Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:55

Au-dessus des nuages, le soleil..

Chapitre 8.

Les deux hommes s'observèrent, le regard furieux de Mac contrastant avec les yeux moqueurs du père Matthews...

Le scientifique prit un ton glacial et demanda en montrant la photo de Brenda Sinclair.
- Vous la reconnaissez ?

Le prêtre fronça les sourcils puis opina.
- Oui, elle venait souvent ici. Je m'en souviens bien car j'ai dû intervenir pour régler une altercation entre le cuisinier et elle.
- A quel sujet ?
- Je n'en sais rien.
- Ce cuisinier est dans le coin ?
- Il ne commence pas avant une bonne heure.

Mac nota son nom puis lui remontra la photo de la première victime. Cette fois-ci, le prêtre ne scilla pas et répondit d'un ton ironique.
- Je ne la connais pas plus qu'hier soir Détective Taylor !

Mac le transperça du regard et le laissa en lui demandant de se tenir disponible pour la police.
Il alla ensuite questionner les autres pensionnaires.

Notant les derniers éléments appris dans son carnet, Flack entendit le prêtre aborder Stella de façon peu singulière. Il tendit l'oreille.
- Bonjour beauté ! Je suis le père Matthews. On ne se connaît pas je crois...

De suite, Stella détesta le personnage. Une aversion monta en elle : certaines de ses manières lui rappelaient cruellement celles de Franky. Elle prit sur elle pour être cordiale, malgré la lueur de danger qu'elle pressentait.
- Détective Bonasera. Mon collègue vous a déjà parlé je pense.

Le prêtre hocha la tête doucement tout en la détaillant des pieds à la tête, sans cacher son appréciation.
Sentant le mal-être de Stella, Flack intervint et s'interposa entre eux.
- Stella, on rejoint Mac pour faire le point.

Heureuse de se débarrasser du prêtre, elle suivit le policier sans rechigner.
Elle sentit le regard de l'homme d'église posé sur elle et elle se retourna brusquement. Elle se figea en croisant ses yeux : une lueur diabolique y brillait, lueur qui disparut presque aussitôt.
Certaine de ne pas avoir rêvé, son mal-être augmenta. Elle eut soudain une grosse envie de fuir ces lieux infâmes.

Quand ils arrivèrent près de Mac, celui-ci perçut de suite l'embarras de la jeune femme.
- Stella, ça va ? Vous êtes toute pâle !
- ça va mais ce prêtre me met mal à l'aise... Il ne se comporte pas comme un homme de foi..
- Il m'a donné la même impression. Flack, il va falloir le surveiller de très près. Retournons au labo.

Une fois dans la voiture, Stella se décontracta. Elle laissa sa tête retomber sur le dossier et ferma les yeux.
- Ce prêtre m'a fichu la chair de poule. Il a une de ces façons de regarder les femmes !

Elle frissonna malgré elle. Elle s'en voulait de se montrer aussi faible. Ce ne lui ressemblait pas.
Mac lui prit la main et la garda quelques temps, ne conduisant que de l'autre.

Une fois arrivés, il posa sa main dans le bas du dos de Stella et ils avancèrent ainsi jusqu'à l'entrée.
- Je vais me renseigner sur ce prêtre peu conforme.

Après un long regard, chacun alla travailler. Stella rejoignit Hawkes au labo.
- Tu bosses sur quoi ?
- le pantalon de la deuxième victime.
- je vais t'aider.

Elle prit la culotte et commença à l'observer.
Elle sentit que Hawkes lui lançait sans arrêt de petits regards furtifs.
A bout de patience, elle posa brutalement le vêtement sur la table et toisa la médecin.
- Quoi ?
- Rien... Tu as l'air épuisée, c'est tout..
- Non, c'est bon..
- Tu dors bien la nuit ? ça ne doit pas être facile pour toi de vivre dans cet appartement avec tous ces souvenirs qui s'en rapportent.
- Je n'habite plus dans mon appartement.

Elle retourna à son vêtement, montrant ainsi que la discussion était close.
Mais après quelques minutes de mutisme, le médecin ré attaqua.
- Tu vis où ?
- Chez... un ami.

Stella soupira, laissa le vêtement et partit brutalement avant de craquer et de s'en prendre à Hawkes.
Elle ne supportait plus ces regards de compassion, ces questions sur sa vie privée.
Elle avait envie de hurler, de taper, de se défouler, de les envoyer promener !

Elle se dirigea vers les vestiaires, s'assit sur le banc et enfouit sa tête dans ses mains.
Elle profita du calme ambiant pour se ressourcer et réfléchir.
Hawkes était gentil... C'est elle qui n'allait pas bien en fait. Tout la redirigeait vers Franky.
Elle n'arrivait pas à le soustraire de ses pensées.
Elle inspira longuement.

Elle devait se concentrer. Le travail ne pouvait que l'aider. Elle était assez forte pour y arriver, elle ne devait plus se laisser aller.
Si seulement ses collègues arrêtaient de la choyer ainsi !

Elle sentit soudain des bras l'envelopper et une tête se nicher dans son cou.
Elle reconnut le parfum. Elle le reconnaîtrait entre mille de toutes façons...
Elle posa ses mains sur les siennes et se laissa alla. L'étreinte se resserra...

Puis une voix chaude lui murmura tendrement à l'oreille :
- Tu peux rentrer si tu veux.

Elle secoua la tête et ne répondit pas, trop obnubilée par ce "tu" si familier, si intime qu'elle venait d'entendre... Instinctivement, elle se sentit mieux, une montée soudaine d’adrénaline l'aidant.
Elle se releva et se retourna vers Mac.
- Comment tu m'as retrouvée ?
- Hawkes. Je venais te chercher pour aller voir Sid et il m'a expliqué pourquoi tu étais partie. il est désolée de t'avoir posé toutes ces questions, mais il s'inquiétait tu sais..
- Je sais Mac, je sais...
- Je lui ai expliqué que tu vivais chez moi le temps de récupérer. Il te laissera tranquille.

Stella regarda Mac, étonnée. La nouvelle allait se répandre comme une traînée de poudre dans le labo mais il n'avait pas l'air inquiet, bien au contraire.

Elle eut soudain envie de sentir sa bouche conte la sienne encore une fois, comme ce matin...
Ce désir la tint si fort qu'elle en rougit. Elle se rendit compte qu'elle observait les lèvres de Mac avec intérêt et elle vira rouge pivoine quand elle réalisa.
Son embarras s'accrut davantage encore lorsqu'elle vit Mac sourire.

Devinant ses tumultueuses pensées, il s'approcha d'elle et lui donna ce baiser tant espéré..
Puis il lui demanda taquin :
- Tu te sens mieux ?

Elle opina rouge de plaisir.
- Très bien car Sid nous attend. Il a une énorme information à nous donner selon ses dires !

Et tous deux se dirigèrent vers la morgue.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:20

Super suite danseuse j'adore, et ce prêtre qu'il ose toucher à Stella et Mac va le taper lol boxe

Vivement la suite

Dernière édition par lili38 le Mar 8 Sep - 20:32, édité 1 fois
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:28

j'aime toujours autant ta fiction.
ce prêtre m'inspire de moins en moins confiance...
je trouve les scènes entre Mac et Stella vraiment très bien !
hâte de lire la suite !
100%Smac
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 20:33

Ah, ce Mac c'est quelqu'un de bien, toujours là pour Stella quand elle est pas bien.
Ah, ça fais rêver geek

Merci pour cette superbe suite Wink
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 21:07

Greisa a écrit:
Ah, ce Mac c'est quelqu'un de bien, toujours là pour Stella quand elle est pas bien.
Ah, ça fais rêver geek

Merci pour cette superbe suite Wink

je pense comme Greisa

Oh ce Mac un véritable amour, je veux le même à la maison !!! bave bave bave

tu nous remets une suite très très très vite parce que je vais pas pouvoir attendre trop longtemps ...aie pitié de moi enfin de nous pardon pardon pardon
nath

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 21:59

Génail cette fic... très bien écrite!
Bravo bong
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:27

Merci merci beaucoup les filles !

Vos commentaires me rassurent car je n'étais pas trop sure de cette suite... Surement la fatigue de la journée...

Pour le chapitre suivant, je verrai si je peux l'écrire demain car après je ne pourrai pas repasser d'ici samedi...
Donc, oui surement demain soir. Wink
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 22:36

J'ai le coeur qui bat à toute vitesse quand je lis tes scènes Smac! coeur
C'est captivant... drunken

Mac,l'homme ideal... Où c'est qu'on peut commander le même? Very Happy
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 5:38

J'adore cela, c'est plein de sincérité :)
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 10:27

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 9.

Et tous deux se dirigèrent vers la morgue.
Sid les attendait avec impatience. Il les emmena aussitôt vers le corps de Brenda Sinclair.

Amusée par son comportement, Stella le pressa d'annoncer la bonne nouvelle.
Sid prit un air pompeux :
- La seconde victime présente les mêmes symptômes que la première : visage tuméfié par de petites mains et carotide écrasée, cause du décès. Mais celle-ci n'était plus vierge bien sûr.
- Elle a été violée ?
- C'est difficile à dire vu son métier. Elle a surement eu plusieurs rapports dans la soirée mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai retrouvé un poil pubien dans les siens, qui ne lui appartient pas.

Sid tendit le pot dans lequel se trouvait le poil à Mac qui l'observa à travers le couvercle-loupe.
- Mmh... Il a encore sa racine, on va pouvoir faire une recherche ADN je pense.

Stella se rapprocha de lui pour regarder elle aussi le pot. Son visage se trouvait tellement proche de celui de Mac que ce dernier en perdit contenance. Les effluves de parfum de la jeune femme l'envahirent complètement et il se sentit partir dans un monde de pensées aussi lubriques les unes que les autres.

Imperturbable et inconsciente de l'effet qu'elle provoquait chez son partenaire, Stella commentait le poil pubien.
- Il a encore son bulbe. Avec un peu de chance, dans quelques heures, on aura un suspect ! Quoi d'autre Sid ?

Elle reprit sa position initiale et son mouvement ramena Mac à la réalité. Il croisa le regard amusé du médecin-légiste qui n'avait pas loupé une miette de cette scène.
Sid reprit la parole après s'être raclé la gorge.
- Ce nest pas tout ! Et c'est là que ma fabuleuse information sort de mon chapeau !
- Sid... Crachez le morceau !
- Et bien les analyses de sang montrent des gênes communs avec la première victime.
- Quoi ! il y a un lien de parenté ?
- Exact ! Brenda Sinclair est la mère de Lisa Morgan, la première victime !

Un silence suivit cette annonce-choc, chacun assimilant la nouvelle.
Cette enquête devenait surprenante mais également très intéressante.
Stella fut la première à régair. Elle prit le pot contenant le poil pubien puis salua les deux hommes d'un ton enjoué.
- Messieurs, je vous ramène un nom !

Sid attendit qu'elle disparaisse pour se tourner vers Mac, un sourire de connivence.
- Vous allez lui avouer vos sentiments un de ces jours ?
- Mes... sentiments ? Mais non.. je..
- Voyons Mac ! Je suis un vieux singe, on ne m'apprend plus les grimaces ! Vous la regardez comme moi je regarde ma femme depuis trente ans !

Mac lui sourit et ne chercha pas à nier. Il connaissait Sid depuis longtemps et avait pleine confiance en lui et en sa discrètion.
- Je ne suis pas sûr qu'elle soit prête à les entendre...Je ne veux pas la brusquer..

Sid lui posa une main sur l'épaule et lui parla comme un père parlerait à son fils.
- Mac... Elle a toujours été prête... J'ai un certain don pour observer, ne l'oubliez pas !

Mac opina doucement et sortit de la morgue le coeur léger.
Pendant ce temps, Stella prenait place au labo pour analyser la découverte de Sid.
Elle enfila sa blouse et gants et sortit le poil à l'aide d'une pince.

Hawkes la regardait travailler de loin, ne sachant s'il devait aller s'excuser ou pas.
Après moults tergiversations, il choisit la franchise et s'approcha d'elle.
- Stella, excuse-moi, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras.

La jeune femme lui offrit un grand sourire de réconfort :
- Ce n'est pas grave Sheldon, j'ai moi-même tendance à réagir au quart de tour ces temps-ci.

Soulagé, le médecin se pencha vers sa découverte intrigué.
- Un poil ?
- Oui, poil pubien retrouvé sur la seconde victime. Le bulbe est intact. Dans quelques instants, nous auront l'identité de son propriétaire..

Les deux scientifiques se penchèrent impatients sur l'écran de l'ordinateur quand soudain, les lettes Match Found clignotèrent, arrachant un cri de joie à Stella.

Une image s'afficha progressivement, Hawkes l'imprima.
- Brett Jawlins...

Stella lui arracha la feuille des mains, rose de plaisir ! Impulsive, elle déposa un baiser sur la joue du médecin et partit en criant qu'ils pouvaient enfin le coincer !

Elle arriva dans le bureau de Mac et le trouva à son ordinateur. Il lui tournait le dos et ne l'avait pas entendue entrer.
Elle s'approcha et se pencha sur lui pour regarder ses recherches sur l'affaire à l'écran.

Mac ressentit une nouvelle fois encore ce trouble, ces émotions qui l'envahissaient à chaque fois que la jeune femme l'effleurait.
Il souffla et murmura.
- Stella arrête ça...
- Arrêter quoi ?
- Je n'arrive plus à me concentrer quand tu es si près.

Elle haussa un sourcil, le sourire moqueur.
Elle se rapprocha davantage et lui chuchota, tentatrice :
- Et comme ça, c'est pire ?

Mac déglutit difficilement et supplia presque :
- Stella...

La jeune femme éclata de rire et s'éloigna.
- J'ai trouvé à qui appartient le poil pubien.

Mac retrouva aussitôt son intérêt et rejoignit Stella sur la canapé.
- On le connaît ?
- Brett Jawlins.

Mac fit un moue sceptique mais son visage s'éclaira quand Stella lui mit la photo sous les yeux :
- Père Matthews... Tiens donc...

TBC...
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 11:38

coeur coeur coeur coeur c'est très bien écrit respect
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 13:20

Ah, le père Matthews serait donc le coupable, je sens que Mac ne va pas le louper fufufu
Encore super tes passages SMAC coeur coeur
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 14:32

Nickel franchement ta suite géniale.

J'adore les passages Smac

Vivement la suite
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 15:26

La suite devient de plus en plus intéressante!!! cheers J'étais sûr que ce père Matthews n'était pas très...catholique (excusez du mot! Very Happy). Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un lien aussi important avec les 2 victimes....
Vivement la suite!!! Very Happy
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:16

j'adore, les passages smac sont hyper mimis coeur coeur coeur coeur coeur et bave , je veux un Mac à moi triste triste triste !!!!

j'espère que tu vas nous mettre vite une petite suite !!!! c'est trop bon !!!! comme le chocolat on sait que c'est pas bien mais on ne peut pas s'empêcher d'en manger !!! ben moi c'est pareil avec ta fic je peux pas arrêter de la lire ...alors vite bong bong bong bong bong bong
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:18

merci !!

Qu'est-ce que j'aimerais avoir un Mac moi aussi... le même..

la suite peut-être ce soir, j'ai fini mon boulot.... je m'y mets de suite !
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 18:28

trop cool.

Vivement ce soir alors cheers
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:10

je vais rester scotchée à mon ordi alors cool !!!!!!! bong bong bong bong

calin calin calin
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:31

Comme promis la suite de ce que j'ai posté ce matin...

Vous n'aurez les autres chapitres que ce week end maintenant !

Bonne lecture !

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 10.

Mac fit une moue sceptique mais son visage s'éclaira quand Stella lui mit la photo sous les yeux.
- Père Matthews... Tiens donc...

Stella le laissa digérer la nouvelle quelques instants puis ajouta d'un ton plutôt fier.
- Et ce n'est pas tout !
- Stella... Ne fait pas ton Sid..

La jeune femme éclata de rire et se lança :
- Le père Matthews est également le père de Lisa Morgan !
- Quoi ?

Mac n'en revenait pas ! Il se doutait que le prêtre connaissait la première victime mais pas à ce point !
- Il aurait donc tué sa maîtresse et sa fille... ça n'a aucun sens !
- Sauf que.. Ce secret découvert, l'Eglise l'aurait immédiatement banni. Il perdait non seulement sa seule source de revenu mais aussi le foyer.
- Il est temps de convoquer cet homme dans nos bureaux !
- Et je veux être là quand tu l'interrogeras !

Mac la regarda sceptique. Il grimaça d'incertitude.
- Je ne sais pas. Il t'a pas mal chamboulée la dernière fois.
- Je peux le faire Mac ! Et puis...Tu seras là... Je ne risque rien...

Tout en argumentant, elle glissa sa main dans celle de Mac et la caressa avec le pouce.. Il croisa ses grands yeux émeraude et ne put que capituler, à contre cœur.

Flack déboula dans le bureau, rompant brusquement leur aparté.
Stella lâcha rapidement la main de Mac et regarda le policier.
- Mac ! Hey Stella .... J'ai trouvé le cuisinier. Robert Chase. Un vrai rustre cet homme là ! Et vue la largeur de ses mains, il ne peut pas être notre meurtrier. Mais bon, il peut avoir des infos à nous donner. Et vous ? Du nouveau ?

Stella lui communiqua les dernières découvertes sur le prêtre tandis que Mac envoyait deux policiers à sa recherche.
Flack sourit.
- Et bien, cette histoire se révèle finalement... Mac, vous venez avec moi voir le cuisiner ?

Ils partirent tous les trois vers la salle d'interrogatoire, Stella voulant observer l'entretien derrière la vitre.
Mac la regarda soupçonneux. Il avait dans l'idée qu'elle ne voulait surtout pas rater l'arrivée du prêtre. il essaya de la sonder mais son regard fuyant ne fit que renforcer sa théorie. Elle en faisait une histoire personnelle, il n'aimait pas ça.

Il suivit Flack et s'installa face au cuisinier.
Il laissa le policier débuter l'interrogatoire.

De son côté, Stella les observait, ou du moins, elle fixait Mac. Il l'avait percée à jour, elle le savait. Il devinait tout.
Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas rater l'interrogatoire du prêtre. Son aversion pour lui était telle qu'elle souhaitait le voir s'enfoncer, perdre de sa superbe.

Une question de Flack la ramena à l'entretien.
- Le père Matthews avait une relation avec Brenda Sinclair, vous le saviez ?

Le cuisinier haussa les épaules en ricanant
- Le foyer l'aidait à se taper toutes les paires de seins qui passaient à ses côtés...

Flack ironisa :
- C'est joliment dit, bravo ! Tout en délicatesse.. Et sa fille vous la connaissiez ?

Il lui tendit une photo de la première victime.
- Sa fille ? A qui ? Au père Matthews ?
- Ouaip ! Et c'était celle de Brenda aussi.

Le cuisinier resta bouche bée devant cette révélation. Sa surprise n'était pas feinte. Il se reprit assez vite et continua :
- Je l'ai vue une fois y'a pas longtemps. Elle cherchait Brenda. Leur fille !!! Et ben, c'est Lili qui va pas être contente !
- Lili ?
- Ouais la copine de Brenda. Elle est à moitié cinglée cette fille ! Elle s'est mis en tête d'épouser le père Matthews ! Comme si on pouvait se marier avec un prêtre !!

Mac et Flack se regardèrent, échangeant ainsi leurs pensées.
Mac prit la parole pour la première fois depuis le début de l'entretien.
- Monsieur Chase, nous autorisez-vous à prendre vos empruntes ?
- Ben ouais ! J'ai rien à me reprocher moi, j'ai rien fait !

Stella entra alors dans la pièce avec un plat rempli de pâte molle.
Elle le déposa devant le cuisinier.
- Donnez un coup de poing dans ce plat.

Le cuisinier s'exécuta et marqua l'emprunte de ses doigts. Aussitôt Stella les compara avec les photos des bleus des visages des jeunes femmes. Puis elle releva les yeux sur Mac et nia la correspondance d'un mouvement de tête.

Les trois policiers sortirent échanger leurs impressions.
Une voix criarde les interrompit très vite.
- Ah ben si on m'avait dit que je viendrais voir la belle flickette, je me serai davantage parfumé !

Stella se raidit malgré elle et fit face au père Matthews. Elle regarda les deux agents l'emmener en salle 2 puis se retourna vers ses collègues.
- J'ai changé d'avis. Allez-y tous les deux, je reste là.

Flack s'avança en salle 2 tandis que Mac traînait derrière lui.
Il caressa furtivement le bras de Stella et lui murmura :
- Très bonne décision.

Son visage se ferma quand il prit place devant le prêtre. Ce dernier fanfaronna.
- Où est la jolie Détective ? Moi qui pensais passer un bon moment avec elle... Je suis sure qu'elle est bonne.. Je le vois, je le sens, elle aime le sexe...

Mac inspira discrètement, prenant sur lui pour ignorer ces provocations et ne pas lui mettre son poing en pleine face. Il décida d'attaquer directement l'homme d'Eglise pour le déstabiliser.
Il prit une voix glaciale.
- Alors, Brett Jawlins, prêt à répondre à quelques questions ?

Il vit le prêtre blanchir à l'évocation de son vrai nom. Il disposa les photos de Lisa et de sa mère sous ses yeux et ré attaqua :
- On a trouvé un de vos poils pubiens sur Brenda Sinclair. Les recherches ADN sur ce poil ont permis de découvrir votre véritable identité ainsi que votre présence sur les lieux du second crime. La recherche ADN a également permis d'établir un lien de parenté entre la première victime et vous. Il s'agit de votre fille que vous n'aviez, soi-disant, jamais vu auparavant.
Alors dîtes-moi, mon père, pourquoi avez-vous tué votre fille et votre maîtresse ? Elles menaçaient de dévoiler votre secret peut-être ?

TBC...
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:49

J'aime bien l'enquête, et tu écrit très bien comment Mac et Stella montre comment ils s'aiment l'un l'autre XD

C'est trop mignon calin

respect respect
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:59

boxe boxe Aller Mac, bastonne le, il ne mérite que ça fufufu

Mac et Stella sont trop choux.

Continue, j'adore Wink
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:05

J'adore Mac coeur

Quel calme punaise je serais a sa place je l'aurai boxe le prêtre moi :safapa:

Il est pas un peu dingue de parler comme sa de la "femme" de Mac non mais

Vivement la suite
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:06

J'adore trop ta fic !!
Les moments Smac Mon dieu coeur coeur yesssss !!!
Vas-y Mac tape le, vas-y mdr !!!
Merci pour tout ces moments j'espère qu'il y en aura encore beaucoup beaucoup !!
Vivement la suite Very Happy calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 21:29

lili38 a écrit:
J'adore Mac coeur

Quel calme punaise je serais a sa place je l'aurai boxe le prêtre moi :safapa:

Il est pas un peu dingue de parler comme sa de la "femme" de Mac non mais

Vivement la suite

oui quel calme olympien, il est trop fort notre Mac, vas y Mac mets lui une bonne correction boxe boxe boxe boxe guns guns guns

mlle-smac a écrit:
J'adore trop ta fic !!
Les moments Smac Mon dieu !!!
Vas-y Mac tape le, vas-y mdr !!!
Merci pour tout ces moments j'espère qu'il y en aura encore beaucoup beaucoup !!
Vivement la suite

que rajouter de plus je suis comme mlle-smac et les autres filles ....VITE La suite !!!! oui et encore beaucoup de moments Smac 100%Smac ( bravebete )
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 22:28

Genial! Il va moins faire le malin ce pervers de prêtre! guns

Mac est vraiment zen, j'espère que le curé terroriseur de Stella va finir par s'en prendre une quand même... fufufu

Bouhou... triste Je veux la suiite!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 4 Empty

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant