|
| Une vie bouleversée( Smac) | |
|
+17Emilie quebecoise1990 montana35 Lisa2105 Nana-csi Manhattan25 danseuse Selenia Spooky Thyrsette melindashepard totorsg zat poupi27 Carods Myrtille Greisa 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:11 | |
| Pas vraiment Et puis, Méli s't est déjà collée avec brio | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:18 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:27 | |
| bon... ok mais après je vais me venger sur le smac Vous êtes OScrumelle du Peymac | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:51 | |
| Un truc pour t'aider à écrire cette affreuse chose, pense à Stella à la place de Peyton! | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:55 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 20:58 | |
| | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 21:11 | |
| Oh que voui, il est sublime le sien. Et tu verras que c'est pas si dur que ca. Courage | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 21:18 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Lun 23 Aoû - 22:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 15:21 | |
| Merci à vous toutes Pour remercier Ma Tatan pour son os Peymac, voici la suite Merci à gwen pour la correction La suite: Il se saisit de la main de Stella et la serra le plus fort qu’il put. « - J’étais au premier étage et il m’a attrapé par le bras. On a pris les escaliers et…Et comme je ne voulais pas avancer…Il m’a poussé…J’ai trébuché et me suis retrouvé vite en bas…Je pouvais plus me relever…Il me criait dessus…Il disait que je faisais exprès d’avoir mal pour pas qu’il m’administre ma punition…J’ai essayé de me relever mais j’avais trop mal…C’est Madeleine qui a appelé une ambulance. Il m’a dit…Il m’a dit que si je disais a quelqu’un ce qu’il s’est passé, il…Il…Il me tuerait… » Il éclata en sanglots dans les bras de Stella. « - Tu peux rester avec moi, un peu ? » « - Bien sûr, mon poussin. » Elle le berça tendrement et il finit par s’endormir. Elle se libéra de son étreinte et sortit de la pièce. Elle devait maintenant aller dire à Mac ce que David avait subi. Elle frappa timidement à la porte et entra. Mac était dans son lit à essayer de remettre en place son oreiller. « - Attendez, je vais vous aider. » Elle s’avança vers lui, prit l’oreiller qu’elle tapota et le remit dans le dos de Mac. « - Merci. » Il lui attrapa la main, qu’il serra. Il lui était reconnaissant d’être là. « - Des nouvelles de David ? » « - Il est ici. » « - Dans le couloir ? » « - Pas tout à fait. » Il se redressa du mieux qu’il put, non sans une grimace de douleur. « - Où est-il alors ? » « - Il a été admis à l’hôpital. » « - Pourquoi ? C’est grave ? » « - Il est tombé dans les escaliers. » « - Quoi ? Comment va-t-il ? » « - Il est faible, mais tiré d’affaires. » « - Je dois le voir ! » « - C’est malheureusement impossible pour le moment. Ni vous ni lui, n’êtes en état de vous déplacer. » « - Je vais demander à ce qu’il soit dans ma chambre. » « - Vous n’êtes pas dans le même service. » Il soupira, elle avait raison. « - David est jeune, en bonne santé, dans quelques jours, il pourra venir vous voir, j’en suis certaine. D’ici là, reposez-vous. » Il lui sourit. Elle était toujours de bons conseils. Cette nuit, là, elle était restée avec lui. Il lui avait fait de la place de son lit. Par moment Stella s’appuyait sur sa blessure, mais il ne disait rien, il savait que sinon, Stella descendrait du lit et il ne voulait pas briser ce moment. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit et vit qu’il la regardait. « - Vous n’arrivez pas à dormir ? » « - Je préfère vous regardez dormir. » Elle se sentit rougir. Il lui caressa la joue, tout en lui souriant. Il voulut se pencher vers elle, pour l’embrasser, mais sa blessure le rappela à l’ordre. Elle lui sourit et se pencha vers lui, pour l’embrasser. « - La prochaine fois, que vous voulez un baiser Mac, demandez, au lieu de vous faire mal. » « - Je n’y manquerai pas, je peux en avoir un autre ? » Elle posa ses mains sur ses joues et l’embrassa. Baiser passionné où leurs langues se trouvèrent et dansèrent ensemble dans un ballet endiablé. TBC... | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 15:44 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 16:13 | |
| J'adore!! C'est trop bon!!!! Du Smac comme je les aime!!!!
Si quelque chose la tracasse faut qu'elle lui dise maintenant. Comme ca les choses seront claires.
J'ai hâte la suite ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 18:04 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 18:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 19:20 | |
| | |
| | | fifine
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 69 Age : 41 Date d'inscription : 03/08/2010 Réputation : 0 Points : 15748
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 22:34 | |
| vite une suite elle est trop génial | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Mar 24 Aoû - 22:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 17:29 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos coms Voici l'avant dernière suite avant un éventuel épilogue L'épilogue, je vous en reparlerais plus tard, si j'y pense bien sur Merci à Gwen pour sa correction La suite: A bout de souffle, ils se séparèrent, mais posèrent leur front l’un contre l’autre. Une infirmière vint mettre un terme à leur intimité. Elle demanda à Stella de sortir, elle devait refaire le pansement de Mac. Elle sortit après un regard pour Mac. Elle profita que l’infirmière soit après Mac, pour aller voir David. Quelle ne fut pas sa colère en voyant que la famille d’accueil de David se trouvait avec lui. Le père faisait tout un tas de grands signes avec ses mains. Elle vit le regard terrifié du petit et décida d’intervenir. « - De quel droit êtes-vous ici ? » « - David est sous notre responsabilité normal que… » « - Vous le frappiez ! Dit-elle en finissant la phrase du père. » « - Nous n’avons jamais touché le gamin. » Il se tourna vers David. « - Est-ce qu’on a déjà levé la main sur toi ? » David était au bord des larmes. « - Réponds ! » Sous le ton dur du père, il sursauta. « - Sortez ! Vous lui faites peur ! » « - De quel droit vous chassez-nous ? » « - Je suis le lieutenant Bo… » « - Je me fiche de savoir qui vous êtes ! Nous sommes sa famille d’accueil ! Sortez ! » Elle put lire dans les yeux de David, de la peur. Il avait peur qu’elle le laisse avec ses bourreaux. Voyant qu’elle ne voulait pas sortir, il l’attrapa par le poignet. « - Lâchez-moi immédiatement ! » « - Je vous ai demandé de sortir ! » « - Et moi de me lâcher ! » Ils se regardèrent en chien de faïence et il finit par la lâcher. « - Veuillez sortir, lieutenant ! David à besoin de repos. » « - Oh ! Et vous croyez qu’en étant dans sa chambre, il se reposera mieux ? » « - Il a besoin de savoir qu’il n’est pas seul. Il a besoin de sentir une main dans la sienne. » « - Et s’il a juste besoin que vous soyez loin de lui pour guérir ! » « - Je ne vous permet pas ! Hurla-t-il. On lui a toujours tout donné ! On l’aime comme notre propre fils ! » « - Je le plains alors ! Si lui aussi vous le frappez ! » « - Ma patience à des limites lieutenant ! » Il s’approcha d’elle, l’air menaçant. Mais elle resta de marbre, il ne lui faisait pas peur. Elle avait vu pire que lui. « - Pour la dernière fois, je vais vous demander de sortir lieutenant ! Cria t-il. » Une infirmière et la sécurité entrèrent dans la chambre de David. « - Un souci ? Demanda l’agent de sécurité. » « - Cette femme refuse de sortir ! Elle empêche notre fils de se repo… » « - Ce n’est pas votre fils ! » Elle se tourna vers l’agent et lui montra sa plaque. « - Lieutenant Bonasera, une enquête a été ouverte sur le petit. Il est ici pour maltraitance. Veuillez m’aider à faire partir ces personnes. » « - Une enquête ? cria le père. Depuis quand ? » Elle fit signe à l’agent de les faire sortir. « - Ca se passera pas comme ça Bonasera ! Vous allez entendre parler de nous ! » Sur ce, ils partirent. Stella demanda à l’agent de surveiller la chambre et de l’appeler au moindre mouvement suspect. Elle retourna dans la chambre du petit qui pleurait. « - C’est fini David. Ils ne reviendront plus. » « - C’est promis ? » « - Je peux pas te promettre ça. Mais ton oncle, lui le peux. Guéris vite et tu seras autorisé à le voir. Tu lui manques. Avec ton aide, il guérira plus vite. » David fatigué par tout ça, s’endormit rapidement. Stella quant à elle, retourna auprès de Mac. « - Vous vous êtes endormie sur une chaise dans la salle d’attente ? Lui demanda t-il en souriant. » Mais son sourire s’effaça bien vite en voyant la mine de Stella. « - Quoi ? » « - La famille d’accueil de David était dans sa chambre. » « - Quoi ? » Il voulu se lever, mais de nouveau, la douleur l’en empêcha. Il retomba lourdement dans le lit. Elle s’approcha de lui et lui caressa la joue. Il la repoussa gentiment. Elle fut blessée par ce geste « - Pas maintenant Stella, je suis pas d’humeur ! » Elle alla se poser sur la chaise prés de l’entrée. « - J’ai mis un garde devant sa chambre. » « - Ca suffira pas. J’appelle l’assistante sociale. » « - A cette heure ci, elle ne risque pas de répondre… » « - Je ne vais pas rester ici les bras croisés, alors que David à besoin de moi ! » Moi, il avait dit moi. Il aurait pu dire nous, mais non, il a dit moi. Le cœur de Stella se serra. Mac à sa façon, venait de la sortir de sa vie. Elle retint les larmes qui menaçaient de couler et sortit de la chambre. Quelques minutes après, Mac remarqua enfin son absence. Il soupira. Pourquoi était-elle partie sans rien dire ? TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 17:42 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 17:57 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 18:06 | |
| ah on mais l'autre il se prend pour qui là !!! Stella a bien fait de lui tenir tête ... j'espère qu'ils vont réussir à sortir David de tout ça ...! mais par contre Mac il est de nouveau en mode boulet ... c'est ça ?! parce que là il nous fait n'importe quoi... il faut qu'il ouvre les yeux un peu et qu'il voit que Stella est là ... et qu'elle veux au tant que lui sortir David de là! Il devrait même la laisser faire parce que lui à tendance à ne faire qu'aggraver les choses... on a bien vu ce que ça a donner la dernière fois qu'il a était voir l'assistante sociale.... :s enfin bref, super suite Greisa hâte de lire la prochaine | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) Jeu 26 Aoû - 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie bouleversée( Smac) | |
| |
| | | | Une vie bouleversée( Smac) | |
|