|
| Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
|
+42mactaylor23 TaylorChloe ZazouloveFlack eddie♥ parigleise Alice8433 SosoN-Y Wolf Pym's Pirategirl-38 mathilde517 Nat' Stark noemie59 Manhattan25 Framboise taylorsullivan Nana-csi Pitchousse MagicMum Spooky Henriette ♥ ♥DL4ever♥ Stellalisa LillyTaylor Carods montana35 dantana ludi Nora Idu D.L- Addict Wolfinette Justine Gla35 Lindsay Emilie D&D_fan Thyrsette Nat miss. zat perlnoir 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 3 Fév - 20:33 | |
| | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21228
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 3 Fév - 20:35 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 3 Fév - 20:53 | |
| | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 3 Fév - 21:55 | |
| Tu regardes trop CSI NY et tu passes trop de temps sur le fofo, quand tu es morte de rire à chaque fois que tu passes devant un chantier avec le panneau JAC constructions ou que tu croises l'un de leur véhicule!!! Je vous ferai une photo à l'occasion | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 3 Fév - 22:18 | |
| Dans le même style que Pari : Tu regardes trop CSI : NY quand tu te marres en voyant le camion de l'entreprise MAC | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 4 Fév - 12:58 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18281
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 4 Fév - 13:33 | |
| J'en ai vu un il n'y a pas tres longtemps. Mais peut être que la société à changé de nom car le patron est fan inconditionnel de CSI NY... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 4 Fév - 17:59 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 4 Mar - 17:30 | |
| Quand dans une pub tu entends la voix de Mac Taylor | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25546
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 27 Oct - 17:57 | |
| Tu regardes trop CSI NY quand.... tu restes perturbée 10min à la queue de la boulangerie parce que le sosie de Mac Taylor est juste devant toi | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 27 Oct - 19:43 | |
| je regarde trop csi quand j'essaye de reconnaître les empreites qui sont sur mon gsm et qui ne sont pas à moi !!
je regarde trop csi quand j'imagine des scènes de crime qu'aurait pu commettre mon prof de français !! | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 27 Oct - 19:47 | |
| Je regarde trop CSI quand j'ai une tête bizarre a chaque fois que ma prof de français nous montre un extrat de des souris et des hommes avec Gary sinise, ou quand je reste la bouche grande ouverte, et les yeux plein d'etoile quand me prof d'anglais nous montre des videos de frinds où Eddie cahill apparait. Je regarde trop CSI quand je me mare lorsqu'une amie dit qu'elle elle tomber la tête la première d'une une flaque (dans ma tête ça sonne "Flack" ) Je regarde trop CSI quand je marre a chaque fois que j'entend la voix de Mac dnas une pub Je regarde trop CSI quand je me met a analyser les moindre fit et geste de mes profs pour voir si ils n'ont pas quelque chose a cacher | |
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18376
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 27 Oct - 20:06 | |
| ... Quand je passe devant un rayon où il y a des mangues!! | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17338
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:19 | |
| Quand tu de demandes combien de temps tu prendras en prison pour meurtre. Enfin, un conseil pour commettre un meurtre parfait, le meurtre parfait n'est pas un meurtre : c'est un accident | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20222
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:22 | |
| Je regarde trop CSI quand je crie Boum!!!! en plein controle de math car j'ai enfin trouver le resultat | |
| | | LillyTaylor
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:37 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:41 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:51 | |
| | |
| | | LillyTaylor
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 28 Oct - 11:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
| |
| | | | Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
|