| Une Histoire de Bal... Smac | |
|
+24lilou koumal ludi £ly Jersey_07 Emilie D&D_fan mlle-Smac D.L- Addict Spooky LoLo stell' Thyrsette aerogirl quebecoise1990 lili38 MagicMum poupi27 Lisa2105 danseuse nath Greisa Myrtille whysoserious 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 30 Sep - 22:57 | |
| OMG! Mac torse nu J'aime beaucoup la dernière phrase toute mimi. C'est une super belle suite. Bravo, j'ai adoré. | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 30 Sep - 23:02 | |
| Wouhou Mac torse nu... Tu m'étone que Stella s'arrête! La suite bientôt? atta tu ne peux pas nous laisser comme ça... | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 30 Sep - 23:43 | |
| aaaaaah mais faites des suites plus longues bon sang de bon sang !!!! là je suis frustrée !!! je veux la suite !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! je veux un smac kiss !!!! aaaaaaaaaaaaah mac torse nu et Stella nue sous une serviette... la suite !! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| |
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 1 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 1 Oct - 23:20 | |
| Super suite Mac torse nu J'imagine trop la scène franchement trop fort | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18066
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 1:22 | |
| Petite Suite, je sais! Mais écrite avec amour J'ai modifié mon idée de départ, donc c'est pour cela que le temps entre chaque post de suite sera un peu plus long. Mais croyez-moi, ca vaut le coup! Chapitre 12 (2) Lorsqu’elle passa à ses côtés, il l’a retint doucement par l’avant-bras, comme une caresse. Elle le regarda, étonnée. Il avait de nouveau ce regard tendre, comme lors de leur slow. Mac: Stella.. Stella: Mac? Il glissa sa main droite derrière sa nuque et rapprocha son visage du sien. Elle, impuissante, comme hypnotisée, elle le laissa coller doucement ses lèvres contre les siennes. Envahit par la chaleur de son contact, elle passa ses mains dans les cheveux de Mac tout en ouvrant un peu plus sa bouche pour approfondir leur baiser. L’appartement, l’immeuble, le monde avait disparut. Il ne restait plus qu’eux, collé l’un contre l’autre, leur langue se caressant l’une l’autre. Mais la réalité refit doucement son apparition quand ils se détachèrent pour reprendre leur souffle. Stella: Ouawe! Mac… Il décolla son front du sien, un fin sourire disparaissant aussi vite qu'il était apparut. Mac: Vous m’avez embrassé tout à l’heure, je me devais de vous rendre ce que vous m’aviez donné. Son ton froid et détaché glaça Stella. Elle resserra un peu plus sa serviette autour d’elle et pris le même ton professionnel que lui. Stella: Bien, vous ne me devez plus rien maintenant. Elle pris le chemin de sa chambre, retenant ses larmes. Mac: Reposez-vous bien Stella: Vous aussi. A dans une demi-heure. Et elle claqua la porte au plus vite pour fondre en larmes sans qu’il ne la voit. Mac desserra son poing, ses jointures encore blanches et ses doigts rougit tellement il l’avait serrer fort. Elle devait être juste derrière la porte, il l’entendait pleurer. Il se mordit la lèvre en prime. Tout ce qu’il voulait, c’était entrer, la serrer dans ses bras et lui dire à quel point il tenait à elle, que ce baiser avait signifié tellement plus pour lui mais ça, il ne le pouvait pas. A défaut de pouvoir exaucer son souhait, il se laissa glisser contre cette même porte et y colla sa joue, comme pour pleurer avec elle. TBC... | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 1:26 | |
| Ils se sont embrassées ! Mais, mais, mais qu'est-ce-qu'il se passe Mac? Il est fou? Ha na la il faut mettre la suite de toute urgence!! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20296
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 3:19 | |
| Mais qu'est-ce qu'il nous fait le Mac ça va pas du tout du tout !!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 9:57 | |
| Mais que c** En tout cas merci pour ce magnifique baiser! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 11:37 | |
| Non mais Mac, il abuse là.
Deux gifles et au lit sans manger. | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 17:28 | |
| Non mais qu'est ce qu'il fait là? Il est dingue!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 21:59 | |
| WOW WOW WOW WOW WOW Quel baiser !!!! Franchement magnifique Un super moment Mais bon bien sur faut que Mac gache tout Pourquoi il a réagi comme un crétin Alala il meriterait un gifle pfff Faut pleaseeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18396
| |
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18066
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 3 Oct - 23:56 | |
| Pauvre Mac, le brutalisé pas! Bon, je ferai la même chose à votre place mais... Soyez patient,j'écris la suite ce soir et vous l'aurez surement très tard cette nuit! | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 1:46 | |
| Chapitre 13 Une demi-heure qu’il était assis, toujours au même endroit. Le bip sonore de sa montre lui signalait qu’il devait aller réveiller son amie. Tout bruits avait cessé, peut être s’était-elle endormie finalement? Il entrebâilla légèrement la porte. Elle était recroquevillée sur son lit et grelottait. Il s’approcha calmement et caressa son bras du revers de la main. Stella: Mmh… Mac: Stella, réveillez-vous… Elle se redressa, toujours endormie cependant. Maintenant qu’il était sûr qu’elle était toujours bien consciente, enfin presque, il la guida vers l’intérieur de ses couvertures et la recoucha sans qu’elle n’objecte quoi que ce soit. Après un dernier coup d’œil, il referma la porte derrière lui. Il répéta trois fois le même manège, son cœur battant plus vite à chaque fois qu’il la voyait endormie. Mais, aux environs de 4h du matin, il l’entendit crier. Mac se précipita de suite dans la chambre, aux aboies. Elle était assise sur son lit, haletante et paniquée. Il courut à ses côtés. Mac: Stella! Qui y a t-il? Vous allez bien? Stella: Non, j’ai… J’ai fait un cauchemar et… Sa respiration était rapide, au bord de l’hystérie. Il calla la jeune femme contre son torse. Stella: Non Mac, vous… Mac: Chuut… Calmez-vous, d’accord? Détendez-vous Elle obéit sans protester davantage et ferma les yeux. Mac: De quoi parlait-il ce cauchemar? Il parlait d’une voix très calme, presque un chuchotement. Stella: C’était une grande pièce et… il y avait ce-ce type avec… Mac: Chuut… Ca va aller Stella: Il a tiré et… tout est devenu blanc, tout avait disparut. Vous n’étiez plus là, j’ai eu froid… J’ai cru que je mourrais, Mac Il la serra un peu plus contre lui et frotta chaleureusement son dos. Mac: Mais ce n’étais qu’un mauvais rêve… Je suis là, avec vous. Stella: Si vous… Pour n’importe quelle raison… Je ne pourrais pas le supporter… Mac: Vous n’avez aucune raisons de penser à cela, je ne vous abandonne pas. Stella: Mais, avec ce qui c’est passé tout à l’heure… Mac: Chuut… Il faut vous reposer maintenant, vous en avez besoin. Il quitta la chaleur des bras de Stella et s’apprêta à regagner son glacial lit de camp mais une fine main tiède attrapa ses doigts. Stella: S’il vous plaît, restez avec moi… Son cœur se serra. Jamais il n’avait vu autant de fragilité dans son regard. Il fit le tour du lit, souleva la couverture et se glissa à l’intérieur. Stella, souriante, se rapprocha de lui. Il colla son torse contre le dos de la scientifique et murmura à son oreille. Mac: Si on nous le demande, cela n’a jamais eu lieu… Stella: Bien sûr Elle sourit de nouveau et ferma les paupières. TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 9:44 | |
| Que c'est beau ! J'adoooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 10:32 | |
| C'est super mignon comme suite. Tu vois quand tu veux Mac, tu sais être gentil avec Stella Hâte de connaitre la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 11:34 | |
| Oh comme c'est mignon!!! J'adore!!!! Autant ta dernière suite je l'ai beaucoup aimé à part la dernière phrase de Mac enfin plutot sa réaction lol autant là j'adore! LA SUITEUHHHHHHHHH
Dernière édition par Spooky le Dim 4 Oct - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18880
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 14:11 | |
| j'aime décidément beaucoup ta fic ! Fiou tu fais passer super bien les émotions des deux... Rolalalla allez la suiiiiitteeeuuuuhhhh !! | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 15:05 | |
| Mercii, ca me fait très plaisir tout ça! Je vais essayer de mettre une suite dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac | |
| |
|
| |
| Une Histoire de Bal... Smac | |
|