Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plus rien ne sera comme avant (Smac)

+19
Banane13
mlle-Smac
ludi
Emilie
D&D_fan
MagicMum
lili38
Spooky
nath
poupi27
Myrtille
whysoserious
Lisa2105
danseuse
Thyrsette
ludivine03
Jess
perlnoir
Greisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 14:34

superbe !!!!

j'adore quand ils se taquinent !!! c'est très mignon, j'adore voir Mac redevenir gentil et doux, grâce à Stella !!!

bon un premier dîner avec toute l'équipe et après un tête à tête avec Stella, elle le mérite et puis comme ça on saura ce qu'elle aime chez Mac même si on s'en doute !!!!

allez ma Greisa une petite suite, aujourd'hui coincée à la maison la petite a une otite, je viens de repasser faudrait pas que je m'ennuie ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 14:54

ça fait plaisir de voir que Mac est de retour tout gentil tout mignon comme avant...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que malgré la déception de Stella, Mac fera ce qu'il faut pour se rattraper et puis ils auront tout le

temps de dîner tous les deux puisque si je ne m'abuse, Mac va habiter quelques temps chez Stella...

Vivement la suite...
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 17:30

J'adore ta fic! Elle m'arrache le coeur à chaque chapitre mais je l'adore quand même !!

C'est facile de savoir ce que Stella aime chez Mac... Elle aime tout! Il y a rien à jeter chez lui! mred

Dommage le diner ne sera pas en tête à tête mais maintenant que Mac va s'installer chez Stella ils vont pouvoir discuter seul à seul... fufufu

Greisa a écrit:

« - Il a trouvé un logement alors ? »
« - Non, je vais l’aider à s’installer dans la rue ! »

ptdr Je sais pas pourquoi j'ai explosé de rire en lisant ça... J'imagine trés bien Stella le dire..

J'attend la suite avec impatience !!! bong
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 17:33

aaaaaaah mac redevient gentil ! Ouf !
J'ai hâte de lire la cohabitation... bong bong
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:17

Merci à vous calin

@ Poupi, tu feras un gros biz à ta puce et j'espère que son otite passera vite.

La suite:

« - J’ai dit quelque chose de mal ? »
« - Ce…Ce n’est pas ma femme. »
« - Oh, excusez moi, j’avais cru comprendre le contraire. Vous formez un si jolie couple. »
« - Alors…Heu combien je vous dois ? »
Une fois régler, ils sortirent de l’hôtel, direction l’appart de Stella. A peine arrivé, elle fit un tour des lieux.
« - Je n’ai qu’une chambre, je vous la laisse, je prendrais le canapé. »
« - Non, laissez, je vais le prendre. »
« - Hors de question, vous serez mieux dans un vrai lit. »
« - Mais Stella, c’est votre chambre… »
« - Peut être mais pour le peu que j’y suis. Puis comme ca si je rentre tard je ne vous réveillerais pas. »
« - D’accord dit-il à contrecœur. »
Il était déjà gêné à l’idée de venir s’installer chez elle et en plus il lui prenait sa chambre. Il devait trouver un appart et vite.
« - Mettez vous à l’aise, je vais chercher vos affaires. »
« - Merci. »
Il inspecta les lieux et décida de faire quelque chose à manger et ainsi pouvoir remercier Stella. Il alla dans la cuisine et ouvrit le frigo. Il était rempli de bonne chose. Il prit des œufs, du jambon, du fromage râpé et du beurre. Tout ca lui donna une idée. Maintenant il devait trouver où Stella cachait la farine, le lait, le sel et le poivre. Il se mit à trifouiller les placards placé a sa porté. Malheureusement il ne les trouva pas. Il regarda au dessus de lui avec tristesse. Pourquoi fallait-il que les placards contenant ce qu’il cherchait soit si haut ? Il soupira. Que pouvait-il faire à part demander à Stella de l’aider à lui donner les ingrédients manquant. Quand elle arriva, il l’appela.
« - Stella, vous pouvez venir un instant ? »
« - Ou êtes vous ? »
« - Dans la cuisine. »
« - Dans la cuisine ? J’arrive. Que faites-vous ici ? »
« - Je prépare le repas. »
« - Non Mac, ce n’est pas à vous faire ca ? »
« - Pourquoi ? »
« - Parce que…Heu…Vous êtes mon invité… »
« - Et donc je n’ai pas le droit de vous cuisiner quelque chose ? »
« - Non, vous devez vous reposer. »
« - Je ne suis pas fatigué Stella, je… »
« - Mac, je vais vous préparer à manger. Aller dans la chambre je vous apporte de quoi manger. »
« - Stella, je suis assez grand pour… »
« - Tutute ne discutez pas. Que voulez vous manger ? »
« - Rien. Finalement je n’ai pas faim. Je vais allez me coucher ! »
« - Vous êtes sur ? »
Il hocha la tête et fila dans la chambre. Il était déçu, Stella ne l’avait même pas laissé préparer le repas. Lui qui voulait juste lui faire plaisir en préparant un petit quelque chose, c’était raté. A cette instant il s’était vraiment sentit différent. Elle l’avait pour la première fois considérée comme une personne incapable de faire quelque chose seul et ca l’avait vexé au plus haut point. Il avait préféré allez se coucher, plutôt que de se mettre en colère contre elle, qui voulait juste l’aider.

TBC...
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:22

roo mac quand même...

J'adore cette suite... Je trouve juste dommage qu'il se sente si mal.

Je serais à la place de Stella je serais pareille mais pas parce que je pense qu'il ne peut rien faire, juste pour l'aider...

Enfin bon, vivement la suite...
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:51

rolala Mac y'a des claques qui se perdent lol

Aussi borné l'un que l'autre, on a pas finit..... euh

La suiteuhhh
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:56

Susceptible le petit mac hein...

arf.. la cohabitation s'annonce difficile avec son caractère de chien... ptdr
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 19:47

comme le souligne danseuse oui il est susceptible notre Macounet...enfin je le suis aussi, et je le comprends en même temps il voulait juste faire plaisir et rendre service pas se sentir impotent ...mais je comprends aussi Stella qui veut simplement prendre soin de lui mais il faut pas qu'elle se montre trop mère poule sinon il va se braquer notre Mac ...

j'ai hâte de lire la suite Ma Greisa, aujourd'hui j'ai abattu un boulot de titan et ma pupuce se porte mieux ça ira encore mieux dans quelques jours, je te remercie de prendre de ses nouvelles, je l'embrasse pour toi.

je te fais une tonne de bisous biz biz biz biz biz biz biz (eh eh j'ai oublié de te dire ..... j'adore ta fic mais chut c'est un secret !!!!!)

pompom pompom pompom pompom
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 19:48

Bon ben après le message de Poupi y a plus rien à dire : elle a tout dit...

Pauvre Mac il peut plus travailler alors s'il peut même pas faire la cuisine.... C'est triste
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 21:03

Ah Mac dans le genre pas de chance il en a pas

Le ptit Chou, masi soit pas vexé, Stella voulait seulement t'aider

Alala ces mecs jte jure xd

En tout cas vivement la suite stppppp
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 22:58

Roo... Stella, Stella... Mac est encore un grand garçon!
M'enfin, c'est miignon quand même! Leur collocation va être chouette!! sunny
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:21

Merci de continuer à me lire. CA me fais super plaiir de lire vos coms calin

Voici La suite:

Il avait préféré allez se coucher, plutôt que de se mettre en colère contre elle, qui voulait juste l’aider. Il se coucha donc le ventre vide, mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Il tournait virait dans le lit. Il avait faim et la faim l’empêchait de dormir. Il se leva sans bruit pour ne pas rêver Stella. Il ouvrit le frigo et en sortit des œufs. Il allait se faire une omelette. Il sortit un saladier et cassa les œufs. Il les battit énergiquement et mit un peu de fromage râpé dedans. Il prit une poêle et mit la préparation dedans. Bien que la cuisinière soit un peu haute pour lui, il réussit à mettre son omelette sur le feu. Il avait fait un peu de bruit lorsqu’il avait posé la poêle sur la cuisinière si bien que Stella se réveilla.
« - Mac ! »
« - Oh pardon Stella, je vous ai réveillée ? »
« - Pas grave. Que faites-vous ? Vous n’arrivez pas à dormir ? »
« - Non j’ai eu une petite faim. »
« - Vous auriez du me réveiller, je vous aurais fait quelque chose à manger. »
« - Stella, j’apprécie, mais je suis capable de faire une omelette. »
D’ailleurs ladite omelette, était en tain de cramer. C’est Stella qui réagit la première.
« - Votre omelette est en train de cramer. Poussez vous je m’en occupe. »
« - Stella… »
Elle bougea elle-même le fauteuil de Mac et se mit devant la cuisinière. Elle jeta l’omelette à la poubelle.
« - Que faites-vous ? »
« - Je vous en refais une autre celle-ci est toute cramé. »
« - Elle aurait été quand même bonne. »
« - Je préfère vous en refaire une. Asseyez vous, elle sera bientôt prête.»
Une fois de plus, elle l’avait traité comme un enfant. Il mangea son omelette sans rien dire. Stella elle ne pouvait baisser son regard. Mac avait un t-shirt Marcel qui dévoilait à merveille ces bras puissants et musclés. Elle aurait aimé si blottir. Une bouffée de chaleur monta en elle. Elle se leva.
« - Je…Je vais me coucher, vous n’aurez qu’a laisser votre assiette sur la table je la laverais ce soir. »
« - Bonne nuit Stella. »
Elle regarda une dernière fois ces bras qui lui faisait tant d’effet et alla se coucher. Elle savait déjà ce qui allait alimenter son rêve. C’est avec un sourire aux lèvres qu’elle se coucha. Mac de son coté se recoucha mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Il ne cessait de penser à ce qu’il allait faire si Stella continuait à tout faire pour lui. C’est finalement vers 4heures du matin qu’il parvint à s’endormir. Sauf qu’a 8heures son portable le réveilla.
« - Taylor ! »
« - Mac c’est Peyton, j’ai appris que tu as fais un séjour à l’hôpital. Comment vas-tu ? »
« - Qui ta mise au courant ? »
« - Sid, on s’appelle tous les mois. Alors comment vas-tu ? »
« - Bien. »
« - Il m’a dis que tu étais dans un fauteuil, que t’es-t-il arrivé ? »
« - Une bombe qui a explosé. »
« - Oh mon Dieu Mac. Je suis de passage à Manhattan, on pourrait se voir ? »
« - Ecoute Peyton, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. »
« - S’il te plait. J’ai besoin de m’assurer que tu ailles bien. »
« - Très bien finit-il par dire. »
« - Ok, demain au restaurant ou on avait l’habitude de se rendre à 12h, ca te va ? »
« - J’y serais. »
« - A demain, j’ai hâte de te voir. »
« - A demain. »
Pourquoi avait-il accepté de la revoir ? Il ne l’aimait plus, mais l’avait-il déjà aimé ? Il avait été triste à son départ mais Stella avait été là pour lui remonter le morale. Alors pourquoi accepter de la revoir ? Peut être parce qu’il n’était plus sortit depuis plus d’un mois et que le grand air, lui ferait le plus grand bien. Et fallait bien le dire il n’avait pas d’ami à part Stella et les membres de son équipe, mais ils ne sortaient jamais ensemble sauf pour un décès, ce qui était tout de même malheureux. Il n’y a que dans la douleur qu’ils se retrouvaient. Alors quand Peyton lui avait proposé de se voir, il n’avait pas pu refuser. Il se leva et se rendit dans la cuisine. Tout était sur la table, café, lait, tasse, cuillère, sucre et même la cafetière y était. Elle l’avait mise sur la table pour qu’il puisse s’en servir. Stella quand a elle était déjà partit travailler. Il soupira en ce demandant ce qu’il ferait de sa journée. Il n’était pas habitué à rien avoir à faire de la journée. Apres avoir pris son petit déjeuner et s’être laver et habillé, il mit la télé en route ; Malheureusement, il ne trouva rien à regarder et lorsqu’il en eut marre de zapper, il éteignit la télé. Il n’était que 10 heures et il s’ennuyait déjà. Il se saisit de son téléphone portable et appela un a un son ancienne équipe. Il mit en place à diner pour le lendemain soir. Tous acceptèrent son invitation sans rechigner. Il leur avait dit qu’il avait quelque chose d’important à dire et que c’était pour cela qu’il les invitait à diner. La journée passa assez lentement et après avoir fait quelques lessive et fait la vaisselle, il s’installa sur le canapé a la recherche d’un film ou d’une série intéressante. Il finit finalement par s’endormir. C’est la porte d’entré qui le réveilla. C’était Stella qui rentrait. Il était 19heures et elle rentrait déjà. Rentrait-elle pour lui ou bien son enquête étant finie, elle n’avait plus rien à faire au bureau. Il s’en fichait dans le fond, elle était là, c’était le principal.

TBC...
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:27

"Elle était là c'était le principal" c'est ti pas mignon...

Sympa la suite (si ce n'est le retour de peyton Mad lol)

Hâte de voir si Stella va réussir à avoir ce qu'elle attend de Mac... Espérons qu'il ne va pas faire une bêtise par rapport à Peyton (on

sait jamais dans son état.

Bon chapitre comme d'hab, vivement la suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:48

comme lili j'adore la phrase "elle était là c'était le principal" coeur coeur coeur

et qu'est ce que Peyton vient faire ici la sale chipie grrr grrr grrr elle touche pas à Mac sinon guns guns guns

j'ai hâte de te lire comme tous les jours d'ailleurs calin calin calin calin calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:51

Je savais que Peyton vous plairait ptdr

Sinon j'écris en ce moment la suite, je pense la poster dés que possible.

Merci à vous deux biz calin
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:53

t'a deviné Greisa c'est le BIG LOVE!!!!

Comment j'adore Peyton c'est dingue ( guns guns guns guns )

Oups j'ai pas sorti les guns si ?

T'inquiète on sera sages en attendant que tu postes la suite...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:59

Je te rassure Lili, Peyton je ne la porte pas non plus dans mon coeur. Je voulais juste mettre un peu de piment dans ma fic mred

Tu peux donc ranger tes armes, tu n'en aura pas besoin. Elle va juste faire un passage éclair, enfin je crois ptdr
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:02

ptdr tu me rassures pas là.

Pour ce qui est de mes armes je les range mais je les gardes à portée de souris au cas où ptdr

Bon allez moi non plus je porte pas peyton dans mon coeur mais sa pimente bien ton histoire quand même!!!

Enfin moi c'est surtout depuis qu'elle à largué Mac que je peux plus la voir.

Comment peut on larguer Mac???

Non aller je sors tusors la porte
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:05

ptdr

Au contraire moi j'ai apprécié qu'elle le largue.
Bon Mac était malheureux ( Pauvre ti Macounet calin ) mais au moins ca laisse le champ libre à Stella mred
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 16:08

Je confirme c'est vrai que je le préfère avec Stella aussi mais c'était pas une raison pour faire du mal à Mac...

Enfin bon Peyton c'est de l'histoire ancienne maintenant on est à 300% pour le Smac lol
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:21

Greisa a écrit:
ptdr

Au contraire moi j'ai apprécié qu'elle le largue.
Bon Mac était malheureux ( Pauvre ti Macounet calin ) mais au moins ca laisse le champ libre à Stella mred

je reconnais que moi aussi j'étais heureuse qu'elle quitte Mac et également la série, physiquement elle est pas mal mais je la trouvais ....chai pas je la trouvait terne, en plus elle était avec Mac alors ça non non non quand j'ai vu le début de la saison 3 j'étais dég !!!! mais bon Ciaoo peyton, champ libre pour notre Smac coeur coeur coeur

lili on est largement plus que 300 % tu ne crois pas ???? banane2 banane2 banane2 banane2 on en est folle de notre Smac !!!
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:24

[quote="poupi27"]
Greisa a écrit:
ptdr

lili on est largement plus que 300 % tu ne crois pas ???? banane2 banane2 banane2 banane2 on en est folle de notre Smac !!!

Je confirme à interner à l'asile tellement on en est fan de notre Smac c'est clair... 100%Smac 100%Smac 100%Smac
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:26

[quote="lili38"]
poupi27 a écrit:
Greisa a écrit:
ptdr

Je confirme à interner à l'asile tellement on en est fan de notre Smac c'est clair... 100%Smac 100%Smac 100%Smac

oui on est fan ça c'est clair !!! d'ailleur faudrait peut être que je commence à me faire soigner misspik misspik misspik misspik , bon lili tu me rejoins à l'asile ??? je pars devant !!!! pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise
lili38

lili38

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:28

J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!!!!

Ciaoo je pars à l'asile quelques temps lol misspik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 7 Empty

Plus rien ne sera comme avant (Smac)
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant