| Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|
+12£ly D&D_fan Myrtille Spooky danseuse Emilie poupi27 Madmoizelle Stella nath Greisa Lino Thyrsette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:27 | |
| Bon sang mais ce suspens me tue... Flack ou Mac? Mac ou Flack? (si c'est Flack je me charge de consoler Mac.. ) Tu dois mettre la suite... Il lui arrive quoi a Mac?? | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:41 | |
| D'accord je t'avais dit par MSN que je ne ferais plus de commentaire sur ta fic, mais bon voila...
Alors comme d'habitude, j'adore quand tu écris... J'aime ton style... La fic est superbe, meme si je suis une des rares à savoir ce que tu as préparé dans ta crumellauté...
Mais bon comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience, pour savoir comment tu vas mettre en place ce dont on a parlé... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:47 | |
| D&D tu est LA seule à savoir ! Merci pour ton com je ne m'y attendais pas !
Une 'tite suite pour la nuit !
Je sais pas à quelle fréquence je posterai cette semaine avec les partiels. Même si je pense qu'écrire me détendra.
Cette transe qui l’avait saisi lors de son entrée au commissariat s’arrêta nette lorsqu’elle se retourna. Certes elle lui ressemblait beaucoup mais ce n’était pas elle, de toute manière elle était trop jeune. Non Claire était morte, comment avait-il pu croire que c’était elle ? Il pensait pourtant s’être fait à cette idée. -Mac je vous présente celle qui va …remplacer… Jessica. Mac tendit la main à la jeune femme. Ils se dévisageaient mutuellement. Mac remarqua qu’elle avait les yeux d’un bleu particulier, bleu-gris… Ca lui rappelait les yeux de quelqu’un mais il n’arrivait plus à mettre un nom sur cette impression de déjà-vu. -Enchanté, je suis le lieutenant Taylor. -Ravie de faire votre connaissance. Je suis Chloé Rolyat. -Quand commencez-vous ? -Dès que l’on a besoin de moi en fait. -Parfait. Je fais passer un interrogatoire. Venez avec moi. Mac ne voulait pas prendre Don. Il avait peur que ça dégénère. -Je vous suis en ce cas. Laissez-moi seulement prendre mes affaires. La jeune femme disparut. -Elle est jeune, commenta Mac. -C’est une enfant précoce. Elle avait fini le secondaire à 14 ans… Elle a aussitôt attaqué les études supérieures. -Ce qui lui fait ? -Tout juste 19ans. Mais elle a toutes les formations requises. Mac hocha la tête. -Alors on va lui donner l’expérience. Chloé revint et après avoir salué Don il la rejoignit et tous deux prirent la direction de la salle d’interrogatorie. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:50 | |
| alors là maintenant une minette de 19 ans qui ressemble à Claire, ça serai pas sa fille cachée en prime (à Claire pas à Mac) oh la la je sens que je vais devenir chèvre moi !!!!!!!!! moi je veux encore des suites | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:51 | |
| J'adore cette petite suite xD Chloé, ça me rappelle quelque chose J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:54 | |
| Bon courage pour tes partiels, Gwen Cette Chloé ne me dis rien qui aille, je me méfie d'elle. Je suis sure qu'elle cache quelques chose! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:54 | |
| Rhooo mais c'est crumelle de nous laisser une suite comme ça et de partir aprés !!! C'est qui cette fille? Trés jeune en plus... - poupi27 a écrit:
ça serai pas sa fille cachée en prime (à Claire pas à Mac) Ha c'est ce que j'ai pensé! La fille caché de Claire, ou bien de Mac avec ... Peyton? (je suis déjà dehors arretez de lancer des cailloux!!) Je parie sur la fille de Mac (vec n'importe qui) a cause des yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 23:01 | |
| Myrtille ça lui rappelle rien !
C'est pas ma faute !
Si vous rassembliez toutes vos hypothèses vous arriveriez peut être à écrire la fic à ma place.
L'une de vous a mis le doigt sur quelque chose (dans ce topic ou ailleurs sur le fofo ça je vais pas vous le dire) qui devrait vous donner un indice pour le ship (moi je dis ça je dis rien :fufufu: ) | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Dim 13 Déc - 23:03 | |
| Bah oui ça me rapelle quelque chose! Ca me rappelle une boîte de céréal ! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 8:43 | |
| Hiiiii ! On a internet qui buggue une soirée et on se retrouve avec 2 pages à lire ! C'est quoi ce cirque ? Bon alors, alors, je crois que ce sera Smac un jour, Smac toujours et que Don va se suicider et que Chloé va dire à Mac que c'est un père tout pourri et que Jess n'est pas morte en fait et que ... :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 9:03 | |
| Tu laisses tomber le "Mac-Don" Lino ? Je trouvais que c'était une bonne idée pourtant....
(et avec la Mac Don un Coca et des grandes frites. ) | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 9:14 | |
| Lol, moi je suis ouverte à toute option ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 9:44 | |
| youhou me revoilou !!!!!!!!!!
comment pas encore de suite, ah non !!!!!
j'espère pas être venue pour rien tout de même
bon alors Smac ou pas Smac telle est la question ?????? !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:01 | |
| Mea culpa mea culpa j'avais fait une erreur dans une précédente suite concernant les dates. J'ai corrigé. -_-' j'ai changé des trucs par rapport à ce que j'avais prévu au départ et j'ai oublié de corriger une date avant de commencer à poster la fic. Reine des boulettes (comme quoi j'irais vraiment bien avec Mac ) Poupi ne serais-tu pas un peu impatiente ? Au bout d’une heure d’interrogatoire Mac décida de faire une pause. Il ne cédait pas et Sheldon ne lui avait pas encore apporté les résultats de la comparaison des empreintes. Le suspect se butait à dire qu’il était coupable du meurtre, que rien ne changerait ce qui lui arrivait. Bref il refusait de donner des noms. -Chloé… Je vous offre un café ? -Pourquoi pas… Mac la conduisit donc à travers les locaux jusqu’à la salle de repos et les distributeurs. Il inséra de la monnaie et attendit que les deux cafés soient servis. Puis il les attrapa et en tendit un à la jeune femme. -Vous venez donc de Miami ? -Oui… Je suis venue faire mes études supérieures à New-York. C’était un rêve de venir ici. -Peut-être que dans quelques années vous rêverez de quitter New-York… Mac se rendit alors compte qu’il avait dit ça d’un air complètement blasé et avec nostalgie. -Excusez-moi, je n’aurais pas dû dire ça. Même si je suis enraciné ici à cause d’un boulot qui me passionne je rêve parfois de retourner à Chicago, ma ville natale. -Vous aussi vous vous êtes installé ici pour vos études ? Chloé se mordit instantanément la lèvre et baissa la tête à la vue du regard surpris de Mac. -Pardon c’était indiscret. -Ne vous excusez pas. Je me suis installée à New-York quand j’ai quitté l’armée. Je voulais m’installer avec ma femme, changer de boulot. -Vous avez une famille… Quelle chance… Je n’ai que très pu connu ma mère… Après j’ai été placée et je suis passée de famille en famille… Y avait toujours des problèmes… En plus j’ai toujours été un peu spéciale… -Par rapport à votre précocité ? -Oui… J’ai sauté un certain nombre de classe. Je m’ennuyais en classe et j’étais assez turbulente… Ce jusqu’à la fin du secondaire. Après les cours sont de venus intéressants, je faisais ce qu’il me plaisait. Mac resta silencieux. Il préférait ne rien dire pour ce qui touchait sa « famille » Il ne voulait pas plomber l’ambiance chaleureuse par un « En fait ma femme est morte le jour où les tours se sont effondrée il y a maintenant bien… 20 ans… Oui depuis un mois et demi ça faisait vingt ans que les tours s’étaient effondrées. La porte s’ouvrit alors sur la pièce. Sheldon était emmitouflé dans un manteau noir, il portait un bonnet et une écharpe rouge. Il avait même des cache-oreilles assortis. -Mac. J’ai les résultats. -Alors ? Mac regardait son ami les sourcils haussés attendant une confirmation de son hypothèse. -Ce n’est pas la même pointure Mac. Ce fut de surprise cette fois que ses sourcils se haussèrent. -Ca veut dire quoi ? Demanda Chloé. Mac s’était immédiatement mordu la lèvre inférieure. -Ca veut dire que ce n’est pas lui qui a tué Jessica.... Mais il va avoir des choses à nous dire maintenant. TBC | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:07 | |
| - gwentaylor a écrit:
- Mac resta silencieux. Il préférait ne rien dire pour ce qui touchait sa « famille » Il ne voulait pas plomber l’ambiance chaleureuse par un « En fait ma femme est morte le jour où les tours se sont effondrée il y a maintenant bien… 20 ans… Oui depuis un mois et demi ça faisait vingt ans que les tours s’étaient effondrées.
Voila l'explication des dates du débuts : on est bien dans le futur ! - gwentaylor a écrit:
- Sheldon était emmitouflé dans un manteau noir, il portait un bonnet et une écharpe rouge. Il avait même des cache-oreilles assortis.
Alors je suis morte de rire car j'ai prévu d'aller m'acheter des caches oreilles à midi (mais pas rouge, faut pas pousser) Vite ! tu revois St Augustin à fond et on t'attend pour la suite | |
|
| |
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:11 | |
| Mais Gwen, n'a jamais dit que cette fic se passait à notre époque Maintenant c'est sur que Chloé est la fille de Claire et de Mac sans doute aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:16 | |
| Si on considère que ... Mac a 45 dans la saison 6 (j\'avais lu ça je sais plus trop dans quelle interview...) qui se passerait en 2010 ça veut dire qu\'en 2021 il en aurait... O.o
Bon comme on sait pas officiellement quel âge il a vraiment dans la série, on va dire que Mac il a 25 quand Claire meurt ce qui lui en fait 45 maintenant :fufufu:
(et hop un petit coup de rajeunissement pour le Mac et raccourcissement du passage chez les Marines)
Et non Poupi même si j'aime beaucoup La Dilettante et sa fic je ne reprendrais pas l'idée d'une femme fréquentée juste après la mort de Claire
Dernière édition par gwentaylor le Lun 14 Déc - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] Lun 14 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
| |
|
| |
| Lien de sang [Ship Stella + ?] | |
|