| Une Histoire de Bal... Smac | |
|
+24lilou koumal ludi £ly Jersey_07 Emilie D&D_fan mlle-Smac D.L- Addict Spooky LoLo stell' Thyrsette aerogirl quebecoise1990 lili38 MagicMum poupi27 Lisa2105 danseuse nath Greisa Myrtille whysoserious 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 4 Oct - 22:40 | |
| super suite vraiment géniale Ba Stella faut pas faire des cauchemars comme ca TU te fait peur toutes seule vivement la suite pleaseeeeeeeeeeee | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Lun 5 Oct - 17:48 | |
| A quand la suiteuh??? | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Lun 5 Oct - 22:41 | |
| Et voilà la suiite!! Désolé, je ne peu pas en mettre en cours de journée vu que je suis en cours... Chapitre 14 Des rayons de lumières caressèrent les yeux de la scientifique. Elle ouvrit doucement les yeux, l’un après l’autre. Elle se retourna pour vérifier que ses troubles nocturnes n’avaient pas causés d’hallucinations, elle trouva une place vide. Elle soupira. Une douce odeur de café vint chatouiller ses narines et on toqua à la porte. Stella: Oui? Mac: Bonjour Stella, désolé si je vous ai réveillé… Stella: Non, vous n’y êtes pour rien… Il passa le seuil de la porte, un plateau petit-déjeuner dans les mains. Mac: Je pensais que vous aimeriez avoir votre petit déjeuner au lit un dimanche matin! Il ponctua sa phrase d’un petit sourire adorable, le cœur de Stella se gonfla. Stella: Mac! C’est vraiment très intentionné, je… Mac: Si cela vous fait plaisir, c’est le principal! Il déposa le plateau sur les genoux de son amie. Stella: Vous ne mangez pas? Mac: Non, un café me suffit… Stella: Je ne suis pas d’accord. Elle prit une des deux tartines posées devant elle et la lui tendit. Stella: Prenez! Mac: Non, c’est vous qui avez besoin de prendre des forces! Stella: Bien, vous ne mangez pas, moi non plus! Elle croisa les bras, signe qu’elle ne changerai pas d’avis. Il leva les yeux au ciel. Mac: Vous n’êtes pas croyable, Stella! Il prit la tartine et croqua une bouchée. Mac: Contente? Il avait encore la bouche pleine, elle rigola devant son air si enfantin tout à coup. Elle ne l’avait jamais vu ainsi. Stella: Très contente! Mac: Décidemment, je ne peu rien vous refuser! Stella: Ca doit être mon charme personnel… Ils burent leur café. Mac: Alors, que voulez-vous faire aujourd’hui? Stella: Vous voulez rester? Vous n’êtes pas obliger, je ne voudrais pas gâcher votre weekend Mac! Mac: D’habitude, je suis seul chez moi à lire un livre ou à revoir de vieux dossiers. Vous ne me gâchez rien du tout, bien au contraire! Stella: Je suis ravi de vous sortir de votre routine alors… Pour le démontrer, elle lui offrit son plus beau sourire. Mac regarda par la fenêtre. Mac: Il fait beau aujourd’hui, que pensez-vous d’un pique-nique? Stella: Je ne vous savais pas amateur de déjeuner en plein air! Mac: Je ne le suis pas, normalement. A croire que vous avez une bonne influence sur moi. Alors, qu’en dites vous? Stella: D’accord. Je ne peu rien vous refuser de toutes façons! Mac: Cela doit être mon charme personnel… Il lui lança un clin d’œil et disparut s’habiller dans le salon. TBC... | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Lun 5 Oct - 22:59 | |
| Punaise, j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus sadique que moi qui coupe son chapitre avant un baiser Sérieusement, j'adore ton histoire et j'suis toute émotionnée ^^ (ça se dit pas, c'est pas grave xD). Et j'ai un peu honte de pas l'avoir lue avant En général, les bals, c'est pas ma tasse de thé mais là je dis BRAVO. | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Lun 5 Oct - 23:17 | |
| MDR Jersey ! Ouais y'a trop d'auteurs sadiques dans ce monde ! Comment ils sont craquants tout plein ! Et ba nous laisse pas en plan comme ça voyons xD | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 6 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| |
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 6 Oct - 23:29 | |
| Je m'excuse d'avance pour cette fin légèrement sadique... Chapitre 14 (b) Il lui lança un clin d’œil et disparut s’habiller dans le salon.Il était environ 13h quand nos deux amis claquèrent la porte de l’appartement en direction de Central Park. Ils s’arrêtèrent sur une étendue d’herbe où, déjà, quelques couples et familles s’étaient installés. Ils discutèrent de boulot, de livres, de projets de vacances et vint la fameuse soirée d’hier, un sujet visiblement plus sensible pour l’un que pour l’autre. Mac: Je pense qu’il faudrait retourné danser un soir, je veux dire… Stella: Non Mac, les deux fois se sont assez mal passés, je ne veux pas tenter le diable! Mac: Justement, il faut aller de l’avant! Je refuse de vous laisser sur un mauvais souvenir! Il sourit. Stella: Pourquoi vous souriez? Mac: En temps normal, c’est vous qui me tenez ce genre de discours… Stella: Comme quoi, on travail ensemble depuis vraiment trop longtemps! Il y eut un court silence. Stella: Mais, la soirée n’a pas été qu’un mauvais souvenir. Il y en a eut des bons aussi… Mac: Oui, c’est vrai! Il repensa à leur tango et à leur presque baiser, avec un léger pincement au cœur. Stella: Lors de notre dernière danse, avant que… ce fou débarque, j’ai eu l’impression qu’on allait… Enfin, vous vous souvenez peut être pas mais… Mac: Vaguement… Ca devait être l’ambiance, vous savez? Stella: Oui, ca devais être ça… Je préfère m’en assurer, pour ne pas me faire de fausses idées. Il détourna le regard car si jamais il croisai les beaux yeux émeraudes de la scientifique, il lui avouerai qu’il se rappelait parfaitement cet instant, de son parfum qui l’avait totalement envoûté, de la douceur de sa peau et que si cet homme n’était pas arrivé, il l’aurait embrassé sans regrets. Un ballon ovale roula jusqu’aux pieds du lieutenant Bonasera, un petit garçon d’environ six ans lui courant après. Enfant: Bonjour Madame! Est-ce que je pourrais récupérer mon ballon s’il vous plaît? Stella: Mais bien sûr! Comment dire non à un grand garçon comme toi, hein? Elle lui tendit sa balle, tout sourire. L’enfant se retourna puis, regarda de nouveau le couple. Enfant: Vous voudriez bien jouer avec moi? Stella: Ta mère serait d’accord? Enfant: Elle est trop occuper à parler au téléphone et moi, j’ai personne avec qui jouer… Stella: Et bien d’accord! Comment t’appel tu? Enfant: Je m’appel Kyle! Elle se leva et partit un peu plus loin avec le garçonnet. Il courait avec le ballon et Sella essayait de l’attraper. Elle remarqua que Mac les observait avec amusement. Elle courra vers lui. Stella: Hey Mac! Venez donc m’aider à attraper ce petit bandit là! Mac: Il doit vraiment être malin pour vous échapper! Stella: Vous n’imaginez pas à quel point! Il se leva à son tour pour les rejoindre. Les trois joueurs avaient entamé un match, Stella et Kyle contre Mac. La jeune femme reçut la balle, Mac voulut la mettre à terre mais elle s’accrocha à son tee-shirt et il tomba avec elle. Tandis qu’il était étendu sur le dos, elle avait atterrit à cheval sur le lieutenant, tout deux nez à nez et mort de rire. Comme leur visage était si proche, les longues boucles brunes de Stella retombaient également sur les contours de la tête de Mac. De nouveau, son parfum l’envoûtait, le souvenir de ses lèvres le hantait. Les yeux dans les yeux, il la vit lentement approcher son visage du sien et son coeur s'emballa. TBC...
Dernière édition par whysoserious le Mer 7 Oct - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 10:24 | |
| C'est jolie! Super bien écrit! On ne peux qu'attendre la suite | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 19:07 | |
| Ca fait rêver | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 21:09 | |
| alalala so cute vraiment trop chou tout les deux Maintenant le baiser !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| |
| |
koumal
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17450
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 7 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 8 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 8 Oct - 17:42 | |
| C'est meuuuuuuuuuuuugnon !!! Je voudrais bien avoir une petite suite ! S'il te plaît ! | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 8 Oct - 20:07 | |
| - koumal a écrit:
- le gamin est il toujours avec eux??
Ah oui c'est vrai ça!! Le pauvre, il va subir un cours ou plutot une pratique d'éducation sexuelle XD Chapitre 1 : LE BAISER | |
|
| |
koumal
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17450
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 9 Oct - 19:56 | |
| Oui il va avoir la totale!! la theorie et la pratique!! lol | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 17 Oct - 0:53 | |
| Je tente une relance pour avoir la suite parceque s'arrêter la c'est de la torture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Sam 17 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 18 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 22 Oct - 7:17 | |
| Je me joins également à vous et je suis prête à lancer une opération "zyeux de cocker" avec l'accord de Poupi bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac | |
| |
|
| |
| Une Histoire de Bal... Smac | |
|