|
| Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|
+19Banane13 mlle-Smac ludi Emilie D&D_fan MagicMum lili38 Spooky nath poupi27 Myrtille whysoserious Lisa2105 danseuse Thyrsette ludivine03 Jess perlnoir Greisa 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 19:41 | |
| - D&D_fan a écrit:
- Greisa a écrit:
- « - Je vais vous laisser le choix, c’est vous ou moi. »
« - Je…Je ne comprends pas ! » « - Soit vous me tuez, soit je vous tue ! »
mais que fait Mac il devient fou? Stella va vite le rejoindre et retiens le !!!! Mais ils sont vraiment décidés à laisser Stella dans l'ignorance les vilains !!! pour elle c'est encore pire de découvrir ce qui se passe par les autres, elle va devenir folle !!!! Ma Greisa ne m'abandonne pas dans cet affreux suspense, il faut que je sache ce qui va se passer, mon pauvre Macounet, ma pauvre Stella !!! ah bah là c'est sûr le dîner c'est pas pour ce soir une suite, une suite, une suite, une suite (ce soir !!!!) merci Greisa, c'est divin | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 19:44 | |
| Don et Stella entrez mince et arrêtez tout ca, c'est de la folie de pactiser avec l'ennemi. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 20:26 | |
| Bon allez je suis d'humeur à poster aujourd'hui. Merci encore pou vos coms Ta vu Ma Poupi, je ne vous abandonne pas dans ce suspens Et pour le dîner je savais que tu comprendrais Voici la suite: « - Soit vous me tuez, soit je vous tue ! » « - Quoi ? Mais…Mais…Mais. » « - Je vous laisse 10 secondes pour vous décidez ! » « - Vous n’avez pas le droit de me tuer. Il n’y a pas légitime défense sur ce coup là. » « - Je me débrouillerais. 10…9…8…7… » « - Attendez, on peux peut-être s’arranger ? » « - 3…2…1… Alors ? » Mac sortit un autre pistolet et visa le poseur de bombe.« - Le temps est terminé, vous allez mourir. » « - Non, à l’aide. Aidez-moi… » Une détonation, suivit d’une deuxième il s’écroula. Mac s’approcha de lui.« - Vous avez de la chance qu’il me reste un peu d’humanité. Je vous ai juste tiré dans les jambes pour qu’à votre tour vous sachiez ce que ça fait d’être dans un fauteuil roulant. » Flack qui avait entendu les détonations s’était précipité dans le bâtiment. « - Il est à vous, se contenta de dire Mac, en passant prés de Don. » « - Vous allez bien Mac ? J’ai entendu des coups de feux.» « - Je lui ai tiré dessus ! » « - Il vous à menacer ? » « - Vous me prenez pour qui ? Bien sur qu’il m’a menacé. Il a réussit à me prendre mon arme. Heureusement que j’en avais une autre. » Mac sortit du bâtiment et se rendit à la voiture, mise à sa disposition par le chef Sinclair. Il y monta et demanda au policier de le ramener à son bureau. Le trajet fut silencieux. A vrai dire depuis son accident, il parlait peu, ne souriait presque plus et son regard était souvent vide. Ils croisèrent la voiture de Stella, Mac fit celui qui ne l’avait pas vu. Il n’était pas d’humeur à parler à quelqu’un même si ce quelqu’un c’était Stella. Elle arriva sur les lieux. Elle aperçut Flack.« - Où est-il ? » TBC... | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:06 | |
| ah non comment Mac peut il éviter Stella ? je comprends qu'il souffre, mais de là à faire sortir de sa vie la personne qui compte le plus pour lui ça c'est vraiment pas cool !!! oh je vais profiter de te demander une suite si tu es d'humeur à poster !!!! ben oui quand c'est bon on en veut encore !!!!!!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:29 | |
| Tu sais que je ne peux rien te refuser Alors puisque tu me la demander si gentiment En exclusivité voici la suite « - Où est-il ? » « - On l’emmène à l’hôpital. » « - Non pas lui, Mac. » « - Il est partit sans rien dire, il devait être fatigué, après ce qu’il s’est passé entre lui et le poseur de bombe. » « - Que s’est-il passé ? » « - Mac à du lui tirer dessus. Ce fou avait réussit à lui prendre son arme. » Stella haussa un sourcil.« - Il a réussit à le désarmer ? » « - Tu n’as pas l’air de le croire ? » « - Depuis quand Mac, se laisse t-il prendre facilement son arme ? » « - Heu…Je n’y avais pas pensé. » « - Et à quoi as-tu pensé en l’appelant ? » « - Je devais le prévenir… » « - Mais tu es stupide ou tu le fais exprès ? » Flack la regarda étonné, c’était la première fois qu’elle lui parlait ainsi.« - Stella ! Que t’arrive t-il ? » « - Je suis désolé. Mais tu n’as réfléchit en l’appelant. Je ne sais pas si tu as bien saisit que c’est ce type qui l’a mis dans ce fauteuil. Il était normal que Mac veuille se venger. » « - Tu crois qu’il a tiré intentionnellement ? » « - Je ne te répondrais pas. Je ne voudrais pas qu’il est des problèmes par ma faute. » Elle tourna le dos et Flack, mais se retourna de suite.« - Et la prochaine fois que tu ne m’appelle pas de peur de gâcher mes vacances, je te le ferais regretter. Tu n’avais pas le droit de me tenir éloigné de tout ca. Comme pour le poseur de bombe, tu aurais du me prévenir. Ne t’avises plus de me mettre à l’écart !» Elle le laissa et partit retrouver Mac qui devait être à son bureau.TBC... | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:33 | |
| Greisa, s'il te plait, ta fanfic est tellement géniale que j'aimerais lire la suite assez vite lol...
*yeux de cocker battu* s'il te plait ma chère Greisa... | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:37 | |
| Encore Mais je viens de poster. Vous êtes gourmande je trouve | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:42 | |
| Bien fait pour Flack ! Non mais !! Allez Stella cours rejoindre Mac ! et mac arrête de déconner avec Stella ! | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 21:49 | |
| Gourmande Greisa ! Non pas le moins du monde, juste impatiente de connaître la suite....
Prend ton temps surtout, je déconne quand je demande une suite tout de suite lol
T'inquiète je saurais patienter mdr | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| Tu pourrais patienter jusqu'a demain sinon je peux te pster une autre suite | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Jeu 17 Sep - 22:09 | |
| AH non mais trop bien j'adore Ah les fleurs c'est trop chou, ils sont mignon Bon après c'est moins mignon Non mais Flack tu es vraiment un crétin jte jure, T'aurais pas du appeler Mac pffff jte jure N'empeche comment il se fait engueuler par stella c'est trop fort j'adore Mac se venge hum j'aurais fait la même chose c'est sur Vivement | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 7:46 | |
| - Greisa a écrit:
- Tu sais que je ne peux rien te refuser Alors puisque tu me la demander si gentiment
« - Et la prochaine fois que tu ne m’appelle pas de peur de gâcher mes vacances, je te le ferais regretter. Tu n’avais pas le droit de me tenir éloigné de tout ca. Comme pour le poseur de bombe, tu aurais du me prévenir. Ne t’avises plus de me mettre à l’écart !» Elle le laissa et partit retrouver Mac qui devait être à son bureau. TBC... ma petite Greisa, je n'ai pu lire ta suite que ce matin, ben oui hier après avoir mis ma pupuce au lit, j'avais tellement mal moi même que je suis allée me coucher pour soulager cette saleté d'épaule, mais bon me voilà ce matin fraîche et dispo et déjà au bureau. c'est très gentil d'avoir poster ta suite aussi vite, c'est très agréable à lire comme d'habitude ! j'ai hâte de connaître la suite et de savoir ce que va dire Stella à Mac parce qu'elle le connaît bien son Mac et elle sait qu'il a voulu se venger. c'est pas bien Mac et je suis contente que Stella se soit enfin rebiffée contre Flack, tiens dans les dents, , on l'avait prévenu pourtant qu'il fallait rien cacher à Stella mais monsieur n'en fait qu'à sa tête et ben maintenant il sait à quoi s'en tenir parce que sur ce coup là Stella elle a pas mâché ses mots !!!! oh j'espère avoir une suite dans la journée pour me faire oublier que j'ai une tonne de boulot et que c'est vendredi et que je serais mieux chez moi. bisous | |
| | | lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 8:27 | |
| Non c'est bon sachant que nous sommes vendredi matin et que je bosse jusqu'a 14h00 et que je n'ai pas la chance d'avoir un ordi au boulot je devrais pouvoir attendre | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 15:35 | |
| Merci pour vos coms. Je suis d'excellente hmeur aujourd'hui alorsje pense que les suite vont tombés Ma Poupi, j'espère que tu vas mieux Une tite suite en attendant la confrontation Mac/Stella! Il avait demandé à un policier de vider son bureau. Il avait pris une décision très dure pour lui. Il démissionnait. C’était la seule chose qu’il pouvait faire. Dans son état, il ne pouvait plus être un expert. Pendant que le policier rangeait ses affaires dans des cartons, lui alla dans les vestiaires pour débarrasser son casier. Stella passa devant le bureau de Mac et fut surprise de voir un policier à l’intérieur.« - Que faites-vous ? » « - Mr Taylor m’a demandé de mettre ses affaires dans des cartons. » « - Ah je vois, il va faire des travaux pour facilité le passage de son fauteuil. » « - Non, il m’a parlé de démission. » « - Quoi ? Mais ce n’est pas possible ! Où est-il ? » Elle était hors d’elle.« - Dans les vestiaires, il range son casier. » Elle courut vers les vestiaires. La porte était ouverte et le désordre régnait à l’intérieur. La poubelle avait été projeté au sol, le banc qui d’habitude était au milieu des casiers avait été renversé, des papiers déchires étaient éparpillés un peu partout. Stella s’était arrêtée devant la porte. Elle regardait Mac qui avait la tête entre ses mains. Toute la colère qu’elle avait auparavant s’était dissipée lorsqu’elle l’avait vu aussi mal. « - Vous démissionné ? Finit-elle par dire. » TBC.. | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 15:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 17:03 | |
| Merci D&D_fan pour ton com Voici le début de la confrontation de nos deux tourtereaux ( j'espère que vous aimerez malgres que Mac n'ait pas le même caractère que dans la série!): « - Vous démissionné ? Finit-elle par dire. » Il se redressa, mais ne la regarda pas.« - En effet. » « - Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? » « - Pourquoi l’aurais-je fais ? » « - Mais enfin Mac, nous… » « - Nous quoi ? Avait-il hurlé. Il n’y a pas de nous Stella et il n’y en aura jamais. » Elle resta stupéfaite par les paroles de Mac.« - Calmez-vous Mac, je ne vous avais encore jamais vu dans cet état. » « - En fauteuil roulant ? Bah il faudra vous habitué, car je n’en sortirais jamais. » « - J’ai parlé au médecin… » « - Quoi ? Comment avez-vous osé ? Vous n’aviez pas le droit. » « - Je suis votre amie Mac, je voulais juste vous aider. » « - Vous voulez m’aider c’est ca ? » Elle hocha la tête.« - Alors mêlez-vous de vos affaires. » Elle ne l’avais encore jamais vu autant en colère. « - Je ne peux pas Mac, je tiens à vous. » Il se mit à rire.« - Je n’ai pas besoin de votre pitié Stella. » « - Ce n’est pas de la pitié Mac. » « - Non bien sur je suis un handicapé. » « - Vous n’êtes pas handicapé Mac. » « - Bah voyons. Un mec dans un fauteuil roulant, vous appelez ca comment vous ? » « - C’est une question de temps Mac, vous pouvez faire de la rééducation… » « - Vous ne savez pas de quoi vous parlez. » « - Si, le médecin me l’a confirmez. Avec de la rééducation, vous pourrez remarcher sur vos deux jambes. » Il éclata de rire à nouveau.« - Sur les deux jambes, hein ? Vous êtes pitoyable Stella. Arrêtez de croire au miracle. Je ne remarcherais jamais. » « - Vous devez y croire Mac. Vous êtes fort. Battez vous pour pouvoir remarcher. » « - Vous ne savez pas de quoi vous parlez. » « - Mac… » « - JE NE REMARCHERAIS JAMAIS Stella. » TBC... | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 17:17 | |
| Pauvre Mac qui n'a pas d'espoir et Pauvre Stella qui essaie de faire la gentille amie et qui se fait remettre en place. c'est pour quand . je te promets, je serais comme ca : en attendant | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 17:46 | |
| heu.... J'aime pas du tout Mac là ! j'espère presque que Stella l'envoie paitre ! Non mais ! | |
| | | lili38
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 18:02 | |
| Bon il est vrai que tu nous avais prévenue Greisa (Mac n'est vraiment pas dans son état normal) Entre Stella qu'il envoie bouler, son manque d'optimiste lui qu'il l'est tellement habituellement et son envie de démissionner c'est à devenir folle Faut que tu nous arranges ça bien vite et que notre chère Stella lui botte le train pour qu'il remarche et qu'il regagne confiance en lui... Merci pour ses pitites suites, je me régale à chaque fois. Vivement la suite... | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 18:52 | |
| Merci à vous pour vos coms @D&D_fan: Comme tu as été sage, je poste la suite @Danseuse: Je sais que l'attitude de Mac peut choquer lui si calme, si fort d'habitude. J'avais juste envie de le faire un peu méchant @Lili: Et oui Lili, Mac n'est pas dans sn état normal, la douleur peut change une personne @Poupi: Contente que tu te porte mieux Ma Poupi La suite pour te réveiller La suite: « - JE NE REMARCHERAIS JAMAIS Stella. » « - Je suis sur du contraire. Vous n’avez qu’une paralysie temporaire. » « - Oui, c’est ce que je vous ai fais croire. » « - Quoi ? Mais qu’est ce… » « - Je vous ai mentis Stella. » « - Mais pourquoi ? » « - Je ne voulais pas voir…Voir dans vos jolie yeux verts de la pitié. » « - Qu’avez-vous exactement Mac ? » Elle s’approcha doucement de lui. « - Je ne vous le dirais pas Stella. » « - Vous n’avez pas confiance en moi ? » « - Si, mais je ne veux pas. Vous devez juste savoir que plus rien ne sera comme avant désormais et que je serais en fauteuil roulant toute ma vie. Si ca vous déplais, je ne vous retiens pas. » « - Que vous soyez dans ce fauteuil ou non, ne change en rien l’affection que je vous porte. » « - Je vous ai invité à diner, la semaine dernière, j’attends toujours votre réponse. Vous ne m’avez pas répondu. » « - Je suis désole, j’ai tellement fait de recherche sur le poseur de bombe, que j’en ai oublié votre diner. » « - J’en ai déduit que vous aviez honte de vous montrer avec un handicapé ! » « - Cessez de dire que vous êtes un handicapé ! » « - C’est pourtant ce que je suis Stella. » Après quelques minutes passé à se regarder dans le blanc des yeux, Mac détourna le regard. « - Excusez moi, j’ai à faire. » « - Que comptez vous faire ? » « - Démissionner. » « - Vous n’avez pas le droit d’abandonnez votre travail comme ca ! » « - Que croyez-vous Stell ? Que dans mon état, je peux continuer à aller sur le terrain, faire des prélèvements. Que je peux courir après les suspects ? Que je peux continuer les interrogatoires ? » « - Vous êtes toujours le même Mac, vous pourrez donc continuer à interroger… » « - Je suis devenu faible et vous savez que pour obtenir des aveux, il faut paraître fort et sûre de soi. Ce n’est plus mon cas. » « - Vous pourrez toujours travailler au labo. » « - Au cas où vous n’auriez pas vu, les plans de travails sont trop haut. Les différentes machines aussi. » « - Je suis sûre que le chef Sinclair, pourrait aménager le labo. » « - Pourquoi, insistez vous autant ? Pourquoi tenez-vous tant que ca à ce que je reste ? » « - Parce que je…Je…Heu…Je tiens à vous. » Elle baissa les yeux, un peu honteuse de ce qu’elle venait de dire. Il devait partir, sinon il lui sauterait dessus, enfin sauter dessus est un bien grand mot. Disons qu’il lui dirait que lui aussi tenait à elle et que son rêve le plus cher était de gouter ses merveilleuse lèvres. Mais il ne devait pas craqué. Stella ne devait pas passer sa vie avec un homme dans un fauteuil. Il n’avait d’autre choix que de l’envoyer baladé. Pour le bien d’eux deux, il le devait.TBC... | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 19:08 | |
| Merci Poupi LA suite: Pour le bien d’eux deux, il le devait.« - Je dois y aller. Dit Mac. Je dois me trouver un appart adapté pour un handicapé. » « - Vous déménager ? » « - Oui, je vis dans un appart au deuxième étage sans ascenseur, je ne peux donc plus m’y rendre. » « - Si vous voulez j’habite au rez-de-chaussée. » « - Non merci, je ne suis pas de très bonne compagnie ce temps ci puis, j’ai des soins à faire, je ne veux pas vous imposer ca ! » « - Ca ne me dérange pas, au contraire Mac, je pourrais même vous aidez… » « - Oh, c’est ca ? Je vous fais pitié c’est bien ca ! » « - Mai non pas du tout ! » « - J’ai compris votre petit jeu, vous voulez absolument savoir ce que j’ai afin de pouvoir le crier sur tout les toits. » « - Mais enfin Mac, c’est totalement faux, je voulais juste vous aidez. » « - Je n’ai pas besoin d’aide Stella, alors laissez moi tranquille, merde. » Il sortit des vestiaires en colère. Il avança jusqu'à son bureau.« - Quoi, vous n’avez pas encore finit de faire mes cartons ? Vous attendez quoi ? Que je vienne vous aidez ? Vous croyez que je vais me lever de ce fauteuil afin de ranger mes affaires ? » Il avait hurlé cette dernière phrase. Flack avait accourut.« - Mac calmez-vous. » « - C’est un incapable ! » « - Mac s’il vous plaît. Calmez-vous. » Il se tourna vers le policier.« - Continuez, s’il vous plaît. » « - Non ! Arrêtez, je vais me débrouiller tout seul. » « - Mac voyons. » « - Barrez vous ! Hurla t-il au policier. Et vous aussi. Dit-il à l’égard de Flack.» TBC... | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 19:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) Ven 18 Sep - 19:15 | |
| Une autre suite Tu n'es pas encore rassasier? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
| |
| | | | Plus rien ne sera comme avant (Smac) | |
|