Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une vie bouleversée( Smac)

+17
Emilie
quebecoise1990
montana35
Lisa2105
Nana-csi
Manhattan25
danseuse
Selenia
Spooky
Thyrsette
melindashepard
totorsg
zat
poupi27
Carods
Myrtille
Greisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 14:24

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à MA Correctrice calin calin calin calin

Une heure après et le jouet en main, ils regagnèrent la voiture. David s’étant endormi, le calme régnait dans la voiture. Toutes les pensées de Mac allaient vers Stella. Que faisait-elle ? Était-elle heureuse ? Et ce Fabien, était-ce un homme bien ? Il allait vérifier tout ca, lorsqu’il arriverait chez lui. Quelques heures après, ils arrivèrent à l’aéroport. Ils descendirent leurs bagages et se dirigèrent vers le jet qui les attendait.

« - Je ne vous attendais pas si tôt. »
« - Nous devons être arrivés demain à 12h à New York. »
« - Vous y serez sans problème. Où est la charmante demoiselle ? »
« - Elle est méchante ! »
« - David. Disons qu’elle…Un coup de foudre et elle a suivi ce coup de foudre. »
« - D’accord. Embarquons. »

Dix minutes après, ils décollèrent. David et Mac ne tardèrent pas à s’endormir, de toute façon ils n’avaient rien d’autre à faire. Moins de 5 heures après, ils arrivèrent à l’aéroport de New-York.

« - Je vous souhaite bonne continuation Mr Taylor. »
« - Merci vous de même. »
« - N’hésitez pas si vous voulez encore voyager. »
« - Vous aller à Trenton ? »
« - Il n’y pas de quoi atterrir là bas. Pourquoi cette question ? »
« - Pour rien merci. »

Ils se serrèrent la main et Mac suivi de David, regagna l’avalanche. Une fois les valises dans le coffre, Mac roula jusqu'à son domicile. Ils arrivèrent à 6h du matin et David fila au lit. Dans 6 heures, il ne serait plus là. Mac soupira et profita que David soit au lit pour faire des recherches sur le coup de foudre de Stella. Il n’avait pas son nom de famille, mais cela devait être très facile à trouver. Il pista le téléphone de Stella et découvrit ainsi qu’elle logeait dans un palace, appartenant à Mr Fabien Palace. Il portait bien son nom celui là. Mac fit des recherches sur lui, mais ne trouva rien. Il imprima des tas d’articles, essayant de trouver de quoi faire fuir Stella mais ne trouva rien. A contre cœur, il éteignit l’ordinateur et fila dans la chambre de David. Il s’allongea a ses cotés, le prit dans ses bras et finit par s’endormir. A 11h, il se leva et commença à regrouper les affaires de David. Le petit ne tarda pas à se réveiller, mais resta au lit, ne voulant pas se lever pour ne pas avoir à quitter Mac. Une fois, les affaires prêtes, Mac le rejoignit.

« - Aller Bonhomme, va te préparer. »
« - Non ! »
« - L’assistante sociale arrive dans trente minutes. »
« - Je veux pas y aller. »
« - Je sais, je ne veux pas que tu partes non plus. »
« - Alors garde-moi ! On a qu’à s’enfuir. »
« - Ce n’est pas aussi simple… »
« - On change d’identité, on se met des perruques et on fuit les Etats-Unis. »

Mac soupira.

« - Tu regardes trop la télé mon bonhomme. Puis on sera considéré comme fugitifs. On devra se cacher tout le temps. Tu n’auras pas d’amis, tu ne pourras pas sortir, tu ne pourras rien faire. »
« - Mais je serai avec toi. »

Le cœur de Mac se serra.

« - Je t’aime Tonton, ne les laisse pas m’emmener. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 14:33

Bon ok, Fabien est vraiment parfait ...ppffff le mur le mur
Stellaaaaaa reviens !!!

triste triste triste
par contre tout ças ça me déchire le coeur... pauvre David ... il va devoir partir Sad
ça pas être facile quand l'assistante va arrivé ...

cette suite est superbe Greisa calin

j'ai hâte de lire la prochaine panda
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 14:52

David me fait de la peine, tout ce qu'il veut c'est rester avec son oncle Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749
Mac va vraiment se retrouver seul cette fois-ci,
en plus Stella ne sera pas là pour le réconforter, lui remonter le moral ou l'aider à surmonter tout ça Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 184582
Sublime suite, tout en émotion Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821
Merci Ma Belle Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 16:30

Rhoo si en plus y'a rien à lui reprocher à l'autre le mur
Enfin, peut-être qu'au fond il est mauvais, va savoir guns (Mais c'est que je deviendrais méchante pour du Smac moi ptdr )

Pauvre petit triste
Il serait prêt à tout pour rester avec Mac triste coeur

Cette suite était superbe Greisa, merci calin
Hâte de lire la suite xcited
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 17:23

Génial, la suite xcited xcited xcited xcited Elle va m'aider à me remonter le moral.

C'est super triste. malgré le fait que Mac n'ait pas été super ces temps-ci n'empêche pas David de vouloir rester avec lui. On sent bien son attachement. Et idem pour Mac, ça va lui faire un sacré vide.
Ils ne méritent pas ça. C'est vraiment dur de se voir enlever un membre de sa famille comme ça.

J'aime beaucoup la subtilit de Mac quand il demande si le jet va jusqu'à trenton. Ca explique bien son état d'esprit.

Mille mercis pour cette suite Ma Doctors fan calin calin calin calin calin Vivement la prochaine pompom
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 18:39

Superbe suite Greisa vraiment triste pauvre David Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Mac à raison de faire des recherches sur ce Fabien même s'il n'a rien trouver qu'il continue personnes n'est parfait dans la vie obliger qu'il est une effraction ( Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 6272 faite que ce soit un délinquant ou même meurtrier tant que stella revien) Qui c'est peut être va t'elle revenir avant l'assistante social Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 66819 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 66819 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 187511 Mac est trop mimi aussi quand il demande pour Trenton il aime et s'inquiète ça se voit ^^ Vivement la suite et bonne continuation .
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 19:33

Citation :

Cette phrase est désarmante! Mais Mac ne peut rien faire. Si il cède à la tentation il aura beaucoup plus de problèmes. D'abord il s'occupe de ramener Stella puis après il s'occupe du cas de David.

J'ai bien aimé cette suite. Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 819800
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyJeu 3 Juin - 20:20

Cette suite est très triste triste triste snif
Pauvre David qui veut s'enfuir avec son oncle triste snif
Et Mac qui fait des recherches sur ce Fab. Il devrait les rejoindres à l'hôtel et lui faire une demande en mariage mred

Merci pour cette suite Greisa calin calin biz et hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 13:52

Suite 1 : Alors Stella je te rassure tout de suite… Partir avec un type que tu as rencontré la veille c’est tout sauf une décision réfléchit ! J’irais même jusqu'à dire que c’est stupide ! Razz Bon moi je manque sérieusement de romantisme … Rolling Eyes

Au moins elle se rend compte que l’effet qui lui fait Fabien n’est rien du tout par rapport à ce qu’elle ressent quant elle est avec Mac. Elle devrait en tirer des conclusions fufufu

Pauvre David qui est une fois de plus abandonné par ceux qu’il aime. D’abord ses parents qui meurent, maintenant Stella qui le laisse alors qu’il commencé à reconstruire un semblant d’idée de famille et bientôt Mac qui va devoir le laisser pour une famille d’accueil.

Les adieux ou plutôt le manque d’adieux sont déchirant, il faut bien le dire… J’espère qu’au final ça va s’arranger…

Suite 2 : Bon même si j’ai du mal a détester quelqu’un qui se nomme Samantha O’Neill et même si ce n’est pas forcement de sa faute. Je suis quand même énervé…. >_< En fait nan j’l’aime pas ! grrr

Pauvre petit David, il vient tout juste de perdre de Stella qu’on va lui enlever Mac ! Mais mince quoi laissez un peu tranquille ce petit triste

Mac fait la promesse qu’il va tout faire pour récupérer David, c’est adorable mais entre ce que Mac veut et ce que le système veut il y a un grand pas… Rolling Eyes

Suite 3 : Arf le pauvre Mac aussi… En moins de 24h il perd les deux personnes les plus importantes dans sa vie.

David est trop mignon quant il invente des plans pour rester avec Mac… Malgré le fait que parfois Mac agisse comme un nul avec lui, il l’aime quand même. triste Erf j’en ai marre de ces histoires triste ! >_<

Mac va voir du boulot s’il veut récupérer à la fois David et Stella. Mais courage Mon Mac d’amûre ! Tu peux le faire ! XD

La suiiiiite !! mred

Alors le nom de Fabien c’est Palace.
Ya que moi qui pense à cette vieille série TV « Palace » ?
ptdr « Les palaces je les aime aussi pour ça ! Les palaces ont les aimes aussi pour ça !! »

Mac a beau chercher il ne trouve rien contre Fabien mais patience parce qu’il l’aura un jour, il l’aura ! XD
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 17:04

Mille mercis à vous toutes calin calin calin calin
Merci à MA Crumelle calin calin calin

PS: Emilie tes coms me feront toujours rire ptdr ptdr ptdr Merci calin calin

« - Je ne peux rien faire. Mais tu dois être courageux. Je réussirai à te récupérer. »
« - Mais s’ils m’adoptent avant ? »
« - Non, je les empêcherai. »
« - Tu dis la vérité ? »
« - Oui. Je ne laisserai personne t’adopter. »

David se jeta dans les bras de son oncle et nicha sa tête dans son cou. Il se sépara de son oncle et alla se préparer. Il fut tout juste prêt, lorsque la sonnette retentit. Mac alla ouvrir. Sam accompagnée des futurs tuteurs de David lui sourit.

« - Bonjour Mr Taylor. »
Il se contenta de leur serrer la main.

« - Lieutenant Mac Taylor, c’est un plaisir de faire votre connaissance. Vous êtes pour nous un modèle. J’aimerais un jour pouvoir vous ressemblez. »
« - Merci. »
« - Nous pouvons entrer ? Demanda Samantha. »
« - Je ne préfère pas. »
« - Mr Taylor, ne compliquez pas les choses… »
« - Je ne complique rien. Je ne veux pas de vous ici. Rien ne m’oblige à vous laisser entrer. »
« - Bien. Où est David ? »
« - Je vais le chercher. »

Il referma la porte et alla chercher le petit.

« - David. Ils sont arrivés. »
« - Je dois vraiment y aller ? »
« - Oui. Mais cela ne sera pas long. »
« - Et s’ils étaient pas gentil avec moi ? »

Mac se pencha vers lui. Il sortit de sa poche un portable ainsi que sa carte.

« - Tiens, je t’ai acheté un portable. Tu m’appelles quand tu veux. Voici aussi ma carte. N’hésite pas à m’appeler dès que tu as besoin de parler ou que tu te sens seul d’accord ? Je te répondrai toujours. »
« - Merci tonton. »

Ils se firent un câlin et Mac prit les affaires de David. Il ouvrit la porte et David s’arrêta dans le couloir.

« - David, je suis Samantha. Tu te rappelles de moi ? »

Il hocha la tête.

« - Voici James et Madeleine. Ils vont s’occuper de toi maintenant. »
« - Bonjour David. Dit Madeleine. »
« - B’jour ! »

James s’approcha et prit les affaires de David qu’il alla mettre dans la voiture.

« - On y va ? »

Madeleine lui tendit la main, mais David la refusa. Il se tourna vers son oncle les larmes aux yeux.

« - Me laisse pas ! »
« - David, viens. »

Il s’agrippa aux jambes de Mac.

« - Je t’en prie Tonton ! Je veux rester avec toi ! Je ne veux pas y aller ! »

L’assistante sociale le prit par le bras et l’entraina dehors. David criait, hurlait, mais elle le tenait toujours.

« - Lâchez-le ! »
« - Mr Taylor… »
« - Lâchez-le ! »
« - N’intervenez pas ! Vous ne feriez que compliquer les choses. »

Mais Mac n’était pas de cet avis.

« - Une dernière fois ! Lâchez-le ! »

TBC...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 17:19

triste
triste triste
triste triste triste
triste triste triste triste
triste triste triste triste triste
triste triste triste triste
triste triste triste
triste triste
triste
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 17:23

La suite la suite la suite la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

C'est super poignant je trouve snif snif snif snif snif David me fait trop de peine. j'imagine super bien la scène et waouh, heureusement que les mouchoirs sont à portée de main snif snif snif snif

Super tonton Mac-qui-ne-fait-plus-trop-de-bêtises a tout prévu avec le téléphone happy2

J'adore la fin où il leur dit de lâcher David. Je suis impatiente de voir ce qui va se dérouler suite à cette intervention.

Merci pour cette nouvelle suite encore fantastique Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Vivement la prochaine happy happy happy happy happy
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 18:15

Il me fait de la peine ce petit snif
Et Mac qui finalement décide de ne pas le laisser partir ! Hâte de voir la suite xcited

Une fois de plus, cette suite était superbe, Greisa roll2 Merci calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 18:24

Mac me fait peur, j'ai peur qu'il fasse une connerie!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyVen 4 Juin - 20:58

triste triste triste triste triste snif Pauvre Petit, là cette fois-ci il n'y a pas à dire, je déteste Samantha O'neill guns guns guns

Et les parents adoptifs je ne les sens pas du tout gr gr gr en plus ils ne disent rien alors que le petit pleure et crie le nom de Mac grrr grrr grrr

Allez Mac, montre qui tu es yesssss yesssss Fait régner la lois mred yesssss yesssss ptdr ptdr ptdr

Et là Stella va arriver, embrassait langoureusement Mac, obliger S.O'neill de leur rendre le petit et Vlà prend ça l'Assistante Sociale boxe boxe boxe

Là je délire complètement y a pas à dire :safapa: :safapa: :safapa:

Hâte de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 19:20

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à MA Crumelle calin calin calin calin

Je tiens également à remercier Ma Cassis' fan qui est adorable. Merci calin calin calin calin

La suite:

« - Une dernière fois ! Lâchez-le ! »

Devant l’air menaçant de Mac, elle finit par le lâcher. Une fois libre, David accourut vers Mac. Il fondit en sanglot dans ses bras.

« - Tu dois être courageux mon bonhomme. »
« - Je veux pas ! »

Soudain, une voiture de police se gara devant chez Mac. Deux policiers en sortirent.

« - Qu’est ce que… »
« - Je les ai appelé. Dit Sam. Je savais qu’il nous poserait problème. J’ai donc demandé du renfort. »
« - Lieutenant, veuillez lâcher cet enfant. »

Les deux policiers s’avancèrent vers Mac. Voyant qu’il ne voulait pas coopérer, l’un des deux se saisit de David, qui comme tout à l’heure criait, se débattait tentant d’échapper à ce policier. Le policier le confia à l’assistante et revint vers Mac.

« - Vous avez besoin d’employer la force ? »
« - Nous n’avons pas eu le choix. »

Le petit criait toujours, hurlant à la mort. Mac n’en pouvant plus courut vers le petit. Les deux policiers se mirent devant lui.

« - Ne bougez plus lieutenant ! »
« - Je veux simplement lui dire au revoir ! »
« - Non désolé. »
« - Je suis votre supérieur… »
« - Désolé, le grade ne peut rien faire pour vous. »

David fut mis de force dans la voiture. Mac l’entendait encore crier, lui demander de venir l’aider. Son cœur se serra.

« - Laissez-moi passer ! »
« - Lieutenant… »

Mac assena un coup de poing à l’un d’entre eux et accourut vers la voiture. L’autre policier dut intervenir et lui administra un coup de poing. Ils se mirent à se battre. La portière se referma et la voiture démarra emportant David loin, très loin de Mac. La bagarre cessa de suite.

« - Lieutenant je suis désolé d’avoir dû… »

Le sourire que Mac lui fit ne lui disait rien de bon.

« - On se voit demain. »

Mac rentra, laissant les deux policiers se demander ce que leur préparait Mac. Une fois à l’intérieur, ils entendirent des bruits de vaisselles cassées et des cris. Mac passait ses nerfs sur tout ce qu’il trouvait. Quelques minutes après, le calme était revenu chez le lieutenant Taylor. Il était parti s’allonger sur le lit qu’occupait David et laisser les larmes couler sur ses joues.

TBC....
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 19:28

snif snif snif snif

alalalala pauvre Mac , Pauvre David !!

c'est vraiment pas super tout ça No No

cette suite est super en tout cas ... j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 19:46

Pauvre Mac snif snif snif snif

Allez courage, tu vas arriver à le ravoir...

Cette suite est dur sur le coeur triste

Mais j'aime quand meme et j'adore

J'ai hâte de lui la suite Sad
http://three-csi.forumactif.com
zat
zat

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 19:51

La suite xcited xcited xcited xcited xcited Ce que je suis contente de pouvoir la lire xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Pauvre David et pauvre Mac. Ils me font vraiment de la peine. Le sort ne les épargne pas du tout.

Et ces adieux déchirants avec David snif snif snif snif snif Il n'y avait pas besoin d'amener les officiers de police. Mac voualit juste dire au revoir à son neveu, ce qui est normal quand même. Cette assistante sociale va finir par le traumatiser ce petit bonhomme.

Et Mac à la fin, on ressent oute sa peine et sa détresse. snif snif snif snif

Je sens que ces officiers vont passer un sale quart d'heure le lendemain matin mred

Bravo Ma Doctor's fan respect respect respect Tu as réussi avec brio à nous faire passer les émotions de Mac et de David. C'est du très joli travail.

Merci infiniment à toi de nous faire partager ta fic calin calin calin calin calin calin calin calin

Vivemenr la prochaine pompom pompom pompom pompom

PS:c'est un plaisir de te lire
Citation :
Je tiens également à remercier Ma Cassis' fan qui est adorable. Merci
Mais de rien, c'est normal biz biz biz biz
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 20:28

C'est quoi cette assistante sociale ? Elle est pas capable de comprendre que David va pas réussir à quitter Mac en 5 minutes sans rien dire, et inversement ? Et appeler les flics en plus grr1

Pauvres Mac et David en tout cas snif
J'espère que ça va s'arranger please

Merci encore une fois Greisa calin Toujours aussi sublime coeur
Hâte de lire la suite xcited
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 21:11

Quel suite alors c'est vraiment triste ce qui arrive à mac et david beaucoup d'émotions pour tes deux chapitres Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Cette Samantha alors quel Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 871768 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 871768 Les parents on bien l'air gentil mais peut importe ...
Et ces deux flics n'on mais Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 63199 Vas y Mac donne leur une bonne leçon =)

Bonne continuation et Vivement la suite Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 21:33

triste triste triste triste triste snif Pauvre Mac et pauvre David !
Non mais c'est quoi ce Délire le mur le mur le mur le mur Je vais la
guns guns boxe boxe cette assistance social.

Et puis les deux flics qui n'ont aucun respect pour le grade paf paf

Bon zen zen
Merci pour cette belle et triste fics Greisa calin biz

S'il te plait La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! mred
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptySam 5 Juin - 23:14

Géniale ces deux suites Greisa
Même si la deuxième trop triste
Pauvre David et Mac
Horrible snif snif snif
J'espère qu'il va vite le recupérer
Alalala et Mac qui pleure a la fin
Ca aurait été parfait que Stella soit la
J'espère qu'elle va revenir vite en tout cas
Impatiente de lire la suite
Et Merci pour ces deux suites
respect respect respect respect
calin calin calin biz biz biz
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 12:12

J'ai bien aimé cette suite. Les adieux étaient déchirant mais c'était à prévoir Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Icon_pale
Les pauvres policiers qui ne font que leur devoir vont se faire virer lol Mac à eu de la chance de ne pas se faire coffrer, car il a comme même commencé la bagarre, ils auraient pu porter plainte.

ro la la comment c'est trop triste à la fin! Pauvre Mac !!
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 EmptyLun 7 Juin - 18:18

Je suis la reine des Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 31129 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 31129 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 31129 je viens de remarquer que je n'ai pas laissé de com
sur ces deux suites....

Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 C'est vraiment trop triste Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 725749
La dame des services sociaux m'énerve Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 871768 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 871768 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 871768 elle pourrait comprendre
que c'est un peu difficile pour David de quitter son oncle Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 914840 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 914840 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 914840
Ils me font beaucoup de peine tous les deux, c'est vraiment trop dur....On aurait bien eu besoin de Stella,
elle aurait su quoi faire et quoi dire Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Icon_cry Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Icon_cry Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Icon_cry
Je n'aimerais pas être à la place des deux flics qui se sont mit en travers de sa route...aïe! aïe! aïe!
Merci Ma Belle pour ces sublimes suites Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 44758
Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 798744 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 798744
J'ai hâte de lire la suite Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 181821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 14 Empty

Une vie bouleversée( Smac)
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant