Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des Changements lourds de conséquences

Aller en bas 
+11
mlle-Smac
poupi27
quebecoise1990
ludivine03
Jersey_07
danseuse
Greisa
ludi
Myrtille
Catou972
lili38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:09

Alors bonne nouvelle pour toutes celles qui attendent la suite, ça avance !!!!

J'ai écrit les deux prochains chapitres mais je manque juste de temps pour les poster.

J'espère vraiment que ça vous plaira...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:11

t'inquiète lili même si on attend avec impatience ta suite, on se montrera patiente le temps que tu les tapes, on se montrera couageuse, c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:19

cheers Super nouvelle Lili calin

T'inquiete et prend tout le temps qu'il te faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:16

Comme tous les samedis voilà la suite lol :

Un mois après, le calme semblait être revenu au labo, Danny et Lindsay étaient retournés au calme auprès de leur fille. Sheldon sortait avec Flack pour lui remonter le moral, ce qui avait l’air de fonctionner. Le labo était particulièrement calme depuis l’affaire d’Adam, ce qui avait permis à Mac et Stella de se rapprocher davantage. Toutefois depuis quelques jours Stella se sentait mal, elle avait des nausées, elle se sentait fatiguée et décida d’en parler à Mac :

Stella : Salut Mac, je peux te parler !
Mac : Vas-y entre, ça n’a pas l’air d’aller !
Stella : Non en effet ce n’est pas la forme, je ne sais pas, je ne suis pas bien en ce moment, ça te dérange que je prenne mon après midi pour aller chez le médecin ?
Mac : Non pas de soucis, je peux venir avec toi si tu veux !
Stella : Merci mais non merci mon cœur, le labo peut avoir besoin de toi. Je vais rentrer manger un morceau et y aller vers 14h.
Mac : Ok si tu as le moindre souci tu m’appelles. A ce soir, Je t’aime.
Stella (l’embrassant) : Moi aussi…

Elle rentra chez eux et mangea un petit peu, elle alla a son rendez vous vers 14h, le Dr Carter (Petit coucou à Urgences) la reçu de suite :

Dr : Alors Melle Bonassera, qu’est-ce qui ne vas pas ?
Stella : Je ne sais pas, depuis deux semaines j’ai des nausées, je ne vais pas bien et je suis souvent fatiguée !
Dr : On va voir ça. Alors tension 8,2, c’est un peu faible, je vais écouter le cœur, ça à l’air d’aller… Comment ça va à part ça, vous mangez bien ? Vous dormez bien ?
Stella : Pas plus que d’habitude, par contre la fatigue c’est vrai que je me sens un peu lasse…
Dr : Et niveau poids comment êtes-vous ?
Stella : Pour ne pas mentir, j’ai pris quelques kilos…
Dr : Bon au vu de votre examen, ça à l’air d’aller mais on va faire une analyse sanguine. Par contre Stella vous me semblez stressée !
Stella : Dr je vais vous confier quelque chose… j’ai du retard.
Dr : Ah et de combien de temps ?
Stella : De deux semaines mais je m’inquiète peut être un peu vite !
Dr : Non vous avez raison de vous inquiéter, on va mettre ça dans vos analyses. Allez les faire le plus tôt possible. Ne vous en faites pas trop vous verrez demain.
Stella : Merci docteur, je ferais ça demain. Bonne fin de journée.
Dr : D’accord, on se revoit demain pour les résultats. On se voit en fin de journée.

Stella sortit du bureau de son médecin et rentra directement chez elle. Elle croisa le regard de Mac. Elle s’installa sur le canapé :

Mac : Bonsoir ma chérie, alors comment tu vas ?
Stella : Ne t’en fais pas, je vais bien, j’ai juste 2-3 analyses à faire.
Mac : Ok tu veux manger quelque chose ?
Stella : Non merci, je n’ai pas trop faim. Je vais aller me coucher.
Mac : D’accord, je te rejoins dans 5 minutes.
Stella : Ok à tout de suite.

Stella monta dans leur chambre, elle commençait à avoir peur et s’il lui arrivait quelque chose. Son bonheur avec Mac était trop beau pour durer. 10 minutes plus tard, elle sentit Mac se glisser contre elle, elle frissonna à son contact et s’endormit. Le lendemain, elle laissa Mac partir au bureau et appela Lindsay :

Stella : Lindsay, bonjour, je ne te dérange pas ?
Lindsay : Non jamais, qu’est-ce que tu as ?
Stella : J’ai des analyses à faire et elles seront envoyées directement à mon médecin ce soir, du coup je voulais savoir si tu pourrais passer la journée avec moi.
Lindsay : Mais bien sur, il n’y a aucun souci, je dépose la petite chez sa nounou et j’arrive.
Stella : Merci Lindsay, je t’adore !

Lindsay et Stella se rejoignirent devant le labo d’analyses, Stella fit sa prise de sang et les filles allèrent prendre un café quand le portable de Stella sonna :

… : Coucou chérie.
Stella : Coucou, ça va ?
Mac : Oui et toi, tu vas bien ? Tu veux que je prenne ma journée ?
Stella : Je vais bien, ne t’en fait pas, de toute manière je ne suis pas seule, Lindsay est avec moi.
Mac : Ok je te fais confiance, on se voit ce soir.
Stella : Oui pas de problèmes. Bisous
Mac : Je t’aime…
Stella : A plus.

Stella raccrocha et se retourna vers Lindsay les larmes aux yeux.

Lindsay : Stella, qu’est-ce qui se passe ?
Stella : J’ai peur Lindsay, mon bonheur est trop beau pour durer.
Lindsay : Arrête Stella, personne ne mérite plus d’être heureuse que toi. Tu dis ça car tu es malade et que tu es fatiguée.
Stella : Peut-être, j’aime tellement Mac, je ne voudrais pas le perdre.
Lindsay : Tu ne le perdras pas, lui aussi il t’aime, j’en suis sûre.
Stella : Tu crois ce que tu dis. Dans le fond je sais qu’il m’aime mais je me rends malade pour rien.

Lindsay consola Stella et la journée s’écoula un peu plus tranquillement qu’elle avait commencée. Les deux filles s’arrêtèrent à 17h devant le cabinet du Dr Carter, Stella entra et elle fut prise de suite (la chanceuse lol) le médecin invita Stella et Lindsay à entrer dans son bureau. Elles s’installèrent et le médecin prit un ton assez neutre :

Dr : Stella, ce matin vous m’avez confié que vous aviez du retard. Avez-vous omis une protection lors de vos derniers rapports ?
Stella (blêmissant) : Je ne crois pas, moi et mon nouvel ami faisons attention, nous débutons notre relation.
Dr : Et bien Stella, vous avez du avoir un accident car vous êtes enceinte de 1 mois.
Stella : Mais ce n’est pas possible (elle regarda Lindsay), je suis très prudente et puis ça ne fais que quelques temps que je suis avec mon compagnon.

Lindsay et Stella venaient de comprendre, il s’avérait que Stella était bien enceinte mais pas de la bonne personne (Bravo Poupi !!!!)

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:22

affraid Noooooooooooooon, c'est terrible affraid

Que va faire Mac quand il le saura affraid
Et Stella va t-elle osé lui dire affraid

Bon bah pas le choix, il nous faut la suite, pour le savoir mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 16:08

ah naaaaaaaaaaan !!!
pas enceinte d'Adam...

dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 16:29

ahahahaha non c'est pas possible
Pas enceinte d'Adam
Ah non c'est trop abusé
triste pauvre Stella
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:26

ahah je suis une championne cheers cheers cheers , en vérité lili c'était juste une intuition quand je t'ai écrit, quelques fois il m'arrive d'en avoir des bonnes (seulement quelques fois mred )

ça ne m'empêche pas de faire affraid affraid affraid affraid affraid oh mon Dieu !!!!! mais que va faire Stella et comment elle va le dire à Mac ?


mon Dieu, mon Dieu, Mon Dieu, il nous faut une suite vite, parce que je ne vais pas tenir, je sens que mon coeur lâche pinponpin pinponpin pinponpin , un peu de pitié pour poupi SVP .... ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:49

Allez cadeau pour poupi une tite suite :

Stella remercia le médecin et sortit accompagnée de Lindsay qui était toute aussi chamboulée que son ami. Après tout ce que Stella avait enduré il fallait en plus qu’elle soit tombée enceinte à la suite de son viol. Les deux filles rentrèrent à l’appartement de Mac. Elles s’installèrent toutes les deux au salon et Stella éclata en sanglots :

Stella : Je le savais Linds, mon bonheur était trop beau pour durer.
Lindsay : Stella, ne dis pas de bêtises, tu es encore sous le choc, tu sais que tu mérites ce bonheur plus que n’importe qui.
Stella : Comment vais-je en parler à Mac ? ça va le tuer de savoir que je suis enceinte mais de quelqu’un d’autre.
Lindsay : Dis-toi que de toute manière, pour toi et Mac ça aurait été trop tôt.
Stella : Je le sais mais je dois quand même lui dire, je lui dois la vérité.
Lindsay : A toi de voir ma belle (on entendit la clé dans la porte), je vais te laisser, il arrive. Tiens le coup et si tu as besoin, compte sur moi.

Mac rentra, Lindsay le salua et disparut. Mac rangea son arme dans le meuble de l’entrée et s’installa près de Stella :

Mac : Bonsoir ma chérie, alors ce rendez-vous ça s’est bien passé ?
Stella : Oui, le médecin m’a juste dit que c’était un coup de fatigue du à cette affaire, ça m’a drôlement épuisée ! Ce n’est rien de méchant ne t’inquiètes pas.
Mac : Ok si le médecin dit que ce n’est rien, je m’en remets à son diagnostic.

Mac l’embrassa tendrement et alla prendre une douche. Stella avait choisi de lui mentir délibérément. Elle ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Elle avait totalement peur de le perdre, elle redoutait sa réaction. Une demi-heure plus tard, elle monta dans leur chambre et elle le vit endormit sous les draps, sa journée avait du être longue et heureusement qu’il ne savait pas tout car il ne dormirait pas aussi bien…
Le lendemain matin quand Stella se réveilla, elle savait quoi faire. Elle allait appeler Lindsay et lui annoncer qu’elle quittait Mac pour le protéger et qu’elle allait passer quelques jours chez Horatio et Marisol (et oui elle est là) avec qui elle s’entendait à merveille depuis leur enquête commune entre Miami et Manhattan…

Stella : Salut Lindsay, je ne te dérange pas ?
Lindsay : Ne t’en fais pas, comment ça va ? Alors comment à réagi Mac ?
Stella : Il n’a rien dit puisqu’il ne sait rien !
Lindsay : Stella, c’est sur que c’est une vérité difficile à avouer mais tu dois la dire à Mac, tu lui dois bien ça !
Stella : Non, je ne veux pas le faire souffrir, il à déjà assez encaissé avec cette affaire…
Lindsay : Et que compte tu faire ?
Stella : J’ai re contacté Horatio et sa femme à Miami et ils sont ok pour m’accueillir quelques temps.
Lindsay : Stella, tu ne peux pas faire ça à Mac, il tient beaucoup trop à toi, il ne comprendra pas !
Stella : Ma décision est prise, je m’en vais, je ne suis douée que pour faire du mal, Mac devra comprendre, il n’aura pas le choix…
Lindsay : Et quand est-ce que tu pars ?
Stella : Le temps de laisser un mot à Mac ( je sais, j’utilise souvent les courriers), de préparer quelques affaires, mon avion décolle en fin de journée !
Lindsay : Je pense bien que je ne peux pas te résonner mais tu me laisseras quand même t’accompagner ?
Stella : Si tu veux, mon avion décolle à 18h15, on se rejoint chez moi.
Lindsay : A ce soir alors mais s’il te plait, réfléchis encore !

Stella raccrocha, elle regarda l’horloge, il était midi et elle commença à préparer ses bagages, elle prit quelques affaires et boucla son sac en ½ heure. Elle attrapa son sac à main, en sortit son portefeuille, une photo tomba de celui-ci. Une larme perla au coin de ses yeux quand elle vit ce que représentait cette photo, c’était une photo de l’équipe lors de la naissance de Lucy. Elle s’installa au bureau de Mac et lui écrivit une lettre qui reflétait tout ce qu’elle pensait. Elle finit sa lettre et s’endormit. Elle fut réveillée par la sonnerie, c’était Lindsay qui venait la chercher. Elle ferma la lettre, la posa sur le meuble de la cuisine et prit la direction de l’aéroport avec Lindsay. Stella emmena ses bagages à l’enregistrement et les deux amies se séparèrent… Stella partit, Lindsay regarda l’avion décoller… Elle n’y croyait pas, Stella avait préféré quitter Manhattan plutôt que de dire la vérité à Mac…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:55

lili c'est magnifique, pauvre Stella et pauvre Mac, je les plains sincèrement tous les deux. snif snif snif

Heureusement Horatio et Marisol ainsi que Lindsay sont là pour elle mais que va t-elle devenir sans Mac et lui sans elle?

alors lili je me mets à genoux (si si je te jure je suis à genoux) pour te demander une suite, STP avec des yeux de cocker en prime (ça je sais bien faire j'ai un cocker à la maison triste triste triste )

après ma dure journée de labeur (ménage et courses) je mérite une récompense triste triste triste

allez lili me laisse pas comme ça ....avec juste mon petit coeur brisé par le départ de Stella
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:57

Merci pour ton gentil comm ma poupi, je t'imagine bien devant ton ordi avec tes yeux de cocker battu lol et vu que je ne suis pas sadique je t'offre une petite suite mais après j'ai plus d'avance donc faudra attendre que je tape la fin. En attendant voilà la dernière suite en date :

Mac venait de rentrer du boulot, il arriva chez lui et fut étonné de voir que Stella n’était pas là. Il alluma la lumière, sortit son arme de son holster, la rangea dans le meuble d’entrée et vit la lettre portant son nom sur le meuble de la cuisine, il ouvrit la lettre sentant son cœur accélérer la cadence. Il s’installa dans son canapé et lut la lettre :

Mac,
Je ne sais pas par où commencer, tu sais que je t’aime, tu es un homme bien et tu le sais. Je m’en veux, je voulais te rendre heureux et je ne t’apporte que des ennuis. On essaye de m’atteindre pour s’en prendre à toi et ça me rend malade. Je ne supporterai pas qu’on te fasse du mal à travers moi. Je ne veux pas te faire souffrir et tu le sais donc je préfère fuir. Ne cherche pas à me retrouver, j’ai besoin de m’éloigner et de réfléchir à tout ce qui m’est arrivé ces derniers temps. Je t’aime Mac Taylor, n’en doute jamais malgré le fait que j’ai choisi de m’éloigner… Stella

Mac n’y croyais pas. Comment avait-elle pu le quitter ainsi et pour aller où surtout. Il était perdu, elle disait l’aimer mais elle l’avait quitté.
Pendant ce temps là, Stella venait d’atterrir à Miami, elle rejoignit Marisol et Horatio dans le hall de l’aéroport. Ils arrivèrent tous les 3 à l’appartement d’Horatio. Ce dernier travaillait de nuit et laissa donc les 2 jeunes femmes ensembles. Elles discutèrent de tout et de rien jusqu’à ce que Marisol en vienne aux raisons de son départ de Manhattan. Elle lui raconta toute l’histoire de l’affaire d’Adam :

Marisol : Ma pauvre Stella, je comprends que tu es eu peur mais Mac est quelqu’un de compréhensif.
Stella : Je sais tout ça, mais comment aurais-je pu lui annoncer que je suis enceinte mais pas de lui, je ne peux pas lui faire ça !
Marisol : J’ai peut-être une idée mais c’est à toi de voir…
Stella : Dis toujours…
Marisol : J’ai une amie qui travaille à l’hôpital, tu es hors la loi si tu décide d’avorter maintenant (désolée je ne connais pas les délais pour une IVG) mais je pourrais essayer de lui en parler.
Stella : J’avais déjà pensé à cette solution. Tu resteras avec moi si je peux la faire.
Marisol : Je viendrai avec toi et je resterai le temps qu’il faudra mais promets moi une chose.
Stella : Laquelle.
Marisol : Promet moi qu’après t’être remise de tout ça tu re contacteras Mac !
Stella : Je ne sais pas Marisol, je vais avoir besoin de temps…
Marisol : Allons nous coucher et on en re parleras demain avec mon amie.
Stella : Ok, en tout cas je ne vous remercierai jamais assez toi et Horatio de m’accueillir chez vous.
Marisol : Y’a aucun soucis, tu sais, on se rend juste service entre amies.

Stella et Marisol montèrent toutes les deux dans leurs chambres. A l’autre bout du pays, Mac déprimait, il n’en pouvait plus de ne pas avoir de nouvelles de Stella. Il se tuait au boulot, il ne dormait plus… La lettre de Stella l’avait remué. Elle lui manquait, elle l’aimait mais elle avait préféré le quitter. Il ne la comprenait plus.
Le lendemain, Stella et Marisol partirent pour l’hôpital. Marisol retrouva Emilie, l’amie dont elle avait parlé à Stella. Son petit ami était gynécologue, Marisol espérait qu’elle pourrait l’aider…
Emilie bipa son petit ami et Stella lui exposa la situation. Il pouvait l’aider mais elle devait attendre une semaine. Stella le remercia et elle rentra avec Marisol.
La semaine passa très rapidement et Stella avait été reçue à l’hôpital. L’avortement eu lieu. Stella se sentait vide mais tristement soulagée. Marisol entra dans la chambre suivie d’Horatio :

Horatio : Hey, salut ma belle !
Marisol : Salut, comment tu vas ?
Stella : Coucou vous deux, je me mal, un avortement ce n’est pas rien !
Horatio : C’est sur Stell, il va te falloir un peu de temps pour t’en remettre !
Stella : Je pense bien mais bon…
Marisol : Tu penses re contacter Mac ?
Horatio : Il le faut Stella, je vais te dire une chose, tu peux être sure d’une chose, si Mac t’aime autant que j’aime Marisol, il doit être très mal.
Stella : Je vais y réfléchir…

Horatio et Marisol laissèrent Stella en proie à ses doutes, devait elle re contacter Mac ? Il devait tellement lui en vouloir, elle ne lui avait laissé qu’une lettre pour lui expliquer son choix. Elle s’en voulait car elle ne lui avait pas tout dit. C’était décidé, à sa sortie de l’hôpital, elle le contacterait.
Stella sortit, elle rentra à l’appartement et s’installa dans sa chambre. Comme à son habitude, elle prit une feuille et écrivit ce qu’elle ressentait, c’était le moyen qu’elle préférait pour exprimer ses sentiments… Elle expédia la lettre à l’adresse du labo et elle priait pour que Mac ne lui en veuille pas et qu’il comprenne mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:00

Je fais comme Poupi je me mets à genoux pour réclamer la suite parce que là on ne peut pas rester comme ça....

Je redis que c'est un véritable régal de te lire et je suis vraiment pressée d'avoir la suite... (oh Stella enceinte d'Adam qui n'ose pas le dire à Mac... )
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:07

d'abord merci pour avoir poster une suite et en plus elle est superbe, sublime devrai-je dire !!!

ça me fend le coeur de voir que Stella a été obligée d'avorter en même temps je la comprends comment aurait elle pu le garder alors qu'il est issu d'un viol et pas de Mac, c'est trop lourd !!!! triste

j'ai mal aussi pour Mac qui déprime dans son coin, qui ne supporte plus l'absence de Stella, j'espère qu'ils finiront par se retrouver tout les 2

merci :merci: :merci: :merci: :merci:

j'ai hâte de connaître la suite ça c'est sur je te laisse au moins le temps de l'écrire et de la taper mais je te lance mon regarde de cocker pour que tu ne nous oublie pas !!!! en attendant j'aurais un peu le cafard deprime triste 01 deprime triste 01 deprime triste 01

je serais patiente promis angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:11

La suite de ce que tu as lu Gwentaylor est au dessus de ton dernier post. J'espère que cela te plaira.

@poupi : Ma chère Poupi, pour ne pas te faire faire tes yeux de cocker trop longtemps je vais essayer de te poster une autre suite ce

soir sachant que sur le papier ma fic est terminée. Il me reste encore 4 petites pages à saisir et ce sera la fin de cette jolie fanfic (qui

t'aura fait faire pas mal de fois les yeux de ton piti chien lol)

biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:20

alors ça lili c'est très très cool et c'est une super nouvelle !!!!

pour les yeux de cocker t'inquiète je sais super bien les faire et longtemps, depuis 10 ans de vie commune j'ai maîtrisé le principe ptdr ptdr ptdr

la fic va être bientôt finie, je suis triste mais c'est normal, elle était tellement belle, je vais la relire souvent pour la peine et j'espère sincèrement que tu reprendras le chemin des crayons et de l'imagination pour nous en créer une autre, parce que tu es un très bon auteur et que c'est vraiment super agréable de te lire.

à bientôt pour la suite et fin de cette fic

je te le dis de suite quand même BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:29

Oui je viens de voir : nos posts se sont croisés..

Tout à fait d'accord. C'est triste que Stella soit obligée d'avorter mais bon... Ca a dû être tellement dur pour elle....

J'ai hâte que tu nous postes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptySam 19 Sep - 20:43

aaaaaah mais non non non !!! là je ne suis pas d'accord !! grrr

Stella, elle a déconné là ! on ne quitte pas qqn comme ça !!! grrr

elle a intérêt à le recontacter et tout lui expliquer car là, sinon, je me fâche tout rouge !!! :a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16922

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:02

Triste suite ton histoire. Domage qu'elle n'est pas eu assez confiance en Mac pour lui parler. grrr

Le fait qu'elle est prise la décison d'avorté c'est dur. snif

Il faut qu'elle explique tout à Mac pour qu'il comprenne son geste, et son éloignement vis à vis de lui.
Enfin on attend la suite. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 14:57

Alors vu que vous attendez la suite avec autant d'impatience la voilà :

1 semaine plus tard, Mac arriva au bureau dans un état lamentable, mal rasé, mal habillé (heureusement qu’on n’assiste pas à ça). Il passa devant l’accueil quand la standardiste l’interpella :

Standardiste : Mr Taylor, j’ai ce courrier pour vous.

Mac fit demi tour, se saisissa du courrier et retourna dans son bureau. Il posa la lettre sur le bureau et s’installa. Il s’arrêta sur l’écriture, il reconnu le trait de Stella. Il ouvrit l’enveloppe, sortit la lettre et la lut :

Mac,
Je sais que cela fait un moment que tu n’as pas eu de mes nouvelles et je m’excuse. Comme je te l’ai dit dans ma dernière lettre, je t’aime mais j’avais besoin de m’éloigner. Seigneur, je ne sais pas comment te dire ça. Je pense que tu te rappelles de cette affaire avec Adam. Suite à ça, je suis tombée enceinte, je sais que tu dois m’en vouloir. Pardon Mac, si tu savais comme je m’en veux. Je ne voulais pas te l’annoncer comme ça ! Aujourd’hui je m’en remets doucement, j’ai avorté, je ne pouvais pas le garder. Je suis chez Horatio et Marisol. C’est d’ailleurs une amie de Marisol qui m’a aidée. Donc comme tu l’auras deviné, je suis à Miami. Je t’embrasse fort. Ne t’inquiètes pas pour moi, je te promets que je reviendrais. Je t’aime. Stella.

Il savait dorénavant où était Stella et il s’en voulait de ne pas avoir pu être là pour elle. Il connaissait Horatio et Marisol mais c’était à lui d’être près d’elle. Sa décision était prise… Il allait la rejoindre à Miami…
Le lendemain, Mac arriva à l’aéroport de Miami, il appela Horatio :

Horatio : Lieutenant Caine, j’écoute !
Mac : Horatio, c’est Mac, comment ça va ?
Horatio : Oh Mac, quelle surprise, si je m’attendais à ce coup de fil…
Mac : Et oui, bon dis moi, t’es occupé là tout de suite ?
Horatio : Non, pas pour le moment pourquoi ça ?
Mac : Je ne sais pas, je trouve qu’il fait super beau à Miami.
Horatio : Comment tu sais ça ? Non ne me dis pas que tu es à Miami !
Mac : Surprise du chef, j’ai atterri y’a un quart d’heure !
Horatio : Tu ne bouges pas, je passe te prendre d’ici 10 minutes…
Mac : Ok je ne bouge pas !

Horatio arriva 10 minutes plus tard et invita Mac à aller boire un café entre hommes :

Mac : Alors comment va le meilleur flic de Miami ?
Horatio : Je retourne la question au meilleur flic de Manhattan !
Mac : Je pourrais aller mieux comme tu t’en doutes, je suis malade, je ne me remets pas du départ de Stella.
Horatio : Je comprends bien, à toi de remettre les choses au clair avec elle.
Mac : J’ai besoin de la voir, de lui montrer que je suis là, qu’elle peut compter sur moi.
Horatio : Viens manger à la maison, j’appelle Mari pour la prévenir.
Mac : Je ne sais pas si c’est une bonne idée !
Horatio : Je ne te laisse pas le choix de toute façon, Mari, c’est moi, prépare un couvert en plus, on a un invité surprise.
Marisol : Tu veux pas m’en dire plus mon chéri !
Horatio : Non tu verras ça en temps voulu.

Horatio et Mac arrivèrent à l’appart. Horatio entra le premier suivi de Mac, Marisol qui l’avait aperçu lui sauta au cou :

Marisol : Oh mon dieu, quelle surprise de te voir là !
Mac : Et oui, je devais venir, j’ai pas pu m’en empêcher ! Où est-elle ?
Marisol : Elle prend sa douche, elle ne devrait pas tarder !
… : Mari, ton invité est arrivé, j’arrive dans 5 minutes…

La voix de Stella avait résonnée dans le cœur de Mac, ça lui avait fait un bien fou, il allait la revoir, enfin…
Stella apparut au bout du couloir, elle eu un mouvement de recul en voyant qui était l’invité en question…


Mac : Bonsoir Stella…
Stella : Bon…bon…bonsoir Mac…

Horatio entraîna Marisol dehors, il décida qu’il valait mieux pour eux de s’éclipser et de les laisser se retrouver :

Horatio Marisol : Bon, euh, on va vous laisser…
Stella : Vous me le paierez tous les deux !!!
Horatio : Tu dis ça mais tu nous remercieras bien assez vite… Bonne soirée…!!!

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 15:54

Oh j'adore les retrouvailles de Mac et d'Horatio !!! Comme à mon habitude je me suis rué sur la suite... J'ai vraiment hâte de voir la conversation entre Mac et Stella !!!

Je demande donc la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 15:56

moi aussi j'ai hâte de lire leurs retrouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:29

c'est super mignon Mac qui s'est décidé à rejoindre Stella, je me demande bien ce que vont donner ces retrouvailles même si ça ne peut que être merveilleux, puisqu'ils sont enfin ensemble coeur coeur coeur

Mac va retrouver le sourire et il pourra se raser et mieux s'habiller ptdr ptdr ptdr

j'ai hâte de connaître la suite lili quand tu veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:34

Allez une tite suite :

Mac et Stella s’installèrent face à face. Aucun ne voulait briser le silence qui les entourait. Stella s’y risqua :

Stella : Comment vas-tu ?
Mac : Mal pour ne pas te mentir, tu m’as manquée !
Stella : Tu m’as manqué aussi, je suis désolée pour ce qui s’est passé.
Mac : Tu n’as pas à être désolée, je comprends tout à fait ta décision mais j’aurai pu être à tes côtés pour t’aider à endurer tout ça !
Stella : Je sais tout ça mais j’ai eu peur, j’ai eu peur de ta réaction.
Mac : Je t’aime Stella ! J’aurai du être là pour ton avortement, je m’en veux !

Stella s’approcha de lui mais hésita à faire le premier pas pour le prendre dans ses bras. Elle n’eut pas de mal à le faire quand elle vit une larme dans les yeux de Mac. Elle serra Mac dans ses bras :

Mac : Ma chérie, tu m’as tellement manquée !
Stella : Serres moi fort Mac, j’ai besoin de toi surtout maintenant !

Mac embrassa Stella doucement, avec toute la tendresse qu’il pouvait mettre dans ce baiser. Ils se séparèrent pour mieux se retrouver ensuite. Cette nuit là, Mac et Stella se retrouvèrent pour ne faire plus qu’un.
Marisol et Horatio quant à eux en avait profiter pour passer la soirée en dînant chez Casa Tua et en prenant une chambre d’hôtel.
Quelques jours plus tard, Mac et Stella repartirent à Manhattan, ils allaient bien vite retrouver leurs habitudes…

TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 18:47

oh les retrouvailles magiques, ils sont tellement énus, et Mac est plein d'amour et de compréhension coeur coeur coeur coeur

comme je l'ai déjà dit une fois je veux le même à la maison !!!!!!

c'est génial lili, comme toute à l'heure une autre suite quand tu veux parce que je veux tout savoir, et puis c'est beau et puis et puis .....je veux une suite !!!! c'est tout.


merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 19:47

cheers Merci pour toutes ces suites, je me suis régalé, franchement c'était super cheers

Mac est super touchant de comprendre l'attitude de Stella.

Je te réclame bien sur une suite, mais prends ton temps, c'est meilleur quand on attends ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Changements lourds de conséquences   Des Changements lourds de conséquences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Changements lourds de conséquences
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: