| Une Histoire de Bal... Smac | |
|
+24lilou koumal ludi £ly Jersey_07 Emilie D&D_fan mlle-Smac D.L- Addict Spooky LoLo stell' Thyrsette aerogirl quebecoise1990 lili38 MagicMum poupi27 Lisa2105 danseuse nath Greisa Myrtille whysoserious 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17550
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 15:32 | |
| On va demander à Poupi de faire plus souvent son repassage pour avoir régulièrement les suites J'adore l'idée du bal costumé, hâte d'avoir la suite pour voir nos héros déguisés | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:26 | |
| Si vous êtes prête à faire du repassage pour avoir des suites, c'est que ma Fic ne doit pas être trop mauvaise alors! Voilà le chapitre 3! Chapitre 3 La nuit serait bonne pour tout les deux, ca ne faisait aucun doutes!Par chance, New York avait décidé de faire la paix ce jours là et aucune affaire ne vint occuper les jeunes scientifiques du labo. Le sujet du jour était bien évidemment Le Bal de demain soir, cette soirée provoquait une sacré effervescence au sain du bâtiment. Le lieutenant Bonasera frappa à la porte du lieutenant Taylor. Stella: Toc Toc! Il releva la tête d’un des nombreux dossiers empilés sur son bureau. Mac: Stella! Comment allez-vous? Stella: Très bien, merci! Et vous? Mac: Ma foie, avec tout ça… Il désigna les nombreuses feuilles éparpillées devant lui. Stella: Expliquez-moi pourquoi vous êtes entassé sous une tonne de dossier et que nous, nous n’ayons aucune enquête? Mac: A vrai dire, ce sont de vieux dossiers que j’examine. Stella: Vous faites des heures sup? Elle le dévisagea un instant. Stella: Avez-vous au moins dormit cette nuit? Ses yeux avaient vraiment l'air fatiqués. Il fit mine de regarder sa montre. Mac: C’est déjà le matin? Elle leva les yeux en l'air. Stella: Vous êtes incorrigible! Bon, allez dormir! Mac: Pardon? Stella: On n’a aucune enquête et si jamais il y a une urgence, je vous couvrerai. Mac: Non, je ne peux pas… Stella: Continuer à faire comme si le sommeil n’était pas important? Elle insista lourdement du regard. Mac: Est-ce un ordre ou conseil? Stella: Etant donné l’étendu des cernes sous vos jolis yeux, c’est un ordre! Mac: Je suppose que je n’ai pas le choix? Stella: En aucun cas! Il se leva et prit sa veste. Mac: Qu’est-ce que je serai sans vous? Stella: Sûrement mort d’une overdose de caféine dans votre bureau! Il rirent. Mac: Vous m’appelez s’il y a une urgence? Stella: Non, seulement en cas d’Extrême urgence! Mac: Merci de prendre soin de moi. Il la regarda plus intensément,comme s'il essayait de lire les pensées de la jeune femme. Stella: De rien. Ce n’est pas comme si c’était une contrainte. Elle posa une main sur sa joue et le regarda tendrement. Stella: Allez vous reposer et revenez-nous en forme Il recouvrit la main fine, qui reposait encore sur sa joue, de la sienne. Mac: Vous trouvez vraiment que j'ai des jolis yeux? Stella: Si je le dit, c'est que je le pense. Mais ne tentez pas de faire diversion! Allez, zou! Elle le chassa hors de son bureau. C'est tout de même le coeur retourné que Stella le regarda s'en aller. TBC... | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:42 | |
| Sympa cette suite. C'est mignon la facon dont Stella prend soin de Mac.
Elle a dit "jolis yeux" et lui il a même pas tilter. | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:49 | |
| OH trop chou Stella prend soin de Mac, c'est vraiment trop choupi Bien sur que ta de beau yeux Mac C'est quoi cette question | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
whysoserious
| |
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:27 | |
| Tu essayes par tout les moyens d'avoir une suite Poupi. | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:29 | |
| Ah les yeux de Mac, on fantasme toute quand on les vois...
Vivement la suite car rien que de voir Stella s'occuper de Mac sa donne envie de lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:49 | |
| Mais c'est un complot qui se trame derrière mon dos! :scratch: Ca sent la conspiration tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 18:14 | |
| Ca sent le foutage de tronche à plein nez Greisa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 18:19 | |
| Ah non loin de moi cette idée. J'aidais juste un peu Ma Poupi qui ne savait pas comment faire pour que tu nous poste la suite. Au fait tu la poste quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 19:24 | |
| Bon, je m'avoue vaincue... Voici le 4ème chapitre! Je vous ai même fait le montage qui allait avec! Si je suis pas gentil... Chapitre 4 Mac se retourna doucement dans son lit. Il ouvrit les paupières, le soleil n’était pas encore couché. Il leva son bras en direction de la table de nuit pour y prendre sa montre, 17h24. Stella avait eu raison de le renvoyer chez lui, il était désormais bien reposé. Maintenant en forme, il s’extirpa de son lit et ouvrit son armoire à la recherche d’un costume à l’ancienne. Vêtu d’un simple caleçon blanc, il retourna la dite armoire, sans succès. Mac ne possédait que des costumes sombres et un smoking pour les rares occasions. Il s’habilla puis ferma la porte de son appartement. Il fallait être à la hauteur de Stella et choisir quelque chose d’élégant. Samedi soir, Le grand soir. Danny, Lindsay et Mac attendait déjà dans le hall. Sheldon arriva quelques minutes plus tard accompagné d’une splendide jeune femme qu’ils ne connaissaient pas. Stella descendait de sa voiture lorsqu’elle se fit aborder par Flack. Flack: Hey Stella! Stella: Flack? Je ne savais pas que vous veniez à la soirée! Flack: Oui, quelqu’un m’a invité et je ne voulais pas manquer ça! Vous êtes superbe! Stella: Merci, vous n’êtes pas mal non plus… Prince? Flack: Oui euh… Je n’ai pas eu le loisir de choisir le déguisement! Il fit un petit sourire gêné. Stella: Allez, les autres doivent nous attendre! Flack: Oh! c'est vrai, excusez-moi Stella: Je vous le met sur le compte du costume! Dit-elle avec son habituel ton ironique. Et ils entrèrent dans le bâtiment. Lorsqu’elle aperçu Mac, vêtu d’un costume noir rayé blanc avec le chapeau assortit, elle sourit de toutes ses dents. Il était vraiment très beau. Lindsay: Ouawe! Stella, tu es magnifique! Danny: Je te l’accorde, tu es très élégante! Flack: Qui est le chanceux cavalier? Mac: Il semblerait que ce soit moi Il s’était rapproché et se plaçait aux côtés de sa collègue. Mac: Vous êtes éblouissante, Stella! Elle portait une longue robe noire brillante décolleté dans le dos, un foulard de la même couleur resserré autour du cou et une barrette de fleurs blanche repoussant ses cheveux de côté gauche. Stella: Merci beaucoup, mais je n’ai rien à vous envier! Elle rougit légèrement. Sheldon: Alors, laissez nous deviner! Vous êtes… Lindsay: C’est vrai que vous ne nous avez pas dit en qui vous étiez! Danny: Couple des années 30 Flack: Un petit indice? Stella: On a un faible pour les banques! Lindsay/Danny: Bonnie and Clyde!! Mac: Bonne déduction! Flack: Ce n’est pas pour vous presser mais il y a un bal qui nous attend! Stella: Allons-y. Tous sortirent du Hall. Stella: Mais au faites, Flack, avec qui allez vous à la soirée? Flack: Oh! Hum… Elle travaille à la balistique je crois Mac: Sidney? Flack: Oui, c’est ça! Stella et Mac se jetèrent un regard complice et sourirent. TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 19:29 | |
| Super, tu nous a mis la suite. Merci En plus on a droit au montage pour mieux noue les imaginer. Merci Trés bonne suite, ça valait le coup de comploter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac Dim 13 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire de Bal... Smac | |
| |
|
| |
| Une Histoire de Bal... Smac | |
|