Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Changements lourds de conséquences

Aller en bas 
+11
mlle-Smac
poupi27
quebecoise1990
ludivine03
Jersey_07
danseuse
Greisa
ludi
Myrtille
Catou972
lili38
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 14:16

Après la mort de Jess, tout à changer. Danny et Lindsay ont quittés l’équipe pour protéger leur fille. Sheldon est retourné a ses autopsies, Adam a ses analyses…
Flack à touché le fond et malgré le soutien de Stella, rien ne le sort de sa douleur. Quand à notre chef d’équipe préféré, il ne quitte plus son bureau et passe son temps a enquêter sur le mystérieux tireur. De plus, Mac est tiraillé par des sentiments qu’il ne se connaissait pas, depuis l’enquête en Grèce avec Stella il avait ressenti un sentiment bizarre, il avait l’impression qu’il avait été à deux doigts de la perdre. Qu’est-ce que cela pouvait bien présager ? Un jour alors que Stella passait devant le labo, Adam se décida à lui parler :

Adam : Salut Stella.
Stella : Salut, sa va Adam ?
Adam : oui moi ça va et toi.
Stella : je ne m’en remets pas, j’ai énormément de mal à oublier Jess.
Adam : Personne ne te demande de l’oublier Stell’, dis-moi je voulais te demander si tu voulais venir à la maison ce soir, je sais pas voir un film, boire un verre…
Stella : Je ne sais pas, je ne suis pas d’humeur et je risque de te gâcher la soirée.
Adam : Ce n’est pas grave, c’est juste pour passer une bonne soirée ensemble.
Stella : Ok pourquoi pas ça me changera peut-être les idées.
Adam : On dit ce soir 20h ?
Stella : D’accord. A ce soir.

La journée passait, et Stella réfléchissait. Il est vrai qu’Adam est quelqu’un d’adorable mais elle se maudissait de penser que cette soirée elle préférerait la passer avec Mac. Elle ne savait pas pourquoi mais depuis l’enquête en Grèce, elle se prenait a penser à lui d’une autre manière. Toutes ces choses qu’il lui avait confiées en Grèce et cette gêne quand elle lui avait avoué qu’elle savait la chance qu’elle avait de l’avoir dans sa vie. Elle se sentait bizarre, un sentiment de tromperie l’envahie en pensant à sa soirée de ce soir. Mais pourquoi ressentait-elle ça ? Enfin bon, pour l’instant elle avait besoin de se changer les idées. Elle regarda sa montre et vit qu’il était déjà 19h15, elle alla au parking récupéra sa voiture et se dirigea chez Adam. Arrivée chez lui, elle frappa trois petits coups et Adam vint lui ouvrir.

Adam : Ah Stell’ enfin te voilà.
Stella : Et oui je suis là.

Adam l’invita à rentrer. Ils s’installèrent devant la télé et se passèrent des vieux films. La soirée passa et l’alcool n’arrangeant pas les choses, Stella éclata en sanglots. Adam se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras.

Adam : Calmes toi Stell’, chut, je sais que c’est dur pour toi.
Stella : Elle me manque tellement et j’avoue que Don me fait beaucoup de peine, je n’arrive pas à l’aider comme je voudrais le faire.
Adam : C’est sur qu’il va lui falloir du temps pour s’en remettre mais c’est génial qu’il puisse compter sur toi.
Stella : Oui mais je me sens tellement impuissante.

Adam serra Stella contre lui, il lui passa la main dans les cheveux. Ils se regardèrent front contre front et la proximité s’étant rétrécie, Stella essaya d’embrasser Adam.

Adam : Non Stella, on ne peux pas, tu n’es pas dans ton état normal et je ne voudrais pas profiter de la situation.
Stella le suppliant : S’il te plait Adam, je veux oublier toute cette histoire, juste cette nuit. Je veux pouvoir penser à autre chose.

Adam craqua, il ne supportait pas de voir son amie dans cet état, faut dire qu’il s’étonnait d’avoir été si lucide mais là l’alcool lui montait à la tête. Alors qu’il tenait toujours Stella contre lui, il commença à lui caresser les épaules, à lui déposer des petits bisous dans le cou, ce fut le coup de grâce pour l’esprit de Stella qui s’enflamma à une vitesse folle. Son esprit ne lui répondait plus. Adam et Stella passèrent donc la nuit ensemble.
Le lendemain, Stella se réveilla la première, elle ne se rendit pas compte tout de suite de l’endroit où elle était. Quand elle vit Adam endormit près d’elle, elle comprit ce qui s’était passé. Elle pris ses affaires et quitta l’appartement en trombe…
Elle passa chez Lindsay, elle avait besoin de parler à quelqu’un de cette erreur.
Lindsay lui ouvrit et vit que son amie était au plus mal. Ella l’invita a entrer mais Stella lui demanda s’il elle pouvait aller boire un café quelque part. Lindsay alla prévenir Danny et quitta la maison avec Stella. Arrivées au café, les deux amies s’installèrent face à face et Lindsay prit la parole.

Lindsay : Stella, qu’est-ce qui t’arrives, tu es toute blanche, tu as l’air d’avoir vu un fantôme.
Stella : C’est pire que sa Lindsay, j’ai fait une énorme bêtise.
Lindsay : ça ne peut pas être si grave que ça… Si !
Stella : Je m’en veux Lindsay, je n’arrive pas à me remettre de la mort de Jess et hier j’ai passé la soirée avec Adam pour me changer les idées.
Lindsay : Bin alors, c’est une bonne chose que vous ayiez passé un bon moment ensemble.
Stella : Disons que ça n’a pas été que la soirée… oh mon dieu comme je m’en veux.
Lindsay : Qu’est-ce que tu entends par là ? O non Stell’, ne me dis pas que tu as passé la nuit avec lui !
Stella : Hélas si !

Lindsay essayait de se remettre de cette révélation, elle voyait que Stella était bouleversée. Pendant ce temps là, Adam qui s’était réveillé seul arriva au bureau et décida de parler de « son erreur » à Sheldon.

Adam : Salut Hawkes, j’ai un problème !
Sheldon : Qu’est-ce qui se passe ? Assieds-toi, on va en parler.
Adam : Tu sais que j’ai invitée Stella à dîner hier soir ?
Sheldon : Oui tu m’en avais vaguement parlé, et alors ça a été ?
Adam : On a fait une connerie Hawkes !
Sheldon : Une connerie comment ça ?
Adam : Tu sais, on a un peu forcé sur l’alcool et Stella s’est mise à pleurer, je l’ai prise dans mes bras et elle à essayé de m’embrasser.
Sheldon : C’est pas vrai, t’es pas sérieux, tu l’en a empêchée au moins !
Adam : J’ai essayé de l’en dissuader en lui disant que je ne voulais pas profiter de la situation mais elle m’a suppliée et j’ai craqué.
Sheldon : Vous avez passé la nuit ensembles ????
Adam : Je crois que oui.
Sheldon : Alors là c’est vraiment pas fut fut. Et qu’est-ce que tu comptes faire ?
Adam : Je ne sais vraiment pas. Déjà je vais attendre qu’elle arrive et essayer de lui en reparler.
Sheldon : Oui tu n’as que ça à faire, en tout cas si tu as besoin, je suis là mon pote.
Adam : Merci c’est sympa.

Adam serra la main de Sheldon et les deux hommes s’étreignirent rapidement (vous savez comme le fond les gars lol)
Toutefois, dans un coin sombre de la morgue, ils n’avaient pas aperçu qu’un homme avait tout entendu de leur conversation.
Dans l’ombre Mac venait de sentir son cœur se briser et sécha une larme qui commençait à perler…
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16922

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 14:40

affraid non pas possible Stella et Adam mais comment t'as pu faire ça.
ha le choc total , alors là j attend une suite et vite car c'est pas dure
pauvrrrrrrrrreeeeeeee Mac et Stella snif
La suite !!!!

P.S: Adam il est mal vis à vis de Mac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 14:41

Je l'écris sur papier dés que c copié j'y vais.

Et attention c encore plein de surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 14:54

affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid
affraid

Je suis... traumatisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh euh euh

Stella et Adam, on devrais nommer un nouveau couple alors! Les Adella!

ptdr

Vivement de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 14:57

Pas mal ton idée Myrtille.

je suis entrain de me tuer la main pour vous poster la suite lol.

Merci pour ton comm

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:09

OMG. affraid affraid affraid dead dead dead dead dead dead La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:14

affraid affraid affraid Noooooooooooooooooooooon Lili, tu n'as pas pu nous faire ça, non, c'est terrible affraid

Et Mac qui à tout entendu, le pauvre snif
Va y frappe le Mac ptdr Mais non je rigole quoi que fufufu

Hâte de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:27

Voilà la suite

Mac repris la direction de son bureau. Il était encore sous le choc, Stella et Adam. Il savait que sa collègue n’était pas bien mais au point de passer la nuit avec Adam, il ne s’en remettait pas. Il s’installa à son bureau et se pris la tête entre les mains. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui avait fait tant de mal. Il décida d’aller sur la tombe de Claire pour lui parler de ce qu’il ressentait. Il arriva sur la tombe de son ex-femme et tomba à genoux dessus, les larmes inondant son visage.

Mac : Claire, mon dieu, je ne comprend pas pourquoi j’ai si mal. Après tout Stella est libre de vivre sa vie mais je ne sais pas pourquoi je souffre à l’idée que ce ne soit pas auprès de moi.

Une lueur apparut devant lui et il cru voir Claire apparaître, celle-ci s’agenouilla a sa hauteur et prit la parole :

Claire : Mac, mon amour, je vois et je comprend ta douleur, Stella est une femme bien, tu l’apprécies et je crois que ceci est réciproque.
Mac : Comment peut tu dire que c’est réciproque alors qu’elle a couché avec Adam ?
Claire : Tu es aveuglé par ta douleur Mac, mais au fond de ton cœur, tu sais ce que tu ressens pour elle !
Mac : C’est encore confus mais je sais que je tiens à elle.
Claire : Je sais tout ça puisque c’est moi qui l’est mise sur ta route après ma mort pour qu’elle veille sur toi !
Mac : Tu es exceptionnelle Claire, tu sais vraiment ce qui est bon pour moi.
Claire : Je ne veux que ton bonheur mon chéri. Je vais devoir te quitter, je t’ai dit ce que je devais te dire. A toi de voir si tu veux pardonner à Stella.
Mac : Pour le moment je ne sais pas, il va me falloir un peu de temps pour encaisser.
Claire : Je sais que tu feras le bon choix, comme tu l’as toujours fait. Adieu mon cœur, prend soin de toi.
Mac : Merci mon amour.

Mac repris le chemin du labo. Pendant ce temps, Stella se confiait toujours à Lindsay :

Stella : De plus, j’ai encore un souci. J’adore Adam mais comme ami, toutefois je crois que j’aime une personne beaucoup plus fort que je ne le devrais.
Lindsay : Ah bon, tu as quelqu’un en vue ? Quelqu’un du département ?
Stella : Tu sais après l’affaire en Grèce, j’ai comme l’impression que quelque chose à changer entre Mac et moi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose à aussi changer en moi.
Lindsay : Je crois que tu sais ce que ça signifie Stella !
Stella : Tu penses que j’aime Mac ?
Lindsay : Tu sais, ce ne serait pas anormal, vous travaillez ensembles depuis près de 20 ans, tu as été là pour Mac quand Peyron l’a quitté, il a été là pour toi lors de l’affaire avec Frankie et l’affaire en Grèce, c’est logique que vos sentiments ait évolués.
Stella : Mais je ne devrais pas l’aimer, il est mon supérieur après tout.
Lindsay : Oh Stella, au diable ses histoires de hiérarchie, vous êtes avant tout un homme et une femme.
Stella : Tu as raison, c’est vrai. Merci Lindsay tu m’as ouvert les yeux.
Lindsay : De rien, les amis servent à ça et puis toi et Mac étiez nos témoins de mariage, je vous dois bien ça.

Pendant ce temps, Sheldon et Adam discutaient toujours en salle d’autopsie. Adam baissa le regard. Sheldon vit l’attitude de son ami et lui demanda :

Sheldon : Tu me caches encore quelque chose ?
Adam : En fait, même si je n’ai pas profité de la situation, je crois que j’ai un autre problème.
Sheldon : Quel problème ?
Adam : Je crois que j’aime Stella…
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:34

mdrrrrrrr la dernière phrase !!!

tout cela est très compliqué dis donc !!!

il nous fait ch**** Adam sur ce coup là !! (sans mauvais jeu de mots hein..) mred
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:35

affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid
affraid


dead
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 15:42

Non mais à quoi il joue Adam Evil or Very Mad
Tout le monde sait que Stella appartient à Mac et inversement .

En tout cas ta fic commence super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 16:16

Bon je vous préviens (surtout pour les fans de Adam) que ce dernier va dévier du côté obscur (lol je regarde Star wars en mm temps)

Sa va pas être très beau à voir mais bon c comme sa que ma fic m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 16:33

pale pale pale dead dead dead La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 16:55

Voilà la suite, j'espère que ça va vous plaire :

Sheldon était sous le choc de la révélation de son ami, lui qui considérait cette nuit comme une erreur se rendit compte que Adam était réellement attaché à Stella voir plus.

Sheldon : Alors si je m’attendais à ça, tu l’aimes ?
Adam : Je sais que je ne devrais pas mais Stella est si… elle est belle, intelligente et puis cette nuit, c’était…
Sheldon : Oui bon épargne moi les détails, ta vie sexuelle ne m’intéresse pas du tout !mais une chose est sure : tu as un problème !
Adam : Comme si je ne le savais pas ! Je ne pourrais jamais lui en parler !
Sheldon : Il faudra que tu le fasses pourtant !
Adam : Je sais, je sais ! C’est dingue comme elle me manque : son corps, sa peau…
… : Hmm, hmm…

Adam et Sheldon se retournèrent en même temps pour faire face à Mac, le regard noir…

Mac : Je vous dérange on dirait !
Adam, Sheldon : Non, non pas du tout ! Que pouvons-nous faire pour vous ?
Mac : Déjà Adam, vous pourriez retourner à vos analyses, il y en à une tonne sur votre bureau !
Adam : Oui Monsieur, j’y retourne tout de suite.
Mac : Sheldon, quand à vous, est-ce que vous avez le rapport que je vous ait demandé ?
Sheldon : Le voilà

Mac récupéra son rapport et retourna vers son bureau. Sheldon était resté ébahi par la froideur de son supérieur. Il ne se doutait pas de la colère qui bouillonnait dans l’esprit de Mac.
Pendant ce temps, Stella prenait congé de Lindsay.

Stella : Merci Lindsay, maintenant le plus dur reste à faire !
Lindsay : Oui il va falloir que tu parles à Adam et à Mac.
Stella : J’ai peur de leur réaction, surtout celle d’Adam !
Lindsay : Oh ne t’en fais pas, je ne pense pas qu’il se fasse des idées sur vous deux.
Stella : J’espère car je ne voudrais pas lui faire de mal.

Le téléphone de Stella sonna, c’était Adam, elle décrocha :

Adam : Salut Stella, ça va ?
Stella : Oui et toi ?
Adam : Oh moi très bien ! Dis-moi, j’aurais besoin de te parler, tu serais libre dans la soirée ?
Stella : ça tombe bien je dois moi aussi te parler.
Adam : Ok donc on dit 19h chez moi.
Stella : D’accord, 19h, ça me va, a ce soir alors !
Adam : A ce soir ma chérie !

Cette dernière phrase jeta un froid dans l’esprit de Stella, elle n’y prêta plus attention et se dirigea tranquillement au labo…
Arrivée au labo, elle croisa Mac qui la regarda d’un air froid, elle y avait lu de la haine, ce regard lui avait glacé le cœur. Elle se décida d’aller le voir à son bureau.

Stella : Bonjour Mac.
Mac : Stella, que faites-vous là ?
Stella : Rien, je passais vous dire bonjour !
Mac : Vous auriez pu vous épargniez ce mal !
Stella : Ah ok, je vous dérange…pas de soucis, bonne journée Mr Taylor !

Elle quitta le bureau en claquant la porte. Mac lui avait fait tant de mal. Il était froid, distant, elle ne comprenait pas ce qu’il arrivait à son ami. Mac quant à lui ne se comprenait pas non plus, qu’est-ce qui lui avait pris de parler sur ce ton là à Stella. Il ne voulait pas lui faire de mal mais cela avait été plus fort que lui. Claire avait sûrement raison, il aimait Stella et cela lui faisait peur… Pourquoi ressentait-il tout ça ?
Stella se rendit chez Adam, elle sonna et il vint lui ouvrir :

Adam : Bonsoir Stella, rentre !
Stella : Merci, c’est gentil !

Adam se dirigea vers Stella et lui ôta son manteau, il commença à lui caresser le bras mais Stella recula :

Stella : Je suis venue pour te parler.
Adam : Tu es venue pour parler de nous 2 et de la nuit dernière.
Stella : Oui mais aussi pour te parler de notre amitié, tu es très important pour moi, mais en tant qu’ami, mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. Je suis désolée.
Adam : Tu ne peux aimer quelqu’un d’autre, tu es à moi Stella et ça depuis la nuit dernière.
Stella : Arrêtes Adam, tu me fais peur ! Je ne t’aime pas, j’aime Mac, c’est avec lui que je veux être.
Adam : Toi aimer Mac, tu es une femme trop bien pour lui voyions, il ne te regarde même pas alors que moi, je ne fais que ça !
Stella : Tu es fou, pourquoi parles-tu de Mac ainsi ! Tu ne le connais pas.
Adam : Arrêtes de le défendre, il ne te mérite pas.

Stella continuait à le défendre, ce qui mit Adam dans une colère noire. Il coinça Stella contre un mur et essaya de l’embrasser de force.

Stella : Non mais tu es fou Adam, lâche-moi !
Adam : Tu ne disais pas ça hier, Stella ! Je sais que tu n’aimes personne d’autre que moi !

Stella se sentit menacée, elle ne reconnaissait plus Adam. Elle lui mit un coup bien placé et quitta l’appartement. En se relevant, il vit qu’elle était partie et il décida de préparer sa vengeance…

A plus tard Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:04

ADAAAAAAAAAM! Comment as-tu pu me faire une chose pareille? Comment me faire ça à moi??? Bouhouhouhou triste triste triste

Non plus sérieusement j'aime bien l'idée de départ de ta fic mais Adam me fait légèrement peur... voir même très peur... il aurait du rester avec moi, c'est évident XD.

Dis... il va pas faire une énorme bêtise hein? Et puis Stella, le coup dans l'endroit sensible, c'est bien envoyé. T'as eu raison de pas te laisser faire... mais si tu pouvais me l'épargner la prochaine fois ma ptite Stell', tu serais gentille mred
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:08

Non mais il est pas bien lui. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:09

Ma pauvre Jersey comme je l'ai dit plus haut, je le rend comme sa pour ma fanfic, mais pour toi il restera le petit Adam que tu as connu lol.
Pour la suite de ma fanfic, je penserais à ce que Stell' ne le fasse pas trop souffrir tkt.

Quand a toi ludi, désolée mais pour le bon fonctionnement de ma fanfic je me devais d'utiliser un perso de la série (danny étant casé, don en deuil et sheldon trop gentil pr le faire dévier, il ne me restait qu'un perso)

(Je sais qu'Adam fait légèrement voire même très peur mais ce n'est que pour ma fanfic) car en temps normal je l'adore.

PS : Vraiment désolée si sa déplait à certaines
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:22

Et bien tu es super inspiré aujourd'hui, c'est géniale.

Oh la dernière phrase ne me dis rien de bon. Il va s'en prendre à Stella et Mac le justicier va venir la sauver mred Ou il va s'en prendre à Mac pale

J'aime bien voir Adam comme cela, ca le change
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:49

haaaan la vache !!!! affraid affraid

c'est qu'il se révèle le petit adam !!

J'espère que stella va tout expliquer à Mac et que Mac va la protéger... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 17:52

étant inspirée et très heureuse de vos comm je suis en train de vous écrire la suite

En espérant que sa va vous plaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 18:02

XD ah! J'adore cette suite, un peu d'action :)

Vivement de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 18:48

Voilà la suite tjr en espérant que cela va vous plaire.

Une semaine s’était écoulée et personne n’avait revu Adam depuis. Mac avait remarqué que Stella avait changée. Toutefois il ne pouvait pas aller la voir, il avait été trop mauvais avec elle la dernière fois. Il se décida malgré tout à aller lui parler, il alla la rejoindre en salle de repos.

Mac : Stella, je peux vous parler ?
Stella : Je croyais que vous ne vouliez plus le faire !
Mac : Je m’excuse pour mon comportement de la semaine dernière, je n’avais pas à vous parler de cette façon.
Stella : C’est vrai, j’accepte vos excuses.
Mac : Je peux vous demander comment allez vous en ce moment ?
Stella : Tout va bien, pourquoi me demander ça ?
Mac : Je ne sais pas, cela fait plus d’une semaine que vous ne parlez pas. Avez-vous des nouvelles d’Adam ?
Stella (se crispant) : Non, pourquoi, je devrais en avoir ?
Mac : Je ne sais pas, je vous pose la question comme ça. En tout cas Stella, n’oubliez pas que je suis là si vous avez besoin de moi.
Stella : Je ne l’oublie pas, merci Mac. Je crois que je vais rentrer.
Mac : Très bien Stella, allez-y ! Bonne soirée !
Stella : Merci Mac.

Stella quitta le bâtiment, elle monta dans sa voiture et sentit comme une présence. Elle n’eut pas le temps de se retourner pour en avoir le cœur net qu’un canon de revolver se posa sur sa nuque :

… : Pas de faux gestes sinon je te descends !

Stella avait reconnu la voix de son agresseur, elle savait qu’Adam la tenait :

Stella : Adam, s’il te plait ne fais pas de bêtises !
Adam : Bien Stella, tu m’as reconnu !
Stella : Pourquoi tu fais ça ?
Adam : Mais parce que je t’aime Stella, tu ne l’as pas encore compris ?
Stella : Tu dis m’aimer, tu ne m’aimes pas, si c’était le cas, tu ne m’aurais pas prise en otage !
Adam : Tais-toi et démarre !

Adam conduisit Stella hors de la ville, arrivés sur place, il enferma Stella dans une pièce noire, il lui prit ses clés, son portable et la laissa seule.
Pendant ce temps au labo, Sheldon essaya d’appeler Adam, il tomba sur le répondeur et ce qu’il entendit le glaça d’effroi :

Répondeur : Bonjour, vous êtes sur le répondeur d’Adam, n’essayiez pas de me contacter, ça ne servira à rien, j’ai quitté la ville avec Stella, n’essayiez pas de nous retrouver sinon je lui ferais passer un sale ¼ d’heure. Je vous contacterais plus tard. Bye bye !

Sheldon accouru dans le bureau de Mac et lui fit ré écouter l’annonce d’accueil. Mac passa du rouge au gris. Il aurait du insister auprès de Stella, il savait que ça n’allait pas ! Il tapa du poing sur son bureau. Sheldon ne l’avait jamais vu aussi en colère.

Mac : Qu’est-ce qui lui a pris de prendre Stella en otage ?
Sheldon : Mac, faut que je vous dise, je crois que Adam est tombé amoureux de Stella et qu’il la veux pour lui seul.
Mac : J’ai entendu votre conversation l’autre jour, je me demande encore pourquoi je ne lui ai pas collé mon poing dans la figure. Je savais que je n’aimais pas sa façon de parler d’elle.

Le téléphone de Mac sonna, il décrocha :

Mac : Taylor !
… : Bonjour patron, comment allez-vous ?
Mac : Adam, dites-moi comment va Stella ?
Adam : Ne vous-en faites pas, je prend soin d’elle !
Mac : Laissez-moi lui parler ! Adam ! Passez la moi !!!!
Adam : Vous n’êtes plus en position d’exiger quoi que ce soit !
Mac : Faites-lui quoi que ce soit et vous êtes un homme mort !
Adam : Je n’ai plus peur de vous Mac, Stella est à moi…
Mac : Ad… tut…tut…tut

Il avait raccroché, Mac était comme un lion en cage, Stella, sa Stella entre les griffes d’un fou. Il ne s’attendait pas à ce qu’Adam agisse comme ça, surtout que Stella devait elle aussi l’aimer pour avoir passé la nuit avec lui. Mac ne comprenait plus.
Stella essayait de raisonner Adam mais elle n’y arrivait pas :

Stella : Adam, tu peux encore arrêter cette folie ! Je t’en prie !
Adam : Je veux que tu m’aimes Stella, je ne te relâcherais pas pour que tu te jettes dans les bras de Mac !
Stella : Pourquoi veux-tu que je me jette dans ses bras puisqu’il ne m’aime pas ?
Adam : Je ne sais pas mais on va voir s’il tient un tant soit peu à toi, je veux lui faire payer le mal qu’il m’a fait !
Stella : Comment ça ? De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas !
Adam : En fouillant dans les archives du labo, je suis tombé sur une affaire vieille de 15 ans, Mac à enfermé un couple du nom de Mr et Mme Stone. Ces deux personnes ont été victimes d’agression en prison et ils sont morts !
Stella : Je ne comprends toujours pas ce que cela a à voir avec Mac et moi !
Adam : Ce que ça a à voir, tu oses me demander ce que Mac a à voir dans tout ça ? J’ai été adopté Stella, mes véritables parents sont les deux personnes que Mac à tuer, il a tuer mes parents !!!!
Stella : Oh mon dieu !
Adam : Tu comprends maintenant, il a enlevé les personnes qui m’étaient le plus chères et bien je vais lui faire la même chose en lui enlevant une personne qu’il apprécie…

Ciaoo à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16922

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 18:56

Ha la vache mais c'est qu'il est méchant notre Adam pale pale
mais quelle suite!!! non non tu peux laisser faire ça affraid
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 18:56

cheers Suite trés palpitante.
Adam plus méchant que jamais, c'est super bien trouvé.
Et Mac, dépêche toi de la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences EmptyDim 6 Sep - 18:59

dead dead dead dead dead dead

pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

misspik misspik misspik misspik

AH! On ma réanimé mdr!

ptdr

... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des Changements lourds de conséquences Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Changements lourds de conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: