|
| Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
|
+8melindashepard Spooky totorsg Carods poupi27 zat Nana-csi Manhattan25 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:05 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:06 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:24 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:33 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:35 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:40 | |
| Merci Melinda PS : j'ai changé une phrase de ma fics signalé en gras, Merci spooky qui m'a aidé, afin de faire plus réaliste | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:45 | |
| je viens de relire encore une fois les dernières phrases et franchement c'est trop mignon un baiser smac reviens avec une nouvelle suite ma copine thérapeute, on se fera l'orgie dès que tu seras dispo. plus ça va plus nous avons de pathologies à traiter sur le fofo, nous allons finir surchargées, on va devoir commencer à potasser les agendas. gros bisous et j'ai également hâte de découvrir ton nouveau kit | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 21:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 21:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 21:50 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Dim 16 Mai - 1:01 | |
| J'aime vraiment cette suite manhattan c'est super j'adore surtout la fin Vivement la suite N'oublie pas tes médocs par contre | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Dim 16 Mai - 9:58 | |
| aaaaaaaaaaah enfin un baiser Smac !!! Et Stella qui en redemande ! super super super !!! | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 12:10 | |
| Hou ! Un grand enorme merci pour tous vos messages Copine Thérapeute il faut qu'on s'occupe de notre agenda parce que l'épidémie se propage Un grand Big Merci à Spooky qui m'a corrigée Désolé pour le retard, je vous poste la suite :
Ils furent séparés par l’appel de Flack, Mac répondit : - Taylor. - . . . - J’arrive. Il raccrocha et partit sans un mot pour Stella qui resta assise. Elle n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Elle prit sa veste et se rendit au bureau où elle vit Mac avec Don, une lettre à la main, il se rendit dans son bureau. Don alla à la rencontre de Stella, tout en la questionnant au vue de son visage fermé : - Ca va Stella ? Demanda-t-il inquiet. - Oui pourquoi ? - Vous avez l’air énervé. - Désolée, c’est cette affaire qui me joue sur les nerfs. - Bon, bonne chance. - Merci Don. L’inspecteur retourna au travail et Stella s’arrêta devant le bureau de Mac. Il n’y avait pas que l’enquête qui l’énervait mais les nombreuses réactions de Mac. Alors que le lieutenant termina de lire la lettre, il mit sa tête entre ses mains, en voyant sa réaction, Stella entra dans le bureau : - Mac vous allez bien ? - Non et les ennuis continuent, dit-il lorsque Sinclair passa la porte. - Lieutenant Taylor, lieutenant Bonasera. - Chef. Firent les deux lieutenants en cœur. - Lieutenant Bonasera, vous pourriez nous laisser seuls une minute s’il vous plait. Stella sortit et se rendit dans la pièce d’en face afin de pouvoir regarder toute la scène avec Danny qui espionnait lui aussi : - Danny que faites-vous ? - Ha Stella, je surveille Mac, venez…(il lui avança un siège), un café ? - Volontiers. Elle sourit à Danny qui c’était re-concentré sur ce qui se passait dans le bureau de Mac. Le lieutenant s’était levé et avait fait le tour de son bureau pour se mettre en face de Sinclair : - Vous êtes déjà sortit de l’hôpital ? - Oui. - Mac, le chirurgien m’a appelé, vous êtes sortit sans autorisation ! - Jefferson est dehors et je dois rester à l’hôpital…Fit Mac en haussant le ton. - Quoi ? Jefferson est dehors ? - J’ai tué le frère de Jefferson ! - Vous vous foutez de ma gueule lieutenant Taylor ? Dit-il en criant dans le bureau. La dispute de Mac et Sinclair avaient attiré la moitié du laboratoire devant le bureau de Mac, Stella et Danny continuaient de regarder la dispute plus qu’inquiets. Mac s’énerva de plus en plus et augmenta le ton à son tour aussi fort que son supérieur : - Il faisait sombre, j’avais un 9mm semi-automatique sur moi, il a faillit me tuer et a faillit tuer le lieutenant Bonasera et le docteur Hawkes. Alors je n’ai pas trop réfléchit quand je lui ai tiré dessus ! - Baissez le ton lieutenant, sinon vous allez très vite rendre votre arme et votre badge ! Mac fixa son supérieur, le regard sombre : - Dégagez de mon bureau ! Fit Mac plus qu’énervé. - Comment Lieutenant Taylor ? Mac n’avait qu’une envie, lui mettre son poing dans la figure, c’est Stella qui l’en empêcha : - Chef Sinclair. - Lieutenant Bonasera vous ne voyez pas que nous sommes occupés. - Ho si je le vois bien ! Comme la moitié du labo qui s’est attroupé devant le bureau ! Sinclair se retourna et tous les laborantins se remirent au travail. Stella déposa sa main sur le dos de son supérieur afin de le calmer, le chef se retourna en direction de Mac : - Arrêtez-moi Jefferson le plus rapidement possible ! - Oui chef ! Répondit Stella à sa place. Sinclair sortit du bureau de Mac. Danny voulu rentrer à son tour mais préféra éviter de risquer sa vie et son emploi. Il laisserait d’abord Stella le calmer, il rejoignit Don et Adam afin d’expliquer l’altercation. Pendant ce temps, Mac continuait de serrer les dents, contractant sa mâchoire. Afin de passer ses nerfs, il dégagea tout ce qu’il y avait sur son bureau d’un coup, et posa ses mains sur son bureau, baissant la tête, Stella posa sa main sur la sienne. Il se redressa pour se retrouver à la hauteur de sa collègue, elle le serra dans ses bras, gardant chacun le silence. Lindsay arriva devant le bureau de Mac et contempla la scène avec un large sourire mais il disparu bien vite quand elle remarqua les affaires qui jonchaient le sol. Elle hésita à entrer, Stella qui venait de remarquer la présence de la jeune scientifique derrière la porte, fit un signe négatif discret et Lindsay repartit. Les deux lieutenants se séparèrent, elle déposa sa main sur le visage de Mac : - On va mettre Jefferson derrière les barreaux Mac. - Stella, comment ça se fait que vous soyez toujours là alors que je suis partit comme un abrutit ce matin ? Sa seule réponse fut un sourire et de faire une bise sur la joue de celui-ci. Elle ne voulait prononcer les termes de « meilleur ami » parce qu’elle espérait qu’entre eux, il s’était passé plus que ça. Mac commença à ramasser ses affaires sur le sol, pendant que Stella était rapidement partit chercher Lindsay qu’elle ramena sans un mot dans le bureau de Taylor. Stella l’aida à ramasser ses affaires pendant que Lindsay commença à parler de sa trouvaille : - J’ai fait des fouilles dans le portable de Kyle Jefferson et j’ai pu trouver le numéro de son frère. - Et ? Demanda Mac qui ramassa le dernier dossier qu’il déposa sur son bureau. - Et j’ai une adresse… TBC...
Voilà pour la suite, il faut que je commence à l'écrire | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 12:52 | |
| super suite j'adore !
j'ai eu peur quand Mac est parti comme ça mais Stella semble pas trop lui en tenir rigueur quand même. enfin... faut peut être pas qu'il recommence non plus lol
hâte de lire la prochaine suite ^^ | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 13:13 | |
| Super suite Manh'. Mac et Stella se rapprochent!! Le chef qui se fait mettre à la porte!: que du bon Merci manh' | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 13:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 13:43 | |
| Hello copine thérapeute, comme toi j'ai constaté que la folie commençait à se répandre un peu partout chez nos amies forumeuses. organisation de plannings, de permanences psy à gérer très rapidement Bon déjà Sinclair je le déteste nan mais quel C*****, mais au moins Stella intervient et ça calme direct le jeu. Et puis chose positive Mac reconnaît qu'il s'est conduit comme un idiot à l'hôpital ...un peu de raison pour monsieur le boulet qu'il ne fasse pas ça trop souvent quand même faudrait pas abuser de la patience de Stella. merci très chère collègue, j'aime toujours autant alors surtout reviens nous vite !!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 14:02 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 15:29 | |
| Manhattan j'adore cette suite. Maudit sinclair comme d'habitude celui la il fou les nerfs à tout le mondes Sacré Danny j'ai bien aimer la scène avec Stella Heureusement que Stella été la pour intervenir sinon sinclair ce serait pris un coup de poing. Ca n'aurait pas déplut Pauvre mac. Vivement la suite | |
| | | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 17:57 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 18:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 18:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 18:41 | |
| au fait très chère collègue thérapeute j'ai oublié de te dire vava et ban carrément tip top caviar, topissimes, trop canons, enfin superbement sublimes !!!!!!!!!!!! bravo | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Jeu 20 Mai - 19:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
| |
| | | | Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
|