| Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) | |
|
+27calinou koumal Banane13 phylas lilou Emilie Spooky Thyrsette Lisa2105 nath whysoserious La Dilettante ludivine03 lili38 sam poupi27 ludi MagicMum quebecoise1990 AbbyCath mlle-Smac aerogirl Lindsay Greisa Jersey_07 Myrtille danseuse 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 18:53 | |
| Danseuse, génial ce passage...
J'en redemande lol.
Il était temps que Mac ouvre les yeux.
Vivement la suite qu'on voit comment va se concrétiser cette "ouverture" lol | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 19:15 | |
| Mac prends enfin conscience de ses sentiments envers Stella, il était temps Maintenant faut qu'il ose lui dire... | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17550
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 20:11 | |
| C'est magnifique. Tu décris les sentiments avec tellement de justesse que c'est un régal de te lire. Vivement le prochain chapitre. | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 20:30 | |
| merci ! Merci beaucoup !! je ressens tellement de plaisir à l'écrire que ça en devient une vraie drogue...Je suis tout le temps en train de penser à la suite... Je suis donc très heureuse qu'elle vous plaise... | |
|
| |
AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16933
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 20:35 | |
| Mac qui réalise (enfin) ce qu'il éprouve pour Stella ! quelle très belle suite ! un véritable plaisir de te lire ! je ne peux que demander la suite ! | |
|
| |
ludivine03
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor Nombre de messages : 120 Age : 36 Date d'inscription : 10/08/2008 Réputation : 0 Points : 17960
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 21:04 | |
| La suite est un vrai régal!!!! Vivement que l'histoire entre Mac et Stella aboutissent!!! ^^ Vivement que tu postes à nouveau!!!! | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Dim 6 Sep - 23:06 | |
| Ah bah tant mieux! C'est une bonne nouvelle pour nous ca! Si t'a vraiment du plaisir à écrir ta fic, tu vas nous écrire la suiite rapidement!!! Parce que je me suis mise à ta fic seulement tout à l'heure, et je suis déjà en manque! La suiiite steuplaiii!!!! :banane1: | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18544
| |
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 19:56 | |
| Aah! Pas dommage pour moi! (Huddy à 300% depuis le début) Si tes Fic Huddy sont aussi bien que celle-ci, je demande à lire! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 20:15 | |
| - whysoserious a écrit:
- Aah! Pas dommage pour moi! (Huddy à 300% depuis le début)
Si tes Fic Huddy sont aussi bien que celle-ci, je demande à lire! Oh que oui, j'ai déjà lu les fics de Danseuse et je te les conseilles. Tu vas adoré c'est certain | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 20:24 | |
| Cool! Où puis-je lire ces merveilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 21:25 | |
| Au-dessus des nuages, le soleil....
Chapitre 7.
Puis, sans bruit, il alla se coucher.
Vers une heure trente, alors qu'il abordait son premier sommeil, il fut réveillé par de petits cris et des gémissements. Reconnaissant la voix de Stella, il se leva de suite et se dirigea vers le salon. Elle criait dans son sommeil. Il crut percevoir les mots Franky et Non, le reste étant inintelligible.
Il se précipita et s'agenouilla à ses côtés. Il vit qu'elle pleurait et la secoua doucement. - Stella... Stella... réveillez-vous... tout va bien...
Elle se réveilla en sursaut et eut un brusque mouvement en arrière lorsqu'elle aperçut l'homme à côté d'elle. Son regard apeuré se transforma rapidement en soulagement quand elle reconnu Mac. Ses larmes glissaient silencieusement sur ses joues sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Mac lui caressa le visage en la rassurant. - ça va aller Stella, je suis là... C'est fini. C'était un cauchemar... Je suis là...
Stella plongea dans les bras de Mac, nouant ses mains autour de sa nuque, enfouissant son nez dans son cou. Elle sanglota. - C'était si réel ! Il me traînait au sol, par les cheveux et m'emmenait dans la salle de bain.. - C'est fini. Je suis là maintenant, Franky est mort. - Oh Mac, j'ai eu si peur ce soir là. J'ai cru que je ne m'en sortirais pas vivante... J'ai cru que... - Que ? - J'ai cru que... je n'allais plus jamais vous revoir !
Mac lui caressait la tête tout en l'écoutant attentivement. C'était la première fois qu'elle lui parlait de cet événement et cela le chavirait. Comme il le pensait, elle restait fragile sous sa carapace...
Il la berça tout en lui murmurant des paroles réconfortantes et petit à petit, il sentit son corps se détendre, se décontracter. Il attendit quelques minutes puis, tout en la soutenant, l'emmena vers sa chambre.
il la coucha et l'embrassa tendrement sur le front. Au moment où il allait franchir le seuil pour rejoindre sa propre chambre, il entendit la voix étouffée de Stella. - Mac.... Restez...
Mac se retourna hésitant. Il n'était pas certain d'avoir bien entendu sa requête ou si son imagination lui jouait un tour. Elle lui répéta doucement en le fixant, presque suppliante.
Il se glissa sous les draps, à ses cotés. Aussitôt, elle se réfugia contre lui. Il l'entoura alors de ses bras et elle se blottit davantage. Peu à peu, sa respiration se régularisa et elle s'endormit.
Mac réfléchissait : jamais il ne l'avait vue aussi perdue, déboussolée. Il avait du mal à reconnaître la Stella qu'il connaissait si bien. Il fut heureux de l'avoir invité chez lui...Même s'il eut beaucoup de mal à s'endormir, la présence de la jeune femme ne l'aidant pas. Son parfum lui revenait sans cesse et son propre cœur battait bien trop vite pour trouver le sommeil.
Au petit matin, il entendit la faible sonnerie de son réveil, resté dans sa chambre. Il jeta un coup d’œil à sa partenaire : elle n'avait pas bougé. Bon sang qu'il était agréable de se réveiller ainsi, Stella à ses côtés, lovée contre lui ! La journée ne pouvait mieux commencer !
Habilement, il se dégagea de ses bras et alla s'habiller. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, la jeune femme l'attendait dans la cuisine, un café à la main. Ils se sourirent puis Stella demanda d'un ton mutin : - Don nous attend à quelle heure ?
La perspicacité de la scientifique étonna encore une fois Mac. - A 8 heures devant le foyer. - Ok, je file me préparer.
Elle passa devant Mac puis se retourna brusquement et revint sur ses pas. Elle se planta devant lui. - Merci Mac pour cette nuit.
Mac lui offrit un petit sourire timide auquel elle répondit. Elle s'avança ensuite, prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.
Elle repartait vers la salle de bain quand elle sentit Mac la retenir par le poignet. Il la rapprocha de lui et reprit ses lèvres. Il serra la jeune femme dans ses bras, qui noua ses mains derrière sa nuque.. Pris par la passion, ils ne pouvaient s'arrêter. Leurs langues dansaient ensemble en un langoureux ballet, leurs mains effleuraient le corps de l'autre en de multiples et douces caresses...
A bout de souffle, ils se détachèrent et front contre front, laissèrent leurs cœurs s'apaiser. - Je vais avoir de plus en plus de mal à vous quitter Détective Taylor... - Alors ne me quittez pas Détective Bonasera...
Stella éclata de rire, déposa un léger baiser sur les lèvres de Mac et partit se préparer.
A 8 heures, ils rejoignirent Flack devant le foyer. Il leur remit les photos des deux victimes et ils entrèrent tous les trois dans le bâtiment. Stella ne put retenir une grimace de dégoût face à l'odeur nauséabonde. Flack lui fit un clin d’œil : - On s'habitue à la longue !
Contrairement à la soirée précédente, le lieu grouillait de monde. Mac repéra le père Matthews au loin. - Je m'occupe du prêtre. Dispersez-vous et interrogez le plus de personnes possible.
Il s'approcha du curé qui ne put retenir un soupir en le reconnaissant. - Père Matthews, vous avez quelques minutes à me donner ? - S'il le faut...
Le prêtre bougon, soupira et regarda autour de lui. Il fixa soudain ses yeux au loin et gloussa de plaisir. - Hmmm, je vois que vous n'êtes pas venu seul, détective !
Mac se retourna et vit ce que fixait admirativement le prêtre : Stella ! Il attira son attention et lui dit d'une voix rauque de colère : - La luxure est un pêché mon père, vous ne devriez pas avoir ce genre d'envie...
Les deux hommes s'observèrent, le regard furieux de Mac contrastant avec les yeux moqueurs du père Matthews...
TBC...
Dernière édition par danseuse le Lun 7 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 21:42 | |
| Danseuse, je t'aime lol
J'adore la scène dans l'appart de Mac, trop sensuelle, trop électrique, trop tout quoi...
Vivement la suite | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| |
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 22:23 | |
| Mais tout à fait d'accord avec toi Myrtille! Il se gêne pas le Curé! Vas-y Mac, defend son honneur! Super moment grâce à toi danseuse! Moi aussi je t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
quebecoise1990
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 22:45 | |
| ADORABLE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Lun 7 Sep - 22:52 | |
| J'aime non j'adore les moments smac, tu les décris à merveille. J'aime qu'à la fin de cette suite, Mac soit jaloux qu'un autre ose regarde Stella | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Mar 8 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16933
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) Mar 8 Sep - 11:09 | |
| j'adore ce nouveau chapitre. la scène avec le prêtre, super ! j'aime beaucoup la réaction de Mac ! vivement de lire la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) | |
| |
|
| |
| Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) | |
|