Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Aller en bas 
+6
TADAM
Manhattan25
Nana-csi
Carods
Wolfinette
Henriette ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyLun 12 Juil - 14:38

Mercii à vous deux pour vos commentaires et vos "félicitations" Wink

je pars ce soir une semaine en Tunisie alors je vous poste une suite à la carods et je reposterai à mon retour Wink

Bon alors bonne lecture Wink




« Hé !! Don tu pourrais t’excuser ! » Voyant qu’elle n’obtenait toujours pas de réponse elle le suivit dans le couloir et une fois arrivée à sa hauteur elle posa sa main sur son épaule « Mais qu’est-ce qui t’arrive en… »

Elle n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’il c’était retourné et l’avait plaquée contre le mur en posant violement ses lèvres aux siennes, s’en suivit un baiser passionné auquel Becca mit une seconde à répondre. Puis Don s’écarta et d’une voie rauque lui dit « Il m’arrive que tu m’attire, tu me plais, et tu ne laisses pas entrevoir une possible relation et ça me bouffe, et bon sang que t’es sexy dans ton jean. »
Sans un mot de plus il partit la laissant la, seule au milieu de ce couloir surprise. Elle regarda autour d’elle pour être sur que personne ne l’avait vu et regagna la sorti pour atteindre le labo.
Elle croisa Mac sur son chemin qui l’interpella.

« Rebecca ? Vous allez bien ? »
« Hein ? Euh, oui, ne vous inquiétez pas, juste un peu de fatigue, je rentre au labo. »
« Ecoutez, Stella m’a appelé et m’a dit qu’elle pourrait s’en sortir seulement avec Hawkes et Adam, rentrez chez vous ! »
« Bien. Merci Mac »
« Non merci à vous, vous avez fait du bon travail ! »

Elle lui sourit timidement et partit chercher ses affaires avant de rentrer chez elle. En sortant elle s’acheta un Hot-dog avant de rejoindre son domicile. Elle le dévora et en savoura un deuxième. Une fois chez elle, elle s’écroula dans son lit et s’endormit rapidement. Son sommeil fut hanté de rêve où Don était au centre. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle mit du temps à se lever, mais une fois debout elle réfléchit à sa journée, en y réfléchissant de plus près, elle n’avait pas été si mauvaise que ça. Elle se regarda dans le miroir et sourit. Elle se rhabilla se fit un chignon rapidement sans réfléchir et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 19:29

Suite trèèèèèès interessante! j'avoue que je ne m'attendais pas à la réaction de Don et je suis plutôt contente de la tournure que prennent les événements! Félicitations (un peu en retard) pour ton bac et bon voyage! revient nous vite toute bronzée et avec des suites pleins la tête... banana1
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 3:31

Ma muffin , henriette je sais plus ptdr faudra me dire ce que tu préfère =)

J'ai adoréeeeeeeeeeeee cette suite la réaction du p'tit don me plait bien sacré don je ne le connaissais pas comme ça mred Contente pour rebecca qui recoit des félicitations de mac =)

Hâte de voir comment va évoluer cette relation don/rebecca

Je suis impatiente de découvrir la suite roll2

En tout cas " تمرير عطلة جيدة " qui veut dire (passe de bonne vacance) wink

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 19:28

Chocran Nana (je suis pas sur de l'orthographe francisée) mais t'a compris le concept... et en toute honnêteté pour mon pseudo libre à toi Wink

et merci wolfinette Wink

voilà une suite et je vais aussi retourner à l'écriture Wink



Il venait de prendre une bonne douche, après la journée qu’il venait de passer. Il avait commencé trop tôt et enchainé deux enquêtes. Les deux enquêtes avait le même mobile, la vengeance et la soif de réussite avait animé les meurtres.
Maintenant il se demandait si ce qu’il avait fait plus tôt dans l’après-midi n’avait pas été une erreur. Pourquoi avait-il agit comme ça ? Impulsivement ? Il ne se l’expliquait pas, cependant il sourit en se rappelant qu’elle avait répondu à son baisé. Il aurait aimé prolonger ce moment qui avait duré trop peu de temps à son gout. Ses lèvres étaient délicieuses, sucrées et douces. Il fut sortit de sa torpeur par la sonnette de son appartement. Qui pouvait être la à cette heure ci ? Et puis il avait faim. Il voulait manger et on le dérangeait. Il ne réfléchit pas à sa tenue et ouvrit à la volée.

**

Elle n’en revenait pas d’être devant sa porte. Elle ne savait pas si elle faisait bien. Ne devrait-elle pas être au fond de son lit à ruminer ? Et puis non ! Parfois le destin a besoin d’être bousculé. C’est donc d’une main hésitante qu’elle la leva vers la sonnette. Oh et puis non ! Et s’il n’était pas la ?! Et bien sonne ma fille et tu verras ! Elle souffla pour ce donner du courage, ferma les yeux et sonna. Elle les rouvrit lorsqu’elle sentit la porte s’ouvrir. Elle manqua de s’étouffer lorsqu’elle le vit. Il devait sortir tout juste de sa douche car il avait les cheveux humides mais surtout il portait qu’une simple serviette de douche à la taille. Il fut le premier à réagir.

« Rebecca ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne lui donna pas de réponse et lui posa une autre question à la place sans le quitter des yeux pour éviter que ces yeux vagabonde sur ce torse trop parfait.
« Tu es seul ? »
« Pardon ? »
« Don on ne va pas passer notre temps à poser des questions, réponds à la mienne ! Est-ce que tu es seul ou pas ? »
« Je te signale que c’est toi qui a commencé à ne pas répondre ! »
« DON ! »
« Mais pourquoi ? »
« Oh que t’es pénible… » Elle laissa un temps d’arrêt avant de reprendre plus doucement comme sur le ton de la confidence. « Non parce que si tu étais seul j’aurais fait ça… » Elle se rapprocha de lui progressivement jusqu’à atteindre ses lèvres et l’embrassa avec toute l’énergie qui lui restait. Don ne resta pas insensible à son baisé et la fit rentrer chez lui, ferma sa porte d’entrée et la plaqua contre.
« Et si maintenant je te dis que je suis seul, tu fais quoi ? ». Elle le regarda droit dans les yeux et en même temps qu’elle se rapprochait de ses lèvres elle tira sur sa serviette. « Ça ». Puis elle happa ses lèvres lentement en les mordillant.

**

Il fut réveillé par la fraicheur de la pièce. Sa nuit avait été plus que mouvementée mais il l’avait savourée. Il se demanda s’il ne l’avait pas rêvé et senti son bras gauche engourdi par un poids. Il tourna la tête et la vit. Il vit ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules et il vit aussi son dos, le drap qui les couvraient ne les couvrait que jusqu’à la taille. Il sourit et remonta le drap, il se colla à elle et resserra son étreinte profitant de son parfum, il l’embrassa dans les cheveux et se rendormit. Sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 18:28

et voilà une suite Wink


Elle se réveilla avec le sourire, elle sentit tout de suite ses bras qui l’entouraient, elle n’osait pas bouger de peur de le réveiller. Elle entre lassa ses doigts avec les siens et caressa du bout de son pouce la main de son amant.

Il sentit ce petit geste de tendresse et resserra son étreinte. Il lui chuchota à l’oreille « Bonjour Ma Belle ». Elle sourit et se retourna pour l’embrasser.
« Bonjour Lieutenant Flack. »
Ils se regardèrent sans parler. Ils n’avaient pas besoin de mots. Elle s’emmitoufla dans le drap de Don le laissant entièrement nu dans son lit.

« Hé !! Petite voleuse !! Viens voir par ici !! »
Don passa au dessus d’elle et tenta de lui retirer le drap, chose qu’il arriva facilement à faire grâce à sa diversion. Il se jeta sur ses lèvres ce qui lui permit de détourner son attention et de retirer rapidement le drap et de l’envoyer loin d’eux. Il eut comme toute réponse une morsure de sa lèvre supérieure.

« Aïe !! Mais tu n’as pas honte ? »
« Non pas du tout ! Ça t’apprendra à me voler quelque chose ! »
« Mais mademoiselle ce drap est une pièce à conviction d’un vol. Vous n’auriez rien vu ? »
« Oh vraiment ? Non je ne sais rien monsieur l’agent et je ne dirais rien. »
« Tu ne parlerais même pas sous la torture ? »
« Même sous la torture. » Don la regarda droit dans les yeux. Il avait les yeux pétillant de malice et commença sa lente et douce torture.

Il lui embrassa le cou, descendit sur ses clavicules, puis embrassa sa poitrine, titilla ses mamelons durci par le désir naissant. Le contact de leur peau les excitaient tout les deux. Il lui caressa en même temps les cuisses passa furtivement sa main sur son intimité et caressa son bas ventre en même temps que ses lèvres aspiraient son nombril. Puis il arriva sur le bas ventre de la jeune femme embrassa doucement une cicatrice qu’il n’avait pas vu la veille et la caressa du bout de ses doigts. Son emplacement l’intriguait. Il sentit Becca se tendre et releva la tête.
« Becca ? Tout va bien ? » La jeune femme ne répondit pas. Ou en tout cas à côté.
« Hé ! C’est la première fois que tu m’appelle Becca » Mais Don entendit bien la voie tremblante de sa partenaire, il remonta à son niveau et vit les yeux brillant et humide de Rebecca.
« Pourquoi tu répond avec quelque chose qui n’a rien à voir ? »
Elle ne répondit pas mais une larme coula. « Excuse moi ce n’est rien. Tu as quelque chose à manger ? » Elle se leva en poussant doucement Don et mit la première chose qui lui tomba sous la main, un t-shirt de Don.

Il resta impuissant dans son lit puis décida de se lever et de la rejoindre. Il passa juste le bas de son jogging et fila dans sa cuisine. Il l’observa un moment, elle avait ouvert les placards, surement à la recherche de quelque chose à manger mais ne sembla rien trouver. Elle s’appuya ensuite à l’évier et passa sa main sur son ventre, il vit de la où il était une larme couler. Il n’aimait pas la voir comme ça. Il s’approcha d’elle et la pris dans ses bras.

« Non Don lâche moi ! »
« Becca… je suis désolé » Dit-il d’une voie apaisante et calme.
« Don tu pouvais pas savoir » puis elle reprit avec une pointe de colère. « Mais une cicatrice fait partie de l’histoire d’une personne et souvent c’est un passage douloureux, j’ai vu que tu en avais une, si je ne t’ai pas posé de questions c’était pour pas que tu me parle de la mienne. » Elle le poussa violement attrapa son jean et commença à partir.

« Mais Rebecca attend ! » Don essaya de la rattraper sans succès et entendit la porte claquer. Il se passa une main sur le front sans comprendre ce qui lui arrivait. Puis il sourit, elle était partit avec son t-shirt. Il se dirigea vers sa salle de bain et quand il entendit des pneus crisser sur le bitume de la rue il eut une lueur d’inquiétude dans les yeux. Et si elle allait vraiment mal ? Et s’il l’avait vraiment blessée sans le savoir ? Et s’il avait réveillé une vieille douleur qu’elle tentait d’enfouir ? Il n’en saurait pas plus mais il jurait d’en savoir plus, à un autre moment…
Revenir en haut Aller en bas
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM


Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!
Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0
Points : 15473

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 18:22

J'avais plein de suites à rattraper dis donc Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Affraid !!! Et j'adore toujours autant!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 416993
Bon au début j'étais toute youki Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 131621 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 215819que Don et Becca se soient enfin décidés à conclure (et quelle conclusion, juste comme j'aime Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 914764 et puis Don juste avec une servette Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 679891 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 679891 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 4247 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 4247 ). Et puis bah qu'est ce qui s'est passé, c'est quoi cette cicatrice sur le bas ventre de Rebecca, et ce secret??? Bon j'espère qu'on va vite en savoir plus et que Don va rattraper le coup!!!!
Merci pour cette suite Muffin-Henriette (bah oui comme je sais plus comment t'appeler, t'as fini ac un nom composé!! mdr) et vivement la prochaine, j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15631

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 12:35

aaaaaah merci Wink

ça me fait plaisir de voir que quelqu'un me lis je commençais à désespérer xcited

merciii à toio et une suite un de ces 4 bong bong

biz biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 16:36

Bravo !!! j'ai lu toute les chapitres present !! C'est magnifique ! Tu es très douée!
J'ai hate de lire la suite !!
Alors vite La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 21:07

Je viens de tout lire et c'est trop génial !!! happy happy happy
Je suis fan !!!!
Bravo respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jo Danville : Nouvelle recrue
» Une nouvelle recrue à Bord ^^
» Encore une nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue sur le forum
» Lilly nouvelle recrue dans CSI NY le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: