| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|
+19Banane13 mlle-Smac ludi Emilie D&D_fan MagicMum lili38 Spooky nath poupi27 Myrtille whysoserious Lisa2105 danseuse Thyrsette ludivine03 Jess perlnoir Greisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| |
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:36 | |
| J'ai eu peur su ce coup là, j'ai cru que tu allait m'abandonner Mais t'inquiete j'aurais pris soin de Mac pour toi | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:37 | |
| Non non du sevrage de SMAC jamais de la vie, je préfère être folle de ce couple et des moments de bonheur qu'il m'apporte plutôt qu'on me l'enlève.... Si vous saviez quand je rentre du boulot sa me fait trop du bien de voir leur photo sur mon ordi rien que ça et tout va bien donc je reste droguée au SMAC | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:44 | |
| Hooo Peyton tu es la!! Viens donc que je t'embrasse... Trés bonne suite a part le retour de Peyton puisque perso' je ne l'aime pas ... (Bon en fait son plus gros default c'est de sortir avec Mac.. a part ça... ) J'adore la scène dans la cuisine... Stella elle à de la chance de voir Mac en marcel... Vivement la suite (sauf si il y a trop de Peyton.. ) PS: Allez se sevrer du Smac a 1jour de la reprise c'est du suicide!! (allez se sevrer du Smac tout court d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 17:48 | |
| Je ne crois pas de toute manière qu'il est possible de se sevrer de Mac, moi il me suffit de le voir dans n'importe quelle photo et je re craque donc chez moi le sevrage est voué à l'échec (et encore je pourrais remplir la page lol) | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 18:05 | |
| Peyton ... Je vais la si elle essaye de récupérer Mac... Sinon très belle suite et j'ai hâte de voir ce qui suit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 21:28 | |
| Géniale comme d'habitude
Ah Peyton de retour beurk, on ce passerait bien d'elle
Vivement la suite en tout cas stpppp | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mar 22 Sep - 22:21 | |
| bon et d'une, tu dégages Peyton ! Et de deux, tu changes un peu Stella qu'elle commande moins Mac ! sais pas moi si elle veut lui changer les idées, y'a d'autres trucs plus sympas que de lui faire une omelette, non .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 13:40 | |
| Bon revenons un peu à ma fic, maintenant que l'on est d'accord sur certain point Ma Poupi Merci , merci, merci, merci et encore Merci pur tout vos coms Voici donc la suite avec Peyton ( Ranger vos armes ( Hein Lili ) Elle n'est que de passage Il s’en fichait dans le fond, elle était là, c’était le principal. « - Bonjour Mac, vous allez bien ? » Elle s’approcha de lui et lui fit la bise. Il se sentit si bien en sa présence. « - Je vais bien et vous ? Votre enquête ca avance ? » « - Oui et je suis crevé, mais nous approchons du tueur, Danny m’a proposé de rentrer afin que…Afin que vous ne soyez pas seul toute la journée. » « - C’est gentil de sa part. » « - Oui très, vous avez réussit a vous occupez aujourd’hui ? » « - Le temps passe lentement lorsque l’on a rien à faire. Ah au faite, demain soir, j’ai invité toute mon équipe au restaurant. Vous êtes libre ? » « - Bien sur, je ne manquerais ca pour rien au monde. » La soirée se passa très bien pour nos deux experts, après avoir commandé une pizza, ils mirent un film. Vers le milieu, Stella commença à avoir froid.« - Vous voulez que j’aille vous chercher une couverture ? » « - Non merci Mac, ca va aller. » « - Venez. Dit-il en ouvrant ses bras. » « - Je ne sais pas si… » « - Moi aussi, je commence à avoir froid et j’ai un peu la flemme de bouger et d’aller chercher une couverture, j’ai pensé que…Que comme vous et moi…On avait froid, nous aurions pu…Enfin je… » Elle s’approcha de lui et posa sa tête contre son épaule et posa sa main sur son torse. Rien que ce contact avait suffit à faire partir le froid qu’il ressentait quelque minute auparavant. Ils étaient si bien l’un contre l’autre qu’ils auraient tout donné pour rester ainsi éternellement, malheureusement quand le film s’était fini, ils s’étaient séparé un peu honteux de s’être laisser aller ainsi. Mac avait regagné la chambre de Stella et cette dernière avait pris place sur le canapé. Ils ne trouvèrent pas le sommeil tout de suite, pensant chacun à l’autre. Finalement ils tombèrent tout les deux dans les bras de Morphée. A 6heures Stella se réveilla comme d’habitude sans besoin de réveil. Bizarrement, elle avait très bien dormis. C’est même le sourire aux lèvres qu’elle c’était levé. Il savait que ce soir a son retour quelqu’un l’attendrait et ca lui donnait du courage pour affronter une dure journée de travail. Mais si comme récompense, elle voyait Mac, ca lui allait. Pour la première fois elle avait hâte d’être ce soir, de pouvoir rentrer chez elle et de l’y retrouver. Elle se prépara et une fois finit, elle alla dans sa chambre. Son cœur rata un battement quand elle le vit. Elle se hâta de refermé la porte, il dormait torse nu et portait juste un boxer. Apres l’avoir vu dans cette tenue, son cœur eut du mal à reprendre son rythme habituel. Elle passa la porte de son appart un sourire aux lèvres. Mac quand à lui se réveilla 3 heures après. Il se prépara son petit déjeuner, le mangea tranquillement. Il se fit couler un bain. Il devait se faire beau. Il avait rendez-vous. Mais pour qui se mettait-il sur son 31. Pour Peyton ? Où pour la soirée de ce soir en compagnie de ses amis de la police scientifique ? Pour les deux peut-être même. Il était 11heures lorsque Mac finit de se préparer. Il appela un taxi et sortit 10 minutes après, comme il n’avait pas les clés, il demanda au gardien de venir fermer. Il monta dans un taxi et s’arrêta chez un fleuriste. Il acheta un bouquet et repartit. A 11h45, il arriva au restaurant. Il fut amène a sa table et attendit Peyton qui arriva 20 minutes après. Elle déposa un baiser sur la joue de Mac et s’assit.« - Alors Mac, comment vas-tu ? » TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 14:24 | |
| Bon c'est bon je suis calmée j'ai rangé mes armes lol
Sympa cette suite surtout la scène de la télé je les imagine bien comme sa devant la télé, pas vous? lol
Vivement la suite...
Bye bye | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 16:36 | |
| - poupi27 a écrit:
- bon maintenant Peyton t'es venue, t'as vu, eh ben tu te tailles
Qu'est ce que cette phrase à pu me faire rire Tout comme celui de Danseuse: Au revoir Peyton. Mais voyons Mac et Peyton,ne peuvent-ils pas tout bêtement etre amis ????? Allez voici la suite( Que j'ai écrite en attendant avec impatience les sous-titres de House, au moins le fait d'écrire m'y fait moins pensé. Allez je me mets à la suite, que vous aurez peut-être tout à l'heure ): « - Alors Mac, comment vas-tu ? » « - Comme tu peux le voir, ca va. Et toi ? » « - Tu me manques ! » « - C’est toi qui a rompu si je me souviens bien ! » « - Je sais mais tout ses jours passé sans toi, j’en ai souffert. » « - Et moi, tu crois quoi ? En plus tu n’as même pas eu le culot de me le dire en face, tu me l’as dit par courrier. » « - Je m’excuse Mac. » « - Pourquoi voulais-tu me revoir ? » « - Pour…Pour que tu me donnes une seconde chance. Je t’aime Mac ! » « - C’est un peu trop tard Peyton. » « - Tu a rencontré quelqu’un d’autre ? » « - Non, enfin oui. Enfin ce que je sais c’est que nous deux c’est bel et bien finis. » « - Pourquoi as-tu accepté que l’on se revoit alors ? » « - J’avais besoin de sortir. » « - Ok, j’avais espérer autre chose. » « - Revenir après plus d’an sans donner de nouvelle et tu espérais que l’on se remette ensemble. » « - Je voulais juste t’aider ! » « - J’ai déjà quelqu’un pour m’aider. » « - Stella ? C’est bien elle ? » Il hocha la tête et put lire dans les yeux de Mac combien elle était importante pour lui. Il lui avait suffit de parler d’elle pour qu’une lueur brille dans ses yeux.« - Et que fait-on alors ? » « - Tu repars pour Londres et oublie tout ca. » Elle déglutit difficilement.« - Tu en es certain ? » « - Absolument, je ne veux pas que tu viennes gâcher ce qu’il y a entre Stella et moi. » « - Je ne comprends pas. » « - Si tu restes te que Stella nous voit ensemble, elle risque de se dire que nous sommes de nouveau ensemble. Et pour rien au monde, je ne voudrais qu’elle le croie. Ses derniers jours passés en sa compagnie on été les plus merveilleux jours de ces dernières années. On a crée un lien. On a dépassé le stade de l’amitié, sans être trop intime non plus. Avec elle, je me sens moins seul, j’ai enfin quelqu’un a mes cotés. » « - Tu es heureux ? » « - Je crois bien que oui. » « - Tu m’épates. Je croyais que dans ton état tu serais abattu, mais non tu rayonne Mac. » « - Je l’étais, mais elle m’a tendu la main. Elle m’a fait me sentir mieux. » « - Je vois, il ne me reste plus qu’a rentrer, je vois que tu n’a finalement pas besoin de moi. » « - Je suis désolé de t’avoir fait venir ici…Pour rien. » « - Cela m’a permise de te revoir. » Ils mangèrent tranquillement et Peyton prit congé de Mac.« - J’ai été heureuse de te revoir. Prends soin de toi. Sois heureux avec Stella, c’est tout le bonheur que je te souhaite.» Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue et siffla un taxi. Il la regarda partir, un sourire aux lèvres. Son repas avec Peyton lui avait permis de faire le point sur ses sentiments pour Stella. Il appela un taxi les fleurs toujours en main. Il avait tout d’abord voulut les offrir à Peyton, mais il avait finalement changé d’avis. Puis ces fleurs seront une façon à lui de l’avoir aidé et accueillit chez elle. Il passa s’acheter de quoi mettre ce soir et rentra chez Stella. A son arrivé, il trouva un vase et les déposa dedans. Il réussit à s’occuper du mieux qu’il put. 19heures sonna et contrairement à hier, Stella n’était pas là. Il fut déçu, mais du se rendre à l’évidence, pas facile de vivre avec un expert scientifique. 19h30 et toujours pas de Stella. Il s’habilla et l’attendit. 20heures, toujours personne, ce pouvait-il qu’elle ait oublié ce repas ? Non pas Stella. S’il y avait bien une personne qui n’oubliait jamais rien, c’était bien elle.20h15, elle arrivait enfin.TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 17:04 | |
| je suis contente que ma phrase te fasse rire !!!! bon super il a gardé les fleurs pour Stell' cool, elle le mérite plus que pour rester polie !!! 20h15 elle arrive mais je sens que ce n'est pas elle, il doit y avoir un souci :scratch: :scratch: tu nous mets quand la suite ???? moi je veux une suite très vite ( = yeux de cocker ) je veux savoir ce qu'il se passe, au moins je suis super contente que Mac ai fait le point sur ses sentiments pour Stella. il y voit plus clair et nous aussi même si on le savait avant lui UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 17:53 | |
| Alors moi comme poupi pour les yeux de cocker lol
Tu as vu j'ai rangé mes armes mdr...
Maintenant que Mac à pris conscience de ses sentiments j'ai hâte de lire la suite de leur cohabitation. | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 18:28 | |
| Moi aussi j'ai hâte de lire la suite ! Quel bonheur de lire ces deux passages en rentrant de la fac avant de faire mes devoirs (enfin de les commencer vaguement lol)
Si on se met à trois pour les yeux de cocker tu mets la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 18:30 | |
| mh j'ai un très mauvais pressentiment là... Pourquoi Stella arrive si tard ???
la suiiiiiiiiiiiiiiite ! pleaaaaaaaaaaaase ! (yeux de cocker aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Mer 23 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
| |
|
| |
| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|