Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

+6
TADAM
Manhattan25
Nana-csi
Carods
Wolfinette
Henriette ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:23

Et voilà pour vous mes deux lectrice Sad Wink amusez vous bien et lachez vous aussi Wink

De retour au commissariat de Don, Rebecca fut surprise par la soudaine agitation des lieux. Elle n’avait jamais été habituée à ça. Partout où elle allait, où elle vivait les endroits était calmes ou silencieux. Pas qu’ils soient vide, non loin de la, mais plutôt calme. Elle avait trouvé un appartement dans une rue calme de Manhattan, avec peu de passage et elle l’adorait. Mais ici c’était différent, les sonneries de téléphone n’arrêtaient pas de sonner, tout le monde parlait formant un brouhaha constant et horripilant elle se demanda comme le détective pouvait travailler dans des conditions pareils…

Don emmena directement leurs suspecte en salle d’interrogatoire suivit de Rebecca à ses talons. Don fit un signe à Rebecca pour lui faire comprendre d’attendre dehors et qu’il revenait. Il installa Melinda et ressortie.

« Pourquoi est-ce qu’on attend dehors ? »
« Parce que je dois aller chercher les dossiers que Lindsay a du déposer. Pour mettre un peu de pressions il faut des papiers. Ça les effraies, un peu, pas tous, et parfois ils se mettent à table. » Tout en continuant de discuter ils étaient retourné au bureau de Don et en effet il y avait bien 3 petits dossiers qui contenait toutes les informations que Becca avait trouvé plus tôt. Il y trouva un petit mot de Lindsay : « Ne vous tuez pas tout de suite Wink »
Elle lui avait même dessiné un petit simley. Il sourit et lui dit « Regarde ce que Lindsay nous demande ! »
Elle lu à son tour et souri.
« Je vais essayer de ne pas planté le couteau la première. » Ils sourirent à la plaisanterie de la jeune femme et Becca découvrit pour la première fois le sourire de l’agent Flack. Il lui dévoila toutes ses dents, elle trouva qu’il avait un beau sourire. Et ses fossettes sont délicieuses à regarder.
Puis Don reprit plus sérieusement « Bon et aussi le faite de la faire patienter nous permet de nous organiser. Je vais commencer gentiment et toi tu pourras venir appuyer mes propos avec tes preuves. Et… »
Becca la coupa « C’est bon Don tu sais j’ai déjà procédé à des interrogatoires ! Je n’ai pas besoins de toi pour ça. Et puis essaye pas d’être gentil en espérant m’endormir pour que j’oublie que tu me dois un resto !! »
« J’aurai au moins essayé ! Vas-y, je t’en pris après toi ! » Don tendit le bras de façon théâtrale pour qu’elle passe devant lui. Elle fit quelque pas, Don était juste derrière elle et elle se retourna soudainement sans prévenir et se trouva face à face à Don. Elle avait levé la tête surprise du peu de distance qui les séparait et lui baissa la sienne instinctivement. Quelques centimètre de plus et il s’embrassait. Rebecca lui dit dans un souffle.
« Je crois qu’il vaut mieux que je prenne ça. »
« Oui » lui répondit Don dans la même intonation, et il lui donna les dossiers.

**

« J’ai raté quelque chose ? » Demanda Lindsay à Danny en entrant dans la salle qui jouxtait la salle d’interrogatoire. Ils étaient derrière la vitre sans teint de la salle où était Don et la nouvelle.
« Non ils viennent juste de rentrer » lui répondit Danny tout en lorgnant ce que Lindsay portait sous le bras. « C’est quoi ça ma puce ? »
« Du pop corn ! »
« T’es sérieuse la ? »
« Bah ouii ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer !! » Danny piqua généreusement dans le plat et Lindsay s’assit à ses côtés.

**

Don attaqua avant même de s’être assit. Rebecca était déjà assise en face d’elle et la fixait sans sourire.

« Bonjour Madame Clark ! Avant tout j’aimerai savoir pourquoi vous vous êtes mise à courir en me voyant ? »
« A cause de mon passé… Vous devez savoir que je me suis fait arrêtée pour vol à l’étalage, et je cours facilement. » Répondit-elle tout en gardant le regard droit vers Rebecca.
« Tu entends ça Rousseau ? Son passé… Amusant ! » Don continua « Et où étiez vous hier soir, disons à partir de 21h ? »
« Chez moi » répondit calmement la jeune femme, tout en continuant de fixer Becca.
« Quelqu’un peut le confirmer ? »
« Non j’était seule ! »
« Et vous étiez chez vous de 21h jusqu’à ce qu’on vienne vous chercher ? »
« Oui. »

C’est à ce moment que Rebecca intervint.

« C’est bizarre parce que nous avons retrouvé vos empreintes sur les lieux d’un crime. »
« J’ai rien fait ! »
« Votre réaction est plutôt bizarre vous ne trouvez pas ? Je vous dis que nous avons trouvés vos empreintes sur les lieux d’un meurtre et vous répondez que vous n’avez rien fait… n’importe qui d’autre aurait demandé où ? Ou bien comment ? Ou alors quand ? Mais au lieu de ça vous avez répondu comme si j’avais déjà donné les réponses… »
« C’est juste que je suis un peu perturbée ! »

Don reprit avec un demi-sourire aux lèvres. Il était adossé au mur derrière la suspecte et pouvais en même temps la surveiller et observer Rebecca plus en détail.
« Comment ça perturbée ? Pourquoi ? »
Il reprit son observation sans écouter la réponse de Melinda. Après tout Rebecca pouvait bien faire ça pour elle, et ils étaient enregistrés. Il remarqua qu’avec le faisceau lumineux qui passait à travers la fenêtre, les yeux de sa nouvelle collègue s’éclaircissaient. Il les trouvait plus verts et vit un léger détail. Sa pupille noir était cerclé d’orange. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu et il trouvait ses yeux magnifiques.
La voie de Rebecca le sortie de sa torpeur.

« Et quels sont les liens que vous avez avec le mari de votre amie ? » L’interrogatoire avait tant avancé ?
« Eh bien comme n’importe qui, qui a des rapports avec le mari d’une amie… Normal quoi»
« C'est-à-dire ? Vous n’êtes pas très explicite… Est-ce que pour vous « normal » veut dire coucher avec ? »
« Quoi ? » Elle se leva d’un bond outrée. Et joua une parfaite comédie « Vous m’apprenez que ma meilleure amie a été assassiné cette nuit avec ses enfants et maintenant vous m’accusez d’avoir une liaison avec son mari ? » Don se rapprocha de la jeune femme et ne dit rien. Rebecca qui était restée stoïque et calme lui dit froidement sans la regarder
« Veuillez vous rassoir je vous pris. Je ne dis jamais rien sans preuve. » Melinda ne bougea pas et Don appliqua une pression à son épaule pour la faire se rassoir.
« Il me semble que ma partenaire vous a dit de vous rassoir… » Elle s’assit et écouta Becca qui continua.
« Nous savons que vous avez une liaison avec son mari car nous avons retrouvé un préservatif usagé avec votre ADN et le sien. Et maintenant je sais que vous les avez tous les 3 tuez de sang froid. Parce que je n’ai jamais dis que les enfants était mort aussi. Vous l’avez dit vous par contre. Triple homicide et faux témoignage, vous allez prendre cher. »

Don reprit la parole stupéfait que tout ce soit passé si vite et sans qu’ils parlent trop… « Et si vous nous disiez ce qui c’est passé maintenant ? »

Une fois qu’elle eu fini son récit Don fit signe à un agent en uniforme à l’extérieur et lu les droit de Melinda Clark en même temps que l’agent l’emmenait en cellule « Melinda Clark vous êtes en état d’arrestation pour le triple homicide de la famille Cooper ainsi que pour faux témoignage, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous pouvez faire appel à un avocat si vous n’en avez pas les moyen, l’état vous en fournira un… » Une fois qu’elle fut sortit Don se retourna vers Becca qui mettait les dossiers en ordre et se leva. Elle se tenait devant la vitre et Don s’approcha d’elle pour lui parler.

« J’ai été impressionné de la façon dont tu a mené l’interrogatoire… rapide et efficace. » Don se rapprocha un peu plus d’elle.
« Il faut dire que tu n’étais pas d’une grande aide non plus… »
Il se rapprocha un peu plus du visage de Becca.

**

Danny et Lindsay c’était levé depuis le moment où Don c’était rapproché de leur jeune recrue.

« Oh mon Dieu Danny ! Je le savais ! Mais pas que ça allait se faire si tôt !! Prépare la monnaie Messer ! »
« Hors de question madame ! » Et Danny frappa 3 grand coup contre la vitre ce qui fit sursauter leur collègue de l’autre côté.
« Danny t’es un mauvais joueur !! » Répondit Lindsay boudeuse

**

A la suite des coups donnés contre la vitre Rebecca se recula et s’éloigna de Don en lui disant
« J’ai mon rapports à faire à Mac. »

Et elle quitta la pièce laissant Don seul dans la pièce perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:33

Toujours aussi bien écrite happy
J'ai trop adoré quand Danny a frappé contre la vitre c'est vraiment un mauvais parieur celui-là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Et Lindsay qui apporte le Pop-Corn ptdr ptdr ptdr ptdr

Continue comme ça bravo bravo bravo bravo
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:24

héhéééé mercii heart

Contente que ça te plaise Wink
TADAM
"les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
TADAM

Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 23:55

aplaus aplaus aplaus aplaus
J'adore cette fic!!! Danny mauvais joueur et Lindsay qui apporte les pop corn pour assister au spéctacle, c'est énorme!! ptdr
Vivement la suite qu'on puisse voir comment ça va finir rntre Don et Rebecca (même si j'ai une vague idée sur la question!!!! fufufu )
Encore bravo et merci pour cette suite muffin
La suite !!!!
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptySam 29 Mai - 21:15

content Un nouvelle lectrice !! xcited xcited xcited xcited xcited ça fait plaisir =D

La suite bientôt, si j'arrive à écrire ce soir je poste sinon plus tard Wink

xcited content Je vais vous avouer un truc sur ces deux smiley je cherche toujours à leur cliquer dessus mais comme ils bougent je galère ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptySam 29 Mai - 21:20

Sympa cette suite j'avais même pas vu Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 95326

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Le pop corn perso ça m'a tué de rire , alala Danny aussi Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 877865

Don aussi au début qui sourit à rebecca et qu'elle voit toute ses dents Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943

Pas mal tout cela j'ai hâte de voir la suite en tout cas Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:49

une suite et bonne nuit Wink savourez mais soyez gentil c'est celle où j'ai le plus galèré pour le moment... elle est pas génial je trouve... Rolling Eyes

Chapitre 7 :

Pendant tous ce temps Mac et Adam interrogeaient Willy Robinson. Celui-ci n’avait opposé aucune résistance lors de la venue des policiers, Il les avait suivit jusqu’au poste.

« Bon pourquoi je suis ici ? »
« Pour ceci. » Mac exposa toutes les photos trouvées par Adam et Willy sourit
« Attendez ! Ne me dites pas que je suis là pour des photos ? »
« En faite oui. » Répondit Adam tout excité à l’idée de faire un interrogatoire. Mac reprit dépité.
« Voyez-vous ces photos ont été prises par des caméras. Des caméras qui se trouvent dans les boutiques récemment braquées par « les touristes » »
« Et alors ? Ça fait de moi un suspect ? C’est ce que vous me dites la ? C’est juste une coïncidence »

**
Danny, Lindsay, Stella, Sheldon et Rebecca étaient installé dans le bureau de Sheldon et Adam et maintenant celui de Becca. On lui avait installé un bureau qui prenait la largeur des 2 autres bureaux des garçons. Elle avait finit son rapport et l’avait amené sur le bureau de Mac elle était tranquille sur ce point et avait même finit de s’installer à son bureau. Ses colocataires de bureau lui plaisaient bien. Celui de Dan, Lindsay et Stella se trouvaient juste à côté.
Ils riaient tous de bon cœur et ne virent pas arrivé leur chef accompagné d’Adam et du Lieutenant Flack. Le lieutenant été venu les aider dans leur interrogatoire car ils n’arrivaient à rien en tirer. Finalement Willy ne lâcha rien, il disait que c’était une simple coïncidence et que jamais ils pourraient l’arrêter car il n’avait pas de preuve solide. Les photos ne prouvaient pas qu’il ait braqué ou même été un complice. Mac du le relâcher résigné.

Mac toussa et tout le monde se retourna. Rebecca tourna sur sa chaise tout en continuant de rire de la plaisanterie de Stella et lorsqu’elle vit que Don accompagnait son chef elle devient gênée en repensant à ce qui c’était passé quelque heure plus tôt.

« On peut savoir ce qui se passe ici ? Vous avez fait vos rapports ? Ce n’est pas une cour de récré ici !!»
« Et bien Danny et moi on attendait que vous remontiez pour avoir les conclusions… » Tenta timidement Sheldon.
« Et vous autres Mesdemoiselles ? »
« C’est sur votre bureau pour moi et les filles faisaient une pause. » Stella et Lindsay regardèrent stupéfaite Rebecca. Ce n’était pas vrai du tout et pourtant Lindsay reprit

« Oui voilà. D’ailleurs on va y retourner »
« Laissez tombez » La coupa Mac « Nous devons faire place à la tradition… » Continua-t-il dans un sourire en direction de Rebecca.
« Oh mon Dieu j’ai peur… Dites moi tout Mac » Répondit Rebecca sous l’œil vigilant de tout le monde.
« Chaque nouveaux arrivants doivent payer une tourné c’est comme ça. »
Rebecca rit de bon cœur et n’opposa pas de résistance. Don qui se réjouissait de passer un peu de temps avec Rebecca ne résista pas à poser sa question.

« Attendez Mac, c’est sa première journée, elle est peut-être fatiguée et voudrait retrouver son copain. » Rebecca aussi surprise que les autres par l’intervention de Don, qu’ils ne sauraient qualifier, lui répondit tout en jubilant intérieurement à l’idée de la réaction de Don.
« Qui te dis que j’ai un copain chez moi ? » Elle fit une pause et reprit en plantant son regard dans le sien. « Je suis peut-être lesbienne… »Elle laissa un autre temps d’arrêt et repris une dernière fois. « Je plaisante Don !! »
« Ah… Euh… Oui bien sur ! »
Rebecca ne fut pas dessus de sa réaction. Il était resté bouche bé. Et cela l’amusait elle prit son manteau et passa la porte. Elle se retourna et comme elle ne vit personne bouger elle leur dit
« Bah alors vous ne venez pas ? La tournée ne va pas se faire toute seule… »
Elle continua son chemin vers l’ascenseur suivit des autres. Lindsay et Danny se préparèrent avant de les suivre.

« Tu as vu chéri comment Don a essayé de savoir si elle était célibataire ou pas ? »
« Et tu as vu sa réaction quand elle a dit qu’elle était peut-être lesbienne ? »

Le couple de jeune marié rirent de bon cœur et suivirent leurs collègues qui étaient déjà devant les ascenseurs. Ils avaient décidé d’aller dans un bar pas loin du bureau mais pas dans celui où avait été blessé Danny. Cela rappelait trop de mauvais souvenir à tout le monde.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 11:34

Toujours aussi bien écrite bravo bravo j'ai trop aimé la réaction de Don et Rebecca ptdr ptdr ptdr

Continue comme ça Muffin' calin
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 13:29

je découvre ta fic et je dois dire que j'adore!!!

tu restes fidèle aux personnages, l'histoire est captivante, drôle, et j'adore l'idée du couple Don/Rebecca!! aplaus aplaus

je suis fan et j'attends la suite impatiemment!!!
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:56

Coucou!! Un petit mot pour te dire que je n'ai pas oublié ta fic,c'est juste que en ce moment je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur le fofo! ( Concours blancs! triste ) mais j'espère ratrapper mon retard très très bientôt! xcited A bientôt
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:02

Pas mal tout ça muffin tu as peut être galéré mais pas pour rien et je la trouve très bien cette suite Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 914764

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Pas mal le coup de la lesbienne Rebecca/Don me font bien rire

Bonne continuation , vivement la suite =)
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:31

Lina a écrit:
je découvre ta fic et je dois dire que j'adore!!!

tu restes fidèle aux personnages, l'histoire est captivante, drôle, et j'adore l'idée du couple Don/Rebecca!! aplaus aplaus

je suis fan et j'attends la suite impatiemment!!!

Mercii Lina calin ça fais plaisir de voir que j'ai une nouvelle lectrice happy2

J'ai lu aussi des fics à toi et j'ai beaucoup aimé Wink tu devrais en refaire Very Happy

Merci à vous aussi les filles Wink

Et wolf' pas de soucis Wink courage à toi Very Happy moi il paraitrait que je doit passer le bac jsaispas jsaispas Faudrait que je me bouge ptdr ptdr ptdr non sans rire je travaille quand même Wink
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:21

Allé désolée mes petits pour ce double post Wink enjoy Wink et bonne nuit les petits Wink

Chapitre 8 :

Ils étaient tous attablés à une grande table circulaire qui permettait ainsi à chacun de voir tout le monde. Ils avaient pris leurs commandes et la serveuse leur apporta.

« Bon maintenant que la tradition est faite, est-ce que je dois me préparer à autre chose ? »

Mac sourit et lui dit. « Eh bien oui mais cette fois c’est totalement gratuit. Chacun d’entre nous avons le droit à une seule et unique question mais si nous ne sommes pas satisfait de la réponse nous avons droit à en poser d’autre jusqu’à obtenir satisfaction… Et vous avez droit un seul joker qui vous permet de ne pas répondre à une question. Vous sentez vous prête ?»
« Et bien oui je crois. » Tout ceci amusait beaucoup Rebecca, elle n’était la que depuis une journée mais elle se sentait bien, ses nouveaux collègues étaient gentils et prévenant et elle arrivait bien à cerner tout le monde, elle avait juste un peu de mal avec Don par moment il l’amusait et la taquinait et à d’autre il pouvait sembler froid et distant. Elle ne savait pas encore bien sur quel pied danser.

« J’ouvre le bal » dit Don en fixant droit dans les yeux sa nouvelle collègue. « Tu viens d’où ? »
« De France. »
« Pas satisfait ! » Ils se fixaient tout les deux droit dans les yeux et Don n’avait plus le même regard, son bleu clair et brillant c’était transformé en un bleu gris acier.
« Et pourquoi ? La réponse est clair » Rebecca lui avait répondu froidement ne comprenant pas où il voulait en venir, puis elle se rappela le coup de fil qu’elle avait reçu plus tôt dans la journée où elle avait du parler français. « Oh je vois… Tu demande ça par rapport à tout à l’heure ? »

Lindsay et Danny ne comprenant pas de quel moment elle parlait. Ils avaient vu l’interrogatoire et rien ne permettait de savoir qu’elle était française.

« Je viens de Paris, je suis née et j’ai grandit à Paris puis avec ma mère on est partit vivre en région parisienne. Voilà vous êtes satisfait Lieutenant Flack ? »
« Oui ! Je laisse la parole à mon voisin. »
Danny réfléchit puis posa sa question
« Et pourquoi être venu ici à New-York ? Pourquoi tu n’es pas resté en France ? »
« Je réponds à laquelle parce qu’il y en a deux. »
« Tu es malicieuse Frenchie ! La première. » Don c’était fait la même réflexion, s’il voulait en savoir plus sur elle il fallait qu’il la joue finement.
« Pourquoi pas ? Je sais que tu ne vas pas être satisfait… New-York est une ville qui m’attire. J’aime les grandes villes autant que j’aime être à la campagne, mais je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville alors voilà pourquoi. »
« Bien merci, à toi Lindsay. »
« J’ai trop de question c’est dur… Déjà tu as pu remarquer que Danny t’avais déjà trouvé un surnom, j’espère qu’il te plait parce que tu vas devoir le garder… Oh j’ai trouvé ! Tu es seule ici ? Je veux dire est-ce que tu as de la famille ? »
« Non ici je suis totalement seule, ni famille, ni amis, je vous ai juste vous maintenant. »

Stella qui sentit qu’un froid c’était installé reprit rapidement.

« Bon à mon tour ! J’aimerais que tu me dises quelles ont été tes premières impressions quand tu nous as vus, et tu fais ça par personne. »
« Alors je commence par qui ? Danny je me suis dit que c’était une vrai tête brulé et je me suis mis à espérer que sa femme l’avait assagi, ce n’est qu’après que j’ai su qu’il était marier à Lindsay. Lindsay la première fois que je l’ai vu c’est en sortant de l’ascenseur quand elle a agressé Mac, ma première réaction ça été ‘Wouah ! Calme tes hormones ! Pauvre chef !’ Et quand j’ai travaillé avec elle j’ai bien rit. » Tout le monde rit en se rappelant de l’accueil qu’elle avait fait à Mac dans la matinée.
« Ensuite Sheldon, malgré le fait qu’il soit en grande conversation philosophique avec Adam et Danny sur ma poitrine je me suis dis ‘humm beau black !’ Adam j’ai cru qu’il c’était perdu, qu’il cherchait sa mère pour se cacher, ou un trou pour y rentrer et je trouvais qu’il ressemblait au mouton des peluche NICI. Vous connaissez ? »
« Ouii » Répondu Stella avant d’éclater de rire. « Vas y continue il te reste Mac Don et moi. »
« Toi Stella j’ai bien aimé ton sourire et ma première réflexion était ‘j’adore ses cheveux !’, Mac m’a un peu impressionné la première fois que je l’ai vu. Je n’ai eu peur pas très longtemps, j’ai tenu son regard je crois qu’il m’en veut encore. Je me suis demandé ce qu’il avait traversé pour être froid et sans attache. Puis j’ai vu les photos de l’armée et je me suis aussi dit que ce n’était pas la seule raison. Parce que j’ai vu que vous portiez une alliance mais pas une seule photo de couple ou de votre femme… »
Mac reprit la parole. « Vous êtes douée vraiment j’ai une question à laquelle vous répondrez après, le profilage ne vous a jamais intéressé ? »
« Je répondrais après vous avoir dit pour Don. Don… seulement 2 personnes savent comment nous nous sommes rencontré, et je me suis dis ‘mais c’est quoi ce con d’1m90 ?!’ »
« 88, je mesure 1m88… »
« Tu vas pas me faire chier pour 2 centimètres. » Décidément il ne savait pas si prendre avec elle et elle semblait encore lui en vouloir pour ses questions.
« Vous répondez à ma question Rebecca ? » reprit Mac sentant l’électricité ambiante.
« Le profilage ? Oui j’y ai déjà pensé, j’ai suivit un stage en France mais nous somme très en retard sur ces méthodes la. Pourquoi vous pensez que je suis douée ? » Sourit Becca.
« Oui plutôt. » Répondit sincèrement Mac.
« C’est à moi de poser une question, moi le beau black » Sheldon était flatté qu’elle est fait ce compliment et souriait franchement tout en réfléchissant.
« Voyons voir… Malgré le faite que tu n’es pas de famille ici que peux-tu nous dire d’elle ? »
« Mes parents sont divorcés depuis mes 8 ans, mon père a eu deux autres enfants avant moi, ils sont chilien, ce qui fait que maintenant je maîtrise 3 langues. Je n’ai plus de grands-parents. Et ma mère c’est remarié et vis 6 mois en Tunisie et les 6 autres en France. C’est tout ce que je peux dire. Adam à toi. »
« Je n’ai pas de question moi, désolé. »
« Ce n’est pas grave je la prends à ta place. » Dit Don en continuant de fixer Becca.
« C’était qui au téléphone tout à l’heure ? La personne contre qui tu t’énervais ? »
« Joker ! »

Sheldon détendit l’atmosphère
« Alors comme ça tu trouve que je suis un beau black ? »
« Non je trouvais. » Répondit malicieusement Becca ce qui fit rire Danny à gorge déployé.
« Frenchie je t’adore !! T’as vu Sheldon le râteau ? Bon maintenant c’est nous qui devons dire comment on t’imaginait soit avant de te rencontrer soit une fois qu’on t’ai vu c’est toi qui nous demande. »
« Ok ! Adam quand tu m’as vu ! »
« Je me suis dit que tu avais raté ta carrière dans le mannequinat ! Non mais c’est vrai quoi ! T’as vu ta poitrine ? Tes fesses ? Et t’es toute fine !! »
« Merci Adam ! C’est flatteur. Stella en me voyant aussi. »
« Que tu faisais jeune, innocente, fragile et toute timide, ce qui visiblement est tout le contraire. »
« Danny avant que tu me vois. »
« Je te voyais petite, potelée tout droit sortant de la fac. »
« Lindsay ? En me voyant. »
« En tout honnêteté comme j’étais énervée contre Mac quand je t’ai vu je n’ai pas réfléchit et je me suis dis ‘c’est qui ELLE’ ? »
« Ok merci, Sheldon en me voyant ? »
« Ralalaa la première chose que j’ai remarqué c’est tes seins ! Et je me suis demandé s’ils étaient vrai ou pas. »
« Bon sang vous êtes bien des mecs ! Les mêmes qu’en France, pervers !! Bon Mac ? En voyant ma photo sur mon CV ? »
« Je me suis demandé ce que vous aviez vécu pour avoir ce regard triste et maintenant ce que vous caché ou les efforts que vous faite pour cacher ça. »
« Ah… Je ne répondrais pas… » Rebecca sourit gênée et continua vers Don. « Et toi ? Maintenant que nous sommes la pour ça tu peux me dire comment tu m’imaginais. »
Don sourit et commença.
« Un peu comme Danny l’a dit c'est-à-dire petite et potelée tout droit sortie de l’école de police, blonde, écervelée et moche. »
« Et bien c’est édifiant… Merci pour la franchise… »

Malgré ces quelques mauvaises notes et une petite tension visible entre Don et Becca la fin de la soirée se passa bien. Ils finirent par rejoindre ensemble leurs voitures et chacun rentra chez lui.
Danny et Lindsay rentrèrent chez eux retrouver leur petite Lucy. Lindsay était de plus en plus fatigué. Sa deuxième grossesse l’épuisait, mais elle ne l’avouerait pas tout de suite, elle aimait trop son travail.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:48

J'ai trop aimé l'interrogatoire yesssss
J'ai beaucoup aimé le profilage mutuelle entre Mac et Rebecca et l'échange Don et Rebecca yesssss happy

Toujours aussi bien écrit, continue comme ça wink mred yesssss
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 16:36

Muffin a écrit:

« Je répondrais après vous avoir dit pour Don. Don… seulement 2 personnes savent comment nous nous sommes rencontré, et je me suis dis ‘mais c’est quoi ce con d’1m90 ?!’ »
« 88, je mesure 1m88… »
« Tu vas pas me faire chier pour 2 centimètres. » Décidément il ne savait pas si prendre avec elle et elle semblait encore lui en vouloir pour ses questions.

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 512943 sacré Don et rebecca c'est deux la alors et les autres qui sentent bien tout ce froid entre eux mais qui font comme si de rien était

J'ai bien aimer ce chapitre Muffin : Le question réponses était assez sympa et le fait que Rebecca soit aussi honnête j'adore Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 914764

J'ai vraiment hâte à la suite Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 131621 bonne continuation
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 17:49

Contente qu'elle vous ai plus aussi Very Happy Very Happy

je continue doucement mais surement =)
TADAM
TADAM

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 23:19

J'suis toujours autant accros à ta fic muffin!!!! Cette suite est géniale yesssss !!! J'adore l'interrogatoire (ça me rappelle celui que m'a fait subir manhattan il n'a pas si longtemps de ça wink lol)
Vivement la suite!!!!
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:44

Hey !! Merci et je suis contente que ça te plaise toujours Wink

et félicitation pour la barre des 50 messages Wink

et désolée en ce moment je poste moins parce que
1/ c'est Roland Garros xD
2/ demain c'est la fête de mon lycée que j'organise donc c'est un peu la cohue Wink
3/ je passe l'oral de mon bac espagnol vendredi 11
4/ je démarre le bac le 17 xD
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:48

Bonne chance pour toutes ses raisons et Bravo Tad" pour la barre des 50 messages bravo bravo
TADAM
TADAM

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 23:11

Merci beaucoup les filles!! et oui ça y est, à moi l'accés à tous le forum!!!! yesssss
Et bonne chance muffin pour le bac!!! wink
MissGadiri

MissGadiri

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 15:37

J'adore ta fic !! yesssss yesssss

Les tensions entre Becca et Don, j'ai hate de voir ce que ça va donner !!! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance après ^^

Vivement la suite happy happy
Henriette ♥
Henriette ♥

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:04

Merci à vous toutes de me lire Wink c'est sympas aplaus aplaus aplaus je vous poste ça pour vous nourrir xD je continue à écrire un peu mais je n'ai pas toujours le temps, pourtant j'ai pleins d'idée mais faut que je les amène car elle sont trop éloigné par rapport au moment d'écriture (je ne sais pas si je suis clair fufufu) en attendant bonne lecture Wink au faite !! RAFAEL NADAL a gagné happy roll2 ça fait quelque chose de moins qui m'occupe Laughing

Chapitre 9 :

Ça faisait plus d'un mois que Rebecca était la et les enquêtes s'enchainait aussi vite que la jeune recrue c'était intégrée, elle faisait preuve de sang-froid et d’un grand professionnalisme. Elle avait beaucoup d’humour et ne ratait jamais une occasion de faire rire ses collègues pour détendre une atmosphère trop lourde mais elle savait aussi rester sérieuse quand il le fallait. Ça faisait un mois qu’elle était arrivée. Les enquêtes se suivaient et ne se ressemblaient pas, sauf les cambriolages qui étaient toujours l’œuvre de la bande des touristes. Maintenant ils variaient leurs cibles, jamais 2 boutiques dans la même rue, soit une bijouterie, une boutique de luxe, un bureau de change ou encore une banque internationale. Rebecca se rendait actuellement sur un meurtre accompagnée de Mac et de Danny. Don était déjà sur les lieux et attendait les experts.

« Bonjour Don alors qu’est-ce qu’on a ? »
« Bonjour. Mac, Danny je ne vous le présente plus et pour toi Rebecca je te présente Willy Robinson. On l’avait interrogé il y a un mois sur les braquages des touristes lorsqu’Adam avait trouvé son visage dans chacune des boutiques braquées. »
« Oui je me rappelle de lui » fit Danny perplexe.
A la vue du corps Rebecca émit une réflexion
« Ça m’a tout l’air d’une exécution. Il est connu pour appartenir ou avoir appartenu à un gang ? »

Don avait changé avec elle, il se montrait plus distant et lorsqu’il lui parlait il était froid avec.
« Non rien à ma connaissance pour le moment, je vais faire mes recherches. Je vous laisse à bientôt. »

Rebecca ne prêtait plus attention à son collègue et partit de son côté commencer ses recherches. Mac retourna voir Don pour lui parler, laissant Danny s’occuper des photos du corps et des prélèvements préliminaires. Danny se doutait que quelque chose n’allait pas. Il se promit d’en parler à Lindsay pour arranger ça. Parce que lorsqu’ils étaient tout les 2 dans la même pièce ils ne riaient plus. Ça embêtait Danny.

« Don ? » Fit Mac en s’approchant du lieutenant.
« Oui Mac ? » dit-il en se retournant.
« Je me fiche de savoir ce qui se passe entre vous et Rousseau, mais ça ne doit pas vous empêcher de faire votre travail vous ne m’avez pas dit qui avait trouvé le corps ni comment et quand ! »
« J’ai oublié désolé. C’est un certain Joe Smith un joggeur qui a trouvé le corps alors qu’il rentrait chez lui. C’était il y a ½ heure. Il nous a fait sa déposition et repassera dans la journée pour la signer. Maintenant je vais rentrer au poste m’intéresser de plus près au passé de notre victime. »
« Bien. » Mac repartie sur la scène du crime et Don les observa.
Il vit Danny penché sur le corps relever quelque chose, puis son regard se porta sur Rebecca, Frenchie comment aimer l’appeler Danny et Sheldon, lui ne l’avait fait que très peu de temps. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon rapide, léger et fluide. Elle avait pris l’habitude de toujours s’attacher les cheveux sur une scène de crime, elle disait que ça lui dégageait le visage et qu’elle voyait mieux les choses comme ça. Ça lui dégageait aussi sa nuque, fine. Il aimait l’observer mais il devait rentrer au poste pour commencer ses recherches. Il irait au labo pour leur faire part de ses résultats en espérant pouvoir la croiser.

Il monta dans sa voiture et partit. Il savait qu’il était devenu distant et froid envers Rebecca, ça le tuait, mais en même temps ça le protégeait, il évitait les blagues de mauvais gout et ça lui donnait un sursis sur ses sentiments.

**

Rebecca était seule au labo, Stella était parti avec Sheldon et Adam sur une autre scène de crime, une explosion dans le Bronx, Lindsay été descendu voir Sid à la morgue. Quand à Danny et Mac, ils étaient partit fouiller l’appartement de leur victime.
Don était justement venu voir Mac pour lui donner ses conclusions mais il ne le trouva pas à son bureau alors il fit un tour dans le labo. Il trouva Rebecca qui analysait plusieurs empreintes de pas trouvées dans la ruelle. Il l’observa elle avait déjà changé de coiffure et retenait ses cheveux par une pince, les laissant onduler sur ses épaules. Elle n’entendit pas Don qui rentrait dans le labo et sursauta au son de sa voie.

« Tu m’as fais peur Don !! »
« J’ai vu ça, je suis désolé. Alors tu as trouvé quelque chose ? Et où sont tous les autres ? »
« Ils m’ont lâchement abandonné. Lindsay est à la morgue, Mac et Danny chez notre victime et les autres dans le Bronx. Et pour le moment j’ai des empreintes mais ça donne rien, je continue mes recherche. Et toi tu as quelque chose de plus à nous apprendre ? »
« Non pas grand-chose, je garde mes infos sous le coude pour les donner moi-même à Mac pour éviter que tu me doubles, une seconde fois… »

Becca sourit à sa remarque et Don lui rendit son sourire. Ils restèrent un instant silencieux avant que Becca ne reprenne.

« Au faite !! Je te rappelle que tu me dois toujours un restaurant !! Et j’attends toujours ! »
« Oui c’est vrai ! Tu aime chinois ? »
« Oh ouii ! Quand ? »
« Disons demain, 19h. Je passe te prendre ? »
« Très bien. »
Rebecca lui sourit et Don la laissa finir de travailler et s’assit pas loin en attendant le retour de Mac. Rebecca se sentit plus légère après sa petite conversation avec Don, ils étaient restés poli et demain ils dinaient ensemble. Et il n’avait pas été froid et distant. C’était déjà un bon début.
Elle continuait ses recherches et notait quelque information sur un papier.

Lindsay revient de la morgue et entra, elle salua Don et prit la parole.

« Bon bah Becca tu avais raison, Sid ne m’a rien appris de plus, pas de drogue ni d’alcool dans le sang, pas d’éclat de balle, rien, une bonne exécution quoi. »
« Et les vêtements ne t’ont rien appris ? »
« Non. Rien de plus. » Conclu Lindsay dépitée
« Est-ce que quelqu’un a demandé les vidéos surveillances des magasins alentour ? On aurait peut-être quelque chose à se mettre sous la dent. » Demanda Rebecca lassée de ne rien trouver sur cette affaire.
« Si je l’ai fait et je vous les ai fait envoyer, ils ne devraient pas tarder. » Intervient Don.

Lindsay se fit appeler au même moment. Elle sortie en expliquant à ses jeunes collègues qu’elle allait chercher les vidéos enfin arrivées. Une fois que Lindsay fut partie, Rebecca réfléchit un instant et Don lui adressa la parole.

« Tu semble soucieuse, qu’est-ce qui t’arrives ? »
« J’étais en train de me dire que tu n’avais pas mon adresse. Alors comment tu vas passer me prendre ? »
« Rebecca… comment te dire ? Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes mais cette plaque prouve que je suis flic, et donc en bon flic je saurais trouver ton adresse. »

Becca entra dans son jeu en se moquant gentiment de lui.

« Et en bon flic que tu es, tu n’utilises pas ta sirène pour aller plus vite, mais tu use de ta plaque pour passer devant les gens ? »
« Ok tu m’as eu je me rends. »
« Et moi je parie avec toi que tu trouvera pas mon adresse ! Si ce soir tu ne l’as pas trouvée je te l’écrit d’accord ? »
« Et si je gagne, quelle sera ma récompense ? »
« Je t’offre un deuxième restaurant mais si j’ai raison et que tu ne l’as pas trouvé cette fois tu m’offriras un petit déjeuné ! »
« Vendu ! » Il lui tendit sa main pour le signifié que le marché était conclu, mais elle répondit par une grimace.
« Désolée mais j’ai mes gants, et ce serait embêtant que ton ADN se retrouve sur mes analyses non ? »
« Oui en effet. » Il c’était rapproché d’elle et regardé en même temps qu’elle ses analyses. Ils étaient épaules contre épaules et Becca lui donna un léger coup en lui disant « Marché conclut »
Et il lui répondit par un sourire.
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 20:19

Toujours très bien ta suite Muffin' bravo bravo bravo bravo
J'aime bien l'échange de Don-Becca, ils ont enfin couper ce froid du début tong mred wink

Continue comme ça happy happy yesssss
TADAM
TADAM

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 21:17

j'aime j'aime j'aime!!!! Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 502228 Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 502228
Cette suite est super et bien écrite, j'imagine tt à fait les beaux sourires charmeurs de Don!!! La relation avance petite à petit, j'ai hâte de voir ce qui va se passer pendant le dîner!!!!!!!
Merci Muffin et vivement la suite
MissGadiri

MissGadiri

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 12:56

happy happy happy j'adore !!!

Don dans son rôle de grand séducteur, comment ne pas succomber amourfm3

La relation évolue enfin, c'est cool !!

Vivement la suite yesssss yesssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]   Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes] - Page 3 Empty

Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant