Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 12:16
Merci Danseuse Merci Zat Merci Spooky
Oui j'ai trouvée que la citation aller bien avec la relation Smac
Ha une nouvelle fics là je suis en mode recherche
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 12:57
En mode recherche ? Oui ben t'as intérêt à trouver !
J'ai beaucoup aimé cette fin comme j'avais beaucoup aimé ta fic ! Bon... Ce Terry il n'avait pas un si mauvais fond en fin de compte... Je lui pardonne d'avoir dangereusement tourné autour de Stella ! Ca nous a offert un superbe quiproquo smac ^^
Et ça m'a fait bien marrer le pari de Lindsay ^^ Toujours aussi commère la team !
Donc voilou... C'est une super fic que tu nous as offerte là Manhatt' ! Merci beaucoup !!! Vivement la prochaine !!!
Mais au fait... Y'a quand même un truc qui me gène sacrément : qu'est-ce c'est que ces salades comme quoi tu abandonnerais le smac ??? Non mais ça va plus bien ??? Que tu doutes qu'il y en ait jamais dans la série, je veux bien, mais tu ne peux pas nous lâcher comme ça !!!
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 13:30
Merci pour ton com's Selenia il m'a bien fait
T'inquiète pas je vais trouver une idée pour une nouvelle fics
Non ne pleure pas Selenia je vais changer tout ça, et même mettre un Kit C'est qu'en faites j'ai lu 2 interview non smac , mais mon coeur de Smackeuse à envie de récupérer le Smac
Alors je vais de ce pas faire quelque modif. sur mon profil.
ET " VIVE LE SMAC"
Il n'y a pas à dire je suis trop
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 17:20
J'ai adorer la le coup de la fin alors la ça m'a plier en deux cet histoire de paris il lâche rien ces trois la ... Pauvre Adams aussi mdr celui la il a pas de chance le pauvre (Oui Carods va le consoler )
Vraiment superbe cette suite et fin (Fin FINNNNNNN DEJAAA ) DU SMAC Plus que heureuse c'est une fin MAGNIFIQUE
J'ai vraiment aimer lire ta fic ma Manhattan tu écris vraiment bien et j'ai adoré l'histoire Merci de nous avoir fait partager Grand merci à Spooky ne l'oublions pas Et j'espère te revoir très vite avec une new fic
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 17:51
Hou ! Merci ma p'tite Nana, ton com's me fait très plaisir ton com's t'inquiète pas je vais revenir avec une nouvelle fics C'est aussi un plaisir de vous faire partager mes fics et j'adore vos commentaires qui me font hyper plaisir
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 19:14
Nana-csi a écrit:
Grand merci à Spooky ne l'oublions pas
Merci Mais tout le mérite revient à Padhattan
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 19:26
Merci Maitre Stell'ooky mais Padhattan est très contente de tes messages et de ta correction ! Merci Maitre Stell'ooky.
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
Sujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 19:49
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Lun 31 Mai - 20:04
Merci Melinda
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]