Site internet dédié aux séries ! |
|
| Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|
+12£ly D&D_fan Myrtille Spooky danseuse Emilie poupi27 Madmoizelle Stella nath Greisa Lino Thyrsette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 20 Déc - 23:25 | |
| - Lino a écrit:
- Moi te faire peur ? Pourquoi ? (parce que je n'avais pas encore commenté ?)
Pff, j'ai pas que les doigts qui sont congelés. Le cervelet aussi !
C'est quoi la prochaine ? J'ai eu peur d'avoir fait une erreur chronologique mais.... C'était ton cerveau qui était congelé donc me voilà rassurée.... | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 21 Déc - 11:19 | |
| Des pitis bébés tout mignon XD J'ai doré cette fic Y'a plus de suite mdr xDDD J'auais aimé savoir ce qui va arriver | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Mar 22 Déc - 11:47 | |
| Du coup on ne sait pas si ce sont des filles, garçons.... ou les deux.
J'ai adorée cette histoire!! C'était trop bien!! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Mar 22 Déc - 14:13 | |
| Si si on sait... C'est à la recherche du temps perdu la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
| |
| | | | Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|