Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+12
Spooky
poupi27
zat
totorsg
danseuse
Wolfinette
Chloecume
D&D_fan
Emilie
The-Doll-Master
perlnoir
aerogirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:49

T'as gagné Aérogirl tu vas me revoir mdr pour la suite mdr

Très bon suite

Très fluide, agréable à lire

Triste aussi

J'aime ce que tu fais de cette fic

Bravo

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 7:37

ghost Elle est fantastique cette suite! la description de la scene de crime, les dialogues, la réaction des personnages sont très réalistes et tout en émotion... j'adoOore!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:41

Mdr Perlnoir, tant mieux tant mieux.

Allez voilà la suite, j'espère que ça vous ira. En tout cas c'est plus long que les autres lol


________________________________

Kylian regardait le paysage défiler par la vitre arrière de la voiture. Il était allongé sur la banquette arrière, obéissant sagement de peur de se faire gronder. A l’école, tout le monde parlait de son papa comme d’un héros, il avait compris en quittant la maison avec sa maman la veille que le sien ne serait jamais à la hauteur et qu’il faisait vraiment n’importe quoi. Une bouffée d’angoisse vint lui serrer la gorge en repensant à ce qu’il s’était passé ce matin et il étouffa un pleur dans son doudou. Il savait qu’il ne devait pas faire de bruit sinon cela risquait de l’énerver et il en avait tellement peur qu’il n’osait même pas respirer trop fort. D'où il était il vit le petit voyant rouge s'allumer sur le tableau de bord, celui de l'essence, le seul qu'il connaissait.

_________________________________________________


Toutes les télés du labo qui étaient allumées diffusaient l’annonce de la disparition de Kylian accompagnée de sa photo en gros plan. Comme a chaque fois, celle d’un enfant qui sourit. Stella sentit son cœur se serrer en repensant à l’endroit d’où avait prise cette photo. Elle pouvait très facilement imaginer Sophie Fabre sortir son portefeuille et montrer fièrement son petit garçon à ses collègues et à ses amies.

« Stell’ ! »
« Hm pardon, je te suis. »

Lindsay observa son amie avant de reprendre son chemin vers la morgue. Depuis les deux dernières heures elle avait appelé trois fois la nourrice, simplement pour s’entendre dire que tout aller bien. Au dernier appel Danny l’avait surprise et elle tentait depuis avec difficulté de passer outre son inquiétude.

« J’espère que Sheldon a quelque chose. » lança-t-elle soudain pour tenter de les sortir de leurs pensées respectives.

Stella ne répondit pas et elles finirent le trajet en silence.

« A vous voilà ! » s’écria Sheldon en les voyant entrer.
« Des choses à nous dire ? »
« Plus ou moins oui. Alors pour faire court, mort par rupture de l’aorte et perforation du ventricule droit. D’après ce que j’ai pu constater, la moitié des coups on été porté après la mort. »

Le visage des deux femmes se tourna vers la table en inox où la poitrine exposée à la lumière du scialytique présentait des traces de lacérations multiples.

« Combien ? » demanda Stella, s’étonnant elle-même de cette curiosité morbide.
« 11. Avec un couteau de style canif. La grande info dans tout ça c’est que votre tueur et un gaucher et qu’il n’avait pas de maitrise de lui-même au moment du crime. Les coups sont complètement aléatoires et il n’a même pas du se rendre compte tout de suite que sa victime était morte. »
« L’amie de la victime nous as dit que Brad Telling avait un problème d’alcool. »
«C’est quelque chose de tout à fait plausible en effet même si il lui fallait tout de même assez de force pour se battre avec elle et la tuer. Je vous ais mis de côté les échantillons que j’ai trouvés sous les ongles de la victime. »

Se faisant, il tendit les minis fioles déjà prêtes pour l’analyse à Lindsay. Devant leurs sourires moqueurs, l’ex médecin légiste rougit tel un enfant pris en faute.

« C’est plutôt calme ici, je me suis dis que je pouvais bien vous avancer un peu. »
« Merci Sheldon ! »

Voulant couper court à l’inspection amusée dont il faisait l’objet il se tourna pour prendre un scapel et se tourna vers ses deux collègues.

« Allez zou, dehors, j’ai des cadavres à découper moi ! » déclara t-il en haussant volontairement la voix.
Une moue de dégout et des petits gloussements accompagnèrent la fuite des filles vers les étages supérieurs tandis qu’elles emportaient leurs précieux indices.



Danny entra dans la pièce aux parois de verre où il retrouva Adam, penché sur des caméras de surveillance.
« Alors champion, qu’est ce que tu as de si urgent? »
« Euh ! Alors j’ai le signalement de la voiture de Brad Telling, une Ford rouge immatriculée NWH-255. J’ai cherché en élargissant la zone depuis le domicile du couple et je viens de trouver ça à l’instant. La caméra n’est pas de bonne qualité mais j’ai l’impression que c’est lui là, dans la station service. »
Danny se pencha à son tour. Difficile de se rendre compte à cette distance et avec une vue de trois quart mais cela y ressemblait assez pour tenter le coup.
« Ok, je fonce là bas avec Mac et Don, de ton côté tache de ne pas le prendre de vue. »
« Bien sûr, pas de problème. »
Sur ce il vit son ami courir vers l’ascenseur le téléphone à l’oreille. Il supposa que Flack devait être au bout du fil.

______________________________________

Kylian poussa un petit cri de surprise lorsque le véhicule freina brusquement, le faisant presque chuter de la banquette.

« Chut ! Quand nous serons arrivés tu pourras parler, jouer et crier autant que tu le veux, mais pour le moment, je ne veux pas entendre un mot ! »

Kylian fixa son regard dans le sien avant d’ hocher la tête par l’affirmative. Un sourire de satisfaction vint étirer les lèvres du chauffeur en pensant que « son fils » était à ses côtés et qu’il lui obéissait comme il se devait.

« C’est parfait mon chéri, je vais mettre la couverture sur toi le temps d’aller mettre de l’essence et de prendre de quoi manger pour ce soir. Ne bouge pas »

En voulant lui caresser les cheveux, sa main effleura le lapin en tissu et l’enfant se recula brusquement comme si il venait d’être brûlé. Une pointe de déception passa dans ses yeux bleus en réalisant que la partie n’était pas encore gagnée. Le doudou auquel il s’accrochait comme à une bouée, en était la preuve flagrante. L’odeur de sa mère se trouvait encore dessus et il était évident au regard qu’il lui lançait actuellement que certaines choses seraient très difficilement pardonnables.

______________________________________________

L’équipe du lieutenant Morris composé de 4 hommes et une femme, avançait vers la Ford rouge avec précaution. Ils avaient captés le message radio transmis par le détective Don Flack et c’est en deux minutes qu’ils s’étaient retrouvés sur place.
La buée qui emplissait l’habitacle permettait à peine de voir l’intérieur mais l’espoir que le petit soit en vit à l’intérieur les poussas à agir.
A son signal, les trois hommes encadrèrent le véhicule, une arme pointée sur les deux portières avant.

« Police de New York, sortez du véhicule les mains en l’air ! » dit Morris en ouvrant la portière.

Il se recula précipitamment avant voir le corps d’un homme tombé à ses pieds.

« Tarelly, regardez à l’intérieur et Matt vous appelez une ambulance. »

La femme s’exécuta tandis que le lieutenant prenait son téléphone.

« Flack ! C’est Morris. On a notre homme, en vie mais vu la quantité de bouteille dans la voiture et son état je dirais qu’il faudra attendre un moment avant qu’il sorte de là. »

Un silence court s’en suivit avant qu’il ne croise le regard de sa subalterne.

« Non. Pas de trace du petit dans le véhicule. Ouais salut Don. »

Il raccrocha avant de taper de rage sur le toit du véhicule.

« Eh merde ! Il est où ce gosse. »

______________________________________________

La porte avant s’ouvrit et se referma sans que Kylian ne bouge d’un centimètre. Il avait chaud sous la couverture verte râpeuse mais il attendait.
Soudain la lumière revient et il put de nouveau respirer normalement.

« Dans quelques minutes nous serons à la maison et tout ira bien tu vas voir. »

Le petit garçon observa le sourire radieux qui lui faisait face sans y répondre. Il voulait que son papa vienne le chercher, il n’aimait pas du tout cette femme aux cheveux roux.

«Allez reste bien couché, Maman va bien s’occuper de toi maintenant ! » dit celle-ci avec l’assurance des gens qui croient en ce qu’ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:47

Ah!! Mais c'est qui celle-là. En tout cas, je plains le petit. Il a l'air très courageux face à la situation, je l'admire moi ce gamin.

Une chose est sûre, c'est pas le père qui a fait le coup.

Je comprends que lindsay soit super angoissée maintenant.

Vivement la suite... Je suis hyper impatiente de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:39

quel suspens ! j'étais sure que c'était brad !
Et qui est cette dingue encore ?? Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 66819

Super !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:33

ba merde alors c'est pas le père qui est dans le coup !

c'est qui cette femme ?! pauvre kylian quand même

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:31

Ahaha géniale cette suite! Mais qui est cette femme!? Allez nos experts faut retrouver le gamin!! pompom Don!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:15

C'est la femme rousse que Don interrogeai ?

C'est une vrai dingue!!! J'aime beaucoup ton procédé, j'aime beaucoup ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 3:47

Mais c’est qui cette folle assasineuse de maman et kidnappeuse d’enfant ? :safapa: J’étais certaine que c’était le mari…

Les deux chapitres que je viens de rattraper sont géniaux. Facile a lire et l’enquête se met vite en place. J’aime beaucoup la façon dont tu décris le côté sensible de Stella. Je l’imagine très facilement réagir comme ça.

L’angoisse de Lindsay se comprends facilement quant une folle pareil sa balade dans la nature…

Je dois t’avouer que Kylian étant le nom de mon petit cousin je n’ai pas de mal a avoir peur pour ce pauvre bonhomme. stress

aerogirl a écrit:
Précautionneusement elle se leva et se dirigea vers la cuisine où l’attendait Emilie

C’est moi ! jesors C’est sans doute un accident mais ça m’a fait marrer de voir mon nom dans ta fic’ ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 11:14

Coucou

Comment je suis trop contente que vous ayez cru à la culpabilité du père au début happy2
Bon ok, je me calme.
Emilie, je suis désolé mais j'étais en train d'écrire le chapitre quand j'ai lu un de tes coms et du coup mon perso s'appelle comme ça effectivement à cause de toi mred

Alors j'ai mis le temps mais c'est un chapitre très long, le prochain devrait mettre moins de temps à arriver.
Pas de nouvelle de Kylian pour l'instant mais un peu plus de nos experts heart

Merci à tous de me lire et pour vos messages.

Bonne lecture




Lorsque Mac arriva, accompagné de Danny sur le parking de la station service, l’ambulance partait déjà, emportant Brad Telling et son coma éthylique.

« A quel hôpital il l’emmène ? » demanda-t-il à l’inspecteur Morris tandis que ce dernier venait à leur rencontre.
« Mercy. »

Le visage du policier était froid et fermé. Les rides sur son front reflétaient la contrariété qu’il éprouvait de ne pas avoir retrouvé l’enfant dans la voiture.

« Le périmètre est bouclé ? »
Le vieux policier hocha la tête par l’affirmative.
« Elle doit pas être parfaite cependant. Mes hommes ont fouillé un peu le coffre et la banquette arrière, au cas où le petit s’y trouverait. Ils ont fait attention mais pour résumer aucun de nous ne portait de gants. »

Danny lança un regard vers son chef avant de partir vers la voiture avec sa mallette. S’il y avait bien une chose que le lieutenant Taylor détestait, c’était qu’une scène soit souillée. Il préférait être en train de faire son travail au moment où il en ferait part au policier.

Pourtant aucun éclat de voix ne vient. Mac posa au contraire une main compatissante sur l’épaule de Morris.

« Ne vous inquiétez pas. Si quelque chose doit être trouvé dans cette voiture, Danny sera capable de ne pas passer à côté malgré votre… précipitation. »

Le dit Danny sourit derrière ses lunettes. Finalement à la place du flic il aurait préférait l’engueulade à la réprimande calme et posée qu’il venait de subir.
Il en fit part à Mac lorsque celui-ci ouvrit la porte du coffre.

« On n’a pas toujours besoin de crier pour se faire entendre Danny. » répondit Mac en examinant une couverture
« Certes. » dit le jeune homme sans trop savoir quoi rajouter à cela.

C’était tout de même étonnant de le voir si calme. Ses pensées l’emmenèrent à son propre changement de comportement entre le moment où il était sans attaches et celui où il avait entamé une relation sérieuse avec Lindsay.
Danny dévisagea discrètement son boss, en se demandant si l’hypothèse pouvait être la même pour lui. Il ignorait encore qu’il aurait la réponse quelques heures plus tard devant les yeux.

______________________________________________



« Adam ! »

Le jeune homme sursauta devant son écran. Il posa une main sur son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine avant de se retourner pour tomber dans le regard désolé de Stella.
Il ne s’y trompa pas cependant, ses yeux n’avaient pas perdu leur éclat malicieux qu’ils avaient quand elle venait de découvrir quelque chose d’important.

« Si tu veux me provoquer un arrêt cardiaque tu es sur la bonne voie, mais je ne pourrais plus t’être d’une grande utilité. »
« Désolé. Je ne voulais pas te faire peur c’est juste que je viens d’avoir les résultats des tests ADN fait sur les échantillons qu’a trouvé Sheldon sous les ongles de la victime. »
« Tu as trouvé une correspondance dans nos fichiers ? » demanda Adam en espérant que la réponse était positive.
« Pas encore, j’ai lancé la recherche mais j’ai voulu venir vérifier quelque chose avec toi en attendant. »

L’expert en informatique retint un sourire en voyant l’excitation à peine contenue de sa collègue et amie.

« Bien, je suis à toi. Qu’est-ce que tu veux ? »
« Je voudrais remonter la bande vidéo de la caméra de surveillance du parking. »

Adam hocha la tête et tapota sur son clavier afin de retrouver la bande dont il avait déjà importé les données sur son disque.

« A partir de quand on commence le visionnage ? »
« La dispute entre Sophie et Brad Telling à eu lieu vers 22 heures mardi soir. On regarde à partir de là. »

Stella prit une chaise et il en fit de même, malgré la question qui lui brulait les lèvres. En voyant que son ami ne lançait toujours pas le défilement la jeune femme tourna son regard vers lui.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-elle
« Nous savons que Sophie Telling et son fils était ensemble au moins jusqu'à 7 heures du matin lorsque Emilie Delvas est partie travailler. Il n’y a aucune chance qu’on trouve la trace du petit sur cette vidéo à 22h et de plus si ce que tu as trouvé s’avère exact, cela innocente le père. De plus quand j’ai su l’heure présumé du décès j’ai vérifié et à 11h il était dans sa voiture et n’avait bougé ni avant, ni après. »

Un sourire conquérant illumina le visage de Stella tandis qu’elle se tournait complètement vers Adam.

« J’ai très peu d’espoir de trouver une correspondance pour mon ADN. Hors on sait que Sophie connaissait son agresseur. Mais comment cette femme à t’elle pu savoir où Sophie passait la nuit alors que Lindsay n’a trouvé aucun appel entrant, à part ceux sans suite laissés par le mari. »

« Tu crois que c’est Brad qui lui a dit. » comprit-il.
« Allez, lance moi cette vidéo qu’on puisse vérifier si j’ai raison. »

Cette fois, le jeune homme n’hésita pas et fit passer la bande en accéléré. Ils firent une pause à 23h47 lorsque la voiture rouge de Brad Telling entra sur le parking. Malgré le grain épais, on pouvait lire la plaque d’immatriculation et reconnaitre le visage du trentenaire lorsqu’il sortit du véhicule, titubant lourdement. Il y retourna à peine 3 minutes plus tard avec une bouteille.

« Il a ses habitudes ici. » dit Adam
« C’est qui ça ? » demanda Stella en pointant la forme svelte qui avançait vers leur ex-suspect.
« Je ne vois pas son visage, elle porte une capuche. »

Ils observèrent la femme monter en voiture et Adam avança une nouvelle fois la vidéo pour se rendre directement au moment où elle en sortait.

« 25 minutes au moins » dit-il en regardant l’horloge en bas à droite de l’écran.
« Ils se connaissent, c’est certain. » jubila Stella
« Ce qui fait de cette personne notre suspect numéro un désormais ! »
« Élémentaire mon cher Watson. » rigola-t-elle en disparaissant avec un clin d'œil entendu

__________________________________________


Lindsay ne voyait pas d’autre solution que de laisser Stella lui enfiler son manteau.

« Je… »
« Arrête de parler tu veux. Il est déjà 18h00, tu vas être en retard. » Dit elle en lui tendant son sac à main.
« Et si… »

Stella posa deux poings sur ses hanches en signe de contestation.

« Que ce soit bien clair Lindsay Messer, je reste de garde avec Adam et Sheldon pour cette nuit afin que Lucy puisse avoir son parrain et ses parents à sa fête d’anniversaire qui va être grandiose. Seulement si tu ne file pas tout préparer avant d’aller chercher ta fille, y a plus de Grandiose. Donc ouste, dehors ! »

Les deux femmes se regardèrent avant d’exploser de rire.

« Merci Stell. J’aurais aimé que tu sois là pour lui offrir son cadeau. »
« Moi aussi mais il vaut mieux que je reste au cas où Telling se réveillerait. Il est notre meilleure chance de retrouver cette femme. »
« Et en attendant tu ne veux pas… »
« Tut tut tut ! Tu sais aussi bien que moi que si je ne reste pas au labo Mac n’ira jamais chez vous »

Lindsay baissa les yeux, sachant pertinemment que son amie avait raison.

« Allez zou ! Tu me diras si elle a aimé sa surprise demain » dit Stella en donnant à Lindsay un gros paquet cadeau.

______________________________________________________


Le clip de fermeture d’une mallette scientifique le sortit de ses pensées.

« Fini ? » demanda Flack
« Ouep, il était temps. » répondit Danny en avisant l’heure sur sa montre.

Voyant que son ami était reparti dans ses songes il s’approcha de lui.

« Don, tu es sûr que tu veux pas venir ce soir. Même si c’est juste le temps de manger, ça fera plaisir aux femmes Messer. »

Alors qu’il hésitait encore, il vit Mac avancer vers eux, son portable à l’oreille, visiblement en grande conversation.

« J’arrive au labo dans 20 minutes

……………………

Je dois faire les analyses de la voiture de Telling

……………………..

Je pensais ne pas y aller du coup

…………………….

Et qui d’autre va fair… ?

……………

Vous étiez déjà de garde hier soir !!

………………»

Don et Flack le regardèrent lever les yeux au ciel et ils se sourirent amusés

« Stella. » dirent-ils en même temps.
« Bien, mais c’est à titre exceptionnel ! A tout de suite » dit Mac avant de raccrocher un sourire joueur au bord des lèvres.
« Je présume que ça veut dire qu’on peut se retrouver à 19h30 comme prévu à la maison. » dit Danny.

Voyant que son ami attendait une réponse et devant le regard encourageant de Mac, Flack leva les mains en l’air.

« Ok, ok, je me rends. Faut juste que je repasse à la maison, le cadeau de ta fille est sur ma table à manger. »

Sur ce, les deux hommes montèrent dans le véhicule du policier, tandis que Mac, les deux mallettes d’analyse dans le coffre, prenait la direction du labo pour remettre leur travail à Stella et profiter à son tour pleinement de la soirée.

________________________________________

L’écran clignotait d’une bande rouge lui indiquant qu’aucune correspondance n’avait été trouvée. Elle soupira en songeant que le sauvetage de Kylian dépendait presque exclusivement sur le témoignage du père et peut être sur ce qu’avaient trouvé Danny et Mac dans la voiture de Mr Telling. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour avoir de la chance.

« Je connais bien cette mine boudeuse. »

Stella se retourna rapidement en sachant très bien que Mac se trouvait derrière elle.

« Frustrée ? » continua-t-il tandis qu’il posait les deux mallettes argentées au sol à côté de la paillasse.
« La seule chose dont je sois sûre désormais c’est que notre tueuse est une femme et qu’elle connaissait le couple. »
« Et qu’elle est gauchère. Vous êtes certaine que ça va aller pour ce soir ? »

La scientifique secoua ses boucles brunes en signe d’exaspération.

« Oui ! Vous devriez déjà être parti vous savez. »

Mac la regarda en esquissant une grimace gênée.

« Vous vouliez me demander quelque chose ? » demanda-t-elle consciente que quelque chose semblait le perturber.

Il aurait dû lui dire à ce moment là pour Aubrey. Lui annoncer qu’il avait quelqu’un et qu’il emmenait cette personne à la soirée de charité de la police vendredi. Il était un peu effrayé de sa réaction quand elle apprendrait que cela durait déjà depuis plusieurs mois. Mais non il avait voulu attendre et maintenant il ne pouvait pas ouvrir la bouche pour lui avouer de crainte de la sentir déçue de ce.... il ne savait meme pas pourquoi il ne lui avait rien dit.

Devant le silence qui s’éternisait, Stella prit la parole afin d’y mettre fin.

« Arrêtez de culpabiliser, la prochaine fois c’est moi qui irait faire la fête chez les Messer pendant que vous garderez le fort. A charge de revanche en quelque sorte. »

Se disant elle déposa un baiser sur la joue de Mac avant de le pousser gentiment à l’extérieur du labo.

« Vous m’….. »
« Je vous appelle dès que j’ai du nouveau, promis. » sourit Stella en voyant qu’il avait tout de même du mal à partir.
« Merci. Bonsoir Adam. » Dit-il en croisant le jeune homme qui arrivait vers eux.
« Bonsoir boss. »

Adam et Stella le regardèrent rejoindre l’ascenseur avant d’entrer dans la pièce vitrée.

« Tu ne rentres pas chez toi ? » demanda-t-il en voyant qu’elle ouvrait une première mallette.
« Mercy est plus proche du labo que de chez moi, je prendrais le lit pliant pour être prête en cas de coup de fil de l’hôpital. En attendant je vais déjà faire les analyses de ce qu’ont récupéré Danny et Mac sur la voiture, on sait jamais» expliqua-t-elle.

Elle vit Adam enfiler une blouse et prendre la deuxième mallette. Sentant sa question se profiler, le jeune homme la devança.

« Je vais pas rentrer chez moi en sachant que tu as du boulot ici. Je t’aide, on va plus vite et tu peux te reposer plus rapidement. Hawkes m’a dit que la garde d’hier avait été un peu agitée. »
« Tu n’es pas obligé, mais merci. »
«C’est pas un soucis. Je n’ai pas énormément de chose à faire chez moi de toute façon. Allez au boulot Mlle Bonasera, je vous veux au lit à 23h maximum. » plaisanta-t-il bien conscient du double sens de sa phrase.
« C’est une proposition ? » demanda Stella en rentrant dans son jeu tandis qu’elle ouvrait un premier sachet hermétique.

Leurs regards s’accrochèrent et un sourire vint éclairer leurs visages respectifs. Tout les deux repensaient à la nuit qu’ils avaient passée ensemble mais aucune gêne ne vint troubler ce moment de complicité. Contrairement à ce qu’ils avaient pu penser au début, cette erreur d’une nuit n’avait en rien détériorée leurs relations, les laissant au contraire plus proche et plus amis qu’ils ne l’avaient jamais été auparavant.
Ce que Stella ignorait encore, c’est que cette amitié serait salvatrice lorsqu’elle se sentirait trahie par celui qu’elle considérait, encore à l’heure actuelle, comme son meilleur ami.


Alors, on continue?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:07

Symaptoche cette nouvelle suite.

L'enquête avance pas à pas.

la relation Adam/Stella est bien amenée et ça passe assez facilment sous mes yeux de smackeuse professionnelle.

Maintenant que j'ai lu cette formidable suite, ze veux La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:14

Hooooo la fin qui fait mal et qui fait peur… pale

L’enquête avance petit a petit, c’est déjà un début ils savent que c’est une femme qui a fait le coup.

Mac qui a peur de révéler son histoire avec Aubrey a cette chère Stella. Tu m’étonnes ! Rolling Eyes
Sauf que la, elle va vraiment mal le prendre quant elle va le découvrir c’est sur. Surtout si ce n’est pas lui qui lui dit.

Je dois dire que j’aime bien la scène Stella/Adam temps que ça ne dépasse pas le stade de l’amitié. Stella que se sent trahit par Mac. J’ai à la fois hâte de lire ça et franchement peur.


J’ai vraiment hâte de lire la suite. Ce gros chapitre était un plaisir… xcited


aerogirl a écrit:

Emilie, je suis désolé mais j'étais en train d'écrire le chapitre quand j'ai lu un de tes coms et du coup mon perso s'appelle comme ça effectivement à cause de toi mred

Yeah ! La classe… banana
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:40

yesssss Trop trop bien cette suite!! J'ai beaucoup aimé ce petit entracte au milieu de l'enquête. Fort réjouissant tout ça, c'est léger, agréable lire! Vraiment hate de connaitre la suite! xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:02

ah cette suite est génial, j'adore vraiment

Mac qui a peur d'avouer à Stella pour Aubrey, tu m'étonne qu'elle va mal le prendre ...
j'ai beaucoup aimé la scène Adam/Stella

j'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:42

Merci Zat, Emilie, totorsg et Wolfinette, c'est un plaisir de vous savoir au rendez-vous .

Du coup je me suis dis que j'allais pas vous faire attendre et je vous poste déjà la suite.

(Je me rend compte que j'écris de façon différente cette fic, en découpant en "mini-paragraphe" chaque chapitre alors si jamais vous aimez pas trop dites moi, n'hésitez pas, je changerais ça jsaispas )

Voilà, j'espère que va vous plaire malgré qu'on apprend pas grand chose de plus sur l'enquête.



La voiture s’arrêta au feu rouge, laissant à son conducteur le temps de prendre son téléphone qui vibrait dans la poche de sa veste.

« Mac Taylor. »
« C’est moi » dit Aubrey d’une voie enjouée
« Tu as l’air drôlement heureuse pour quelqu’un qui travaille cette nuit. »
« C’est pour cela que je t’appelle. J’ai trouvé quelqu’un pour me remplacer alors si tu es d’accord nous pourrions aller ensemble à l’anniversaire de ta filleule. »

Le silence qui suivit sa phrase était à couper au couteau si bien qu’elle se demanda si elle ne poussait pas un peu trop Mac dans ses retranchements en s’invitant à sa soirée. Malgré sa déception elle allait lui dire d’oublier sa proposition lorsque la voix de son interlocuteur résonna enfin dans le combiné.

« Pourquoi pas. Bonne idée. Je serais à l’hôpital dans moins de dix minutes. » Dit-il avant de raccrocher.

Si elle n’était pas en blouse blanche au milieu du couloir, Aubrey aurait sans doute sautillé sur place en hurlant de joie.
Mac tourna à droite à l’intersection et s’éloigna de sa destination pour se diriger vers l’hôpital Mercy. Un nouveau feu le fit s’arrêter et il en profita pour se passer une main lasse sur son visage soucieux. Il comprenait le besoin d’Aubrey de se mêler d’un peu plus prêt à sa vie mais cela n’arrangeait en rien son problème. Dans son idée, ses coéquipiers la rencontrait tous en même temps vendredi soir et cela aurait servi de présentation officielle.
Une petite voix dans sa tête lui chuchota que l’une de ses coéquipières aurait sans doute aimée, au nom de leur amitié, être au courant avant les autres mais il la fit taire en secouant la tête.
Stella comprendrait, enfin du moins il l’espérait.


« Danny ! Tu peux rajouter un couvert s’il te plait. » Demanda Lindsay depuis la cuisine.
« Bien sûr, pour qui ? »
« La petite amie de Mac, Aubrey. »

Le jeune homme se félicita intérieurement de ses déductions plus tôt dans la journée. C’est fou ce qu’une femme était capable de vous faire changer. Il ravala cependant son air satisfait en constatant que sa femme n’était pas des plus enchantée.

« Tu la connais déjà ? Tu n’as pas envie qu’elle vienne ? » Demanda-t-il en l’entourant de ses bras.

Lindsay se laissa aller contre son torse un instant.

« Oui je l’ai déjà vu, c’est le médecin qui à examiner Lucy pour sa bronchiolite, elle est vraiment charmante. C’est juste que s’il nous la présente ça veut dire que c’est du sérieux. »

Elle entendit Danny rire doucement derrière elle avant de poser un baiser sur son cou.

« Et je présume que cela chamboule le scénario où il est sensé se rendre compte qu’il est amoureux fou de ta meilleure amie. »

Lindsay se joignit à sa bonne humeur et lui donna une tape légère sur le torse.

«Ce n’est pas beau de se moquer de sa femme ainsi Mr Messer. »
« Je connais un très bon moyen de me faire pardonner ce soir Mme Messer » dit-il avec un sourire séducteur.

Ils s’embrassaient tendrement lorsqu’un toussotement les fit tourner la tête vers la porte.

« Désolé, dit Flack qui ne le pensait pas le moins du monde. Une fois qu’on a joué à l’avion, qu’on a chanté et dansé et qu’on a lu l’histoire de la princesse Zat, on fait quoi ? »
«On prit pour que Mac arrive vite ! » rirent les parents de la reine de la soirée.

Heureusement pour eux, à ce moment là, le couple était déjà en train de se garer.

______________________________________________

Kylian se sentit soulevé et pendant un instant il cru être de nouveau dans les bras de sa maman. Pourtant, très vite, il s’aperçut qu’il n’en était rien et qu’il était toujours en compagnie de la femme qui lui avait fait du mal.

« Je peux marcher. » grogna-t-il encore ensommeillé.

La femme s’arrêta et le posa sur ses pieds avant de lui attraper la main.

« C’est vrai que tu es un grand garçon maintenant. »
« Il est où papa ? »
« Ne t’inquiète pas pour ça, ton père à toujours su où me trouver, il nous rejoindra quand il pourra. »

Kylian soupira de déception. Si son père était toujours allongé dans son vomi sur la moquette il pouvait attendre encore longtemps.

_____________________________________________


Le repas s’était passé divinement bien et l’ambiance détendue rassura Mac quand à la présence d’Aubrey. Elle et Danny discutait depuis maintenant un bon quart d’heure et ce n’est que grâce à l’intervention de Lindsay que le débat se termina.

« C’est l’heure des cadeaux ! » déclara Don en plaça le sien devant Lucy qui était tranquillement assise sur les genoux de sa mère.

La petite s’amusa à déchirer les papiers aidée par son père qui était aussi, voir plus excitée que sa fille. Les cadeaux se succédèrent jusqu’au moment d’ouvrir celui de Stella.
La surprise fut totale lorsque tout le monde se rendit compte qu’elle et Mac avait acheté exactement le même lapin en peluche mais dans une couleur différente.

« Il est pas mal en violet aussi » dit Mac
« Vous n’avez pas fait exprès ? » demanda Lindsay avec une pointe d’amusement perceptible dans la voix.
« Non, je suis rentré dans la boutique hier soir, j’ai craqué dessus et je l’ai acheté. »
« Pour avoir dû le partager avec ce charmant lapin jaune je peux vous confirmer ses dires. » plaisanta Aubrey.

Alors que tous les convives repartaient dans des discussions animées, Mac resta silencieux. Il se mit à penser une nouvelle fois à son amie et coéquipière. Le hasard les avaient fait acheter la même peluche, cependant il n’y voyait qu’une preuve de plus de leur amitié et il regretta amèrement qu’elle ne soit pas là ce soir.
Il comprit en voyant Aubrey parfaitement intégrée auprès de ses amis qu’il venait sans doute de commettre un véritable imper envers Stella.
Pourtant, lorsqu’il sentit la main fine de son amante se glisser dans la sienne il décida de laisser de côté cette culpabilité (sans doute infondée) et de profiter du reste de la soirée.

__________________________________________________

« Il est tard, il faut dormir maintenant. » dit la femme rousse en rabattant la couette sur le petit garçon.
« Je veux ma maman » sanglota Kylian.

Délicatement elle le rassit dans le lit, le serrant contre elle pour apaiser ses larmes en lui murmurant des mots doux.

« Je suis là, tu n’as plus à t’inquiéter. Dors, je veille sur toi. »

Kylian se dégagea de son étreinte avant de la fixer méchamment.

« Tu n’es pas ma maman !»

Les yeux encore humides était noirs de colère et elle ne le supporta pas. Sa main s’abattit avec violence sur la joue du petit garçon qui s’écroula sur l’oreiller.

« Je t’interdis de me traiter de menteuse et on ne regarde pas sa mère comme ça, c’est compris ! »

Sur ce, elle quitta la pièce le laissant seul à ses larmes de peur et de douleur. Jamais ses parents ne lui avait fait du mal, une fessée pendant les grosses bêtises mais jamais aussi fort, ni sur le visage.
Il regarda la pièce où il se trouvait à la lumière de sa veilleuse.
S’il n’y avait pas cette odeur de peinture fraiche, il aurait presque cru être dans sa chambre, à la maison. Les murs étaient de la même couleur, sa housse de couette Spiderman était là et il y avait aussi le bureau, le tapis et la veilleuse qui était identiques.
Le petit garçon se blottit dans les draps en serrant son doudou contre lui afin de respirer l’odeur du parfum de sa mère qui s’y trouvait encore. Ainsi enveloppé dans le cocon protecteur que lui procurer cette senteur il se fit la promesse que même si Alexandra le frappait une nouvelle fois, jamais il n’appellerait « Maman ».
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 2:56

Noooon Il l’a fait ! le mur Ho le boulet il présente Aubrey a toute l’équipe sauf a Stella… Mac! paf
Tu m’étonnes qu’après elle va se sentir trahit. C’est quand même sa meilleur amie, il aurait du lui en parler a elle en premier !

J’adore le coup de cadeau, ils achètent le même sans même le savoir, du coup Mac s’en veut un peu et il a de quoi le bougre ! Pauvre Stella ça me fait de la peine pour elle. triste

Lindsay est une Smac ! Ouééé Lindsay avec nous !! xcited


La femme qui a enlevé Kylian est vraiment bizarre, le pauvre garçon est bien courageux pour lui tenir tête. Elle refait sa chambre a l’identique, c’est qu’elle connaissait bien sa maison ? Et elle vraiment de mèche avec le père ? Suspect


aerogirl a écrit:
« Et je présume que cela chamboule le scénario où il est sensé se rendre compte qu’il est amoureux fou de ta meilleure amie. »

Hum ça chamboule un peu le scénario de tout le monde à vrai dire… ptdr


Encore un super chapitre aerogirl ! Pour ce qui est de ton découpage perso’ ça me gène pas du tout. U contraire ça permet de faire le tour de tous les protagonistes en même temps.

J’ai hâte de voir comment va réagir Stella face a cette histoire. (La boite de mouchoir est prête tu peux poster la suite mred )
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 8:47

Rholalaaaaaa cette fic est magnifiquement bien écrite ! J'aime la lire mais elle me rend malaaaaaaaade !!!!!
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582

Bon, en même temps, c'est un bon moyen pour habituer mon petit coeur fragile avant que tout cela ne devienne réalité....

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582


Dis aérogirl, rassure-moi, tu n'oublies pas ce que tu as mis dans ton titre hein ?? STP, rassure-moi....

Pauvre Stella quand même....Là, c'est une vraie trahison de la part de Mac...

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 184582
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 9:27

mdr vous me faites trop rire les filles.

Pour Lindsay , j'aime penser qu'elle est de notre côté pour le Smac (faut dire que c'est dur de passer à côté)

Danseuse, je veux pas te rendre malade affraid j'écris sur Aubrey pour m'habituer à la voir débarquer également. boxe

Mais rassurez-vous, mon titre n'est pas là par hasard et j'ai pas fait d'erreur wink

Enfin, avant qu'on arrive au Smac proprement dit, y a encore un peu de temps , alors peu être que d'ici là vous serez fan d'Aubrey ptdr

Non sérieusement, merci pour vos coms, je sais pas encore si la confrontation Mac/Stella sera dans le prochain chapitre où celui d'après mais elle arrive...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 10:06

J'aime beaucoup cette suite ( encoore !) Mac dans le genre boulet de service, on ne fait pas mieux! paf
Don qui fait l'avion avec Lucy, si on pouvais voir ça dans un épisode ce que ça me ferait bien marrer! et Aubrey qui sautille dans l'hopital ça aurait pu être pas mal! Ca la rend plus sympa je trouve!lol
Bon en tout cas le pauvre Kylian l'est pas sorti d'affaire, vivement que nos experts le retrouvent!
J'ai surtout hate de voir la confrontation Mac/Stella, je sens que ça va banane3
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:26

J'adore cette suite!!!!

Trop fort le coup du lapin: ne serait-ce pas un signe du destin ça?

J'ai bien cru que Mac allait refuser que Aubrey vienne à la fête d'anniversaire de Lucy. Et Lindsay qui voit tous ses espoirs envolés: c'est son coeur de smackeuse qui a parlé. N'empêche qu'elle et Danny sont très mignons Rolling Eyes

Le pauvre petit Kylian qui est toujours aux mains de cette folle rousse. Tant mieux qu'il ne veuille pas l'appeller maman, c'est bien pour elle na!

Au fait, j'ai beaucoup aimé cette phrase
Citation :
Une fois qu’on a joué à l’avion, qu’on a chanté et dansé et qu’on a lu l’histoire de la princesse Zat, on fait quoi ? »
On se demande pourquoi ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas, je suis toujours aussi fan de ta fic aerogirl: c'est un plaisir de non dissimulé de te kire. C'est parfaitement bien écrit et très agréable à lire. De plus, on ressent bien cette atmosphère convivial entre les personnages lors de cette anniversaire.

Bravo ô grande prêtresse de l'écitture respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:30

ah cette suite est génial !

mais c'est pas vrai Mac, ta pas fait ça paf , présenter aubrey à tout le monde alors que Stella n'est pas là et qu'elle va être du coup la dernière à le savoir maintenant.
hum, elle ne va pas apprécié du tout je crois ....

j'ai d'avance de la peine pour elle.

le coup du même cadeau, c'est trop fort ... comme quoi ils sont vraiment sur la même longueur d'onde ^^

oh et Lindsay qui est une Smac roll2 c'est bien lindsay t'as raison mdr


et puis le pauvre Kylian ...

en tout cas merci pour cette suite, elle est superbe respect calin

hâte de lire la suite et surtout la réaction de stella quand elle va savoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:41

J'aime !!! Je dirais même plus, j'AIME !!!

Citation :
Bon, en même temps, c'est un bon moyen pour habituer mon petit coeur fragile avant que tout cela ne devienne réalité.... snif snif snif snif

C'est triste à dire, mais je suis comme Danseuse... Après la saison 5 qu'ils nous ont offerte, ils n'avaient pas le droit de nous faire ça... grr1 snif grr1

Alors j'espère que toi au moins tu défendras les valeurs du smac !!! Et rassure-toi, il est hors de question que je devienne fan de cette Aubrey ! boxe guns grrr mred


Bon, c'est pas tout ça, mais moi je veux voir Stella engueuler Mac après ce qu'il lui a fait ! Nan mais je vous jure ! Il aurait pas pu penser un peu plus à elle, à ses sentiments !!! le mur Allez Lindsay, avec nous !!! yesssss

Au plaisir de lire la suiiiiiiite !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:09

Maaaaaaaaaaac !!!!!!!!!! tu viens de commettre l'irréparable grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 Stella va être fâchée .... et s'être tanpis pour toi si elle te parle plus après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:55

Alors, je sais que vous attendez tous la confrontation Mac/Stella mais elle est pour le prochain chapitre, qui est déjà à moitié écrit.

J'avais besoin, au niveau de l'histoire de placer cette suite, et j''espère qu'elle va tout de même vous plaire please

Merci pour tous vos messages, ça me fait vraiment plaisir.
(je suis addict à vos coms, c'est grave Doc?)

Bon allez, je vous laisse à votre lecture qui sera bonne, j'espère.


Flack attendait dans la voiture que Stella descende du bâtiment en verre. Ils devaient interroger le père de l’enfant kidnappé qui s’était réveillé vers 6 heures du matin. Le médecin ne lui avait donné l’autorisation de le voir qu’à partir de 8h et la jeune femme avait demandé à Flack d’être là pour 7h30.
Il regarda sa montre : 7h28 ; pile à l’heure.
Un mouvement sur sa droite lui fit tourner la tête vers les portes vitrées pour y voir son amie débouler en courant dans la rue et sauter plus qu’elle ne grimpa dans le véhicule.

« Il ne va pas s’envoler tu sais, et j’ai deux minutes d’avances alors… »

Le sourire irrésistible qu’il lui lança la fit craquer et elle posa un baiser sur la joue rasée de près qu’il lui tendait.

« Bonjour Don » rit-elle doucement.

Il démarra la voiture et ils parlèrent de l’enquête pendant le premier quart d’heure de route. Faisant des suppositions sur l’identité de leur suspecte.
Flack était presque certain de gagner avec l’hypothèse de l’ex petite amie.

« En parlant de ça, tu viens avec quelqu’un vendredi soir ? »

Stella sourit en se remémorant sa soirée de la veille avec Adam. Entre deux analyses, ils avaient décidé d’y aller ensemble plutôt que chacun de son côté.

« Oui, Adam m’accompagne. »
« Le veinard, tu auras l’occasion de m’accorder notre danse habituelle au moins ? »

Leurs yeux se croisèrent et Stella répondit au sourire amical qu’il lui lançait.

« Tu sais que j’aime les traditions. Enfin, tout ça ne sera possible que si on retrouve Kylian. » Soupira Stella.

Inconsciemment Flack appuya sur l’accélérateur.

_____________________________________________


Lorsque Brad Telling ouvrit les yeux il tomba sur la clarté aveuglante des murs blancs de sa chambre d’hôpital. Un mal de crane intense lui vrillait les tempes et il du refermer les yeux pendant cinq bonnes minutes avant que la douleur ne devienne supportable. Sophie lui avait souvent répété qu’un jour tout ça finirait mal et elle avait raison.
Il tenta de se souvenir des événements de la veille mais n’eut pas le temps de pousser plus loin ses pensées qu’une femme brune aux cheveux bouclés et un grand brun avec son badge de police autour du cou entrait dans la pièce.

« Mr Telling, je suis l’inspecteur Bonasera de la police scientifique et voici mon collègue, Don Flack. Nous aurions quelques questions à vous poser. »
« A propos de quoi ? »
« Votre femme a été assassinée hier matin et nous pensons que son agresseur à enlevé votre enfant. »
« Quoi mais, pourquoi ? Kylian ! Où est mon fils ? »

Brad voulu sortir du lit mais les mains fermes de Don sur ses épaules l’empêchèrent de bouger.

« Monsieur, si vous voulez nous aider à le retrouver, je vous en prie restez calme et répondez à nos questions. » lui dit Stella en le fixant droit dans les yeux.

L’homme hésita un instant puis arrêta de se débattre avant de s’assoir correctement dans le lit.

« Bien, vous souvenez vous de ce qu’il s’est passé la nuit de mardi ? » demanda Stella
« Nous sommes quel jour ? »
« Jeudi, Mr Telling. » répondit Flack
« Hum… je me suis disputé avec Sophie mardi. Je pensais qu’elle avait un amant.»
« Et après ? Qu’avait vous fait ? »

Un grognement sortit de la gorge de l’homme alité.

« Pfff ! Je me suis réveillé un peu plus tard. Quand j’ai réalisé que j’étais seul je suis sortit et j’ai été m’acheter à boire à la station service. »

Stella retint son souffle, c’était le moment où l’inconnue de la vidéo entrait en action.

« Après j’ai bu dans la voiture. »
« Et c’est tout ? » demanda Flack en croisant les bras sur sa poitrine.
« Pour le reste j’ai un peu de mal à me souvenir de quelque chose. Je suis désolé. »

Un soupir de frustration s’échappa des lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne tente une nouvelle approche.

« Mr Telling, connaissez-vous une jeune femme dans votre entourage qui soit gauchère ? »

Seul le silence lui répondit mais aucun des deux enquêteurs ne le brisa. Ils voyaient le visage de Brad Telling exprimer des sentiments différents à chaque secondes, de la réflexion à la compréhension suivit d’une peur non dissimulée.

« Au mon dieu ! » murmura-t-il enfin.
« Quoi ? » demanda Stella avec empressement
« Mardi soir, à la station service, Alexandra est entrée dans la voiture avec moi, on a discuté, je lui aie raconté pour mes soupçons envers Sophie et notre dispute. »
« Qui est Alexandra, Brad ? »
« La fille adoptive de mes parents, ma sœur. »

Don et Stella se regardèrent avec étonnement. Ils avaient imaginés beaucoup de possibilités, mais certainement pas celle là.

____________________________________________________

Kylian avala une nouvelle cuillère de céréale sous l’œil attendri d’Alexandra. Elle se sentait tellement heureuse qu’elle en oublia l’eau qui débordait sur la cuisinière.

« Ça coule partout. » dit simplement le petit garçon entre deux bouchées.

En une seconde elle éteignit le feu et revint pour ébouriffer les cheveux soyeux de celui qu’elle avait, depuis sa naissance, considéré comme son fils.

« Merci mon chér… »

Elle s’interrompit brusquement, l’oreille aux aguets.

« Tu as entendu ? » demanda-t-elle.

Kylian arrêta de mâcher un instant, avant d’hausser les épaules et de continuer son déjeuner.
Peu rassurée, Alexandra attrapa l’enfant par le bras et l’enferma dans la penderie à l’étage.
Cette fois, ils entendirent clairement les coups contre la porte d’entrée.

« C’est Papa ? » s’enthousiasma Kylian.
« Ne bouge surtout pas, je vais vérifier. »

Le ton était doux mais l’étau qu’elle resserra sur son bras en même temps qu’il accompagnait ses paroles le dissuada de lui désobéir.
Seul dans le noir il s’assit contre le mur et posa ses bras sur ses genoux. Lorsque des bruits d’objets cassés se firent entendre en dessous, des larmes de peur se mirent à couler le long de ses joues et il supplia en silence sa mère de lui envoyer quelqu’un pour venir le chercher.

________________________________________

Au rez-de-chaussée, l’arrestation ne s’était pas passée sans problèmes. Lorsqu’elle avait fait face aux policiers et qu’elle s’était sentie découverte, Alexandra avait fuit vers la porte arrière, emportant au passage le presse-papier en verre qui se trouvait dans le couloir.
Il avait fallut qu’elle croise le chemin de Danny et Stella pour s’arrêter brusquement. Instinctivement, elle jeta l’objet rond vers le visage du jeune homme. Celui-ci réussit à l’éviter de justesse en se jetant au sol, mais Stella qui avait une vision amenuisée à cause de son collègue qui se tenait devant elle l’instant d’avant ne put en faire de même.
Danny sortit son arme et pointa la jeune femme mais n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’elle partait dans l’autre sens, ignorant qu’elle finirait plaquée au sol par un Don Flack qui l’attendait de pied ferme.

« Stell ! Ca va ? » Demanda Danny tandis qu’il essayait de se relever sans succès.
« Pas mieux que toi apparemment. » ironisa-t-elle en grimaçant de douleur.

En effet, la cheville du jeune homme enflait à vu d’œil, alors que pour sa part, elle tentait d’arrêter le saignement de son arcade sourcilière avec sa main.

« Hé, ça vous deux ? » demanda Flack en les voyants tenter de descendre les marches avec difficulté.
« On a déjà connu mieux, mais y a eu pire aussi. » dit Danny en passant son deuxième bras autour des épaules de son ami.

Lorsque les ambulanciers le firent monter dans le véhicule, Mac sortait de la maison avec Kylian dans les bras.
Lorsqu’il fut certain que le contact était passé avec l’assistante sociale, il se dirigea vers le trio. Un des infirmiers semblait avoir du fil à retordre avec Stella et il ne put retenir un sourire amusé. Une vraie tête de mule.

« J’ai encore beaucoup de chose à faire ici, je viendrais plus tard. » expliqua Stella avec conviction.
« Madame ! Vous devez venir avec nous maintenant, vous avez besoin de points. »
« Il a raison, on vous rejoint là bas dès qu’on a réglé ce qu’il y a faire ici. » dit Mac en avisant le mouchoir déjà plein de sang que tenait sa coéquipière contre son front.

Il réfréna son envie de l’enlever pour voir l’étendue de la plaie et lui indiqua le véhicule rouge d’un signe de tête autoritaire.
Elle voulu rétorquer qu’elle allait bien mais céda devant la lueur d’inquiétude qu’elle pouvait lire dans ses yeux et grimpa au côté de Danny qui était déjà allongé dans la civière.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:09

Comme d'habitude, je trouve ta fic géniale et super bien écrite. tu dois trouver que je me répète mais j'y peux rien, je suis accroc à tes fics. tu as un réel don pour l'écriture ti sais. Tu arrives à m'embarquer dans ton univers à chaque fois.

Tu es bien plus intéressante à lire que certains écrivains tu sais.

Merci pour ce petit moment d bonheur.

Ah, j'oubliais, j'ai trop trop hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 The mentalist
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: