|
| Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
|
+42mactaylor23 TaylorChloe ZazouloveFlack eddie♥ parigleise Alice8433 SosoN-Y Wolf Pym's Pirategirl-38 mathilde517 Nat' Stark noemie59 Manhattan25 Framboise taylorsullivan Nana-csi Pitchousse MagicMum Spooky Henriette ♥ ♥DL4ever♥ Stellalisa LillyTaylor Carods montana35 dantana ludi Nora Idu D.L- Addict Wolfinette Justine Gla35 Lindsay Emilie D&D_fan Thyrsette Nat miss. zat perlnoir 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | ♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16032
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 10 Juin - 18:57 | |
| Tu regardes trop CSY NY lorsque ... Tu ne peux t'empêcher de dire à ta mère "oh put*** le final y'a de nouveau une - Spoiler:
fusillade | |
| | | Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 18 Juin - 23:20 | |
| Tu regarde trop CSI:NY lorsque quand tu vois une des nouvelles plaque d'immatriculation marqué AJ truc bidule chouette tu pense automatiquement à Adam Ross | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Mer 23 Juin - 22:08 | |
| Tu regardes trop CSI NY quand ..... j'entends la VF de Stella partout... que ce soit dans les pubs ou à la radio XD | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 24 Juin - 15:10 | |
| Tu regardes trop CSI NY .............quand tu cherches partout le vrai Danny quand ta nouvelle voisine appelle son fils Dany qui joue dehors.......... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 26 Juin - 12:55 | |
| Tu regardes trop CSI NY quand ..... je vais au Mac Donalds ^^ | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 26 Juin - 14:07 | |
| - Spooky a écrit:
- Tu regardes trop CSI NY quand ..... j'entends la VF de Stella partout... que ce soit dans les pubs ou à la radio XD
Ah Bah Merci ! Je Me Sens Moins Seule ! Dans Les Pub Je L'entend ! J'suis Pas Folle ! x] . | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 4 Juil - 19:26 | |
| ... Lorsque tu regarde innocemment des DVD dans le magasin et que ta mère vient te voir en te disant "Tu regarde si il n’y a pas un film avec Gary Sinise qui traine?" (Et le pire c’est qu’elle avait raison… XD ) | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 4 Juil - 23:54 | |
| Je plaque mon copain au bout d'un ans et pour me consoler auprès des CSI NY voir un peu de Mac ça fait du bien | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Mer 7 Juil - 15:19 | |
| Tu regardes trop CSI NY................quand tu te plantes pendant 10 minutes devant des tee-shirts : Le temps des cerises " , sur le marché en vacances , et que tu imagines que la photo de Danny irait bien avec................ | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Mer 21 Juil - 22:48 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 22 Juil - 10:44 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 22 Juil - 11:09 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 22 Juil - 18:56 | |
| | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 22 Juil - 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 23 Juil - 17:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 23 Juil - 19:10 | |
| Tu regarde trop CSI: NY quand tu lis un livre et qu'il y a un Carmine dedans et qu'il devient le seul personnage du bouquin qui prend vie et au diable les autres | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 31 Juil - 10:35 | |
| | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 1 Aoû - 15:10 | |
| Oulala carods ! Pas de bol ton pere :p mdr
| |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 1 Aoû - 18:00 | |
| J'ai eu un peu un truc comme toi Carods...
Tu regardes trop CSI NY quand tu es obligé de reprendre ton frère qui annonce fièrement qu'il vient de voir Stella, Danny et Carmine ... Alors qu'il a vu Stella, Danny et Mac | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Ven 6 Aoû - 15:01 | |
| … Tu t’arrête en plein milieu de la rue pour prendre ça en photo … Tu es en train de parler à ta mère puis d’un coup tu vois la BA des épisodes de ce soir à la Tv et que tu as un gros bug de quelques secondes. Bien sur le « Complètement irrécupérable » prononcé à ton égard par ta chère môman ne t’échappe pas. | |
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Sam 21 Aoû - 23:19 | |
| | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Jeu 11 Nov - 17:42 | |
| je regarde tout le temps le soir l'aprem et même la nuit quand j'arrive pas à dormir je joue aussi au jeu pc des experts:manhattan et lit les 3 livres des experts:new york une vrai accros si j'ai pas ma dose car je suis une droguée des csi:ny c'est mon addiction à Gary Sinise je ne suis pas de bonne humeur | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... Dim 14 Nov - 19:28 | |
| Tu regardes trop CSI NY quand tu n'arrive pas à dormir tu penses à Mac qui se retourne dans son lit et qui glisse les mains sous sa nuque...
Tu regardes trop CSI NY quand tu vas achèté ton coffret dvd saison 4 et qu'un mec a côté de toi à son portable qui sonne et tu lache ton dvd parce que c'est the who "baba o'riley" tu te sens vraiment cloche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
| |
| | | | Tu regardes trop CSI NY quand ..... | |
|