Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des Changements lourds de conséquences

Aller en bas 
+11
mlle-Smac
poupi27
quebecoise1990
ludivine03
Jersey_07
danseuse
Greisa
ludi
Myrtille
Catou972
lili38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:12

Allez pour fêter le "retour" de Greisa voilà encore une mini suite :

Une semaine après leur retour de Miami, Mac et Stella retournèrent au labo où tout le monde les attendait… Une petite réception avait été donnée en l’honneur de Stella. Lindsay s’approcha de Stella :

Lindsay : Bienvenue chez toi, ne nous fait plus jamais ça Stella !
Stella : Je suis désolée Lindsay mais j’avais vraiment besoin de m’éloigner…
Lindsay : Je sais tout ça… Alors ça y’est tu as fait ce que tu voulais faire ?
Stella : Oui grâce à Marisol…
Lindsay : C’est bien, et avec Mac, comment ça va ?
Stella : Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne jusqu'à Miami.
Lindsay : Quand tu es partie, il s’est complètement laissé aller, il ne dormais plus et bossait 24h/24. Il t’aime, n’en doute pas !

Stella regarda Mac qui parlait avec Sheldon et Flack, elle se rendait compte à quel point elle l’aimait et qu’il était tout pour elle. Lindsay la tira de ses pensées…

Lindsay : Stella ouh, ouh, alors que comptes tu faire maintenant ?
Stella : Je pense que si Mac est d’accord, je vais revenir bosser, ce boulot m’a quand même manqué…
Lindsay : Tu vois, tu n’as pas tellement changée !

Les deux amies éclatèrent de rire. La fin de la réception arriva et tout le monde prit congé. Mac et Stella rentrèrent à l’appartement de Mac. Stella en entrant remarqua que rien n’avait changé à part quelques photos d’elle et Mac qui trônaient un peu partout… Stella coupa le silence qui régnait dans la pièce :

Stella : Je vois que ça n’a pas trop changé.
Mac : Tu sais, ça doit être la deuxième fois ce soir en deux semaines que je rentre ici.
Stella : Tu as quand même eu le temps de rajouter des photos.
Mac : J’avoue, tu m’as manqué, du coup pour combler ton absence je n’avais que ces quelques photos.

Stella se glissa dans les bras forts de Mac et se lova contre lui. Mac quant à lui en profita pour passer sa main dans les cheveux de sa compagne.
Il entraîna Stella sur le canapé et l’installa en face de lui. Il s’éclaira la gorge et commença à parler :

Mac : J’aimerai te parler de quelque chose.
Stella : Oui de quoi…
Mac : Je sais que ça ne fait pas trop longtemps que tu vis à la maison mais… je ne sais pas comment te dire ça…
Stella : Vas-y, n’est pas d’hésitations avec moi.
Mac : Tu es partie pendant quelques temps à Miami et ça m’a permis de voir ce que serait ma vie sans toi Stella et franchement je n’irai pas jusqu'à dire que ça m’a fait peur mais limite.
Stella : Qu’est-ce que tu essayes de me dire Mac ?
Mac : Ce que je m’efforce de te dire c’est que je t’aime et que je veux que tu restes auprès de moi. Stella est-ce que tu veux devenir ma femme ?e t’aime et que je veux que tu restes auprès de moi. Stella est-ce que tu veux devenir ma femme ?

TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:15

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512

bien sûr qu'elle le veut, et si elle le veut pas moi oui coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:30

il en bafouille Mac à la fin ! ptdr

Allez stella ! dis oui !

Jespère qu'elle va pas encore avoir la trouille... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 20:52

cheers Je devrais partir plus souvent ptdr Si à mon retour j'ai une super suite comme celle-ci.
Merci Ma lili calin biz

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la déclaration.
Allez Stella pas de bêtise, hein? Dis oui, point finale mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:59

ah non vraiment trop chou, c'es trop trop mignon

OH la demande en mariage trop choupinou

Stella, tu vas dire oui, bien sur que tu va dire oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:11

Sachant que je bosse le week end prochain, je vous poste une petite suite :

Stella était ravie, elle ne s’y attendait pas, elle se jeta dans les bras de Mac et l’embrassa.

Mac : Bon je vois que ça à l’air de te tenter !
Stella : Evidemment que ça me tentes, tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde.

Mac embrassa Stella, un baiser d’abord tendre mais que Mac intensifia rapidement pour montrer à Stella à quel point elle lui avait manqué. Stella entraîna Mac dans leur chambre. Mac se recula un peu d’elle :

Mac : Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?
Stella : Tu parles du mariage ou de ce qu’on s’apprêtait à faire.
Mac : Je parle pour les 2…

Stella embrassa Mac à pleine bouche pour lui faire ressentir tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Cette nuit là, ils se retrouvèrent dans tous les sens du terme (désolée pour l’expression). Le lendemain quand Stella se réveilla, elle vit Mac qui l’observait :

Stella : Bonjour toi.
Mac : Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Stella : Très bien et toi ?
Mac : Moi, bof ! J’aurai pu mieux dormir si j’avais eu ma réponse.
Stella : Idiot

Mac et Stella échangèrent des coups de polochons (je me marre rien qu’a imaginer cette scène). Ils reprenèrent tranquillement le boulot et le jour du mariage arriva à grands pas.

Tout le monde était réuni à la mairie de Manhattan. Danny et Lindsay étaient là avec leur fille. Sheldon et Syd étaient quant à eux arrivés en même temps. Flack était arrivé juste avant le début de la cérémonie (le crime ne prend pas de pause même le jour du mariage de Mac et Stella). Stella et Mac avaient choisi Marisol et Horatio comme témoins. Horatio avait pas mal de congés à rattraper. Stella sortit de la voiture de Marisol (elle l’avait aidée à s’habiller). Elle portait une robe blanche simple (un peu comme celle la).

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Ellenpompeom

Elle alla rejoindre Mac qui l’attendait devant l’entrée. Le mariage fut simple et rapide. La réception donnée après le mariage battait son plein quand Mac et Stella décidèrent de s’éclipser pour leur voyage de noces.
Ils partirent quelques jours à Hawaï. A leur retour, ils reprirent leurs bonnes vieilles habitudes de travail mais quelques mois seulement après leur mariage, Stella tomba de nouveau enceinte. Seule différence cette fois-ci, c’était Mac le père et ils allaient avoir des jumeaux.
Ce soir, c’était le soir où elle allait lui annoncer la bonne nouvelle. Elle rentra chez eux, prépara un bon dîner et accueilla Mac qui rentrait :

Stella : Bonsoir
Mac : Wouah ! Que me vaut cette soirée ?
Stella : Oh rien de spécial, juste fêter une occasion spéciale.
Mac : Ah bon et laquelle ?
Stella : Mac, dans quelques temps, on ne sera plus 2.
Mac : Comment ça ?
Stella : Je suis enceinte, j’attends des jumeaux…
Mac : C’est super, tu es enceinte de combien ?
Stella : De quatre mois.
Mac : Je suis si heureux, tu n’imagines pas à quel point.
Stella : Moi aussi, et c’est grâce à toi…
Mac : Je t’aime ma chérie.
Stella : Moi aussi...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:34

Superbe cette suite.

Ils sont enfinnnnn mariés cheers
Par contre j'aurais préferés d'autres témoins Rolling Eyes
jesors

Mais avant j'imagine trés bien Stella dans sa belle robe blanche.
Dommage que tu n'est pas décris la tenue de Mac, mais t'inquiete je l'imagine trés bien même sans photo ptdr

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:44

j'adoreeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 18:00

ouf ils sont enfin mariés, je suis heureuse pour eux, mais tout s'est déroulé trop vite, nous on n'en a pas profité mred mred

je suis contente que Stella soit enfin enceinte de Mac mais alors c'est bizarre elle est enceinte de 4 mois et des jumeaux qui plus est donc ça se voit et lui il a rien vu avant Suspect Suspect Suspect Suspect , il doit pas avoir les yeux en face des trous notre Mac ... mais l'amour rend aveugle dit on ça doit être ça sans doute ...

comme Greisa j'aurais préféré un autre témoin que Horatio mais bon il a été là pour Stella avec Marisol alors je dirais que le principal c'est qu'ils soient mariés coeur coeur coeur coeur youpi content content content content panda panda panda panda


VIVE LE SMAC !!!!! 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 21:08

alalala c'est vraiment trop chou, vraiment trop beau

J'adore, c'est super

Le mariage trop mignon et l'annonce de la grossesse, ah j'adore trop

Ils sont vraiment trop super tout les deux coeur

100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:34

Voilà la suite et fin, en espérant que ça vous as plu) :

Cinq mois plus tard, Stella entra à l’hôpital. Mac fut appelé au boulot. Il arriva en trombe (non sans avoir usé un peu de ses gyrophares). Il passa à l’accueil :

Mac : Bonjour, je viens voir Mme Taylor, dites moi dans quelle chambre elle se trouve s’il vous plait !
Hôtesse : Chambre 304 monsieur.

Mac se précipita donc au 3ème étage. Quand il arriva, il frappa et entra dans la chambre et ce qu’il vit lui fit chaud au cœur. Stella était appuyée contre la tête de lit et tenait ses jumeaux contre elle :

Mac : Bonjour vous !
Stella : Bonjour papa !

Mac s’approcha de Stella et des petits ; Stella lui mit sa fit dans les bras :

Mac : Elle est sublime. Non mais je rêve, elle à tes yeux !
Stella : C’est bien car ton fils à les tiens.
Mac : Tu leur as trouvé un prénom ?
Stella : Je pensais appeler le petit Christopher Boyd Taylor.
Mac : Très bonne idée, j’aime bien et la petite puce ?
Stella : J’avais pensé à Caroline Taylor.
Mac : C’est sympa aussi mais elle n’a pas de deuxième prénom cette demoiselle ?
Stella : En fait si mais je ne sais pas si cette idée va te plaire.
Mac : Dis toujours.
Stella : Je pensais à Claire en faite.
Mac : Tu sais, tu n’es pas obligée de faire ça.
Stella : Je sais mais j’y tiens car je sais que tu l’as aimée et que tu n’as pas souhaité ce qu’il lui est arrivé !
Mac : Merci mon amour, ça me touche.

La petite se mit à pleurer, Mac posa la petite dans les bras de Stella. Elle allaita la petite ce qui fit fondre le cœur de Mac. Ils les trouvaient tellement beaux. En les voyant, il savait que maintenant sa vie c’était ces trois êtres, ils s’étaient sa famille et se sentit aussitôt bien et à sa place…

EPILOGUE

Le temps continuait sa course folle. Mac avait plus de responsabilités en devenant directeur de la scientifique. Danny avait repris le travail avec Lindsay et était devenu le nouveau superviseur de l’équipe. Sheldon était devenu médecin légiste en chef…
Stella, elle, était en congés car avec les jumeaux, elle était très occupée, mais elle adorait sa vie : Mac était là plus souvent car étant directeur il avait ses propres horaires. Il était un père génial, il s’occupait de ses enfants avec tant d’amour qu’il faisait fondre tout le monde, les amis et même sa propre femme.
Adam quant à lui à été jugé et condamné à de la prison.
Après tant d’histoires et de problèmes, nos deux amoureux avaient enfin la vie dont ils rêvaient…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:38

c'est magnifique !!!! snif snif snif snif snif snif sortez les mouchoirs !!!! c'est tellement tellement SMAC !!! j'adore coeur coeur coeur coeur

je suis triste c'est fini !!!! triste triste triste triste triste

à quand une nouvelle fic ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:41

t'inquiète j'en ai une qui traîne dans mes tiroirs je la posterai un de ces 4. A quand la prochaine ptdr : la prochaine fois que je serais

inspirée ce qui signifie demain, après demain (après avoir vu le début de la saison 6) ou un autre jour, seul Mac et Stella pourront me le

dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:42

C'est Mignon coeur

J'imagine sans mal Mac en père. Il ferait un père magnifique.

Magnifique moment Smac, que demander de plus???
Ils ont tout pour etre heureux maintenant.

Superbe fic Lili, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:43

Contente que ça t'ai plu Greisa

Merci pour ton comm

biz
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:49

Ce fut agréable à lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 17:59

C'est déjà la fin...

J'ai adoré ta fic et je serai la première à l'affut d'une nouvelle ! En espérant que la saison 6 t'inspire dès demain ! XD

J'aime beaucoup la fin : ce dont on rêve pour Mac et Stella 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 19:27

Je viens de lire ta fic.

J'ai bien aimé en général. Ca fait du bien de lire des histoires fleurs bleu de temps en temps yesssss

Par contre j'ai trouvé un peu excessif la réaction de Stella concernant le bébé. Pourquoi est elle partie ainsi Mad
J'ai pas l'habitude de voir un Mac aussi attentionné surtout dans les mots doux. Ca m'a fait un peu bizarre.

Mais j'ai bien aimé ta fic. Merci!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 21:32

Oh c'est vraiment trop beau, i love coeur

C'est une super fin, vraiment géniale

Je suis snif que ta fic soit fini

Mais ca a été un plaisir de la lire, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 22:22

wouuuuh ça a été vite la fin !!!!

merci pour cette fic ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Changements lourds de conséquences
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: