Alors voici la suite !
Petit avertissement pour les plus jeunes, je la classe dans les... NC-17 ? :scratch:
Vous êtes prévenues !
Bonne lecture ! Et un gros merci pour vos compliments !
Au-dessus des nuages, le soleil...
Chapitre 28Elle balbutia sidérée :
- Mais.. mais... tu as fait ça quand ?
Mac sourit et lui répondit taquin :
- Cette nuit... Après t'avoir laissée à l'hôpital, j'ai téléphoné à Sheldon et Danny pour qu'ils viennent m'aider. J'ai même dû être assez persuasif envers Danny qui était déjà couché !
Stella éclata de rire. Elle comprenait mieux maintenant l'ironie de Danny à l'hôpital, sur le pouvoir de persuasion de Mac.
Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
- Merci, lui murmura-t-elle en un chuchotement.
Mac lui prit la main et l'emmena dans la chambre.
- Et c'est pas tout !
Il ouvrit le dressing et Stella put y observer toutes ses affaires, pendues ou pliées.
Elle regarda Mac subjuguée...
Il leva les mains devant lui en signe de négation.
- ça c'est pas moi, c'est Lindsay !
- Quoi ? Tu l'as faite venir elle aussi !! Mais pourquoi tout faire cette nuit ? On aurait pu le faire tranquillement tous les deux... après !
Mac s'approcha et l'enlaça. Tout en la fixant, il lui dit doucement :
- J'avais envie que tu te sentes chez toi dès ton retour...
Voyant que la jeune femme ne lui répondait pas, il s'inquiéta :
- Stella ? Je suis désolé, je vais peut-être trop vite... Je ne voulais pas te brusquer...
La tristesse dans ses yeux était si profonde que Stella en eut le cœur en miettes. Elle réagit immédiatement et posa ses mains sur ses joues :
- Non... c'est juste que... J'ai du mal à réaliser tout ce que tu as fait pour moi en une seule nuit... je me rends compte la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie Mac... Je t'aime si fort tu sais... Et j'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir...
Malgré elle, les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues et Mac la serra plus fort..
Elle colla son corps au sien et posa sa tête sur son épaule.
Elle avait besoin de le sentir tout contre elle, sentir son cœur battre sous sa paume...
Elle sentit une main remonter doucement le long de sa colonne vertébrale puis redescendre sur le même rythme. Elle s'infiltra sous son t-shirt et recommença le même circuit, arrachant à la jeune femme de nombreux frissons de plaisir.
Elle releva légèrement la tête et enfuit son nez dans le cou de Mac, humant son parfum, ces fragrances qu'elle aimait tant...
Les caresses continuaient dans son dos, se prolongeant vers son ventre...
Stella parsema le cou de Mac de petits baisers tout en essayant de se coller davantage à lui. Elle avait besoin de chaleur, de ressentir sa chaleur à lui...
Ses baisers se perdirent vers les joues de Mac puis elle se redressa pour se fixer dans le vert de ses yeux...
Ils brillaient de désir..
Avait-elle la même lueur dans son regard ? Elle l'espérait...pour que Mac la lise également.
Elle approcha ses lèvres des siennes et les effleura en un soupir...
Puis elle se fit plus entreprenante, appuyant davantage ses lèvres, allongeant la durée du baiser.
Elle profita de la bouche entrouverte de Mac pour s'y engouffrer, sa langue cherchant activement sa consœur...
De sensuel, le baiser devint passionné, ne s'arrêtant que pour récolter une gorgée d'air et reprenant en gémissant.
Les doigts habiles de Stella défirent la chemise masculine qui tomba au sol. Elle délaissa la bouche de Mac pour aller dévorer ce torse si viril.
Elle se recula légèrement et ôta son t-shirt. Elle se recolla aussitôt à Mac...
Peau contre peau, leurs corps étaient si proches qu'une simple feuille n'aurait pu y passer...
Ils continuèrent à se déshabiller lentement, goûtant la moindre parcelle de peau ainsi découverte, qui s'offrait à chacun.
Nus, ils se dirigèrent vers le lit tout en s'embrassant et s'y laissèrent tomber.
Mac reprit ses caresses, les accompagna de doux baisers, allant du buste de la jeune femme jusqu'à ses jambes galbées..
Puis il remonta vers sa bouche, y déposa un long baiser et lentement, il la pénétra...
Ils ne firent plus qu'un, chacun s'accrochant à l'autre, se laissant emporter, gémissant et criant à chaque nouvelle vague de plaisir jusqu'à ce qu'une déferlante, tel un tsunami, les emporte.
Lovée contre Mac, Stella savourait pleinement son bonheur.
Il lui caressait tendrement les cheveux et elle se laissait bercer par les doux battements de son cœur.
La sonnerie de la porte d'entrée les tira de leur torpeur bienfaitrice...
Mac soupira...
Se dégageant doucement de Stella, il s'habilla, sous le regard mutin de la jeune femme, qui ne perdait pas une miette du spectacle.
Il se pencha vers elle et l'embrassa.
- Coquine !
Elle rit et le regarda sortir de la chambre. Elle s'étira puis se leva pour écouter à la porte.
Elle entendit Mac demander sèchement :
- Que faites-vous là ? Comment avez-vous eu mon adresse ?
Elle entendit une voix féminine lui répondre qu'il était dans l'annuaire. Cette voix ne lui était pas inconnue.. mais Stella n'arrivait pas à y coller un visage.
Elle passa la tête dans l'entrebâillement de la porte.
Elle vit Mac conduire une jeune femme jusqu'au salon. Elle observa la silhouette plus attentivement...
Encore une fois, elle lui sembla familière.
Quand l'invité se retourna pour s'asseoir dans un des deux fauteuils, Stella eut un haut de cœur.
Pleine de rage, elle serra les dents et marmonna :
- Bonnie...
TBC...