Je vous poste la Prologue corrigée par Spooky a qui je dit un grand MERCI.
Et un merci à vous d'avoir lu ma fics et merci pour vos commentaires
Un an plus tard.
Un corps en sang fut retrouvé allongé au sol, Mac et Stella étaient sur l’affaire suite à l’appel de Flack :
- Qu’est ce qu’on a ? demanda Mac.
- Un homme du nom de Steven Evens âgé de 56 ans. Il n’est pas marié et n’a pas d’enfant. Il a été tué de 10 coups de couteau.
Mac s’agenouilla auprès du corps, Stella faisait le tour de la scène de crime pour rechercher de possibles indices :
- Mac !
- J’arrive. Stella ne t’avise pas de te baisser !
Dit-il en se retournant, il la rejoignit et récupéra l’indice :
- Mac !
- Oui ?
- Tu vas être papa plus vite que prévu ! Dit-elle en le regardant.
- Main…maintenant ! Flaaack ! Appela-t-il.
- Oui Mac, qu’est ce qu’il y a ? dit-il en se retournant vers son collègue.
- C’est Stella, elle …va…va accoucher !
- Ok, installez-là dans la voiture, vite !
Flack ordonna à un officier de surveiller la scène du crime pendant que Mac et Stella s’essayaient à l’arrière du véhicule puis il les emmena à l’hôpital.
En arrivant à l’hôpital, Stella fut prit en charge, suivit de Mac. Flack appela toute l’équipe qui ne tarda pas à arriver, tous, avec le sourire aux lèvres. Danny et Lindsay attendaient avec leur fille sur les genoux.
Sheldon, Flack et Adam attendaient en parlant de football américain.
Quelques heures après, Mac sortit avec un large sourire, toute l’équipe se leva :
- C’est un garçon, il est en pleine forme comme sa maman !
- Félicitations, dirent en cœur toute l’équipe.
Lindsay l’enlaça, et les hommes lui serrèrent la main.
- J’y retourne ! Dit-il heureux.
Stella fut installée dans une chambre avec une autre maman qui avait mis au monde des triplés. Mac était assis sur le lit à coté d’elle, tout en lui prenant la main, l’équipe entra à ce moment dans la chambre :
- Alors comment va la maman ?
- Très bien mais fatiguée ! Dit-elle en souriant.
- Alors comment va s’appeler votre petit ? Demanda Lindsay.
- On a décidé de l’appeler Sketter !
- C’est… original ! Ajouta Don pas très sincère.
- Non je rigole. Stella et moi ont s’est mit d’accord sur le prénom Danny. Ajouta Mac.
- Si tu es d’accord ? Termina Stella.
- C’est vrai ?
- Bien sûr !
- Ho que oui !!! Je suis d’accord ! Ajouta-t-il.
Mac et Danny se serrèrent dans les bras puis restèrent enlacés, la main sur l’épaule de l’autre, pendant que Lindsay alla aux côtés de son amie pour la féliciter.
Mac regarda Stella :
- Vous pourriez nous laisser deux minutes ? S’il vous plaît.
- Pas de problème Mac, ajouta Flack.
- Merci.
Toute l’équipe les laissèrent seule, Mac la regarda :
- Ca fait quelques jours qu’une décision me trotte dans la tête….. voilà ! Stella Bonasera, j’aimerai que tu deviennes Stella Bonasera Taylor ! Veux-tu m’épouser ?
- Mac ! Oui je le veux.
Ils s’embrassèrent fougueusement, ils entendirent des cris de joie derrière la porte, Danny et Lindsay avaient écoutés leur discussion et avaient annoncés la bonne nouvelle aux autres.
FIN.
TBC.