|
| Une vie bouleversée( Smac) | |
|
+17Emilie quebecoise1990 montana35 Lisa2105 Nana-csi Manhattan25 danseuse Selenia Spooky Thyrsette melindashepard totorsg zat poupi27 Carods Myrtille Greisa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 14:24 | |
| Merci à vous toutes Merci à MA Correctrice Une heure après et le jouet en main, ils regagnèrent la voiture. David s’étant endormi, le calme régnait dans la voiture. Toutes les pensées de Mac allaient vers Stella. Que faisait-elle ? Était-elle heureuse ? Et ce Fabien, était-ce un homme bien ? Il allait vérifier tout ca, lorsqu’il arriverait chez lui. Quelques heures après, ils arrivèrent à l’aéroport. Ils descendirent leurs bagages et se dirigèrent vers le jet qui les attendait. « - Je ne vous attendais pas si tôt. » « - Nous devons être arrivés demain à 12h à New York. » « - Vous y serez sans problème. Où est la charmante demoiselle ? » « - Elle est méchante ! » « - David. Disons qu’elle…Un coup de foudre et elle a suivi ce coup de foudre. » « - D’accord. Embarquons. » Dix minutes après, ils décollèrent. David et Mac ne tardèrent pas à s’endormir, de toute façon ils n’avaient rien d’autre à faire. Moins de 5 heures après, ils arrivèrent à l’aéroport de New-York. « - Je vous souhaite bonne continuation Mr Taylor. » « - Merci vous de même. » « - N’hésitez pas si vous voulez encore voyager. » « - Vous aller à Trenton ? » « - Il n’y pas de quoi atterrir là bas. Pourquoi cette question ? » « - Pour rien merci. » Ils se serrèrent la main et Mac suivi de David, regagna l’avalanche. Une fois les valises dans le coffre, Mac roula jusqu'à son domicile. Ils arrivèrent à 6h du matin et David fila au lit. Dans 6 heures, il ne serait plus là. Mac soupira et profita que David soit au lit pour faire des recherches sur le coup de foudre de Stella. Il n’avait pas son nom de famille, mais cela devait être très facile à trouver. Il pista le téléphone de Stella et découvrit ainsi qu’elle logeait dans un palace, appartenant à Mr Fabien Palace. Il portait bien son nom celui là. Mac fit des recherches sur lui, mais ne trouva rien. Il imprima des tas d’articles, essayant de trouver de quoi faire fuir Stella mais ne trouva rien. A contre cœur, il éteignit l’ordinateur et fila dans la chambre de David. Il s’allongea a ses cotés, le prit dans ses bras et finit par s’endormir. A 11h, il se leva et commença à regrouper les affaires de David. Le petit ne tarda pas à se réveiller, mais resta au lit, ne voulant pas se lever pour ne pas avoir à quitter Mac. Une fois, les affaires prêtes, Mac le rejoignit. « - Aller Bonhomme, va te préparer. » « - Non ! » « - L’assistante sociale arrive dans trente minutes. » « - Je veux pas y aller. » « - Je sais, je ne veux pas que tu partes non plus. » « - Alors garde-moi ! On a qu’à s’enfuir. » « - Ce n’est pas aussi simple… » « - On change d’identité, on se met des perruques et on fuit les Etats-Unis. » Mac soupira. « - Tu regardes trop la télé mon bonhomme. Puis on sera considéré comme fugitifs. On devra se cacher tout le temps. Tu n’auras pas d’amis, tu ne pourras pas sortir, tu ne pourras rien faire. » « - Mais je serai avec toi. » Le cœur de Mac se serra. « - Je t’aime Tonton, ne les laisse pas m’emmener. » TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 14:33 | |
| Bon ok, Fabien est vraiment parfait ...ppffff Stellaaaaaa reviens !!! par contre tout ças ça me déchire le coeur... pauvre David ... il va devoir partir ça pas être facile quand l'assistante va arrivé ... cette suite est superbe Greisa j'ai hâte de lire la prochaine | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 14:52 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 16:30 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| | | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 18:39 | |
| Superbe suite Greisa vraiment triste pauvre David Mac à raison de faire des recherches sur ce Fabien même s'il n'a rien trouver qu'il continue personnes n'est parfait dans la vie obliger qu'il est une effraction ( faite que ce soit un délinquant ou même meurtrier tant que stella revien) Qui c'est peut être va t'elle revenir avant l'assistante social Mac est trop mimi aussi quand il demande pour Trenton il aime et s'inquiète ça se voit ^^ Vivement la suite et bonne continuation . | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 19:33 | |
| - Citation :
- « - Je t’aime Tonton, ne les laisse pas m’emmener. »
Cette phrase est désarmante! Mais Mac ne peut rien faire. Si il cède à la tentation il aura beaucoup plus de problèmes. D'abord il s'occupe de ramener Stella puis après il s'occupe du cas de David. J'ai bien aimé cette suite. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 3 Juin - 20:20 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 13:52 | |
| Suite 1 : Alors Stella je te rassure tout de suite… Partir avec un type que tu as rencontré la veille c’est tout sauf une décision réfléchit ! J’irais même jusqu'à dire que c’est stupide ! Bon moi je manque sérieusement de romantisme … Au moins elle se rend compte que l’effet qui lui fait Fabien n’est rien du tout par rapport à ce qu’elle ressent quant elle est avec Mac. Elle devrait en tirer des conclusions Pauvre David qui est une fois de plus abandonné par ceux qu’il aime. D’abord ses parents qui meurent, maintenant Stella qui le laisse alors qu’il commencé à reconstruire un semblant d’idée de famille et bientôt Mac qui va devoir le laisser pour une famille d’accueil. Les adieux ou plutôt le manque d’adieux sont déchirant, il faut bien le dire… J’espère qu’au final ça va s’arranger… Suite 2 : Bon même si j’ai du mal a détester quelqu’un qui se nomme Samantha O’Neill et même si ce n’est pas forcement de sa faute. Je suis quand même énervé…. >_< En fait nan j’l’aime pas ! Pauvre petit David, il vient tout juste de perdre de Stella qu’on va lui enlever Mac ! Mais mince quoi laissez un peu tranquille ce petit Mac fait la promesse qu’il va tout faire pour récupérer David, c’est adorable mais entre ce que Mac veut et ce que le système veut il y a un grand pas… Suite 3 : Arf le pauvre Mac aussi… En moins de 24h il perd les deux personnes les plus importantes dans sa vie. David est trop mignon quant il invente des plans pour rester avec Mac… Malgré le fait que parfois Mac agisse comme un nul avec lui, il l’aime quand même. Erf j’en ai marre de ces histoires triste ! >_< Mac va voir du boulot s’il veut récupérer à la fois David et Stella. Mais courage Mon Mac d’amûre ! Tu peux le faire ! XD La suiiiiite !! Alors le nom de Fabien c’est Palace. Ya que moi qui pense à cette vieille série TV « Palace » ? « Les palaces je les aime aussi pour ça ! Les palaces ont les aimes aussi pour ça !! » Mac a beau chercher il ne trouve rien contre Fabien mais patience parce qu’il l’aura un jour, il l’aura ! XD | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 17:04 | |
| Mille mercis à vous toutes Merci à MA Crumelle PS: Emilie tes coms me feront toujours rire Merci « - Je t’aime Tonton, ne les laisse pas m’emmener. » « - Je ne peux rien faire. Mais tu dois être courageux. Je réussirai à te récupérer. » « - Mais s’ils m’adoptent avant ? » « - Non, je les empêcherai. » « - Tu dis la vérité ? » « - Oui. Je ne laisserai personne t’adopter. » David se jeta dans les bras de son oncle et nicha sa tête dans son cou. Il se sépara de son oncle et alla se préparer. Il fut tout juste prêt, lorsque la sonnette retentit. Mac alla ouvrir. Sam accompagnée des futurs tuteurs de David lui sourit. « - Bonjour Mr Taylor. » Il se contenta de leur serrer la main. « - Lieutenant Mac Taylor, c’est un plaisir de faire votre connaissance. Vous êtes pour nous un modèle. J’aimerais un jour pouvoir vous ressemblez. » « - Merci. » « - Nous pouvons entrer ? Demanda Samantha. » « - Je ne préfère pas. » « - Mr Taylor, ne compliquez pas les choses… » « - Je ne complique rien. Je ne veux pas de vous ici. Rien ne m’oblige à vous laisser entrer. » « - Bien. Où est David ? » « - Je vais le chercher. » Il referma la porte et alla chercher le petit. « - David. Ils sont arrivés. » « - Je dois vraiment y aller ? » « - Oui. Mais cela ne sera pas long. » « - Et s’ils étaient pas gentil avec moi ? » Mac se pencha vers lui. Il sortit de sa poche un portable ainsi que sa carte. « - Tiens, je t’ai acheté un portable. Tu m’appelles quand tu veux. Voici aussi ma carte. N’hésite pas à m’appeler dès que tu as besoin de parler ou que tu te sens seul d’accord ? Je te répondrai toujours. » « - Merci tonton. » Ils se firent un câlin et Mac prit les affaires de David. Il ouvrit la porte et David s’arrêta dans le couloir. « - David, je suis Samantha. Tu te rappelles de moi ? » Il hocha la tête. « - Voici James et Madeleine. Ils vont s’occuper de toi maintenant. » « - Bonjour David. Dit Madeleine. » « - B’jour ! » James s’approcha et prit les affaires de David qu’il alla mettre dans la voiture. « - On y va ? » Madeleine lui tendit la main, mais David la refusa. Il se tourna vers son oncle les larmes aux yeux. « - Me laisse pas ! » « - David, viens. » Il s’agrippa aux jambes de Mac. « - Je t’en prie Tonton ! Je veux rester avec toi ! Je ne veux pas y aller ! » L’assistante sociale le prit par le bras et l’entraina dehors. David criait, hurlait, mais elle le tenait toujours. « - Lâchez-le ! » « - Mr Taylor… » « - Lâchez-le ! » « - N’intervenez pas ! Vous ne feriez que compliquer les choses. » Mais Mac n’était pas de cet avis. « - Une dernière fois ! Lâchez-le ! » TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 17:19 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 17:23 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24625
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 18:15 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 18:24 | |
| Mac me fait peur, j'ai peur qu'il fasse une connerie! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39096
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Ven 4 Juin - 20:58 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 19:20 | |
| Merci à vous toutes Merci à MA Crumelle Je tiens également à remercier Ma Cassis' fan qui est adorable. Merci La suite: « - Une dernière fois ! Lâchez-le ! » Devant l’air menaçant de Mac, elle finit par le lâcher. Une fois libre, David accourut vers Mac. Il fondit en sanglot dans ses bras. « - Tu dois être courageux mon bonhomme. » « - Je veux pas ! » Soudain, une voiture de police se gara devant chez Mac. Deux policiers en sortirent. « - Qu’est ce que… » « - Je les ai appelé. Dit Sam. Je savais qu’il nous poserait problème. J’ai donc demandé du renfort. » « - Lieutenant, veuillez lâcher cet enfant. » Les deux policiers s’avancèrent vers Mac. Voyant qu’il ne voulait pas coopérer, l’un des deux se saisit de David, qui comme tout à l’heure criait, se débattait tentant d’échapper à ce policier. Le policier le confia à l’assistante et revint vers Mac. « - Vous avez besoin d’employer la force ? » « - Nous n’avons pas eu le choix. » Le petit criait toujours, hurlant à la mort. Mac n’en pouvant plus courut vers le petit. Les deux policiers se mirent devant lui. « - Ne bougez plus lieutenant ! » « - Je veux simplement lui dire au revoir ! » « - Non désolé. » « - Je suis votre supérieur… » « - Désolé, le grade ne peut rien faire pour vous. » David fut mis de force dans la voiture. Mac l’entendait encore crier, lui demander de venir l’aider. Son cœur se serra. « - Laissez-moi passer ! » « - Lieutenant… » Mac assena un coup de poing à l’un d’entre eux et accourut vers la voiture. L’autre policier dut intervenir et lui administra un coup de poing. Ils se mirent à se battre. La portière se referma et la voiture démarra emportant David loin, très loin de Mac. La bagarre cessa de suite. « - Lieutenant je suis désolé d’avoir dû… » Le sourire que Mac lui fit ne lui disait rien de bon. « - On se voit demain. » Mac rentra, laissant les deux policiers se demander ce que leur préparait Mac. Une fois à l’intérieur, ils entendirent des bruits de vaisselles cassées et des cris. Mac passait ses nerfs sur tout ce qu’il trouvait. Quelques minutes après, le calme était revenu chez le lieutenant Taylor. Il était parti s’allonger sur le lit qu’occupait David et laisser les larmes couler sur ses joues. TBC.... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 19:28 | |
| | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17715
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 19:46 | |
| Pauvre Mac Allez courage, tu vas arriver à le ravoir... Cette suite est dur sur le coeur Mais j'aime quand meme et j'adore J'ai hâte de lui la suite | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 19:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 20:28 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19828
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 21:11 | |
| Quel suite alors c'est vraiment triste ce qui arrive à mac et david beaucoup d'émotions pour tes deux chapitres Cette Samantha alors quel Les parents on bien l'air gentil mais peut importe ... Et ces deux flics n'on mais Vas y Mac donne leur une bonne leçon =) Bonne continuation et Vivement la suite | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 21:33 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19167
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Sam 5 Juin - 23:14 | |
| Géniale ces deux suites Greisa Même si la deuxième trop triste Pauvre David et Mac Horrible J'espère qu'il va vite le recupérer Alalala et Mac qui pleure a la fin Ca aurait été parfait que Stella soit la J'espère qu'elle va revenir vite en tout cas Impatiente de lire la suite Et Merci pour ces deux suites | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 7 Juin - 12:12 | |
| J'ai bien aimé cette suite. Les adieux étaient déchirant mais c'était à prévoir Les pauvres policiers qui ne font que leur devoir vont se faire virer lol Mac à eu de la chance de ne pas se faire coffrer, car il a comme même commencé la bagarre, ils auraient pu porter plainte. ro la la comment c'est trop triste à la fin! Pauvre Mac !! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21287
| Sujet: Re:Une vie bouleversée( Smac) Lun 7 Juin - 18:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) | |
| |
| | | | Une vie bouleversée( Smac) | |
|