| Attachement ( Smac) | |
|
+21MagicMum mae totorsg ptitemel calinou Lil quebecoise1990 lilou Spooky Lisa2105 Jersey_07 Emilie Madmoizelle Stella ewiliane ludi £ly danseuse poupi27 Thyrsette Lino Greisa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 17:59 | |
| Je ne veux plus entendre les mots "poésie" "Aragon" " langage" "dissertation" dans une même phrase. J'ai complètement foiré. J'ai bloqué sur le sujet pendant une heure.... J'ai eu le temps de faire que mon I .....la poisse..... La question existentielle dont je n'aurai la réponse qu'en février : l'oral qui s'est bien passé peut il compenser l'écrit ? | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:04 | |
| Oh Courage tu n'as peut-être pas complètement raté | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:06 | |
| Oh mince ! On pense fort à toi et on te dit Stella, Mac, fiction, smac, mûre, amûûûr. C'est quand même mieux ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:09 | |
| Merci les filles..... Je me disais que la chance de l'oral ne pouvait pas se reproduire....... Je me répète cest mots Lino d'ailleurs je suis déjà sur Word | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:12 | |
| Allez Gwen' on te soutiend toutes! C'est vrai, pense Smac, Stella, Mac.. Et regarde Impostor (surtout certaines scenes ) ça va te retaper! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:14 | |
| Ah ben moi je suis toujours au boulot et si mes collègues allemands ne se magnent pas je vais y passer la nuit | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 15 Déc - 23:16 | |
| Super ta suite Greisa C'était géniale J'ai adoré Même si c'était trop triste Pauvre Stella et Mac Trop triste comme le ptit Thomas est emmener Alalala | |
|
| |
La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17291
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 12:54 | |
| D'abord je voulais te féliciter, je viens de tout lire d'un coup pour oublier le carnage de mon partiel de ca matin. Cela s'est avéré efficace - probablement anti-productif mais efficace et si la distraction n'est pas le but même de la fanfic, alors qu'est -ce que c'est ? Si je peux me permettre une suggestion sur la fin... Je ne sais pas trop ce que tu appelles une fin' triste' mais je suppose que ca a avoir avec un gamin qu'on emmène au loin... Et que ta fin fleur bleue inclut les mots 'famille' et adoption, Stella et Mac. Bon, perso, je ne suis pas trop pour la fin 'fleur bleue' qui manque un peu de réalisme à mon goût mais bon, on est dans une fanfic et c'est la liberté de l'auteur. Je serais moi même tentée d'écrire une fin heureuse. Le tout est de bien l'crire pour qu'on y croie. Mais la fin triste n'a pas a être si triste, après tout;.. Je suis certaine qu'il y a d'autres familles d'accueil très sympa (sûrement plus disponibles aussi) qui ne demanderaient pas mieux que de prendre soin de Thomas. Voilà ma modeste pensée. Ceci dit, c'est toi l'auteur et c'est à toi de voir... Parce que ce ne sera jamais mieux écrit que si t'y crois, si c'est ce dont tu as vraiment envie et tant pis si ça fait des déçues Non, je suis sûre que tu ne décevras personne. Quoique soit la fin. Bravo et j'attends donc la suite avec impatience. Histoire de voir ta décision ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 13:00 | |
| Je vois que je suis pas la seule pour le carnage de partiel.... Je compatis la Dilettante et je suis de tout coeur avec toi ! En tout cas j'ai hâte que Poupi ait corrigé pour qu'on puisse enfin savoir ce qu'est la "fin triste" | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 14:01 | |
| - gwentaylor a écrit:
- En tout cas j'ai hâte que Poupi ait corrigé pour qu'on puisse enfin savoir ce qu'est la "fin triste"
mais j'ai corrigé, maintenant c'est entre les mains de Ma Greisa ...........elle change peut être quelques détails qui sait ????!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 14:13 | |
| Hey ! Greisa t'es où ? Poupi a vendu la mèche, on sait que tu as la fin de la fic ! Sors de ta cachette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 14:22 | |
| - Lino a écrit:
- Hey ! Greisa t'es où ?
Poupi a vendu la mèche, on sait que tu as la fin de la fic ! Sors de ta cachette !
oui oui oui elle a dû se cacher !!!!! Greisa reviens ma belle !!!!! non mais quelle coquine !!!!!! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 14:23 | |
| Allez Greisa!! On t'attend !! Reviens!! On sera sage.. Promis ( ) | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:32 | |
| Wahou, super l'accueil, je vais peut-être repartir du coup Mais il me reste une autre partie avant la fin donc va falloir attendre encore un peu avant que je la poste Gros Merci à Ma Poupi Voici donc la suite: Tard ce soir là, il rentra chez lui. Ni Don, ni Stella, n’avait osé entrer dans le bureau de Mac. Stella avait demandé à Don de prendre soin de Mac en son absence et lui avait demandé de l’appeler s’il y avait quoi que ce soit. Trois jours après, à 8hoo, Mac était toujours chez lui. Lui qui d’habitude était à son bureau depuis au moins deux heures, n’avait pas envie d’aller travailler. Il appela Sinclair lui disant qu’il ne viendrait pas. Il lui avait d’abord remonté les bretelles lui disant que comme c’était le chef de l’équipe, il n’avait pas le droit de prendre des jours quand il le voulait. Lorsque Mac haussa la voix, disant qu’il n’avait pas pris un seul jour de congé depuis plus de dix ans, Sinclair avait marmonné dans sa barbe avant de finalement lu accorder son jour. Mac se leva, prit son café, fit sa toilette et sortit. Il avait besoin de prendre l’air, ne plus penser à Thomas. Il s’arrêta devant un fleuriste. Il acheta un bouquet et fila chez Stella. Il n’était pas encore 9hoo, mais il savait qu’elle serait debout. Tout comme lui, elle était matinale. Il s’arrêta prit les fleurs et frappa. Il allait faire demi-tour lorsqu’il l’entendit crier.« - C’est ouvert ! » Il hésita, puis l’entendit crier de nouveau.« - C’est ouvert cria-t-elle plus fort. » Il ouvrit la porte, fit quelques pas et s’arrêta. Stella était dans son salon. Elle jouait à la Wi, à un jeu de fitness. « - Poser ça sur la table basse, l’argent est prés du téléphone. Encore merci de… » « - Stella. » Elle se retourna bien qu’elle connaissait cette voix par cœur.« - Mac ? Que faites-vous ici ? Un souci au bureau ? » « - Non, je suis en repos… » « - Vous allez bien ? » « - Oui, très bien même. » Elle s’approcha de lui et posa sa main sur son front.« - Pas de température, vous êtes sur que… » « - Mais oui, Stella. Pourquoi ca n’irait pas ? » « - Vous avez pris un repos Mac ? La première fois en plus de dix ans, alors oui, je pense que vous n’allez pas bien. » « - Thomas me manque ! Lâcha t-il d’un coup. » Elle lui sourit tristement. « - Vous voulez en parler ? » I l hocha la tête.« - Ok, vous m’accordez 10 minutes, le temps de prendre une douche et je suis à vous. » Il hocha de nouveau la tête.« - Faites comme chez vous Mac, mettez vous à l’aise. Vous connaissez la maison maintenant. » « - Merci. Vous auriez un vase ? » « - Un vase ? » « - Oui pour mettre des fleurs dedans. » Elle sourit.« - Merci mais je sais ce qu’est un vase, je trouve cela drôle que vous… » « - Je vous ai acheté des fleurs ! » Elle écarquilla les yeux.« - Des fleurs ? Pour moi ? » « - Si vous n’en voulez pas… » « - Je n’ai pas dis que je n’en voulais pas. Y’a-t-il une raison ? » « - Un homme à-t-il besoin d’une raison pour offrir des fleurs à une femme ? » « - En général oui. Un homme ne fait jamais rien sans aucune raison. » « - Vous…Vous êtes mise à pied, en mentant pour moi. Je me devais de vous offrir des fleurs… » « - C’est la seule raison ? » « - Bien sûr ! » Elle hocha la tête.« - Vous n’avez pas l’air de me croire. » « - C’est que j’adore les fleurs Mac et derrière chacune, il y a une signification. » Il rougit. Il lui avait acheté des Camélia rouge signifiant : Vous êtes la plus belle. « - ça me touche vraiment Mac. Je ne serais pas toute en sueur, je vous aurais remercié d’un baiser. » Elle fila dans la salle de bain.« - Je me dépêche ! » Mac soupira. Stella l’avait percé à jour. Cette femme était vraiment incroyable. Il chercha le vase, mit les fleurs dedans et l’installa sur la table du salon. Il mit la télé et tomba sur le dessin animé que Thomas regardait l’autre fois. Là il s’agissait de deux jeunes garçons, d’environ 7 ans qui effectuaient une sorte de danse un peu ridicule. Lorsque leurs doigts, se touchèrent, une lumière changea les deux jeunes garçons en un seul guerrier, qui avait l’air plus grand et plus fort que les jeunes. A peine transformé, il se dirigea vers le méchant tout rose, se mit en position et cria “Kaméhaméhaaaaaaa”. Là une boule sortit des mains du guerrier et fonça vers le méchant. Mac éteignit, ça avait l’air sympa mais il n’était pas d’humeur à regarder la télé. Il s’assit sur le canapé et soupira. L’absence de Thomas lui pesait énormément. Il ferma les yeux tentant de penser à autre chose. Stella sortit de la salle de bain et vint s’assoir à ses cotés. En sentant le canapé s’affaisser, il sursauta et ouvrit les yeux. « - Je ne voulais pas vous faire peur. » « - C’est rien. » Elle voulut lui déposer un baiser sur la joue mais, il tourna la tête au même moment si bien que leurs lèvres, se touchèrent. Il se recula aussitôt.« - Je suis…désolé. Je ne savais pas…Pas que vous vouliez… » Stella lui offrit un grand sourire. Il était plus gêné qu’elle. Il se leva.« - Je crois que je vais partir… » « - Pourquoi ? A cause d’un non baiser ? » « - Vous…Vous ne m’en voulez pas ? » « - Nous sommes adultes Mac. Ce sont des choses qui arrivent. » Il la regarda étonnée. Elle n’avait pas l’air gênée du tout au contraire. Elle se rapprocha de lui. Il déglutit difficilement. Elle plongea son regard dans celui de son supérieur.« - Et si vous me disiez, ce qui vous amène réellement ici ? » « - Je...Heu…Je passais dans le coin et… » « - Blablabla et blablabla… » Elle se leva en soupirant, elle lui tendait une perche et il n’était même pas capable de la saisir. Elle se prépara un café.« - Vous en voulez un ? » « - Non, merci, j’ai pris le mien, il y a peu. » Elle se le servit et s’installa autour de sa table, laissant Mac seul sur le canapé. Au bout d’un moment, il finit par se lever et arriva dans la cuisine, il se mit face à elle. Une goutte tomba de ses cheveux sur son cou. Elle descendit vers la naissance de la poitrine de Stella. Mac ne put détourner le regard. « - Quand vous aurez fini de lorgner sur ma poitrine, vous pourrez peut-être vous assoir ! » « - Non, je ne…Regardais pas votre poitrine…Juste que…C’est cette goutte qui » « - Vous les hommes, vous avez toujours une bonne excuse ! » « - Je suis désolé. Dit-il baissant le regard. » « - Vous feriez peut-être mieux de partir, il se fait tard et… » « - Oui, il est 9h30 du matin, il est très tard ! » Elle lui sourit timidement, il en fit de même. Il s’approcha d’elle, posa sa main sur la sienne et la fit se lever.« - Si je suis ici Stella, c’est parce que…Parce que…Vous me manquiez, finit-il par dire dans un chuchotement. » « - Mac, je… » Il la fit taire en posant son doigt sur les lèvres de Stella. « - J’ai perdu Thomas et un grand vide s’est installé, mais vous êtes là… » Il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. « - Je ne veux pas qu’à votre tour vous m’abandonniez. » « - Je n’ai pas l’intention de vous abandonner Mac. Je vous aime trop pour vous quitter. » C’est elle qui l’embrassa. Plus intensément que le premier baiser. Elle passa ses mains derrière sa nuque, approfondissant le baiser. Lui avait posé ses mains sur son dos. Ils se séparèrent, manquant d’air, posant leur front l’un contre l’autre. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le téléphone de Mac se fasse entendre. Il décrocha, le regard toujours dans celui de Stella.TBC... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:41 | |
| Crumelle un jour, crumelle toujours J'édite parce que je n'avais pas fait attention qu'il y avait une suite ...Je disais donc boulet un jour, boulet toujours ... Heum Sinon cette suite est très très bien. Si si madame, je vous le jure ! Stella sait ce qu'elle veut et elle prend les choses en main. Parce que, comme d'hab, si on compte sur Mac pour aller au bout de ses idées ... Et pour le fun Fuuuuuuusiiiiion ! Yah ! (j'aime ce smiley Goku)
Dernière édition par Lino le Mer 16 Déc - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:54 | |
| J'adore ! Cette suite est super méga top ! Oui comme le dit Lino heureusement que Stella sait ce qu'elle veut, qu'elle est là tout court d'ailleurs parce que si on devait attendre que ce soit Mac qui prenne les choses en mains.... Rien ne se produirait jamais ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! Je suis même impatiente ! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 15:58 | |
| Dhââââââ !!!! Ca c'est le suites comme je les vénère ! C'est superbissime ! Je ne sais pas comment dire tellement j'ai adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 16:20 | |
| Merci à vous trois Lino: J'ai pensé à toi quand j'ai écris la fusion Soeur de crumauté: Oui heureusement que notre Stella s'est bougé les fesses hein La suite arrive bientôt ( Enfin je crois) Madmoizelle Stella: Merci | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 16:51 | |
| - Lino a écrit:
Sinon cette suite est très très bien. Si si madame, je vous le jure ! Stella sait ce qu'elle veut et elle prend les choses en main. Parce que, comme d'hab, si on compte sur Mac pour aller au bout de ses idées ...
"Lino" a tout dit, je ne peut que m'incliner devant ton talent. j'en suis toute émue encore merci Greisa pour tes belles fics je suis une grande fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 16 Déc - 17:10 | |
| @Melinda: Une grande fan Merci ton com me va droit au coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) | |
| |
|
| |
| Attachement ( Smac) | |
|