| Des Changements lourds de conséquences | |
|
+11mlle-Smac poupi27 quebecoise1990 ludivine03 Jersey_07 danseuse Greisa ludi Myrtille Catou972 lili38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath
Nombre de messages : 86 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2008 Réputation : 0 Points : 17780
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Jeu 10 Sep - 13:43 | |
| vivement la suite!!!! | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 16:38 | |
| Comme promis on est samedi voilà une petite suite car sachant que c'est bientôt la fin je fais trainer un peu les chapitres :
Stella l’empêcha de finir sa phrase, elle avait compris ce que Mac voulait lui dire. Elle venait de l’embrasser. Mac et elle se retrouvèrent front contre front :
Mac : Je t’aime Stella ! Désolé d’avoir mis autant de temps à m’en apercevoir. Stella : Le plus important c’est que maintenant tu saches que c’est toi et moi pour toujours, je t’aime aussi…
Mac embrassa Stella à pleine bouche, il commença à la caresser, l’embrasser dans le cou. Toutefois il fut freiné quand il sentit Stella se crisper :
Mac : Pardon Stella, je vais un peu vite, excuse-moi. Stella : Ce n’est pas ta faute, je me donnerai à toi Mac, je te le promets mais là c’est encore trop frais dans ma tête. Mac : Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais rentrer !
Alors que Mac allait partir, Stella lui attrapa le bras et se lova contre lui :
Stella : Je ne peux pas encore le faire Mac c’est trop douloureux comme je te l’ai dit mais je suis sur d’une chose… Mac : Laquelle ? Stella : Je veux pouvoir m’endormir dans tes bras, savoir que tu es là pour veiller sur moi. Mais je t’en demande peut être trop ?
Mac se rapprocha de Stella et lui murmura à l’oreille :
Mac : Je veillerai sur toi Stella, compte sur moi !
Stella et Mac montèrent ensemble à l’étage, elle passa une petite chemise tandis que Mac se mettait en tee-shirt et caleçon. Quand Stella revint dans sa chambre elle se mit à rougir en voyant le corps de son supérieur, quand Mac se retourna, il sentit son cœur s’affoler en voyant les courbes de cette femme qu’il désirait tant. Stella alla se coucher et invita Mac à la rejoindre. Il ne se fit pas prier, il s’installa près d’elle. Stella sentit le cœur de Mac battre la chamade quand il passa ses bras d’elle. Pour la première fois depuis la prise d’otage, Stella s’endormie bercée par les battements du cœur de Mac…
TBC | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 16:42 | |
| Oh un peu de douceur dans ce monde de brutes C'est mignon, adorable, j'aime, j'adore. C'est super, Bravo Lili | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 17:07 | |
| Merci pour vos comm. @ poupi : t'abuse, lol, la scène de Mac en caleçon est pas du tout prévue pour que tu l'imagines dans ta chambre dans cette tenue lol, dans ce cas là tu peux même imaginer la scène de la douche @Greisa : Oui un peu de douceur c'est ce qu'il nous faut à toute et je crois que poupi à trouvé le moyen de remédier à la morosité de notre société lol PS : Je tape actuellement la suite qui devrait être postée d'ici peu. | |
|
| |
ludivine03
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor Nombre de messages : 120 Age : 36 Date d'inscription : 10/08/2008 Réputation : 0 Points : 17939
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 17:22 | |
| J'adore la suite!!! Alala.... C'est trop romantique!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 17:33 | |
| - lili38 a écrit:
- Merci pour vos comm.
@ poupi : t'abuse, lol, la scène de Mac en caleçon est pas du tout prévue pour que tu l'imagines dans ta chambre dans cette tenue lol, dans ce cas là tu peux même imaginer la scène de la douche
@Greisa : Oui un peu de douceur c'est ce qu'il nous faut à toute et je crois que poupi à trouvé le moyen de remédier à la morosité de notre société lol
PS : Je tape actuellement la suite qui devrait être postée d'ici peu. Oh non la scène de la douche c'est pour plus tard mais ça viendra, pour le moment je me satisfait pleinement de ce qu'il porte encore!!!! ben tu vois au moins mes pensées auront servi à quelque chose et si c'est contre la morosité j'en suis encore plus ravie !!!! maintenant je reste rivée sur mon ordi dans l'attente de ta suite !!!! | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 17:37 | |
| Allez vu que vous êtes rivés sur votre ordi et que vous êtes gentil dans vos comm KDO!!!!
Le lendemain, Mac se réveilla le premier, quelle sensation étrange de ne pas être seul le matin. Alors qu’il observait Stella endormie, il entendit son téléphone vibrer sur la table de chevet. Il se dégagea lentement du lit pour ne pas réveiller Stella et décrocha :
Mac : Taylor, j’écoute… … : Salut Mac, alors comment ça va ce matin ? Bien dormi ? Mac : Adam, qu’est-ce que vous me voulez ? Adam : Oh rien, pas grand chose en fait, comment va Stella ? Mac (énervé) : Fout lui la paix, tu lui à déjà fait assez de mal ! Adam : Assez de mal, vu ce qui se passe entre vous, j’aurai du en profiter davantage ! Mac : Que sait tu de ce qui se passe réellement ? Adam : Oh pas grand-chose juste que Stella à l’air de bien dormir quand elle est dans tes bras. Mac : Comment tu sais ça ? Tu nous surveilles ? Adam : Evidemment Mac, je te suis partout, j’épie tes moindres faits et gestes. Mac : Espèce de s*****, j’arriverai à te coincer et à te faire payer le mal que tu lui as fait. Adam : Ne t’inquiètes pas Mac, tu paieras avant moi et plus vite que tu ne le penses…tut…tut…tut.
Mac sentait la rage monter en lui quand il vit que Stella se réveillait petit à petit :
Stella : Bonjour toi ! Mac : Salut, bien dormie ? Stella : Avec toi, ça ne pouvait qu’aller ! Et toi bien dormi ? Mac : Très bien, ça me change de mes réveils habituels ! Stella : Ton téléphone à sonné, qui c’était ? Mac : Rien d’important, ne t’en fais pas ! Stella : Tu ne me caches rien j’espère. Mac : Tu sais bien que je ne peux rien te cacher. Stella : Je vais faire du café, tu me rejoins en bas. Mac : Si tu me le permets je vais prendre une douche et j’arrive. Stella : Pas de soucis fais comme chez toi, les serviettes sont dans l’armoire près de la douche. Au fait on part ensemble au bureau ? Mac : Ok, tant que ça ne te gêne pas ! Stella : Je devrais être gênée Mr Taylor ? Mac : Non pas du tout Melle Bonassera (désolée pour l’orthographe j’avais un doute)
Mac s’éloigna en direction de la salle de bain, il se prit une bonne douche (allez poupi fais marcher ton imagination) pour oublier les paroles d’Adam. Quand il sortit, il rejoignit Stella qui était déjà prête. Il prit son café en la déshabillant du regard, il la trouvait tellement belle. Ils finirent calmement de déjeuner puis prirent la direction du labo avec la voiture de Mac. Arrivés au labo, ils se séparèrent pour aller vers leur enquête respective. Alors qu’ils travaillaient tous les deux depuis près de 2 heures, Mac sortit de son bureau et se retrouva face à face avec Adam qui pointait sur lui un neuf milimètres.
TBC | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| |
| |
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Sam 12 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Dim 13 Sep - 22:38 | |
| Bon là pour ne pas vous balancer la fin de ma fic trop tôt je poste piti à piti les prochains chapitres : voilà donc la 1ère suite :
Adam : Re bonjour Mac, alors on fait moins le malin ! Mac : Adam, comment êtes-vous entré ? Adam : Simple, j’ai toujours mes pass ici, bizarre que vous les ayez oubliés ! Mac : J’avais autre chose à faire qu’à m’occuper de votre coup de folie. Adam : Ne me parlez pas de folie.
Les autres (Sheldon, Lindsay, Danny et Flack) furent alertés par les bruits :
Mac : Baissez votre arme ! Adam : Vous n’avez pas d’ordre à me donner ! … : Ecoutes-le Adam, fais ce qu’il te dit !
Sheldon essayait de le calmer mais Adam tenait toujours Mac en joug. Flack bipa Stella. Cette dernière pâlit en voyant la scène qui se jouait devant elle. Lindsay et Danny essayèrent de la retenir :
L D : Stella reste là ! Stella : Mais Mac est en danger ! Mac (fixant Stella) : Ecoutes les ma chérie, ne bouge pas !
Ce surnom résonna dans la tête de Stella, Mac savait qu’en utilisant ces deux mots, son impact sur Stella serait plus fort qu’autre chose.
Adam : Oh, Stella, voici le tableau au complet, il ne manquait que la petite amie… Stella : Ne fais pas de bêtises… Mac : Ne cherches pas à faire quoi que ce soit Stell’, il n’osera rien contre moi ! Adam : Tu te trompes, tu dois payer, tu as tué mes parents ! Mac : Comment ça, je ne comprends pas ! Adam : Ne fais pas l’innocent, je sais très bien que tu sais de quoi je parle, l’affaire Stone, ça te dit quelque chose ? Mac : Mais c’est une vieille affaire non ? Adam : Ce que tu ignores, c’est que Mr et Mme Stone étaient mes parents et qu’en les envoyant en prison, tu as signé leur arrêt de mort…
Mac voyait que son adversaire commencer à faiblir psychologiquement parlant. Adam s’apprêtait à appuyer sur la gâchette quand Stella échappa à la vigilance de Danny et Lindsay et s’interposa entre Mac et Adam :
Stella : Adam, attends ! Mac : Ne restes pas là Stella va t’en ! Stella : Je refuse Mac, je ne veux pas que tu prennes une balle pour rien. Adam : Tu devrais écouter ton homme si tu ne veux pas prendre cette balle à sa place. Stella : Ecoutes moi, tu as été à la facilité Adam, tu as pris le premier nom qui était sur le rapport mais si tu avais pris le temps de le lire dans son intégralité, tu te serais rendu compte que oui, Mac à arrêté tes parents mais que ce n’est pas de lui que venait l’ordre de mettre tes parents en prison.
Stella avait touché un point sensible, Adam tremblait, il n’y croyait pas, avait-il fait tout ça pour rien ? Il paniqua et un coup de feu éclata…
TBC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18523
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 15:36 | |
| Oh ohhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 15:56 | |
| Pas Stella! Quoi que je préfère que ce soit Stella qui soit touché plutôt que Mac. Oubliez, je n'ai rien dis Hate de connaitre la suite | |
|
| |
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17462
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:18 | |
| Tant de suspense. Stella la pauvre, Adam un vrai S**** ( c'est de la vengeance facile de se pendre à une femme et surtout une femme amoureuse). Heureusement Mac partage les mêmes sentiments que Stella. Trop beau quand ils se déclarent tous les 2 Bon après tout ça on aurait du "rêver "d'un happy end. Et bien non, voici le retour du vilain Adam, j'espère qu'il va réfléchir et ne pas tirer ........ suspense. La suite | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:19 | |
| Ah non ca va pas ce coup de feu Qui a été toucher je veux savoir moi Ah non pas stella c'st pas elle a assez souffert Et pas Mac parce que je l'adore de trop lol Je veux la suiteeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:39 | |
| Suite à vos demandes acharnées je vous poste la deuxième mini suite : Bonne lecture
Mac et Stella étaient tous les deux à terre. Dans leur chute, Mac s’était retourné et se retrouvait donc à la place de Stella. Du coup Mac était tombé sur elle. Elle essaya de bouger et se rendit compte que Mac ne bougeait plus. Elle le mit sur le dos et se rendit compte qu’il était blessé. Elle demanda à Danny d’appeler une ambulance mais se ravisa car elle sentit que Mac bougeait :
Mac : Stella, mon amour, ça va ? Tu n’as rien ? Stella : C’est plutôt à toi que je devrais poser la question, pourquoi d’être mis devant moi ? Mac : Tu te rappelles de ce que je t’ai dit, tu ne subiras jamais plus rien à ma place. Stella : Oui mais à cause de moi tu es blessé ! Mac : Stella, ouvres ma chemise ! Stella : Non je vais laisser faire les ambulanciers ! Mac : Fais le tu verras. Stella s’exécuta et eut le soulagement de constater que Mac portait son gilet pare balles.
Stella : Mais comment est-ce possible ? Mac : Tout à l’heure quand je sortais de mon bureau, je sortais pour une intervention. Stella : Tu m’as fait une de ces peurs. Mac : Désolé pour la frayeur, ce n’était pas prévu.
Stella aida Mac à se relever et ils se retrouvèrent face à face. Mac serra Stella dans ses bras et lui demanda dans le creux de l’oreille :
Mac : Promets-moi une chose !
Stella se recula et regarda Mac s’un air étonné
Stella : ça dépend quoi ! Mac : Promets-moi de ne plus jamais te mettre entre moi et une arme ! Stella : Je ne crois pas que je m’y tiendrais ! Mac : Ah bon et pourquoi ça ? Stella : Tout simplement parce que tu veux que je te promettes une chose que tu ne feras pas par toi-même. Mac : Qu’entends tu par là ? Stella : Tu sais pertinemment ce que je veux dire, si cela avait été l’inverse, tu te serais mis entre moi et une arme pour me sauver. Mac : Tu me connais par cœur Stella.
Mac allait embrasser Stella quand cette dernière entendit Adam pleurer et hurler au pardon. Flack venait de lui passer les menottes et jusqu'à sa sortie du bâtiment, on l’entendit hurler pour obtenir le pardon de Stella. Evidemment, elle ne pouvait lui accorder, il lui avait fait trop de mal et il allait lui en refaire plus tôt qu’elle s’y attendait…
TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:47 | |
| Ah non franchement super suite, vraiment géniale Mais deux petit chou ne sont pas blessés Ah ca c'est vrai alala i'm happy quoi quoi quoi adam va refaire du mal a stella non non non ca le fait pas c impossible faut pas non je veux passsssssss Enfin en tout cas Smac trop géniale | |
|
| |
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17462
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 21:53 | |
| Le coup du gilet pare balles, je l'avais pas vue venir celui là!! Heureusement tous va bien pour Mac et Stella. Non pas encore le retour d'Adam, c'est bon il lui a fait assez de mal comme ça à Stella. | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 86 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2008 Réputation : 0 Points : 17780
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 22:12 | |
| Oufff.. tout le monde va bien! vivement la suite... | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Lun 14 Sep - 22:16 | |
| Pour votre peine vous aurez encore droit à 8 minis chapitres qui demande développement car pour le moment je n'ai que mon idée de départ. De plus j'ai peur que ma fic tourne en rond, du coup j'ai besoin d'un peu de temps pour voir si cela vaut le coup que je la prolonge encore. Merci pour vos commentaires. Bisous à toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Mar 15 Sep - 11:27 | |
| Ah géniale cette suite. Stella qui connait par cœur Mac, c'est tout mimi. Bonne nouvelle pour ces 8 minis chapitres. Prends ton temps on attendra bien sagement. Bonne continuation | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Mar 15 Sep - 14:48 | |
| Je viens de tout lire d'une traite !!! J'adore !! J'espère que tu posteras la suite très vite : j'ai hâte de voir ce que tu vas encore nous inventer !!! | |
|
| |
ludivine03
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor Nombre de messages : 120 Age : 36 Date d'inscription : 10/08/2008 Réputation : 0 Points : 17939
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences Mar 15 Sep - 15:04 | |
| Je viens de rattraper mon retard... Je trouve les suites encore mieux que les précédentes!!!! J'ai eu peur quand Stella a cru que Mac était blessé... Heureusement VIVE LE GILET PARE BALLE!!! J'ai toujours autant hâte de te lire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Changements lourds de conséquences | |
| |
|
| |
| Des Changements lourds de conséquences | |
|