Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus rien ne sera comme avant (Smac)

Aller en bas 
+19
Banane13
mlle-Smac
ludi
Emilie
D&D_fan
MagicMum
lili38
Spooky
nath
poupi27
Myrtille
whysoserious
Lisa2105
danseuse
Thyrsette
ludivine03
Jess
perlnoir
Greisa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 15:57

Bon, me voici avec une nouvelle fic Smac, evidemment, je n'arrive pas à écrire autre que du Smac mred

Je vous préviens d'avance que ca va etre du drama. Et oui j'aime faire souffrir mes chouchous, j'y peux rien Wink

Je demande pardon d'avance à Mac et Stella pour se que je vais leur faire subir ptdr
Et par moment leur caractère sera un peu differents de celui de la série, je m'en excuse d'avance.

Sur ce, je vous poste le début de ma fic. N'hésite pas à m'en dire ce que vous en pensé Wink


Plus rien ne sera comme avant (Smac)


Stella entra dans le bureau de Mac qui flanchait toujours sur son cas.
« - Mac, Lindsay et moi avons bouclé notre enquête. »
« - Bien, vous pouvez y aller. Amusez vous bien. »
« - Vous êtes sur Mac, que cela ne vous dérange pas ? »
« - Stella, cela fait prés de 2 ans que vous n’avez pas pris de vacances, alors non cela ne me dérange pas que vous preniez enfin vos vacances. »
« - Vous êtes sur parce que je peux toujours annuler… »
« - Stella, ca ira. Allez y votre avion ne vas pas vous attendre.»
« - Ok. Vous avez mon numéro au cas où… »
Il posa sa main sur son épaule.
« - Stella, tout ira bien. Puis vous ne partez que deux semaines, ce n’est pas la fin du monde, alors profitez de vos vacances. »
Elle lui sourit, déposa un baiser sur sa joue et sourit. Mac la regarda se diriger vers l’ascenseur en soupirant. Il avait du mal à la laisser partir certes, il la reverrait dans deux semaines, mais elle lui manquait déjà. Et ce baiser qu’elle lui a déposé, c’était si agréable qu’il en avait eu des frissons. Il devait se ressaisir, Stella était juste une amie, rien de plus. Il se remit donc au boulot, évitant de repenser à ce baiser. Trois heures après le téléphone de Mac sonna.
« - Taylor. »
« - … »
« - J’arrive. »
Il prit sa veste et se dirigea vers l’ascenseur, Flack avait localisé le principal suspect dans l’enquête du poseur de bombes. Stella quand à elle était enfin arrivé à destination. Elle avait réservé une semaine dans un centre de thalasso. La deuxième semaine, elle avait décidé d’aller en Grèce pour découvrir un peu plus son pays natal. Mac arriva sur les lieux, Flack l’attendait dehors.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 16:01

Salut

J'ai vu de la lumière, alors je me suis permise d'entrer mdr

Ecoute de prime abord, c'est chouette, je me demande ce que tu vas leur faire subir, mais comme je suis sadique et que tu m'as l'air aussi sympathiquement sadique, je vais lire pour voir ce que ça pourrait donner.

Bon début, je reclame la suite, madame l'auteur mred
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16225

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 16:14

Bon début!! Very Happy J'ai hate de savoir la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 16:15

bave bave bave

Pardon Greissa, je suis en mode pistage Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17399

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 16:17

Très bon début!!! Hâte de lire la suite!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16225

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 16:53

Au secour!! je suis suivie!! attention à toi perlnoir sinon Danny va te guns
mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 17:28

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 17:52

Je vois que je ne suis pas la seule à être sadique !!!

J'aime beaucoup le début. J'espère donc pouvoir lire bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 18:03

j'attends la suite.... zen
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:00

@Perl: Surtout n'hésite pas, même s'il n'y a pas de lumière tu es la bienvenue mred Tu es une sadique aussi fufufu
Bon j'espère que ma fic te decevra pas.

@Jess: Merci

@: Ludivine: Merci

@Gwentaylor: Une sadique, cool!

@ Danseuse: LA voilà la suite.

La suite:


Mac arriva sur les lieux, Flack l’attendait dehors.
« - Il est à l’intérieur dit Flack. »
Apres avoir mis son gilet par balle, Mac suivit Flack.
« - NYPD, ouvrez. »
Aucune réponse, il défonça donc la porte. Il fit le poseur de bombe sortir par la porte de derrière.
« - Je m’en occupe dit Flack. »
« - Bien je commence à faire des prélèvement. »
Flack lui courut après. Mac se mit au travail. Il reçut un texto. Il sourit, c’était Stella.
« Comment allez-vous ? Moi je suis actuellement en train de me faire masser, c’est exquis. Vous devriez essayer un jour. Je vous embrasse à dans deux semaine. Prenez soin de vous. Biz. Stella. »
Un moment d’inattention de la part de Mac, qui n’entendit pas le minuteur de la bombe s’enclencher. Une explosion 30 secondes plus tard et Mac fut violemment projeté. Flack se retourna en entendant l’explosion.
« - Mon Dieu ! Non ! »
Il appela les pompiers et se précipita dans le bâtiment qui venait d’explosé. Sous les décombres, ils trouvèrent enfin Mac, il respirait faiblement, mais il respirait. Il fut transporté d’urgence à l’hôpital. Dés son arrivé, il fut pris en charge par un médecin. Il avait de nombreuse hématomes, des coupures sérieuse sur le visage, les bras, un doigt coupé et la main droite brulé, mais le plus grave se trouvait être sa jambe gauche, complètement broyé par l’explosion. Il fut monté en chirurgie. Après 5 heures en salle d’op, il sortit enfin. Tous ses amis attendaient avec impatience l’arrivé du médecin.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16225

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:08

hein?! O mon dieu Mac!! non!! il a déjà perdu un doigt tu vas quand même pas lui faire perdre sa jambe si ????
en tout cas ton histoire est superbe Greisa mais tu es quand même vachement sadique Wink
je veux savoir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17399

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:15

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!! La sadique!!!! C'est horrible!! Pauvre Mac!!!!! Sad triste affraid snif
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:39

Ahahahaha trop super cette fic
J'adore
Pauvre Mac
T'es qu'une sadique snifffffffffffffffffffff mon ptit mac
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! ste plaitttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:42

à tomber !! pinponpin dead


Quelle horreur!!! Pas Mac!!! Nooon!!!! pale snif


Re dead
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 19:50

un moment d'inattention, tu m'étonnes... avec stella qui lui parle de massage... ptdr

j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 20:12

Ahhhhhh

QUe j'aimeuuuu ton côté sadique!

guns guns guns

Sa me fait flipper :)

mred

Même si c'est tristounet, mais bon!

Je suis sadique moi aussi dans certains cas et là je dit chapeau!

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 20:26

J'adore !!!!

Oui... Le moment d'inattention... Contre sa volonté Stella cause les malheurs de Mac...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyDim 13 Sep - 21:43

Jess a écrit:
hein?! O mon dieu Mac!! non!! il a déjà perdu un doigt tu vas quand même pas lui faire perdre sa jambe si ????
en tout cas ton histoire est superbe Greisa mais tu es quand même vachement sadique Wink
je veux savoir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!


ma petite Greisa nous réécrit une fic je suis heureuse en plus je la lit avant d'aller au dodo, mais alors là tu nous gâtes, ça commence sur les chapeaux de roues pour mes petits chéris, pauvre Mac non, il faut qu'il s'en sorte et avec sa jambe surtout, triste triste triste triste triste

j'ai hâte de te lire tu sais combien j'aime tes fics


calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 16:15

poupi27 a écrit:


ma petite Greisa nous réécrit une fic je suis heureuse en plus je la lit avant d'aller au dodo, mais alors là tu nous gâtes, ça commence sur les chapeaux de roues pour mes petits chéris, pauvre Mac non, il faut qu'il s'en sorte et avec sa jambe surtout, triste triste triste triste triste

j'ai hâte de te lire tu sais combien j'aime tes fics


calin calin calin calin

Tu aime ma fic, bien moi, j'aime tes coms, ton soutien, tes encouragements... Ma Poupi calin
Lire ma fic avant d'aller se coucher...J'espère que tu n'as pas cauchemarder geek


Merci à vous toutes calin
Je vois que je ne suis pas la seule sadique dans le coin fufufu


Je vous poste la suite tout de suite car je m'en vais dans pas longtemps voir un match de foot au stade cheers
La prochaine suite que demain.


La suite:

Tous ses amis attendaient avec impatience l’arrivé du médecin.
« - Comment va-t-il ? »
« - Pour l’instant nous n’en savons pas beaucoup plus. Il est arrivé dans un état critique. C’est sur sa jambe était dans un sale état qu’on à passé le plus de temps, on a fait ce qu’on a pu. Nous devons attendre voir si sa jambe cicatrise d’elle même ou si ya gangrène. »
« - Oh, non ! Quand sera t-on si… »
« - Dans 2-3 jours. »
« - Et à part sa jambe, il n’a rien d’autres ? Demanda Sheldon. »
« - Sa main droite est brulé, il a de nombreuse coupures au visage et sur les bras. Et sa jambe droite est paralysée. »
Lindsay ne put s’empêcher de pleurer.
« - Mais le plus grave reste sa jambe gauche. Tout le reste guérira. »
« - On peux le voir ? Demanda Danny. »
« - Il ne se réveillera pas avant 2-3 jours. Vous pouvez y aller mais qu’une personne à la fois. »
« - Laissons le se reposer, Dit Lindsay. Appelez nous s’il y a quoi que ce soit docteur. »
« - Pas de souci. Bonne fin de journée à vous tous. »
Il prit congé des amis de Mac. Eux furent soulagés, les nouvelles étaient presque bonnes. Restait plus qu’à prier que ca se cicatrice normalement.
« - Et pour Stella ? Que fait-on ? Demanda Danny. »
« - Elle est en vacances, laissons la se reposer. On l’appellera si son état s’aggrave, Dit Flack. »
Ils rentrèrent tous chez eux. Le lendemain, Mac se réveilla. Une infirmière était présente.
« - Où suis-je articula t-il péniblement. »
« - A l’hôpital, vous ne vous souvenez de rien ? »
« - Une bombe à explosé. »
« - Je suis désolé. »
« - Je ne sens rien. »
« - L’anesthésie fait encore son effet. Un médecin va passer vous voir. Voulez-vous que je prévienne quelqu’un ? »
Stella pensa t-il. Il mourrait d’envie de la voir, de la toucher, de sentir son parfum. Mais il se ressaisit, il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état.
« - Non, personne. »
« - Bien, je repasse dans quelques heures. »
« - Faites. »
Une fois partie, il eut le besoin de voir, ce qu’il lui était arrivé. Il souleva les couvertures et là stupeur quand il vit sa jambe gauche. Elle était broyée. Il remit immédiatement la couverture à sa place. Il bipa une infirmière.
« - Vous avez sonné ? »
« - Je veux voir un médecin. »
« - Il ne va plus tarder. Il passe voir tout les patients. »
« - Je veux le voir de suite. »
« - Écoutez Mac… »
« - C’est Mr Taylor pour vous ! »
« - Ok, on se calme, Ma…Mr Taylor. Le médecin n’a pas que vous comme patient, il passera vous voir quand ce sera votre tour. »
Et elle sortit. Mac était à peine réveiller, qu’il commencer à faire des siennes.
« - Oh Stella que j’aimerais pouvoir me serrer contre toi, pouvoir m’endormir dans tes bras et qu’à mon réveil tout ceci est disparus et que je sois de nouveau sur mes deux jambes. J’ai besoin de toi, reviens vite. Toi seule peux me guérir de tous ces maux… Aieeeee. »
La douleur devenait insupportable. Il accrocha les couvertures et serra le plus fort qu’il put. C’est à ce moment que le médecin accompagné de deux infirmières entra dans sa chambre.



TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 16:19

Pauvre Mac... Ca me rend toute triste... Mais ça c'est grâce à ta manière d'écrire ! Bravo!

J'ai hâte de lire la suite !

Sinon je crois qu'on pourrait faire un groupe "les sadiques du forum"
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2008
Réputation : 0
Points : 17240

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 16:43

affraid Qu'est ce qui arrive à Mac....
LA suite.....
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 17:17

pauvre Mac !!
Par contre, Stella va être furieuse de ne pas avoir été prévenue !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 17:29

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:


ma petite Greisa nous réécrit une fic je suis heureuse en plus je la lit avant d'aller au dodo, mais alors là tu nous gâtes, ça commence sur les chapeaux de roues pour mes petits chéris, pauvre Mac non, il faut qu'il s'en sorte et avec sa jambe surtout, triste triste triste triste triste

j'ai hâte de te lire tu sais combien j'aime tes fics


calin calin calin calin

Tu aime ma fic, bien moi, j'aime tes coms, ton soutien, tes encouragements... Ma Poupi calin
Lire ma fic avant d'aller se coucher...J'espère que tu n'as pas cauchemarder geek

Stella pensa t-il. Il mourrait d’envie de la voir, de la toucher, de sentir son parfum. Mais il se ressaisit, il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état.


« - Oh Stella que j’aimerais pouvoir me serrer contre toi, pouvoir m’endormir dans tes bras et qu’à mon réveil tout ceci est disparus et que je sois de nouveau sur mes deux jambes. J’ai besoin de toi, reviens vite. Toi seule peux me guérir de tous ces maux… Aieeeee. »
La douleur devenait insupportable. Il accrocha les couvertures et serra le plus fort qu’il put. C’est à ce moment que le médecin accompagné de deux infirmières entra dans sa chambre.



TBC...

coucou Ma Greisa, non ne t'inquiète pas je n'ai pas fait de cauchemar mais ça m'a trituré l'esprit, je t'apporterai autant d'encouragement et de soutien que possible.

Le pauvre Mac qui désire plus que tout avoir Stella à ses côtés, mais sa fierté l'empêche de la faire appeler par l'hôpital ou ses amis.

et je pense comme danseuse, Stella va être absolument furieuse de ne pas avoir été mise au courant grrr grrr grrr j'en connais quelques uns qui ont intérêt à avoir de bonnes excuses boxe boxe boxe

bon match et à demain, je sens que la soirée va être longue et la journée de demain également le mur le mur le mur le mur

calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16225

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 18:15

Aïe aïe aïe pauvre Mac, Prion pour que sa jambe cicatrise normalement
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) EmptyLun 14 Sep - 21:16

snif snif snif mac mon pauvre ptit mac
Alalala oui aller stella vient
Il a besoin de toi pour guérir, revienssssssssssssss
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne sera comme avant (Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme tous les jours... [OS Smac]
» Il suffit d'un rien...( Smac)
» 3.06 Que Sera Sera [Que Sera Sera]
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: