Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)

+27
calinou
koumal
Banane13
phylas
lilou
Emilie
Spooky
Thyrsette
Lisa2105
nath
whysoserious
La Dilettante
ludivine03
lili38
sam
poupi27
ludi
MagicMum
quebecoise1990
AbbyCath
mlle-Smac
aerogirl
Lindsay
Greisa
Jersey_07
Myrtille
danseuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 22:45

Il va passer un sale quart d'heure le prêtre!!!! Razz yesssss bien fait!!! J'espère que ça lui apprendra!!!
lol Tu arrives à décrire ce personnage d'une façon tellement antipathique que j'ai envie de lui coller un pain dans la tronche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 14:53

je viens de rattraper mon retard.
j'adore toujours autant ton histoire. l'enquête est bien ficelée.
les passages entre Mac et Stella sont toujours aussi bien écrits !
vivement la suite !
bong
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 21:26

Vraiment géniale cette fic
Elle est super j'adore franchement !!!
Alalala les moments smac trop chou
Trop choupinou les deux Very Happy
En tout cas vivement La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
100%Smac 100%Smac 100%Smac
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 7:33

Au-dessus des nuages, le soleil...

Chapitre 11.

- Alors dîtes-moi, mon père, pourquoi avez-vous tué votre fille et votre maîtresse ? Elles menaçaient de dévoiler votre secret peut-être ?

Durant toute la tirade de Mac, le prêtre Matthews avait blanchi, écoutant sans mot dire. Puis il se mit à hurler :
- Ce n'est pas moi ! Vous entendez ! Ce n'est pas moi !
- Nous sommes prêts à écouter votre version des faits.

Le prêtre fixa d'un oeil noir Mac qui le lui rendit immédiatement. La tension était telle entre les deux hommes que Flack faillit intervenir pour calmer le jeu. Mais le prêtre éloigna son regard et le porta vers le plafond.
Puis d'une voix lente et morne, il commença son récit.
- J'ai connu Brenda Sinclair, il y a 19 ans. De suite, elle m'attiré. Oui je sais, le sacerdoce, mes vœux, tout ça mais bon... Goûter de la bonne chair tendre ne m'empêche pas d'avoir des pensées pour Dieu !

Il chercha du regard l'approbation des deux hommes en face de lui mais ne rencontra que des visages froids et durs. Il haussa les épaules et continua :
- On a tout de suite couché ensemble. Un prêtre, ça l'a drôlement excitée ! ça les excite toutes je crois...

Il se passa la langue sur les lèvres, ce qui provoqua un profond dégoût de Flack. D'une voix glaciale, il le remit dans l'enquête en cours.
- Abrégez et venons-en à la nuit du crime. Pourquoi avons-nous retrouvé un de vos poils pubiens sur Brenda Sinclair, victime numéro deux ?
- Bon on avait couché ensemble ! Après ses passes, elle venait me voir. Avec moi, c'était autre chose... C'est autre chose... Elles jouissent tellement fort qu'elles...
- Et Lisa Morgan ?

Le prêtre regarda Mac d'un air mauvais, n'appréciant pas d'être coupé dans la narration de ses exploits sexuels.
- Elle m'avait dit qu'elle s'était fait avorter. Elle m'avait menti la salope ! Elle a accouché et donné le bébé. La gamine nous a retrouvés la semaine dernière !
- Et vous les avez tuées car votre secret allait être dévoilé !
- Non je ne les ai pas tuées bon dieu ! Pourquoi je les aurai tuées alors que j'aurai pu en sauter deux pour le prix d'une ?

Mac se releva brutalement et le prêtre ne put s'empêcher de sursauter et de placer instinctivement son bras devant le visage pour se protéger.
L'ignorant, Mac se dirigea vers la sortie, ouvrit la porte et revint quelques secondes plus tard avec la pâte molle.
- Mettez votre poing la-dedans !

La voix était si dure que le prêtre ne se fit pas prier. Mac emmena de suite l'emprunte à Stella et attendit ses observations.
Il vit ses épaules s'affaisser et déçue, elle déclara :
- Ce n'est pas lui Mac...

Mac retourna en salle d'interrogatoire, fit un léger signe négatif en direction de Flack. Puis il prit le bras du prêtre et l'emmena hors de la salle.
- Vous êtes libre, espèce d'enfoiré !

Le père Matthews ricana et retrouva aussitôt de sa superbe et de son arrogance. Il sortit la tête haute.
Fier de lui, il profita du dos tourné de Stella pour lui pincer les fesses en passant.
La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle lui prit le bras et le tordit violemment vers l'arrière, lui déboîtant l'épaule dans un hurlement de douleur.
Il fléchit et tomba à genou. Maintenant son bras en arrière, Stella se pencha vers lui.
- Ne vous avisez plus jamais de me toucher !

Elle accentua sa prise, provoquant un second cri de douleur.
Une voix plus féminine se fit entendre. Une femme furieuse entra en trombe, se rua sur Stella et lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire.
- Touche pas au père Matthews salope !

Stella déséquilibrée, tomba en arrière tandis que Mac et Flack maîtrisaient la femme folle furieuse.
Le prêtre en profita pour se relever tant bien que mal, en se massant l'épaule et hurla avant de partir :
- Vous allez me le payer !

Flack emmena la femme au poste et ne put s'empêcher d'ironiser :
- Allez Lili, un peu de frais vous fera du bien.. Nos cellules ont l'air climatisé ! Enfin presque...

Il fut suivi des deux policiers.
Une fois tout ce monde parti, Mac se retourna vers Stella, toujours au sol, l'aida à se relever et l'emmena dans son bureau.
Il l'installa sur le canapé et repartit.

Il revint quelques minutes plus tard avec de la glace. Il ferma la porte de son bureau ainsi que les stores, mit la glace sur le menton bien rouge de Stella.
Cette dernière grimaçant, réussit à marmonner malgré la douleur :
- J'ai le chic pour n'attirer que les cinglés, c'est pas possible !

Mac sourit et demanda doucement :
- Et moi, je suis cinglé ?
- Toi ? Non !! Mais pourquoi ?
- Parce que je suis attirée par toi...

Stella n'en crut pas ses yeux ! Elle rêvait de ce moment depuis si longtemps qu'elle avait du mal à réaliser ! Ses yeux se mirent à briller de plaisir et ôtant la glace, elle se rapprocha de Mac, sans quitter son regard.
- ça tombe bien, moi aussi je suis attirée par toi....

Ils se regardèrent intensément un long moment, leurs corps frissonnant puis Mac l'embrassa tendrement...
Il inspira soudain et se lança :
- Stella, je t'...

Un frappé à la porte les fit sursauter tous les deux. Mac se recula brusquement tandis que Hawkes entrait tout énervé.
- J'ai quelque chose !

Il stoppa son élan en voyant Stella, la glace sur le menton.
- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
- Une longue histoire, je t'expliquerai.

Le ton de Stella était sec. Elle en voulait à Hawkes d'être intervenu au moment où mac allait se déclarer.
Elle était certaine qu'il était sur le point de lui avouer son amour, elle l'avait lu dans ses yeux..
Et Hawkes avait tout gâché !

Elle regarda d'un air maussade le médecin, attendant sa grande nouvelle.
Elle a intérêt à être excellente, pensa-t-elle furieuse.

TBC ...

Dernière édition par danseuse le Sam 19 Sep - 13:21, édité 1 fois
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 7:49

WAWAWAOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!! j'adore j'adore, et j'adore!!!

c'est superbe, Mac sur le point d'avouer à Stella son amour et coupé dans son élan, voilà qui nous remet du piquant, c'est génial, tu écris super bien, vite la suite très vite !!!!!

au fait je t'ai déjà dit que j'adorais ? bave bave bave bave
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:39

Danseuse je vois que tu as la même habitude que moi, au moment où Mac est près a déclarer son amour à Stella ça donne "je t'..." moi qui me croyait sadique, je crois avoir trouvé mieux. lol

Franchement cette suite, j'adooooooooooooooooooooore!!!!!!! Stella devrait s'énerver plus souvent mais devrais aussi éviter les cinglés comme Mac Suspect (mon piti macounet qui se considère cinglé car il est attiré par Stella c mignon snif )

Enfin tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience (surtout pour voir si Mac arrivera à coincer ce prêtre de malheur)
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 9:12

Je viens de tout lire et je trouve ce que tu as écris super ! Les moments Smac sont géniaux !
Le prêtre est vraiment un sal*** et ils auraient pu l'arrêter pour "agression" à officier dans l'exercice de ses fonctions...

Enfin bref je me joints aux autres pour réclamer la suite !!
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 23:18

Youwouuu!!! cheers C'est tro miignon!! amourfm3

Le prêtre s'est pris une taule, BIEN FAIT!! guns
Il cherche un peu les problèmes Hawkes,non? Il s'est pas dit que si les stores étaient baissés,c'est qu'il y avait une raison? :safapa:

Mes Mac & Stella.... Je t'ai déjà dit que je t'aimais? Oui, je crois que je te l'ai déjà dit...
Je t'aime de plus en plus à chaque chapitre! bave
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 23:34

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur pour Mac et Stella

gr gr gr guns guns guns gr gr gr pour le prêtre.

et enfin zen parce que vraiment pour être coupé au moment ou Mac allait dire je t'aime, faut rester zen pour pas devenir folle

La suite !!!!
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 13:58

Chapitre 12.

Elle regarda d'un air maussade le médecin, attendant sa grande nouvelle.
Elle a intérêt à être excellente, pensa-t-elle furieuse.

Hawkes, excité par sa découverte, ne remarqua pas son air contrarié.
- J'ai analysé les vêtements de la première victime et devinez ce que j'ai trouvé sous la boucle de la ceinture ? Un emprunte de pouce ! Et référencée dans nos fichiers ! Il s'agit de Linda Carter, surnommée Lili dans les milieux de la prostitution.
- On tient notre coupable ! Enfin ! Stella, vous allez au poste l'interroger avec Hawkes.

Stella regarda, étonnée, Mac. Il la virait de son bureau, elle ne rêvait pas !
- Mac, je préférerais...
- Non, Stella, vous allez avec Hawkes. Moi, je m'occupe du Père Matthews.

Mac regarda sans ciller la jeune femme et lut de la déception dans ses yeux, déception très vite remplacée par de la colère.
Elle toisa Mac, lança de nouveaux éclairs puis elle se retourna et partit sans dire un mot.
Hawkes la rattrapa dans le couloir et ensemble, ils allèrent au poste de police.

Lili se tenait tranquille en salle d'interrogatoire mais lorsqu'elle vit Stella entrer, elle se leva et hurla brusquement qu'elle ne voulait pas de cette femme dans la même pièce qu'elle.
Hawkes la calma et la força à s'asseoir, une main ferme sur l'épaule.

Stella commença d'une voix sèche, montrant ainsi qu'elle ne se laissait pas intimider.
- Lili, on a vos empruntes sur le ceinturon de la première victime. Je suis sûre que vos poings correspondent aux marques sur les visages des victimes Brenda Sinclair et Lisa Morgan. Qu'avez-vous à dire ?
- Cette salope avait eu une fille avec le père Matthews ! Et la gamine voulait tout révéler. Il fallait que je le protège.
- Vous les avez donc tuées en simulant une scène de viol pour ne pas qu'une femme soit soupçonnée de meurtre ?
- Il est à moi !

Elle pointa le doigt vers Stella en hurlant de nouveau :
- Et vous ne l'aurez pas non plus !

Les deux scientifiques se levèrent et sortirent de la salle.
Hawkes fit une moue amusée.
- Elle est folle ! A mon avis les empruntes de poing vont correspondre.
- Oui, et un petit tour à l'hôpital psychiatrique s'impose avant la prison !

Ils allèrent voir Flack pour le tenir au courant des derniers événements et partirent du poste.
Une fois sur le trottoir, Stella regarda sa montre :
- Il est 17h. Sheldon, tu peux me ramener chez Mac ? L'enquête est terminée et je vais enfin avoir du temps pour rechercher un appartement.
- Pas de problème, je retournerai au labo après et mettrai Mac au courant.

Mac raccrocha son téléphone en un soupir. il n'avait fait que son devoir mais son instinct lui disait qu'il n'en avait pas terminé avec lui.
- Mac ? Enquête terminée. Lili est bien la meurtrière de Lisa Morgan et Brenda Sinclair. Elle a avoué, les empruntes concordent.
- Bien joué Hawkes ! Où est Stella ?
- Je l'ai raccompagnée chez vous. Elle voulait profiter de son temps libre pour trouver un nouvel appartement.
- Merci Hawkes, vous pouvez rentrer chez vous.

Le médecin parti, Mac prit place sur son canapé pour réfléchir.
Stella voulait partir...
Il n'avait pas voulu la vexer un peu plus tôt mais juste la remettre dans l'enquête.
Il avait senti sa frustration quand Hawkes les avait interrompus. Et il l'avait éloignée, préférant remettre à plus tard sa déclaration, quand ils seraient seuls à la maison tranquille.

Il eut soudain envie de la voir pour s'expliquer. Elle ne devait pas partir, pas maintenant...
Il fila voir son superviseur afin de l'informer de l'enquête et de clore l'affaire.

Stella reposa le journal des petites annonces sur la table basse et alla préparer à manger.
Elle n'arrivait pas à faire son choix. Peut-être le manque de motivation... Elle se sentait si bien ici, elle ne voulait pas en partir... Mais elle ne voulait pas non plus s'imposer auprès de Mac.

Toute à ses pensées, elle s'affairait dans la cuisine et n'entendit pas Mac rentrer.
Elle sursauta au son de sa voix.
- Stella ?
- Mac ! Tu m'as fait peur ! C'est bientôt prêt...
- Tu n'es plus en colère ? Je n'ai pas voulu te blesser.
- Je sais, tu voulais me remettre dans l'affaire. Je l'ai compris Mac... Après, mais je l'ai compris. Hawkes t'as mis au courant pour Lili ?
- Oui... Affaire classée.

Ils s'installèrent à table et commencèrent à manger.
- Et toi ? Le prêtre ? ça a donné quoi ?
- J'ai téléphoné au diocèse. Il va probablement être démis de ses fonctions.

Mac s'arrêta et grimaça. Sentant son malaise, Stella le fixa :
- Mac... A quoi tu penses ?
- J'ai le sentiment qu'on en a pas terminé avec lui...

Il vit une lueur de crainte traverser les yeux de Stella et posa de suite sa main sur la sienne.
Tous deux restèrent sans parler, regardant leurs doigts s'entremêler.
Puis chacun prononça le prénom de l'autre au même moment. Stella fit signe à Mac de continuer.
- Tu... Hawkes m'a dit que tu te cherchais un nouvel appartement ?

Stella hocha doucement la tête, incertaine.
- Et.... Tu as trouvé ?

Elle nia d'un mouvement de tête.
Soulagé, Mac la fixa intensément, puis resserrant sa prise sur sa main, il murmura :
- Stella... Reste avec moi...

TBC...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 14:05

Oh ta dernière phrase m'a toute retournée.

C'est si beau, surtout car c'est Mac qui lui dit.

Allez Stella Reste!

100%Smac
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 14:52

Greisa a écrit:
Oh ta dernière phrase m'a toute retournée.

C'est si beau, surtout car c'est Mac qui lui dit.

Allez Stella Reste!

100%Smac

je pense exactement comme greisa, c'est magnifique !!!! je suis tourneboulée, c'est très beau ! pas besoin de grand mot, ça c'est notre Mac et c'est ce qui rend cette déclaration si belle !

vite vite la suite !
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 14:58

OH C'est trop chou

J'adore ta fic, elle est vraiment géniale

J'adore la dernière phrase

ahahahah c'est trop mignon amourfm3

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEE
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 15:24

Merci merci beaucoup !!! Il y aura une suite dans le WE... Very Happy
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 15:26

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom panda panda panda panda panda

merci danseuse !!!! j'ai hâte de te lire !!!!
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 16:22

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ah non alors là je pleure c'est pas drôle. Cette manière que Mac à de dire les choses me rend toute mumue lol

Chapitre super.

Vivement la suite
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:09

Voilà voilà, ne faisant rien de spécial aujourd'hui, j'ai écrit... Seconde suite donc aujourd'hui !

Mais attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes (NC-15 ?? NC-17 ??)
Donc, faites attention...

Bonne lecture !

Chapitre 13.

- Stella.... Reste avec moi...

En une fraction de seconde, le visage de la jeune femme s'illumina.
- Ok.
- Ok ?
- Ok..

Mac se leva soudain de table, entraînant Stella dans son élan. Il la serra dans ses bras et se plongea dans ses yeux brillants.
- Je suis heureux...

Il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Puis un autre. Et encore un autre..
Doucement, Stella entrouvrit les lèvres, l'invitant à aller plus loin.
Il prit alors entièrement possession de sa bouche et y glissa la langue. Il rencontra celle de Stella et de suite, elles se cherchèrent, se titillèrent avec passion.

Stella gémit dans la bouche de Mac tout en enfouissant ses mains dans ses cheveux, tandis que celle de Mac parcouraient le bas de son dos. Elles s'immiscèrent progressivement sous le t-shirt et effleurèrent la peau si douce jusqu'à la frontière du soutien-gorge.
Stella frissonna en sentant les mains de Mac sur sa peau, son désir décuplant au fil des secondes.
Une douce chaleur envahit son corps et elle descendit ses mains vers le torse de Mac : elle entreprit d'ouvrir chaque bouton tout en insérant un peu plus ses mains sur sa peau.

Elle abandonna la chemise, le temps de laisser Mac lui enlever son t-shirt puis elle termina sa tâche : la chemise rejoignit le t-shirt au sol.
Torses nus, les scientifiques se collèrent l'un à l'autre, savourant le contact et reprirent leurs fiévreux baisers.
Leurs mains, toujours actives, découvraient ici et là, chaque parcelle de peau inconnue. Puis les doigts de Mac se firent plus audacieux et s'attaquèrent au pantalon de Stella.

En sous-vêtements devant lui, elle remarqua aussitôt le regard admirateur de l'homme.
D'une voix rauque de désir, il murmura :
- Magnifique... Tu es magnifique !

Il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Elle l'embrassa dans le cou, goûtant sa peau, humant ce parfum qu'elle aimait tant.
Il la déposa délicatement sur le lit, ôta son pantalon et s'allongea à ses côtés. Il s'empressa dès lors de parcourir le moindre morceau de cette peau au grain si parfait...
Caresses, baisers, frôlements...

Stella soupirait de plaisir, rendant à son partenaire tout le bien-être qu'il lui prodiguait.
Il dégrafa son soutien-gorge et prit dans sa bouche un des tétons dévoilés, tout en caressant l'autre sein, se délectant des gémissements de sa compagne.
Puis il descendit vers son ventre et enleva le dernier rempart à sa féminité.

Il ôta lui-même son boxer et replongea sur Stella. Il reprit sa bouche avec passion.
Elle se laissa complètement aller, en toute confiance...
Elle se laissa porter par tout l'amour que lui octroya cet homme...
Lui se laissa submerger par la tendresse et la douceur de la jeune femme.

Ils ne firent plus qu'un.
Et ensemble ils atteignirent en un seul élan le paroxysme du plaisir, en un seul cri, qui les transporta tous deux dans les limbes du plaisir.

Mac se laissa retomber sur le côté et Stella vint immédiatement se lover dans ses bras.
Ils restèrent sans parler, laissant leurs respirations reprendre un rythme normal.
Stella s'amusa à tracer machinalement de petits cercles sur le torse de son amant, tout en réfléchissant.
Elle se sentait bien, terriblement bien. Elle n'avait jamais éprouvé auparavant un tel sentiment de bonheur, de plénitude...
- Stella ?

Elle se redressa sur un coude pour regarder Mac.
- Stella... Je t'aime...

Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Moi aussi je t'aime Mac.

Apaisés, heureux, amoureux, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...

Il resta là, dehors, à observer la lumière... Elle s'éteignit tard dans la nuit..
Il l'avait suivi jusque chez lui. C'était donc ici qu'il habitait... Pas mal...

Il s'était approché de la porte et avait attendu qu'une résidente sorte pour entrer à son tour.
Il avait cherché sa boite aux lettres : Mac Taylor. 3ème étage. Appt 31.

Il était monté jusqu'à son appartement pour repérer les lieux... Il avait posé son oreille contre la porte et avait écouté : il n'était pas seul, un rire féminin raisonnait...
Il eut un rictus mauvais.
Il avait eu la réponse qu'il était venu chercher.
Il était redescendu et l'avait attendu toute la nuit.

Il était maintenant 8h, et caché derrière un arbre, il patientait.
Enfin, il les vit : ils sortirent de l'immeuble, bras dessus-bras dessous, riants et se regardant amoureusement.
Il en eut la nausée. Un flux de bile remonta à sa gorge.
Cet enfoiré se tapait la jolie flickette !

Il le vit ouvrir la portière et échanger un long baiser avec la belle rousse.
Puis il s'installa au volant et ils partirent tous les deux.

Toujours caché derrière son arbre, il gloussa. Il avait sa réponse.
Il savait comment rendre la vie de Mac Taylor douloureuse....

Et peut-être que lui-même pourrait aussi en profiter... Qui sait ?

TBC...
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:20

Alalala super suite, vraiment géniale
Ah Mac, jolie déclaration c'est trop beau coeur
Ils sont trop choupynou tout les deux coeur
ET pui la scène d'amour, alala que dire c'était tout simplement magnifique coeur
Ils sont heureux, pourquoi l'autre vient les embêter c'est pas vrai ça.
Ah la suite va être géniale j'en suis sur et certaine
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
100%Smac 100%Smac 100%Smac
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:25

coeur coeur coeur Cette suite est SUPERBE.

Y'a pas à dire le SMAC c'est trés beau drunken
Ca viens aussi du faite que tu écris super bien Danseuse Wink

Hum, je soupconne le Père Matthews d'être la personne qui les espionnait.
Hâte de le savoir!
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:29

Eh bien... Tu décris la scène d'une façon... inexpliquable!!! lol Vivement la suite! Very Happy
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:31

Alors là Danseuse je viens de dévorer ton dernier chapitre et là je crains le pire.

La scène SMAC était somptueuse la preuve j'en suis toute émoustillée.

Par contre l'autre bouffon qui les espionne la j'ai peur pour Mac...

Vivement la suite...
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:37

merci merci !!!

Bon, je vous l'avoue, je me suis un peu retenue dans la scène finale.. J'ai fait plus soft que prévu au départ... mred

La suite de cette deuxième suite demain ! (vous suivez là ?? mred )
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:39

Greisa a écrit:
coeur coeur coeur Cette suite est SUPERBE.

Y'a pas à dire le SMAC c'est trés beau drunken
Ca viens aussi du faite que tu écris super bien Danseuse Wink

Hum, je soupconne le Père Matthews d'être la personne qui les espionnait.
Hâte de le savoir!

je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en te lisant alors je reprend simplement les mots de Greisa, je pense exactement la même chose, envoie nous la suite très très vite !!!!

Danseuse a écrit:
:Mac se leva soudain de table, entraînant Stella dans son élan. Il la serra dans ses bras et se plongea dans ses yeux brillants.
- Je suis heureux...

moi aussi je suis heureuse pour eux coeur
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 17:52

dead dead

Aah... C'était si beau, emouvent, tendre, (jouissant?) Rolling Eyes

J'arrive parfaitement à imaginer la scène, ce serait l'episode idéal... pardon
Mais pourquoi il faut que ce taré de prêtre vienne les embêter? Je veux pas qu'il touche a Stella!!! triste
Mais Super Mac va la sauver de toutes façon, c'est Mac après tout... calin
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 EmptySam 12 Sep - 18:46

affraid affraid affraid

J'ai adoré cette suite :)

C;est trop mimi et en plus, il y a un brin de sadisme qui commence et j'aime ça guns

Vivement de lire la prochaine suite XD
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)   Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac) - Page 5 Empty

Au-dessus des nuages, le soleil..... (Smac)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant