| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|
+19Banane13 mlle-Smac ludi Emilie D&D_fan MagicMum lili38 Spooky nath poupi27 Myrtille whysoserious Lisa2105 danseuse Thyrsette ludivine03 Jess perlnoir Greisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 20:05 | |
| Qu'est ce qu'ils vont se dire ces deux là? Danny est mignon!! PS: C'est quoi 333? | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 20:35 | |
| aaaaaaaah non tu peux pas t'arrêter là ! je veux savoir ce que Mac va dire à Stella !!!! steplééééééééé !!!!!!!! pas compris non plus le coup de la chambre. | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 20:43 | |
| - Spooky a écrit:
- C'est quoi 333?
Saison 4, où Mac reçoit les appels à 3h33, et tout ce qui s'en suit, comme la valise avec le code 333 pour l'ouvrir. | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 21:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oui, c'est tout à fait ça D&D_fan. J'ai glisser une petite référence à la saison 4. Pour les impatiente, voici la suite Danny sortit et prit soin de refermer la porte derrière lui.« - Vous vouliez me parler ? » « - Oui, je…On n’a pas eu le temps tout à l’heure de parler de ca. A propos de l’appartement dont Adam m’a parlé.» « - Vous allez acceptez ? » « - Je voudrais y réfléchir et vous demandez si…Si je pouvais rester encore un peu chez vous. » « - Bien sur ! » Elle avait crié ces mots, ce qui fit sourire Mac.« - Vous êtes certain que cela ne vous gène pas ? » « - Vous ne me gênez pas Mac au contraire, je trouve ca géniale, de rentrer chez soi et d’y trouver quelqu’un. » « - Oui, je vous l’accorde. Merci beaucoup Stella. Vous êtes une véritable amie pour moi.» Elle rougit.« - Et…Vous êtes magnifique lorsque vous rougissez. » « - Heu…Merci. " Elle ne savait plus où se mettre."- Bon je vais vous laissez. A demain. » « - A demain Stella. » Elle sortit le cœur léger. Elle était heureuse. Elle rentra chez elle et se coucha. Le lendemain, c’est Flack qui la sortit des bras de Morphée.« - Oui Stella. » « - C’est Flack, je…Je vous réveille ? » « - De toute façon je comptais me lever. Vous voulez que je vous aide pour une enquête ? » « - Non, c’est votre jour de congé. Je vous appelle pour autre chose. L’affaire que vous aviez du régler hier avant de venir au restaurant. » « - Oui le poseur de bombe, il voulait revenir sur ses dires. » « - Et bien ce matin, son avocat est passé et…Il porte plainte contre Mac. » TBC... | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 22:10 | |
| Encore!! Encore!!! Encore!!! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| |
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 26 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 2:06 | |
| Trop mignon!!!! Smac Mais il va venir tout gacher ce poseur de bombe a la noix! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 10:06 | |
| L'autre il porte plainte contre Mac? Mais il se croit où! J'ai bien aimé le p'tit moment SMAC! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 14:28 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à vous La suite: « - Et bien ce matin, son avocat est passé et…Il porte plainte contre Mac. » « - Quoi ? » « - Il affirme ne pas avoir touché l’arme de Mac. J’ai envoyé les deux armes à Adam pour qu’il prélève les empreintes.» « - Merci de m’avoir prévenu. » « - Ce n’est pas tout Stella. Je dois…Je dois mettre Mac en prison. » Stella s’était figée.« - Il est à l’hôpital. » « - Je sais mais il est autorisé à sortir tout à l’heure. J’irais donc le chercher pour l’emmener… » « - En observation, où vous l’interrogerez. » « - Je suis désolé. » « - Vous ne faites que votre boulot Flack. » « - Oui, mais là, il s’agit de Mac. » « - Cela ne va pas être facile pour vous Don, mais vous devez le faire. Si vous refusez de le faire un autre ira le chercher, il lui passera les menottes et peut être même qu’il se vengera que Mac est mis l’un des vôtres en prison. » « - Vous avez raison Stella, je dois le faire. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas. » « - C’est Mac, il ne vous en voudras pas. » « - J’aimerais vous croire. » « - Merci de m’avoir prévenu Don. » « - J’ai longuement hésité avant de vous appeler. Car je vous connais Stella, j’avais peur que vous alliez à l’hôpital et kidnappiez Mac, afin de le mettre en sécurité. » Silence.« - Stella, ne faites rien de stupide. » « - Je dois faire quelque chose pour l’aider. » « - Stella, je vous ai mise au courant pour pas que vous m’en vouliez… » « - Je ne peux pas, le laisser comme ca, je me dois de l’aider. » « - Et que comptez vous faire ? » « - Je ne sais pas mais je trouverais. » « - Ne faites rien de stupide. » « - Sauver celui qu’on aime n’a jamais été stupide. » TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 14:42 | |
| - Greisa a écrit:
- « - Sauver celui qu’on aime n’a jamais été stupide. »
Ca c'est sûr. Quel a***** ce poseur de bombe ! Don qui s'en veut de devoir mettre Mac en prison. Si c'est pas un esprit d'équipe ca ? Et Stella, oui, va aider Mac, mais ne te fais pas enfermer toi aussi. Bon, maintenant tu dois savoir ce que je vais ajouter : | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 14:53 | |
| Exactement D&D_Fan Ont réclament XD | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 20:00 | |
| Trop mignon la dernière phrase!! Il est un peu bête Don, elle avait pas l'air d'y avoir pensé et c'est lui qui lui met des idées en tête! Vas-y Stella! Kidnappe Mac et exilez-vous au Canada!!! | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 20:02 | |
| Oh la dernière!!! Pauvre Don!!! Que va manigancer Stella? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 20:10 | |
| J'adore la dernière phrase de Stella !
mais que manigance-t-elle ??? :scratch:
Dernière édition par danseuse le Dim 27 Sep - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 27 Sep - 22:06 | |
| En effet tout a fait d'accord avec Stelle C'est trop chou Ba en tout cas moi j'aurais été kidnappé Mac et l'aurait emmené ailleurs Ba peut être qu'elle fera ca xd Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 10:51 | |
| Une tite suite:
« - Sauver celui qu’on aime n’a jamais été stupide. » Don resta stupéfait par ce que Stella venait de lui dire. Il savait que Mac et Stella était proche mais n’avait pas imaginé une seule seconde que Stella puisse avoir des sentiments autres que de l’amitié pour Mac. « - Vous…Vous aimez Mac ? Le sait-il ? Est-ce réciproque ? » « - Don ! Nous sommes en train de parler de Mac, pas des sentiments que j’ai pour lui ! » « - Excusez-moi. Vous devez me promettre que vous n’irez pas le voir aujourd’hui à l’hôpital. » « - Vous savez très bien que j’irais le voir. » « - Et vous savez que s’il n’est plus dans sa chambre, je devrais lancer un avis de recherche sur lui et que vous serez le principal suspect.» « - Je sais tout ca ! » « - Je ne vais que l’interroger, il sera vite innocenter. » « - Permettez-moi d’en douter. » « - Vous… » « - Oubliez, je ne vous ai rien dit. Je dois y aller. A plus tard. » Elle raccrocha, elle se prépara et fonça à l’hôpital. Elle devait y être avant Flack. Elle se dirigea vers la chambre de Mac. Une fois arrivé, elle frappa. « - Entrez. » Elle entra et ferma la porte derrière elle. « - Stella, vous avez petite mine, vous allez bien ? » Elle se dirigea vers son placard et en sortit ses vêtements. Mac la regarda sans comprendre. « - Vous n’avez pas pris l’avion depuis quand ? »
TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 12:30 | |
| arf Stella qui devient hors la loi par amour ! c'est trop beau !!! Heu... c'est moi ou tes suites sont de plus en plus courtes ??? Trop frustrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 15:02 | |
| Je viens enfin de voir l'épisode de mercredi en vostfr et grâce à ça, je suis d'humeur à vous poster une longue suite. Merci à vous deux pour vos coms « - Vous n’avez pas pris l’avion depuis quand ? » « - Je vous demande pardon ? » « - Depuis quand n’avez-vous pas pris l’avion Mac ? » « - Depuis Londres. Pourquoi ? » « - Bien, je vous ai pris un billet pour Paris. C’est une belle ville il parait. Dépêchez vous le départ est dans deux heures. » Il la dévisagea.« - Vous me cachez quelques chose Stella. » « - Non ! Je me disais juste que vous aviez besoin de prendre l’air. Vous êtes pale. » « - Stella… » « - Si Paris ne vous plaît pas, je peux changer. Vous voulez aller où ? Los Angeles, Rome, Tahiti… Choisissez. » « - Pourquoi ne me dites vous pas plutôt la vérité. » « - Vérité, quelle vérité. Je voulais simplement que vous vous reposiez. » « - Je peux me reposez chez vous. » « - Non, c’est mieux de se reposez autre part que chez moi. Allez Mac, habillez-vous. » Il fronça les sourcils.« - Je ne bougerais pas d’ici avant de savoir pourquoi vous tenez tant que ca à me voir quitter cette ville. » « - On n’a pas le temps, je vous en parlerais sur le chemin qui mène à l’aéroport. » « - Je ne vais nulle part Stella, on a donc tout notre temps pour en parler. » Elle bouillait, qu’il était chiant quand il était têtu.« - Je vous écoute Stella. » « - Pour une fois Mac, ne posez pas de question et prenez ce foutu avion ! » Là c’était sur, elle lui cachait quelques chose. « - Qu’est ce qui vous prends ? » « - Vous avez assez souffert comme ca Mac, je dois vous en épargner d’autre. » « - J’ai bien peur de ne pas tout comprendre. » « - Vous devez me faire confiance Mac.» « - J’ai confiance en vous Stella. » « - Alors prenez cet avion. » Il hocha la tête.« - Dites moi ce qui se passe et je verrais si je prends ou non cet avion. » « - Flack va arriver d’une minute à l’autre, je vous en supplie Mac, vous devez vous habillez et partir le plus loin possible, le temps que je vous innocente. » « - Que vous m’innocentiez ? » Elle regarda sa montre, Flack devait déjà être en route. Elle soupira, son plan venait de tomber à l’eau. Elle aurait du s’en douter qu’il refuse de partir sans explication. C’est donc le cœur gros qu’elle du se résoudre à lui en parler.« - Mac, je dois vous parlez de l’affaire qui m’a retenu l’autre jour. » « - Stella, je ne suis plus votre patron et… » « - Il s’agit du poseur de bombe. » « - Encore lui ! » « - Il est revenu sur ses paroles et il porte plainte contre vous. » « - Quoi ? » « - Il risque la prison à vie et il veut que vous plongiez avec lui. » « - Le salaud ! » « - Il affirme qu’il n’était pas armé et donc que vous n’aviez pas à lui tirer dessus. » Mac soupira.« - Vous avez quelque chose à me dire à ce sujet Mac ? » « - Non. » « - Flack, va venir pour vous interroger et… » « - Me mettre en prison. » « - Oui, vous devez fuir Mac. » « - Non. Je récolte ce que j’ai semé Stella. Il fallait bien que je paie mon attitude. » « - Mac, je sais que vous avez tiré alors qu’il était désarmé. Adam est en train de prélever les empreintes sur l’arme, il ne découvrira que les vôtres n’est ce pas ? » « - En effet. » « - Alors, vous devez fuir… » « - Il n’en est pas question. Je me suis fait justice moi-même Stella et je dois payer. » « - Mac vous irez en prison et vous savez comme moi qu’un policier qui plus est en fauteuil…Vous allez déguster si vous y aller. » « - Je sais. » « - Alors partez ! » « - Non ! J’ai déshonoré ma plaque en tirant sur lui. Je ne fuirais pas. » « - Mac… » « - Stella, vous devez me comprendre. » Elle se tourna vers la fenêtre, ne voulant pas qu’il la voit pleurer.« - Je ne veux pas vous perdre Mac. » « - Vous ne me perdrez pas. Je serai toujours là...Pour vous Stella. » Elle se retourna violemment.« - Mais vous serez en prison ! » « - Vous viendrez me voir. Venez.» Il lui tendit la main. Elle s’approcha timidement. Il lui prit la main.« - Ne pleurez pas Stella. Je n’aime pas voir de larmes dans vos yeux. Surtout par ma faute. » « - Je voudrais tellement faire quelque chose pour vous… » « - Votre présence me suffit. » Il la prit dans ses bras. Des larmes coulèrent des joues de Mac.« - Si je fais ca Stella, c’est aussi pour vous. » « - Je…Je ne comprends pas. » « - Si je fuis, il vous traqueront aussi. » « - Je m’en fiche Mac, du moment que vous êtes en sécurité. » « - Jamais je ne vous mettrais en danger Stella. Je vous aime trop pour ça !» C’était dit. Il avait osé lui dire. Elle le regarda tendrement.« - J’aimerais vous dire que je vous aime à mon tour mais ce ne serait pas la vérité. Je suis désolé. » TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19038
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 28 Sep - 15:29 | |
| mais pourquoi ! , pourquoi a-t-elle répondu ça ?? vite vite , euh t'attendras pas le 2nd épisode en vostfr pour la poster , hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
| |
|
| |
| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|