| L'épiphanie (Smac) | |
|
+11Jersey_07 Thyrsette aerogirl Madmoizelle Stella danseuse Spooky Lino totorsg Emilie melindashepard Greisa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 11:58 | |
| Merci à toutes d'être toujours là A me lire D'être toujours présentes au rendez-vous Voici donc la suite et fin Merci à MA Poupi, pour son superbe boulot et aussi pour avoir trouvé cette superbe phrase de fin. Merci pour tout La suite: « - Quand vous faites ça, j’ai un goût d’inachevé dans la bouche. J’ai besoin de tellement plus qu’un simple baiser sur la joue ! » « - Mac pourquoi ne pas m’en avoir parlé avant ? » « - Je ne suis pas très doué pour parler sentiment. » « - C’est ce qui vous rends si attachant ! » Je lui souris timidement. Elle vint de me faire un superbe compliment. « - Vous ne m’en voulez pas…D’avoir caché la fève ? » « - A vrai j’aurais eu aussi beaucoup de mal à ne vous faire qu’un seul bisou. » Je déglutis difficilement. Vient-elle de m’avouer que…Qu’elle aussi voudrait aller plus loin. Elle pousse les dossiers sur lesquels je travaille et vient s’assoir sur mon bureau. Qu’essaye-t-elle de faire ? Je ferme les yeux un instant essayant de me remettre les idées en place. Quand je les rouvre, elle est toujours là, devant moi. « - Stella s’il vous plait… » « - Quoi ? » « - Pourquoi cette torture ? » « - Et pourquoi pas ? » Je me lève et lui tourne le dos. Soudain deux bras m’encerclent la taille. Je sens son souffle contre mon cou. J’en frissonne de plaisir. « - Stella, on pourrait nous voir. » « - Je m’en fiche. Je suis bien avec vous, autant que tout le monde le sache. Et puis comme cela plus personne n’osera vous faire les yeux doux. » « - Personne ne me fais… » « - C’est que vous êtes aveugle alors… » « - Je ne vois que vous Stella. » Elle se colle davantage à moi. Je me retourne pour lui faire face et ce câlin dur une éternité. Je suis tellement bien avec elle, que je souhaiterais que ça ne finisse jamais. Malheureusement comme toute bonne chose, celle-ci a une fin, nous nous séparons. Elle s’éloigne et me manque déjà. « - Qu’aviez-vous prévu ce soir ? » « - Je comptais finir ces dossiers. » « - Ben tant pis… » « - Vous avez quelque chose en tête ? » « - Juste un petit dîner avec vous, mais tant pis, vous êtes déjà pris. Ce sera pour une prochaine fois. » « - Je pense pouvoir me libérer. » « - Bien, venez à la maison vers 21heures et ne soyez pas en retard, je vous ai assez attendu. » Elle s’apprête à sortir. « - Stella ! Je peux l’avoir le bisou de ma reine ? » Elle fait demi tour et pose ses mains sur mes joues et m’embrasse, comme personne ne m’a encore embrassé. Un baiser magique mais trop court à mon goût. Je sens ses lèvres s’éloigner des miennes. « - Gardons-en pour le dessert. » me murmure-t-elle. Elle m’adresse un clin d’œil et s’éloigne non sans rouler des hanches. Elle sait que je la regarde et en profite. Je jure de me venger de cette tentation. Oui la prochaine fois, ce sera moi qui la rendrai folle. Mais avant une très belle soirée m’attend et j’espère que ce ne sera pas la dernière. Enfin le bonheur frappe à ma porte. Sur les flots, sur les grands chemins, nous poursuivons le bonheur. Mais il est ici, le bonheur. (Horace)FIN | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 12:06 | |
| Non Ma Greisa, MERCI à toi de nous avoir écrit cette magnifique petite histoire Smac, un pur régal ! MILLE MERCIS A quand la prochaine | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 12:09 | |
| c'est trop cute j'ai adoré, superbe fin Bravo ^^ | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 12:16 | |
| J'ai bien aimé c'était très mignon! | |
|
| |
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17526
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 12:20 | |
| J'ai adoré ce dernier chapitre, il est super, tout en douceur. Merci pour cette jolie fic | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 12:23 | |
| Merci à vous 4 HS: Hey Ma Gwen claque pas la porte comme ça, ca risque de le réveiller, je sais pas ce que tu as fais cette nuit, mais le pauvre est mort de fatigue Fin du HS Et vive le Smac hein | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| |
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 13:43 | |
| Merci Melinda Ravie de te savoir mieux Bon courage pour tes révisions. - melindashepard a écrit:
et comme Gwen, à quand la prochaine Qui vous a dit que je comptais en écrire d'autres. | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 13:54 | |
| Magnifique suite ! Mon moral est en berne et ça m'a fait un bien fou de lire ça !!!! merci merci merci ! | |
|
| |
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 14:19 | |
| C'est trop joli, mignon, touchant... J'ai beacoup aimé. Ah, c'est beau l'amour. J'aime bien Mac à la fin qui réclame son bisou: c'est trop chou. La ciation d'Horace est cool aussi, je ne la connaissais pas. Il n'y a pas à dire, j'adore le Smac, et ce genre de fics ne fait que conforter mon opinion.
Dernière édition par zat le Sam 9 Jan - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 15:04 | |
| Merci Zat Pour la citation c'est Ma chère Poupi qui l'a trouvée | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 15:53 | |
| Ouh que c'est trop mignon ^^ Nos deux tourteraux n'avaient besoin que d'une art de galette pour se déclarer ... Vite envoyez des galettes chez CBS, on ne sait jamais en tout cas merci Greisa pour cette gentille historiette et merci Poupi de prendre le temps de la corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 16:19 | |
| Merci Lino | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 17:18 | |
| Trés joli fin! Stella qui s'assoit sur le bureau de Mac... (Je pense toujours a Fran Fine dans "La nounou d'enfer" Allez comprendre) Mac qui réclame des bisous... Trop mignon ^^ Une trés belle fic' Greisa! Je te félicité une nouvelle fois! - Lino a écrit:
Nos deux tourteraux n'avaient besoin que d'une art de galette pour se déclarer ... Vite envoyez des galettes chez CBS, on ne sait jamais Chez moi c'est plutôt le gateaux des rois (brioche avec des fruits confits) mais je vais envoyer tout ça par collisimo.. ^^ | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Sam 9 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 18:09 | |
| Ca sent le trafic d'homme dans tous ces HS entre Greisa et Gwen. La question est : quel homme ? | |
|
| |
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 18:13 | |
| Vous êtes capable de grandes choses, alors qu'est-ce qu'un trafic d'homme après une scène double S ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Sam 9 Jan - 18:23 | |
| - Greisa a écrit:
- Gwen: "Souvent absent" va bien mais merci de poser la question
Oui va écrire non mais oh!
HS: Ne t'inquiète pas il est réveiller et en pleine forme crois moi Non seulement il sera entier mais avec tu sais quoi dans le boitier de sa poche droite Contente que ta fic aille bien mais je pense qu'elle ira mieux si on la ramène à l'air libre. Hs : Je n'ai aucun de mal à te croire... Me demande pourquoi Cool que tu y es pensé ma Greisa Fais gaffe aussi qu'il ait mis les chaînes il s'est remis à neiger depuis un moment maintenant et j'aimerais pas qu'il finisse dans une voiture en face parce que ça glisse... - Lino a écrit:
- Ca sent le trafic d'homme dans tous ces HS entre Greisa et Gwen. La question est : quel homme ?
Si ça peut te rassurer..... S'i trafic d'homme il devait y avoir ...Ce serait pas Sid Franchement Lino, tu penses que si j'avais un homme qui pourrait intéresser Greisa je partagerais avec elle ? Tu me déçois là.... .Et puis même me penser capable de trafic.... (la scène double S c'est rien à côté de ce que tu insinues) | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) Lun 11 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épiphanie (Smac) | |
| |
|
| |
| L'épiphanie (Smac) | |
|