Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)

+11
quebecoise1990
D&D_fan
Lisa2105
poupi27
danseuse
D.L- Addict
Greisa
La Dilettante
Emilie
ludivine03
Jersey_07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:46

Bien sur qu'on veut vraiment la suite guns

Jersey_07 a écrit:

DONC oui c'est fini (comme Capri mred)

Tu es sadique mais avec un ptit coeur bien caché hein? mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:51

affraid Voilà ma première réaction en lisant ta suite.

Par contre cette scène Adam/Stella à été superbement bien écrite. Bravo Jersey.

Bien sûr qu'on veut la suite Wink
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:33

je viens de tout lire d'un coup et c'est formidable !!!!! respect respect respect respect respect

j'ai adoré ta façon d'écrire la scène adam/stella même si je suis une grande fan smac, ça ne m'a pas gêné qu'ils soient un peu ensemble, et puis tout est très bien tourné ça rend les choses plus douces, bravo !!! bravo bravo bravo bravo

et alors oui mille fois oui que je veux une suite, c'est sensationnel, je vais l'attendre avec beaucoup d'impatience bong bong bong bong bong bong
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:34

bon, je m'étonne un peu mais j'ai beaucoup aimé cette scène Adam-Stella.
J'aurai aimé la voir dans la série ! (plus utile que ce qu'on a vu) enfin bref...

J'ai aimé !

Very Happy
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:41

Merci beaucoup les filles de me lire! Je l'avais pas encore dit jusqu'ici Wink
Allez, c'est bien parce que je vous aime et que je suis gentille... la suite! Pour le reste, je posterai demain Wink Faut pas abuser des bonnes choses.
⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 3 : Vol à l’étalage.

Deux jours avaient passé depuis la révélation du junkie et l’équipe ratissait toujours le périmètre de recherches.
De l’espoir, Don était passé à une sorte de frustration mal contenue. Il se sentait déjà coupable d’avoir baissé sa garde lors de leur infiltration ratée et voilà que maintenant, il n’était pas plus capable de retrouver sa collègue.
Assis à son bureau, il sirotait son café matinal. Mac devait le rejoindre et lui apporter, espérons-le, de nouveaux indices afin de réduire le périmètre de recherches.
L’équipe s’était relayée depuis ces deux jours pour travailler en priorité sur cette affaire et Don pensa qu’il devrait les inciter à se reposer ou ils useraient leurs forces à la tâche.
Il sentit la main de Mac se poser sur son épaule et fut tiré de ses pensées. Ils échangèrent un sourire courtois et le Lieutenant prit un siège, agrippant le café brûlant que son ami lui avait prit au passage.
Flack : Toujours rien, Mac ?
Mac (s’excusant) : Désolé Don. Vous savez bien qu’on y travaille...
Flack s’empourpra, espérant que son ton n’ait pas été trop dur. Il ne voulait pas que son ami croie qu’il n’était pas reconnaissant de leur acharnement.
Flack (fronçant les sourcils) : Pourquoi n’est-elle pas rentrée chez elle ? Ou retourné au laboratoire ? Contacté l’un d’entre nous ?
Mac (réfléchissant) : Peut-être qu’elle n’en a pas eu l’occasion. (devant l’air perplexe de son ami) Ou peut-être qu’elle a eu un problème...
Flack (inquiet, la voix aigre) : J’ai du mal à croire à cette histoire de drogue. Qu’est-ce qui aurait pu la pousser à la criminalité ?
Mac (formulant une hypothèse) : Peut-être qu’elle a perdu la mémoire, ce qui expliquerait qu’elle n’ait essayé de contacter personne. Quant à la drogue, il lui fallait un moyen de survivre dans la rue.
Flack but une gorgée de café. Elle lui brûlait la langue mais la sensation de chaleur était agréable car il sentait le froid s’engouffrer dans son corps et engourdir ses membres. Un frisson le parcourut lorsqu’il pensa à ce qu’avait pu advenir de la jeune femme. Il espérait qu’elle n’avait pas été impliquée dans un réseau de prostitution comme c’était souvent le cas dans ce genre de quartier.

Son téléphone portable vibra dans sa poche et il jeta un regard d’excuse à Mac avant de décrocher.
Flack (concentré) : Flack... où ça ?... On arrive.
Mac (curieux) : Qu’est-ce qu’on a ?
Flack (prenant sa veste sur le dossier de sa chaise) : Vol à l’étalage sur la 3e. Le suspect est toujours sur place. Nos hommes l’ont maîtrisé. Apparemment il y aurait de la drogue impliquée.
Mac soupira. Quand ce fléau allait-il enfin être éradiqué de sa ville ?

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au café qui venait d’être vandalisé. Des bris de verre se trouvaient au sol et l’endroit semblait avoir reçu la visite d’une tornade.
Flack se dirigea vers son collègue et lui demanda les premiers détails pendant que Mac s’affairait déjà à ramasser les sachets de coke qui traînaient au sol, en attendant l’arrivée de son équipe.
Johnson : Détective Flack. Je prenais mon café quand une personne louche est entrée. Elle s’est dirigée vers le bar et j’ai vu la panique dans les yeux du barman. Il lui a donné de l’argent en douce mais elle a haussé le ton.
Flack (intrigué) : Elle ?
Johnson : Notre voleur est une femme. Une dure à cuire, à ce qu’en disent les gars de la brigade.
Flack : Où est-elle actuellement ?
Johnson : Dans l’arrière-salle. Lorsque je me suis précipité sur elle pour l’intercepter, elle n’a opposé aucune résistance mais elle avait l’air fort faible. Très pâle, faible...
Flack : Vous avez dit dure à cuire il n’y a pas 5 minutes !
Johnson : Verbalement... (un sourire en coin) faites attention Détective, cette fille est un vrai cobra.
Flack (se dirigeant vers l’arrière-salle) : Je m’en souviendrai.

Lorsqu’il pénétra dans la pièce, son cœur fit un bon dans sa poitrine. Il n’avait pourtant vu que des cheveux blonds mais il se prenait déjà à espérer... peut être...
C’était ainsi à chaque fois depuis des mois et plus encore depuis qu’il savait qu’elle était en vie. Jordan ne l’avait jamais laissé indifférent, puis il avait eu Jess. Mais après sa mort, elle avait été la seule à le réconforter comme il devait l’être et il pouvait l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit sans qu’elle ne se départît de son sourire et de sa voix chaleureuse.
Les semaines passées en sa compagnie avaient permis au jeune homme de respirer, son cœur s’était allégé et il se sentait moins triste et moins responsable de la mort de Jess. Puis tous les sentiments qu’il avait enfouis au plus profonds de lui étaient remontés à la surface quand Jordan avait disparue.
Depuis ce jour, il la voyait à chaque coin de rue, durant chaque enquête, dans chaque suspecte ou témoin blonde aux yeux bleus.
Pourtant, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour reconnaître cette voix qui l’avait tant réconforté.

Jeune femme (au policier qui la maintenait) : Mais lâchez-moi ! Vous me faites mal !
Flack (prit d’un élan irrépressible) : Lâchez-la Swift ! (s’approchant d’elle, sous l’œil ébahi de son collègue puis s’adressant à lui) Laissez-nous.
Il s’accroupit à la hauteur du visage de la jeune femme qui gardait la tête fermement baissée. Ses mains étaient menottées derrière son dos. Se sentant seul au monde avec elle, la scène se déroulait au ralenti et Flack, avec délicatesse, avança sa main vers elle pour lui relever le menton. Apparemment, c’était une mauvaise idée car elle se débattit.
Jeune femme (se débattant) : Ne me touchez pas ! Laissez-moi tranquille !
Flack (la voix douce) : Je ne vous ferai pas de mal...
Il voulait l’appeler par son prénom mais ne s’y résolut pas. Et si ce n’était pas elle ? Et si, une fois encore, il avait trop espéré et confondu Jordan avec quelqu’un d’autre. Et si elle le hantait tellement qu’il entendait sa voix à la place de celle d’une autre personne ? Il avait tellement peur d’être déçu.
De son côté, la jeune femme retint la douceur de la voix de son interlocuteur et perçut qu’il était sincère. Elle sentait qu’il ne lui ferait aucun mal. Lentement, elle redressa son visage et un flot de sentiments s’insinua en elle lorsqu’elle vit le visage qui lui faisait face.
Ces yeux... elle connaissait ces yeux, elle en était certaine ! Elle en avait rêvé... Voilà ! C’était l’homme dont elle avait rêvé et il se trouvait à présent face à elle ! Il était bel et bien réel. Mais pourquoi ces yeux d’un bleu océan étaient-ils remplis de larmes qu’ils refusaient de laisser couler ?
Flack (ému et souriant) : Jordan... (avançant une main vers son visage, elle eut un mouvement de recul. Il la posa alors sur son épaule). C’est bien vous !
Jordan (confuse) : Je vous connais...
Elle avait dit cette phrase sur un ton incertain mais ce n’était pas une question, uniquement une affirmation qui s’établissait dans le brouillard de son esprit.
Qui était donc cet homme dont elle avait rêvé et qui existait bel et bien ? Pouvait-elle lui faire confiance ?
Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Danny Messer entra dans la pièce et poussa un soupir d’exclamation.
Flack tourna son regard vers celui de son collègue, laissant la jeune femme encore plus confuse. Elle avait l’impression de connaître ce blond aux allures italiennes tout comme l’homme imposant qui se tenait à ses côtés. Retrouvant un peu du sens de l’observation, elle remarqua le badge épinglé sur son veston.
Danny (estomaqué) : Ben ça alors, si je m’attendais...
Mac (s’avançant vers eux) : Il faut l’emmener à l’hôpital, elle a l’air déshydratée.
Jordan (s’énervant) : Pourriez-vous ne pas faire comme si je n’étais pas là ?
Flack essaya de parler avec diplomatie mais il avait tellement de choses à lui expliquer. Il commença par lui détacher les menottes qui retenaient ses mains dans son dos.
Jordan (confuse) : Que se passe-t-il ? Vous ne m’arrêtez pas ?
Flack : Vous n’êtes pas une criminelle, Jordan. Vous êtes l’une des nôtres... (fronçant les sourcils en même temps qu’elle, voyant qu’elle ne comprenait pas).
Jordan (désorientée) : Moi ? Je... (s’énervant) je ne comprends rien !
Mac parvint à ramener un semblant de calme et d’organisation dans ce chaos. Il demanda à Flack d’accompagner Jordan à l’hôpital afin de s’assurer que tout aille bien pendant que l’équipe procèderait à l’analyse de la scène.

Passant une main sur son épaule, Flack fut heureux de voir que la jeune femme n’eut aucun autre mouvement de recul. Il semblait que les pièces des nouvelles informations s’imbriquaient enfin les unes dans les autres dans son esprit.
Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, la jeune femme s’arrêta net et fixa le comptoir. Intrigué, Flack suivit son regard des yeux et son cœur se serra.
Jordan fixait un plateau rempli de cupcakes à la vanille, ses yeux brillants comme ceux d’un enfant. Il savait maintenant pourquoi elle avait braqué le café et cette réalité n’avait rien de féerique : la jeune femme était tout simplement affamée.
Il se dirigea vers le comptoir, prit un gâteau et le tendit à Jordan qui l’accepta au creux de sa frêle main. Elle le gratifia d’un petit sourire timide.
Jordan (rougissante, honteuse) : Merci.
Il laissa ses doigts reposer quelques instants dans les siens et ce simple geste fut un réconfort pour eux. La réalité le rattrapa et il passa son bras autour de ses épaules.
Flack (rassurant) : Venez, nous y allons.

TBC
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:13

très belles retrouvailles..
non, franchment, plus ta fic avance, plus j'aime !
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:17

danseuse a écrit:
très belles retrouvailles..
non, franchment, plus ta fic avance, plus j'aime !

Tout à fait d'accord! J'aime baucoup la façon dont Jordan reconnait Flack,c'est trés bien écrit! What a Face

J'aime baucoup, continue! bong
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:28

J'avais pensé écrire aux scénaristes, leur dire que la scène Adam/Stella valait pas un clou et qu'ils devraient m'engager mred (Ouhlala j'suis modeste XD). Non mais sérieusement, j'ai pas aimé leur petite discution de deux minutes. Ca veut juste dire "oui oui, on le fera plus, promis" et puis basta.

Sinon merci beaucoup les filles! Et oui, comment ne pas se souvenir des beaux yeux de Flack? coeur

Bon la suite, c'est pour plus tard Wink
ludivine03

ludivine03

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:40

cheers coeur J'adore!!!! J'adore!!!!! T'as une super écriture et de super idées!!!! vivement la suite!!! Je ne me lasse pas de te lire!!! Very Happy
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:19

Merci beaucoup Ludivine! En ces instants où l'insomnie me guette, il n'y a qu'un remède... écrire! yesssss
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 7:21

vraiment super suite rien de tel pour vous mettre de bonne humeur comme ça dès l'arrivée au boulot !!!!

j'adore la douceur de Flack, il est génial et oui qui ne se souviendrait pas de ses yeux, ils sont tellement bave

j'ai hâte de lire la suite, ça va être long d'attendre !!!!

bravo en tout cas car c'est super !!!!
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:42

Merci les filles pour vos commentaires ^^. Il faudra juste un peu attendre... Embarassed
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:26

J'ai pas pu lacher avoir d'avoir fini ce que tu avais écrit
Franchement super suite
Et elle est de mieux en mieux
Géniale !!!!!!!!!!!
Attendre pour la suiteeeee triste
Mais bon si il le faut, je vais attendre malheuresement
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:46

Merci Lisa!
Honnêtement, j'aurais peut être du écrire la fic en entier et puis la poster mais j'aime bien être dans le vif du sujet et écrire au fil de mon inspiration. Et puis je voulais tester quelque chose qui viendra par la suite, vous verrez. Votre participation sera requise mes chères lectrices Wink.

Et voici le chapitre 4! Un petit (mais très infime) avertissement pour suggestions dans ce chapitre et... désolé pour la blague de mauvais gout (vous comprendrez).
⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 4 : Explications.

Flack et Jordan étaient arrivés à l’hôpital où on fit une prise de sang à la jeune femme afin de vérifier ses toxines. La scène du matin ne comportant aucun blessé et Jordan ayant des circonstances atténuantes, rien ne serait retenu contre elle. Flack allait uniquement lui poser des questions dans l’espoir qu’elle se rappelle de sa vie passée. Un examen psychologique et neurologique fut également pratiqué sur la jeune femme et Flack attendait dans le couloir, en compagnie de Sheldon Hawkes, que le médecin de l’hôpital les renseigne.
Médecin : D’après nos analyses, votre amie souffre d’une amnésie partielle due à un coup violent porté à la tête ainsi qu’une longue période où son cerveau est resté sans oxygène.
Sheldon : De quoi se souvient-elle ?
Médecin : De son nom et de sa date de naissance. En dehors de ça, elle se souvient avoir vécu dans la rue. Elle se rappelle également de quelques visages mais n’arrive pas à les nommer.
Flack (lançant un regard à Sheldon puis au médecin) : Mis à part ça ?
Médecin : Son analyse sanguine ne présente aucune trace de drogue et elle n’a pas été violée. Elle a eu de la chance...
* Si on veut * Pensa Flack en son for intérieur.

Le médecin s’en alla, laissant les deux hommes s’échanger un regard. Puis Flack se tourna vers la vitre de la chambre où se trouvait Jordan et ferma les yeux quelques instants. Il était tellement fatigué, moralement et émotionnellement.
Sentant la main de Sheldon sur son épaule, il releva le visage.
Sheldon (inquiet) : Ca va aller Flack ?
Flack (incertain) : J’en sais rien. Comment faire pour lui rendre la mémoire ?
Le docteur Hawkes considéra la question quelques instants avant de répondre, un petit sourire sur les lèvres.
Sheldon : Il faut d’abord la ramener chez elle. Ensuite l’emmener dans tous les endroits qu’elle fréquentait. Ca lui fera sûrement remonter ses souvenirs.
Flack se contenta d’acquiescer en silence puis fit signe à son ami qu’il allait parler à Jordan.

Il entra dans la chambre et s’assit au pied du lit. La jeune femme remonta les genoux sur sa poitrine pour lui laisser suffisamment de place.
Flack (d’une voix calme) : Comment ça va ?
Jordan : Physiquement, ça va. Mais je suis confuse... et j’ai soif.
Sans qu’elle n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, Flack se leva et remplit un verre d’eau puis le lui tendit. A nouveau, leurs doigts se frôlèrent, laissant passer un frisson entre eux.
Flack (encourageant) : Bois, ça te fera du bien.
La jeune femme leva les sourcils face au tutoiement et son ami s’empressa d’expliquer qu’ils le faisaient habituellement dans le passé et ce, depuis qu’ils avaient appris à se connaître. Jordan eut un sourire triste. Elle ne se souvenait pas avoir été si proche du Détective. Mis à part son nom, elle ne se souvenait même de rien ! Mais elle se rappelait trop bien de son visage, sa voix, ses yeux... il avait du avoir une grande importance dans sa vie pour qu’elle ne l’oublie pas.
Jordan (intriguée) : Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
Flack : Je... j’avais peur que tu ne le prennes mal... si tu ne te rappelles de rien... mis à part que je suis flic et que...
Cette phrase fut un électrochoc pour la jeune femme.
Jordan (s’exclamant, écarquillant les yeux) : Flack !
Flack (abasourdi) : Tu... tu te rappelles ?
Jordan : C’est parce que tu as dit « flic »... Flack.
Flack (riant) : Oui, tu me faisais tout le temps la blague. Ca avait le don de m'énerver d'ailleurs!
Pour la première fois depuis le début, ils échangèrent un sourire vrai. Pourtant, elle essayait aussi fort qu’elle le pouvait, elle n’arrivait pas à se souvenir de plus à son sujet.
Jordan (ennuyée) : Par contre... (rougissant) je tique sur le prénom.
Flack (souriant) : Don.
Jordan (s’exclamant) : Don... (poursuivant)Don... Oh ! Donald Flack Jr., c’est ça ?
Flack (roulant des yeux) : Par pitié, ne m’appelle pas comme ça !
Un silence confortable s’installa entre eux et Flack remarqua qu’il tenait toujours fermement sa frêle main entre la sienne, pourtant, il ne lâcha pas son étreinte.
La jeune femme, posant son verre d’eau vide sur la table de nuit annexe, étendit ses jambes pour se sentir plus à l’aise.
Jordan : Combien de temps dois-je rester ici ?
Flack : En principe, ce n’est pas nécessaire. Je venais justement pour t’annoncer que tu pouvais rentrer chez toi.
A nouveau, la jeune femme fut gênée et essaya de toutes ses forces de ramener un autre souvenir à la vie.
Jordan (paniquée) : Je... je ne sais plus où j’habite !
Flack (posant une main sur son épaule) : C’est écrit dans ta fiche du personnel, au laboratoire. Il n'y a aucune raison de paniquer...
Il invita Jordan à se lever puis lui tendit des vêtements propres que Stella avait eu la gentillesse de lui prêter. Il sortit de la pièce, lançant un dernier sourire encourageant à la jeune femme.

Alors qu’elle enlevait sa blouse d’hôpital, il se retourna vivement et s’empourpra. Que lui avait-il prit de regarder par la petite lucarne de la porte ? Il n’avait pas de mauvaises intentions mais sa collègue ne le laissait pas indifférent. C’en était ainsi depuis qu’ils s’étaient vus pour la première fois. Mais, ne travaillant quasiment jamais ensembles, il avait abandonné l’idée de l’inviter à sortir. Et bien que les gens autour de lui pensaient qu’il pouvait avoir toutes les filles à ses pieds, il était d’un naturel timide et réservé. Ca ne lui ressemblait pas de multiplier les aventures d’un soir, pourtant, c’est ce qu’il fit après la mort de Jess. Mais au milieu de toutes ces filles qui n’avaient aucune importance à ses yeux, il y avait toujours eu Jordan qui l’avait soutenu et épaulé sans qu’il ne sache très bien pourquoi. Il décida de ne pas se poser la question mais de s’estimer heureux d’avoir quelqu’un à qui se confier.
Au fur et à mesure de leurs soirées passées à discuter, ses sentiments envers la jeune femme avaient changés mais il estimait qu’il était trop tôt pour les lui avouer. Il ne voulait rien précipiter et au fond de lui-même, il avait surtout peur. Peur d’aimer et de perdre cette personne à nouveau.

Lorsqu’elle sortit de la chambre, Don décida qu’il était déjà trop tard pour retourner au laboratoire et chercher son adresse dans la fiche de Jordan. Il décida donc de l’emmener à son domicile, où ils pourraient se détendre et discuter autour d’un bon café. Ce ne serait pas la première fois qu’elle y pénètrerait et il espérait également que ce lieu lui rappellerait quelques souvenirs. Le trajet se déroula en silence et il ne put s’empêcher de poser son regard protecteur sur cette jeune femme qui avait déjà trop souffert. Il savait bien que la mémoire lui reviendrait, ce n’était qu’une question de temps. Il se demandait juste s’il le désirait vraiment. Car lorsqu’elle se souviendrait, peut être les souvenirs seront trop douloureux à supporter.
Son regard oscillait entre la route et la jeune femme mais lorsqu’il posa ses yeux sur elle pour la seconde fois, ses pensées étaient loin d’être purement basées sur son amnésie.
Il se surprit à se demander si ses cheveux étaient aussi doux qu’ils en avaient l’air. Il remarqua un détail qu’il n’avait pas vu auparavant : ses yeux étaient noirs. Il aurait pourtant juré qu’ils avaient jadis une belle couleur océan. Des yeux turquoise dont les pupilles étaient cernés de noir.
Flack (curieux) : Où sont donc passés tes beaux yeux bleus ?
Il n’avait pas dit ça tout haut ?!? Il croisa le regard de la jeune femme et tous deux se mirent à rougir.
Jordan (timide) : C’était des lentilles... (se rattrapant) mais les cheveux sont d’origine !
* Et pas que les cheveux... ARgh! Mais qu'est-ce qui me prend?* Pensa-t-il, ce qui le fit rougir encore d’avantage. Certes, elle était bien plus jeune que lui mais son cœur bondissait dans sa poitrine lorsqu’il pensait à elle. Nul doute qu’il en était épris. Il se sentait revivre comme un adolescent et ses pensées n’en étaient pas loin. Il fut heureux qu’elle tourne à nouveau la tête pour observer cette ville nocturne qu’elle découvrait sous un nouveau jour car les yeux du Détective se mirent à vagabonder sur une autre partie que son visage.
Jordan se sentait observée mais elle ne s’en formalisa pas. Le regard de Flack sur elle était l’un des seuls qu’elle pouvait tolérer ces dernières heures.

Ils arrivèrent enfin à l’appartement de Don et, n’ayant que les affaires qu’elle portait sur le dos, il s’empressa d’aller lui chercher un t-shirt dans sa chambre pour qu’elle puisse au moins essayer de passer une nuit confortable après avoir dormi si longtemps dans un carton. Il lui céda volontiers son lit, décidant de prendre le canapé et bien qu’elle essaye de refuser, rien n’arrivait à convaincre le têtu Détective. Finalement, elle soupira et prit délicatement le t-shirt des mains de Don puis se pencha vers sa joue pour lui souhaiter une bonne nuit avant de disparaître dans la chambre.
Le jeune homme était déjà bien trop transporté pour répondre.

TBC
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:32

J'adore la suite! La facon dont tu a décrit la relation Don/Jordan est superbe, c'est tout mimi même si leurs histoire est assez lourde !

Jersey_07 a écrit:

Jordan : C’est parce que tu as dit « flic »... Flack.

ptdr Hum j'ai vraiment un humour a la noix....
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:36

Oui je sais, c'est niais à souhait mred Razz Mais ça m'avait fait rire (j'ai un humour débile).
Leur histoire n'est pas évidente, je ne sais pas très bien où je vais... J'ai un peu peur de reprendre des idées d'autres personnes dont j'ai lu les fics et je ne le souhaite pas. Ce ne serait pas moral par respect pour les auteures de ces fics. J'essaie donc d'être inventive et je me retrouve à trouver de meilleures idées pour les autres personnages que pour ces deux-ci xD.

Bon allez, dans le prochain chapitre, y'en aura pour tout le monde mais surtout du Don/Jordan et du DL! yesssss
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:42

Bon ba super suite comme d'habitude et :merci: beaucoup
T'inquiète ta blague n'était pas si nul
J'ai adoré moi, mais bon mon humour est bizarre c'est pour ca lol
En tout cas un Flack amoureux moi j'adore
Il est trop chou, j'adore quand il rougit
J'adore leur relation, ils sont choux jtrouve
C'est vrai qu'on trouve toujours les idées pour les autre perso que ceux pour qui on voudrait
Mais bon tu trouve toujours, la preuve
Ta fic est super
Anyway, La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
ludivine03

ludivine03

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:10

J'adore encore plus ta fic qu'avant!!!! Flack est trop mignon à rougir comme ça!!! lol et la relation entre les 2 personnages, je trouve ça trop chou! Et j'adore ta petite blague, j'ai bien rigolé en la lisant!!! Very Happy Elle n'est pas nulle au contraire, elle est originale!!
Vivement la suite car j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer entre eux!
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:21

Merci beaucoup à vous!

Bon allez, pour ce chapitre, y'a du DL et du Don/Jordan coeur Et d'autres persos aussi Wink
⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 5 : Nuit agitée.

Mac Taylor n’arrivait pas à dormir. C’était devenu une fâcheuse habitude et bien qu’il ait tout essayé pour y remédier, il savait que le meilleur moyen de dormir était d’attendre que le sommeil veuille enfin le guetter.
Encore une fois, comme des centaines d’autres soirs, il était installé sur le canapé de son bureau au laboratoire, entre une tasse de café et une pile de dossiers posés sur la table basse. Il n’avait qu’à faire un geste pour se plonger à nouveau dans son travail et il aimait ça. C’était plus qu’une habitude, c’était simplement quelque chose qui faisait partie de sa philosophie et de son hygiène de vie. Son passé de Marine aidant, il était comme un scout : toujours prêt.

De son côté, Lindsay Messer n’arrivait pas plus à dormir. La petite Lucy n’arrêtait pas de pleurer depuis quelques minutes et elle avait un mal fou à la calmer. Pourtant, sa fille n’avait jamais été difficile et elle avait souvent plaisanté que sa petite puce s’endormait presque aussi rapidement que son papa.
En parlant du loup, Lindsay entendit les pas feutrés mais traînants sur le sol de la chambre. Depuis quelques temps, Danny était en période de revalidation dans un centre spécialisé où il se pliait à des massages et des exercices de marche. Son kinésithérapeute était très fier de lui mais Lindsay l’était encore d’avantage car son mari avait retrouvé l’espoir et le moral. Il arrivait maintenant à marcher à peu près correctement, ce qui était un miracle en si peu de temps mais la force et la détermination de Danny avaient fait le reste du travail et bien qu’il fut un autre homme, il restait toujours le même aux yeux de Lindsay.
Danny (encore endormi) : Linds’ ? Qu’est-ce qui se passe ?
Lindsay (souriant tendrement) : Ta fille se refuse à dormir et n’en fait qu’à sa tête.
Danny (parlant à Lucy) : Tu vois, ta mère te compare toujours à moi quand tu n’es pas sage.
Lindsay (roulant des yeux) : On se demande pourquoi... tu peux la prendre ? Je vais lui faire un biberon...
Elle quitta la pièce, laissant Danny seul avec sa fille. Ce dernier se rapprocha de la chaise à bascule se trouvant près du berceau et s’y installa, sentant que ses muscles commençaient à fatiguer.
Danny (en papa gâteau) : Alors ma puce, qui c’est qui va boire du bon lait bien chaud et faire un gros dodo après ? C’est ma petite princesse ! (voyant Lucy lui sourire) Ah, tu me fais un sourire parce que tu sais que je suis le plus cool des papas de la terre, hein.
Lindsay (l’interrompant depuis la cuisine) : Elle va développer un complexe d’Œdipe au berceau si tu continues comme ça.
Danny (se tournant à nouveau vers sa fille) : Maman est jalouse. Tu es la plus belle des petites filles (très bas) mais c’est normal, tu es une Messer !
Lindsay (faussement outrée) : Danny !
Danny : Ca va, Montana. J’allais rajouter « de caractère ». (se tournant vers Lucy) Pour la beauté, tu es le portrait craché de ta mère.
Lindsay revint, un biberon à la main et reprit la petite dans ses bras. Puis, alors que Danny se levait pour lui céder la place, elle se pencha vers lui et l’embrassa tendrement. Un peu surpris, Danny leva les sourcils.
Lindsay (souriant) : Ca m’a manqué que tu ne m’appelles plus Montana.
Danny comprit le sous-entendu. Après tout, c’était comme ça qu’ils avaient commencé leur histoire et cela leur faisait du bien de revenir aux sources. Il déposa un baiser dans les cheveux de Lindsay, regardant les deux femmes de sa vie en souriant avant de retourner se coucher.

Sheldon avait décidé de se détendre un peu et de casser ses habitudes. Il se dirigea vers le bar St James et prit un siège au comptoir. Il n’aimait pas boire mais ce bar proposait tout un ensemble de cocktails sans alcool et il se décida pour un smoothie fraise banane. Il fut surpris de voir Stella entrer quelques instants plus tard, seule et portant une tenue décontractée. Leurs regards se croisèrent et ils se rejoignirent.
Sheldon (souriant) : Stella, ça fait plaisir de vous voir. Que prenez-vous ? C’est moi qui offre.
Stella (surprise mais heureuse) : Merci, alors pour moi ce sera un soda light.
Sheldon : Venez, il y a une table de libre. Ce sera plus convivial pour discuter.
Ils se dirigèrent vers la table au fond de la salle pendant que le serveur leur apportait leur commande respective.
Sheldon (entamant la conversation) : Alors... qu’est-ce qui vous amène ici ?
Stella (répondant mais l’esprit ailleurs) : J’aime leurs jus de fruits.
Sheldon, observateur pour un médecin légiste, remarqua qu’elle n’en avait pas pris. Il observa aussi son teint et se demanda si c’était les néons qui lui faisaient cet effet ou s’il se passait quelque chose. Il se risqua alors à poser la question.
Sheldon (inquiet) : Vous allez bien Stella ?
Stella : Je suis un peu fatiguée ces temps-ci et puis je suis toute courbaturée. Puis je tousse aussi pas mal.
Sheldon : Vous devriez faire une prise de sang. C’est peut-être cette fichue grippe A. Tenez-moi au courant quand vous aurez les résultats.
Stella : Merci Sheldon, je vous tiendrai au courant... (changeant de sujet) et si nous reprenions notre soirée ?
Tous deux se mirent à sourire et poursuivirent leur soirée dans la bonne humeur.

Adam Ross faisait les cents pas dans son appartement. Il devait prendre une douche, ne pas oublier d’enregistrer les 5 épisodes de Battlestar Galactica qui passaient sur le câble et se préparer quelque chose à manger. Il venait de terminer son service et jeta un coup d’œil à la pendule de la cuisine : 0h23.
Dans l’ordre des choses, il plaça un plat de nouilles au micro-ondes puis enclencha le recorder avant de se diriger vers la salle de bain. Il s’arrêta net lorsqu’il vit le petit papier qu’il avait posé quelques heures plus tôt sur la commode du salon. « Ne pas oublier de l’appeler » était-il écrit.
Il soupira, redoutant toujours ce moment du mois, une boule de nervosité se formant dans son ventre.
En enlevant son t-shirt, il vit son reflet dans la salle de bain et il lui semblait que les cicatrices qui barraient son dos menaçaient de se rouvrir à la moindre seconde. D’une main incertaine, il empoigna son téléphone, n’étant pas sur qu’il trouverait un interlocuteur au bout du fil. Il savait bien qu’à chaque appel, la ligne pouvait être morte et à chaque fois qu’il raccrochait d’une précédente conversation, il savait qu’elle pouvait être la dernière. L’espoir le regagna et il se sentit se détendre lorsqu’il entendit la voix féminine qu’il connaissait bien lui répondre.
Adam (souriant) :Maman... c’est moi.

Jordan venait de se réveiller en sueur, en proie à un vif cauchemar. Des bribes de pensées lui revinrent en un rush. Elle vit un homme la frapper, elle se sentait glacée de l’intérieur et elle pouvait presque ressentir l’eau dans laquelle elle avait été plongée. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait mais elle n’en avait jamais compris le sens, jusqu’alors.
Elle décida de se lever doucement et entrouvrit la porte pour inspecter l’appartement. Tout était calme, mis à part la télévision qui restait allumée sur une chaîne de sport. Le son avait été coupé mais la jeune femme pouvait clairement distinguer les deux équipes se disputer le palais. Un souvenir lui revint en mémoire : elle se revit être assise sur le canapé à côté de Don, buvant une bière pendant qu’un match de hockey se disputait. Elle lui avait alors avoué qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir un vrai match et Don s’était promis de l’emmener en voir un, un jour. Ca ne s’était jamais fait, mais au fond d’elle, elle espérait vivement que cela arriverait. Elle avait envie de le découvrir d’avantage car il y avait en cet homme quelque chose qui la fascinait.
Il était non seulement très séduisant, mais elle ressentait une paix intérieure lorsqu’elle était à ses côtés. Une paix comme elle n’en avait ressentie avec personne d’autre auparavant. Bien qu’elle ne se souvienne pas de sa vie passée, elle ne se sentait plus comme une voleuse mendiante lorsqu’elle était avec lui car il la considérait avec respect et égard. Elle se sentait valorisée et importante, pour quelqu’un, du moins. Et cette pensée lui mit du baume au cœur. Elle n’aurait plus à vivre dans la rue, à devoir voler pour survivre et voir toutes les choses malsaines qui émanaient de la rue.
Peu à peu, l’équipe allait lui réapprendre à travailler et l’aider à reprendre le cours de sa vie.
En passant vers la cuisine pour se chercher un verre d’eau, elle s’arrêta un instant pour observer l’homme qui dormait sur le canapé. Il était couché sur le ventre comme un enfant, la tête enfouie dans un coussin, un bras ballant. Elle remonta la couverture qui le découvrait partiellement et observa son visage paisible durant quelques instants.
Elle prit son verre, le vida et le posa dans l’évier. Puis elle repassa devant Don, l’observant à nouveau avec un fin sourire serein. Le jeune homme possédait à l’instant les traits d’un enfant. Elle se demanda combien de personnes avaient l’occasion de le voir ainsi, sous un nouveau jour. Au boulot, il était imposant et droit, presque renfermé et très carré. Il aimait la discipline. En dehors, il avait des allures d’éternel adolescent.

Jordan mit fin à sa rêverie avant qu’elle ne puisse se faire repérer et retourna se coucher. En s’allongeant dans les draps, le parfum habituel qu’ils portaient s’évapora dans l’air et toute la chambre portait désormais l’odeur du Détective Flack. Elle ferma les yeux, inspirant profondément cette odeur forte et musquée avant de s’endormir sereinement. Cette nuit-la, elle ne fit plus de cauchemars.

TBC
ludivine03

ludivine03

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:39

J'ADORE LA SUITE !!!! (bon c'est pas nouveau, tu t'en doutes à force !!! Very Happy) J'adore l'échange entre Danny et Lindsey, surtout quand Danny parle tout gaga à Lucy !! Very Happy Je trouve ça adorable !!! Et j'aime bien le passage avec Jordan aussi ! Je ne sais pas ce que tu réserves à Adam avec ses cicatrices ni ce qu'elles signifient.... J'ai hâte de le découvrir !!!!
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:49

Merci beaucoup! Je sais que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de Smac, mais ça va venir Wink
Je ne dis pas bientôt car ma fic sera assez longue je pense. Mais j'ai un fil que j'aimerais respecter ^^. Vous verrez...

Pour Adam, vous verrez aussi ce qui se passera. Et dans le prochain chapitre, il y a un développement dans la relation Don/Jordan. mred
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:10

J'adore la scène Lindsay/Danny/Lucy adorrable tout les trois!

J'espere que c'est pas trop grave pour Stella quand même.. Si elle a la grippe elle va la filer a tout le monde...

Jordan qui regarde Flack quand il dort... mred

J'attend la suite! bong
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:18

Bah c'est ptêtre la grippe mais ça peut être un autre virus qu'elle a choppé aussi, je sais pas encore Wink Puis de toute façon, faut la mettre en quarantaine xD.

Dans les prochains chapitres, y'aura un peu plus de Smac Wink Promis.
La Dilettante

La Dilettante

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:28

Je ne devais pas mais ma curiosité a pris le dessus... Ce sera de ta faute si j'ai rien à dire sur le Mouvement nationaliste breton lundi. Embarassed Cette histoire prend un tour de plus en plus intéressant et je suis suspendue à ta plume.
Surtout impatiente de savoir ce qui va arriver à Stella ... C'est mon côté Smack.
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:32

Tu pourras dire à ton prof que c'est de ma faute, j'en prends l'entière responsabilité (PS: Ca m'a l'air bien ennuyant comme sujet...) Wink.

Pour du Smac, vous allez être servies yesssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 2 Empty

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant