| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|
+19Banane13 mlle-Smac ludi Emilie D&D_fan MagicMum lili38 Spooky nath poupi27 Myrtille whysoserious Lisa2105 danseuse Thyrsette ludivine03 Jess perlnoir Greisa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 12:55 | |
| Allez Stella, mets lui une bonne raclée histoire de me le remettre dans le droit chemin non mais c'est quoi ces manières....
Enfin que Stella ne nous l'abime pas trop quand même il est déjà pas dans un très bon état...
Vivement la suite... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 13:45 | |
| Allez Stella on est tous avec toi !!! Courage pour affronter ce Mac on ne peut plus colèrique et pour le faire retrouver son doux caractère (même si tu peux rien pour sa jambe...)
Je te réclame donc la suite étant impatiente de voir cette fameuse confrontation !!! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 15:03 | |
| coucou ma Greisa, choouette suite comme d'habitude mais moi j'en veux une autre .....(regard de cocker ) vas y Stella, Vas y Stella !!!! met lui une tarte s'il te crie dessus te laisse pas faire et fais en sorte qu'il t'écoute !!!! allez Stella allez Stella allez Stella allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 15:41 | |
| Vas-y Stella, exprime lui le fond de ta pensée.
Vivement la suite, et la confrontation | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 16:36 | |
| super suite comme d'habitude
Ohoh Mac doucement, on ne menace pas les gens comme ca
En tout cas Stella vas y parle lui, engueule le s'il faut
Il me faut une suite pleaseeeeeeeeeeee | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 16:37 | |
| Merci Voici la suite: « - Je vous préviens que si vous osez pousser cette porte, je vous… Stella ! » « - Bonjour Mac ! » « - Que faites vous ici ? » « - Je vais bien merci de demander Mac et vous comment allez-vous ? » « - Je répète que faites vous ici ? » « - Vous ne donnez pas de nouvelles alors… » « - Oui je me vois bien vous appelez pour vous dire : Bonjour Stella, c’est Mac, vous savez le type en fauteuil roulant. Je n’ai pas encore trouvé d’appart et je loge donc dans un hôtel. Et…A oui vu mon âge, je ne trouverais pas d’emploi donc je suis en préretraité. C’est ca que vous vouliez que je vous dise ? Hurla t-il. » « - Non vous auriez simplement pu demander des nouvelles. » « - De qui ? » « - De votre équipe ! » « - Je n’ai plus d’équipe. » « - Peut être mais pour nous, vous êtes toujours notre chef. J’ai refusé de prendre votre place et personne ne prendra votre place Mac. » « - Qu’attendez-vous de moi ? Que je me lève de ce fauteuil et reprenne mon job ? » « - Tout à fait. » « - Je ne suis pas Dieu, je ne fais pas de miracle. » « - Mais bon sang Mac, faites un effort. Vous voulez finir comme ca ? Dans un hôtel à vous gaver d’alcool. Vous croyez que l’alcool ressouda les problèmes ? » Il ne sut quoi répondre.« - Le Mac que je connaissais, ne se laisserais pas aller comme ça. » « - Et bien, il n’existe plus. Il est partit en même temps que…Lors de l’explosion. » « - En même temps que votre jambe, c’est bien ca que vous alliez dire ? » « - Comment… » Elle lui montra le dossier qu’elle tenait dans ses mains. « - Qu’est ce que… » « - Votre dossier ! » « - Quoi ? Vous n’aviez pas le droit ! » « - Je l’ai fait pour comprendre. » « - Comprendre quoi ? » « - Votre attitude ! » « - Vous n’aimez pas ? » « - Non ! » « - Et bien moi j’adore et vous savez pourquoi Stella ? Etre en fauteuil me permet d’envoyer chier mon monde. Personne n’ose gueuler sur un handicapé. C’est plutôt cool.» « - Vous…Vous aimez être dans ce fauteuil ? » « - Que puis-je faire d’autres ? » « - Prothèse, ca vous dis quelques chose ? » Il lui lança un regard noir.« - Pas question ! » « - Pourquoi ? » « - Je…Je ne veux pas. » Elle s’approcha de lui et s’assit sur le rebord du lit. « - Mac, je ne sais pas ce qui vous fais peur mais sachez que je suis là…Pour vous. Je vous aiderais à surmonter la douleur qui vous tiraille. » « - Je n’ai pas besoin d’aide ! » « - Alors battez-vous ! » « - Qu’est ce que ca peux vous faire à vous que je sois dans ce fauteuil ? » « - Pourquoi ne rien avoir dit à personne ? » « - Personne n’avait besoin de le savoir. » « - Vous avez souffert tout seul, alors que Danny, Lindsay, Flack et les autres vous aurais aidé. » « - Ce n’est pas de leur aide dont j’avais besoin ! » TBC... ( La suite Lundi dans la journée car je pars dans quelques minutes et reviens que dimanche soir) ( Oui j'avoue je suis crumelle, hein Ma Poupi ) | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 16:42 | |
| c'est de la grosse crumoté lol
la suite lundi sa va être long.
vivement la suite
(je suis sur qu'il va enfin lui dire qu'il à besoin d'elle lol) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 17:28 | |
| ah non c'est vraiment trop cruelle, tu es méchante xd
Bon Mac, tu vas finir par arreter de crier sur Stella stp
Elle ne fait que t'aider
Alalala lundi mais ca va être long !!!!!!!!!! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 17:36 | |
| tu es très crumelle.
Et dire qu'il va falloir que j'attende pratiquement une semaine pour pouvoir lire les suites. Degoutée !
Et au fait, Mac arrête de crier sur Stella, elle est juste là pour t'aider, m****. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 19:52 | |
| Super suite comme d'habitude !!!
Vivement lundi alors ! | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Sam 19 Sep - 21:42 | |
| Tu es vraiment la Reine de la Crumauté!!! Vas-y Mac, dit lui que c'est d'elle dont tu as besoin!!! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 16:47 | |
| Le comportement de Mac me fait penser au comportement de House quand il a mal lol
Ca fait drôle de le voir ainsi... pauvre Stella!
LA SUITEEE | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 19:37 | |
| Me revoilà plus tôt que prévue Merci à vous toutes pour vos coms Voici la suite, bah non je pouvais pas vous laisser sans suite trop longtemps, je ne suis pas si crumelle que ça si??? « - Ce n’est pas de leur aide dont j’avais besoin ! » Elle comprit immédiatement ce qu’il avait voulu dire.« - Je suis désolé Mac de ne pas être venue plus tôt. » « - Pas grave. Vous n’aviez pas à rentrer de vacances pour moi. » « - Qu’essayer vous de me dire ? » « - Que je ne suis pas assez important…Pour vous… » « - Ne dites pas de sottise Mac, si je ne suis pas venue, c’est parce que je n’étais pas au courant. » « - Ne vous cherchez pas d’excuse, avouez simplement que vous ne vouliez pas revenir… » Elle le gifla. Quand elle voulut retirer sa main, il l’en empêcha et reposa la main de Stella sur sa joue. Mac ferma les yeux à ce contact. Il se rappela ce merveilleux moment passer avec elle avant qu’elle ne parte. Ses frissons qui lui avaient parcouru tout le corps. Là il eut le même effet. Sentir la main douce de Stella sur sa joue. De quoi le faire mourir sur place.« - Encore…Encore un peu. Juste…J’ai besoin de…Vous Stella. Je suis désolé.» Cette gifle eut l’effet escompté. « - Mon offre tient toujours, Mac. » Toujours sans ouvrir les yeux.« - Quelle offre ? » « - De venir habiter chez moi quelque temps. » « - Je ne veux pas vous imposer ca ! » « - Vous avez besoin d’aide et cessez de dire le contraire. Je veux vous aidez. » « - Je ne sais pas trop. » « - Vous n’avez pas trop le choix. Vous avez envoyé chier tout nos amis et je doute qu’il vous accepte chez eux. » Il rouvrit les yeux et enleva la main de Stella de sa joue. « - Vous avez raison, j’ai été dur avec tout le monde. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » « - La douleur, la souffrance, la perte de votre jambe, vous a fait perdre la tête. » « - Et vous ? Pourquoi êtes-vous rester ? Pourquoi ne pas m’avoir tourné le dos ? » « - Jamais je ne pourrais ! Vous…Vous comptez trop pour moi. » Elle lui offrit son plus beau sourire. Il lui rendit.« - Vous avez énormément souffert Mac durant ces dernières jours, ces dernières semaines mêmes. Il est temps pour vous de reprendre confiance en vous. Il est temps de redevenir le Mac d’avant l’explosion. Je sais qu’il est encore quelque part au fond de vous. Je vais vous aider à vous retrouver. » Il soupira.« - Stella…Vous êtes maintenant au courant que j’ai été amputé. Je ne pourrais jamais redevenir comme avant. » « - Bien sur que si Mac, si quelqu’un le peux c’est bien vous. J’en suis certaine. Ayez confiance en vous. » « - Je n’ai plus confiance en moi… » « - Avez-vous confiance en moi Mac ? » « - Bien sur ! » « - Alors je vous promets que vous réussirez ! Ensemble, nous réussiront Mac.» « - Que voulez-vous dire par ensemble ? » « - Vous ne croyez quand même pas que je vais vous laissez, alors que vous acceptez mon aide. » « - Je n’ai pas… » « - Cool, je prépare vos affaires, vous partez d’ici. » « - Stella, je… » Mais elle ne l’écoutait déjà plus. Elle était dans la salle de bain en train de rassembler ses affaires. Il sourit. Elle parvenait toujours à avoir ce qu’elle voulait. « Mais ne dit-on pas, ce que femmes veut, Dieu le veux ». Il sourit à cette pensé. C’était le cas avec Stella, dés qu’elle voulait un truc, elle parvenait toujours à l’avoir. Il la regarda ranger ses affaires toujours en souriant. Elle finit par se tourner vers lui.« - Qu’est ce qui vous fait sourire ? » TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 19:52 | |
| Superbe suite !
Ca y est Stella tu lui a remis les idées en place ! Bien joué !
Contente de t'avoir revu de retour plus tôt car c'était un régal de lire cette suite. J'attends avec impatience de vois ce que tu nous as concocté ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 20:04 | |
| MAGNIFIQUE stella lui a collé une bonne tarte ça a remis Mac dans de bonnes pensées non mais !!!!! je suis ébahie, il a été amputé je comprends maintenant toute cette colère et cette souffrance pauvre Mac mais Stella a raison elle va l'aider à se retrouver et elle sera son meilleur soutien. non Ma greisa tu n'es pas si crumelle , je suis contente de te revoir une suite quand tu veux !!!!! | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 20:08 | |
| Il était temps que la gifle parte non mais... Enfin mac ré ouvre ces jolis nonoeils... La scène est vraiment magnifique quand Mac retient la main de Stella, j'en ai eu des frissons tout comme lui pareil lol... Merci Greisa pour cette petite suite en avance... Je ne veux pas paraitre impatiente mais j'attends la suite... Et comme dis poupi ça fait plaisir de te revoir... | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 20:26 | |
| J'ai bien aimé La suite!!! | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 20:27 | |
| Ah super ! Je savais bien qu'une bonne baffe lui remettrait les idées en place !!!
la suiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 21:50 | |
| En tout cas, c'est claque l'a remit dans son trou! Et Stella, chère Stella, toujours aussi têtut xD C'est trop bon XD 10/10 ma Greisa! Continue et ne lâche pas prise! On veut une autre suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Dim 20 Sep - 23:16 | |
| oh la gifle trop fort
C'est bien Stella, de toute facon, c'est ce qu'il lui fallait pour lui remettre les idées en place
En tout cas , c'est bien maintenant, Stella va l'aider, c'est cool
En tout cas la suite pleaseeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 21 Sep - 10:01 | |
| Et bien ça fait plaisir tout vos coms Je me mets à la suite et je la poste dés que possible. Gros à vous toutes et gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 21 Sep - 13:47 | |
| La suite « - Qu’est ce qui vous fait sourire ? » « - Vous ! » « - Moi ? » « - Oui, j’étais en train de dire que vous étiez quelqu’un de borné et que vous décidiez quelque chose, vous arriviez toujours à aller jusqu’au bout. » « - Oui, je sais je suis quelqu’un de borné. » « - C’est ce qui me plait chez vous… » Il baissa la tête, honteux. « - Vous n’avez pas à vous sentir gêné Mac moi aussi j’aime des choses chez vous. » Il releva la tête.« - A oui ? Comme quoi ? » « - Vous ne le saurez pas ! » « - Pourquoi ? » « - C’est un secret, mais qui sait peut être que si j’accepte votre diner, vous le saurez. » « - Je ne vous ai pas… » « - A l’hôpital… » « - C’est du passé… » « - Vous ne voulez plus… » « - Je n’ai jamais dit ca ! » « - Alors c’est d’accord ? » « - Je n’ai pas dit ca non plus ! » Un petit sourire au coin des lèvres, il adorait ca, la faire tourné en bourrique.« - Mac ! » « - Ok, j’arrête Stella. Je…J’accepte le diner mais avec toute l’équipe. Je leur dois des excuse.» « - Je vois. » Elle était déçue, il le voyait mais il se devait de mettre les choses au clair avec son ancienne équipe avant. Elle continua à ranger les affaires sans dire un mot. Une fois finis, elle vint le voir.« - C’est finit. Nous pouvons rentrer. » Il lui sourit.« - Merci Stella. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans vous ! » « - Ne me remercier pas Mac, j’ai tellement de chance de vous avoir dans ma vie que lorsque je peux faire quelque chose pour vous, je n’hésite pas une seule seconde. On y va ? » « - Je vous suis. » Il se mit dans son fauteuil et suivit Stella. Ils s’arrêtèrent devant l’accueil.« - Mr Taylor vient régler sa note. » « - Il s’en va ? » « - Oui. » « - Il a trouvé un logement alors ? » « - Non, je vais l’aider à s’installer dans la rue ! » « - Désolé pour ma question idiote. Bonne chance pour l’avenir Mr Taylor. » « - Merci. » « - Mais avec une femme comme la votre, je ne me fais pas de souci pour vous, tout ira bien. » Mac et Stella baissèrent la tête gênés.« - J’ai dit quelque chose de mal ? » TBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Lun 21 Sep - 14:03 | |
| Super suite (comme toujours ^^)
Flûte le dîner sera pas en tête à tête... Tant pis... On fera sans... Ca viendra peut-être à près... Et puis il finiront surement la soirée en tête à tête ! Bon je vais arrêter de cogiter sur ta fic et aller m'occuper de la mienne... (avant que poupi se mette à me harceler moi aussi avec son regard de cocker...)
Tout ça pour dire que c'est toujours aussi prenant ! Continue comme ça j'ai hâte de lire la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
| |
|
| |
| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|