| Une Histoire de Bal... Smac | |
|
+24lilou koumal ludi £ly Jersey_07 Emilie D&D_fan mlle-Smac D.L- Addict Spooky LoLo stell' Thyrsette aerogirl quebecoise1990 lili38 MagicMum poupi27 Lisa2105 danseuse nath Greisa Myrtille whysoserious 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 27 Oct - 16:59 | |
| HOOOOO du Smac!! Enfin!! je suis en manque alors une suite comme celle-la ça fai du bien!! ^^ Enfin un baiser!! Et un même un peu plus!! (Oui je suppose qu'ils ont pas finit dans la chambre pour faire un scrabble ) Rassure toi ce n'est pas baclé du tout!! Bon bah maintenant on attend la suite!! (nan je suis pas en manque de Smac.. ) | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 27 Oct - 17:28 | |
| Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je ne trouva pas non plus cette suite baclée. Bravo | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 27 Oct - 18:28 | |
| ohhhhh ayéééé ils vont dans la chambre!! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mar 27 Oct - 22:57 | |
| Ah le baiser ca fait plaisir et même plus hein Mais non pas du tout baclé ta suite C'était géniale au contraire La suite stppppp | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Mer 28 Oct - 14:44 | |
| Ah bah me voilà rassuré alors! Je suis contente que vous ayez aimé ce moment pur Smac! Je met la suite dès que je peu, promiis | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 20:45 | |
| Et voilà enfin la suite... et Fin de ma Fic! J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire! Chapitre 16 Le jour commençais à se lever, des rayons de lumières envahissaient la chambre. Qu’il était bon de sentir ce contact chaud et rassurant derrière soit, des bras puissant et protecteur enroulés autour de ses bras, cela faisait si longtemps que Stella ne s’étaient pas sentit aussi bien. Des lèvres humides vinrent caresser son cou et elle sentit une main glisser dans ses cheveux. Stella: Mmh… Tu es réveillé? Et une autre main glissa sur sa cuisse. Mac: A ton avis? Elle se retourna en riant afin de voir son compagnon. Jamais elle ne l’avait vu de la sorte. Pas seulement nu mais avec cet air tendre à moitié endormie. Il était à croquer. La scientifique enroula ses bras autour de son cou et l’embrassa, c’était si bon. Après plusieurs minutes passé au lit, tout deux eurent enfin le courage de se lever pour aller prendre une douche commune. Quelqu’un sonna à la porte. Le couple fit semblant de ne rien entendre mais la sonnette retentit de nouveau, il ne s’en irait pas tout de suite. Mac: Bon, j’y vais… Il arracha un dernier baiser à sa partenaire. Stella: Reviens vite! Il enroula une serviette autour de sa taille, faute de temps, et entrebâilla la porte. Mac: Danny? Il ouvrit un peu plus la porte. Mac: Lindsay? Il l’ouvrit en entier. Mac: Flack et Sheldon? Qu’est-ce que… Lindsay: On s’inquiétait pour Stella! Sheldon: Il est plus de 10h et comme vous ne veniez pas travailler… Flack: Ils se sont inquiété et m’ont appelé! Désolé si on vous a dérangé… Mac: Je prenais une douche, comme vous pouvez le constatez… Il montra sa tenue avec sa main, souriant en pensant à ce qu’il faisait précisément sous cette douche. On entendait encore l’eau couler. Lindsay: Où est Stella? Elle va bien? Mac: Elle est… Une voix lointaine et mélodieuse vint les interrompre. « Feel the rain on your skin No one else can feel it for you Only you can let it in No one else, no one else » Mac esquissa un sourire. Danny: Ah! Elle est sous la douche… Après un petit moment de réflexion, chacun ouvrit grand les yeux, ils venaient de comprendre. Leurs deux supérieurs étaient tout les deux, en même temps, nus sous la douche. Personne n’osa prendre la parole. Mac se décida donc à briser le silence. Mac: Merci de vous êtres inquiété pour Stella, elle va bien. Excusez-moi mais je dois vous laisser et… Si pouviez éviter d’ébruiter cette histoire, je vous en serai reconnaissant. Tous acquiescèrent derechef. Lindsay: Oui, oui! Danny: Aucun problèmes! Flack: On ne dira rien! Sheldon: Muet comme des tombes! Et il referma la porte sur ses quatre collègues éberlués. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il se laissa explosé de rire. Après s’être calmé, il repartit en courant rejoindre sa belle coéquipière et amante pour lui annoncer qu’ils étaient découvert grâce à ses talents de chanteuse. Ce furent sans doutes une des plus longues douche de leurs vie et sûrement pas la dernière. The End | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 21:04 | |
| Bien joué Stella, grâce à toi, toute l'équipe est au courant Super belle fin. Bravo Whysoserious | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| Mercii!! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 21:20 | |
| Ah J'adore ! Cette suite est superbe ! Et je me suis mise à rire seule en imaginant leurs têtes en entendant la voix de Stella xD Merci beaucoup parce que j'ai adoré ta fic de la première à la dernière ligne, et la lire et relire est un plaisir <3 | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| Ah c'était super Vraiment géniale ta fin Franchement j'ai trop adoré Merci beaucoup pour cette super fic Et j'espère qu'on te reverra le plus vite possible avec d'autres histoire !!!!!! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 6 Nov - 7:03 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| |
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 6 Nov - 13:36 | |
| Ha non c'est déjà fini Mais c'est génial !! Encore plein de fics allez vite !!! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 6 Nov - 14:00 | |
| J'ai adorée cette suite et fin!! Merciiiii A quand ta prochaine fic?? | |
|
| |
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17294
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 6 Nov - 17:23 | |
| J'ai tout relu d'un coup - miam. C'était bien agréable comme un chocolat chaud avec des chamallow quand il pleut dehors... Merci pour ce bon moment de ship j'en avais besoin après mes journées pourries. | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 6 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Christie
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny Nombre de messages : 569 Age : 42 Date d'inscription : 13/08/2010 Réputation : 0 Points : 16201
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Ven 13 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac | |
| |
|
| |
| Une Histoire de Bal... Smac | |
|