Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+12
Spooky
poupi27
zat
totorsg
danseuse
Wolfinette
Chloecume
D&D_fan
Emilie
The-Doll-Master
perlnoir
aerogirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptySam 20 Mar - 21:22

cette suite est vraiment très bien, j'aiùe vraiment beaucoup cette fic.

j'ai hâte de lire la suite et surtout j'ai hâte de lire le moment du bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:43

aerogirl a écrit:
J'espère que vous lirez quand même et pendant ce temps, je continue à écrire pour espérer (si vous êtes gentil et gentilles) vous poster une suite rapidement.

Comment ça on ne va pas te lire juste parce que ce n’est pas encore la scène qu’on attend ? ava pas nan ? :safapa:


Perso’ j’ai beaucoup aimé ce chapitre ! J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’Alexandra soit la mère biologique du petit. THE coup de théâtre ! hein?!
Ca explique pourquoi elle a agit comme ça… Finalement elle est folle mais pas temps que ça XD

Stella est toujours pleine d’empathie et de compréhension, même pour les tueuses folles ! J’aime bien son petit dialogue avec Mac sur le fait que ses actes sont compréhensibles même si ils ne sont pas excusables.


aerogirl a écrit:
Malgré le fait qu’ils soient seuls à présent, aucuns des deux experts ne pensa à leur dispute récente.

Héhé j’a bien aimé cette phrase ^^ Ca fait un peu calme avant la tempête… Ils y pensent plus et d’un coup PAF ça va leurs revenir ! mred


Merci Aérogirl pour ce chapitre qui clos bien l’enquête ! calin
J’ai hâte de lire le bal… Hihi ça va être pas mal tendus entre tout le monde ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:48

M'en parle pas, je suis en train de vous l'écrire, vous l'aurez surement demain mais je sais pas quand arrêtez le chapitre encore ^^


Merci, je suis contente que l'enquête vous ait plu happy2

En tout cas je vous promet une chose, va y a voir de la castagne, ça va être effectivement très tendu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:53

aerogirl a écrit:
M'en parle pas, je suis en train de vous l'écrire, vous l'aurez surement demain mais je sais pas quand arrêtez le chapitre encore ^^

Fait le long... Très long... Très très long, parce que demain je bosse toute la journée et lire un tréééééééés long chapitre plein de smac sous tension, ya rien de mieux pour ce remettre de tout ce travail éreintant mred
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 0:55

C'est faisable mais je compte sur toi pour me laisser un très long com en retour :)


Bon courage pour ton boulot demain, j'espère que tu commences pas trop tôt, il est déjà 1h du mat wink

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:05

Houuu mais pas de soucie mred
Je suis une championne pour laisser des com interminable, puis si c’est super tendue avec de la castagne, ça va être encore plus facile de faire un com super long XD

J’ai donc encore plus hâte de lire ton chapitre ! roll2


Ho pour demain je commence a 7H donc levé a 6H… (oui j'en connais une qui devrait être au lit en ce moment rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 1:07

MDR allez zou, file au lit!

Bon, en tout cas bonne et courte nuit mred et à demain pour de nouvelles aventures

calin
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:13

Voilà la suite

Attention début de la soirée, au programme.....; vous verrez bien lol
JE sais que vous attendez ce chapitre depuis un moment donc j'espère qu'il sera à la hauteur. crossfinger
Bonne lecture et une grande pensée à Emilie qui travaille aujourd'hui.



« Merci ! » cria Stella en claquant violemment la portière de la voiture qui disparut quasiment aussitôt. Le trajet depuis la clinique s’était relativement bien passé. Jusqu'à ce qu’il ouvre la bouche à vrai dire. A partir de là, une nouvelle dispute avait éclatée et Stella aurait bien été incapable d’en dire le point de départ. Mac semblait tellement en colère. Pourtant c’était à elle que revenait ce privilège, c’était elle qui été tombée de haut concernant leur amitié. Elle poussa la porte d’entrée et grogna d’énervement, cherchant un moyen de se calmer les nerfs. Un fin sourire vint éclairer son visage lorsqu’elle trouva son exutoire et composa le numéro d’Adam sur son portable.

_____________________________________

Aubrey sortit de la douche et se sécha les cheveux avec sa serviette de bain. Elle regarda pensive la longue robe vert olive qui l’attendait sur le lit. Elle avait appelé Mac aujourd’hui, sans succès, avant de finalement l’entendre pendant deux minutes alors qu’il conduisait. Il était énervé, elle pouvait le sentir malgré son intention de lui cacher.
Instinct de femme ou non, elle aurait presque pu mettre sa main à couper qu’il s’agissait encore de sa collègue avec qui il s’était disputé la veille.
La buée du miroir s’évaporait petit à petit et Aubrey pu voir son visage apparaitre, flouté mais joli. Elle tenta un sourire mais il n’atteint pas l’effet es conté. Peut être se faisait-elle des idées mais lors de la soirée chez les Messer, le prénom de Stella, la coéquipière de Mac était revenu souvent. Ce n’était pas tant ça qui l’avait gêné mais plutôt que, contrairement aux autres membres de son équipe, son amant ne lui avait quasiment pas parlé d’elle.

__________________________________
Danny enfilait le pyjama vert pomme à sa fille sous le regard amusé de Lindsay.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-il en remarquant sa présence.
« Rien, si ce n’est que tu as pris le seul qui est encore trop grand pour elle. »

Le jeune homme regarda sa fille et retroussa les manches qui recouvraient entièrement ses mains.

« Il est trop beau ! Je ne pouvais pas attendre de la voir dedans. » Dit-il fièrement en montrant le résultat à sa femme.

Lindsay regarda sa fille, dans sa grenouillère verte retroussée au manche et où ses pieds s’agitaient à 5 cm de l’endroit où ils auraient du se trouver normalement. En grosses lettres jaunes s’affichaient un « j’aime mon papa » sur son petit ventre et la scientifique ne pu s’empêcher de rire.
Lucy émit un gloussement identique, heureuse d’être le centre d’attention de ses parents.

« Tu as raison, ça aurait été dommage de se priver de ça »

Elle posa sa bouche contre la sienne, sentant un bien être l’envahir instantanément. Elle sentit la main de son mari caresser tendrement sa joue lorsque la sonnette de l’entrée les tira de leur moment de complicité en famille.

« Surement la baby-sitter » dit Lindsay en s’écartant pour aller ouvrir.

Danny regarda sa femme s’éloigner dans sa robe noire mi-longue et se fit la réflexion qu’elle était magnifique et qu’il ne devait surtout pas oublier de lui dire.

« Ce soir, maman et papa vont danser. » Dit-il en réajustant sa chemise.

Lucy qui était dans son parc, émit un gazouillis approbateur, du moins pour ce qu’il comprenait du langage bébé de sa fille.

_________________________________________


Don regarda sa montre pour la troisième fois en cinq minutes. L’inconvénient lorsque vous veniez non-accompagné c’est qu’il n’y avait personne pour vous mettre en retard et que par conséquent vous finissiez par être premier, seul et sobre à la soirée de charité à laquelle vos amis devaient vous rejoindre.
Lorsque la porte s’ouvrit sur Danny et Lindsay, il soupira d’aise et s’avança vers eux, une coupe de champagne dans chaque main.
« Ravi de nous voir ? » rit Lindsay en voyant la mine soulagé de leur ami.
« Vous n’imaginez pas » dit-il en lui offrant une flûte.
« Mac est assez ponctuel, j’aurais juré qu’il arriverait avant nous. » dit Danny en buvant une gorgée de bulle.
« Il a une bonne raison d’arriver en retard il faut dire. »
Les deux hommes se lancèrent un regard entendu sous l’œil exaspéré de la jeune femme.

________________________________

Mac aida Aubrey à descendre de la voiture et lui sourit tendrement en prenant sa main dans la sienne.
« Tu es splendide. »
La femme brune rougit, gênée par ce compliment sincère et répétitif, puisque c’était la troisième fois qu’il lui faisait la remarque.
« Tu n’es pas mal non plus » dit-elle en l’embrassant doucement.
« Prête ? »
Elle attrapa le bras qu’il lui tendait et se redressa.
« Absolument »

La salle était déjà bondée, emplie d’éclats de rire, de voix et du tintement des verres. Le couple finit par repérer la haute silhouette de Flack et il ne fut pas difficile de localiser Lindsay et Danny après ça.
Lorsqu’ils arrivèrent à leur hauteur, chacun s’embrassa, heureux de passer une soirée ensemble, en dehors du contexte du travail.

« Lindsay, vous êtes ravissante. » dit Aubrey en saluant la jeune femme.
« Merci, vous aussi. »

Elles se mirent à discuter, laissant les hommes entre eux jusqu’au moment où ils virent Don faire un signe au couple qui venait d’entrer.

Stella posa sa main sur l’épaule d’Adam afin de lui montrer à quel endroit été leurs amis et collègues. Elle se sentait incroyablement détendue et sereine, pourtant lorsqu’elle croisa le regard froid de Mac, une pointe de tristesse l’envahi. En temps normal, il lui aurait sourit.

« Haut les cœurs, jeune fille. » murmura Adam à son oreille en remarquant son trouble.

En temps normal, le sourire qu’elle donna au jeune scientifique aurait été pour lui et Mac sentit son cœur se glacer lentement.
Le temps que le couple rejoigne le reste du groupe, la tristesse avait de nouveau fait place à cette colère sournoise qui les habitait depuis la veille.

« Bonsoir. » dit Adam tout sourire.

Un petit temps de silence passa tandis que Stella et Mac se regardaient fixement.

« Adam, Stella, je vous présente Aubrey. » dit Mac finalement.
« Enchantée » dit Stella en serrant la main que lui tendait la jolie brune.
« Moi de même, votre robe est absolument renversante. » dit le médecin avec sincérité.

Mac n’eut pas besoin de regarder à nouveau les vêtements de sa coéquipière pour savoir ce qu’elle portait. Il avait déjà remarqué lors de son arrivée la robe longue bleu nuit qui se fendait jusqu’au milieu de sa cuise. Les fines bretelles qui la retenaient se nouaient autour de sa nuque qu’elle avait dégagée en relevant ses cheveux. Chaque paillette de la robe reflétait la lumière des spots, rendant sa tenue presque irréelle.
De son côté Aubrey ne put retenir le soupçon de jalousie en voyant la beauté de la femme qui se tenait en face d’elle.

« Merci ! Le vert vous va très bien. »

Elle eut l’impression d’en faire trop mais son interlocutrice n’en laissa rien paraitre.

« Vous vous êtes fait désirer vous deux. » dit Don en entrant dans le quatuor.
« SA faute » dénonça Adam sous le regard outrée de sa cavalière.
« Si tu n’avais pas envie, tu n’étais pas obligé tu sais. » râla-t-elle pour la forme
« Comme si c’était facile de te dire non quand tu es dans cet état là. » se défendit-il, amusé.

Si les bras de Mac n’étaient pas soudés à ses épaules ils en seraient surement tombés sous l’émotion. Ils n’étaient tout de même pas en train de parler de….

« J’aimerais si possible éviter de connaitre en détail la vie privée des gens qui travaillent pour moi. »

Six paires d’yeux se tournèrent vers Mac : cinq stupéfaites d’entendre sa voix être si autoritaire d’un seul coup et une qui se teinta d’un noir aussi profond que les siennes.

« Les gens qui travaillent pour vous ou bien moi particulièrement ? » dit Stella en accrochant son regard.
« Vous faites partie des gens qui travaillent pour moi non, pourquoi ce serait différent pour vous, nous ne sommes pas amis après tout? » dit-il, sa voix montant dans les décibels.
« Oh, non ! Me dites pas que ça va recommencer. » Dit Lindsay en voyant la scène du matin ce répéter.

Semblant se souvenir où ils étaient, ils rompirent la connexion visuel pour voir les visages inquiets du groupe.
« Tu sais quoi Linds, tu as tout à fait raison, il faut mettre un terme à tout ça pour qu’on passe une bonne soirée. »

Stella regarda autour d’elle et aperçut la baie vitrée qui les séparaient de la terrasse extérieure.

« Je vous l’emprunte. » dit-elle à l’adresse d’Aubrey en entrainant Mac par la manche de sa veste.

Elle n’attendit pas la réponse pour disparaitre de leur champ de vision, laissant le docteur pensif

« Ils sont un peu fâchés » dit Lindsay pour expliquer le comportement étrange de ses supérieurs et amis.
« Si il n’y avait que ça … » murmura Aubrey pour elle même.

____________________________________________________


A l’extérieur, Mac s’arracha à l’emprise de celle qu’il concéderait encore un jour plus tôt comme son amie.

« Je ne suis pas venu pour passer la soirée dehors. » dit-il avec énervement.
« Moi non plus, alors faisons la courte. Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore? »
« Je n’ai pas envie de connaitre la vie intime de mon bras droit, c’est compréhensible je crois. »
« Ce n’est tout de même pas parce que parler de vous est insurmontable que je dois faire de même de mon côté si ? » dit Stella agacée.
« Je voulais vous le dire pour Aubrey » se justifia une nouvelle fois Mac
« Qu’est-ce qui vous dérange, le fait de m’avoir caché votre liaison avec Aubrey ou bien le fait que vous pensiez que j’en ai une avec Adam. »
« Ce n’est pas le cas peut-être ? »
« Si c’est le cas, de quel droit me demander vous de ne rien dire alors que vous présentez Aubrey à Danny et Lindsay. »
« C’est différent… »
« En quoi Mac ! » cria Stella.
« Je ne sais pas » cria Mac en retour.
« Vous savez quoi ! Je laisse tomber, en attendant que vous trouviez une réponse à mes questions, je suggère de nous éviter, ça causera moins de dégât pour l’ambiance générale du labo. »

Mac vit Stella rejoindre la salle et s’enfiler une flûte d’une traite avant de se mêler à la foule. La situation ne semblait pas pouvoir être pire et pourtant, elle le fut lorsque la baie vitrée s’ouvrit une nouvelle fois pour laisser passer Aubrey.

« Ce n’est pas franchement le Mac que je connais ce soir. » dit-elle en s’approchant
« Désolé. » dit-il penaud.
« Pourquoi ne m’as-tu jamais parlé d’elle ? »
« Pour la même raison que je ne lui ait rien dit pour nous je suppose. »
« Et c’est quoi la raison ? »
« Je ne sais pas, dit Mac avec désespoir, mon travail est de résoudre les énigmes et je ne suis même pas capable de trouver des raisons valables à mes actes »

Malgré l’étau qui lui serrait le cœur, la jeune femme se décida à prendre une décision.

« Mac. Je t’aime beaucoup, mais soyons honnête, tu as pu te passer de moi pendant cinq ans, alors que tu ne tiens pas une journée sans elle. Il serait peut-être temps que tu en tires les bonnes conclusions. »

Elle embrassa doucement ses lèvres et s’éloigna avant de sentir une main la retenir.

«Ou tu vas ? »
«A l’hôpital. Le travail a toujours été le meilleur remède que je connaisse pour les peines de cœur. »
Cette fois il la laissa partir avec un mélange bizarre d’abandon et de soulagement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:39

J'ai adorée!!!

C'était super!! et hop encore un clash!! C'est trop cool mdr
Et puis Aubrey qui commence à comprendre mred

J'adore!! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 12:25

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 103421 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 103421 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 103421 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 103421

j'adoooooooore !!!

rhooooo s'il te plait mets nous la suite très vite !!!

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 502228 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 502228 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 502228
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 12:52

rhoo lala j'adore j'adore j'adore j'adore coeur coeur

cette suite est vraiment génial, Mac et Stella qui se dispute encore, Mac qui sait même pas dire ce qui le dérange vraiment ...

et Aubrey qui comprend tout, j'aime ce qu'elle lui dit à la fin mred

j'ai tellement hâte de lire la suite roll2
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 13:50

Hé ben, cette suite a tenu toute ses promesses.

Danny est trop chou avec sa petite Lucy: un vrai portrait de famille unie et qui s'aime. Ca fait chaud au coeur de voir ça. En plus, je m'imagine très bien la tête de danny.

La dispute entre Mac et Stella est vraiment hyper tendue et "violente". Enfi, Aubrey a tout compris et a planté mac en plein milieu du bal qui n'aura même plus de cavalière pour essayer d'oublier le couple Adam/Stella.

La pauvre Aubrey me fait presque de la peine. En fait, elle m'en fait. C'est vrai quoi: la pauvre se fait belle en attendant son homme tout en sachant que celui-ci pense à une autre femme qund il est avec elle. De plus, Mac fait une grosse crise de jalousie à Stella juste devant celle qui est censée l'accompagner à cette soirée. j'imagine même pas dans quel état elle doit se trouver. Mac lui a brisé le coeur et ça se sent bien
Citation :
Elle embrassa doucement ses lèvres et s’éloigna avant de sentir une main la retenir.

«Ou tu vas ? »
«A l’hôpital. Le travail a toujours été le meilleur remède que je connaisse pour les peines de cœur. »

Enfin bref, ta suite est géniale et je suis toujours aussi accroc.

Je suis plus qu'impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 13:57

Je suis en train de vous l'écrire, vos coms sont vraiment motivant faut dire.

Je pense vous la poster dans l'après midi (bientôt si je regarde l'heure en fait lol)

Je suis ravie que vous aimiez, moi aussi Aubrey me fait un peu de la peine mais bon, elle s'en remettra, c'est une grande fille.

Danseuse, j'espère que tu es rassurée de voir qu'Aubrey est partie, je t'avais dit que Mac finirait seul ou avec Stella, mais pas avec elle, je tiens paroles mred

Bon allez, j'y retourne, je me fais prendre au piège de ma propre histoire, j'ai envie de savoir comment tout ça va finir (bah oui parce qu'il reste grand max deux chapitre avant la fin)

Encore MERCIIII et calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 14:10

ouiiiiiiiiiii je suis rassurée !!!

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 195336 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 195336
et je t'avouerai même que je vois bien Aubrey réagir comme ça dans la série... Observer puis s'effacer...

Et super heureuse d'avoir la suite ce soir ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 391976
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 14:50

aerogirl a écrit:
« Mac. Je t’aime beaucoup, mais soyons honnête, tu as pu te passer de moi pendant cinq ans, alors que tu ne tiens pas une journée sans elle. Il serait peut-être temps que tu en tires les bonnes conclusions. »
coeur coeur coeur OMG !!! Je crois que je commence à bien aimer Aubrey là... C'est si vrai ce qu'elle dit : qui a pris immédatement l'avion pour la Grèce quand Stella a rendu sa plaque et est partie ??? J'aimerais tellement que ce soit pareil dans la série... Crying or Very sad

Merci pour ce magnifique (et trèèèèèèèèèèèèès long, comme on les aime...) chapitre ma chère !!! J'ai vibré tout au long du clash !!! C'est formidable ! Et si en plus tu nous mets la suite dans quelques heures...

005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:49

je viens de rattraper tout mon retard et il faut dire que tes suites sont magnifiques,
j'adooooooooore surtout la dernière et les disputes Mac/Stella me font vraiment rire, j'aime bien Stella qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par son patron Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 580442 vas-y Stell'!!!
aerogirl a écrit:
« Mac. Je t’aime beaucoup, mais
soyons honnête, tu as pu te passer de moi pendant cinq ans, alors que
tu ne tiens pas une journée sans elle. Il serait peut-être temps que tu
en tires les bonnes conclusions. »
tu as tout à fait raison ma petite Aubrey, ce cher Mac ne peut pas se passer de son "bras droit"
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 215819 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 215819 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 215819
bon je sais que j'ai commencé par la fin mais que veux-tu je n'y peux rien!!!
le petit Kylian est tout à fait charmant j'espère vraiment que son avenir s'annoncera meilleur
et ce qui est de cette Alexandra, ça e justifie en rien ses actes, mais quand même lui enlever son fils,
fruit de son amour avec l'homme qu'elle aime et le voir élever par une autre femme, c'est vraiment injuste, il y a de quoi y perdre la raison!!!

Aerogirl, merci et mille fois merci pour ces suites Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 195336 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 44758
j' Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 181821 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 181821 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 181821
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 416993 j'ai vraiment hâte de lire la suite Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 416993
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:43

coucou,
J'ai hésité et finalement je me suis dis que je posterais le dernier chapitre en deux fois.
Premièrement parce que je suis toujours extrêmement triste quand j'arrive à la fin d'une de mes fics, donc je retarde le mot FIN au max
Deuxièmement, parce que j'ai toujours pas trouvé comment se finit cette histoire
Troisièmement, ok j'avoue c'est aussi un peu de sadisme ange2

C'est court, mais va y a voir la suite et fin qui devrait pas trop tarder.


La soirée étant maintenant bien entamée, plusieurs couples s’étaient lancés sur une piste de danse improvisée, et Stella et Don en faisait partie. Un bras sur son épaule et une main dans la sienne, elle tournait en silence, profitant de ce moment qu’ils partageaient chaque année.

« Est-ce que ça va ? » demanda-t-il finalement.
« Oui, pourquoi ? »

Le sourire rassurant qu’elle lui donna ne le convint nullement.

« Stell, je te connais et je connais Mac. Jamais vous n’avez été fâchés au point de vous éviter mutuellement pendant des heures. Qu’est-ce qui se passe ? »
« Rien. Il ne se passera jamais rien. »

Si la phrase de son amie le surpris il comprit qu’il ne valait mieux pas insister et se contenta de lui donner son épaule.

________________________________
Danny attrapa le menton de sa femme entre ses doigts pour la tourner vers lui.

« A quoi tu penses Montana ? »
« A eux. »

Lindsay regardait depuis une bonne dizaine de minutes Mac au bar qui semblait perdu dans ses pensées, seul, tandis que Stella passait des bras d’Adam à ceux de Don avec aisance. Si elle ne la connaissait pas aussi bien, elle aurait pu croire que la situation ne l’affectait pas. Mais elle la connaissait, et son sourire n’était pas aussi franc qu’à son habitude malgré sa bonne volonté à donner le change.

« Il est là bas depuis le départ d’Aubrey. Pourquoi elle est partie comme ça ? »
Lindsay ne répondit pas mais repensa à la discussion qu’elle avait eue avec la jeune femme avant son départ.

Flash back
« Vous partez ? » demanda Lindsay en voyant Aubrey enfiler son manteau.
« Oui. »

Elle n’eut pas besoin de s’expliquer avantage, la scientifique compris la situation dans son regard.

« Vous êtes sûre de ce que vous faites, Mac vous aime beaucoup vous savez. »

Aubrey lui sourit, reconnaissante.

« Je n’en doute pas. Depuis trois mois maintenant je me demande comment un homme comme lui peut toujours être seul. J’ai compris, probablement avant lui, qu’en réalité il ne l’a jamais été. Mais je prêche une convaincue n’est-ce pas ? »

Lindsay se sentit gênée d’être ainsi percée au jour, mais, par respect pour cette femme qu’elle connaissait à peine, elle ne démentit pas.

« Je suis vraiment désolé. »
« Ne le soyez pas, j’ai été ravie de vous connaitre Lindsay. »

Fin du Flash back.


La jeune scientifique l’avait vu partir, pas assez vite cependant pour cacher les larmes qui coulaient sur ses joues au moment où elle avait quitté la salle. Pourquoi fallait-il que tout le monde excepté les deux intéressés soit au courant de ce qui leur crevait les yeux.

« Oula, j’aime pas quand tu as ce regard. » Dit Danny.
« Je vais parler à Mac, ça suffit maintenant. »

Danny tenta de la retenir mais il n’eut pas besoin de le faire car Lindsay stoppa son mouvement d’elle-même.

« Il est où ? » demanda-t-elle en fouillant la salle du regard.

Ils virent Adam en grande discussion avec une blonde aux cheveux longs, Don et Stella qui dansaient activement sur la piste, et aucune trace de leur boss.

« Là ! » Dit Danny en pointant le poste où se tenait le DJ.
Mac semblait en grande conversation avec celui-ci si bien que Lindsay se résigna à abandonner son idée de lui parler.

« Mme Messer, j’ai promis à notre fille d’honorer la beauté qu’est sa mère ce soir en la faisant danser. Tu n’oserais pas me faire mentir à ma propre fille. » Dit-il en lui tendant la main.

Lindsay craqua devant son sourire ravageur.

« Si c’est pour Lucy. » plaisanta-t-elle en le suivant avec plaisir.

De l’autre côté de la piste, Mac attendait, les bras croisé sur la poitrine la fin du morceau qui se jouait actuellement. Une heure qu’il réfléchissait, une heure qu’il tournait les événements des dernières 24h dans sa tête. Il fallait qu’il le fasse, au nom de leur amitié, il devait tenter une dernière fois d’arranger les choses.

Le volume de la musique baissa graduellement, indiquant la fin de la chanson et Mac vit les couples s’arrêter de danser un par un. Il ne quittait pas Stella des yeux en avançant vers elle et Don.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:52

rhooo j'aime trop cette fic et savoir que c'est bientôt la fin No

cette suite est géniale, Mac , il va faire quoi ?! ... il va danser avec Stella et lui parler ...?!
Vas-y Mac fonce ! pompom

j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:54

Tu es trop trop trop cruelle de nous laisser comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 184582

Ne sois pas triste de nous mettre la fin ! Car dis toi que tu nous feras une autre super fic comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 891709

viiiiiiiite steplé ! Je tiens plus, j'ai besoin de smac !!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 6272
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:57

Cool, deuximèe suite de la journée happy happy

Toujours aussi bien. Ah la la Mac se décide enfin à faire autre chose qu'enguirlander Stella. J'espère que ça va s'aranger entre ces deux-là. Enfin, Stella, elle, a des cavaliers à la différence de Mac. Mais je sens que c'est en train de changer.

Les moments de tension alternent avec des moments plus détendus comme avec danny et lindsay. D'ailleurs, le jeune homme sait comment arrivé à ses fins: l'argument de choc est Lucy.


J'ai vraiment très hâte de lire la suite aerogirl, très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:14

J'espère qu'elle va bien vouloir danser avec lui chaipa
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:50

danseuse a écrit:
Tu es trop trop trop cruelle de nous laisser comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 184582

Ne sois pas triste de nous mettre la fin ! Car dis toi que tu nous feras une autre super fic comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 891709

viiiiiiiite steplé ! Je tiens plus, j'ai besoin de smac !!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 6272

je suis totalement en accord avec Danseuse, c'est trop dur de rester comme ça ...

mais ne sois pas triste on espère te retrouver vite (très très très vite ...mais qui a dit ça ???) dans une nouvelle fic aussi géniale...j'aime beaucoup tes fics alors ne te prive surtout pas de nous en écrire une autre geek

on a toutes besoin de smac, c'est trop dur !!!!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15710

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 19:58

aerogirl a écrit:



« Depuis trois mois maintenant je me demande comment un homme comme lui peut toujours être seul. J’ai compris, probablement avant lui, qu’en réalité il ne l’a jamais été. »

J'adoOore cette réplique !!! C'est vraiment bien trouvé! Je trouve cela assez fidèle à la réalité de la série.

Quelle chanson a-t-il bien pu choisir ? C'est vraiment sadique de couper à ce moment là dis donc !
Bon ce n'est pas que j'ai hate de voir la fin arriver mais j'aimerais beaucoup connaitre la suite !!! happy
merci pour ce moment de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:10

poupi27 a écrit:
danseuse a écrit:
Tu es trop trop trop cruelle de nous laisser comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 184582

Ne sois pas triste de nous mettre la fin ! Car dis toi que tu nous feras une autre super fic comme ça ! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 891709

viiiiiiiite steplé ! Je tiens plus, j'ai besoin de smac !!! Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 6272

je suis totalement en accord avec Danseuse, c'est trop dur de rester comme ça ...

mais ne sois pas triste on espère te retrouver vite (très très très vite ...mais qui a dit ça ???) dans une nouvelle fic aussi géniale...j'aime beaucoup tes fics alors ne te prive surtout pas de nous en écrire une autre geek

on a toutes besoin de smac, c'est trop dur !!!!

coeur
les filles ont raison, c'est vraiment dure de rester comme ça, la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

et comme le disent si bien Danseuse et Poupi ne sois pas triste, on te retrouvera très très vite dans une nouvelle fic avec du Smac pour le plus grand bonheur de nos piti coeurs surtout par ces temps durs Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 725749

sinon cette suite est parfaite, j'aimerais bien savoir ce que compte faire Mac Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 654731

Une suite s'il te plaît et Merci pour tes belles fics Aerogirl Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 44758 Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:21

Je crois que les filles ont tout dit avant moi... Que rajouter de plus ? It's just perfect !!! Simple, envoûtant... magique ? Oui, je suis persuadée que le moment smac à venir va être magique ! Je me demande ce que Mac a choisi comme musique... Un slow ? Un tango ? (C'est une danse très difficile mais il sait que Stella est une très bonne danseuse... et c'est horriblement sexy !) Peut-être autre chose ? Quoi qu'il en soit, je meure d'impatience de lire ce merveilleux moment qui s'annonce !!! coeur coeur coeur

Au fait... J'adore Lindsay qui tente de prendre les choses en main ! C'est exactement comme ça que je la vois !

La fin ce soir ma belle, stp, stp, stpppppppppppppppp !!! bave


(et puis c'est pas grave si c'est la fin, puisqu'on te retrouvera bientôt dans une autre fic tout aussi géniale !) calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6   Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations Saison 9 - Attention Sans SPOILERS
» The 100 - Spoiler Saison 03
» Spoiler saison 6 The mentalist
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Spoiler saison 11 NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: