Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une vie bouleversée( Smac)

+17
Emilie
quebecoise1990
montana35
Lisa2105
Nana-csi
Manhattan25
danseuse
Selenia
Spooky
Thyrsette
melindashepard
totorsg
zat
poupi27
Carods
Myrtille
Greisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:11

Pas vraiment mred

Et puis, Méli s't est déjà collée avec brio happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:18

Et non ma pauvre Tatan, je crains que tu n'es pas le choix hélas No No No
Mais courage, tu vas réussir avec brio happy happy happy
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:27

bon... ok mais après je vais me venger sur le smac Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 580442

Vous êtes OScrumelle Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 512943 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 512943 du Peymac Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 95326
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:51

Un truc pour t'aider à écrire cette affreuse chose, pense à Stella à la place de Peyton! Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 512943
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:55

Ha ouais pas bête, merci ma Spooky Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 195336
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 20:58

happy Finalement on aura réussit les filles happy
On aura notre os écrit par Tatan happy happy happy
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 21:09

Je vais aller écrire ça... j'ai lu celui de ma Meli' est il superbement bien écris Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 mais trop du mal avec le PeyMac Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 512943
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Oh que voui, il est sublime le sien.
Et tu verras que c'est pas si dur que ca.
Courage calin calin calin calin
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 21:18

Merci ma Greisa Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 195336
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyLun 23 Aoû - 22:35

happy happy happy happy happy happy
Mac est réveiller happy happy happy
Stella qui croit que Mac regrette le baiser
Non on regrette pas un baiser avec Stella impossible !!!!
David le pauvre il est aussi à l'hopital
Et puis c'est quoi cette famille de psycho
Alalala faut absolument que Mac récupère David
Merci pour cette suite Greisa biz
Impatiente de lire la suivante !!!!
respect respect respect respect respect respect
calin calin calin calin biz biz biz biz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 15:21

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Pour remercier Ma Tatan pour son os Peymac, voici la suite wink

Merci à gwen pour la correction calin calin calin calin

La suite:

Il se saisit de la main de Stella et la serra le plus fort qu’il put.

« - J’étais au premier étage et il m’a attrapé par le bras. On a pris les escaliers et…Et comme je ne voulais pas avancer…Il m’a poussé…J’ai trébuché et me suis retrouvé vite en bas…Je pouvais plus me relever…Il me criait dessus…Il disait que je faisais exprès d’avoir mal pour pas qu’il m’administre ma punition…J’ai essayé de me relever mais j’avais trop mal…C’est Madeleine qui a appelé une ambulance. Il m’a dit…Il m’a dit que si je disais a quelqu’un ce qu’il s’est passé, il…Il…Il me tuerait… »

Il éclata en sanglots dans les bras de Stella.

« - Tu peux rester avec moi, un peu ? »
« - Bien sûr, mon poussin. »

Elle le berça tendrement et il finit par s’endormir. Elle se libéra de son étreinte et sortit de la pièce. Elle devait maintenant aller dire à Mac ce que David avait subi. Elle frappa timidement à la porte et entra. Mac était dans son lit à essayer de remettre en place son oreiller.

« - Attendez, je vais vous aider. »

Elle s’avança vers lui, prit l’oreiller qu’elle tapota et le remit dans le dos de Mac.

« - Merci. »

Il lui attrapa la main, qu’il serra. Il lui était reconnaissant d’être là.

« - Des nouvelles de David ? »
« - Il est ici. »
« - Dans le couloir ? »
« - Pas tout à fait. »

Il se redressa du mieux qu’il put, non sans une grimace de douleur.

« - Où est-il alors ? »
« - Il a été admis à l’hôpital. »
« - Pourquoi ? C’est grave ? »
« - Il est tombé dans les escaliers. »
« - Quoi ? Comment va-t-il ? »
« - Il est faible, mais tiré d’affaires. »
« - Je dois le voir ! »
« - C’est malheureusement impossible pour le moment. Ni vous ni lui, n’êtes en état de vous déplacer. »
« - Je vais demander à ce qu’il soit dans ma chambre. »
« - Vous n’êtes pas dans le même service. »

Il soupira, elle avait raison.

« - David est jeune, en bonne santé, dans quelques jours, il pourra venir vous voir, j’en suis certaine. D’ici là, reposez-vous. »

Il lui sourit. Elle était toujours de bons conseils. Cette nuit, là, elle était restée avec lui. Il lui avait fait de la place de son lit. Par moment Stella s’appuyait sur sa blessure, mais il ne disait rien, il savait que sinon, Stella descendrait du lit et il ne voulait pas briser ce moment. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit et vit qu’il la regardait.

« - Vous n’arrivez pas à dormir ? »
« - Je préfère vous regardez dormir. »

Elle se sentit rougir. Il lui caressa la joue, tout en lui souriant. Il voulut se pencher vers elle, pour l’embrasser, mais sa blessure le rappela à l’ordre. Elle lui sourit et se pencha vers lui, pour l’embrasser.

« - La prochaine fois, que vous voulez un baiser Mac, demandez, au lieu de vous faire mal. »
« - Je n’y manquerai pas, je peux en avoir un autre ? »

Elle posa ses mains sur ses joues et l’embrassa. Baiser passionné où leurs langues se trouvèrent et dansèrent ensemble dans un ballet endiablé.

TBC...
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 15:44

Citation :
« - La prochaine fois, que vous voulez un baiser Mac, demandez, au lieu de vous faire mal. »
« - Je n’y manquerai pas, je peux en avoir un autre ? »
Trop mignon coeur xcited

Pauvre David No Cet homme est monstrueux, il mériterait la prison, et j'espère que c'est ce qu'il va lui arriver grr1 J'espère que David va vite se rétablir et qu'il n'aura plus jamais à retourner dans cette horrible famille.

Merci pour cette suite Greisa calin Hâte de lire la prochaine calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 16:13

J'adore!! C'est trop bon!!!! Du Smac comme je les aime!!!!

Si quelque chose la tracasse faut qu'elle lui dise maintenant. Comme ca les choses seront claires.

J'ai hâte la suite !
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 18:04

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Le pauvre David: ils vont dinir par le traumatiser ce pauvre enfant s'ils continuent comme ça. Là, il faut que l'assistante sociale se bouge et pas qu'un peu.

Sinon, Stella et Mac sont vraiment trop mimis ensemble coeur coeur coeur coeur J'aime la scène où il lui quémande un baiser selon les instructions données par Stella coeur coeur coeur

J'espère avoir vite la chance de lire la suite xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Ma Docotr's fan, c'était splendide calin calin calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 18:23

Pauvre David quand même No No

mais alors la fin coeur coeur coeur c'est trop cute, j'adore ^^

Merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine :)
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 18:40

Cette suite est géniale
Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821
Pauvre David, l'autre ne l'a pas raté
Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 725749
Il mériterait bien qu'on le remette à sa place
Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 608481 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 608481
Ensuite Mac et Stella, c'est mignon
Elle dort près de lui, lui la regarde dormir
Et la fin OMG! Parfaite, le baiser et Mac qui e redemande
Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 181821
Merci Ma Belle Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 19:20

Merci Ma Greisa pour cette subliment superbe suite calin calin biz
J'adore coeur coeur coeur coeur

Le Smac, c'est largement mais même plus que largement mieux que le Peytac ( qui est très très grr1 ) Le moment où ils s'embrassent coeur coeur et qu'elle lui dit, qu'il faut juste qu'il demande mred
Bon Mac écoute Manhattan wink :

- Tu demande Stella en mariage.
- Tu demande la garde de David.
- Tu demande à Stella, un enfant fufufu

Je crois que c'est bon pour le moment mred

Par contre le Tuteur de David, je vais le tuer, le cogner, le mettre en prison....haaaaaa je sais pas, mais il faut qu'il paye ce qu'il a fait au petit grr1 grrr grrr

Merci pour cette suite Ma Greisa calin calin biz
Hâte de lire la suiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited
fifine

Perso(s) Préféré(s) : Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 22:34

vite une suite
elle est trop génial
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyMar 24 Aoû - 22:55

snif snif snif snif snif snif
Pauvre David, non mais vraiment malade l'autre
Stella et Mac trop trop choupinou tout les deux
Finalement il regrette pas son baiser
D'ailleurs il en redemande mred
Cette suite était vraiment géniale
Merci Greisa pour cette suite biz
Hate de lire la suivante !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 17:29

Merci beaucoup les filles pour vos coms calin calin calin calin

Voici l'avant dernière suite avant un éventuel épilogue wink
L'épilogue, je vous en reparlerais plus tard, si j'y pense bien sur ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci à Gwen pour sa correction calin calin calin calin

La suite:

A bout de souffle, ils se séparèrent, mais posèrent leur front l’un contre l’autre. Une infirmière vint mettre un terme à leur intimité. Elle demanda à Stella de sortir, elle devait refaire le pansement de Mac. Elle sortit après un regard pour Mac. Elle profita que l’infirmière soit après Mac, pour aller voir David. Quelle ne fut pas sa colère en voyant que la famille d’accueil de David se trouvait avec lui. Le père faisait tout un tas de grands signes avec ses mains. Elle vit le regard terrifié du petit et décida d’intervenir.

« - De quel droit êtes-vous ici ? »
« - David est sous notre responsabilité normal que… »
« - Vous le frappiez ! Dit-elle en finissant la phrase du père. »
« - Nous n’avons jamais touché le gamin. »

Il se tourna vers David.

« - Est-ce qu’on a déjà levé la main sur toi ? »

David était au bord des larmes.

« - Réponds ! »

Sous le ton dur du père, il sursauta.

« - Sortez ! Vous lui faites peur ! »
« - De quel droit vous chassez-nous ? »
« - Je suis le lieutenant Bo… »
« - Je me fiche de savoir qui vous êtes ! Nous sommes sa famille d’accueil ! Sortez ! »

Elle put lire dans les yeux de David, de la peur. Il avait peur qu’elle le laisse avec ses bourreaux. Voyant qu’elle ne voulait pas sortir, il l’attrapa par le poignet.

« - Lâchez-moi immédiatement ! »
« - Je vous ai demandé de sortir ! »
« - Et moi de me lâcher ! »

Ils se regardèrent en chien de faïence et il finit par la lâcher.

« - Veuillez sortir, lieutenant ! David à besoin de repos. »
« - Oh ! Et vous croyez qu’en étant dans sa chambre, il se reposera mieux ? »
« - Il a besoin de savoir qu’il n’est pas seul. Il a besoin de sentir une main dans la sienne. »
« - Et s’il a juste besoin que vous soyez loin de lui pour guérir ! »
« - Je ne vous permet pas ! Hurla-t-il. On lui a toujours tout donné ! On l’aime comme notre propre fils ! »
« - Je le plains alors ! Si lui aussi vous le frappez ! »
« - Ma patience à des limites lieutenant ! »

Il s’approcha d’elle, l’air menaçant. Mais elle resta de marbre, il ne lui faisait pas peur. Elle avait vu pire que lui.

« - Pour la dernière fois, je vais vous demander de sortir lieutenant ! Cria t-il. »

Une infirmière et la sécurité entrèrent dans la chambre de David.

« - Un souci ? Demanda l’agent de sécurité. »
« - Cette femme refuse de sortir ! Elle empêche notre fils de se repo… »
« - Ce n’est pas votre fils ! »

Elle se tourna vers l’agent et lui montra sa plaque.

« - Lieutenant Bonasera, une enquête a été ouverte sur le petit. Il est ici pour maltraitance. Veuillez m’aider à faire partir ces personnes. »
« - Une enquête ? cria le père. Depuis quand ? »

Elle fit signe à l’agent de les faire sortir.

« - Ca se passera pas comme ça Bonasera ! Vous allez entendre parler de nous ! »

Sur ce, ils partirent. Stella demanda à l’agent de surveiller la chambre et de l’appeler au moindre mouvement suspect. Elle retourna dans la chambre du petit qui pleurait.

« - C’est fini David. Ils ne reviendront plus. »
« - C’est promis ? »
« - Je peux pas te promettre ça. Mais ton oncle, lui le peux. Guéris vite et tu seras autorisé à le voir. Tu lui manques. Avec ton aide, il guérira plus vite. »

David fatigué par tout ça, s’endormit rapidement. Stella quant à elle, retourna auprès de Mac.

« - Vous vous êtes endormie sur une chaise dans la salle d’attente ? Lui demanda t-il en souriant. »

Mais son sourire s’effaça bien vite en voyant la mine de Stella.

« - Quoi ? »
« - La famille d’accueil de David était dans sa chambre. »
« - Quoi ? »

Il voulu se lever, mais de nouveau, la douleur l’en empêcha. Il retomba lourdement dans le lit. Elle s’approcha de lui et lui caressa la joue. Il la repoussa gentiment. Elle fut blessée par ce geste

« - Pas maintenant Stella, je suis pas d’humeur ! »

Elle alla se poser sur la chaise prés de l’entrée.

« - J’ai mis un garde devant sa chambre. »
« - Ca suffira pas. J’appelle l’assistante sociale. »
« - A cette heure ci, elle ne risque pas de répondre… »
« - Je ne vais pas rester ici les bras croisés, alors que David à besoin de moi ! »

Moi, il avait dit moi. Il aurait pu dire nous, mais non, il a dit moi. Le cœur de Stella se serra. Mac à sa façon, venait de la sortir de sa vie. Elle retint les larmes qui menaçaient de couler et sortit de la chambre. Quelques minutes après, Mac remarqua enfin son absence. Il soupira. Pourquoi était-elle partie sans rien dire ?

TBC...
zat
zat

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 17:42

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Bien joué Stella, comment qu'elle a rabattu la caquet du "père" happy happy happy happy happy Heureusement qu'elle était là!!

Par contre, Mac a encore une fois dérapé et pas qu'un peu. Il n'aurait pas dû rejeter Stella comme ça, surtout après ce qu'elle venait de faire pour David. Et après, il s'étonne qu'elle soit partie SBAFF

Il a intérêt à se rattraper et vite, s'il ne veut pas la perdre.

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin

La gourmande que je suis va te demander la suite pompom pompom pompom pompom

PS: arf, je viens de tilter, c'est bientôt la fin triste snif
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 17:57

Non mais quel culot l'autre, de venir dans la chambre de David grr1 Stella a bien fait d'intervenir.
Par contre Mac là il a pas assuré... Je comprends qu'il soit furieux, mais il n'aurait pas dû parler comme ça à Stella No

Merci pour cette super suite Greisa calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 18:06

ah on mais l'autre grrr grrr il se prend pour qui là !!!
Stella a bien fait de lui tenir tête ... j'espère qu'ils vont réussir à sortir David de tout ça ...!
mais par contre Mac le mur le mur il est de nouveau en mode boulet ... c'est ça ?!
parce que là il nous fait n'importe quoi... il faut qu'il ouvre les yeux un peu et qu'il voit que Stella est là ... et qu'elle veux au tant que lui sortir David de là!
Il devrait même la laisser faire parce que lui à tendance à ne faire qu'aggraver les choses... on a bien vu ce que ça a donner la dernière fois qu'il a était voir l'assistante sociale.... :s

enfin bref, super suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 20:40

C'était super!!!! Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 502228 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 502228

Allez mettez les choses au claires vous deux!! Pauvre Mac qui est à l'ouest XD

LA SUITE !!! Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 103421 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 103421 Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 103421
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 EmptyJeu 26 Aoû - 21:56

Hou ! Une suite xcited et de plus elle vraiment superbe coeur coeur coeur

Les tuteurs de David grr1 grr1 grr1 non mais ils tiennent tête à un Lieutenant de police :safapa: La façon d'approcher de Stella, déjà ça montre que c'est un homme violent, et de frapper un petit c'est médiocre le mur le mur grrr

Et Mac qui en rajoute une couche en pensant qu'il est tout seul, alors que Stella est tout le temps à ses côtés le mur le mur
Allez, il faudrait qu'il mette tout au clair, et qu'il tire David de ce mauvais pas !

Merci ma Greisa pour cette superbe suite calin calin biz
Bientôt la fin ? triste snif

Vivement la suite xcited xcited xcited

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie bouleversée( Smac)   Une vie bouleversée( Smac) - Page 24 Empty

Une vie bouleversée( Smac)
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant