| Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|
+12£ly D&D_fan Myrtille Spooky danseuse Emilie poupi27 Madmoizelle Stella nath Greisa Lino Thyrsette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Jeu 17 Déc - 23:52 | |
| On va à un concert et hop, comme ça, deux suites ! C'est génial !
Bon il y a beaucoup de coïncidence Môssieur Taylor ... Stella n'est pas dupe et j'ai entendu dire que les femmes enceintes ont une forte intuition
C'est marrant comme on a souvent les mêmes idées. Dans Miami /NY j'avais écrit un passage où Cécile donnait son sang dans l'ambulance qui amenait Sheldon à l'hôpital et je l'ai supprimé ! Trop fort ! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 0:05 | |
| Mdr Lino ! Voilà la suite ! La nuit tombait sur New-York quand Mac fut autorisé à aller voir Chloé. Entre temps il avait appelé Adam pour lui dire que l’intervention s’était bien passé et qu’il pourrait venir la voir s’il le désirait dans la soirée. Mac entra donc dans la chambre de la jeune femme non sans appréhension. Il avait apporté un bouquet de fleurs pour égayer la chambre d’hôpital car il savait qu’elle allait devoir y rester un petit moment. Au bruit de la porte elle tourna la tête, lentement à cause de la plaie qu’elle avait à la base du cou. Mac prit une chaise et s’installa près du lit après avoir mis les roses blanches dans un vase. -Merci Mac, vous m’avez sauvé la vie. -Ce n’est pas grand-chose… Vous ne me devez rien… -Si d’être toujours là pour vous parler. Mac ne répondit rien un peu gêné. Trop modeste aurait dit Stella. -J’ai quelque chose à vous demander… -Je vous écoute. -Est-ce que vous vous rappelez de votre mère ? -Les souvenirs que j’ai d’elle sont des souvenirs cauchemardesques… Je ne risque pas de les oublier. -Que voulez-vous dire ? -Je suis née en captivité… Ma mère était enceinte de moi lorsqu’elle a été enlevée. Elle est morte alors que je devais avoir deux ans et demi… Mac vit les larmes poindre au bord des yeux de Chloé. La jeune femme se mordit la lèvre et après une pause de quelques secondes elle regarda Mac et reprit : -Peu de temps après la police nous a retrouvés… Mais pour elle il était trop tard… -Vous êtes née quand ? -Fin mai 2002. Mac fit rapidement le calcul. Ca nous faisait de la conception en août 2001 soit un peu moins de un mois de grossesse au 11 septembre. -Je ne sais pas trop comment vous dire ça mais… Mac s’arrêta. -Comment s’appelait votre mère ? -Mac… A deux ans on commence à peine à parler. Je l’appelais « maman » comme toute enfant… Mais pourquoi toutes ces questions… ? -Parce que je… Mac fut interrompu par Adam qui fit irruption dans la pièce un bouquet de roses à la main. Il fut lui-même coupé dans son élan. Il regarda tour à tour son patron et Chloé. -Je suis désolé je ne voulais pas vous déranger… -Non restez Adam, j’allais m’en aller… Adam poussa un soupir de soulagement et posa sa sacoche dans un coin de la pièce pendant ce temps Mac finissait avec Chloé. -Je pense connaître votre père… Vous me laissez faire une comparaison ADN ? -Bien sûr ! Je rêve de le retrouver ! C’est une des raisons pour lesquelles je suis venue ici ! Maman me disait que nous l’y rejoindrions quand on sortirait vivantes de cette… Comme Adam s’approchait du lit n’ayant absolument pas écouté ce qui se disait, elle fit tout pour que ses larmes ne se voient pas. -Bon je vous laisse. Chloé je reviens avec les résultats dès que je les ai. La jeune femme sourit à Mac. -Merci encore. -Je vous en prie. Maintenant il en était persuadé. Ca ne pouvait pas être une coïncidence. Il s’arrêta dans le couloir et ferma les yeux songeant qu’il avait en quelque sorte enfin retrouvé Claire, qu’il allait savoir où elle reposait et aller s’y recueillir. | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 0:10 | |
| Ro!!!!!!!!!! Mdr Chloé est la fille de Mac ??? Tiens, j'ai des souvenirs de c bouquet de roses blanches C'est trop mignon XD J'ai hâte de lire une suite XDDDD | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 0:15 | |
| Je sais pas pourquoi mais quand j'entends le nom de Claire de la bouche de Mac où que je le lis dans une fic, j'ai un début de larmes qui me viens. Sans doute parce qu'il est super touchant quand il parle d'elle. Tu vois tu as réussis à me faire pleurer rien qu'en parlant de Claire et du fait qu'il veuille aller s'y recueillir. Adam et Chloé le début d'une histoire? Superbe cette suite Ma Gwen | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 1:11 | |
| Rhooo quatre suite d'un coup!! Stella enceinte, Mac qui prend trééés bien les choses.. Stella qui fait tilte dans sa tête sur les liens Mac/Chloé.. Et un debut de shipp Chloé/Adam.. Le pauvre quant il va savoir qu'il a Mac comme beau-papa... Puréé ça donne encore plus envie de lire la suite .. | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 8:28 | |
| Je suis d'accord avec Emilie ! Si Adam concrétise ave Chloé et si elle est bien la fille de Mac et si ça dure et si Stella et bien enceinte et si tu n'es pas crumelle... Ca va être sympa les réunions de famille (mais ça fait beaucoup de si ça !) | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 8:53 | |
| je me réveille le matin et 3 suites à la fois c'est un pur bonheur si tt mes réveils pouvaient être comme ça!!! Stella enceinte coooooooooooooooooooooooooool - Citation :
- Lino a dit
Et un debut de shipp Chloé/Adam.. Le pauvre quant il va savoir qu'il a Mac comme beau-papa... ptdr je suis bien d'accord avec toi Emilie, déjà qu'en temps normal, Adam bafouille mais alors là Sinon très belles suites et merci Gwen pour ce très beau réveil ça fait très plaisir | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:09 | |
| Voilà pour vous, sur ce une dernière ligne droite m'attend avant mes vacances
Mac gara l’Avalanche dans les labos du CSI. Dans un sourire il ouvrit la portière à Stella. Tous les deux montèrent jusqu’aux labos. Ils étaient sur le point de partir chacun de leur côté lorsque Mac attrapa le poignet de la jeune femme. -Tu réserves ta soirée on mange au restaurant. -Au restaurant ? -Oui. -Pour fêter la fin de ce mois de boulot avec l’équipe ? -Non, que tous les deux. On a quelque chose à fêter nous aussi. Stella sourit. -Très bien. Je suppose que le nom du restaurant c’est trop demander… -Oui. Mais je vais repasser à la maison pour me changer… Ca te donne une idée ? -Hmmm… Stella regarda Mac. C’était rare qu’il ne vienne pas au travail en complet. -‘Tite idée oui… Message reçu en tout cas… Je me changerai aussi. Stella déposa un baiser au coin des lèvres de Mac pour le remercier et fila se mettre au boulot. Pour Mac c’était direction labo. Il avait une comparaison ADN à faire. Il entra dans le laboratoire et trouva Adam à sa grande surprise. -Vous êtes déjà au travail ? -Euh… Oui… C’est Danny qui m’a demandé de… Enfin c’est les bottes trouvées chez Ottawa… Mac hocha la tête. Il attrapa l’échantillon de sang de référence de Chloé et le mit dans la machine pour établir le profil ADN. -Mac ! Mac se tourna vers l’entrée du labo et vit Danny. -Oui ? -On a trouvé celui qui a tué Osurac grâce aux relevés d’empreintes de poing. J’ai fait les moulages de tous les individus présents dans le hangar et c’est ce dénommé Moreau qui a tiré le gros lot. -Interrogez-le avec Don pour savoir pourquoi il l’a tué. Ensuite il pourra partir directement chez le juge puis en prison. Danny acquiesça et sortit du labo. Le profil s’afficha à l’écran et Mac demanda une comparaison avec sa propre ADN. « Match found » Mac cliqua pour avoir le détail et il obtint ainsi la confiramtion qu’il était le père de cette jeune femme. Il s’appuya sur le dossier de son siège passant les mains dans sa nuque. -Comment je vais lui annoncer que je suis son père ? Marmonna-t-il oubliant la présence de son meilleur expert en informatique. -Père de qui ? Adam rougit aussitôt et replongea le nez dans sa comparaison d’empreintes. -Pardon… Oubliez… C’était indiscret… Totalement indiscret… Mac se tourna vers Adam un sourcil haussé. -Vous êtes d’une curiosité… Mais de toute manière vous le saurez alors autant que ce soit moi qui vous le dise…. Adam releva les yeux timidement sous le sourire amusé de Mac. -Claire, ma première femme était enceinte lors des attentats du 11septembre. Ce que je ne savais pas.... elle a survécu et ’elle a pu donner naissance à cette vie. -Je… Je ne vous suis pas… -Cette vie c’est Chloé. Adam ne rougit pas, ne baissa pas le regard. Il bloquait complètement sur cette information. Il était amoureux de la fille de son patron… « Oh mon Dieu » Pensa-til « Pourquoi les filles les plus jolies et gentilles sont-elles toujours inaccessibles ? » -Vous… Vous êtes… Son… Son père ? Mac hocha la tête toujours ce même sourire aux lèvres. Adam pouvait avoir des réactions… En même temps ce n’était pas vraiment drôle pour lui mais Mac ne pouvait pas s’empêcher d’être amusé par le comportement du laborantin. -Alors hier je vous… Je vous ai vraiment dérangé… -Non elle ne le sait pas encore. Adam baissa les yeux : les questions défilaient dans sa tête. Il ne savait pas trop comment il devait agir. Devait-il continuer ce qu’il avait entamé la veille ? -Adam, ça ne change rien pour vous. Je veux seulement qu’elle soit heureuse… Et vous êtes quelqu’un de bien. Donc je vois pas où est le problème à ce qu’éventuellement vous ayez… Adam rougit à la perspicacité de Mac. -Je retourne à l’hôpital comme j’ai les résultats ADN. Vous m’appelez pour me tenir au courant des avancées de l’enquête ? -B… Bien… Bien sûr. Mac sortit du labo en levant les yeux au ciel essayant de se retenir de rire. TBC | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:16 | |
| C'est donc bien sa fille! Adam qui sait plus ou se mettre. Bah oui, avoir des sentiments pour la fille de Mac, ça fai bizarre, surtout qu'Adam est super impressionné par Mac! Bon courage Gwen pour cette dernière ligne droite | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:29 | |
| Pauvre Adam ! Il va flipper d'amener Chloé dans les endroits chelous mais branchés qu'il connait si bien (ben oui, si papa Mac l'apprenait ) Bon courage pour aujourd'hui et garde de la force pour la fin de la fic ! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:31 | |
| wouaou je me lève et qu'est ce que je voi 4 suites d'affilé ça ca fait plaisir lol j'vais pouvoir bien commencer ma journée (même si j'ai un partiel de litté cette aprem piouf)mais c'est génial j'adore cette fic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:36 | |
| Je vois que je suis pas la seule à avoir un partiel c't après midi... Moi c'est du lat perso... Merci les filles @ Lino : on ne manque jamais d'énergie pour la crumauté Comment ça j'avais dit une fin toute rose ah oui.... Bon ben alors je vous garantis pas d'avoir assez de force pour finir.... @ Greisa : Oui oui c'est bien sa fille Myrtille le savait depuis le début.... C'est une idée que j'avais eu à la base pour un rpg d'inventer que Mac ait une fille de Claire.... Pas pris le temps de changer de prénom D'ailleurs vous n'avez rien remarqué à propos de son nom de famille à cette jeune femme ? Même toi Lino ? | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 9:52 | |
| Aaah siiii je viens de percuter ! Bien joué ! Pfff on peut pas être au top tous les jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 10:03 | |
| Pareil je viens de comprendre. Faut dire que j'ai même pas du lire son nom de famille. A par quelques uns je n'arrive jamais à les retenir Bien joué en tout cas | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 10:10 | |
| - Greisa a écrit:
- Faut dire que j'ai même pas du lire son nom de famille. A par quelques uns je n'arrive jamais à les retenir
D'accord avec Greisa ! Mais je vais faire attention maintenant, promis ! Par contre pour Orusac c'était trop flag' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 10:11 | |
| - gwentaylor a écrit:
Mac passa la tête hors de sous la couette et commença à tâtonner à la recherche de son portable. Il finit par mettre la main dessus. Encore dans le pâté il répondit :
-Taylor. -Rolyat…
J'avais vraiment eu peur de me vendre (j'ai toujours que mes indices soient trop flagrants ) Mais heureusement Lino était pas en forme.... C'est le premier truc qui m'est passé par la tête pour Osurac On se demande pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 14:06 | |
| très belle suite, j'adore surtout le passage SMAC (qu'est-ce que vous voulez, on ne change pas) et Adam qui bloque devant la nouvelle j'adore ps: Bonne chance pour vos partiels les filles | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 15:58 | |
| N'empêche heureusement que Stella lui a fait remarqué les similitudes sinon bah.... niet J'ai adorée toutes ces suites et aussi les réparties entre les personnages!!! LA SUITE!!!! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 22:14 | |
| ben voilà je viens enfin de rattraper tout mon retard depuis hier ouf, j'en ai eu des émotions !!!! Stella enceinte Mac a une fille et c'est Chloé, waouh !!!! tu m'étonnes qu'Adam se sente mal d'un coup ça doit l'impressionner d'avoir comme beau-papa Mac , mais il aurait pu trouver pire franchement j'ai bien aimé tes messages subliminaux dans les noms de famille trop fort. j'espère que tes partiels se sont bien déroulés et surtout profites de tes vacances ah oui au fait j'ai oublié de te dire ............. J'ADORE TA FIC ET J'AI ADORE TES SUITES juste un petit rappel au cas où ! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 22:32 | |
| Une suite ? :P:P:P:P:P:P:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 22:51 | |
|
Je suis de plus en plus proche de la fin (guimauve) et j'espère que ça vous plaira !
Après avoir reçu l’autorisation de son occupante Mac entra dans la chambre. Chloé sourit au lieutenant de police. -Que me vaut une visite si matinale ? -J’ai une nouvelle qui va certainement te ravir.
La jeune femme dévisagea Mac. Elle n’avait pas manqué de noter le « te »
-Je suis toute ouïe. -J’ai retrouvé ton père.
Chloé se redressa dans le lit.
-Tu as eu l’occasion de le rencontrer depuis que tu as commencé de travailler au NYPD…
Un court silence suivit.
-C’est… Chloé… L’homme que tu cherches… C’est moi.
Mac trouva le silence qui suivit pesant mais il comprenait la surprise que ça pouvait créer chez la jeune femme. Puis un grand sourire fendit son visage. Chloé ouvrit la bouche pour parler mais rien ne put sortir. Mac attrapa son sac et en sortit quelque chose.
-Je t’ai amené un album.
Mac lui tendit.
-Il commence à mon entrée dans l’armée et s’arrête à la disparition de ta mère... Claire… -Merci beaucoup !
Elle attrapa l’album et lentement l’ouvrit. Elle prit le temps de le parcourir. Rapidement elle reconnut la femme qui était aux côtés de Mac sur de nombreuses photos.
-Elle était si belle… -Tu lui ressembles beaucoup. La première fois que je t’ai vu… J’ai cru que c’était elle qui… Qui était de retour…
Chloé rougit légèrement. Elle prenait la remarque sur la ressemblance pour un compliment.
-Je… J’ai du mal à réaliser que… -Moi aussi. Confessa Mac. En plus je vais bientôt de nouveau l’être…
Chloé plissa les yeux réfléchissant.
-Le lieutenant Bonasera ?
Mac sourit et se mit à rire.
-Ca se voit tant que ça ? -Avec ce qui s’est passé dans le hangar on ne peut pas en douter… -Rien n’est officiel pour l’instant… Notre relation elle-même ne l’est pas vis-à-vis des autres membres de l’équipe… Mais je suppose qu’ils ont deviné… -Je pense que si j’y suis arrivée alors que je ne connaissais que très peu l’équipe, eux n’ont pas dû avoir de mal. -Oui… Mais je crois que l’on pourra l’annoncer officiellement demain. Mais pour la grossesse on va attendre. On ne sait jamais… Une fausse couche peut encore avoir lieu… Je pense que vers le troisième mois on commencera à en parler…
Chloé sourit comprenant très bien ce que son père voulait dire.
-Adam est au courant, en tout cas il l’a deviné… -Comment a-t-il pu ? -Il est intelligent et a entendu votre conversation quand Stella vomissait… -Je lui en parlerai alors… -Laisse… Je lui en toucherai deux mots à l’occasion. Je crois qu’il a tellement de respect pour son boss que ça le gênerait énormément d’avoir l’impression de s’être immiscer dans sa vie privée.
Mac fut impressionné. Elle avait vraiment bien cerné le laborantin en très peu de temps.
-Je ne veux pas que ça te dérange… -Pas du tout. En fait il m’en a parlé hier… Il ne savait pas trop quoi faire… -C’est bien Adam ça ! -Ca le rend si attachant…
« Oups » Pensa Chloé. Elle quitta Mac des yeux et se trouva subitement une passion pour le plafond.
-Il l’est. Outre son côté un peu déjanté c’est quelqu’un de bien, sur lequel on peut compter.
Chloé regarda Mac qui regardait ses mains un sourire aux lèvres.
-Même si je le reprends souvent je suis très attaché à ce garçon. Alors si tu…
Mac ne finit pas sa phrase ne sachant pas trop comment dire ça. Chloé avait tout à fait compris le message.
-Merci…. Papa.
Mac releva la tête ; sous l’effet de la surprise son sourire avait disparu. Mais il réapparut rapidement et il se leva pour s’asseoir sur le bord du lit. Il tendit les bras et elle vint s’y caler. Elle ferma les yeux et sourit.
-Je suis content que l’on se soit retrouvé…. Et je compte bien combler ces années de retard… -Moi aussi…. J’ai tellement rêvé de ça… -Je comprends…
Mac déposa un baiser sur le front de sa fille et ferma les yeux.
TBC
| |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 23:03 | |
| Je dévore cette fic comme je dévore du gâteau au chocolat ! C'est trop mignon et la timidité de Mac est tout aussi mignon -^.^- Hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Ven 18 Déc - 23:06 | |
| Du gâteau au chocolat ou de la tarte à la mûre ? Si vous me cherchez je suis déjà dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
| |
|
| |
| Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|