| Attachement ( Smac) | |
|
+21MagicMum mae totorsg ptitemel calinou Lil quebecoise1990 lilou Spooky Lisa2105 Jersey_07 Emilie Madmoizelle Stella ewiliane ludi £ly danseuse poupi27 Thyrsette Lino Greisa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| |
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Dim 29 Nov - 20:39 | |
| Rhooo non la pauvre Stella... Elle est trés touchante quant elle raconte son histoire.. Mac pareil! C'est facile d'imaginer comment elle devait être mal, j'ai hate de lire la suite pour savoir comment ça s'est finit! La suite vite!! Stella qui arrive pas a croire que Mac s'inquiete pour elle.. Quand c'est pas l'un c'est l'autre.. Nan mais jte jure ce qu'ils sont compliqués! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Dim 29 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 16:11 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Poupi, d'avoir corriger Emilie un clin d'œil à une série s'est cachée dans cette suite, sera tu trouver lequel Voici la suite: Elle dut s’arrêter car des larmes perlèrent sur ses joues.« - Qu’est-il arrivé ensuite ? » « - Je…Je… » Il lui prit la main et la serra comme pour lui dire que tout irait bien.« - J’ai fini par retrouver sa mère. » « - C’est une bonne nouvelle. » « - Non ! J’ai aussi eu la preuve que c’était elle qui avait tué toutes ces personnes ! » Elle prit une grande inspiration et continua.« - Quand j’ai dit à Jack que j’avais retrouvé sa mère vivante, j’ai lu dans ses yeux de la joie. Il a voulu aller la voir. J’ai du lui dire qu’elle était responsable du massacre de son anniversaire. Et qu’elle allait finir sa vie en prison. Ce que j’ai lu a ce moment dans ses yeux, Mac. Oh Mon Dieu, ses yeux me lançaient des éclairs. Il me haïssait. J’avais rompu ma promesse. Il a été placé dans une maison d’accueil et je ne l’ai plus revu pendant 5 ans. J’ai essayé d’avoir de ses nouvelles, mais il refusait de me parler. Il m’en voulait. Puis… » « - Ça va aller Stella, je suis là, je ferais tout pour vous aider. » « - Je l’ai revu 5 ans après. Il se tenait devant moi, une arme en main. Il n’avait plus qu’un but, tuer la personne qui avait mis sa mère en prison. Et cette personne c’était moi ? Mac. Il m’a tiré dans l’épaule et je me suis écroulée sous l’impact. Je l’ai vu s’approcher de moi. J’avais peur, j’étais terrifiée. Je ne sais pas par quel miracle, j’ai trouvé le courage de me relever et me suis jetée sur lui. J’ai réussi à le désarmer. Je le tenais en joue. Il a alors sorti une autre arme de sa poche. Je l’ai supplié de baisser son arme, mais il ne m’a pas écouté. Il a pointé son arme dans ma direction et j’ai tiré. J’ai été obligée de lui tirer dessus. Il est mort sur le coup. Je l’ai tué Mac. J’ai tué Jack. Je me sens si mal. » Il la prit dans ses bras. Elle pleurait sur son épaule.« - Cela n’a pas été facile Stella, mais vous avez su vous en relever. » « - Mais à quel prix Mac. J’ai pris la vie d’un enfant de 12 ans. » « - C’était lui ou vous ! » « - Oui mais par ma faute, il a mal tourné. Si je ne lui avais pas fait cette promesse. Si j’avais appelé les services sociaux au lieu de l’accueillir chez moi. Si seulement… » « - Avec des si on refait le monde Stella. » lui dit-il en lui caressant les cheveux « - Je sais. Quand je vous ai vu avec Thomas et que vous m’avez parlé de cette promesse, ça m’a rappelé cette enquête. Je ne voudrais pas cela vous arrive, Mac. C’est pour cela que je vous ai mis en garde. » « - Je suis désolé, je n’aurais pas du vous répondre de cette façon. Et je m’excuse pour cette première enquête, il y a 15 ans. » « - Ne vous excusez pas, sans cette enquête, vous ne m’auriez sans doute pas engagé. » « - C’est vrai. » « - Alors je vous pardonne Mac. Je suis heureuse que l’on travaille ensemble. » « - Moi aussi Stella. » « - Vous êtes quelqu’un de bien Mac, vous le savez ? » « - Oui, c’est ce que toutes les filles me disent. » Ils se sourirent.« - Stella faites moi plaisir, la prochaine fois que vous serez mal, venez m’en parler. Ne passer pas trois jours chez vous à pleurer. (Il tapota son épaule) Cette épaule ici présente, sera toujours présente si vous en avez besoin. Que ce soit pour y pleurer ou même pour venir vous reposer après une dure journée. D’accord ? » Elle lui sourit timidement.« - Merci Mac. » « - Bon je vais y aller. Je vous ai assez dérangé. » « - Vous ne me dérangez jamais Mac. » A son tour il lui sourit.« - Je m’en voudrais de provoquer des cernes sous vos jolis…Sous vos yeux. » Il se leva et tenta de réveiller le petit, mais ce dernier dormait comme un loir. Stella s’approcha alors de Mac.« - Laissez le dormir, il est épuisé. » « - Et vous où allez-vous dormir ? » « - Le canapé se déplie. » « - Je suis désolé. « - Ne vous excusez pas, c’est un signe de faiblesse. « - Je vais vous laisser mais ca m’embête de vous laisser Thomas. » « - Rien ne vous oblige à me le laisser. » Il fronça les sourcils.« - Ce canapé contient deux places. » « - Vous voulez que…Que… » « - Que je partage ce canapé avec vous ? Si c’est bien votre question, alors la réponse est oui. » « - Stella, je ne sais pas si… » « - Puis Thomas va se sentir seul. Il ne connait pas les lieux et ne me connait pas non plus. » « - Je ne voudrais pas m’imposer. » « - Vous ne vous imposez pas chez moi, puisque c'est moi qui vous le propose, enfin c'est quoi cette idée ! » « - Je ne refuse pas votre offre dans ce cas. Pour tout vous dire je suis crevé. » « - Bien, déplions ce canapé et dormons. » Il l’aida à le déplier, elle sortit une grande couverture du placard.« - Désolé Mac, je n’ai qu’une couverture. » « - Pas grave, on fera avec. » Mac s’installa, Stella éteignit la lumière et s’allongea à son tour sur la canapé.« - Bonne nuit Stella. » « - Vous aussi Mac. Heu, Mac ? » « - Oui ? » « - Votre offre de toute à l’heure tient toujours ? » « - Quelle offre ? » « - Non rien, laissez tomber. Dormons à présent. » « - Si vous parlez de cette épaule qui est à votre disposition, alors oui, l’offre tient toujours. » Sans attendre d’avantage, elle posa sa tête sur l’épaule de Mac, un sourire aux lèvres. Ils finirent par s’endormir heureux.TBC... | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 16:35 | |
| Avec tous les commentaires que les copines laissent, j'étais passée à côté de 2 suites !!! Shame on me (comme le dirais Ophélaïe) C'est vraiment un régal à lire. Tout se fait naturellement, un vrai plaisir. Mais j'aimerai quand même crier au scandale ! Poupi a le droit à tout en avant première ! Je comprend mieux qu'elle ait voulu êter bêta-lectrices Hi hi hi elle a bien raison car à vous deux vous offrez une fic de haute qualité ! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 17:29 | |
| tu sais ma petite Lino, même si j'ai le droit à l'avant première, en ce moment ma petite Greisa me fait attendre pour la suite tout comme vous, mais c'est vrai que j'apprécie énormément cette fic et je profite un p'tit peu seulement de mon privilège, quant à tes remerciements ils me touchent mais je ne fais pas grand chose à part corriger les quelques erreurs de grammaire ou d'orthographe de Greisa, c'est à elle que revient tout le mérite, mais c'est très gentil à toi de m'associer dans tes compliments.
merci et bravo à Greisa surtout | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 18:06 | |
| Merci £ly Merci Lino. C'est vrai que sans MA Poupi, ce ne serait pas pareil. Merci pour ton com Merci à toi Ma Poupi de prendre de ton temps. Puis y'a pas que vous qui attendiez la suite, je l'attends aussi | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lil
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay Nombre de messages : 25 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16482
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mar 1 Déc - 23:28 | |
| Rhaa suite superbe Greisa... Stella qui raconte son histoire et comment cela s'est terminé.. Le moment Smac avec Mac qui prete son épaule à Stella... C'est juste adorable! Je arie que le lendemain Thomas va les reveiller en les pietinants jouyeusement! ^^ Cette suite est parfaite... J'en veux une autre!! - Greisa a écrit:
- Emilie un clin d'œil à une série s'est cachée dans cette suite, sera tu trouver lequel
Nan j'ai pas trouvé.. xD C'est quoi? Je me joint aux félicitations Greisa nous écrit des fic' superbe et Poupi nous permet de les apprécier encore plus en les corrigeant! Merci a vous les filles! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| |
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16750
| |
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Mer 2 Déc - 19:49 | |
| Kai ! L'histoire de Stella est toute triste Mais c'est tout beau en même temps <33 Ils sont tous mignons tous les deux, c'est ... wouaw ! Criant d'émotions ! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| Pleins de chuites c'est extra!!! J'ai adorée, quelle histoire tout de même Mais c'est qu'elle est barge la mère pour causer un massacre au beau milieu de la fête d'anniv' de son fils! Mac et Stella dans un clic-clac? hihi Bah dis donc le gosse à du s'étendre sur tout le lit pour ne pas pouvoir y rajouter une personne dedans lol C'est très mignon la fin de ta derniere suite! | |
|
| |
ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16513
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Jeu 3 Déc - 20:13 | |
| C'est trop mignon Moi je dis qu'ils vont retrouver la mere, qu'elle voudra plus de thomas que Mac va l'adopter, que Stella et lui vont ce marier et hop une famille trés heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 18:09 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Poupi, pour la correction Sans plus tarder la suite Sans attendre d’avantage, elle posa sa tête sur l’épaule de Mac, un sourire aux lèvres. Ils finirent par s’endormir heureux. Mac se réveilla deux heures après, Stella toujours près de lui. Elle était désormais en position fœtal, la tête toujours posé sur son épaule, une main posée sur le torse de Mac. Un inconnu aurait pu les prendre pour un couple. Il resserra son étreinte sur Stella, il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de la sentir contre lui. Il posa sa main sur sa hanche et la caressa avec son pouce. Il eut soudain l’envie de la toucher, rien qu’un peu. Il s’assura qu’elle dormait en murmurant son prénom, elle ne lui répondit pas. Il eut la confirmation qu’elle dormait profondément, il souleva un peu le tee-shirt qu’elle portait et posa sa main sur la peau dénudée de la jeune femme. Lorsqu’il la caressa avec le pouce, son cœur s’accéléra. Il n’avait jamais connu ça auparavant. Il la désirait tant. Il lui aurait sauté dessus s’il n’avait pas eu autant de respect pour elle. Il ne pouvait pas agir de cette façon, bien qu’il en meure d’envie. Il s’arrêta avant qu’il ne soit trop tard. S’il continuait dans cette voie, il ne pourrait plus faire marche arrière. A contrecœur, il retira sa main et abaissa le tee-shirt de Stella. Après avoir touché sa peau, comment pourrait-il se rendormir. Il soupira. Et comment allait-il pouvoir vivre demain et tous les autres jours sans elle à ses cotés. Maintenant qu’il avait gouté à ce plaisir, comment s’en passer.« - Stella, je…Je t’aime. Dit-il en chuchotant. Je suis lâche de vous le dire, alors que vous dormez. Mais je n’aurais jamais le courage de vous le dire en face. Dés que votre regard se pose sur moi, je suis hypnotisé. Vous avez un pouvoir sur moi, vous me feriez faire n’importe quoi. Je serais même prêt à tuer pour vous, si vous me le demandiez. Pfff, je suis pitoyable…» « - C’est quoi pitoyable ? » Mac sursauta.« - Thomas ? Que fais-tu ici ? » « - J’ai eu peur. Je me suis réveillé et je ne connaissais pas la chambre. J’ai cru que tu m’avais… (Il commençais à pleurer.)» « - Thomas, je t’ai promis de ne pas te laisser tant que ta maman n’était pas là, je tiendrais ma parole. Viens par là.» Le petit ne bougea pas. Mac fronça les sourcils. « - Quelques chose ne va pas ? » « - Je…J’ai fais pipi dans le lit… » Il pleurait de plus en plus fort. « - Ce n’est pas grave… » « - La méchante dame, va rouspéter et me taper dessus ! » « - Personne ne te tapera Thomas. » « - Mais la méchante dame… » « - Stella n’est pas méchante, elle ne tape jamais personne. » « - Tu me jures ? » « - Je te le jure. » « - Tu peux quand même changer le lit, mais sans lui dire ?» « - Thomas… » « - S’il te plait Mac… » « - Ok, ok. » I l se dégagea à contrecœur de Stella et alla dans la chambre. Il ferma la porte pour ne pas réveiller Stella. Il ouvrit deux tiroirs avant de tomber sur celui contenant les draps. Thomas aida Mac à mettre le drap lorsque la porte de la chambre s’ouvrit. Lorsqu’il la vit, Thomas se cacha derrière Mac.« - Je suis désolé. Je n’ai pas fait exprès. Je me suis réveiller trop tard, je ne voulais pas… » « - Thomas. Dit calmement Stella. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas ta faute. « - Tu n’est pas fâchée ? » Elle lui sourit. « - Tu sais moi aussi à ton âge, il m’est arrivée de faire dans mon lit. « - C’est vrai ? » « - Oui c’est vrai. » « - Et ta maman, te rouspétait et refusait de changer les draps, te laissant dormir dans ton pipi ? » « - Heu…Non, je vivais à l’orphelinat à ton âge. » « - L’orphelinat c’est quoi ? » « - Un endroit remplit d’enfant de tous âges. » « - Elle était où ta maman ? » « - Partie. » « - Partie où ? » « - Très loin d’ici. » « - Et Mac ne l’a pas retrouvée ? » Elle sourit.« - Je ne connaissais pas Mac à cette époque et il était encore jeune pour retrouver ma maman. » « - Elle te manque ? » « - Tous les jours. » Mac lui sourit timidement.« - Bon on le refait ton lit ou quoi ? » En deux temps trois mouvements, le lit était fait.« - Allez bonhomme, dit Mac. Retournes te coucher. » « - Tu peux rester dormir avec moi ? J’ai peur. » « - Bien sûr. » « - Je vous laisse les garçons. A tout à l’heure. » Elle se recoucha donc seule, elle tourna, vira, ne trouvant plus le sommeil. Mac lui manquaitTBC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 19:04 | |
| Allez le gosse!!! Va chercher Stella et que ca saute!!! J'ai adorée, rrooo non mais dis donc Mac il a les mains qui trainent lol | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 19:07 | |
| Il est adorable ce gamin !!! Très belle suite ^^. | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 19:09 | |
| Pi-toy-able ! Mac sait si bien se décrire parfois Sa déclaration est néanmoins très belle. Et Thomas est le deus ex machina parfait ! Pipi au lit, hin hin hin la bonne excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 19:14 | |
| Houuu Mac il a les mains baladeuses... XD Haa enfin le petit commence comprendre que Stella elle est pas méchante!! C'est bien maintenant il va la chercher parceque c'est quand même son lit et la elle dort sur le canapé... Trés kolie déclaration Mac!! Reste plus qu'a lui dire quant elle est revillée! Hé mais remarque si le petit a entendut il a plus qu'a allez tout balancer a Stella!! Trés beau chap' Greisa! | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) Lun 7 Déc - 19:59 | |
| - Emilie a écrit:
- Hé mais remarque si le petit a entendut il a plus qu'a allez tout balancer a Stella!!
Ah ouais tiens!!! Pas con!! La vérité sort toujours de la bouche des enfants XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachement ( Smac) | |
| |
|
| |
| Attachement ( Smac) | |
|