et puis le coup ou Stella l'excite en s'approchant de lui alors il essaye de se concentré^^et qui lui répond "arrête ça, j'arrive pas a me concentré quand tu es si près" J'ADORE!!!!!!!
C'est exactement les scènes que je rêvais (Y'a interêt a en avoir encore!!! et un paquet!!!!Sinon
... Nan j'oserais sinon plus de massage a la crème...)
On imagine tellement la scène! Si réel et intense....
Surtout que c'est exactement les scènes que j'imaginais entre eux!! (je me répète là..tant pis). Tu es la premières a réalisé mes rêves Smac!! (Pas de fausse idées les filles là....
) Ca ma fait trop plaisir t'imagine pas!! T'as les même idées que moi^^
Et puis aussi tu ecrit
WWOuuaaAHHH
je vais commencé la seconde parti dont tu parle
j'ai eu trop peur que lorsque Stella rêve c'étais elle qui étais morte! Bin oui vu le titre "Au-dessus des nuages, le soleil...." je me suis dit ils vont se retrouvé au ciel tous les deux ! C'étais le plus logique qui me soit venu a l'esprit...
Bon je viens de remarquer que je t'ai écrit pas mal de ligne comme même ( c'est pas mon genre^^)
Alors voilà! Encore bravo et moi je pars dévoré la suite!! je vais encore me couché a 2h30 du matin mais c'est pas grave
BRAVO ET MERCI pour ce partage et la joie que tu m'a donné!!!