Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des Changements lourds de conséquences

+11
mlle-Smac
poupi27
quebecoise1990
ludivine03
Jersey_07
danseuse
Greisa
ludi
Myrtille
Catou972
lili38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

Des Changements lourds de conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:33

Bon je vous poste une petite suite avant d'aller manger. Bonne suite

Stella était mortifiée, était-il possible que Mac ait pu faire une erreur ayant pu coûter la vie aux parents d’Adam ? Elle n’y croyait pas, ce n’était pas possible. Elle n’avait qu’une envie, confier ses peurs et ses sentiments à Mac. Elle ne pensait pas qu’elle s’en sortirait, Adam avait tellement changé. Il apparu à ce moment là sur le pas de la porte.

Stella : Je veux parler à Mac !
Adam : Tu ne lui parleras pas de vive voix, mais tu vas pouvoir lui écrire !

Adam lui laissa une feuille, un stylo et une petite lampe torche. Il lui ordonna de coucher ses sentiments pour Mac sur la feuille. Il lui donna ¼ d’heure. Stella prit la feuille et se mit à écrire :

Stella : Mac,
Je n’ai que quelques minutes pour te parler, donc je ne vais pas tourner autour du pot.
Je ne sais pas où je serais quand tu liras cette lettre, je n’ai aucune information à te
donner sur l’endroit où je suis retenue ! Cette feuille, Adam me la donnée pour que j’y écrive
mes sentiments à ton égard. Si je suis dans cette situation aujourd’hui c’est
principalement à cause de ces derniers. Une seule personne est au courant et c’est
Lindsay. Excuse-moi de ne t’avoir rien dit, ça nous aurait sûrement épargnés cette
épreuve Mac. Depuis mon enquête en Grèce et ce que tu m’as confié sur place,
j’avais envie de te confier quelque chose. Certains sentiments sont nés en moi :
je crois que je t’aime Mac ! Je l’entends arriver. Surtout ne m’en veux pas. Je t’aime !
PS : Je ne sais pas si je vais tenir le coup, mais si ce n’est pas le cas, ne t’en veux pas !

Stella venait de finir d’écrire quand Adam arriva et lui prit la lettre. Il lui arracha aussi l’émeraude que Mac lui avait offerte au Noël précédent (un peu inspiré d’une ancienne fic, désolée). Il mit tout dans une boîte qu’il adressa à Mac au labo…
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:37

Non mais t'inquiète elle est géniale ta fic! Moi j'adore en tout cas!

Mais Adam me fait vraiment peur là xD. Ca m'en donne la chair de poule.
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:40

Comment Mac va-t-il réagir quand il va recevoir la boîte???
Hâte de le savoir.
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:51

super ! j'ai hâte de voir la réaction de mac !!!

et ses retrouvailles avec Stella ! yesssss
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:22

Voilà La suite !!!!

Le lendemain, quand Mac passa à l’accueil pour prendre ses messages, la standardiste lui tendit un paquet :

Standardiste : Tenez Mr Taylor, un jeune garçon à déposer ça ce matin pour vous.
Mac : Merci beaucoup !

Mac prit le paquet et s’enferma dans son bureau. Il ouvrit le paquet doucement se méfiant d’un piège. Quand il l’eu ouvert, son cœur manqua un battement quand il reconnu l’émeraude qu’il avait offerte à Stella lors du dernier noël. Il ouvrit la lettre qui accompagnait la boîte s’attendant aux directives d’Adam. Toutefois lorsqu’il vit que l’écriture était celle de Stella, il s’y attarda. Mac s’étonna à verser quelques larmes au fur et à mesure qu’il lisait la lettre. Stella abandonnait, il le sentait aux mots qu’elle employait :

Mac (à lui-même) : Mais quel idiot, Stella pardonne moi, tout ça c’est de ma faute !

Lindsay arriva accompagnée de Danny et de leur fille dans le bureau de Mac. Danny avait compris que quelque chose clochait :

Danny : Salut Mac, ça à pas l’air d’aller !
Mac : C’est Stella, elle a été enlevée et je ne sais plus quoi faire, ça me touche de trop près.
Danny : Oh merde, quand est-ce que s’est arrivé ?
Mac : Hier aprèm mais le pire c’est que vous ne savez pas qui l’a enlevée ?
Danny : Pourquoi vous savez qui s’est ?
Mac : Oui hélas, c’est Adam qui l’a enlevée !
Danny : Je n’y crois pas, accrochez-vous Mac, on va la retrouver.
Lindsay : Vous avez des pistes ?
Mac : J’ai reçu cette boîte ce matin, aucune adresse, aucun affranchissement ! Il m’a envoyé l’émeraude que je lui ai offerte à Noël plus ce mot.

Il tendit le mot à Danny et Lindsay qui le lirent en même temps, Lindsay éclata en sanglots, Danny la consola :

Danny ; On va la retrouver ! Ne vous en faites pas !
Mac : Je ne sais même pas par où commencer ! J’ai tellement peur pour elle, si il lui arrivait quoi que ce soit, je ne m’en remettrais pas !

Le téléphone de Mac les tira de leur torpeur, il le prit et décrocha :

Adam : Bonjour Mac, comment ça va ?
Mac : Adam, relâcher Stella, elle ne vous as rien fait.
Adam : De toute façon, elle ne fera pas long feu, elle ne veux rien, ni manger, ni autre chose d’ailleurs…
Mac : Passez la moi !
Adam : Pas de soucis pour le temps qu’il lui reste !

Stella prit le téléphone, elle essaya de parler mais la fatigue avait éteint sa voix, elle fit quand même un effort :

Stella : Mac, ça va ?
Mac : Comment osez-vous me demander ça Stella, je suis mort d’inquiétude !
Stella : Je vais bien Mac, je suis juste un peu fatiguée !
Mac : Il faut que tu t’accroches, on va finir par te retrouver je te le promets, tu m’entends !
Stella : Tu as eu ma lettre ? Tu m’en veux ?
Mac : Oui j’ai eu ta lettre et non je ne t’en veux pas. Tu aurais du me le dire plus tôt !

Adam arracha le téléphone à Stella :

Adam : Tu l’as assez entendue, elle va souffrir Mac, tu dois payer !

Mac n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Adam avait raccroché. Mac se maudissait intérieurement. Ce que lui et Adam ne savait pas c’est que Danny avait réussi à pister l’appel, il savait où Stella été retenue…
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:25

Alors là....je suis scotchée!!! Shocked Jamais je n'aurais imaginé une histoire pareille!!! Adam qui devient fou.... C'est une excellente idée !!!! Very Happy Bravo cheers
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:28

Merci c'est gentil. J'avais un peu peur au début que ça en dérange certains ou certaines mais je suis assez contente du résultat.

Merci pour vos comm.
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 3:30

Youpppiiiii une suiteee!
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:42

j'ai tout lu d'un coup ce matin, j'avais commencé une partie hier mais j'avais du boulot donc je recommence tout ce matin

et je suis scotchée, c'est très chouette, j'aime beaucoup, Adam (que j'aime beaucoup) nous révèle un côté très sombre, mais ça ne me dérange pas.

en tout cas bravo et écris nous vite la suite .... bravo bravo bravo bravo bravo bravo
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:35

Âmes sensibles s'abstenir voilà la suite :

Danny : Mac, on sait où elle est ! Elle est retenue dans un entrepôt au sud de la ville.

Adam avait compris qu’en ayant laissé Stella parler à Mac il avait grillé sa planque. Ayant bossé pour le labo il aurait du s’en douter.

Adam : Ton prince charmant va bientôt arriver mais avant on va s’amuser un peu !

Il voulait aller au bout de son plan, il allait attaquer Stella, la faire souffrir. Il la viola, la gifla, l’attaqua de toute sa violence et sa haine. Il appréciait Stella mais à travers elle c’est Mac qu’il atteignait ! Stella, elle encaissait, elle revivait le même calvaire qu’avec Frankie. Mac lui manquait. Adam finit le travail et laissa Stella pour morte, il laissa un mot à Mac et quitta l’entrepôt. Stella souffrait le martyre, elle entendit une voiture approcher. C’était Mac et Flack :

Flack : NYPD, Adam, fais pas de conneries !
Mac : Stella, vous nous entendez, c’est nous…
Flack : On entre !

Flack défonça la porte. Mac alla fouiller chaque allée de l’entrepôt et quand il vit Stella recroquevillée par terre il sentit la rage monter en lui…

Mac : Stella, ouvrez les yeux ! Allez revenez à vous ! Flack appelez une ambulance ! Grouillez-vous !

Flack appela l’ambulance et attendant leur arrivée, Mac tomba sur le mot d’Adam ; il ouvrit et le lut à haute voix :

« Mac, ne respire pas trop vite, je te laisse, mais je reviendrais et la prochaine fois ce sera à toi que je m’en prendrais »

L’ambulance arriva et emmena Stella à l’hôpital. Les médecins étaient pessimistes sur son état, elle ne parlait plus et c’était enfermé dans un certain mutisme.
Une semaine était passée et Mac allait tous les jours voir Stella mais sans oser lui parler. Ce jour là pourtant il se décida à lui parler.

Mac : Stella, bonjour, oh c’est ridicule, je te parle alors que tu ne réponds pas, tu me manques !

Mac versa une larme qui tomba sur la main de Stella. A son contact Stella émergea :

Stella : Mmm, mmm, Mac c’est toi !
Mac : Oui c’est moi, tu m’as manqué ! Comment te sens-tu ?
Stella : J’ai mal, je m’en veux tout ça c’est de ma faute !
Mac : Non Stella, je t’interdis de croire ça, tu ne méritais pas ça. C’était moi la cible pas toi.
Stella (fatiguée) : Peut être, vous avez réussi à coincer Adam ?

Elle se mit à trembler en prononçant son nom.

Mac : Je sais ce qu’il t’a fait, on ne l’a pas arrêté mais je te promets qu’il paiera !
Stella (pleurant) : J’ai eu si peur Mac !
Mac se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras. Elle tremblait comme une feuille.

Mac : Tu sais Stella, j’ai lu ta lettre, tu m’as fait une peur bleue ! J’ai cru que tu allais abandonner !
Stella : J’allais le faire Mac, tu me manquais et je pensais ne jamais te revoir. Tu sais je comprendrais que tes sentiments ne soit pas réciproques.
Mac : Chut, Stell, je t’interdis de dire ça, j’ai eu tellement peur, j’ai cru te perdre. Il faut que tu saches, quand je pense que j’ai failli ne plus pouvoir te le dire, je, euh, je crois que je t’aime.

Se retournant vers elle, Mac se rendit compte qu’elle s’était endormie. Toutefois Mac avait vu quelque chose qui lui réchauffa le cœur, Stella s’était endormie le sourire aux lèvres. Est-ce que Stella l’avait entendue, il ne savait pas…
Mac allongea délicatement Stella sur son lit d’hôpital. Il sortit pour rassurer Flack, Lindsay et Danny.

Flack : Comment va-t-elle ?
Mac : Point de vue physique, elle devrait se remettre vite, elle est forte : point de vue psychologique c’est une autre histoire, Adam l’a vraiment malmenée.
Lindsay : J’ai vraiment du mal à croire qu’Adam lui a fait tant de mal.
Danny : En tout cas Mac, vous pouvez compter sur nous, on revient au bureau tant qu’on ne l’aura pas coincé, il faut qu’il paye même si c’est un ancien collègue.
Mac : Merci à vous tous, vous pouvez rentrer, on ne fera pas grand-chose de plus pour Stella.
D, L, F : Ok, de toute manière, s’il y a quoi que ce soit, vous nous appelez !
Mac : Pas de soucis, Ok !

Danny, Lindsay et Flack rentrèrent chez eux et Mac retourna près de Stella, il lui prit la main et finit par s’endormir. Au milieu de la nuit, il fut réveillé par les cris de Stella :

Stella : Mac, Mac, où est tu ?
Mac : Chut, je suis là ne t’en fais pas, je ne te quitterais plus !
Stella : Tu voudrais rester avec moi cette nuit s’il te plait, j’aurais moins peur si tu es près de moi.
Mac : Oui je reste ne t’en fais pas, tu ne subiras plus jamais rien à ma place Stella !

Stella s’endormit se sentant en sécurité avec Mac à ses côtés.
Le lendemain, Mac fut réveillé par la sonnerie de son portable. Flack l’appelait pour une piste. Il alla directement voir Flack :

Flack : Bonjour Mac, nous avons eu un coup de fil d’une amie d’Adam qui nous as signalé qu’il était passé chez elle hier en panique.
Mac : Qu’est-ce qu’on sait d’autre ?
Flack : Pas grand-chose hélas, on recherche d’autres indices…

Une semaine passa, Flack avait lancé 3 de ses hommes en priorité absolue sur l’enquête autour d’Adam. Stella était sortie en milieu de semaine et était rentrée chez elle.
Un soir, alors que Stella n’était pas bien, on frappa à sa porte, elle alla ouvrir et fut surprise de trouver Mac sur le pas de la porte :

A suivre ...

Dernière édition par lili38 le Lun 7 Sep - 15:45, édité 1 fois
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:40

affraid affraid affraid Adam Evil or Very Mad Comment as-tu osé????

Mac venge Stella Twisted Evil Twisted Evil
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:44

super chouette cette suite j'adore mais alors pour l'occasion Adam guns guns guns boxe boxe boxe d'avoir fait du mal à Stella !!!!

non mais ....

vite vite vite la suite !!!!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:41

Youpiii! Il a avoué son amour! coeur

Vivement de lire la suite bave
http://three-csi.forumactif.com
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:45

Oula.... T'es partie dans un truc..... de fou!!!!! Shocked je suis plus que scotchée!!!! C'est dingue ce que tu peux avoir comme imagination!!! Mais bon, ça nous change une histoire comme ça!!!!
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:32

Stella violée.. triste snif snif snif snif snif
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:51

C'est vraiment très bon :)
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:54

Merci pour tout vos comm sa fait plaisir de voir qu'au moins une de mes 3 fanfic rencontre un petit succès.

Je vous poste la suite bientôt.

Dernière édition par lili38 le Mer 9 Sep - 21:21, édité 2 fois
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:09

J'adore trop ta fic !!!
guns Adam guns , j'espère que quand Mac va le retrouver il va lui faire passer un sale quart d'heure !!
Vivement la suite Very Happy !
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:25

Bon voilà la suite pour vous faire patienter un peu jusqu'a samedi que je reprenne ma fic sur le papier
Je vous réserve encore une ou deux surprise de ma composition lol.
En tout cas, voilà une petite mise en bouche :

Mac : Euh, bonsoir Stella je ne vous dérange pas ?
Stella : Non, jamais Mac, que faites-vous là ?
Mac : Je passais près de chez vous et je voulais prendre de vos nouvelles.
Stella : C’est gentil, mais entrer, vous n’allez pas rester dehors.

Mac entra et Stella lui ôta son manteau et le fit rentrer dans son salon. Ils s’installèrent côte à côte sur le canapé. Ils se regardaient depuis de longues minutes quand Stella rompit ce silence.

Stella : Vous désirez quelque chose ?
Mac : Non, pas grand-chose juste qu’on arrête de se vouvoyer.
Stella : Je n’osais pas te le demander !
Mac : Alors comment vas-tu ?
Stella : Je me remets difficilement, je ne vais pas te mentir, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne sors plus. En fait je ne vis plus !
Mac : Stella, je sais que c’est une épreuve terrible pour toi mais il faut que tu sois forte et que tu te relèves.
Stella : C’est trop dur et puis tant qu’Adam sera en liberté, je ne serais jamais plus tranquille.
Mac : On va le coincer, je te le promets, je lui ferais payer le mal qu’il t’a fait !

Stella éclata en sanglots, Mac réduisit les derniers centimètres qui le séparait d’elle pour la prendre dans ses bras. Il le sentait, Stella était détruite de l’intérieur. Il lui souleva le menton et lui parla doucement :

Mac : Stella, regarde-moi, ne crois pas que tu es coupable, c’est de ma faute, j’aurais du être à ta place !
Stella : Non, je t’ai déjà dit de ne pas t’en vouloir, je préfère endurer ce que j’endure plutôt que de te savoir en danger, voire même mort !
Mac : Je t’interdis de dire ça, tu n’as pas à prendre les coups à ma place.
Stella : Mac je voulais te dire, par rapport à Adam, tu sais pour ce qui s’est passé.
Mac : Ne te sens pas obligée de m’expliquer ce qui s’est passé, je n’y tiens pas de toute manière. Tu avais tes raisons.
Stella : Si, je veux que tu comprennes, comme je te l’ai dit dans ma lettre, c’est toi que j’aime ! Ce qu’il s’est passé avec Adam c’est uniquement parce que la mort de Jess m’a fait énormément de peine. Je voyais Don au plus bas, je ne m’en remettais pas non plus et je te voyais enquêter nuit et jour sur le mystérieux tireur, ça me rendait malade de me sentir si impuissante face à ce malheur.
Mac : Stella, pourquoi tu n’es pas venue m’en parler ?
Stella : Je ne savais pas comment m’y prendre avec toi, j’avais peur de te brusquer. Tu sais avec Adam, ça n’avait aucune importance pour moi, quelques minutes avant d’aller chez lui, c’est à toi que je pensais !
Mac : Ce fut un moment de faiblesse, qui n’en à jamais eu ? Personne n’est parfait !
Stella : Alors tu me pardonnes, tu ne m’en veux pas ?
Mac : Ce serait plutôt à toi de me pardonner, j’aurais du te parler de mes sentiments avant.

En entendant Mac lui parler de sentiments, les sanglots de Stella redoublèrent, Mac se releva, releva Stella et la serra contre lui, Stella pleurait et il ne le supportait pas. Il avait peur de ses sentiments pour Stella mais après tout ce qu’elle lui avait dit il n’avait pas le droit de reculer. Il pensa à ce que Claire lui avait dit : elle avait mis cette femme sur sa route pour qu’il s’en sorte. Il se devait de lui confier ses sentiments. Il se recula et capta le regard vert de sa partenaire :

Mac : Je voulais te rendre quelque chose. Il fit Stella se retourner et lui passa son émeraude autour du cou.
Stella : Oh, mon émeraude, ça me fait du bien de la retrouver ! Elle symbolise tellement pour moi !
Mac : Stella, il faut que je te parle de quelque chose. Tu sais après notre escapade en Grèce, j’ai ouvert les yeux pour me rendre compte quelle chance j’avais de t’avoir dans ma vie.

Stella tilta que cette phrase lui disait quelque chose, elle se remémora les quelques mots qu’ils avaient échangés en Grèce. Alors Mac aussi avait tilté que quelque chose avait changé :

Stella : Heureusement que tu as été là pour me soutenir Mac ! J’ai cru t’avoir perdu, tu étais tellement en colère, je le comprenais mais quand le Professeur P. est mort dans mes bras et que tu m’as pris dans tes bras, j’ai compris que tu étais toujours là !
Mac : Je te l’ai dit Stella, je serais toujours là pour toi parce que je…je…je…

TBC...
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:29

Ah géniale cette fic !!!!!!
Elle est super coeur
Mac tu as interêt de tuer Adam ( désolé même si je t'adore lol)
En tout cas vivement la suite, elle est super
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:34

oh lilli tu m'as mis l'eau à la bouche bave bave bave le temps va être long jusque samedi !!!

vas y Mac venge ta petite stella guns guns guns !!! laisse pas Adam s'en tirer comme ça non mais ...!!!
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:35

Aller dit lui dit lui !!
Vivement Samedi me languis trop !! bong bave
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:37

Quoi !!!! Jusqu'à samedi à non tu veux nous tuer la lol

Une super suite en tout

Mac on sait tous que tu l'aime aller dit le pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:58

Rahhhhhhhh non Lili, Mac était à deux doigts de lui dire et toi tu coupes là Evil or Very Mad

Hâte d'être à samedi pour la suite

calin
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:19

Je vais le dire! Oui oui! Je vais le dire! Oh sa s'en viens je sens que je vais le dire!

Sa y est!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

AH! Ce que ça m'a fait du bien !

jesors tusors la porte
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 2 Empty

Des Changements lourds de conséquences
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant