Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)

+11
quebecoise1990
D&D_fan
Lisa2105
poupi27
danseuse
D.L- Addict
Greisa
La Dilettante
Emilie
ludivine03
Jersey_07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 15:10

Je viens de tout lire!

J'ai adorée!!! J'ai bien aimé l'idée d'msn aussi lol

ENCEINTE????????? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:26

Ptêtre pas enceinte... ou ptêtre... mred

Bon allez... voilà la suite zen Par contre, je ne sais pas quand je vais pouvoir vous donner la suite. Je continuerai, promis, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment et il faudrait que l'inspiration revienne Embarassed.

⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 9 : Tapis dans l’ombre.

Tandis que les lèvres de Flack descendaient lentement sur la nuque de Jordan, goûtant sa peau sucrée, le regard du Détective se posa sur la commode et croisa le verre de la photo de Jess. Ses mains, posées au creux des reins de la jeune femme, se rétractèrent immédiatement comme s’il avait reçu une décharge électrique douloureuse.
Il s’écarta alors d’elle, laissant la jeune femme dans l’incompréhension la plus totale.
Jordan (déboussolée) : Don ? Que se passe-t-il ?
Flack ne répondit pas et se dirigea presque au pas de course vers la cuisine où il prit un verre d’eau qu’il vida d’un trait. Il semblait complètement déboussolé, en bataille avec deux voix intérieures. L’une lui disait de ne pas laisser passer sa chance auprès de Jordan tandis que l’autre lui hurlait qu’il n’était pas prêt, que c’était trop tôt pour passer à autre chose et qu’il n’avait pas le droit de faire une chose pareille. Il se sentait comme un amant ayant trahi et oublié celle qu’il aimait alors qu’il n’y avait que quelques mois qu’elle l’avait quitté. La vérité était que, quelque part au fond de lui, il éprouvait encore des sentiments pour Jess. Comment, dès lors, expliquer à Jordan qu’il ne se sentait pas prêt à couper son cœur en deux ? Comprendrait-elle s’il se réveillait en plein milieu d’un cauchemar, hurlant le prénom de Jessica Angell alors que c’est elle qu’il tiendrait dans ses bras ?
Pourtant, une part de lui la désirait plus que tout. Il savait qu’il avait besoin d’elle, besoin de sa force et de son courage. Il avait surtout besoin d’une personne qui le comprenne.
Don (le regard baissé) : Je... je ne peux pas.
Sentant ce qui allait se passer, le cœur de Jordan se brisa en morceaux si bien que, dans le silence qui les entourait soudain, Don aurait pu l’entendre se fracasser.
Jordan (essayant de comprendre) : Tu ne peux pas quoi ?
Don : Je suis désolé...
Il n’y avait rien à ajouter. Elle n’avait même pas besoin de demander de quoi il était désolé car c’était une évidence.
Les larmes aux yeux, elle aurait voulu qu’il la regarde afin qu’elle puisse lui montrer à quel point elle tenait à lui et qu’elle ne se jouait pas de ses sentiments. Il lui semblait que lui aussi éprouvait des sentiments à son égard... ou avait-elle tant envie qu’il en éprouve qu’elle les avait inventés ?
Jordan (la voix tremblante) : Je... je pensais que tu... qu’on... éprouvait les mêmes sentiments.
Don (la voix glaciale) : Non.
Elle ne savait pas combien de fois un cœur pouvait se briser mais chaque seconde qui passait l’enfonçait encore plus dans la tristesse, la douleur et la colère.
Jordan (la voix à peine audible) : J’avais confiance en toi...
Don (toujours aussi froid) : Tu avais tord.
Un silence bien plus que pesant s’installa à nouveau entre eux. Il lui comprimait la cage thoracique. Intérieurement, la petite voix diabolique qui s’était emparée du Détective lui murmurait suavement * Ne lui montre rien, ne laisse pas transparaître tes sentiments. C’est mieux comme ça *.
Mais la jeune femme avait également sa fierté et malgré les sentiments qu’elle éprouvait pour Don et le mal qu’il était en train de lui faire, elle ne comptait pas plus montrer qu’au fond d’elle, elle se sentait dévastée.
Ainsi, elle prit ses affaires et le dévisagea une dernière fois. Il ne leva pas les yeux sur elle, ce qu’elle prit pour une marque de lâcheté supplémentaire.
Jordan (en colère) : Bien, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire... Au revoir, Lieutenant Flack.
Sans attendre sa réponse, elle claqua la porte derrière elle et avança d’un pas décidé pour retourner à son appartement. Une fois sortie de l’immeuble, elle ne put contenir les larmes de rage et de douleur que ses yeux retenaient depuis le début et les laissa rouler sur ses joues.

Elle était loin de se douter que, tapis dans l’ombre, deux hommes à la carrure imposante l’observaient.
Homme : T’es sur que c’est elle ?
Homme 2 : Ouais, une asiatique blonde, ça se repère facilement.
Homme : Merde... si le boss apprend qu’elle est en vie...
Homme 2 : Ta gueule... viens, suivons-la.
Discrètement, ils se mirent à filer la jeune femme qui ne les remarqua pas. Elle était bien trop triste pour remarquer quoi que ce soit, d’ailleurs. La pluie battait les pavés et Jordan se retrouvait complètement trempée, ses cheveux ondulant avec l’humidité. Elle risquait d’attraper un rhume, peut-être même une pneumonie mais elle s’en fichait royalement.
* Comment a-t-il pu ? Et moi... comment ais-je pu croire qu’un homme comme lui pouvait m’aimer ? C’est de ma faute... *
Elle ne se sentait plus marcher, elle dérivait simplement. Elle semblait comme mise en option « pilotage automatique » qui la ramenait chez elle, cet endroit qui lui était étranger mais où elle espérait retrouver d’heureux souvenirs qui l’inciteraient à se sentir mieux.
Ses gestes étaient mécaniques et elle entra dans son appartement, allumant la lumière et ramassa le courrier qui était tombé de sa boite aux lettres. Elle le posa sur la commode, trop tourmentée pour pouvoir le lire.
Ce n’était pas seulement l’attitude froide de Don qui l’avait fait douter et qui lui avait glacé le sang mais elle avait clairement senti l’attirance du jeune homme pour elle lorsqu’ils s’étaient embrassés. Pourquoi alors la rejetait-il maintenant alors qu’ils pouvaient s’aider mutuellement à avancer ?
Elle s’assit sur son canapé et observa le nombre impressionnant de papiers et journaux posés sur la table basse. Elle commença à les trier puis tomba sur une photo qui traînait entre deux feuilles.
Elle représentait un match de basket. Assis sur les gradins, on pouvait voir Don observer Jordan tandis que celle-ci regardait attentivement le match qui se déroulait. La jeune femme observa une fois encore les beaux yeux bleus du jeune Détective. En voyant ses iris couleur d’eau pétiller, de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues. Que diable tout ceci voulait-il dire ?

Dans la rue sombre et déserte, au beau milieu de la nuit, les deux hommes au regard mauvais complotaient.
Homme : Le boss sera content...
Homme 2 : On aura qu’à venir la cueillir à son appartement...
Homme :... Et la faire disparaître pour de bon, cette fois.

Bien loin de se douter de ce qui se tramait derrière leurs dos, Don lança un autre verre contre le mur. Celui-ci se brisa en mille morceaux, comme les 6 verres qu’il avait déjà précédemment jetés après les avoir bu. Ca ne servait à rien, il le savait. Mais ça le soulageait quelque peu.
* Imbécile... tu n’es qu’un sombre crétin... * se martelait-il sans cesse.
Lorsqu’on sonna à sa porte, son regard s’éclaircit et son cœur se permit à espérer qu’il s’agissait de la jeune femme. Mais lorsqu’il entendit la voix masculine qui hurlait derrière la paroi, il se rembrunit à nouveau. Après le mal qu’il lui avait fait, il ne pouvait pas espérer de Jordan qu’elle accoure dans ses bras. Il pensait même ne jamais pouvoir l’approcher à nouveau.
Des coups furent tapés sur sa porte et Don se leva précipitamment, cherchant à savoir qui venait le déranger.
Il entrouvrit et vit ce qu’il prit pour l’un de ses voisins en robe de chambre, lui hurlant dessus et l’insultant de tous les noms.
Voisin : Non mais oh ! Il est 3 heures du matin ! Vous avez pas bientôt fini avec votre boucan !?! Je vous préviens, j’vais appeler la police !
Don : Mais oui, mon vieux... c’est ça... appelez la police. Au cas ou vous ne le sauriez plus, JE suis flic. (exhibant sa plaque) Alors maintenant foutez-moi la paix.
Voisin (s’énervant) : Que... Je vous prierais de rester poli, jeune homme !
Don : Ecoutez, dégagez... (voyant qu’il ne bougeait pas) Il faut que je vous passe les menottes et que je vous emmène au commissariat ?
Voisin (s’exclamant) : Pour quelles raisons ?
Don (soupirant d’agacement) : Juste parce que j’aime pas votre gueule.
Devant l’air médusé de son voisin, Don claqua la porte et ne se soucia pas des coups qui y étaient portés. Au pire, s’il n’arrêtait pas, il retournerait son piège et appellerait ses collègues pour leur signaler un tapage nocturne.
Il avait besoin de paix et de silence, juste pour cette nuit, au moins. Le temps peut-être de se poser les questions essentielles et de se pardonner ses actes avant de demander son pardon à la jeune femme qu’il aimait.

TBC
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:40

=)
Olala, merciiii

J'espère revoir du Adam/Stella un jour XD en amitié ^^^^^^ o
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:42

Merciiiii du Adam/Stella en amitié, ça arrivera bientôt vu que maintenant, le couple est un Smac coeur
quebecoise1990

quebecoise1990

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:47

N'empêche qu'ils pourraient être beaux ensemble Adam et Stella Wink
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:07

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiis triste Au début ça m'a fait un choc... mais secrètement... j'espère mred
(S'enfuit en courant avant de se faire trucider par le clan Smac)
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:37

Ah non ! SMAC SMAC SMAC yesssss

Citation :
Juste parce que j’aime pas votre gueule

MDR
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 20:42

superbe suite Jersey, j'espère sincèrement que tes soucis s'estomperont vite et que tu auras bientôt l'envie de nous poster une nouvelle suite car je pense que je peux parler au nom de nombreuses personnes ici en disant que nous adorons ce que tu as écrit et que c'est une très belle fic alors espérons que ton ispiration reviendra vite bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

quebecoise1990 a écrit:
N'empêche qu'ils pourraient être beaux ensemble Adam et Stella Wink

tu sais j'ai beau être 200% smac (ils sont trop magnifiques) si vraiment les scénaristes ne se décident pas à nous les mettre ensemble ben ça me déplairait pas que Stella finisse avec Adam, je me dis pourquoi pas, c'est vrai qu'ils sont pas mal ensemble (même si c'est le smac le plus beau)

comme jersey je m'enfuis en courant jesors tusors la porte
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:25

AH NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!
Adam et stella en amitié ya pas de soucis c'est clair
Adam et Stella en couple alors la c'est mort, non it's impossible
Bref
Snifffff pauvre Adam, j'aimerais beaucoup le consolé
Sheldon quel ami génial
Jordan et Don so cute
Sauf quand Don a réagi comme un crétin
Pfff jte jure celui ci, il en fait des gaffes
Enfin, i want la suite pleaseeeeeeeeeeeeeee
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:38

L'inspiration est là les filles, mais c'est la fatigue qui prime et je me sens comme une batterie qui perds son jus pinponpin Mais bon, j'essayerai de continuer assez vite car j'ai les idées en tête ^^.

Franchement, j'aimerais juste qu'il y ait un peu d'AMOUR dans CSI:NY. Bon, on a le DL, ok. On a eu le Dangell... ok.
Mais j'aimerais du Smac ou du Adam/Stella ^^. Quelque chose de différent quoi coeur

Ouais Don qui pête un peu un plomb, j'aime bien mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:54

Jersey_07 a écrit:
L'inspiration est là les filles, mais c'est la fatigue qui prime et je me sens comme une batterie qui perds son jus pinponpin Mais bon, j'essayerai de continuer assez vite car j'ai les idées en tête ^^.

Franchement, j'aimerais juste qu'il y ait un peu d'AMOUR dans CSI:NY. Bon, on a le DL, ok. On a eu le Dangell... ok.
Mais j'aimerais du Smac ou du Adam/Stella ^^. Quelque chose de différent quoi coeur

allez je t'envoie de l'énergie pour que tu parviennes à reprendre du poil de la bête et de l'énergie t'inquiète j'en ai à revendre bong bong bong bong bong bong bong bong panda panda panda panda panda panda

comme toi moi aussi j'aimerais un peu plus d'amour dans notre série chérie ...ben oui moi je suis désolée le DL me satisfait pas No No No je les aime bien mais ....bon voilà je voudrais voir autre chose.

pourquoi pas un super grand moment SMAC ou du Adam / Sella silent silent (ben oui même en étant Smac je me dis pourquoi pas ...)

Jersey les scénaristes devraient s'inspirer des fics d'ici pour écrire de nouveaux épisodes car ici de l'imagination il y en a à revendre ...

bisous
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:56

Super, en plus en ce moment je cherche un job... C'est où l'adresse pour écrire à "Emplois CSI:NY" ??? yesssss mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 21:58

Jersey_07 a écrit:
Super, en plus en ce moment je cherche un job... C'est où l'adresse pour écrire à "Emplois CSI:NY" ??? yesssss mred

t'inquiète on va chercher on finira bien par trouver geek
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:06

aaaaaaaaaah !!!! affraid affraid mais arrêtez de crier au Stella-Adam, les scénaristes vont vous entendre et alors là, adieu notre Smac !
ça fait déjà 6 ans qu'on l'attend alors non, non, non !!!!

chezfredoemoforum
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:12

C'est vrai, on va plus le crier Wink J'aimerais bien du Smac aussi les filles! C'est clair que ça fait longtemps qu'on attends... mais bon, je les vois plus comme très très bons amis. A la limite, j'aime encore mieux le Stellack coeur Enfin faites pas attention, j'ai un penchant pour les couples hors du commun mred (comme le Don/Adam dans le slash, par exemple).
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:51

Jersey_07 a écrit:
Enfin faites pas attention, j'ai un penchant pour les couples hors du commun mred (comme le Don/Adam dans le slash, par exemple).

en parlant de cette fic (je la lis sur fanfic), tu la continues quand ? mred
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:59

J'ai posté un chapitre hier et j'en poste encore un ce soir Wink
quebecoise1990

quebecoise1990

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 4:49

Stella/Mac
Stella/Adam
Stella/Flack
Stella/Danny

Stella va bien avec tous les hommes de son entourage ^^, elle pourrait se partir un harem geek
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 8:45

Jersey_07 a écrit:
J'ai posté un chapitre hier et j'en poste encore un ce soir Wink

Lu ! Je te dis ce que j'en penses ici (si ça ne t'ennuies pas) je ne suis pas inscrite sur fanfic.
J'adore ! Le Slash ne me dérange pas tant que ce n'est aaps avec Mac !

Autant Mac , je ne l'imagine pas (mon Smac est trop fort mdr !) autant Don et Adam ouais, pourquoi pas.. mred

bref ! j'aime !
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 13:57

Stella, c'est la femme parfaite ^^. Mais mon monde idéal, ce serait:
DL, Smac et Fross (Flack/Ross... désolé, j'ai rien trouvé de mieux). Et Sheldon, faut le caser avec une stagiaire ou une employée xD (ou un, c'est selon).

Quant au slash, j'ai casé à peu près tous les hommes chacun entre eux mais Mac (si je dois le caser), je le mets avec Adam mred MAIS je ne fais pas de slash ici mred
quebecoise1990

quebecoise1990

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:12

Jersey_07 a écrit:
Stella, c'est la femme parfaite ^^. Mais mon monde idéal, ce serait:
DL, Smac et Fross (Flack/Ross... désolé, j'ai rien trouvé de mieux). Et Sheldon, faut le caser avec une stagiaire ou une employée xD (ou un, c'est selon).

Quant au slash, j'ai casé à peu près tous les hommes chacun entre eux mais Mac (si je dois le caser), je le mets avec Adam mred MAIS je ne fais pas de slash ici mred

Mac/Stella/Adam ^^ cheers
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:14

Si on veut mred Vous verrez dans la suite qui arrivera je ne sais pas trop quand...Mais euh j'vous dirai rien! Même sous la torture! (Sauf si y'a A.J dans les parages, là ça dépend).
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 19:15

oh nooonn j'ai cru qu'il y avait eu une suite!!

Ah non 100%Smac
Jersey_07
Jersey_07

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 16:25

Voilà les filles! Finalement, j'ai laissé mon esprit de folle vagabonder et ça donne ça...
Chapitre avec un peu de Smac et du Don/Danny en amitié.
Si vous jamais imaginé Don complètement à l'ouest... c'est le moment. Vous ne le regarderez plus jamais de la même façon après ça mred

⭐ ⭐ ⭐

Chapitre 10 : Père Castor... raconte-moi une histoire.

Bien loin d’être au courant de ce qui se passait pour leurs collègues et amis respectifs, Mac et Stella avaient été bien trop occupés pour se soucier du monde qui les entourait. Ils se sentaient comme deux jeunes adolescents redécouvrant l’amour et leurs cœurs gonflés de joie battaient la chamade à l’unisson.
Ils avaient passé les dernières heures à s’embrasser tendrement, découvrant l’autre sous un jour inédit et nouveau, explorant de nouvelles textures et saveurs inconnues. La peau de Stella était douce, avec un goût exquis de cerise provenant de son gel douche. Ses cheveux bruns ondulés caressaient la peau de Mac alors qu’elle déposait de petits baisers sur ses épaules et son torse.
Tout semblait aller à merveille, peut être un peu trop bien au goût du Destin qui décida de s’en mêler car à cet instant, le portable de Mac sonna et vibra bruyamment sur la table basse.
Stella (ne s’en souciant pas) : Mrfh... laisse.
Mac : C’est peut être important.
A regret, il se dégagea de son étreinte et répondit.
Mac (agacé) : Taylor... Oui Danny. Comment ça ? Retrouvez-moi à son appartement...
Stella (inquiète) : Qu’est-ce qu’il se passe ?
Mac se leva, reboutonnant sa chemise et poussa un soupir de fatigue.
Mac : Le chef a essayé de joindre Flack, il avait des rapports urgents à terminer et il ne les a pas faits. Danny a essayé de le joindre mais personne n’arrive à l’atteindre.
Stella et Mac échangèrent un dernier baiser avant que celui-ci ne quitte son appartement, donnant ainsi une autre preuve de confiance à sa compagne en ce qui concernait leur relation.

Mac rejoint Danny devant l’appartement de Flack quelques minutes plus tard.
Danny (exaspéré) : Ca fait 10 minutes que je me brise les phalanges à taper contre cette porte. Si j’avais pas montré ma plaque, le voisin appelait la brigade.
Mac commençait à tourner entre l’impatience et l’inquiétude et tenta tout d’abord de raisonner Flack afin qu’il ouvre la porte... en vain. N’y allant pas par quatre chemins et ne trouvant pas de clé de réserve, les deux hommes enfoncèrent la porte, craignant que leur ami ne soit dans un sale pétrin.
C’est avec stupéfaction qu’ils trouvèrent Don avachi sur la moquette, un pack de bière complètement vide tout autour de lui et ronflant comme un loir.
Mac et Danny ne furent pas trop de deux pour le relever et l’installer sur le canapé. Le Lieutenant le secoua quelque peu pour qu’il se réveille mais cela n’ait l’air d’aucun secours. Danny se précipita à la cuisine, remplit un bol d’eau et sans ménagement, le vida sur le visage de Flack qui se réveilla en sursaut.
Flack (complètement à l’ouest) : Hein ? Que... quoi ?
Danny (énervé, criant) : Mais bon Dieu, tu peux me dire à quoi tu joues ? Tu nous as fait une peur bleue ! Et pourquoi tu répondais pas quand on a frappé ?
Flack : Pas entendu...
Danny : T’as pas entendu ? Tu te fous de nous ?
Mac, qui était plus calme par rapport à la situation, posa une main sur l’épaule de Danny afin que le jeune homme impulsif puisse se calmer. Il ne servait à rien de crier, surtout si Flack avait bu plus que de raison.
Son portable vibra à nouveau dans la poche de son veston et il toisa son collègue.
Mac (à Danny) : Un meurtre sur la 3e. Je préviens Stella... vous vous débrouillerez avec Flack ?
Flack (entendant la voix de Mac) :Oooooh Mac ! (un sourire béat) Salut... comment ça va ?
Mac : Mieux que vous en tout cas... (à Danny) Appelez-moi s’il y a un problème.
Il tourna les talons et s’en alla, passablement déçu de l’attitude du jeune homme. Il allait avoir une sérieuse discussion avec lui, même s’il ne faisait pas partie de son équipe, il était avant tout son ami.

Flack (toujours très à l’ouest) : Rho mon Danno, mon pote ! Vieux frère... Tu m'racontes une histoire, comme le Père Castor? (chantant)
Danny (exaspéré): Eh oh Blanche Neige, arrête ton cirque. J'suis CSI moi, pas la Fée Clochette.
Flack: Arf, j’ai faim... (se levant et titubant)... mangerais bien un steak.
Danny (énervé mais aussi inquiet) : Eh ! Où tu comptes aller là ? Un steak au milieu de la nuit ? Mais qu’est-ce qui t’a pris vieux ? Je t’ai jamais vu dans un état pareil.
Flack se laissa choir dans le canapé plus qu’il ne s’y rassit. Danny s’installa à côté de lui, se demandant ce qui avait pu se passer pour que son meilleur ami boive autant.
Flack (agissant comme un enfant) : J’ai fait une grooooosse bêtise mon Danno... j’ai été con.
Danny (ironique) : Raconte-moi quelque chose de nouveau !
Flack (faisant la moue) : T’es pas drôle Daniel Messer.
Don n’était pas vraiment conscient de ce qu’il faisait mais nul doute qu’il savait de quoi il parlait. Ainsi, il se coucha sur son canapé, calant bien son dos contre le tissu et ne laissant pas le temps à Danny de bouger, ce qui lui valut de sentir la tête de Flack posée sur ses genoux. Il roula des yeux, la situation devenant presque ridicule. Puis, en plongeant son regard dans celui embué de son meilleur ami, il parvint à y décerner une grande peine.
Danny (doux, essayant de comprendre) : Qu’est-ce que t’as fait cette fois ?
Flack : J’ai pas été gentil, non vraiment pas...
Danny (agacé de jouer aux devinettes) : Avec qui ?
Voyant que Flack fermait les yeux et allait recommencer à s’endormir, Danny n’hésita pas à lui coller une baffe magistrale afin de le garder éveillé et apparemment, ce stratagème fonctionnait plutôt bien car non seulement, Flack rouvrit instantanément les yeux mais son regard se fit plus clair, ce qui n’était pas le cas de son esprit.
Flack : ‘vec Jordan... j’ai pas été gentil.
Danny : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Flack : On s’est embrassés puis j’ai dit « Non ».
Danny était un ami patient... la plupart du temps mais là, il n’était vraiment pas d’humeur à tirer les vers du nez à Flack. En l’occurrence, il aurait pu transformer cette expression en « Retirer les verres de son estomac ».
Il haussa les sourcils, sachant très bien l’attirance qu’avait son ami pour la jeune femme et ce, depuis le jour où ils s’étaient rencontrés. Lorsqu’elle était entrée dans la salle de briefing, elle avait non seulement eut le talent de faire rougir Flack mais elle avait également accompli le miracle de le faire bafouiller, ce qui était un évènement à noter d’une croix sur le calendrier.
Danny (surpris) : Comment ça « Non » ?!?
Flack (avec un petit rire) : Ben ouais... « Non »... et puis pouf ! Elle est partie.
Danny : Et toi, t’as de la chance de pas être en coma éthylique ! Et t’auras bien de la chance si ton boss ne te mets pas à la circulation les 6 prochaines semaines parce que tu vas passer 2 jours à dessaouler ! (voyant que Flack s’endormait à nouveau) Eh oh, la Belle au bois dormant ! Tu m’écoutes ?
Flack (groggy) : Mpfpf... Dis... (agissant comme un enfant) Tu m’racontes une histoire ?
Danny : Cours toujours, briseur de cœurs !
Le jeune homme se leva et attrapa le bras de son ami qui se laissa faire, un sourire béat sur le visage. Si Danny ne savait pas le fin mot de l’histoire, il aurait été persuadé que Flack avait perdu l’esprit. Il parvint à le faire se lever et l’amena à sa chambre.
Flack : Alleeeez, juste une toute petite histoire.
Danny (toujours agacé du comportement de Flack) : Tu préfères laquelle ? (délaçant les chaussures de Don) Celle du scientifique trop gentil qui aide son ami à dessaouler ou celle du Détective trop con qui s’est noyé dans l’alcool parce qu’il a repoussé la fille de ses rêves ?
Flack : Chais pas... j’connais pas mais ça m’a pas l’air drôle.
Danny : Ouais ben dors... et si t’oses répliquer, j’t’attache aux barreaux avec tes menottes !
Flack : Ouuuuuuh... j'te connaissais pas comme ça, Danny!
Danny (roulant des yeux, se martelant le front) : Mais c’est pas vrai...

Il laissa enfin Flack dans sa chambre et il ne fallut pas deux secondes pour que Danny entende les ronflements de loir de son ami. Au moins, il était rassuré ! Don allait pouvoir décuver tranquillement pendant qu’il téléphonait à Mac. Ce dernier lui dit qu’il n’avait pas besoin de leur aide sur l’enquête en cours mais demanda au jeune homme de veiller sur Flack le temps que les choses se calment et lui donna deux jours de congés qu’il avait amplement mérités. Danny savait bien qu’il ne pourrait pas en profiter mais il n’avait guère le choix. Jadis, Flack avait été là lorsqu’il n’allait pas bien et il se devait d’être un bon ami à son tour... même si ça n’allait pas être de tout repos.

TBC
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 16:50

alors là j'ai adoré, j'ai ri mais j'ai ri en lisant cette suite ptdr ptdr ptdr ptdr

j'ai adoré Danny et ses réflexions sur la fée clochette, blanche neige et le reste et surtout le jeu de mots avec "retirer les verres de l'estomac"

c'est génial, mais vraiment génial, félicitations, bravo pour cette suite hors normes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)   // Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL) - Page 4 Empty

// Dead Inside // (Ship - Flack/OC, Smac, DL)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant