|
| Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
|
+8melindashepard Spooky totorsg Carods poupi27 zat Nana-csi Manhattan25 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 13:21 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 16:55 | |
| Génial cette suite, extra même! Merci | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 17:20 | |
| Lieutenant Taylor, vous vous êtes battu avec Mike Tyson ou quoi Malade se Sinclair x) Super la baguarre j'ai adorer n'empêche mdr Non mais Ethan, celui je le savais trop violent je les dit au début bref tant mieux qu'il se soit fait arrêter. Et ensuite sur l'autre suite ben mac et Stella sont vraiment mimi =) Quand à l'enquête j'adore ^^ Toute les conversations de Lindsay et Stella aussi. La suite ben manhattan qu'est ce qui t'arrive la ! Mac dans le coma non mais c'est de la torture N'empêche le coup du John taylor Je me suis dit c'est pas normal qu'elle nous tue mac ben j'avais raison ^^ Superbe toutes ces suites vivement l'autre chapitre | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 17:25 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 18:18 | |
| mdr le stress ! mais Mac qui essuie la larme de Stella, j'aime ! encore ! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 18:57 | |
| la vache! comment j'ai eu peur au début ! c'est dangereux de jouer comme ça avec nos petit coeur ... cette suite est génial !! et Mac est réveillé hâte de lire la suite | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 19:20 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 19:51 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 20:41 | |
| J'ai bien aimé dans le début de ton mail le " jusqu'au bout j'ai douté de le tuer ou pas" Après ça j'avais trop peur en lisant ta suite J'ai adorée cette suite, les moments SMAC mais aussi la confusion des noms, ça rajoute du suspense XD PS: J'adore ta bann' | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Mer 12 Mai - 20:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 13:35 | |
| Vos messages me font hyper plaisir : - Spoiler:
Big Grand de Millions de merci et Grand Big de Millions de merci pour Spooky qui m'a corrigé. Voilà la moitié de ma suite : Stella ne quitta pas le regard de celui-ci, elle avait du mal à réaliser : - Qu’est ce qu’il s’est passé ? - Vous n’avez aucun souvenir ? - Je me souviens que Jefferson m’a tiré dessus, et que je lui ai tiré dessus à mon tour pour vous sauver vous et Sheldon. Elle lui expliqua la suite jusqu’à maintenant, après elle décida de prévenir le reste de l’équipe pour Mac qui pendant ce temps, décida de s’habiller avec difficulté. Lorsque Stella revint dans la chambre, Mac m’était ses chaussures : - Mac, mais que faites-vous ? - Il est hors de questions que je reste à l’hôpital ! - Vous avez faillit mourir Mac ! - Ne vous inquiétez pas Stella, je vais bien. - Attendez-moi 5 minutes s’il vous plait ! - D’accord je vous attends. Elle sortit de la chambre, Mac mit sa veste et s’assis sur le lit attendant Stella. Elle revint avec le médecin : - Stella ! Dit-il en haussant légèrement le ton. - Mr. Taylor, vous ne pouvez pas sortir maintenant. - Je compte sortir avec ou sans votre approbation. Il se leva, passa devant Stella sans un regard envers elle. Il se rendit au laboratoire, et s’assied à son bureau. L’équipe venait d’arriver à l’hôpital et ne vit que Stella, assise sur le lit de Mac : - Stella ça va ? Demanda Lindsay. - Oui, Mac est sortit de l’hôpital. - Il a faillit mourir ! Ajouta Sheldon. - Il n’a rien voulu savoir et ça a été pire quand je suis revenue avec le médecin. Toute l’équipe au complet revint au bureau, Mac n’était pas dans le sien. Stella et Sid descendit à la morgue pendant que les autres cherchaient dans l’immeuble. Il était devant le corps de Jefferson, le regardant. Stella s’avança près de lui, déposant sa main dans le dos de celui-ci : - Mac… - Sid avez-vous fait des recherches d’empreintes, d’ADN et tout ça ? - Non pas encore, ces derniers jours, j’ai eu beaucoup trop de travail avec un triple homicide, et cinq autres corps. Pourquoi ? - Parce que ce n’est pas Jefferson ! TBC...
*Manhattan25 pars en courant* | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 13:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 13:51 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 15:04 | |
| Pour le suspens oui mais la bref on va attendre la suite Alors comme ça mr taylor ose sortir de l'hopital non mais Ce n'est pas Jefferson très surprise ça promet une belle suite d'enquête ^^ Vivement la suite et que mac calcule Stella ça ne plus durer ^^ Bonne continuation | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 15:38 | |
| yeaaaaaah l'enquête est relancée !!! bon, Mac : soit un peu plus sympa avec Stella steplé !! viiiiiiiite la seconde moitié !!! | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 15:40 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 16:10 | |
| ah j'adore j'adore Mac, une vrai tête de mule Quoi ?! Comment ça c'est pass Jefferson ...?! la suie la suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 16:49 | |
| Mac, il va falloir songer à être plus aimable avec Stella!
J'adore cette nouvelle suite! | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 17:42 | |
| dites ça lui écorcherait le visage d'être plus sympa, non mais dites moi lieutenant Taylor le fait d'avoir frôler la mort ne vous dispense pas d'être aimable !!!!!! sinon salut à toi collègue thérapeute, voilà qu'en ce beau samedi tu nous régales d'une petite suite mais ça c'est du bonheur !!!!! j'ai hâte de te lire à nouveau (bonne idée de thérapie ça le postage de suite )parce que franchement c'est très bien, et finalement ce Jefferson n'est pas mort OMG !!!! au fait je t'attends pour notre partage médocs gros bisous | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 17:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 18:46 | |
| Hou GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnd merci pour vos messages les filles ils m'ont fait délirer surtout par rapport à la réaction de Mac Merci de m'attendre Poupi, je poste la suite et on va aller prendre notre dose de médocs Selenia oui je poste la suite Merci Spooky pour la correction
Sid et Stella se regardèrent inquiet et reporta leur attention sur Mac : - Mais pourquoi avoir cru que c’était lui ? - C’est son frère aîné, Kyle Jefferson, j’ai cru que c’était lui ! Il a voulu protégé son jeune frère et je l’ai tué ! Elle lui caressa le dos et remarqua qu’il ne s’était pas changé. - Venez Mac, je vous ramène chez vous ! - Prévenez Don qu’il faut protéger Adam. - Je m’en occupe, répondit Stella. Stella et Mac retournèrent au laboratoire. Stella appela Don, pendant que Mac s’assied sur le sol, adossé à la vitre de son bureau. Danny s’arrêta près de son patron : - Qu’est ce qu’il se passe Mac ? - J’ai tué la mauvaise personne, j’ai tiré sur Kyle Jefferson son grand frère, il l’a devancé pour le protéger… - On l’aura Mac, ne vous inquiétez pas pour ça ! - Don arrive ! Ajouta Stella. - Merci Stella. - Danny, je veux que toute l’équipe reprenne les recherches et les prélèvements. - On s’y met dès maintenant. Danny prévint toute l’équipe qui se mit au travail, Don arriva et resta près d’Adam. Pendant que Stella ramena Mac chez lui il fit sa toilette tout en évitant de faire des gestes brusques afin d'éviter d'ouvrir ses fils et se changea. En sortant de la salle de bain, il s’assit dans son canapé aux côtés de Stella, silencieux. Stella l’encercla alors dans ses bras : - Ne vous inquiétez pas Mac, on va le coincer ! - Merci Stella. Elle l’embrassa sur la joue et ils se séparèrent. Il déposa sa main sur le visage de son amie, et s’approcha de son visage doucement, vérifiant chacun de ses gestes de refus, mais elle s’approcha à son tour, leurs lèvres se scellèrent dans un baiser tendre. Ils se séparèrent, il aurait voulu l’embrasser une nouvelle fois mais il n’osa pas. C’est Stella qui fit le second pas, en l’embrassant une deuxième fois, un baiser plus passionné cette fois-ci. TBC...
Passage en gras à été modifié.
Dernière édition par Manhattan25 le Sam 15 Mai - 20:39, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 18:50 | |
| Que j'aime tout particulièrement cette fin, ils sont trop mignons tous les deux. J'espère que personne ne va venir lrs déranger les déranger. Heureusement que Stella est là pour venir remonter le moral de Mac, elle a l'air de s'y prendre très bien Merci pour cette suite Manh' J'ai hâte de lire la prochaine | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 19:00 | |
| J'adore cette suite, elle est génial ! Mac et Stella s'embrasse hâte de lire la suite | |
| | | Chomparis19
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 12 Age : 28 Date d'inscription : 23/04/2010 Réputation : 0 Points : 15995
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 19:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] Sam 15 Mai - 20:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
| |
| | | | Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L] | |
|