Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Plus rien ne sera comme avant (Smac)

+19
Banane13
mlle-Smac
ludi
Emilie
D&D_fan
MagicMum
lili38
Spooky
nath
poupi27
Myrtille
whysoserious
Lisa2105
danseuse
Thyrsette
ludivine03
Jess
perlnoir
Greisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:33

ptdr
Oh MA Poupi, je ne veux pas te faire de peine, mais je ne crois pas qu'il y est de vaccin contre ça ptdr

Heu, si vous allez à l'asile dite vous que là-bas, il vous sevront du Smac, Vos voulez toujours y aller??? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:34

ben non alors je reste avec toi !!!! calin calin calin calin je veux pas de sevrage j'aime trop le Smac (et surtout Mac ange ange )
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:36

J'ai eu peur su ce coup là, j'ai cru que tu allait m'abandonner snif

Mais t'inquiete j'aurais pris soin de Mac pour toi fufufu
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:37

Non non du sevrage de SMAC jamais de la vie, je préfère être folle de ce couple et des moments de bonheur qu'il m'apporte plutôt

qu'on me l'enlève....

Si vous saviez quand je rentre du boulot sa me fait trop du bien de voir leur photo sur mon ordi rien que ça et tout va bien donc je reste

droguée au SMAC ptdr
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:43

Greisa a écrit:

nan je pourrais pas t'abandonner !!! et puis faudrait pas que tu t'occupes de Mac trop longtemps toute seule ça pourrait être dur à certains moments ptdr ptdr ptdr je vais être là pour te relayer ange ange ange ange
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:44

Hooo Peyton tu es la!! Viens donc que je t'embrasse... guns

Trés bonne suite a part le retour de Peyton puisque perso' je ne l'aime pas ... (Bon en fait son plus gros default c'est de sortir avec Mac.. a part ça... )

J'adore la scène dans la cuisine... Stella elle à de la chance de voir Mac en marcel... *bave

Vivement la suite (sauf si il y a trop de Peyton.. )

PS: Allez se sevrer du Smac a 1jour de la reprise c'est du suicide!! Shocked (allez se sevrer du Smac tout court d'ailleurs ) 100%Smac
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:48

poupi27 a écrit:
Greisa a écrit:

nan je pourrais pas t'abandonner !!! et puis faudrait pas que tu t'occupes de Mac trop longtemps toute seule ça pourrait être dur à certains moments ptdr ptdr ptdr je vais être là pour te relayer ange ange ange ange

Je savais que je pouvais compter sur toi ptdr ptdr
Que ferais-je sans toi calin calin Puis faut bien être deux pour s'occuper au mieux de Lui ptdr ptdr

@Emilie: T'inquiete pas je ne comptais pas faire rester Peyton trop longtemps Wink
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 17:48

Je ne crois pas de toute manière qu'il est possible de se sevrer de Mac, moi il me suffit de le voir dans n'importe quelle photo et je re

craque donc chez moi le sevrage est voué à l'échec

gary2 gary2 gary2 gary2 (et encore je pourrais remplir la page lol)
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:05

Peyton ... Je vais la guns si elle essaye de récupérer Mac...

Sinon très belle suite et j'ai hâte de voir ce qui suit !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 21:12

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:
Greisa a écrit:

Je savais que je pouvais compter sur toi ptdr ptdr
Que ferais-je sans toi calin calin Puis faut bien être deux pour s'occuper au mieux de Lui ptdr ptdr

BIEN sûr que tu peux compter sur moi sans aucun souci, moi aussi que ferais je sans toi ??? le mur le mur le mur

oh oui il faut au moins être deux pour s'occuper de Mac, il est tellement beau, fort, musclé, classe bave bave bave bave faut que je me calme là .... hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! hot !!! je sors de la douche je crois que je vais y refaire un tour mais sous l'eau froide

bisous biz biz biz biz
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 21:28

Géniale comme d'habitude

Ah Peyton de retour beurk, on ce passerait bien d'elle

Vivement la suite en tout cas stpppp
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 22:21

bon et d'une, tu dégages Peyton !

Et de deux, tu changes un peu Stella qu'elle commande moins Mac !

sais pas moi si elle veut lui changer les idées, y'a d'autres trucs plus sympas que de lui faire une omelette, non .. jesors

La suite !!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 13:40

Bon revenons un peu à ma fic, maintenant que l'on est d'accord sur certain point Ma Poupi ptdr

Merci , merci, merci, merci et encore Merci pur tout vos coms calin calin calin

Voici donc la suite avec Peyton ( Ranger vos armes ( Hein Lili fufufu ) Elle n'est que de passage mred

Il s’en fichait dans le fond, elle était là, c’était le principal.
« - Bonjour Mac, vous allez bien ? »
Elle s’approcha de lui et lui fit la bise. Il se sentit si bien en sa présence.
« - Je vais bien et vous ? Votre enquête ca avance ? »
« - Oui et je suis crevé, mais nous approchons du tueur, Danny m’a proposé de rentrer afin que…Afin que vous ne soyez pas seul toute la journée. »
« - C’est gentil de sa part. »
« - Oui très, vous avez réussit a vous occupez aujourd’hui ? »
« - Le temps passe lentement lorsque l’on a rien à faire. Ah au faite, demain soir, j’ai invité toute mon équipe au restaurant. Vous êtes libre ? »
« - Bien sur, je ne manquerais ca pour rien au monde. »
La soirée se passa très bien pour nos deux experts, après avoir commandé une pizza, ils mirent un film. Vers le milieu, Stella commença à avoir froid.
« - Vous voulez que j’aille vous chercher une couverture ? »
« - Non merci Mac, ca va aller. »
« - Venez. Dit-il en ouvrant ses bras. »
« - Je ne sais pas si… »
« - Moi aussi, je commence à avoir froid et j’ai un peu la flemme de bouger et d’aller chercher une couverture, j’ai pensé que…Que comme vous et moi…On avait froid, nous aurions pu…Enfin je… »
Elle s’approcha de lui et posa sa tête contre son épaule et posa sa main sur son torse. Rien que ce contact avait suffit à faire partir le froid qu’il ressentait quelque minute auparavant. Ils étaient si bien l’un contre l’autre qu’ils auraient tout donné pour rester ainsi éternellement, malheureusement quand le film s’était fini, ils s’étaient séparé un peu honteux de s’être laisser aller ainsi. Mac avait regagné la chambre de Stella et cette dernière avait pris place sur le canapé. Ils ne trouvèrent pas le sommeil tout de suite, pensant chacun à l’autre. Finalement ils tombèrent tout les deux dans les bras de Morphée. A 6heures Stella se réveilla comme d’habitude sans besoin de réveil. Bizarrement, elle avait très bien dormis. C’est même le sourire aux lèvres qu’elle c’était levé. Il savait que ce soir a son retour quelqu’un l’attendrait et ca lui donnait du courage pour affronter une dure journée de travail. Mais si comme récompense, elle voyait Mac, ca lui allait. Pour la première fois elle avait hâte d’être ce soir, de pouvoir rentrer chez elle et de l’y retrouver. Elle se prépara et une fois finit, elle alla dans sa chambre. Son cœur rata un battement quand elle le vit. Elle se hâta de refermé la porte, il dormait torse nu et portait juste un boxer. Apres l’avoir vu dans cette tenue, son cœur eut du mal à reprendre son rythme habituel. Elle passa la porte de son appart un sourire aux lèvres. Mac quand à lui se réveilla 3 heures après. Il se prépara son petit déjeuner, le mangea tranquillement. Il se fit couler un bain. Il devait se faire beau. Il avait rendez-vous. Mais pour qui se mettait-il sur son 31. Pour Peyton ? Où pour la soirée de ce soir en compagnie de ses amis de la police scientifique ? Pour les deux peut-être même. Il était 11heures lorsque Mac finit de se préparer. Il appela un taxi et sortit 10 minutes après, comme il n’avait pas les clés, il demanda au gardien de venir fermer. Il monta dans un taxi et s’arrêta chez un fleuriste. Il acheta un bouquet et repartit. A 11h45, il arriva au restaurant. Il fut amène a sa table et attendit Peyton qui arriva 20 minutes après. Elle déposa un baiser sur la joue de Mac et s’assit.
« - Alors Mac, comment vas-tu ? »

TBC...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:03

coucou ma Greisa je suis contente de te lire !!!!

je suis toujours aussi fan, j'adore la soirée devant la télé dans les bras l'un de l'autre à se tenir chaud et Stella le matin gênée après sa vision d'un Mac torse nu ( bave bave bave bave bave bave bave bave bave )

mais comment ça il achète des fleurs pour Peyton ???? gr gr gr elle a pas besoin de fleurs !!!!! c'est Stella pour tout ce qu'elle fait pour lui !!!!!

ah non non non non Mac nous n'allons pas être d'accord No No No No , bon maintenant Peyton t'es venue, t'as vu, eh ben tu te tailles Ciaoo Ciaoo Ciaoo

une suite très vite j'espère !!!!
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:24

Bon c'est bon je suis calmée j'ai rangé mes armes lol

Sympa cette suite surtout la scène de la télé je les imagine bien comme sa devant la télé, pas vous? lol

Vivement la suite...

Bye bye
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 14:27

aaaah la soirée devant le canapé ! miam miam !! coeur coeur coeur

Bon mon mot de la fin : au revoir Peyton... mred mred
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 16:36

poupi27 a écrit:
bon maintenant Peyton t'es venue, t'as vu, eh ben tu te tailles Ciaoo Ciaoo Ciaoo

Qu'est ce que cette phrase à pu me faire rire ptdr ptdr
Tout comme celui de Danseuse: Au revoir Peyton.

Mais voyons Mac et Peyton,ne peuvent-ils pas tout bêtement etre amis Rolling Eyes ?????

Allez voici la suite( Que j'ai écrite en attendant avec impatience les sous-titres de House, au moins le fait d'écrire m'y fait moins pensé. Allez je me mets à la suite, que vous aurez peut-être tout à l'heure Wink ):

« - Alors Mac, comment vas-tu ? »
« - Comme tu peux le voir, ca va. Et toi ? »
« - Tu me manques ! »
« - C’est toi qui a rompu si je me souviens bien ! »
« - Je sais mais tout ses jours passé sans toi, j’en ai souffert. »
« - Et moi, tu crois quoi ? En plus tu n’as même pas eu le culot de me le dire en face, tu me l’as dit par courrier. »
« - Je m’excuse Mac. »
« - Pourquoi voulais-tu me revoir ? »
« - Pour…Pour que tu me donnes une seconde chance. Je t’aime Mac ! »
« - C’est un peu trop tard Peyton. »
« - Tu a rencontré quelqu’un d’autre ? »
« - Non, enfin oui. Enfin ce que je sais c’est que nous deux c’est bel et bien finis. »
« - Pourquoi as-tu accepté que l’on se revoit alors ? »
« - J’avais besoin de sortir. »
« - Ok, j’avais espérer autre chose. »
« - Revenir après plus d’an sans donner de nouvelle et tu espérais que l’on se remette ensemble. »
« - Je voulais juste t’aider ! »
« - J’ai déjà quelqu’un pour m’aider. »
« - Stella ? C’est bien elle ? »
Il hocha la tête et put lire dans les yeux de Mac combien elle était importante pour lui. Il lui avait suffit de parler d’elle pour qu’une lueur brille dans ses yeux.
« - Et que fait-on alors ? »
« - Tu repars pour Londres et oublie tout ca. »
Elle déglutit difficilement.
« - Tu en es certain ? »
« - Absolument, je ne veux pas que tu viennes gâcher ce qu’il y a entre Stella et moi. »
« - Je ne comprends pas. »
« - Si tu restes te que Stella nous voit ensemble, elle risque de se dire que nous sommes de nouveau ensemble. Et pour rien au monde, je ne voudrais qu’elle le croie. Ses derniers jours passés en sa compagnie on été les plus merveilleux jours de ces dernières années. On a crée un lien. On a dépassé le stade de l’amitié, sans être trop intime non plus. Avec elle, je me sens moins seul, j’ai enfin quelqu’un a mes cotés. »
« - Tu es heureux ? »
« - Je crois bien que oui. »
« - Tu m’épates. Je croyais que dans ton état tu serais abattu, mais non tu rayonne Mac. »
« - Je l’étais, mais elle m’a tendu la main. Elle m’a fait me sentir mieux. »
« - Je vois, il ne me reste plus qu’a rentrer, je vois que tu n’a finalement pas besoin de moi. »
« - Je suis désolé de t’avoir fait venir ici…Pour rien. »
« - Cela m’a permise de te revoir. »
Ils mangèrent tranquillement et Peyton prit congé de Mac.
« - J’ai été heureuse de te revoir. Prends soin de toi. Sois heureux avec Stella, c’est tout le bonheur que je te souhaite.»
Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue et siffla un taxi. Il la regarda partir, un sourire aux lèvres. Son repas avec Peyton lui avait permis de faire le point sur ses sentiments pour Stella. Il appela un taxi les fleurs toujours en main. Il avait tout d’abord voulut les offrir à Peyton, mais il avait finalement changé d’avis. Puis ces fleurs seront une façon à lui de l’avoir aidé et accueillit chez elle. Il passa s’acheter de quoi mettre ce soir et rentra chez Stella. A son arrivé, il trouva un vase et les déposa dedans. Il réussit à s’occuper du mieux qu’il put. 19heures sonna et contrairement à hier, Stella n’était pas là. Il fut déçu, mais du se rendre à l’évidence, pas facile de vivre avec un expert scientifique. 19h30 et toujours pas de Stella. Il s’habilla et l’attendit. 20heures, toujours personne, ce pouvait-il qu’elle ait oublié ce repas ? Non pas Stella. S’il y avait bien une personne qui n’oubliait jamais rien, c’était bien elle.20h15, elle arrivait enfin.

TBC...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:04

je suis contente que ma phrase te fasse rire !!!!

bon super il a gardé les fleurs pour Stell' cool, elle le mérite plus que silent silent silent pour rester polie !!!

20h15 elle arrive mais je sens que ce n'est pas elle, il doit y avoir un souci Suspect Suspect :scratch: :scratch:

tu nous mets quand la suite ???? moi je veux une suite très vite ( triste triste triste = yeux de cocker ) je veux savoir ce qu'il se passe, au moins je suis super contente que Mac ai fait le point sur ses sentiments pour Stella. il y voit plus clair et nous aussi même si on le savait avant lui ange ange ange

UNE SUITE panda UNE SUITE panda UNE SUITE panda UNE SUITE bong UNE SUITE bong UNE SUITE bong
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:53

Alors moi comme poupi pour les yeux de cocker lol

Tu as vu j'ai rangé mes armes mdr...

Maintenant que Mac à pris conscience de ses sentiments j'ai hâte de lire la suite de leur cohabitation.
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:28

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ! Quel bonheur de lire ces deux passages en rentrant de la fac avant de faire mes devoirs (enfin de les commencer vaguement lol)

Si on se met à trois pour les yeux de cocker tu mets la suite ?
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:30

mh j'ai un très mauvais pressentiment là...
Pourquoi Stella arrive si tard ???

la suiiiiiiiiiiiiiiite ! pleaaaaaaaaaaaase !
(yeux de cocker aussi)
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:48

et hop 4 noeunoeilles de cocker ...4 !!!! triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

tu ne peux résister à ça, c'est pas possible !!!!

donc on continue le harcèlement au noeunoeille de cocker triste triste triste triste triste triste triste triste triste !!!!

attention à toi ma Greisa c'est fatal !!!!!!!!!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:58

Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 19:20

snif snif snif snif snif snif

Tu ne peux pas résister a nos nonoeils de cocker c'est pas possible lol
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 20:00

Greisa a écrit:
Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas! Je ne craquerais pas!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

allez hop une relance cocker triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

si avec tout ça tu ne craques pas ....c'est que tu n'es pas humaine c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 8 Empty

Plus rien ne sera comme avant (Smac)
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant